FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

+11
nathaloche
pimkie
Théana
Mouchette
clara
emimartin
Maira
pativore
tweetie
Jenny
Magic
15 participants

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 23 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Jenny Ven 11 Mai - 1:56

Non non non ! Me prends pas par les sentiments stp parceque sinon Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad !
Non sérieux j'ai rien de concret là en plus, j'arrête pas de faire 30000 truc en même temps alors ça n'avance pas ! Demain aprem' faut que je m'y remette plus sérieusement Mr. Green !

Le seul indice que je puisse te donner c'est que c'est sur Danny Mr.Red !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 23 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  pativore Ven 11 Mai - 1:58

Jenny a écrit:Non non non ! Me prends pas par les sentiments stp parceque sinon Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad !
Non sérieux j'ai rien de concret là en plus, j'arrête pas de faire 30000 truc en même temps alors ça n'avance pas ! Demain aprem' faut que je m'y remette plus sérieusement Mr. Green !

Le seul indice que je puisse te donner c'est que c'est sur Danny Mr.Red !

Bah ça c'est une sacré surprise!!! ptdr ptdr ptdr
Bon je vais patienter, mais je retiens que tu n'as rien voulu dire au cas où tu viendrais essayer de me faire du chantagisme sur ma fic! rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 23 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Jenny Ven 11 Mai - 2:00

C'est pas jojo les menaces tu sais !
Rien ne m'empêchera de te bombarder de mp t'en fais pas Mr.Red !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 23 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  pativore Ven 11 Mai - 2:02

mouais mouais mouais...

Sur ce je vais me coucher moi! Bonne nuit les miss! dodoth
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 23 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Jenny Ven 11 Mai - 2:07

Me too ! Demain vais à l'usine ptdr ! Restons Zen Zen Zen !

Good night les miss Wink !

dodoth coucou
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 23 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  nathaloche Ven 11 Mai - 8:43

donc Magic, je dois rester sur mes pleurs !! Sad Sad Sad Sad Sad

elle est bien montée dans ce satané avion !! affraid affraid

ien sû tu prévois une suite à leurs aventures ??? Rolling Eyes Rolling Eyes

EN TOUT CAS JE DIS BRAVO

cheers cheers cheers cheers bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom respect respect respect respect respect
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 23 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Magic Sam 12 Mai - 2:52

Certaines avaient raison...ce n'était pas vraiment la vrai fin... Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Voici l'épilogue de cette fic merci beaucoup pour vos comms!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Et merci à certaine de leur patience ( Embarassed Embarassed Embarassed )

J'espere qu'il vous plaira!! Mr.Red

Epilogue…


Enroulée dans une couverture, les yeux perdus dans le feu crépitant dans la cheminée, Ellie était assise au sol au milieu du salon.

Elle ne tentait plus à présent de retenir les larmes qu’elle avait tant masquée.

Come away with me in the night
Come away with me
And I will write you a song



Elles coulaient à présent librement le long de son visage, alors que ses bras encerclaient ses genoux.

Come away with me on a bus
Come away where they can't tempt us
With their lies


La vie avait perdu en saveur, et berçait sur un air de Norah Jones qui l’a ramenait quelques années en arrière, elle avait à présent peur du moindre geste qui pourrait faire s’effondrer son monde de nouveau.


I want to walk with you
On a cloudy day
In fields where the yellow grass grows knee high
So won't you try to come


Ellie vivait depuis plusieurs jours dans une autre réalité, le temps n’avait plus la même valeur…Anéantie mais avec cette vie en elle qui l’obligeait à ouvrir les yeux le jour venu.


Come away with me and we'll kiss
On a mountaintop
Come away with me
And I'll never stop loving you


Les nuits étaient devenu un gouffre dans lequel elle pouvait plonger pour se rappeler au passé…
La neige qui tombait silencieusement dans les rues la confortait dans cet immense vide qu’il l’avait envahie depuis bientôt trois jours.

Lorsqu’elle entendit le son diminuer, elle se revint doucement de ces songes. D’un revers de main tremblante, elle essuya fébrilement les traces de larmes qui malgré tout ne cessaient pas.

La pièce était plongé dans une douce obscurité éclairée simplement par les lumières qu’offrait l’arbre de noël, et les flammes du feu.
Elle ferma doucement les yeux quand elle sentit les bras de Danny encercler sa taille et son torse se coller contre elle.

Jamais elle n’avait senti présence plus rassurante.
Pas un mot, juste sa présence, il avait comprit qu’aucun mot ne pourrait à cet instant avoir d’effet sur elle.
Il avait été patient avait compris ses sourires de façade, cette contenance qu’elle semblait garder, et comprenait à présent qu’elle se laisse aller.
Chaque parcelle de son corps se mit à frémir lorsqu’elle sentit les lèvres de Danny au creux de sa nuque.

- Il est l’heure…

Impassible les mots murmurés par Danny semblaient n’avoir aucune prise.

- Ma puce…

Pour seule réponse, elle secoua négativement la tête, en chassant une nouvelle fois toutes traces de pleurs.
Danny se leva doucement et se plaça face à elle en lui tendant la main.
Elle resta d’abord figée le regard perdu, puis attrapa doucement sa main.

- Viens…

Il la serra fort dans ses bras la sentant s’accrocher à lui.

- Je suis la…

Il déposa un baiser sur sa tempe, quand il sentit les sanglots de la jeune femme diminuer.
Elle se recula, le regard vissé au sol.
Dans un accès de tendresse, il caressa doucement son visage, et dégagea quelques mèches de son visage.

- ca va ?

Elle inspira doucement, et lui sourit comme pour le rassurer.

- Il faut qu’on y aille si tu veux toujours y aller…

Il comprit par son regard déterminé que malgré la peine qu’elle pouvait ressentir, elle voulait affronter cet instant avec lui.
Sans vraiment comprendre, il ressentait une certaine fierté par la force qu’elle dégageait.
Il inclina son visage pour apercevoir son regard qui dérivait de nouveau, et s’approcha doucement pour lui offrir un baiser réconfortant. Ses lèvres contre les siennes eut l’effet voulu chez la jeune femme, qui se décida à quitter son cocon et affronter la vie.

Dans un silence plus que religieux, ils plongèrent l’appartement dans l’obscurité, et le quittèrent pour regagner le froid des rues New Yorkaises.

Il était à peine 17h et déjà la nuit gagnait petit à petit la ville habillée de son blanc manteau.
Les sourires des passants et l’ambiance de fête habituellement si galvanisant dénotait avec les yeux rougis qu’elle affichait.

Une heure et demi plus tard, elle était entourée de quelques personnes venues dans le même but, malgré cela, et malgré la chaleur de la main de Danny qu’elle serrait dans la sienne, elle se sentait seule face à ce cercueil qui doucement descendait.

Ce regard bleu ne semblait pourtant pas la quitter. La dernière qu’elle avait perçu était un sourire, l’un de ceux qu’elle avait bien connu et qu’elle seule avait l’impression de connaître.

Jude l’avait quittée à quelques jours des fêtes, en silence avec les premiers flocons de neiges qui tombaient sur la ville.
Sa maladie avait gagné malgré lui. Elle n’avait jamais ressenti autant de colère que lorsqu’elle avait senti sa main se défaire définitivement de la sienne.
Elle était resté quelques instants près de lui, et lui avait simplement dit au revoir.

Un an et demi qu’elle avait quitté New York, un an et demi que sa vie avait été chamboulée.
En un an et demi, Jude et elle s’était vu une vingtaine de fois…à chaque rapidement trop rapidement au vu du sentiment d’amertume qu’elle ressentait à présent. Le temps leurs avaient manqué. Elle ne l’avait pas perçu si proche de la quitter, sauf ce jour à l’hôpital il y a un mois de ça.
Les moments s’étaient fait plus précieux.

Aujourd’hui le cœur comprimé, elle sentait une partie de sa vie mourir.

Martin, et Sam qui était venu pour elle, ainsi que deux amis de Jude s’éloignèrent peu à peu mettant un terme brutal à cette cérémonie. Elle n’aurait maintenant plus aucune raison de penser à lui, la cérémonie fini ce vide immense s’intensifiait à la pensée de rompre ce qui les unissait.
Cette amitié particulière qui s’était installée plus ou moins malgré elle.

Danny se détacha également à son tour, et sans la perdre du regard s’éloigna pour rejoindre ses collègues.

- ça va aller ?
- Je crois…

Absorbé et inquiet pour la femme qui partageait sa vie depuis plus d’un an et demi, il ne prêta qu’une légère attention à martin.
Ces mois avait été mouvementé, avec quelques bas qui ne les avait pas laissé indemne…mais les matins ou sentait son cœur plus que de raison en la sentant contre lui tout s’effaçait.
L’éloignement était une vraie torture mais il s’était habitué à ses coups de téléphone nocturnes, à ses sourires lorsqu’il la surprenait regagnant son lit, il s’était habitué à l’aimer comme il n’aurait pu le croire possible.

Il cessa toute rêverie, lorsqu’elle revint vers eux.

- On se retrouve à la maison… ?

Martin lui avait sourit à son tour, lui apportant autant de réconfort que possible, puis s’était vite éclipsé.

Ellie posa doucement sa tête contre le torse de Danny, passant ses mains dans les poches de son grand manteau noir.
Il l’entoura de ses bras, pour la ramener un peu plus contre lui.

- Je t’aime…

Elle avait dit doucement d’une voix basse, pour se rassurer.
Un nouveau baiser sur le front, et de nouveau ce sourire.

- ça va ?

Elle chassa d’une respiration la venue de ses sanglots, puis acquiesça doucement.

- Il va me manquer…

Elle jeta un dernier regard derrière elle, puis revint prendre la main de Danny.

- On y va ?
- On peut rester un peu si tu veux…

Non, il était temps de partir, étrangement elle s’en sentait capable…elle devait respirer, s’éloigner un peu gardant en elle le souvenir précieux de Jude…de celui de leur rencontre, de celui qu’il était devenu à son retour à New York…Plein d’humour, de vie et de charme…

Quelques heures plus tard, ils finissaient la soirée avec Martin et Sam dans une ambiance plus légère.
Le rire avait toujours été l’un de ses remèdes irremplaçables.

- Alors ce sourire est du à quoi mon Marty ? Au téléphone il y a quelques jours tu me parlais d’une nouvelle ? Ton père a enfin fait son coming out ?
- Il n’a pas encore oser le dire à ma mère mais si tu seras la première au courant tu le sais !

Adossé au torse de Danny, elle fut prit d’un éclat de rire qui le ravit.

- Alors cette nouvelle ?
- Sam et moi…je…
- Tu vas te marier ?
- Il fallait que tu le dises…
- Aaaaaaaaaaaaaa Mon Fitzy…

Elle leva d’un bond en se jetant dans ses bras.

- d’après mon expérience, ce cri veut dire qu’elle est contente…

Danny se leva en riant et vint serrer Sam dans ses bras.

- Je heureux pour toi ma belle…

C’est les yeux embués de larmes, qu’Ellie s’écarta des bras de son Fitzy pour venir vers Sam.

- Vous savez qu’on va finir pour nous rejouer les quatre fantastiques à ce rythme la…
Ellie se mit à rire elle-même de sa réplique, et serra Sam dans ses bras, puis reprit sa place dans les bras de Danny.

- je ne voulais pas vous le dire comme ça, et je pensais vous faire la surprise mais moi et les surprise ça fait quatre…

Elle s’éloigna des bras de Danny alors qu’il se redressait, le visage fermé. Elle ne l’avait pas prévenu, cette « surprise » semblait l’inquiété.
Elle se mit face à eux trois, et posa une main sur le genou de Danny en souriant.

- Ne t’en fais pas mon Batman, je n’attends pas de petit Robbin…

Elle avait perçu directement le trouble chez lui et avait décidé d’en jouer.
Danny sourit doucement, se sentant bête d’avoir été effleuré par cette idée.

- J’ai tenté mon changement d’hôpital et d’ici trois mois, je réintègre New York…

Danny se leva aussitôt pour lui offrir un baiser passionné.
Lorsqu’il s’écarta doucement, elle avait un sourire en aux coin des lèvres.

- Je me rappelle maintenant pourquoi je t’appelle Batman…

La vie si rude avait repris le dessus, et les trois mois qui suivirent passèrent à une vitesse folle.
Pris entre son déménagement, les fêtes, et le temps qu’elle passait entre son travail et Danny, Ellie n’eut pas un instant pour elle…ce qui lui allait très bien…
Etre très occupé, voulait aussi dire se changer les idées et oublier ce vide qu’avait laissé Jude…


La fin février était la à présent, et c’est avec le sourire qu’elle avançait vers l’hôpital.
Beaucoup moins d’angoisse et de stress la rongeait par rapport à la première fois, qu’elle avait franchi ses portes.

- Hey…Bonsoir

Elle se retourna soufflant doucement sur son café qu’elle tenait entre ses mains.
Dans la légère obscurité, elle eut du mal à distinguer la silhouette, mais finit par le reconnaître.

- Gael…bonsoir…
- Tu vas bien ? depuis tout ce temps ?
- Oui et toi ? Une nouvelle entorse ?

Gaël sourit doucement, décidément il n’avait pas perdu de son charme.

- Non j’attends ma fiancé…Marion !
- Elle est médecin ici ?
- Oui interne…je crois qu’elle t’a remplacée après ton départ…
- Pas qu’au travail apparemment fit elle amusée…
- Je l’ai rencontrée lors d’une visite de contrôle…
- Et tu ne l’as plus quitté !
- C’est a peu près ça !
- A bientôt alors, quelques choses me dit qu’on risque de te voir souvent par ici…

Un dernier signe de la main, elle s’avança un peu plus vers l’entrée.
Comme la première fois, elle observa les urgences vivre sous ses yeux… Toute cette énergie était pour Ellie comme un élan vital.
Elle se mêla à ce petit monde en un pas, le sourire aux lèvres…

Sa vie avait finalement retrouvé son ordre pour quelques instants en tous cas…

FIN


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 3:17, édité 1 fois
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 23 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Jenny Sam 12 Mai - 3:15

Yes je le savais que ça pouvait pas se finir comme ça entre eux cheers cheers cheers cheers cheers cheers !

Bon j'avoues qu'au début j'étais un peu paumée mais sans mentir, j'avais senti le coup d'un mort et plus je lisais, plus je cherchais et Jude m'est venu en tête et.....T'AS TUE JUDE SHAME ON YOU rgrrr rgrrr rgrrr !!!!
P'tite chouquette est 6 pieds sous terre et t'as réussi à me faire tirer une tite larmichette pour lui pale pale pale !
C'était magnifiquement horrible et même si c'est pas francais m'en fous !

Jude l’avait quittée à quelques jours des fêtes, en silence avec les premiers flocons de neiges qui tombaient sur la ville.
pale pale pale Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad sadique va !!!


Ellie posa doucement sa tête contre le torse de Danny, passant ses mains dans les poches de son grand manteau noir.
Il l’entoura de ses bras, pour la ramener un peu plus contre lui.
Ralalala je meurs 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 fallait que tu le ressorte ce manteau lol! !

Et puis Ellie qui revient à NY, Sam et Martin qui se marient...que du bonheur bravobom bravobom bravobom !

Par contre, suis pas contente, pour la fin de la fin tu refais revenir Gael mais même pas l'ombre d'un Matthew ou d'un Jensen Shit Shit Shit Shit Shit Shit ....

Pas gentille !

Bon je ne réiterai pas mes applaus' et les bravos d'avant parceque je préfère faire ça :

BRAVO ET MERCI MAGIC POUR CETTE MERVEILLE !!!!!!!!!!!

Merci merci merci et juste une tite question, l'idée de cet épilogue t'es venue suite à nos comm' pas content de leur séparation ou bien tu l'avais en tête depuis longtemps What the fuck ?!? ?

En tout cas bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom respect respect respect respect respect respect
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 23 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  pativore Sam 12 Mai - 3:17

Oh lààààààààà!!!! Après avoir très très très longtemps attendu pour cet épilogue, je ne sais plus très bien si je dois faire "YOUHOU" ou "NOn mais ça va pas!!!!""

Avant mê^mê que tu ne dise qui s'était, j'ai compri. Mais je me disais, non elle n'a pas osé... impossible!
Et tu l'as fait!!!!

TU AS TUE LA CHOUQUETTE!!!


affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Je crois que je ne te pardonnerais pas ça! Bon il était malade, on le savait mais... était-ce nécessaire??? What the fuck ?!? T'aurai pas pu tuer la chose???
Pffffff Shit Shit Shit

Bon après, j'y ai cru moi au coup du bébé! Mais c'était mal te connaître! D'ailleurs le petit Danny s'est aussi laissé prendre au piège...
Mais bon, ils sont toujours ensemble (heureusement), elle rentre à New York et ils s'aimeeuuuu! 2love2 2love2 2love2
C'était bien comme ça que ça devait se terminer! Pas sur une séparation dans u aéroport! dako dako dako
Et Martin et Sam qui se marrient... ça je crois qu'on ne verra ça qu'en fic parce que dans la série... Rolling Eyes
Bref, c'est tout va bien dans le meilleur des mondes, à part que

TU AS TUE JUDE


Et quand au dernier passage... pas besoin que je te dise ce que j'en pense... Mr.Red Mr.Red Mr.Red J'aurai peut être dûe faire médecine! ptdr ptdr ptdr Merci bien respect

Bon et voilà donc on y est! La fin (la vraie) de cette merveilleuse fic...
La fin d'une fic c'est nul, moi j'aime pas! Shit Shit Shit Mais quelle fic!
Ellie est un de mes personnages préfré. Et me dire que je ne pourrais plus lire ses frasques pleines de bogossitude, c'est pffff! dako dako dako

Magic, ta fic, enfin ces deux fics étaient grandioses, géniales, parfaites. Un pur bonheur à lire qui a entraîné de grosses crises de boulitude aigue!
Mais c'est que ça en valait la peine! Oh que oui!
J'ai du mal à croire qu'il n'y aura pas de suite alors si l'envie te prends d'en faire une autre, fonces Magic, fonces!
Mr.Red Mr.Red

MERCI BIEN ET CHAPEAU BAS! ALORS BRAVO BRAVO BRAVO!!! PARCE QUE TROIS FOIS C'EST MIEUX! Wink

respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 23 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Magic Sam 12 Mai - 3:24

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Je suis contente qu'elle vous plaise même si jude is dead

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

et juste une tite question, l'idée de cet épilogue t'es venue suite à nos comm' pas content de leur séparation ou bien tu l'avais en tête depuis longtemps What the fuck ?!?

En fait dès le début je savais que ça terminerait la dessus mais je voulais d'abord avoir le temps de l'écrire et voir vos petites réactions suite à la premiere fin...

ça m'a tuée aussi de tuer Jude mais...il le fallait bien...

Merci beaucoup pour vos comms et votre bouletisation Mr.Red c'est que ça motive!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Heureuse que le passage Gael te convienne miss pativore ptdr
Pour Jensen et matthew je n'ai pas réussi a le recaser!!!

Mo non plus je n'aime pas les fins de fics...et Ellie me manquera aussi, j'ai bien déliré en écrivant ce perso!! ptdr

Encore Merci merci merci, et pour une suite...euh cen'est pas a l'ordre du jour pour le moment!! Mr.Red
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 23 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  pativore Sam 12 Mai - 3:26

Euh... il le fallait bien je suis pas trop du même avis!!!
Sadique!!! Shit Shit Shit
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 23 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Jenny Sam 12 Mai - 3:27

Mouais...pas recasés pas recasés...on peut les recaser partout ces 2 là ! A yé je boude voilà !
Pfffffffffff j'aime pas les
Pour Jensen et matthew je n'ai pas réussi a le recaser!!!
moi rgrrr !

ptdr ptdr ptdr !
Ellie va nous manqué c'est clair...avec son harem ptdr !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 23 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Magic Sam 12 Mai - 3:31

Bon je n'ai pas fait que des heureuses apparemment Laughing Laughing Laughing

Je ne penses pas qu'il y aura de suite mais au cas ou promis je te recase Jensen et Matthew Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 23 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  pativore Sam 12 Mai - 3:36

Pas de suite, pas de suite! Il ne faut jamais parlé trop vite petite Magic!
Et si elle revient, il faudra qu'elle revienne avec toute sa clique:

Jerry, carter, ross, tweetie et son bosco (sans cheveux rolles ), Jenny et son Matthew et son jensen, Gael et son médecin privé... Mr.Red
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 23 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Jenny Sam 12 Mai - 3:37

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red heureuse je suis !
Même une fic appelée Jenny au pays des merveilles ou Jenny à bogossland ça me va ptdr !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 23 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Magic Sam 12 Mai - 3:49

J'y penserais ptdr ptdr ptdr ptdr

pour l'heure bonne nui!! dodoth
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 23 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Jenny Sam 12 Mai - 3:50

Ouais moi aussi j'y go sinon demain Shocked et vais avoir du mal coffee !

Good night everybody coucou salut

dodoth
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 23 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  pativore Sam 12 Mai - 4:05

Magic a écrit:J'y penserais ptdr ptdr ptdr ptdr

pour l'heure bonne nui!! dodoth

T'inquiète je serais là pour te le rappeler! En attendant, je vaias aller faire de beaux rêves où je vais retrouver ma blouse blanche et un petit mexicain! Mr.Red Mr.Red Mr.Red coucou
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 23 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  tweetie Sam 12 Mai - 4:15

Rha c'était SUPERBE bravobom bravobom bravobom !!! tout en émotion Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes et pis, pauvre chouquette ( comme dirait pativore Wink ) quoi Sad Sad Sad

Aujourd’hui le cœur comprimé, elle sentait une partie de sa vie mourir.

cette phrase m'a mis la larme à l'oeil, trop beau Crying or Very sad


Ellie posa doucement sa tête contre le torse de Danny, passant ses mains dans les poches de son grand manteau noir.
Il l’entoura de ses bras, pour la ramener un peu plus contre lui.
- Je t’aime…

ralala ce passage ... quel passage 2love2 2love2 2love2 ça me fait penser à Buffy quand elle se recueille devant la tombe de sa mère jusqu'à la tombée de la nuit et que Angel vient lui prendre la main et Rha 2love2 2love2 2love2 le kiff Mr. Green

Ton père a enfin fait son coming out ?

ptdr ptdr ptdr c'est exactement pour cette raison, que j'ai adoré cette fic, tu nous mets des perles comme ça après des moments tout plein d'émotions I love you I love you I love you magnifiques thumright thumright thumright

- Ne t’en fais pas mon Batman, je n’attends pas de petit Robbin…

héhéhé je pense que ça ferait un bon sujet pour la trilogie ELLIE, hein ??? Wink Le petit Robbin lol!
Vraiment MERCI pour cette fic la miss respect respect respect !!! C'était un vrai bonheur de te lire study
Buenas noches les girls dodoth
PS : en plus avec la voix de Norah Jones en fond ziczic , ralala le KIFF !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 20:26, édité 1 fois
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 23 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  clara Sam 12 Mai - 13:55

Les filles au desuus on déjà tout dit et cet épilogue WOUHASonge d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 23 Invision-Board-France-134

MERCI pour cette fic grandiose la miss respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 23 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  nady Sam 12 Mai - 17:38

Bouh encore une fic qui se termine Sad

En tout cas c'était tout simplement GRANDIOSE!!!!!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Tu as su méler l'humour et les emotions avec brio!!
Je crois que le personnage d'Ellie va me manquer! Je l'aimai bien!!

En tout cas : FELICITATION!! Et respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 23 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Mouchette Sam 12 Mai - 19:03

respect respect respect respect respect respect bravobom bravobom bravobom bravobom
Tu as su me faire sentir toute triste et puis toute contente, sur ce dernier passage! C'était magnifique!!
BRAVO!!!!!!!!!!!! respect respect respect respect
Et Martin et Sam qui se marient, c'est I love you
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 23 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  nathaloche Sam 12 Mai - 20:57

tout le monde a tout dit déjà !!!

Alors

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

MERCI MAGIC !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 23 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Théana Dim 13 Mai - 14:31

et ben voila encore une de finie pale

et une fic génialissime où tu nous a fait beaucoup rire, tu nous a fait faire glups plus d'une fois aussi


MAIS POURQUOI C'EST FINI ???????????????????????????????


en tout cas ta fic était un vrai petit morceau de bonheur superbement bien écrite

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom: bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom: bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom: bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom


et je partage toutes les comm qui sont arrivées avant la mienne !!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 23 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  pativore Dim 13 Mai - 16:15

Théana a oublié d'ajouter:

T'as tué JUDE!!!! affraid affraid affraid
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte - Page 23 Empty Re: Songe d'une réalité...(suite d'Ellie) Compléte

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 23 Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum