FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un fossé infranchissable (complète)

+12
Magic
manon
clara
Maira
tweetie
emimartin
Mouchette
Jenny
pimkie
nathaloche
Théana
pativore
16 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 10 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  pativore Dim 22 Avr - 15:57

Merci pour tout ces supers compliments, je ne sais plus où me mettre... Et puis franchement, ma fic n'est pas mieux écrite que les votres (d'ailleurs il y a des suites qui se font attendre rambo ). En tout cas merci beaucoup... Mr.Red
Après avoir voté (mouais...), laver la voiture et m'être fait piqué en voulant m'installer sur l'herbe et sous les arbre, voilà une petite suite!




Il avait grimpé les marches avec rapidité. Il ne voulait pas se retourner et la regarder à nouveau. Il voulait rester concentré, blindé. C'était sa seule solution pour affronter calmement cette première journée du procès. Et tant pis, si il s'inquiétait pour Nora. De toute façon quoi qu'il dise, ce serait dur pour elle. Ce serait dur pour tout le monde...
Lui, tout ce qu'il voulait était que cela passe vite. Qu'ils en finissent rapidement. Il n'était même pas sûr que Raffie est la force d'affronter ça. Quant à lui... Il préférait ne pas se pencher sur une auto analyse. Ca ne serait pas très brillant, comme tout le reste.
Il sortit les mains de ses poches et fouilla le couloir devant la salle d'audience du regard. Sylvia était là, attendant nerveusement. C'était dur pour elle. Danny savait qu'elle se retenait de craquer pour les enfants. Et il savait aussi que ce n'était pas très bon pour elle. D'autant plus que ce qu'elle allait voir et entendre dans ce procès à propos de son mari n'allait pas être facile à entendre.
Il se dirigea immédiatement vers elle et lui sourit doucement. Il avait de la peine pour elle. Elle avait tellement mit d'espoir en Raffie... Quel espoir pour elle et sa famille maintenant?

- Danny... j'avais peur que tu sois en retard... ça va... ça va commencer et...
- ... Restes calme, Sylvia. Tout ira bien, d'accord...
- Ils vont tout faire pour le faire passer pour un monstre... je le sais!
- Leur cible principal c'est Lopez. Raffie... Raffie va devoir affronter des choses dures, mais... c'est un juste retour des choses. Tu le sais.
- Hum... mais je n'ai pas envi de le perdre définitivement!

La voix de Sylvia se brisa et elle se retint de pleurer. Danny la serra immédiatement dans ses bras et la consola doucement. Il était, au fond de lui, épaté de voir à quel point cette femme pouvait rester fidèle à son époux malgré tout ce qu'il lui faisait subir. Malgré toutes ses erreurs, ses problèmes, elle était toujours là aussi amoureuse et prête à tout pour lui. Raffie ne se rendait probablement pas compte de sa chance. Elle était sa plus précieuse alliée...
Danny la laissa se calmer dans ses bras, essayant lui même de rester calme. C'était son frère malgré tout, et savoir ce qu'il risquait le rendait malade. Tout comme son impuissance...

Du coin de l'oeil, il vit passer Nora et entrer dans la salle d'audience. Il se crispa sans le vouloir. Elle lui manquait et savoir que c'était elle qui infligerait le coup de grâce à Raffie le rendait malade. Il aurait préféré ne jamais la rencontrer ce matin là, laisser le soin à quelqu'un d'autre de l'empêcher de se faire écraser...

- Alors c'est elle?

Danny sursauta et regarda Sylvia.

- Quoi?
- C'est elle Nora Sutherlie?
- Euh... oui...
- Raffie m'a dit... pour vous deux. Il m'a aussi dit ce que tu avais fait... lui demander de ne pas témoigner contre Raffie...

Danny ne répondit rien. Il n'avait rien à dire. Il avait tenté d'arranger un peu la situation de son frère et avait échoué tout en perdant Nora. D'une pierre deux coups... Il avait dit à son frère qu'il avait essayé, mais il n'avait jamais pensé que celui-ci en parlerait à Sylvia. Il fut étonné du regard triste qu'elle posa sur lui. Il l'aurait plutôt vu en train de monter au créneaux pour lui dire combien elle le détestait pour avoir ainsi pactisé avec l'ennemi. Mais non. Il n'y avait rien de similaire à ça dans le regard de Sylvia. Juste de la tendresse et de la compassion...

- Je suis navrée, Danny. C'est injuste pour toi tout ça... Tu mérites d'être heureux aussi. J'espère que ça viendra rapidement.

Sylvia passa sa main sur sa joue et l'entraîna finalement vers la salle d'audience. Il était plus que touché par ces dernières paroles. Mais encore une fois, il ne dirait rien, ne montrerait rien. L'audience allait commencer, le compte à rebours avec...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 10 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  Théana Dim 22 Avr - 16:00

c'est kro bô !!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 10 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  Magic Dim 22 Avr - 16:17

c'est trop bien...cette fic, j'adore...

je ne sais plus quoi te dire tellement j'attends a chaque fois la suite avec une extrème impatience...

Juste bravo pour ton talent...

et aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'adore ton avatar... il est magnifique...Je ne me lasse pas de le voir...Merci pour ça aussi...
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 10 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  Jenny Dim 22 Avr - 16:45

Très belle suite où tu nous montre une Sylvia moins relou et plus attachante...on a du mal à se la mettre dans la poche puisqu'à chaque fois elle fait tout foirer entre Danny et Nora mais en y regardant de plus près, tu la décris parfaitement et je l'aime bien !

Il était, au fond de lui, épaté de voir à quel point cette femme pouvait rester fidèle à son époux malgré tout ce qu'il lui faisait subir. Malgré toutes ses erreurs, ses problèmes, elle était toujours là aussi amoureuse et prête à tout pour lui. Raffie ne se rendait probablement pas compte de sa chance. Elle était sa plus précieuse alliée...
bravobom bravobom bravobom

En tout cas bravo et vite une suite bounce bounce bounce !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 10 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  pativore Dim 22 Avr - 17:57

Voilà une autre suite... oui, je sais, elles sont toutes petites, mais bon...


La tête pleine, Nora se leva de sa place et rejoignit la sortie de la salle d'audience. Cette première journée avait été aussi éprouvante qu'elle l'avait imaginé. Elle avait vu et étendu des choses qu'elle préférait oublier rapidement, mais elle n'était pas certaine d'en être capable. Lopez avait été entendu à la barre. Cet homme lui avait fait froid dans le dos. Aucun regrets visible, aucune sensibilité... Il n'aurait pas fallu le laisser seul dans une pièce avec elle, elle aurait très bien pu lui régler son compte avec toute la rage qu'il lui inspirait.
En attendant, il lui faudrait bien un bain pour se défaire de cette journée.
Nora enfila sa veste et regagna le couloir, bien décidé à partir très vite. Elle s'arrêta aux toilettes, essaya de se redonner une contenance correcte et reparti. En repassant devant la salle d'audience, quelque chose attira son attention... Nora se fit discrète et écouta attentivement. Elle venait de remarquer Danny qui s'était un peu écarté en compagnie de sa belle soeur.
Ce qu'elle avait vu le matin même du jeune agent, n'était pas le Danny qu'elle avait rencontré, n'était pas le Danny qui lui avait sauvé la vie. Cette froideur, ce recul... elle était persuadée que ce n'était qu'une façade. Elle ne savait pas grand chose de lui, de sa vie, mais elle savait qu'il faisait ça car il détestait se montrer faible... mais elle ne comprenait pas comment il faisait. Elle en était incapable. Toujours garder ce masque, ce mur entre lui les autres...
Mais là, elle retrouvait à nouveau une partie de lui... cette part si humaine et fragile.
Sylvia venait de s'effondrer en larmes dans ses bras, pleurant à chaudes larmes. Il la serrait doucement dans ses bras, lui murmurant qu'il fallait qu'elle garde espoir. Mais elle semblait inconsolable. Elle était en train de perdre à nouveau son époux, et allait devoir expliquer ça à ses enfants, faire encore sans lui...
Nora se conjura intérieurement à partir. Elle n'avait pas à assister à cette scène. Ce n'était pas son problème. Mais jusque là, malgré Danny, elle avait toujours perçu Rafael Alvarez comme le monstre qui lui avait arraché son père. Un monstre qui méritait de finir sa vie derrière les barreaux...
Mais ce qu'elle voyait là, bouleversait tout ses convictions. Elle ne savait pas ce que c'était d'avoir des enfants et de vouloir essayer de les préserver d'un monde dur et pleins de décéption, mais elle savait ce que c'était de grandir avec le manque d'un parent. Elle n'avait jamais connu sa mère. Mais Nicky, le neveu de Danny, lui connaissait son père, avait des espoirs en lui... Il allait pleinement ressentir son absence, tout en sachant où il se trouvait. Un enfant ne devrait jamais avoir à vivre ça...
Nora prenait pleinement conscience du désespoir, du drame qui se jouait aussi dans cette famille. Il n'y avait pas qu'elle qui souffrait de cette histoire... Et cela la frappait de plein fouet. Elle n'en n'avait jamais réellement prit conscience avant, bien trop enfermée dans sa propre souffrance. Une gifle. Elle venait de prendre une bonne gifle...
Elle comprenait maintenant pleinement pourquoi Danny avait prit le risque de lui demander de ne pas témoigner. Il ne l'avait pas fait vraiment pour sauver la peau de son frère. Enfin, pas totalement... Il essayait de sauver coûte que coûte la seule famille qu'il avait, même si c'était celle de son frère. Ca ne changeait rien, mais elle lui en voulait moins, même si un doute persistait sur ce qu'il y avait pu avoir eu entre eux... Elle n'arrivait pas à se débarrasser de ça. Avait-il vraiment été avec elle parce qu'il en avait eu envie ou l'avait juste t-il fait pour l'amadouer et mieux tenter sa chance pour son frère? Elle n'en savait rien...
Nora resta encore quelques secondes à les observer, touchée mais encore plus perdue. Discrètement, elle reprit doucement son chemin et gagna la sortie. Elle sortie immédiatement son paquet de cigarette et en alluma une. Elle n'avait jamais autant fumé que depuis quelques jours, et elle avait comme l'impression que ça n'allait pas aller en s'arrangeant vu la tempête qui se jouait dans son esprit...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 10 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  Théana Dim 22 Avr - 18:54

géant cette suite même si trop courte !!!!!!



la suite !!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 10 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  Magic Dim 22 Avr - 19:00

Sad Sad Sad bravobom bravobom bravobom Sad Sad Sad

j'ai l'impression de vivre le proces avec elle...

Merci pour cette suite...c'est génial...
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 10 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  nathaloche Dim 22 Avr - 20:08

je sens qu'elle va craquer la petite nora!!

Toujours aussi GENIAL

MERCI MERCI bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 10 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  pativore Dim 22 Avr - 20:16

Danny se recala sur sa place, de plus en plus nerveux à mesure que ce deuxième jour d'audience passait. Les témoignages défilaient les uns après les autres, accablants pour Lopez, pas très encourageant pour Raffie. Il sentait Sylvia plus que tendue près de lui et la rassurait de temps un autre d'un sourire.
Mais qui le réconfortait lui? Entre le boulot qui ne se passait pas vraiment bien depuis l'hospitalisation de Martin et ce procès, il se sentait plus seul que jamais. Mais ce n'était pas vraiment ce qui comptait pour le moment. Il était là pour son frère, pour le soutenir malgré tout... Lui passait au second plan.
Mais alors que l'après-midi passait, ce qui l'angoissait le plus était le moment où elle serait enfin appelée à la barre. Voir Nora, assise en face d'eux et annonçant ce qui achèverait le cas de son frère le mettait sans dessus dessous. Il ne pouvait pas lui en vouloir de le faire. Il le comprenait même. Mais cela le tuait.
Cette femme, si douce, si tendre, qu'il avait tenu dans ses bras, qu'il avait embrassé, à qui il avait fait l'amour, allait donner le coup de grâce à toute cette histoire...
Nerveusement, il tapota le banc à côté de lui et regarda le dernier témoin quittait la barre. Il y eut quelques secondes et le juge reprit la parole.

- Maître Malick, avez vous d'autres témoins?

Danny tourna la tête vers le procureur.

- Non, le ministère public à terminer.

Danny fronça les sourcils et se dit qu'il avait mal comprit. Nora n'avait pas encore témoigné. Mais le procureur venait de se rasseoir et le juge s'adressait à présent aux avocats de Raffie et Lopez. Maître Stephens semblait tout aussi surpris de ne pas voir la jeune femme appelait à la barre et signifia que lui aussi avait terminé. Danny ne comprenait plus rien. Pourquoi le procureur ne l'avait pas appelé? Pourquoi Nora restait immobile de l'autre côté de l'allée centrale.
Elle n'avait pas l'air surprise. Elle savait qu'elle ne serait pas appelée. Mais pourquoi? Avait-elle changé d'avis? Ou était-ce le procureur qui avait choisi de ne pas l'impliquer? Et si elle avait changé d'avis, pourquoi était ce arrivé?
Il chercha à capter son regard. Il voulait comprendre, à la fois soulagé mais surpris. Mais Nora restait figée sur son banc, ne tournant à aucun moment la tête vers lui. Il essayerait. Dès la sortie du tribunal, il essayerait de lui parler...


Nora traversa les couloirs du palais de justice avec empressement. Elle voulait absolument parler à l'assistante du procureur avant que cette journée d'audience ne commence. Elle avait accepté de lui parler rapidement, car elle avait encore des détails à régler.
Nora entra dans la petite salle qu'on lui avait indiqué et trouva Melissa Potter penchée sur un dossier. Elle leva la tête et lui sourit avant de se lever et de lui serrer la main.

- Bonjour Nora. Comment allez vous?
- Euh... bien... Bien, je crois.
- Vous vouliez qu'on parle de votre témoignage? Vous êtes nerveuse?
- En fait, je voulais vous dire que je ne souhaite plus témoigner.

L'avocate la regarda avec surprise et enleva ses lunettes. Nora sentait que c'était le moment de s'expliquer.

- Je crois que mon témoignage n'est pas vraiment nécessaire. Je ne veux plus témoigner.
- Mais pourquoi?
- Je ne le souhaite pas c'est tout.
- Vous savez que si vous ne le faites pas, Rafael Alvarez sera condamné au minimum?!
- Oui...
- Je ne vous comprend pas Nora. Et vous ne pouvez pas retirer votre témoignage ainsi.
- Bien sûr que si.
- Je peux vous obliger à comparaître.
- Et bien, il va falloir que je vous dise que j'ai couché avec le frère de Rafael Alvarez dans ce cas.

Melissa Potter regarda la jeune femme avec étonnement. Ca devait être la dernière chose à laquelle elle s'attendait. Mais Nora avait fait son choix. Ce qu'elle avait vu la veille avait fait son chemin en elle. Rafael Alvarez avait suffisamment gâcher sa vie lui même, elle n'y ajouterait pas sa pierre.

- Je... Très bien. C'est vous qui voyez, Nora. Mais...
- ... Je sais. Merci.

Nora tourna les talons aussitôt et sortit de la petite salle de travail. Il était encore tôt. Elle allait aller prendre un café en attendant...



Danny écouta le juge annonçait la fin de la journée. Le lendemain, plaidoirie et réquisitoires s'affronteraient avant que le verdict ne tombe. Pour le moment, il devait attendre patiemment. Toute la salle se releva. Danny expliqua à Sylvia qu'elle n'avait y aller sans lui, il avait quelque chose à faire.
Mais quand il se retourna à nouveau vers l'autre côté de la salle, Nora n'y était plus. Il se dépêcha de quitter la salle et la chercha. Quand il la repéra enfin, elle était à quelques mètres devant lui.

- Nora?

Il l'appela mais la jeune femme continua son chemin sans avoir eu l'air de l'entendre. Il aurait pu insister, essayer de la rejoindre. Mais non. Il s'arrêta et la regarda s'éloigner. Que lui aurait-il dit de toute façon? Il attendit qu'elle disparaisse de son champ de vision et reprit sa route de son côté. Il devait encore faire un saut au bureau...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 10 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  nathaloche Dim 22 Avr - 20:20

oh voilà quelque chose qui me ravie !!

Je l'adore cette petite Nora Quelle décision digne d'elle !!

Je dis bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
pour cette suite

et respect respect respect respect

Pour le moment !!!
J'attends la suite pour voir si je ne vais pas devoir faire de toi la witch numéro 2
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 10 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  clara Dim 22 Avr - 20:30

Alors là Nora je dis: RESPECT respect respect respect respect respect respect respect

Elle a fait ça pour le tit Danny hein? 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

J'espère qu'il va aller lui dire quelqu chose au moins au lieu de la laisser partir comme ça grosyeux

Vivement la suite et les retrouvailles bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 10 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  Théana Dim 22 Avr - 20:44

moi à sa place, je ne sais pas si j'aurais pu faire comme elle.

en fait si je le sais, je l'aurais pas fait

sublime suite en tout cas

encore !!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 10 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  Jenny Dim 22 Avr - 21:03

Théana a écrit:moi à sa place, je ne sais pas si j'aurais pu faire comme elle.

en fait si je le sais, je l'aurais pas fait

sublime suite en tout cas

encore !!!!!

Ben moi pareil....Raffie c'est pas Danny et vice-versa....je sais pas si c'est clair mais bon..
En tout cas c'est fait donc reste plus qu'à espérer que Danny aille lui parler même si la miss ne doit pas trop en avoir envie.
La suite !!!!!!!!!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 10 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  nady Dim 22 Avr - 21:09

Ces derniers passages etaient absolument magnifiques!!

C'est grandiose!!

J'adore!!

Je n'avais malheureusement plus beaucoup de temps pour lire toutes vos fics, mais des que j'ai un creneau j'y fonce et la tienne est une des premieres que je lis!!Je suis a fond dedans!



bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 10 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  milaya Dim 22 Avr - 21:17

Nora c'est sur a bien fait ( pour Raffie et sa famille ) et ça prouve qu'elle est généreuse et sensible en pensant aux autres alors qu'elle est en droit d'être en colère

Bon et puis elle l'a fait aussi pour Danny 2love2 évidemment parce que franchement qui pourrait lui résister ? 2love2 2love2
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 10 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  pativore Dim 22 Avr - 21:38

Jenny a écrit:

Ben moi pareil....Raffie c'est pas Danny et vice-versa....je sais pas si c'est clair mais bon..
En tout cas c'est fait donc reste plus qu'à espérer que Danny aille lui parler même si la miss ne doit pas trop en avoir envie.
La suite !!!!!!!!!!!

Bah si c'est clair, moi j'ai bien comprit! Mr.Red Bref, on est presque arrivé à la fin, alors l'avant dernier passage dans la soirée quand je l'aurais écris Rolling Eyes
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 10 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  Théana Dim 22 Avr - 21:42

comme ça c'est déjà fini ??????????

MAIS CA VA PAS LA TETE NON ?????? PAS QUESTION, JE VEUX PLEINS DE BOUTS ENCORE !!!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 10 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  pativore Dim 22 Avr - 21:49

Pleins, non. Deux oui. Désolée afraid afraid afraid
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 10 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  Jenny Dim 22 Avr - 21:53

Déjà surprised2 surprised2 surprised2 surprised2 surprised2 surprised2 surprised2 ?????!!!!!
Le cas Raffie ne passionne pas plus que ça à ce que je vois ptdr !
Tu poste ce soir (ou cette nuit Mr. Green ) hein d'accord Very Happy ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 10 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  pativore Dim 22 Avr - 22:09

Jenny a écrit:Déjà surprised2 surprised2 surprised2 surprised2 surprised2 surprised2 surprised2 ?????!!!!!
Le cas Raffie ne passionne pas plus que ça à ce que je vois ptdr !
Tu poste ce soir (ou cette nuit Mr. Green ) hein d'accord Very Happy ?

Bah quoi, elle était pas si courte que ça cette fic?!! rolles

Pour la suite, je dirais plutôt ce soir... disons entre maintenant et minuit!!! afraid
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 10 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  Jenny Dim 22 Avr - 22:12

Chouette ben j'attends alors ! En attendant je retourne à mes bann' et à mes walls !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 10 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  pativore Dim 22 Avr - 23:01

Bah voilà, l'avant dernier passage est encore un petit passage Rolling Eyes.



Seize heures. Le verdict venait d'être rendu. Et voilà, c'était terminé. Rien de plus. Le monde tournait toujours de la même façon, sa vie restait toujours la même. Elle ne se sentait pas vraiment soulagée par tout ça. C'était terminé, point. Rien d'extraordinaire finalement...
Elle avait écouté avec appréhension le verdict, le coeur battant à tout rompre. Avec soulagement, elle avait entendu l'assassin de son père être condamné à perpétuité. Son passé l'avait pleinement enfoncé. Au moins une bonne chose. Etait alors arrivé le tour de Rafael Alvarez. Elle avait peur d'avoir fait le mauvais choix en décidant de ne pas témoigner contre lui. Elle ne souhaitait pas vraiment le voir condamné à une peine aussi radicale que celle de son complice, mais la simple idée qu'il puisse échapper à une peine suffisante pour ce qu'il avait fait la faisait trembler. Peut être avait elle eu elle tord. Peut être avait-elle était faible...
Elle avait un instant jeté un regard vers l'autre collé de l'allée centrale vers Sylvia Alvarez. Elle n'aurait pas non plus aimé être à sa place...
Et puis enfin, le juge avait annoncé la peine. Trois ans. Il avait prit trois ans pour son implication dans le meurtre de son père. Si elle ne se trompait pas, cela devrait bien faire cinq ans avec ses autres condamnations... Cinq ans. Ce chiffre résonna dans sa tête. Qu'est-ce que c'était enfin de compte? Pour ses enfants, pour sa femme, probablement une éternité, même si il avait risqué bien plus. Mais pour elle, c'était quoi? Elle avait du mal à savoir ce qu'elle en pensait vraiment. Cinq ans ce n'était rien en comparaison de ce qui était arrivé à son père. C'était peu pour payer la mort d'une personne... Mais après tout, elle avait participé à ce verdict. Et qu'il ai prit cinq ans ou plus, cela n'aurait rien changé pour elle au fond. Son drame personnel restait le même, peu importe cette décision de justice.
Elle se leva de son banc, un peu ailleurs. Elle avait de hâte de quitter cet endroit... pour toujours si possible. Ce procès était terminé. Elle voulait mettre toute cette histoire derrière elle désormais. Reprendre sa vie en main, repartir d'un bon pied. Ca ne serait sûrement pas si facile qu'elle le souhaitait, mais elle avait bien l'intention de tout mettre en oeuvre pour y arriver.

Sans même s'être rendue compte qu'elle avait fait tout ce chemin, Nora réalisa qu'elle était arrivée en bas des marches du palais, attendant de pouvoir traverser en toute sécurité la grande avenue.

- Tu as une minute?

Comme deux mois plus tôt, elle se retrouva à cet endroit côte à côte avec lui. Pas de voiture lancée à pleine vitesse sur elle, même si elle avait la vague sensation de s'être pris un train en pleine figure. Il ne la sauvait plus d'elle même. Ils étaient juste deux naufragés d'une histoire que ni l'un ni l'autre n'avait vu venir...
Nora se tourna et fit face à ce regard sombre et si expressif. Elle avait pourtant eu l'intention de l'éviter. Elle voulait tourner la page, lui avec.

- Je voudrais rentrer chez moi.
- Je comprends... Je... je voulais... je voulais juste savoir pourquoi tu as fait ça? Pourquoi tu as refusé de témoigner?

Nora croisa les bras sur elle et soupira. Une bonne question à laquelle elle n'avait pas toutes les réponses...

- Je... je ne l'ai pas fait pour ton frère ou... pour toi. Je crois que je l'ai fait pour Sylvia, pour ses enfants. Ils ne méritent pas de grandir sans père.
- Je sais que ça a dû te coûter beaucoup... merci. Faire ça, c'était...
- ... probablement très égoïste de ma part. Ne te fais pas d'illusions. Je crois que je l'ai fait uniquement pour ma conscience... C'est tout.
- Hum... en tout cas, grâce à toi, il...
- ... Ecoutes, Danny. Je n'ai plus envi de parler de ça maintenant. Il n'y a pas de gagnant dans cette histoire. Ton frère va quand même aller en prison et mon père sera toujours mort. Aucun verdict ne changera ça. On est tous perdants, c'est tout... Et... et, je suis fatiguée. Je veux rentrer chez moi.

Danny la regardait avec cet air triste et cette volonté de la retenir. Mais elle n'avait plus le courage de continuer cette conversation. Elle avait juste envie d'aller s'enfermer chez elle et laisser libre cours à ses larmes. Du coin de l'oeil, elle vit le feu passait au vert pour les piétons. Fatiguée, elle jeta un dernier regard à Danny lui faisant comprendre de ne pas insister. Il avait une famille à rejoindre, un collègue à soutenir. Elle, elle avait un deuil à porter et à dépasser. Et c'était seule qu'elle comptait le faire pour le moment...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 10 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  Jenny Dim 22 Avr - 23:09

Magnifique cette suite bravobom bravobom bravobom !
Elle a assurée Nora je trouve dans sa manière de se comporter respect !
J'ai adoré !

Il avait une famille à rejoindre, un collègue à soutenir. Elle, elle avait un deuil à porter et à dépasser.
bravobom bravobom bravobom cette phrase toute simple est magnifique respect respect respect !


Je crois que je l'ai fait pour Sylvia, pour ses enfants. Ils ne méritent pas de grandir sans père.
respect Wink !

La suite Mr.Red même si ça veut dire la fin pale dans combien de temps ? Et j'éspère qu'elle sera longue de chez longue Mr. Green !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 10 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  Magic Dim 22 Avr - 23:14

Elle est magnifique cette fic...

Je ne sais pas comment tu fais pour capter aussi bien les émotions et sentiments des personnages, c'est juste géniale...

J'imagine déja la fin que j'aimerais voir pour ces deux...poétique et digne d'eux...

MERCI...et un grand BRAVO... bravobom bravobom bravobom bravobom

C'est encore et toujours un bonheur de te lire... I love you
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 10 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  Théana Dim 22 Avr - 23:17

sublime


mais c'est bientot la fin Shit
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un fossé infranchissable (complète) - Page 10 Empty Re: Un fossé infranchissable (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum