FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Un fossé infranchissable (complète)

+12
Magic
manon
clara
Maira
tweetie
emimartin
Mouchette
Jenny
pimkie
nathaloche
Théana
pativore
16 participants

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 2 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  nathaloche Dim 15 Avr - 16:17

Passage maginifique avec une viviane extraordinaire

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 2 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  Maira Dim 15 Avr - 16:20

entièrement d'accord, plus encore c'est vraiment kro kro kro bien!
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 2 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  Jenny Dim 15 Avr - 16:26

Viviane est toujours là je l'adore cette femme 2love2 !
Et puis Danny en mode moral dans le slip moi ça me fait craquer (...) !!!

La suite bounce bounce bounce !!!!!!!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 2 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  pativore Dim 15 Avr - 16:54

Danny termina, repu, la part de tarte qu'on lui avait servi. Il ne se souvenait plus depuis quand il n'avait pas prit un vrai repas. Mais vu la vitesse à laquelle il avait mangé le dîner que Marcus et Viviane avaient préparé, probablement un bon moment.
Le dîner s'était écoulé dans une bonne ambiance. Personne n'avait abordé les sujets délicats. Ce soir Viviane n'était pas malade et Danny n'avait pas de problème avec sa famille. Ils avaient parlé de l'actualité, des difficultés que Marcus rencontrait avec ses élèves, le boulot aussi. Et quand Reggie avait commencé à clairement exprimer son ennui face à ces conversations ils étaient passés au sport.
Ils étaient d'ailleurs lancés avec animation sur le dernier match de basketball de la saison, chacun donnant son avis d'amateur sur ce qui aurait pu être le match du siècle. Danny se sentait un peu revivre au milieu de la famille de Viviane. Il voyait clairement à quel point une famille, un conjoint, un enfant, pouvaient être importants pour l'équilibre d'une personne, pour son épanouissement. Lui ne connaissait pas ça. Il ne l'avait jamais vraiment connu... En tout cas, il n'en n'avait aucun souvenir. Sa famille à lui n'en n'avait jamais vraiment été une.
Il remercia intérieurement Viviane de lui avoir permit de partager ce moment avec eux et de l'aider à s'échapper à cette chape de soucis dans lequel il s'embourbait depuis une semaine. Cela lui faisait un bien fou et lui redonnait un peu espoir...

- Encore une part, Danny?

Danny secoua les mains devant son assiette.

- Non merci, Marcus! Je crois qu'une de plus et j'explose!
- Pourtant, la tarte n'est pas terminée!
- Oui, et puis prendre un ou deux kilos ne te ferait pas de mal! Regarde toi, tu es de plus en plus maigre, Danny!

Danny sourit à Viviane et se tourna vers Marcus en le regardant avec amusement.

- Bientôt, elle va venir me border!

Les deux hommes rirent ensemble sous le regard de Viviane.

- Tu ferais bien de te méfier petit malin! Demande à Reggie ce qui peut se passer quand il ne suit pas mes recommandations!
- L'enfer...

Reggie se leva de table et débarrassa ses couverts et se dirigea vers le salon avant d'être arrêté en plein élan par sa mère.

- Où tu vas comme ça jeune homme?!
- Il y a un super film à la télé ce soir et...
- ... Tes devoirs d'abord!
- Mais on est vendredi soir et...
- ... Je ne plaisante pas! Ce n'est pas parce qu'on a un invité ce soir que je ne te garde pas à l'oeil. D'abord tes devoirs, les films après!

L'adolescent soupira et capitula. Danny le regarda s'éloigner pour rejoindre sa chambre et commença à débarrasser la table alors que Viviane leur servait un café. Elle le regarda mettre de l'ordre dans leur cuisine et se mit à rire.

- Une vraie petite fée du logis, ce Danny!
- Quoi?!!
- Rien, c'est très bien, Danny! Continu!
- On ne se moque pas!
- Jamais je ne...

Viviane s'arrêta au milieu de sa phrase en entendant la sonnerie d'un portable. Danny s'excusa, c'était le sien. Probablement Sylvia... Il rejoignit le couloir avec appréhension et chercha son téléphone dans la poche de son manteau. Il aurait aimé pouvoir ne pas avoir à parler de son frère encore de toute la soirée, mais rien ne se passait jamais vraiment comme on le voudrait. Sans même regarder le numéro qui s'affichait il décrocha. Il était sûr que ce serait elle après tout.

- Taylor?
- Euh... Danny... excusez moi de vous déranger...

Danny reconnut immédiatement la voix. Il en était surprit. Il n'avait jamais cru qu'elle le rappellerait. Et encore moins le jour même...

- ... C'est Nora... vous vous souvenez?
- Bien sûr. J'ai reconnu votre voix.
- Ah... euh... je suis désolée, il est un peu tard...
- ... Ce n'est rien.
- Oui? Et bien... enfin... j'étais sur le point de me coucher et j'ai réalisé que je ne vous avez pas vraiment remercié pour... pour m'avoir sauvé la peau ce matin. Alors merci beaucoup.
- Ca n'était pas grand chose... enfin...
- Je tenais tout de même à vous remercier. Alors bonne... bonne continuation, Danny.
- Merci, vous aussi.

Il entendit le petit bip qui signifiait qu'elle avait raccroché. Il éteignit son portable et le remit alors dans sa poche de son manteau, regardant dans le vide. Il était surpris de cet appel. Surpris et un brun déçu. Déçu même si il ne savait pas de quoi. Peut être qu'il aurait aimé la revoir. En fait, il n'en savait rien. Cette femme n'avait fait que traversé sa vie, l'espace de quelques minutes. Pas plus. Il ne souhaitait pas se lancer dans une quelconque drague avec elle, dans l'optique d'une quelconque relation. Il restait juste sur sa faim...

- Tout va bien?

Danny sursauta en entendant la voix de Viviane. Il se retourna vers elle et sourit.

- Oui.
- Sylvia?
- Non... une connaissance... rien d'important.
- Ton café va refroidir.
- Ce serait un crime. Allons le boire immédiatement, "maman"!

Viviane rit avec amusement et le fit passer avant elle. Il lui lança un sourire taquin et rejoignit la cuisine, pressé d'aller déguster un dernier café avant de retourner à ses soucis.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 2 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  Jenny Dim 15 Avr - 16:59

Ahhhh elle assure Vivi quand même et ça fait plaisir de le voir comme ça ti biquet 2love2 !
Et pusi j'ai comme l'impression que Danny va vite vouloir revoir Nora moi Mr.Red !

Une autre ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 2 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  Théana Dim 15 Avr - 17:11

bizarre j'ai la même impression que toi Jenny Mr.Red


en tout cas cette suite était toute mimi


BRAVO !!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 2 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  nathaloche Dim 15 Avr - 17:16

elle assure la Viviane
Un petit brin d'amour maternel pour notre Dannychou ne peut lui faire que du bien I love you I love you
et cet appel Rrrrrrrrr ! 2love2 2love2 2love2
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 2 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  pativore Dim 15 Avr - 19:24

Danny se frotta les mains l'une contra l'autre en soufflant dessus et les fourra dans ses poches. Il regarda sa montre une nouvelle fois et reporta son attention sur le hall d'entrée du vieux collège.
Cela lui rappelait de vieux souvenirs. Les collèges pourris se ressemblaient tous. Comme tout ceux haute gamme. La sonnerie annonçant la fin des cours retentit enfin. Un flot d'adolescent dévala les marches. Certains se précipitèrent dans la rue, pressés de partir, d'autres se regroupèrent pour fumer et parler. Et enfin, il aperçut celui qui l'attendait. Nicky. L'adolescent le chercha du regard un instant et se dirigea aussitôt vers lui dès qu'il l'aperçu. Il avait bien prit dix centimètre depuis la toute première fois qu'il l'avait vu. Il serait probablement aussi grand que son père... Si seulement il évitait de suivre son chemin.
L'ado lui lança un vague bonjour et ils marchèrent ensemble vers le snack le plus proche du collège. Danny leur commanda à manger et se réinstalla en face de son neveu. Son mal être était perceptible. Il avait mit tant d'espoir et d'attentes dans son père que la déception et la peur n'en devaient être que plus fortes. Danny le regarda boire son soda, tout en répondant briévement à ses questions sur les cours.
Danny s'était toujours bien entendu avec son neveu. Le contact avec les enfants lui avait toujours semblait bien plus facile qu'avec les adultes. Plus simple, plus naturel. Mais la situation était différente à présente. Il n'était pas là pour parler sport, filles ou école. Il était là pour tenter de rassurer son neveu et de s'assurer qu'il gérait la situation du mieux possible. Sylvia semblait tellement inquiète qu'il n'avait pas réussi à refuser. Après tout, c'était une façon comme une autre de rattraper une dizaine d'années d'absence.

- C'est maman qui t'as demandé de passer?
- Elle s'inquiète pour toi. Elle pensait que ce serait plus facile pour toi de parler avec moi.
- Elle dit que tout va aller bien. Que papa reviendra bientôt. Mais je sais que c'est pas vrai... Personne ne veut me dire la vérité, mais je ne suis pas stupide!
- Elle essais de te protéger, Nicky, c'est tout.
- Alors toi, tu peux me dire la vérité. Il va revenir bientôt ou pas?

Danny regarda l'adolescent quelques secondes sans rien dire. Il aurait tellement eu envie de le protéger de tout ça, mais ça ne servait à rien. Il avait besoin de savoir. Il était à un âge où toute tentative de mensonge protecteur ne ferait qu'aggraver la situation. Sylvia avait refusé de le faire, c'était donc à lui que revenait cette tâche.

- Je ne pense pas Nicky. Tout dépend de ce que décidera la justice.
- Et ça peut être long?
- Ca peut être long, oui.
- Plusieurs années?
- Plusieurs années.
- J'ai entendu maman parler avec l'avocat et... enfin ils parlaient de meurtre ou quelque chose comme ça... papa a tué quelqu'un?

Danny resta silencieux encore quelques secondes. Il aurait préféré éviter cette question.

- Non. Il n'a tué personne.
- Alors pourquoi?
- Et bien... parce qu'il était là quand c'est arrivé.

Nicky regarda son oncle d'un air grave et reporta son attention sur son sandwich. Il mordit dedans avec appétit. Danny le regarda faire. Il ne pouvait pas s'empêcher d'être en colère son frère quand il pensait à ses enfants. En replongeant une nouvelle fois il avait trahi la confiance que son fils avait mit en lui. Il l'avait abandonné une nouvelle fois. Nicky allait devoir grandir sans lui, se faire à l'idée que son père ne serait jamais là pour lui. Il ne lui avait jamais fait de mal physiquement, mais les répercutions pour l'équilibre de son fils seraient inévitables. Et ça, c'était injuste. Rien que pour lui, Raffie aurait dû résister. Mais ce qui était fait, était fait. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à être présent du mieux possible pour son neveu.
Danny avala une gorgée de son propre soda et décida de détendre un peu l'atmosphère. Il connaissait le sujet idéal pour ça.

- Et alors, comment s'appelle la charmante demoiselle que j'ai vu te dire au revoir tout à l'heure?

Surpris, Nicky releva les yeux vers son oncle. Et doucement, un sourire se dessina sur son visage. Au moins, pendant quelques minutes ils ne penseraient plus à Raffie et Nicky pourrait enfin réagir comme un gosse de son âge. Danny haussa les sourcil et regarda son neveu avec une attente amusée. Ah, les filles...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 2 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  Jenny Dim 15 Avr - 19:30

J'ai adoré cette suite ! J'avais l'impression d'être avec eux à la table !
Tu as su trouver les mots justes pour Danny lorsqu'il explique la situation à Nicky bravobom bravobom bravobom !

Moi aussi j'aurais aimé qu'un mec comme ça vienne me chercher à la sortie du collège ptdr !

Et cette scène j'adore:

Surpris, Nicky releva les yeux vers son oncle. Et doucement, un sourire se dessina sur son visage. Au moins, pendant quelques minutes ils ne penseraient plus à Raffie et Nicky pourrait enfin réagir comme un gosse de son âge. Danny haussa les sourcil et regarda son neveu avec une attente amusée. Ah, les filles...
bravobom bravobom bravobom

Vite la suite bounce bounce bounce !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 2 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  Théana Dim 15 Avr - 19:34

rho qu'il était génial ce bout !!!

j'enveux tout plein des comme ça lol!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 2 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  Maira Dim 15 Avr - 20:19

sublime!! c'est vrai qu'on se croirait presque avec eux!!! bravobom bravobom bravobom bravobom
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 2 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  clara Dim 15 Avr - 20:56

affraid Je viens seulement de voir que tu as recommencé à écrire Embarassed Embarassed Honte à moi afraid

Que dire...C'est GEANT

Il y a de toout là: la blessure de Danny avec son frère, de la tendresse avec son neveu...

J'adore voir Danny comme ça, en souffrance, oui, je sais Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et puis cette Nora Mr.Red ...qui nous réserve plein de chupa, j'espère Mr.Red Tiens en plus ça rime ptdr

Vivement la suite bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 2 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  manon Dim 15 Avr - 21:05

bravo cheers cheers cheers cheers cheers
la suite ce soir???
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 2 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  Mouchette Dim 15 Avr - 21:31

Superbe passage, un de plus! bravobom bravobom bravobom
On aura droit à une suite encore ce soir? bounce bounce bounce bounce
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 2 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  pativore Dim 15 Avr - 22:41

Merci les filles! Embarassed
Voilà une suite, le passage n'est pas complet, j'essairai de finir la fin pour ce soir... ou cette nuit Rolling Eyes


A chaque journée sa dose de réjouissances. Après avoir dû expliquer à Nicky ce que sa mère refusait de lui dire, la veille, il se retrouvait une nouvelle fois à rencontrer l'avocat de son frère au palais de justice. D'ailleurs il commençait à se demander si cet homme avait un bureau à lui. Car à chaque fois c'était là que maître Stephens lui donnait rendez-vous. Ca n'avait aucune importance en soit, mais Danny aurait préféré eviter de se retrouver si souvent au palais de justice avant même le début du procès.
L'optimisme de l'avocat semblait s'être un peu étiolé. Il y aurait quelques complications dont il ne souhaitait leur parler qu'une fois certain, en attendant il se tiendrait à sa ligne prévue pour la défense de Raffie. Danny n'avait pas insisté, ni cherché à en savoir plus. Il était juste pressé de sortir de là. Il avait passé une bonne partie de la journée au FBI, et la finir au tribunal n'était pas vraiment sa conception d'une bonne soirée. Il était juste pressé de rentrer chez lui à présent.
Il regagna rapidement la sortie et s'arrêta au niveau des portes sécurisées. Il laissa sortir une horde de journalistes qui poursuivait visiblement un accusé célèbre. Une petite file d'attente s'était formée, attendant de pouvoir regagner la rue. Sentant une présence près de lui, il tourna la tête par curiosité. Il la reconnut immédiatement. Mais visiblement, elle, ne l'avait pas encore remarqué. La tête dans les nuages encore une fois. Heureusement, il n'y avait aucune voiture roulant à pleine vitesse dans le palais de justice!

- Hey! Bonjour... Nora!

La jeune femme leva les yeux vers lui avec surprise et bafouilla un bonjour étonné. Comme la toute première fois, il resta un léger instant scotché par ces yeux profonds.

- Danny...euh, bonjour!
- Ravie de vous voir en un seul morceau!
- Oui. J'évite de traverser au rouge un maximum maintenant!
- Bonne nouvelle!

Ils se sourirent et Danny l'invita à passer devant lui pour rejoindre la rue. Nora se retourna vers lui, lui sourit timidement et reprit la parole.

- Euh... Bonne soirée. Ravie de vous avoir recroisé.
- Moi de même. Bonne soirée.

Nora lui sourit une dernière fois et reprit son chemin. Danny la regarda descendre les marches du palais de justice et se traita d'imbécile. "Moi de même. Bonne soirée", quelle réplique! Visiblement il perdait un peu la main ces derniers temps. Et laissé filer Nora, ce n'était peut être pas ce qu'il avait de mieux à faire. Après tout un peu de bonne compagnie ne pourrait pas lui faire de mal et si le destin l'avait mit deux fois sur sa route, ça devait être pour une bonne raison. Il se dépêcha donc de descendre les marches et la rattrapa sur le trottoir.

- Nora... Nora?

La jeune femme s'arrêta et se retourna vers lui, le regardant avec surprise de le voir la poursuivre ainsi.

- Oui?

Danny chercha un instant ce qu'il pouvait bien dire. En fait, il n'en savait rien. Mais, zut. Il était Danny Taylor! La drague, s'était son truc. Alors juste inviter Nora à boire un verre, même sans arrière pensées, il ne devrait pas avoir trop de mal. Il reprit son assurance habituelle et lui sourit chaleureusement.

- Vous avez un peu de temps devant vous?
- Euh...
- Boire un verre en ma compagnie, ça vous tente?
- Je... euh...

Devant son hésitation, il accentua son sourire. Il n'avait pas vraiment envie d'essuyer un refus.

- ... très bien, ok...

Dix minutes plus tard, Danny était assis face à la jeune femme dans un petit bar tranquille. Dix huit heures ce n'était pas vraiment l'heure de pointe pour boire un verre. Tant mieux. Ils seraient plus tranquilles. Enfin, une fois qu'ils auraient réussi à faire passer le malaise qui était présent entre eux... Danny but une nouvelle gorgée de son cocktail de fruit et en profita pour observer Nora discrètement. Si l'aspect perdu qu'il avait vu chez elle la première fois avait disparu, elle semblait toujours triste. Ils devaient avoir l'air de deux paumés se tenant compagnie dans un bar désert.
Danny reposa son verre et décida de relancer la conversation.

- Vous travaillez au palais de justice?
- Euh, non. Pas du tout. J'étais là pour... pour... enfin, peu importe. Et vous?
- Non plus.

Un nouveau blanc. Ne lui restait plus qu'à laisser place à sa curiosité, ce serait toujours moins gênant que ce silence.

- Vous êtes de New York?
- Oui. J'ai toujours vécu ici... enfin... je ne suis pas née ici, mais... enfin, oui!
- Compliqué?
- Non. Mais, je ne vais pas vous bombarder avec ma vie de famille alors que...
- ... Ca ne me gêne pas. Dites moi.
- Ok... Euh, je suis née à Moorea... c'est en Polynésie. Ma mère était de là bas. Mon père l'avait rencontré alors qu'il explorait la région. Il est resté vivre avec elle là bas jusqu'à ma naissance... Et il m'a ramené à New York après.
- Et votre mère?
- Elle est décédée... en me mettant au monde. Tout ce que je connais d'elle c'est quelques photos, ce que m'en a dit mon père et ses carnets.
- Moorea? Je ne connais pas, mais le nom est déjà très prometteur.
- C'est près de Tahiti.
- Je vois.
- Alors vous n'avez jamais vécu là bas?
- Non. Je crois que mon père avait du mal à retourner là bas. Ma mère lui manquait trop. Il m'y a juste emmené une fois, l'année de mes dix huit ans. Il voulait que je connaisse mes origines. Et vous?
- Cuba. Mes parents étaient de là bas, mais je n'y suis jamais allé. New York c'est chez moi.
- Et vos parents ne veulent pas y retourner?
- Ils sont morts.
- Ah... euh... je... suis vraiment désolée. Je ne voulais pas...
- Ca fait longtemps. Vous ne pouviez pas savoir. J'étais encore un môme...

Sentant de nouveau le blanc se réinstaller dans leur conversation, Danny décida de changer de sujet. Ils parlèrent de tout et rien avec de plus en plus de naturel et de facilité. Danny en était réjouit. Cela lui faisait du bien d'être avec une personne qui n'avait rien à voir avec Raffie et qui ne savait rien de toute cette histoire. Et Nora, passé sa réserve, était d'un naturel très chaleureux et parler avec elle se révélait très agréable.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 2 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  Jenny Dim 15 Avr - 23:14

Encore une superbe suite ! Tu nous gâtes dis-moi respect respect respect !!!!

Mais, zut. Il était Danny Taylor! La drague, s'était son truc.
2love2 2love2 2love2 je ne demande qu'à vérifier moi !

Cela lui faisait du bien d'être avec une personne qui n'avait rien à voir avec Raffie et qui ne savait rien de toute cette histoire.
Heu What the fuck ?!? ..........enfin ce que j'en dis Mr.Red ......

T'as pas encore un bout Mr. Green ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 2 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  Maira Dim 15 Avr - 23:19

toujours aussi sympa ta fic!! bravobom bravobom bravobom
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 2 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  pativore Dim 15 Avr - 23:33

T'as pas encore un bout ?

Pas tout de suite... Mr.Red
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 2 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  Jenny Dim 15 Avr - 23:36

Pfffffffffffff.....
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 2 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  pativore Dim 15 Avr - 23:37

Jenny a écrit:Pfffffffffffff.....

Mais ce soir, promis! Et arrête de me piquer ma réplique!!! pascontent D'ailleurs t'as pas une suite à nous mettre aussi?
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 2 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  tweetie Dim 15 Avr - 23:42

c'était trop bien ptdr ptdr ptdr vais mettre tout le temps ça maintenant ... et en plus, c'est vrai bravobom bravobom bravobom !!! Elles sont toutes plus excellentes les unes que les autres ces suites respect respect respect !!! Même si mes préférées sont celles entre le ptit chou et Super Vivi Un fossé infranchissable (complète) - Page 2 Invision-Board-France-234

Viviane se pencha et attrapa sa main pour la serrer dans la sienne. C'était un petit geste, mais pour lui cela représentait bien plus.

trop chouquettes ces 2 là 2love2 2love2 2love2 je les adore together I love you I love you I love you

- Oui, et puis prendre un ou deux kilos ne te ferait pas de mal! Regarde toi, tu es de plus en plus maigre, Danny!
Danny sourit à Viviane et se tourna vers Marcus en le regardant avec amusement.
- Bientôt, elle va venir me border!

Et pis, tu "termines" en beauté avec Nicky Rolling Eyes et pis, Nora ... geek au fait, I knew it !!! Le hasard a fait son travail lol!

Enfin, comme le dit si bien jenny Wink :

Danny en mode moral dans le slip moi ça me fait craquer (...) !!!


MI TOU Mr.Red
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 2 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  Magic Dim 15 Avr - 23:44

AAAaaaaah je pensais avoir encore une suite à lire mais je suis arrivée au bout...

Elle est très TRES prometteuse cette fic... rolles rolles

Je me pose plein de question, et explorer la relation nicky/Danny est une very good idée...

En plus de ça c'est toujours aussi agréable à lire et on devient vite vite vite accrooo...

Une suite??? rolles rolles

bravobom bravobom bravobom
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 2 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  pativore Lun 16 Avr - 0:16

Voilà la fin du passage!


Ils étaient assis dans ce bar depuis déjà plus d'une heure quand Danny remit les pieds dans le plat sans le vouloir. Il venait de lui parler de son boulot et avait décidé d'en savoir plus sur elle...

- Ca ne doit pas être évident tout les jours de bosser là dedans. Vous devez voir des choses dures.
- Disons que les bons côtés viennent souvent compenser les mauvais. Et vous? Vous faites quoi?
- Oh, je suis entre deux choses maintenant...
- Ah oui?
- Je donne des cours d'arts plastiques dans un collège, mais... Enfin, maintenant, je vais devoir arrêter. Je ne pourrais pas gérer les deux.
- Les deux?
- Oui. La galerie de peintures de mon père... Je ne pensais pas avoir à la reprendre un jour, en tout cas pas si brusquement. Mais... c'est comme ça.

Danny sentit son coeur s'arrêtait de battre. Un scénario était en train de se dessiner dans son esprit et il craignait de voir trop juste. Pas ça, pensa t-il. Surtout pas ça. Pas elle...

- C'est votre père qui est décédé il y a quelque jours?

Nora posa ses yeux bruns sur lui et le fixa avec émotion.

- Oui... c'est lui.
- Je suis désolé... Un accident?
- Non... On... on lui a tiré dessus... un braquage.

Danny eut l'impression que la pièce se rétrécissait sur lui. Pourquoi le destin avait-il mit Nora sur sa route?! Pourquoi? Comme si ce n'était pas suffisant de devoir gérer ça avec sa famille, il avait fallu qu'il rencontre la fille de la victime... qu'il sympathise avec elle. Il devait vraiment se trimballer un mauvais karma. Ce n'était pas possible autrement.
Il vit les yeux de la jeune femme s'embuaient légèrement. Il se sentait coupable. Coupable pour son frère face à elle... Elle était là, assise face à lui, fixant leur table et il savait à quoi elle pensait alors. Elle pensait à son père. Peut être à la dernière fois qu'elle l'avait vu, aux derniers mots qu'ils avaient échangé, à l'instant où elle avait comprit qu'elle ne le reverrait jamais...


Noa enfila un peignoir et sécha rapidement ses cheveux avant de les attacher avec une pince. Une bonne douche, une salade de crudités qui l'attendait et un bon film à la télé. C'était son programme pour la soirée. Pour une soirée tranquille...
Quand la sonnerie de la porte d'entrée retentit, elle fut surprise. Il était vingt et une heure et elle n'avait pas l'habitude de recevoir des visites surprises à cette heure. Mais bon, peut être s'agissait-il d'une amie qui tenterait de la traîner dans une soirée endiablée. Ca ne serait pas la première fois qu'elles débarqueraient chez elle sans prévenir.
Nora resserra son peignoir et se dirigea aussitôt vers l'entrée, laissant des traces de pieds trempées sur le parquet de son appartement. Elle ouvrit et resta tétanisée. Ce n'était pas ses amies, pas même une connaissance. Non. Elle n'osa pas ouvrir la bouche. Elle avait peur de ce qui se profilait. Elle n'était pas sûre de vouloir l'entendre.

- Mademoiselle Sutherlie? Je suis l'agent Jackson et voici l'agent Murron.

Nora regarda à peine les cartes qu'ils lui présentaient pour confirmer leurs identités. Elle avait resserré ses bras autour d'elle et les regardait avec angoisse. Pas ça, pensait-elle. S'il vous plait, pas ça.

- Nous sommes désolés. Votre père a été victime d'un braquage il y a une heure et demie. On lui a tiré dessus.

Le sol était en train de s'ouvrir sous elle. Ses jambes la soutenaient encore avec difficultés. Elle ne pouvait pas croire ça. Elle avait vu son père tout juste deux heures plus tôt. Elle lui avait demandé si il avait besoin qu'elle reste pour l'aider à fermer la galerie. Il avait refusé, lui avait dit de partir et de profiter de sa soirée. Ils se verraient plus tard. Alors, non. Elle ne pouvait pas les croire. Fébrilement, elle secoua négativement la tête.

- Je... je l'ai vu toute à l'heure. Il va bien... il va bien... je...
- Mademoiselle, nous sommes désolés, mais votre père est décédé.
- Non, je... vous devez vous tromper... parce que... non...

Les deux policiers insistèrent malgré sa négation. John Sutherlie avait été abattu au cour du braquage de la galerie. A sa question "est-ce qu'il est mort sur le coup?" il y avait eu un silence lourd de sens et quelques mots qui dans sa tête signifiaient, "Non, il s'est vidé de son sang, seul, avant de mourir." Elle n'écouta pas la suite. Les mots ne l'atteignaient plus. Son père, sa famille, était mort.
L'un des deux hommes lui laissa sa carte, "pour quand elle souhaiterait qu'ils lui parlent de l'affaire", elle l'avait prise en tremblant et avait refermé la porte derrière eux. Elle s'appuya sur la porte et sentit sa vue se troubler alors qu'elle se laisser glisser au sol. Transpercée par la douleur, elle fut submergée par un flot de larmes. Son père était mort. Son monde venait de s'écrouler...



Danny la regarda. Il devait avoir blanchit d'un coup, il en était à peu près sûr. Elle était la fille de John Sutherlie... Tout d'un coup, ce verre en tête à tête lui semblait être la plus mauvaise idée qu'il ait jamais eu. Il se sentait déplacé, mal d'être face à elle. Elle souffrait à cause de son frère...
Il but rapidement le fond de son verre et bafouilla un nouveau "je suis désolé", bien plus lourd de sens à présent.

- Vous ne pouviez pas savoir...
- Oui... euh... je vais devoir y aller... j'ai... j'ai encore des choses à faire et... enfin...

Il crut discerné une pointe de déception dans le regard de Nora mais elle ne fit qu'acquiescer et répondre qu'elle aussi devait y aller de toute façon. Danny paya alors leur consommation et s'éclipsa rapidement. Ou plutôt avait prit la fuite rapidement. Il la trouvait attachante, attirante, touchante, mais à cet instant il aurait voulu ne jamais l'avoir rencontré. De toute façon à l'instant où elle comprendrait qui il était, elle aurait probablement une réaction de rejet bien plus forte. Alors pour le moment, tout ce qu'il voulait c'était retrouvé l'air froid qui balayait Manhattan et tentait de gérer ça dans son esprit...


Oui, Jenny, tu vois tu as ta réponse! Vous aviez bien vu! Wink
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 2 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  Jenny Lun 16 Avr - 0:27

JE LE SAVAIS !!!!!! Tain suis trop forte moa Mr. Green Mr. Green Mr. Green !!!
Ralala je m'étonne moi-même des fois lol! !

Là c'est mal barré pour du chuppa je crois ptdr !
Non c'est pas drôle, la pauvre elle souffre et lui il va culpabiliser pale pale pale mais je demande quand même la suite Mr.Red !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 2 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  tweetie Lun 16 Avr - 0:33

tain il a vraiment pas de C** celui-là !!! ptdr sublime cette suite bravobom et pis, pauvre Nora Crying or Very sad me demande bien ce qui va se passer entre eux maintenant scratch en tout cas, j'espère que ce ne sera pas infranchissable Wink
Vivement la suite study study study !!!


RESPECT jenny respect
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 2 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 12 Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum