FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

+11
nathaloche
pimkie
Théana
Mouchette
clara
emimartin
Maira
pativore
tweetie
Jenny
Magic
15 participants

Page 11 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 11 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  emimartin Mar 24 Avr - 16:34

Ellie qui déprime Sad mais heureusement Martin est là, égal à lui-même 2love2 Bravo en tout cas, c'est toujours aussi bien thumleft
emimartin
emimartin
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 493
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 11 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  pativore Mar 24 Avr - 20:56

Bon voilà, après une journée horriblement longue, je viens réclamer ma suite!!! bounce bounce bounce
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 11 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  nady Mar 24 Avr - 22:31

j'adore vraiment cette fic!! bravobom bravobom

une suite bientot? Mr.Red
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 11 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Maira Mar 24 Avr - 23:48

supperrr j'adore c'est excellent!! bravobom bravobom bravobom
Maira
Maira
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 393
Age : 37
Localisation : avec mon petit danny, quelque part...
Date d'inscription : 13/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 11 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  pativore Mer 25 Avr - 1:51

Mais elle est où la suiteuuuuuuuuuuu?!!! rambo rambo bounce bounce
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 11 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  pativore Mer 25 Avr - 15:37

Bon, je finis de bosser à vingt trois heures alors j'espère qu'à mo retour la suite aura enfin apparut! dako dako dako

Parce que là... Shit Shit Shit Il faut la suite!!! Au fait je pensais à un truc, la miss à quand même passé une nuit avec Danny mais elle voit toujours Ray? Mais elle a tout comprit dis moi!!! rolles ptdr ptdr ptdr

Non, plus sérieusement, moi pas de suite, ça me déprime alors si tu ne veux pas voir revenir en force les pffffff il va falloir poster!!! bounce bounce bounce bounce

Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 11 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  pativore Jeu 26 Avr - 21:09

En véritable boulet que je suis, je me dois de râler pour réclamer la suite, même si visiblement tu es portée disparue depuis quelques jours!
Tant pis, ça te fera pleins de messages boulesques à ton retour! ptdr

LA SUITEEEEEUUUUU!!!!!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 11 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Théana Jeu 26 Avr - 21:13

MAGIC



LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 11 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Sleepy Tinky Jeu 26 Avr - 22:01

Ta raison Pativore je croie que je vait mis mettre aussi!!!

Mais elle est ou Magic? A votre avis faut appeller N-Y pour qu'ils ouvrent un dossier?

Bah sinoon comme tout le monde:

LA SUITEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 11 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Jenny Jeu 26 Avr - 22:13

Magic où es-tu surprised2 surprised2 surprised2 ?


Reviens !!!!!!!!!!!!!!!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 11 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  nathaloche Jeu 26 Avr - 22:15

magic

je crois qu'elle le fait exprès car elle veut que JAck lui envoie danny à ses trousses !!

UNE SUITE ................

Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 11 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  pativore Sam 28 Avr - 19:49

Bon, Magic où es tu???

Reviennnnsssssss!!!! Boulet Boulet Boulet Boulet
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 11 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  pimkie Sam 28 Avr - 19:54

nathaloche1974 a écrit:magic

je crois qu'elle le fait exprès car elle veut que JAck lui envoie danny à ses trousses !!

UNE SUITE ................

Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet

si danny la trouve, on ne la retrouve jamais aussi

une suite Boulet Boulet Boulet Boulet
pimkie
pimkie
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3501
Age : 37
Date d'inscription : 09/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 11 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  nady Dim 29 Avr - 17:11

Et beh la suite?? bounce bounce bounce bounce

On est en manque la! Mr.Red

Boulet Boulet
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 11 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Jenny Dim 29 Avr - 17:31

Moi j'éspère juste qu'elle va bien la petite Magic scratch ....
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 11 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Théana Dim 29 Avr - 17:46

ben moi aussi

parce ce qu'elle met pas de suite, on à l'habitude mais on la voit sur le fofo et la rien Shit

appelez Malone !!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 11 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Jenny Dim 29 Avr - 17:52

C'est vrai que c'est inquiétant....d'habitude, même sans les suites, elle vient nous faire un ti coucou...

MAGIC affraid affraid affraid ????!!!!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 11 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  pativore Dim 29 Avr - 18:21

Bah moi aussi je trouve ça inquiétant scratch scratch scratch J'espère que tout va bien...

Magic, reviennnnnssss!!! dako
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 11 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  clara Dim 29 Avr - 19:21

Je viens avec vous à la rescousse!!!

MAGIC T'ES OU?
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 11 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Magic Lun 30 Avr - 0:09

vous pouvez rassurer Jack et Mon Danny...me revoila!! Very Happy

Merci pour ces petits messages!!! Je suis ravie de vous retrouver!! Very Happy
Je me suis fait un peu peur, mais me voila rétablie!!! Une petite réaction a un médicament qui m'a conduit aux urgences ( pas celles du cook county malheureusement) mais me revoila sur pied!!!

La suite ne va pas tarder je viens de m'y mettre l'avantage d'être isolée dans une chambre, c'est que ça laisse du temps pour penser à la suite!!

Mr.Red bonne soirée a très vite... toute a l'heure!!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 11 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Jenny Lun 30 Avr - 0:14

On a eu peur à un moment mais contente de voir que t'es toujours là cheers cheers cheers !
J'éspère que c'était pas trop grave ! Moi quand je suis allé à l'hosto, je me souviens d'un très bel infirmier 2love2 ...j'étais tellement dans les vapes qu'il m'avait porté du brancart jusqu'à mon lit Mr.Red !

Si tu te reconnais, mon numéro est le 0666********

Suis soulagée de voir que ça va Wink !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 11 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Erika Lun 30 Avr - 0:14

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuufff!!!!


pas le Cook County? raah les Urgences, c'est plus ce que c'était... Wink

contente de te voir de retour et en forme!!!


ils t'ont requinquée avec des doses tayloriennes de Dannyrium? Laughing
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 11 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Magic Lun 30 Avr - 0:22

Pas de Dannyrium mais je suis sur que c'est moins nocif que le médicament qui m'a mise KO pour Deux jours entiers...!!!

Pas de bel infirmier...juste un pompier sympathique mais j'étais un peu occupé a essayer de respirer donc j'ai peu de souvenirs du jeune homme...pourquoi tant de haine lol!!!

Merci à vous... J'ai eu une belle belle peur mais maintenant je suis au taquet ça m'a remotivé cette experience lol!!!

En plus vous avez été très productive pendant mon absence...j'ai plein de choses à lire Mr.Red ça aussi ça me remonte le moral!!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 11 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Jenny Lun 30 Avr - 0:46

Ouais, j'ai pensé à toi et pondu un shot sur Sarah Wink !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 11 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Magic Lun 30 Avr - 1:35

Bon voila la suite, une autre suivra d'ici peu de temps... Jenny j'ai hate de lire ce petit shot...
En plus j'ai encore pleins de fics à rattraper...Pativore je suis ravie que tu te sois remise à écrire et Nora est un personnage que j'aime beaucoup... cheers

Clara je vais me plonger dans ta fic également, ravie de pouvoir également de nouveau...
Aie aie aie vous êtes toutes trop pleine de talent, je n'arrive plus à m'en sortir, entre Théana, Nataloche, Erika; milaya... j'ai trois train de retard Laughing

Allez je poste et je file rattraper ce retard...encore une fois, contente de vous retrouvez cheres Taylorienne...Very Happy




Chapitre 11: Présumé Coupable...

- Je dois passer à l’hôpital avant d’aller chez Martin…je repasse te prendre toute à l’heure ?
- Ok…

Ray attrapa sa taille alors qu’elle fermer les boutons de son gilet, et il chercha ses yeux du regard. Elle sentait son regard posait sur elle, mais ne voulait absolument pas l’affronter…elle feignait l’indifférence en affichant un sourire de façade.

- ça va ?
- Très bien !!

Cette fois, elle le regardait, mais rapidement, elle trouva une astuce pour éviter tout explication à son attitude. Elle déposa un rapide baiser sur ses lèvres pensant pouvoir s’échapper par la suite…
C’était mal le connaître… Il resserra l’étreinte à la suite de ce baiser qui lui semblait visiblement trop court.

- Ellie…depuis que je suis rentrée…tu es…ailleurs…
- C’est…je suis un peu fatiguée…
- Tu ne veux pas qu’on reste la ce soir pour qu’on parle un peu…
- Non !...enfin j’ai promis à Sam et Martin qu’on viendrait…
- Ellie, il s’est passé quelque chose pendant que je n’étais pas la ? tu m’en veux de ne pas être resté ?

Visiblement, il se culpabilisait de ne pas avoir été la pour elle…et cela en rajoutait à sa culpabilité à elle…elle devait s’échapper rapidement…très rapidement…
« Ray… j’ai couché avec Danny…Ray je t’ai trompé…je… » elle devrait lui dire lui avouer…être honnête, ne pas être une de ces filles qu’elle haïssait et qu’elle avait tant critiqué par le passé.

- Pas du tout…j’ai un peu de mal avec ce qui c’est passé à l’hôpital…c’est…

Et un mensonge...ça ne lui ressemblait pas du tout...c'était la première fois qu'elle lui mentait délibérement.

- Je suis la…il suffit que tu me parles !
- Je sais et…
- Je tiens à toi…je…

Non rien ne devait suivre, il ne prononcerait pas ces mots, pas à elle, pas comme ça, pas après ce qu’elle avait fait… A son regard elle comprenait ou il allait en venir...

Un sourire, elle plongea son regard dans le sien, comme pour le rassurer …et l’inquiétude qu’elle pouvait lire dans les yeux du jeune homme, lui serra un peu plus la gorge…

- j’y vais, je vais être en retard !
- ok !

Il l’embrassa et elle se dépêcha d’attraper ses clés, et referma la porte derrière elle. A cet instant, elle se détestait…elle, ses baisers, ses sourires qu’elle lui offrait…

Perdu dans ses pensées, elle arriva rapidement à l’hôpital revivant les derniers jours…Ray était rentré tard deux jours auparavant…elle l’avait entendu rentrer parfaitement réveillé mais avait préféré paraître endormit et éviter les douloureuses retrouvailles…depuis sa nuit avec Danny, plus un geste envers lui ne lui semblait honnête…
Elle tenait à Ray, vraiment elle tenait elle lui, elle voulait y croire, mais dès que ses lèvres touchaient les siennes un autre venait perturber ce moment…
Sans même s’en rendre compte, elle atteignit l’hôpital…et c’est une fois le seuil passé que la réalité la frappa de plein fouet.

Des bâches parsemant sol et mur, des impacts de balles encore présents, elle sentit sous souffle se couper.
La première fois depuis qu’elle était rentrée qu’elle revenait.
Le vacarme de cette journée, et cette peur enfouie ne tardèrent pas à revenir à la surface tandis qu’elle sentait chaque membre se paralyser…

- Ellie !

Par chance Jerry, vint l’accueillir chaleureusement.

- comment te sens tu ?

Elle n’arrivait pas à décrocher ses yeux des lieux…mais finit quand même par reporter son attention sur Jerry.

- Bien je crois !! Je suis venu prendre quelques affaires dans mon casier !
- Moi je suis en pédiatrie pour le moment...vivement la réouverture il faut que je descende pour prendre mon café !
- Humm…je me dépêche Ray m’attend !
- Ne fait pas attendre Marilyn Manson !

Elle sourit à sa remarque, et gagna rapidement les vestiaires pour sortir au plus vite, cette journée prenait des airs de torture interminable.

Dix minutes plus tard, elle sortait non mécontente de laisser ces souvenirs encore trop frais derrière elle.

- Hey…Bonjour !

Décidément, quelqu’un lui en voulait aujourd’hui…elle n’arriverait donc pas à partir…
Elle se retourna, et fut surprise de retrouver un de ces derniers patients…

- Vous vous rappelez de moi… Gaël
- Oui biensur
- Vous allez bien…après ce qu’il…
- Oui ça va dit elle accompagnée d’un sourire poli…et vous ? ce poignet ?
- Visite de contrôle ! je vois que vous vous êtes bien remise…
- Un médecin malade ça fait mauvais genre…

Ils échangèrent un sourire…pour la première fois de la journée elle se sentit soulagé…ni mensonge, ni façade pendant un cours instant elle se sentit à l’aise.

- Vous savez que je ne sais toujours pas ou j’ai pu vous croisez….
- Mon mystère vous intrigue donc tant que ça…
- Je suis persuadée de vous avoir déjà vu.
- Je vous promets de tout vous dire si vous venez à cette adresse ce soir !
- Je suis déjà prise ce soir !
- Même tard ?
- J’ai un dîner chez un ami donc…
- Donc vous passerez plus tard !

Avec ce sourire et son assurance, elle se trouva obliger d’acquiescer.

- je ne vous promets rien, mais j’essaierais…
- Je vous attendrais !!
- Je verrais si mon ami est partant

Elle pu lire dans les yeux du jeune homme une certaine déception, mais très vite un sourire revint charmer son visage.

- Seule ou accompagnée je serai ravie de passer un peu plus de temps avec vous !!
- Vous ne voulez pas me donner un indice…d’où on pourrait de connaître ?
- Non je ne dirais rien…à ce soir !

Un dernier regard, et elle regagna sa voiture. Elle alluma la radio, et mis le son au maximum pour tout oublier…
Il lui fallait maintenant décider de ce qu’aller être son avenir, Ray méritait autre chose, une décision s’imposait…
Soit elle venait à bout de sa culpabilité et garder pour elle cette nuit avec Danny…soit elle jetait aux oubliettes son histoire qui semblait pouvoir devenir l’histoire d’une vie…
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 11 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum