FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un fossé infranchissable (complète)

+12
Magic
manon
clara
Maira
tweetie
emimartin
Mouchette
Jenny
pimkie
nathaloche
Théana
pativore
16 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 3 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  pativore Lun 16 Avr - 0:35

Jenny a écrit:JE LE SAVAIS !!!!!! Tain suis trop forte moa Mr. Green Mr. Green Mr. Green !!!
Ralala je m'étonne moi-même des fois lol! !

Là c'est mal barré pour du chuppa je crois ptdr !
Non c'est pas drôle, la pauvre elle souffre et lui il va culpabiliser pale pale pale mais je demande quand même la suite Mr.Red !

Tes chevilles vont bien la miss?!! ptdr ptdr ptdr
Je sais que tu savais, mais je n'allais tout de même pas te filer la réponse directe quand même!!! ptdr

Et puis le chupa, hein, y'a pas que ça d'important dans les fics!!! rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 3 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  Jenny Lun 16 Avr - 0:55

Mes chevilles vont très bien merci Mr. Green !
Ben si c'est important le chuppa voyons !
Merci Tweetie Wink !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 3 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  pativore Lun 16 Avr - 1:00

Jenny a écrit:Mes chevilles vont très bien merci Mr. Green !
Ben si c'est important le chuppa voyons !
Merci Tweetie Wink !

Bon, bah tu compesera le manque de chuppa dans ma fic avec la tienne! Mr.Red
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 3 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  Magic Lun 16 Avr - 1:07

AAaaah c'est abusé...

Le destin s'acharne enfin Pativore s'acharne lol!!!

En tous cas bravobom bravobom bravobom bravobom Pour cette belle suite...j'étais presque aussi géné que Danny en lisant...c'est dur quand même... Shit Shit Shit

Et une histoire impossible, UNE...

Mais bon depuis la fin de ta derniere fic, je te fais confiance...alors wait and see Wink Mr.Red

Vivement la suite...pour l'heure bonne nuit a tous!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 3 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  Jenny Lun 16 Avr - 2:30

JE VEUX UNE SUITEEEEEEEEEE bounce bounce bounce !!!!!

Héhéhé Twisted Evil
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 3 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  pativore Lun 16 Avr - 2:32

Jenny a écrit:JE VEUX UNE SUITEEEEEEEEEE bounce bounce bounce !!!!!

Héhéhé Twisted Evil

Non! Evil or Very Mad
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 3 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  Jenny Lun 16 Avr - 2:34

JE VEUX UNE SUITEEEEEEEEEE bounce bounce bounce !!!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 3 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  pativore Lun 16 Avr - 2:35

Jenny a écrit:JE VEUX UNE SUITEEEEEEEEEE bounce bounce bounce !!!!!

NOOOONNNNN! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 3 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  Jenny Lun 16 Avr - 2:37

JE VEUX UNE SUITEEEEEEEEEE bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce !!!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 3 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  pativore Lun 16 Avr - 2:40

T'es pas assez gentille pour ça!

donc...


NONNNNNNNNN
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 3 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  Jenny Lun 16 Avr - 2:41

Tu sais que je peux continuer longtemps comme ça Mr.Red ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 3 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  pativore Lun 16 Avr - 2:43

Jenny a écrit:Tu sais que je peux continuer longtemps comme ça Mr.Red ?
Tu sais que moi aussi? ptdr ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 3 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  Jenny Lun 16 Avr - 2:50

UNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEE SUIIIIIIIIIIITTTTTTTTTEEEEEEEE !!!!!!!!!

Ou je mets plus les miennes Evil or Very Mad .....
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 3 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  pativore Lun 16 Avr - 2:51

Jenny a écrit:UNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEE SUIIIIIIIIIIITTTTTTTTTEEEEEEEE !!!!!!!!!

Ou je mets plus les miennes Evil or Very Mad .....

Mais si tu met plus les tiennes, moi non plus! Evil or Very Mad
Je t''ai dit que tu n'aurais rien de moi de cette façon! Evil or Very Mad
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 3 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  Jenny Lun 16 Avr - 2:56

Ben tant pis alors Mr.Red !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 3 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  pativore Lun 16 Avr - 2:58

Bah oui... rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 3 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  pativore Lun 16 Avr - 3:42

Allez, moi je mets ma suite avant de me coucher! siffle



Nora se réveilla en sursaut, allongée sur son canapé. Elle avait encore rêvé de son père, du moment où elle avait dû se rendre à la morgue pour régler les formalités d'usages pour le corps. Une de ses meilleures amies l'avait accompagné pour la soutenir, mais elle n'avait pas pu s'empêcher de perdre pied quand elle l'avait vu. Et chaque nuit depuis, cette vision du corps sans vie de celui qui avait construit sa vie venait la hanter.
Elle se redressa et prit sa tête dans ses mains. Elle était fatiguée. Elle avait beau dormir, elle ne se sentait pas plus reposée pour autant. Elle savait qu'il fallait du temps pour apprendre à vivre avec ça, mais elle avait l'impression de ne pas en être capable. Elle avait tellement de peine en elle. Et tellement de colère. De colère contre ceux qui avait fait ça à son père. Elle connaissait ce type de colère. De celles, malsaines, qui vous rongeaient de l'intérieur. Elle avait vécu ça de longues années à l'adolescence. De la colère contre la terre entière, contre son père, mais contre sa mère avant tout. Sa mère qu'elle ne connaissait pas, qu'elle ne verrait jamais, dont elle n'aurait jamais aucun souvenir. Oui, elle avait été longtemps en colère pour ça. A l'adolescence, la présence d'une mère c'était tellement essentielle... Elle avait dû faire sans. Et ce n'était pas les quelques conquêtes féminines de son père qui aurait pu y changer quoi que ce soit. Elle avait été une adolescente difficile, renfermée, coléreuse. Et pourtant, elle avait toujours gardé ce lien si étroit avec son père. La perte de sa mère, les avait lié profondément.
Alors oui, elle était en colère contre ceux qui le lui avaient arraché. Elle voulait les voir payer. Elle voulait les voir être condamnés au maximum, finir leurs vies derrières les barreaux... Elle inspira profondément. Nora ne voulait pas se laisser à nouveau bouffer par cette colère. Ca ne changerait rien à part lui gâcher sa vie un peu plus. Non, elle ne voulait vraiment pas vivre ça. Ca ne lui rendrait pas son père de toute manière.
Engourdie, la jeune femme se releva et alla se servir un verre d'eau. Elle le but lentement et revint s'asseoir près de sa fenêtre, laissant son regard vagabonder sur les grattes ciels. Elle essaya d'imaginer à quoi pourrait ressembler sa vie dans quelques temps, où elle serait. Peut être qu'elle retournerait à Moorea... En fait, elle y pensait de plus en plus... Et Danny? Elle n'avait pas imaginé le revoir un jour. Et pourtant, ils étaient encore tombés l'un sur l'autre. Et alors qu'elle allait partir, il lui avait proposé de prendre ce verre. Elle avait accepté un peu à reculons. Elle le trouvait charmant et elle lui devait de ne pas être au fond d'un lit d'hôpital, mais sur le coup elle ne s'était pas sentie très apte à affronter un rendez-vous. Elle avait autre chose en tête. Et puis finalement, ce verre s'était révélé, certes un peu fastidieux parfois, mais aussi très agréable. Ce mélange d'humour, de charme et d'humanité chez cet homme l'avait touché. Mais elle doutait fortement que ce verre mène à quelque chose. Pas après la manière dont il était parti... Elle avait bien sentit qu'il lui avait menti, qu'il était partit parce qu'il voulait partir. En même temps, parler du meurtre de son père ce n'était pas exactement la conversation idéale pour un rencard... si s'en était vraiment un. Et puis, il devait déjà voir ce genre de truc à longueur de journée avec son boulot alors, elle en plus, ça devait faire un peu trop pour lui. Elle ne pouvait pas lui en vouloir pour ça. Elle était juste... un peu déçue. Elle aurait aimé que ça se passe autrement. Mais c'était probablement pour le mieux. Ce n'était pas vraiment le moment pour elle de craquer pour quelqu'un. Elle n'étais pas assez bien en ce moment pour ça...
Nora soupira. Elle avait vraiment besoin de trouver enfin un peu de sommeil réparateur, car à ce rythme là, les dégâts n'allaient pas tarder à se faire sentir!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 3 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  Jenny Lun 16 Avr - 3:54

Ben tu l'auras mise finalement !!!! J'ai adoré cette suite toute en émotion que je n'ai pas lue mais dévoré bravobom bravobom bravobom !!!
Je suis sûre que l'un des 2 va craquer et chercher à revoir l'autre moi, à moins qu'une nouvelle rencontre hasardeuse ai lieu What the fuck ?!? !
Alalala cette fic je commence à en être accro moi Mr.Red !!!!

Merci pour cette suite splendide respect respect respect !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 3 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  tweetie Lun 16 Avr - 4:00

Roh ben ze sais plus quoi dire là ... Rolling Eyes c'est trop d'émotion, pour mon ptit coeur I love you vraiment MAGNIFIQUE cette suite bravobom on a l'impression d'être à sa place tellement c'est bien décrit thumright j'ai adoré Un fossé infranchissable (complète) - Page 3 Jument1 par contre, il faut pas qu'elle croit que c'est rapé avec le ptit chou 2love2 parce qu'il a craqué grave pour elle Mr.Red
Merci pour cette suite matinale respect et vraiment un grand bravo à toi la miss thumleft !!!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 3 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  pativore Lun 16 Avr - 4:06

Merci les filles!
La suite demain entre mon réveil et mon heure de départ au boulot, bref dans l'après-midi!!! Mr.Red
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 3 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  emimartin Lun 16 Avr - 12:59

J'adore mais le pauvre il est mal barré quand même! Vite la suite respect
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 3 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  clara Lun 16 Avr - 13:55

respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

Pour ces trois suites géantes respect respect respect respect respect respect respect respect

Le pauvre tit Danny, ça va pas être facile, le connaissant il va s'en vouloir Shit Shit Shit Shit Shit Shit

Vivement la suite bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 3 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  pativore Lun 16 Avr - 14:57

Danny desserra sa cravate et sonna. Il n'avait pas dormi la veille après avoir laissé Nora dans ce bar. Nora... Pourquoi fallait-il que tout soit si ligué contre lui? Il avait aimé ce moment passé avec elle. Avant de comprendre, il s'était même dit qu'il aimerait que ce verre ne soit que le premier d'une longue série... Mais maintenant? Maintenant, il devait la sortir de son esprit, arrêter de penser que son frère était à l'origine de sa peine.
La porte s'ouvrit enfin et Nicky apparut.

- Man! Oncle Danny est là!
- Fais le entrer, Nicky!

Danny se fraya un chemin dans l'entrée et regarda son neveu enfiler son manteau et s'apprêter à partir.

- Tu vas où?
- Voir un copain. Man le sait.
- Alors à bientôt.
- Hum...

Danny regarda son neveu s'éloigner sans un mot de plus. Il devait être dans un mauvais jour. Pas facile de gérer à douze ans le fait que son père récidiviste risquait de finir sa vie en prison. Danny soupira et rejoignit la cuisine. Sylvia s'acharnait à nettoyer le four avec énergie. A sept mois de grossesse, ce n'était pas la meilleure des idées.

- Tu sais, tu devrais éviter de t'acharner sur ce four comme ça!

Sylvia se retourna vers lui, lâcha ses instruments de torture ménagère et le regarda avec un stress évident. Il retira son manteau, se servit lui même un café, s'assit et attendit que sa belle soeur en fasse de même.

- Alors, tu voulais me parler de quoi?
- Maître Stephens est passé ce matin....
- Et?
- Il a dit qu'ils avaient un témoin qui avait vu Raffie et ce Lopez passer quelques heures avant le braquage à la galerie. Et que Raffie avait passé un moment à parler avec la victime en faisant semblant de s'intéresser... Il dit que ça compromet le fait que Raffie ne savait pas ce que Lopez avait l'intention de faire. Ils avaient prévu le coup!

Danny sentit un nouveau poids l'enfoncer un peu plus. Son frère était bon pour la complicité de meurtre!

- Et, il t'a dit qui était ce témoin et si il était sûr?
- C'est la fille de l'homme qui est mort. Elle était là... Elle va témoigner contre Raffie!

Le cauchemar. Il devait évoluer dans un cauchemar. Pas possible autrement. Nora allait témoigner pour faire condamner son frère... Bon sang, il aurait vraiment eu besoin d'un verre! Juste un, pour échapper un peu à tout ça.

- Il faut que tu fasse quelque chose, Danny!
- "Faire quelque chose"?! Je ne peux plus rien pour lui, Sylvia. La récidive, je pouvais minimiser les dégats. Mais la complicité de meurtre avec préméditation...
- Danny...
- ... Non! Sylvia, il faut que tu comprenne que... On ne peut pas sauver Raffie de tout! Je... je ne l'ai pas poussé à faire ça! Et ne me dit pas qu'il ne se rendait pas compte, parce que là...
- ... Il va finir ses prochaines années en prison, Danny! C'est ton frère!
- Oui, c'est mon frère!!! Mais mon frère, le père de tes enfants, à contribuer à la mort d'un homme!!! Tu réalise ça?! Un homme est mort! Qui va réparer ça, hein?!! Alors, excuses moi, mais je ne suis pas certain d'avoir envie d'aider Raffie à ce sortir de ça! Il y a des limites qui ne doivent jamais être dépassées! Et même si je voulais l'aider, il n'y a rien que je puisse faire de plus! Tu voudrais quoi? Que je fasse disparaître le témoin?!!

Sylvia le fixait avec colère, les larmes aux yeux. Danny ne comprenait pas. Comment pouvait-elle lui pardonner tout ça?! Il lui avait fait des mômes, lui avait promit de lui offrir une vie descente, d'être là pour eux. Et il avait fait tout le contraire. Leur passé douloureux ne devait pas être un prétexte à tout!

- Tu lui a promit d'être là!
- Et bien, je ne sais plus si j'en suis capable maintenant. Il a été trop loin... Je ne peux rien changer à ça. Alors arrête de me regarder comme ça!
- Il compte sur toi.
- Et moi je croyais qu'il m'avait dit toute la vérité! Tu vois, on est tous déçus!

Danny se releva. Il ne pouvait pas rester plus longtemps en face d'elle. Il préférait la fuir. Pourquoi devrait-il porter tout le poids des erreurs de son frère?!

- Tu devrais essayer de te reposer quand même.

Sylvia ne répondit rien. Danny récupéra son manteau et partit immédiatement. Tout ça, c'était trop. Bien trop pour lui...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 3 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  Jenny Lun 16 Avr - 15:16

Pffffff ça se complique et c'est vraiment mal barré pour que tout s'arrange entre Nora et Danny Shit Shit Shit .....
Sylvia lâche pas l'affaire pour pas aider Danny en plus !
En tout cas c'était vraiment très très bien écrit, on s'y croyait bravobom bravobom bravobom !

Une suite please !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 3 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  nathaloche Lun 16 Avr - 17:26

Shocked Shocked Shocked
Vraiment il a pas de chance
Je pense que cette situation va vraiement dégénérer
ah moins que les sadiques reviennent en force et qu'il la balance du haut des tours du FBI ptdr ptdr ptdr ptdr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 3 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum