Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte
+11
nathaloche
pimkie
Théana
Mouchette
clara
emimartin
Maira
pativore
tweetie
Jenny
Magic
15 participants
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Les Créations des Fans :: Fanfictions :: Complètes :: Drama
Page 22 sur 23
Page 22 sur 23 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23
Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte
Bah alors... je sais plus quoi dire...
Tu m'as fait passé du "ça va le faire" à "ça va pas le faire" à "si ça va la faire" et du romantisme, au suicidant, au drôle, à l'émouvant...
J'en pouvais plus de savoir si finalement ça allait être bon ou pas! Et ce Danny... il est trop bien! Quel amour!
Ah, Grease mon film culte de quand j'étais petiote! J'ai traumatisé mes soeurs à me le passer en boucle! Merci pour la référence, j'étais morte de rire!
Là, je meurs... ce passage il était trop mémouvant!
Bravo bravo bravo! Tu t'ai bien fait prier mais on là eu!!!
Tu m'as fait passé du "ça va le faire" à "ça va pas le faire" à "si ça va la faire" et du romantisme, au suicidant, au drôle, à l'émouvant...
J'en pouvais plus de savoir si finalement ça allait être bon ou pas! Et ce Danny... il est trop bien! Quel amour!
Ah bah finalement, t'as choisi ça!Ça et ...tu sais Philadelphie n’est qu’a 3 heures de New York…
- les beegees aimeraient revoir leur chemise…
- Ah ah ah... Qu’est ce que tu insinues ?
- Rien…tu ferais juste un bon Danny Zuko
- I got chills. They're multiplyin'.
Ah, Grease mon film culte de quand j'étais petiote! J'ai traumatisé mes soeurs à me le passer en boucle! Merci pour la référence, j'étais morte de rire!
- Taylor arrêtes de bouder ou je te fais une trachéo…
- Trachéo ? c’est quoi ça ? mon petit nom indien ?
- Tiens tu lis cosmo toi maintenant ? les problèmes de cellulite te tiennes à cœur ?
- Toujours !!
- Bah voyons…surtout dans ce petit jean…
- Je savais qu’il reviendrait sur le tapis celui la…
- Qu’est ce que tu veux, il fait mon bonheur…
Elle savait pertinemment ce qui suivrait…elle s’endormirait l’espace de quelques heures puis se réveillerait doucement. Une fois sortie de ses songes, il viendrait le moment pour elle de le quitter, de le quitter définitivement pour finir à suicideland comme elle aimait appeler sa nouvelle ville.
Elle partirait donc sans bruit le laissant encore à sa douce rêverie reculant le plus possible l’heure de son réveil. Elle ne partirait pas si il y avait des au revoirs, elle en serait incapable…et puis les au revoir à l’aéroport très peu pour elle, elle ne retiendrait pas ses larmes et pour ce week end, Danny les avaient beaucoup trop supportées. Alors doucement elle lui écrirait un mot qui se résumerait à ceux qu’elle n’avait pas su dire…un je t’aime, un au revoir…
Il ne comprendrait sûrement pas, lui en voudrait mais au final le vivrait mieux que de se retrouver seul au terminal d’un aéroport ou l’on regarde l’autre partir vers une autre vie.
Ce matin elle partirait donc sans bruit, des lunettes noires masquant ses yeux , et sans un dernier sourire de Danny s’envolerait loin.
Ce qu’elle n’avait pas prévu c’est qu’elle sentirait une main se joindre à la sienne avant qu’elle n’accède à ce maudit avion.
Et a chaleur de cette main qu’elle connaissait la retiendrait l’espace d’un instant…
Là, je meurs... ce passage il était trop mémouvant!
Bravo bravo bravo! Tu t'ai bien fait prier mais on là eu!!!
pativore- Président des USA
Mais je non je blague mais là, tu m'as flingué le moral heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!
Pfffffffff c'était triste mais tellement, tellement beau !
Mon coeur battait pour eux en lisant cette suite et jusqu'à la fin, j'éspérais un retournement de situation, qu'elle change d'avis....mais non.
Ellie est parti .............
Dis-moi qu'il y aura une uite à tout ça parceque les imaginer loin de l'autre c'est trop dur !
Danny l'aime à en crever et là....non it's not possible !
Pfffffffffffffffffffffff quoi zut de crotte de bique de bouc qui pue !!!!!
Le début était tendre, romantique à souhait, empreint d'amour !
(En passant, c'est chaud sur M6 là !)
Tout allait bien jusque là mais cette fin....OMG j'ai faillit chialer avec tes conneries !
Mais là tu m'achèves :
De l'imaginer aussi triste ça me fend le coeur....
Le coup des lunettes ça me rapelle un zode de la saison 1 "faire son devoir" où le 4x4 est remonté de la rivière et qu'il est sur le pont avec Martin !
En tout cas, je n'ai qu'une chose à dire...super fic bravo !
Non plus sérieusement, ta fic était un vrai régal, un tiramisu géant à elle toute seule ! J'ai ri, pleuré, stressé avec Ellie !
Tu as su me transporté dans un monde où même les bogosses avaient leur place ! J'ai même eu droit à mon Matthew et mon Jensen c'est pour dire ! Par contre on ne les aura pas revu ! pas bien ça !
Franchement j'ai adoré cette fic, Doug, Carter, Gael, Jude le poireaux, Bosco, et même Jerry (oui oui ) !!!
Tu as un talent fou pour dépeindre les évenements, transcrire les émotions et faire parler tes personnages !
J'éspère juste qu'on aura droit à une suite à tout ça parcequ'entre eux, ça peut pas se finir comme ça, ils sont fait l'un pour l'autre !
Enfin...tu l'as pas tué c'est déjà ça !
Donc pour conclure, il était temps , je rajouterais juste
Et merci à toi !!!!
Pfffffffff c'était triste mais tellement, tellement beau !
Mon coeur battait pour eux en lisant cette suite et jusqu'à la fin, j'éspérais un retournement de situation, qu'elle change d'avis....mais non.
Ellie est parti .............
Dis-moi qu'il y aura une uite à tout ça parceque les imaginer loin de l'autre c'est trop dur !
Danny l'aime à en crever et là....non it's not possible !
Pfffffffffffffffffffffff quoi zut de crotte de bique de bouc qui pue !!!!!
Le début était tendre, romantique à souhait, empreint d'amour !
trop mimi !- Tas cherché ?
- Un jour ou la diffusion de batman avait été interrompu
- T’as cherché !
- Et oui, je sais aussi me servir d’internet aussi
- T’as cherché…
moi aussi mon coeur s'est serré !Malgré elle, son cœur se serra, peut être parce qu’il ne lui était pas adressé ce je t’aime…ou peut être parce qu’elle le voulait...
Magnifique vraiment ! En 2 phrases tu as tout décris !elle avait été un peu loin, mais l’angoisse de le quitter avait prit le pas sur sa raison.
La douleur qui lui nouait l’estomac était incontrôlable, elle perdait ce temps précieux qui n’était qu’à eux, mais n’arrivait pas à bouger.
!!!- Moi je t’ai montré !
- Ça pour me montrer tu m’as montré…
(En passant, c'est chaud sur M6 là !)
- Taylor arrêtes de bouder ou je te fais une trachéo…
- Trachéo ? c’est quoi ça ? mon petit nom indien ?
Ahhhhhhhh le fameux jean...à moi aussi il fait mon bonheur- Tiens tu lis cosmo toi maintenant ? les problèmes de cellulite te tiennes à cœur ?
- Toujours !!
- Bah voyons…surtout dans ce petit jean…
- Je savais qu’il reviendrait sur le tapis celui la…
- Qu’est ce que tu veux, il fait mon bonheur…
Tout allait bien jusque là mais cette fin....OMG j'ai faillit chialer avec tes conneries !
je déteste les adieux !- Je t’aime …tu n’en douteras plus sinon tu me trouveras chaque soir dans ton appartement pour te le rappeler
- Danny, on avait dit aucune promesse…je ne te demandes rien...
- C’est une menace pas une promesse…
là je pleure c'est bon !Alors il lui offrit un baiser, puis la serra dans ses bras un long moment comme pour garder une empreinte d’elle en lui.
c'est horrible tu le sais ça ?Il prit son visage entre ses mains, et lui répéta qu’il l’aimait en un murmure pour ensuite qu’ils échangent un dernier baiser.
Mais là tu m'achèves :
ça y'est j'ai mourru !Danny lui adressa un sourire franc dénotant avec ses yeux embués de larmes, puis la regarda s’en allait.
Il enfila ses lunettes de soleil, et resta figé jusqu'à ce qu’il voit l’avion s’envoler…
Le Rêve avait prit fin...
De l'imaginer aussi triste ça me fend le coeur....
Le coup des lunettes ça me rapelle un zode de la saison 1 "faire son devoir" où le 4x4 est remonté de la rivière et qu'il est sur le pont avec Martin !
En tout cas, je n'ai qu'une chose à dire...super fic bravo !
Non plus sérieusement, ta fic était un vrai régal, un tiramisu géant à elle toute seule ! J'ai ri, pleuré, stressé avec Ellie !
Tu as su me transporté dans un monde où même les bogosses avaient leur place ! J'ai même eu droit à mon Matthew et mon Jensen c'est pour dire ! Par contre on ne les aura pas revu ! pas bien ça !
Franchement j'ai adoré cette fic, Doug, Carter, Gael, Jude le poireaux, Bosco, et même Jerry (oui oui ) !!!
Tu as un talent fou pour dépeindre les évenements, transcrire les émotions et faire parler tes personnages !
J'éspère juste qu'on aura droit à une suite à tout ça parcequ'entre eux, ça peut pas se finir comme ça, ils sont fait l'un pour l'autre !
Enfin...tu l'as pas tué c'est déjà ça !
Donc pour conclure, il était temps , je rajouterais juste
Et merci à toi !!!!
Je crois que je l'ai vexée avec mon 1er comm' !
Pardon Magic !!!
Pardon Magic !!!
Tain, vous faites CH *** les filles !!! Qu'est-ce qu'on peut rajouter après des supers comm's comme ça ??? Vous avez tout dit !!! en tout cas, c'est amplement mérité parce que cette fic était vraiment kiffante de bout en bout avec l'humour extra de cette chère Ellie que j'adore . Une fic qui laisse rêveuse aussi avec des beaux gosses à la pelle ( merci encore de m'avoir réuni avec mon ptit Bosco on te donnera un de nos ptits )
Une fic tout en légèreté et romantisme et avec du chupa en cerise sur le gateau !!! bref, c'était un vrai régal de lire les aventures de la miss et c'est pour ça que J'ESPERE vraiment son come-back, prochainement !!!
Allez ... s'il te plaît ... après Spider-man, Pirates des Caraibes et Star Wars, il faut une trilogie ELLIE
Nan franchement, vraiment merci la miss pour cette super fic et pis, un grand BRAVO à toi !!!
Une fic tout en légèreté et romantisme et avec du chupa en cerise sur le gateau !!! bref, c'était un vrai régal de lire les aventures de la miss et c'est pour ça que J'ESPERE vraiment son come-back, prochainement !!!
Allez ... s'il te plaît ... après Spider-man, Pirates des Caraibes et Star Wars, il faut une trilogie ELLIE
Nan franchement, vraiment merci la miss pour cette super fic et pis, un grand BRAVO à toi !!!
tweetie- Président des USA
MOI JE CROIS QUE MAGIC NOUS FAIT MARCHER .
........
en fait c'est pas la fin je suis sur que la dernière suite va arriver et que notre belle Ellie n'est pas monté dans l'avion .....
RESTEZ AU AGUETS
bon je vais attendre Mais je pleurerais pas .... NON NON NON ET NON
Je vois pas d'autres suites !!!
Je suis achevée dès le matin !!!
TA FIC ETAIT EXTRA EXTRA EXTRA PLEINE DE ET MAIS LA JE PEUX PAS ACCEPTER QUE TU LA LAISSES PARTIR COMME CELA
J'attends inutilement une suite ??????
Mais si tu voulais refaire la dernière aprtie tu peux si tu veux hein !!!
en tout cas j'ai rien à ajouter aux filles elles ont déjà tout dit !!!
MERCI MAGIC
........
en fait c'est pas la fin je suis sur que la dernière suite va arriver et que notre belle Ellie n'est pas monté dans l'avion .....
RESTEZ AU AGUETS
bon je vais attendre Mais je pleurerais pas .... NON NON NON ET NON
Je vois pas d'autres suites !!!
Je suis achevée dès le matin !!!
TA FIC ETAIT EXTRA EXTRA EXTRA PLEINE DE ET MAIS LA JE PEUX PAS ACCEPTER QUE TU LA LAISSES PARTIR COMME CELA
J'attends inutilement une suite ??????
Mais si tu voulais refaire la dernière aprtie tu peux si tu veux hein !!!
en tout cas j'ai rien à ajouter aux filles elles ont déjà tout dit !!!
MERCI MAGIC
moi j'espère un happy end alors je ne vais pas me laisser déprimer aussi facilement, alors j'ai retenu le plus rrrrrrhhhh de ta fic:
et
d'ailleurs cette histoire de lunettes de soleil et de tête penchée à la Danny ça me rappelle un autre mec charismatique de Miami...
bon pas sex hein, juste charismatique et qui fait un malaise si on lui cache ses lunettes de soleil:
Le Lieutenant Horatio Caine des Experts Miami!
LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE stp!!!
Il entra franchement dans la pièce vêtue de son jean et encore dégoulinant d’eau.
et
Danny lui adressa un sourire franc dénotant avec ses yeux embués de larmes, puis la regarda s’en allait.
Il enfila ses lunettes de soleil, et resta figé jusqu'à ce qu’il voit l’avion s’envoler…
d'ailleurs cette histoire de lunettes de soleil et de tête penchée à la Danny ça me rappelle un autre mec charismatique de Miami...
bon pas sex hein, juste charismatique et qui fait un malaise si on lui cache ses lunettes de soleil:
Le Lieutenant Horatio Caine des Experts Miami!
LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE stp!!!
Erika- Elève à Quantico
NOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN
Ne nous dis pas qu'elle est réellement montée dans l'avion ste plait
J'y ais cru jusqu'au bout qu'ils allaient se remettre ensemble
La fin quand Danny les larmes aux yeux remet ses lunettes de soleil...J'imaginais la scène et là
En tout cas BRAVO ET MERCI
Ne nous dis pas qu'elle est réellement montée dans l'avion ste plait
J'y ais cru jusqu'au bout qu'ils allaient se remettre ensemble
La fin quand Danny les larmes aux yeux remet ses lunettes de soleil...J'imaginais la scène et là
En tout cas BRAVO ET MERCI
clara- Président des USA
Tout a déjà été dit par tes autres lectrices, alors je vais faire dans le simple:
MAGNIFIQUE FIC!!!!
Et moi aussi je vote pour une suite à cette fic! Parce que j'adore Ellie, que Danny est Danny, et que Martin est super chou dans ta fic
MAGNIFIQUE FIC!!!!
Et moi aussi je vote pour une suite à cette fic! Parce que j'adore Ellie, que Danny est Danny, et que Martin est super chou dans ta fic
Mouchette- Directeur Adjoint
Merci merci merci...(trois fois c'est toujours mieux ) pour vos comms!!
J'ai bien aimé écrire cette fic, et le personnage d'Ellie m'a fait beaucoup déliré sans parler de bogossland...
Mille merci pour vos comms a chaque suite, j'ai adoré vous lire, et si elle vous a plu ne serait ce qu'un peu ou si j'ai réussi a vous faire sourire, i am so happy!!!
Thanks!!! et maintenant que j'ai plus de temps je vais rattraper mon retard en lecture de fic alors hophophop a vos suites ou a vos idées!!!
J'ai bien aimé écrire cette fic, et le personnage d'Ellie m'a fait beaucoup déliré sans parler de bogossland...
Mille merci pour vos comms a chaque suite, j'ai adoré vous lire, et si elle vous a plu ne serait ce qu'un peu ou si j'ai réussi a vous faire sourire, i am so happy!!!
Thanks!!! et maintenant que j'ai plus de temps je vais rattraper mon retard en lecture de fic alors hophophop a vos suites ou a vos idées!!!
Magic- Enquêtes internes
Alors t'es plus fâchée pour mon 1er comm ? T'as vu je me suis bien rattrappée hein ?
Jenny a écrit:Alors t'es plus fâchée pour mon 1er comm ? T'as vu je me suis bien rattrappée hein ?
j'étais pas fachée juste parti me coucher
Alors la nuit ta porté conseil tu as une belle idée???
Magic- Enquêtes internes
Viiiiiiiii....c'est en route ! Dès que j'ai un peu d'avance je posterai ! Sans doute ce weekend !
Jenny a écrit:Viiiiiiiii....c'est en route ! Dès que j'ai un peu d'avance je posterai ! Sans doute ce weekend !
En voila des bonnes nouvelles!!!
i am so happy!!
Magic- Enquêtes internes
Ouais enfin si j'arrives à m'en sortir avec mon puzzle !
Jenny a écrit:Ouais enfin si j'arrives à m'en sortir avec mon puzzle !
je te fais confiance, j'ai hate hate hate!!!
Magic- Enquêtes internes
Moi aussi j'a hâte hâte hâte...de la finir !
J'aurais sûrement plus avancé si mon connard de patron m'avait laissé partir à l'heure ce soir !
J'ai les scènes principale, reste plus qu'à meubler !
Allez zou je refile écrire !
J'aurais sûrement plus avancé si mon connard de patron m'avait laissé partir à l'heure ce soir !
si tu veux poster avant n'hésite pas!!!Jenny a écrit:Moi aussi j'a hâte hâte hâte...de la finir !
Tu finis toujours tes fics avant de poster?
Magic- Enquêtes internes
Ben il me manque pas mal du début là en fait ! Vu que je brode autour du principal !
Et non, j'aimerais bien les terminer avant mais je résiste jamais à les poster avant de les finir !
Dès que j'ai pas mal d'avance je poste mais là, vu qu'elle sera pas super longue, je veux la finir avant de poster le 1er chapitre, après je serais tranquille !
Et non, j'aimerais bien les terminer avant mais je résiste jamais à les poster avant de les finir !
Dès que j'ai pas mal d'avance je poste mais là, vu qu'elle sera pas super longue, je veux la finir avant de poster le 1er chapitre, après je serais tranquille !
Jenny a écrit:Ben il me manque pas mal du début là en fait ! Vu que je brode autour du principal !
Oki miss!!! jsuis intriguée la...j'ai hate de lire ça...
allez pour l'heure, je file dormir moi!!!
Magic- Enquêtes internes
Ah ça y'est!!! On va avoir une nouvelle fic!!!
Dans quel genre??? Suicidant ou rose chuppa???
Dans quel genre??? Suicidant ou rose chuppa???
Jenny a écrit:Alors là je ne dirais rien !
Mais pourquoi???
C'est vilain ça! Moi je t'aimeu!!! un indice allez!
Page 22 sur 23 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23