FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Comment une voiture peut vous sauvez la vie !

+6
pativore
manon
Théana
Yoann
Jenny
Sleepy Tinky
10 participants

Aller en bas

Comment une voiture peut vous sauvez la vie ! Empty Comment une voiture peut vous sauvez la vie !

Message  Sleepy Tinky Dim 15 Avr - 19:33

Voila mon tout premier shot!! Voila je l'ai fait en une demi-heure!! Il m'a pris comme ça ce matin sous la douche Mr.Red Mr.Red Alors le voila maintenant sur papier!!! Dit moi ce que vous en pensez comme c'est le premier n'hésitait surtout pas à critiquer!!!








Comment une voiture peut vous sauvez la vie !




C’était un lundi ordinaire au sein du bureau des personnes disparues de FBI. Aucune affaire n’était à déclarer, juste un début de semaine comme les agents de Jack Malone les aiment.

Tous les agents étaient installés autour de la table centrale en attendant leur supérieur pour leur débriefing hebdomadaire. Tous ? Non il manquait Samantha Spade manquait à l’appel. En attendant leur chef Danny Taylor plaisanta avec Martin Fitzgerald sur son week-end avec sa chère collègue blonde.

« Alors Marty raconte moi ton week-end ? Ou devrais-je plutôt dire VOTRE week-end ? »

Danny avait bien insister sur le « votre » car il comptait Samantha dedans, son regard se faisait rieur et plein de malice !

« Deux jours au lit !! Et ne me demande pas de détail tu n’en aura pas ! »
« Dommage ! »

Jack arriva sur ces entres fêtes.

« Désolé de vous déranger dans cette discutions forte intéressante je suppose, mais nous allons commençait notre débriefing, mais avant tout où est Sam ? Martin ? »
« Ah oui désolé je devais te prévenir qu’elle serais en retard car elle doit passer à la banque central pour y effectuer un virement pour la maison de retraite de sa grand-mère je crois. »

Un autre agent étranger à leur service passait par là et avais entendu la fin de la discutions de Martin.

« Excuser moi vous avez dit la banque central ? »
« Oui pourquoi ? »
« Eh bien il vient d’y avoir une fusillade et personne n’a été épargné mais il y a une jeune femme non identifié, blonde je crois. »

Le sang de Martin se glaça dans son corps et son visage était devenu encore plus pâle que sa chemise de la veille.
Jack qui avait du mal à assimiler les informations de cet homme décida de prendre toute l’équipe avec lui et de se rendre sur place.

**

Un agent de la CSI les empêcha de pénétrer dans l’enceinte du bâtiment.
Martin qui commençait à perdre patience s’énerva.

« Ecouter moi bien je ne le redirais pas deux fois. Une jeune femme blonde est à l’intérieur de cette banque et elle n’a pas pût être identifié et nous pensons qu’il s’agit de notre collègue alors vous allez gentiment nous laissez passer pour évitez un autre carnage dans ce bâtiment. C’est clair ? »
« Oui très clair, allez-y. »
« Il faut excuser mon jeune collègue mais lui est notre collègue sont plus que de simple collègue. Vous voyez ce que je veux dire ? »
« Oui je vois. Mais vous savez cette femme à reçu une charge de fusil à pompe en pleine face elle vraiment méconnaissable. »

En même temps qu’ils parlaient ils se rapprochaient du corps de cette femme.

« La voila vous êtes prêt ? Ce n’est pas jolis jolis. »
« Ouvrez. S’il vous plaît. »

L’homme ouvrit mais rien ne pouvait permettre de savoir s’il s’agissait de Samantha ou pas.

« C’est elle ? »
« Comment voulez vous que je le sache elle est complètement défiguré. »
« Ces vêtement es-ce que ce sont les mêmes que lorsque vous vous êtes quittez ? »
« Je ne sais pas quand je suis partie elle allait prendre sa douche. Il fallait que je prenne des affaires chez moi avant d’aller travailler. »
« Ce ne sont pas les mêmes que la veille ? »
« Je viens de vous le dire on était chez elle a très bien put se changer ! »

Martin commençait à s’énervait. Danny qui n’avait pas quitté le visage de cette femme posa une question qui lui brûlait les lèvres.

« Est-ce qu’elle a était… ? »
« Je vois ce que vous voulez dire. Apparemment non. Mais elle à eux des rapports consentant ces derniers jours. »

Tout portait à croire qu’ils s’agissait de Samantha, mais Martin refuser de pensait à cette éventualité. Il avait cette petite voix à l’intérieur de lui-même qui lui disait que non ce n’était pas possible Sam n’était pas morte Sa Sam ne pouvait pas être morte. Et pourtant il craqua. Vivian le pris dans ses bras et le berça dans ses bras lui disant qu’il ne fallait pas qu’il se mettent dans cette état tant qu’ils n’étaient pas sur qu’il s’agissait de leur Samantha. L’agent du CSI leur avait aussi dit qu’un échantillon d’ADN était parti et qu’il aurait les résultats très rapidement.

C’est donc dans un silence des plus religieux qu’ils rentrèrent au bureau. Ils se mirent avec beaucoup de difficulté à leurs tâches administratives.
Au bout de cinq minutes de travaille ils entendirent des talons résonnait dans le couloir et une femme arrivait en courrant.

« Excuser moi de mon retard mais ma voiture ne voulait pas démarrer et j’ai du prendre les transports !! La poisse c’est fou ce que les gens sentirent mauvais dès un lundi matin ! »

Tous les regards étaient braqués sur elle, elle se sentit gênée d’autant plus que personnes ne parlait. Martin se croyait dans un rêve. Il avait du mal à comprendre qu’elle était vivante, là devant lui avec un sourire à faire fondre les glaces !

« Bah qu’est-ce qu’il y a ? Vous avez vu un revenant ou quelque chose dans le style ? »

Martin s’approcha d’elle tout doucement avec la peur de se réveiller et de se rendre compte que tout cela n’était qu’un rêve. Il était maintenant à quelques centimètre de son corps puis pousser par un élan de folie il la prit dans c’est bras en la serrant de toutes ses forces en respirant son parfum.

« Mon Dieu Sam j’ai crut que tu était morte. »
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment une voiture peut vous sauvez la vie ! Empty Re: Comment une voiture peut vous sauvez la vie !

Message  Jenny Dim 15 Avr - 19:47

Sympa ton shot par contre un petit détail m'a interpellé...

A peine le corps de la femme retrouvé que déjà ils savent qu'elle avait eu des rapports consentants What the fuck ?!? ?
Normalement faut attendre l'autopsie non ?

Sinon j'ai beaucoup aimé bravobom !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment une voiture peut vous sauvez la vie ! Empty Re: Comment une voiture peut vous sauvez la vie !

Message  Sleepy Tinky Dim 15 Avr - 19:49

oui je sais mais je voulait les torturer Mr.Red Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment une voiture peut vous sauvez la vie ! Empty Re: Comment une voiture peut vous sauvez la vie !

Message  Yoann Dim 15 Avr - 19:50

Super !!! thumright Par contre, je voulais faire remarquer une passage qu'on ne le voit jamais dans une fiction.

Et pourtant il craqua. Vivian le pris dans ses bras et le berça dans ses bras lui disant qu’il ne fallait pas qu’il se mettent dans cette état tant qu’ils n’étaient pas sur qu’il s’agissait de leur Samantha.

d'Habitude, c'etait toujours reserve pour Jack ou Danny ou meme sam qui prenait Martin dans ses bras. Wink

Bref a part ca c'est super !!! Mr. Green
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment une voiture peut vous sauvez la vie ! Empty Re: Comment une voiture peut vous sauvez la vie !

Message  Sleepy Tinky Dim 15 Avr - 20:01

Yoann a écrit:Super !!! thumright Par contre, je voulais faire remarquer une passage qu'on ne le voit jamais dans une fiction.

Et pourtant il craqua. Vivian le pris dans ses bras et le berça dans ses bras lui disant qu’il ne fallait pas qu’il se mettent dans cette état tant qu’ils n’étaient pas sur qu’il s’agissait de leur Samantha.

Si tu parle de Vivian qui consolle Martin je te dirai que c'est faux dans ma fic c'est Vivian qui console Danny lorsque Sam est partie!!!!!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment une voiture peut vous sauvez la vie ! Empty Re: Comment une voiture peut vous sauvez la vie !

Message  Yoann Dim 15 Avr - 20:07

Tinky-Winky a écrit:
Yoann a écrit:Super !!! thumright Par contre, je voulais faire remarquer une passage qu'on ne le voit jamais dans une fiction.

Et pourtant il craqua. Vivian le pris dans ses bras et le berça dans ses bras lui disant qu’il ne fallait pas qu’il se mettent dans cette état tant qu’ils n’étaient pas sur qu’il s’agissait de leur Samantha.

Si tu parle de Vivian qui consolle Martin je te dirai que c'est faux dans ma fic c'est Vivian qui console Danny lorsque Sam est partie!!!!!!!

Oup, je ne l'avais pas lu !!! Embarassed Desole !
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment une voiture peut vous sauvez la vie ! Empty Re: Comment une voiture peut vous sauvez la vie !

Message  Théana Dim 15 Avr - 20:31

sympa ton shot. C'est vrai que le format est pas toujours évident à maitriser !!

continu comme ça !!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment une voiture peut vous sauvez la vie ! Empty Re: Comment une voiture peut vous sauvez la vie !

Message  manon Dim 15 Avr - 20:36

2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2
rien a dire a part ça...et merci
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment une voiture peut vous sauvez la vie ! Empty Re: Comment une voiture peut vous sauvez la vie !

Message  pativore Dim 15 Avr - 20:41

C'était très sympa!
Bravo bravobom bravobom bravobom bravobom
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment une voiture peut vous sauvez la vie ! Empty Re: Comment une voiture peut vous sauvez la vie !

Message  clara Dim 15 Avr - 21:01

Trés beau bravobom bravobom bravobom

J'ai beaucoup aimé...Refais nous ça quand tu veux bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment une voiture peut vous sauvez la vie ! Empty Re: Comment une voiture peut vous sauvez la vie !

Message  Mouchette Dim 15 Avr - 21:11

C'était très bien bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
N'hésite pas à en refaire!
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment une voiture peut vous sauvez la vie ! Empty Re: Comment une voiture peut vous sauvez la vie !

Message  manon Dim 15 Avr - 21:13

Mouchette c'est quand que tu reprends le chemin de l'écriture???
manon
manon
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 34
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment une voiture peut vous sauvez la vie ! Empty Re: Comment une voiture peut vous sauvez la vie !

Message  Sleepy Tinky Dim 15 Avr - 21:24

Eh ben pour un prenier je suis flatter que cela vous est plus alors merci pour vos com'!!!!!!!!!!

Et puis pour un autre shot il faudrait que je trouve un idée!! scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment une voiture peut vous sauvez la vie ! Empty Re: Comment une voiture peut vous sauvez la vie !

Message  Mouchette Dim 15 Avr - 21:36

manon a écrit:Mouchette c'est quand que tu reprends le chemin de l'écriture???
Qui, moi? Franchement? Ca avance, ça avance Mr.Red

Pour pas être totalement hors-sujet dans le poste de Tinky-Winky, je lui redit bravo pour ça fic bravobom Wink
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment une voiture peut vous sauvez la vie ! Empty Re: Comment une voiture peut vous sauvez la vie !

Message  Sleepy Tinky Dim 15 Avr - 21:40

Merci mouchette!!

Mais tu parle de la fic ou du shot?? Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment une voiture peut vous sauvez la vie ! Empty Re: Comment une voiture peut vous sauvez la vie !

Message  emimartin Lun 16 Avr - 20:19

Bravo bravobom bravobom c'était vraiment bien!
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment une voiture peut vous sauvez la vie ! Empty Re: Comment une voiture peut vous sauvez la vie !

Message  Kate22 Mar 17 Avr - 21:00

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Que dire de plus. Peut-être ça:

thumleft thumright thumleft thumright thumleft thumright thumleft thumright thumleft thumright thumleft thumright thumleft thumright
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 33
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment une voiture peut vous sauvez la vie ! Empty Re: Comment une voiture peut vous sauvez la vie !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum