Comment allez vous réagir?
+11
Fraisy
Ana
Magic
Ally
Marine_taylor
Amandine
AxL
Stefka
Feerie21
charly
loupiote
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Comment allez vous réagir?
Dans environ 5 mois diffusion de la saison 3 de fbi portés disparus (du moins j'espère) je me demandai comment vous alliez réagir lors de la diffusion du premier épisode?
Moi je pense que je serai devnat ma télé 30 minutes avant j'aurai même regarder les infos et la météo et quand on aura le droit à la petite pub d'avant le début je pense que mon coeur va se serrer attention à la crise cardiaque!!
ensuite la première image de Enrique Murciano je vais comencer à me mettre dans mon état second en criant partout et quand le générique commencera..... Je n'ose même pas imaginer
Moi je pense que je serai devnat ma télé 30 minutes avant j'aurai même regarder les infos et la météo et quand on aura le droit à la petite pub d'avant le début je pense que mon coeur va se serrer attention à la crise cardiaque!!
ensuite la première image de Enrique Murciano je vais comencer à me mettre dans mon état second en criant partout et quand le générique commencera..... Je n'ose même pas imaginer
Re: Comment allez vous réagir?
Bah moi je les est deja vu en VO mais je pense que je vais me preparer ma prtit cassette pour l'enregistrer ensuite je vais regarder comme cette ete les info puis la meteo et apres le loto (^^ je connai le programme par coeur) je pense que j'aurai tres tres hate de le voir !!!!
Moi aussi c'est un moment que j'attend depuis plus de la fin de la saison 2 je compterais les semaines les jours et les heures avant le début du 1er épisode et tant que je n'aurais pas vu le générique j'aurais du mal à y croire
Moi je serais trop trop heureuse et je regarderai mon horloge en attendant avec impacience 20h55..
Amandine- Agent spécial
ouai mais il ont toujours quelques minutes de retard il aime nous faire attendre chez France2 !!!Amandine a écrit:Moi je serais trop trop heureuse et je regarderai mon horloge en attendant avec impacience 20h55..
Claire!!!!feerie21 a écrit:ouai mais il ont toujours quelques minutes de retard il aime nous faire attendre chez France2 !!!Amandine a écrit:Moi je serais trop trop heureuse et je regarderai mon horloge en attendant avec impacience 20h55..
Moi aussi je penses que je me mettrais au moins 30 minutes avant le début devant la télé !
Pas questions que j'en loupe une seul !
Pas questions que j'en loupe une seul !
Marine_taylor- Nouvelle recrue
Moi j'aurais préparé ma cassette pour enregistrer une heure avant, je me serais déjà lavée, préparé et tout pour être confortabement installée dans le canapé pour regarder la meilleure des saison de wat!
Pas moi, je serai toute cradeje me serais déjà lavée
Nan, je plaisante, déjà ce sera l'été et donc mes vacances approcheront. Comme c'est la première année où je bosse, je n'ai eu que 15 jours à Noël et rien avant fin juillet. Donc, ce sera deux super trucs à attendre!
J'en ai vu pas mal de la saison 3, mais j'aime bien la VF et ce sera tjrs une soirée sympa post boulot
Ally- Agent spécial
Ouep! Pour moi aussi je vais bosser dans les centres aérés à encadrer les ptits jeune... de l'endoctrinement à WaT en perspectiveAlly a écrit:[...] et ce sera tjrs une soirée sympa post boulot
T'auras qu'à les instégrer à notre secte de wat, ici. A moins qu'ils soient vraiment tout petits, ils ont quel âge? Et c'est où que tu fais ça?AxL a écrit:Ouep! Pour moi aussi je vais bosser dans les centres aérés à encadrer les ptits jeune... de l'endoctrinement à WaT en perspectiveAlly a écrit:[...] et ce sera tjrs une soirée sympa post boulot
***HS***Stefka a écrit:T'auras qu'à les instégrer à notre secte de wat, ici. A moins qu'ils soient vraiment tout petits, ils ont quel âge? Et c'est où que tu fais ça?AxL a écrit:Ouep! Pour moi aussi je vais bosser dans les centres aérés à encadrer les ptits jeune... de l'endoctrinement à WaT en perspectiveAlly a écrit:[...] et ce sera tjrs une soirée sympa post boulot
Je ne connais pas encore leurs age mais ma ptite soeur qui a 4ans que j'ai endoctriner et aussi Fan de Fbi ( mais bon elle est aussi fan de Renaud )
Pauvre petite, touchée par la "without a trace mania" si jeune... Ca fait peine à voir...AxL a écrit:***HS***Stefka a écrit:T'auras qu'à les instégrer à notre secte de wat, ici. A moins qu'ils soient vraiment tout petits, ils ont quel âge? Et c'est où que tu fais ça?AxL a écrit:Ouep! Pour moi aussi je vais bosser dans les centres aérés à encadrer les ptits jeune... de l'endoctrinement à WaT en perspectiveAlly a écrit:[...] et ce sera tjrs une soirée sympa post boulot
Je ne connais pas encore leurs age mais ma ptite soeur qui a 4ans que j'ai endoctriner et aussi Fan de Fbi ( mais bon elle est aussi fan de Renaud )
A parce que tu es fan de Renaud je l'ignorai. fin du H.S
vivement le mois de jun juillet j'adore
Moi aussi j'ai hâte d'être en juin pour voir la saison 3, la meilleure des saisons de wat!!!loupiotedethatre a écrit:
Sinon as-tu déjà vu quelques épisodes de la saison 3 ou la saison 4?
Ouiouioui! j'ai méme créér un topic sur lui dans ce forum !loupiotedethatre a écrit:
***FIN HS***
Stefka a écrit:Moi aussi j'ai hâte d'être en juin pour voir la saison 3, la meilleure des saisons de wat!!!loupiotedethatre a écrit:
Sinon as-tu déjà vu quelques épisodes de la saison 3 ou la saison 4?
j'en ai vu aucun sauf des extraits dans les vidéos créés par les fans
Bon J-17 mon petit coeur tient encore le coup par contre les oreilles de mes parents elles commencent à chauffer car il parait que je parle beaucoup de wat (c'est pas vrai juste 23h30/24) je corois que dimanche 12 j'aurai prépara ma valise pour le lendemain à l'internat, finit tous mes devoirs, suppliés mes parents de manger tôt, un petit oreiller, une petite couverture et à moi ma super soirée.
pense pas bête pour moi: ne pas oublier de prendre des mouchoirs même si ce n'est pas émouvant mes yeux vont lacher au moins 3 larmes devant le générique.
pense pas bête pour moi: ne pas oublier de prendre des mouchoirs même si ce n'est pas émouvant mes yeux vont lacher au moins 3 larmes devant le générique.
moi je dis YUHUUUUUUU...
J'ai déja mis au courant les trois quart des gens de ma planete... Le 12 mars moi et mes kinders nous serons devant la télé a regarder le bo danny YUHUUUUUUU
Meme si le lendemain g validation de droit, meme si la terre s'écroule et meme si enrique débarque chez moi ( euh la non en fait jretire la derniere proposition ) a moi la soirée WAT!!
J'ai déja mis au courant les trois quart des gens de ma planete... Le 12 mars moi et mes kinders nous serons devant la télé a regarder le bo danny YUHUUUUUUU
Meme si le lendemain g validation de droit, meme si la terre s'écroule et meme si enrique débarque chez moi ( euh la non en fait jretire la derniere proposition ) a moi la soirée WAT!!
Magic- Enquêtes internes
Tout pareil ! Sans les Kinders par contre...Magic a écrit: J'ai déja mis au courant les trois quart des gens de ma planete... Le 12 mars moi et mes kinders nous serons devant la télé a regarder le bo danny
Meme si le lendemain la terre s'écroule et meme si Enrique débarque chez moi ( euh la non en fait jretire la derniere proposition ) a moi la soirée WAT!!
Sauf que moi je dis : YAHOU !
Ana- Agent spécial
Stefka a écrit:Ca fait tout drôle: la saison 3 trois moi à l'avance.
C'est clair mais bon on va pas se plaindre, en plus comme il ne la passe pas en été j'aurai moins chaud quand je verrai Martin!!
Sam.S/47 a écrit:
C'est clair mais bon on va pas se plaindre, en plus comme il ne la passe pas en été j'aurai moins chaud quand je verrai Martin!!
Oulah !!!! Y'en a des pires que moi !!!
Page 1 sur 2 • 1, 2