FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

+11
nathaloche
pimkie
Théana
Mouchette
clara
emimartin
Maira
pativore
tweetie
Jenny
Magic
15 participants

Page 21 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 21 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Magic Mer 9 Mai - 1:00

Jenny a écrit:Ohohoh pas si vite ! T'avais dis aujourd'hui la fin ! Moi je bosse toute la journée demain en plus pffffffffffffffff nuagenoir nuagenoir nuagenoir !

désolé miss, mais j'ai pas mal travaillé et un peu dormi ( Embarassed ) ( un conseil évitez la sieste en fin d'aprem ça tue) et c'est tout ce que j'ai fait aujourd'hui... alors demain, je fini la fin ou je change... Embarassed Embarassed Embarassed et je poste!!

Courage pour demain Jenny Wink
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 21 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Jenny Mer 9 Mai - 1:05

Mais demain quand ? Pfffffffff et moi qui, hier, me faisait une joie de pas travailler aujourd'hui et de lire ça today....
Bon vais me coucher pour la peine dodoth !
Bonne nuit coucou !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 21 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  clara Mer 9 Mai - 20:43

Rooo, je viens de lire et là y'a pas la suite Sad Sad Sad Sad Sad Sad

J'espère que ça va bien finir au moins bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 21 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  pativore Mer 9 Mai - 20:46

clara a écrit:Rooo, je viens de lire et là y'a pas la suite Sad Sad Sad Sad Sad Sad

J'espère que ça va bien finir au moins bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Y'a intérêt que ça finisse bien! Sinon, attention au boulet puissance atomique! Boulet Boulet Boulet La petite Magic serait bien obligée de nous faire une suite si ça finissait mal! rolles rolles rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 21 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Magic Mer 9 Mai - 22:11

pativore a écrit:
clara a écrit:Rooo, je viens de lire et là y'a pas la suite Sad Sad Sad Sad Sad Sad

J'espère que ça va bien finir au moins bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Y'a intérêt que ça finisse bien! Sinon, attention au boulet puissance atomique! Boulet Boulet Boulet La petite Magic serait bien obligée de nous faire une suite si ça finissait mal! rolles rolles rolles

Et rebouletage ptdr
bon je m'en vais lire vos petites suites mesdames... Mr.Red
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 21 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Jenny Mer 9 Mai - 22:24

Je rentre du boulot du boulot et que vois-je, ô stupeur ?! No suite ????!!!!

Quand tu veux Magic Zen !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 21 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Magic Mer 9 Mai - 22:33

Jenny a écrit:Je rentre du boulot du boulot et que vois-je, ô stupeur ?! No suite ????!!!!

Quand tu veux Magic Zen !

Je suis rentrée il y a peu de temps aussi...je fini de manger et hophophop je m'y remets!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Pas trop dur ta journée??? Mr.Red
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 21 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  nathaloche Mer 9 Mai - 22:37

GENIAL ALORS ON VA ATTENDRE SAGEMENT !!! Mr. Green
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 21 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Jenny Mer 9 Mai - 22:38

Magic a écrit:
Jenny a écrit:Je rentre du boulot du boulot et que vois-je, ô stupeur ?! No suite ????!!!!

Quand tu veux Magic Zen !

Je suis rentrée il y a peu de temps aussi...je fini de manger et hophophop je m'y remets!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Pas trop dur ta journée??? Mr.Red

Exténuente...et j'ai un pu***** de mal de crâne rambo !
Mais bon, vos fic me soulage un peu donc mets vite la suite ptdr ptdr ptdr !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 21 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  pativore Mer 9 Mai - 22:45

Pfff trop déçue... je pensais qu'il y avait la suite! surprised2 surprised2 surprised2
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 21 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Jenny Jeu 10 Mai - 0:57

Magiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicccccccccccc !!!!! La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeee !!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 21 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Jenny Jeu 10 Mai - 1:07

Magic ? Magic rolles ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 21 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  pativore Jeu 10 Mai - 1:16

Magic pourquoi t'as disparu du forummmmeeeeuuuu??? lol! lol! lol!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 21 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Jenny Jeu 10 Mai - 1:18

Pour qu'on lui foutte la paix ptdr !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 21 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Magic Jeu 10 Mai - 1:19

Elle arrive, je galere, je ne vous promets pas une fin terrible... Confused
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 21 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  pativore Jeu 10 Mai - 1:22

Magic a écrit:Elle arrive, je galere, je ne vous promets pas une fin terrible... Confused

Mais si! Elle va être géante cette suite! dako dako dako
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 21 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Jenny Jeu 10 Mai - 1:24

Vivivi la suiteeeeeeeeeeeeeeee Mr. Green Mr. Green Mr. Green !!!!!!!!!!!!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 21 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  pativore Jeu 10 Mai - 1:29

la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suitev
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 21 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Jenny Jeu 10 Mai - 1:33

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr si avec ça elle a pas compris !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 21 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Magic Jeu 10 Mai - 1:46

Fini...Mr.Red je relis en parti et je poste...

je pourrais faire mieux, si je postais que demain... rolles
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 21 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  pativore Jeu 10 Mai - 1:49

Magic a écrit:Fini...Mr.Red je relis en parti et je poste...

je pourrais faire mieux, si je postais que demain... rolles

Et puis quoi encore!!! ptdr ptdr ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 21 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Jenny Jeu 10 Mai - 1:51

Yes !!!! On l'aura attendu cette fin Wink !

Tu verras à mon comm' si c'était bien ! Si c'est pourri je mets juste : super fic bravo !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 21 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Magic Jeu 10 Mai - 2:00

et voilaaaaaaaaa
Jenny, c'est rude ce que tu me dis, surtout si après tu me mets super fic bravo... Laughing

Bonne lecture


Chapitre 18 La fin du voyage...

Après cette douceur qu’il lui avait offert, il s’endormit tout contre elle. Ellie le regarda dormir un long moment, et s’amusa de le voir gesticuler.
En se retournant, dans un soupir Danny murmura un je t’aime, qui eut l’effet d’une bombe sur Ellie qui alors qu’elle tombait dans un léger sommeil paisible, se leva d’un bond en sortant du lit.

Elle fit une dizaine de fois le tour de la maison, sentant son cœur rompre à chaque battements. Il ne s’était pas réveillé, n’avait rien dit de plus…il devait rêver…mais si il ne rêvait ?
Elle s’en irait d’ici quelques heures, devrait oublier ces mots, et faire d’un simple souvenir cette nuit, ces caresses, …
Le menton appuyé contre ses genoux, elle mit fin aussi vite à ses questions, se rendant compte que le temps qui s’écoulait sans lui était du temps perdu.
Alors doucement elle regagna son lit et se fit une place dans ses bras, pour ne s’éveiller qu’au matin ou elle aviserait…


- Après cette nuit de folie que dirais tu d’un matin passion…
- Il est un peu midi mais ça me parait plutôt bien comme programme !
- Bien ? …tu sais que je ne te propose pas un épisode de Batman la…
- Qu’est ce que tu propose alors ?

Il fronça les sourcils comme si de rien était, et se releva appuyé sur ses avants bras avant de reprendre.
- Je suis ouvert à toutes propositions !
- Si j’ai bien compris je propose tu disposes !
- Toi tu sais parler aux hommes…

Elle lia ses mains aux siennes, et s’allongea contre lui se laissant bercer par les battements de son corps.


- Tu sais quoi ?
- Quoi ? Ne me dit pas qu’il rediffuse Derrick ?

Un petit rire le traversa, avant qu’il ne reprenne plus sérieusement, en lui caressant doucement les cheveux.

- Ça et ...tu sais Philadelphie n’est qu’a 3 heures de New York…
- Tas cherché ?
- Un jour ou la diffusion de batman avait été interrompu
- T’as cherché !
- Et oui, je sais aussi me servir d’internet aussi

- T’as cherché…

Elle prit son menton dans ses mains, et amena ses lèvres vers les siennes pour un baiser…visiblement ravi de cet élan...

- T’as cherché !
- Je sais je suis génial…Mais tu sais New York c’est bien, la chaleur, le froid, des cafés à chaque coin de rue pour une intoxiquée comme toi…et puis il y a quelques cubains sympa
- Tu es payé par l’office du tourisme j’espère ?
- Ça te ferait rester ?
- Danny…
- Quoi ?

Fit il d'un air innocent fixant la télévision alors qu’Ellie le regardait avec insistance.

- On avait dit qu’on n’en parlait pas…
- J’ai le droit d’essayer non ?
- Danny….

Le ton condescendant qu’elle employé détonnait avec le sourire qui irradiait son visage.
Pour mettre fin à toute discussion Danny se pencha doucement, approcha délicatement les lèvres de la jeune femme vers les siennes pour un baiser délectable.
La fin de journée approchait à grand pas, et les heures étaient comptaient…
Si elle n’avait pas oublié que 24h la séparait de leurs au revoir, lui avait été pris par l’engouement du moment…oubliant consciemment toute idée de départ.
Il ne pouvait pas nier qu’en débarquant chez elle ce soir, l’idée qu’elle resterait après ces deux jours ne l’avait pas effleuré…
Cet espoir était aussi infime que la chance qu’il avait eu le jour de leur rencontre.
Ces dernières paroles, et son dernier regard l’avaient ramené avec difficultés à la réalité. Le rêve prendrait fin d’ici 24h…
En 24h, il pouvait s’en passer des choses, et même si depuis qu’il s’était éveillé à ses cotés il la sentait distante, maladroite, presque génée, il ne voulait rien gâcher et surtout voulait garder ne lui cet espoir aussi infime soit il…

Elle s’employait à lui enlever toute pensée de départ par la magie de rapides baisers qui ne le laissait pas de marbre.

- Tu sais que à Philadelphie tu n’auras pas à disposition un agent du FBI a toi toute seule…

Elle soupira et sans un regard elle se leva s’enroulant dans le drap.

- Qu’est ce que tu fais ?

Elle ouvrit son armoire et commença à contempler ses affaires avant de décider ce qu’elle enfilerait.

- Ellie…

Il se leva à son tour, et vint dans son dos encerclé la taille de la jeune femme.
Ellie fit comme si de rien était, alors qu’il déposait un baiser au creux de sa nuque sachant pertinemment qu’elle céderait facilement avec ce type d’approche.

- Ellie murmura t’il doucement…qu’est ce que tu fais.
- Tu t’emploies à nous gâcher cette journée alors je vais prendre une douche, j’ai faim !
-
Raté…
Il n’eut pas le temps de déposer un nouveau baiser qu’elle se détacha de ses bras pour rejoindre la salle de bain.
Il attendit quelques minutes, puis décida de tenter une nouvelle approche un peu plus directe.

Il la rejoignit sous l’eau chaude, et juste en un regard, la serra dans ses bras.

- Je suis désolé…

Elle enfouie son visage au creux de son cou.

- ce n’est pas facile pour moi non plus…
- Alors reste !

Son ton était froid, sa voix métallique, la réponse avait été quasi instinctive.

Elle releva les yeux vers lui, son regard avait changé du tout au tout. Pour elle il avait clairement décidé de gâcher leur dernière journée.

Elle sorti de l’eau en trombe s’enroulant dans une serviette et finit sa course dans sa chambre ou elle claqua la porte derrière elle.
Pensant être tranquille elle se laissa retomber sur le lit. Ses émotions avaient été mises à rude épreuve et il ne lui en fallut pas plus pour que ses nerfs lâchent d’un coup.
Elle ne lui en voulait pas ou pas vraiment en tout cas…elle s’était faite à l’idée de partir, et une nouvelle il venait chambouler sa vie. Elle s’en voulait surtout à elle d’être tant attaché à cet homme au point de tout remettre en cause.
Sa colère était maintenant de lourd sanglot qu’elle avait du mal à réfréner.
Il avait prononcé ce je t’aime sans s’en rendre compte, s’en peut être même le penser. Malgré elle, son cœur se serra, peut être parce qu’il ne lui était pas adressé ce je t’aime…ou peut être parce qu’elle le voulait...
Il entra franchement dans la pièce vêtue de son jean et encore dégoulinant d’eau.

- Ellie…

Il la regardait, assise au bout du lit, adossé au mur.

- Tu crois qu’il suffit que je le décide pour rester.
- Tu pourrais attendre et repostuler à New York ?
- Bah voyons…ce boulot c’est ma vie, je fais quoi en attendant…un courant d’air… toi tu t’envoles et il me reste quoi ?
- C’est comme ça que tu vois les choses ?
- …
- Je ferais sûrement mieux d’aller faire un tour…

Il fit demi tour, et referma la porte derrière lui.

Une heure, une longue heure, une interminable heure durant laquelle elle resta recroquevillé sur son lit.
Elle ne savait même plus quoi penser…elle avait été un peu loin, mais l’angoisse de le quitter avait prit le pas sur sa raison.
La douleur qui lui nouait l’estomac était incontrôlable, elle perdait ce temps précieux qui n’était qu’à eux, mais n’arrivait pas à bouger.

Les jambes tremblantes elle ne pouvait se résoudre à bouger. Il était peut être partit, pas un bruit n’avait entaché ce silence angoissant depuis qu’il était sorti.

Elle se laissa glisser dans un demi sommeil, lorsque soudainement elle sentit Danny se coller contre elle.

- excuse moi…

Elle resta un instant les yeux fermer…puis ses doigts se mêlèrent à ceux du jeune homme, elle se retourna pour lui faire face.

- Je sais que ton travail…

Elle ne lui laissa pas finir sa phrase et l’interrompit.

- Je ne pensais pas ce que je t’ai dit toute à l’heure.

Leurs visages à quelques centimètres l’un de l’autre, elle vit le visage de Danny se fermer.
Son cœur s’emballa lorsqu’elle comprit à ses yeux la ou il voulait en venir. Il la ramena un peu plus contre lui, la tenant par la taille.

- Ellie, je ne veux pas que tu doutes…je

Une nouvelle fois, elle l’interrompait mais cette fois par un baiser…ses mots rendraient son départ bien réel et encore plus douloureux. Si elle les entendaient à nouveau, elle n’arriverait plus à aller au bout de ce pourquoi elle avait tant travaillé.

Il se laissa convaincre par ses baisers et y répondit avec rigueur.

Ces baisers en appelant d’autres, Danny quitta rapidement ses vêtements pour laisser libre cours à ses désirs.
Ellie se laissa une nouvelle fois aller a ce plaisir perdant toute notion de la réalité… et la retrouva que quelques heures plus tard…

Rappelée par la faim, ils se préparèrent chacun de leur coté.

- et voila je suis prêt…

Ellie passa la tête derrière le paravent et pouffa de rire alors qu’il se dandinait devant elle.

- les beegees aimeraient revoir leur chemise…
- Ah ah ah... Qu’est ce que tu insinues ?
- Rien…tu ferais juste un bon Danny Zuko
- I got chills. They're multiplyin'.

Il s’approchait en dansant, chantonnant cette chanson.

- hephephep John Travolta … trois pas en arrière ! Je finis de m’habiller !
- Moi je t’ai montré !
- Ça pour me montrer tu m’as montré… Mais tu sais quoi dehors il y a des gens qui euh comment dire vont te voir…

Devant ses éclats rire

Il haussa les épaules, faussement vexé, et sorti de la chambre…

- Zuko reviennnns…

Elle le retrouva dans le salon quelques minutes plus tard, vêtu d’une robe noire mettant ses fines courbes en valeur.
Il n’eut qu’un regard en coin pour elle, mais se replongea dans la lecture du magazine qu’il tenait.

- Tu boudes ?
- …
- Taylor arrêtes de bouder ou je te fais une trachéo…
- Trachéo ? c’est quoi ça ? mon petit nom indien ?

Elle s’amusa de sa réponse et de son faux air peu avenant.

- Tiens tu lis cosmo toi maintenant ? les problèmes de cellulite te tiennes à cœur ?
- Toujours !!
- Bah voyons…surtout dans ce petit jean…
- Je savais qu’il reviendrait sur le tapis celui la…
- Qu’est ce que tu veux, il fait mon bonheur…

Ils passèrent la soirée dans la même ambiance, se savourant chaque instant passé ensemble.
La soirée se termina sur la terrasse ou ils profitèrent ensemble d’une douce brise estivale.
Confortablement adossé contre Danny, Ellie tentait de limiter son stress alors que Danny semblait ailleurs complètement absorber par les vagues.

- Un dollar pour une pensée !
- Rien…je…je pensais juste à un soir semblable à celui la…

Ellie voyait un vrai trouble chez lui, sans qu’il ne lui jette aucun regard.

- Danny je suis désolé…
- Désolé… ?

Il lui offrait un sourire de façade qui sonnait faux avec ce regard triste.

- je suis désolé de te faire ça…
- Hey, je suis bien avec toi, et si je suis la c’est que je veux être avec toi jusqu’au bout…

Elle ne pu résister à se sourire et tout en le regardant droit dans les yeux, le regard malicieux, elle commença à jouer doucement avec sa ceinture qu’elle fit glisser et tomber au sol.

Il la regardait faire sentant son désir montait d’un cran alors qu’elle prenait le contrôle de leur étreinte.
Elle s’allongea contre lui, et doucement commença à le caresser. Il ne pu contrôler quelques gémissement alors que ses caresses se faisait plus précise, et que ses lèvres s’emparaient des siennes.
Ce soir la ils atteignirent ensemble et une dernière fois un plaisir immense.
Elle savait pertinemment ce qui suivrait…elle s’endormirait l’espace de quelques heures puis se réveillerait doucement. Une fois sortie de ses songes, il viendrait le moment pour elle de le quitter, de le quitter définitivement pour finir à suicideland comme elle aimait appeler sa nouvelle ville.
Elle partirait donc sans bruit le laissant encore à sa douce rêverie reculant le plus possible l’heure de son réveil. Elle ne partirait pas si il y avait des au revoirs, elle en serait incapable…et puis les au revoir à l’aéroport très peu pour elle, elle ne retiendrait pas ses larmes et pour ce week end, Danny les avaient beaucoup trop supportées. Alors doucement elle lui écrirait un mot qui se résumerait à ceux qu’elle n’avait pas su dire…un je t’aime, un au revoir…
Il ne comprendrait sûrement pas, lui en voudrait mais au final le vivrait mieux que de se retrouver seul au terminal d’un aéroport ou l’on regarde l’autre partir vers une autre vie.
Ce matin elle partirait donc sans bruit, des lunettes noires masquant ses yeux , et sans un dernier sourire de Danny s’envolerait loin.

Ce qu’elle n’avait pas prévu c’est qu’elle sentirait une main se joindre à la sienne avant qu’elle n’accède à ce maudit avion.
Et a chaleur de cette main qu’elle connaissait la retiendrait l’espace d’un instant…

- Danny ?
- Tu pensais vraiment que j’allais te laisser partir comme ça ?

Doucement il lui enleva ses lunettes , et plongea ses yeux dans le regard de la jeune femme.

- Je t’aime …tu n’en douteras plus sinon tu me trouveras chaque soir dans ton appartement pour te le rappeler
- Danny, on avait dit aucune promesse…je ne te demandes rien...
- C’est une menace pas une promesse…

Elle esquissa un dernier sourire, il avait réussit sa mission…
Alors il lui offrit un baiser, puis la serra dans ses bras un long moment comme pour garder une empreinte d’elle en lui.

Il prit son visage entre ses mains, et lui répéta qu’il l’aimait en un murmure pour ensuite qu’ils échangent un dernier baiser.

Danny lui adressa un sourire franc dénotant avec ses yeux embués de larmes, puis la regarda s’en allait.
Il enfila ses lunettes de soleil, et resta figé jusqu'à ce qu’il voit l’avion s’envoler…
Le Rêve avait prit fin...
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 21 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Jenny Jeu 10 Mai - 2:13

No comment
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 21 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Magic Jeu 10 Mai - 2:15

Jenny a écrit:No comment
pale Shocked c'est quoi ce comm qui me Shocked Shocked ca veut dire quoi? c'était si nul que ça??? Shit

Bon je file me coucher, j'ai un dernier jour de stage a faire demain!!

Bonne nuit... coucou
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 21 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum