Les spoilers de cette saison !
+46
mamyita
SIWAT
Th3a-x
missmoaetctu
Elodie
Rusty
milaya
Leeloo
ShiriMandarine
SaMalone
sibileseries
**Marine**
LUCIE452
jabamiah
Shopgirl
murielle
Kate22
manon
Agent P.
Heather
loupiote
laura.tralala
Stefka
celtess
Mali
nathaloche
tweetie
Jenny
Théana
maïna
poussin
danny327
larissa
elena77
Samgriss
Mouchette
Erika
Nanouille
Scully
Yoann
aliasfr
pativore
mimi
Sleepy Tinky
pimkie
Feerie21
50 participants
Page 7 sur 27
Page 7 sur 27 • 1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27
Re: Les spoilers de cette saison !
Mali a écrit:pimkie a écrit:je pense que le fait qu on voti brian c'est juste pour nous montrer une sam paumée, qui couche un peu avec n importe qui a la recherche de quelque chose, donc elle peut avoir couché avec n importe qui,
Avec n'importe qui, ça veut dire avec tout le monde ! On retombe dans le problème précédent.
Tant qu'a faire on n'a cas inclure Olczyk et Papa Fitzgerald dans l'histoire... La pauvre elle aura l'aire d'une vrai "worn"...
Feerie21 a écrit:Je suis plutot pour la hypostese de Brian également, le couché avec lui, elle est enceinte, le gars veux pas du gamin, et Jack est éviemment là pour aidé Sam, il se rapproche, se remettent ensemble... comment ça je m'éloigne .... anyway!
Tu as lu dans mes pensées ?
C'est clair que Sam en mère célibataire, ça pourrait le faire, par contre, dans son état, je doute que Jack la laisse aller sur le terrain. La pauvre, elle va devoir rester au bureau...
Feerie21 a écrit:
Tant qu'a faire on n'a cas inclure Olczyk et Papa Fitzgerald dans l'histoire... La pauvre elle aura l'aire d'une vrai "worn"...
N'oublions pas ses ex aussi
Les grands esprits se rencontrentTu as lu dans mes pensées ?
Ouep, et là sa va clasher entre eux, et se sera le pied pour nous J/SMali a écrit:
C'est clair que Sam en mère célibataire, ça pourrait le faire, par contre, dans son état, je doute que Jack la laisse aller sur le terrain. La pauvre, elle va devoir rester au bureau...
Ah oui Kellar, le Dr Fred, son ex Mari et tous ceux que nous ne connaissons pas ...encoreN'oublions pas ses ex aussi
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 15:32, édité 1 fois
Salut je suis nouvelle!!!
C'est vrai que sa serait mieux que sam soit une mère celibataire!
Si c'est Danny le père
Et après
C'est vrai que sa serait mieux que sam soit une mère celibataire!
Si c'est Danny le père
Et après
pourquoi vous avez tous peur de ce couple???
apres tout, on sait tous qu'ils ont un jour...
pimkie- Directeur Adjoint
Je n'ai pas peur de ce couple je trouve plutot que ca ferait bizarre de les voir ensemble parce qu'ils sont très bons amis.
justement, ils sont peut etre amis, tres bon amis car quand ils ont ce besoin de tendresse, d affection ils sont la l un pour l autre sans s engager car a vrai dire, ils ont une certaine peur du couple ces deux la
ils ont une certaine peur du couple ces deux la
Je suis completement d'accord avec toi sur ce sujet.
c'est peut etre pour ca qu ils s'entendent si bien
pimkie a écrit:pourquoi vous avez tous peur de ce couple???
Ce n'est pas tant que le couple me fait peur mais disons que ça ferait beaucoup pour le personnage de Sam avec un 3e homme de son équipe, c'est peu crédible...
si on suit l histoire, apparement lle aurait couché avec jack, puis danny et ensuite martin alors c pas danny le troisieme mais martin
D'où tu sort que Sam aurait couché avec Danny?pimkie a écrit:si on suit l histoire, apparement lle aurait couché avec jack, puis danny et ensuite martin alors c pas danny le troisieme mais martin
je sais plus exactement
Ils sont d'excelents amis (enfin dans les 3 premieres saisons du moins parce qu'après ) mais ils on jamais couchés ensemble, en tous cas ça n'as jamais été mentionné, une nouvelle pareil je m'en souviendrait ...pimkie a écrit:je sais plus exactement
Mais honnetement j'aurait pas été contre, au contraire, bien que sur le coup sa aurait bien fait "Sam la p*** du FBI", non sérieu sa le ferait pas! Mais un rapprochement D/S (friendship, of course) je suis à 100% pour, mais que les scénariste s'occupe de Jack et Sam d'abord!
encore du jack et sam, on en a le droit a chaque saison
Nop pas la saison 4 , mais bon la saison 5 à bien rattrapé le coup, et je suis sûr que sa va être la cas pour la 6 aussi! (rho sa me fait bizar de dire la saison 6 quand même, c'est passé tellement vite....)pimkie a écrit:encore du jack et sam, on en a le droit a chaque saison
c'est vrai que les saisons passent tres vites, mais meme si la saison quatre on voit pas directment sam et jack ensemble, il y a toujours allusion ou des regards, on sait qu'il s aime, alors qu'ils y aillent vraiment
M'en parle pas j'ai l'impression que c'était hier le jour où j'ai découvert la série, avec l'épisode 1.11 Maple Street (qu'on s'étonne pas que je soit fan de Sam maitenant ^^)c'est vrai que les saisons passent tres vites
Si seulement ils pouvaient t'entendrepimkie a écrit: mais meme si la saison quatre on voit pas directment sam et jack ensemble, il y a toujours allusion ou des regards, on sait qu'il s aime, alors qu'ils y aillent vraiment
Mais je crois quon s'éloigne un peu du sujet initiale qui est la saison 6
la saison -, en résumé, c du sam et jack qui vont peut etre passé a l acte, le fait de savoir sam enceinte, les hormones de martin et jack vont etre en ebulition et vont se battre pour elle, pendant que danny va essayer de dompte elena qui n est pas tout le temps douce avec
ca va etre uen grosse histoire de couple tout ca, mais vivian completement delaissé va devenir la marraine du bébé de sam et va etre porté disapru ( est parti en vac car l ambiance amoureuse du bureau l eenrvait)
je raconte n importe quoi
ca va etre uen grosse histoire de couple tout ca, mais vivian completement delaissé va devenir la marraine du bébé de sam et va etre porté disapru ( est parti en vac car l ambiance amoureuse du bureau l eenrvait)
je raconte n importe quoi
C'est clair que la saison risque d'être centrée sur Sam et sa grossesse...Donc indirectement Martin & Jack risquent d'être pas mal vus, plus Jack que Martin je pense... Et d'une parce que Poppy et Anthony ont demandé à ce que Sam & Jack se remettent ensemble, et parce que Poppy n'arrête pas de dire que le chapitre Martin est clos pour Sam...
Moi je pense qu'elle aime Jack depuis toujours mais qu'elle ressent aussi des choses pour Martin..Et je pense que Jack et Martin sont tous les deux amoureux d'elle...Rah la la lol.
Après je ne suis pas sure qu'on voit beaucoup Danny & Elena cette saison... ça me ferait plus que plaisir, mais vu la concentration en " Danna" de la saison 5, comparés aux histoires de coeurs des autres....C'est clair qu'ils ont largement été mis en avant, et c'est pas pour me déplaire hein, mais du coup, tout le monde attend Danny & Elena au tournant, et je pense qu'on ne verra pas tant que ça leur couple, voir même Elena..Je dit ça totalement au pif, mais c'est ce que je pense... Je pense que logiquement, vu qu'Elena a bien été mise en avant dans les saisons 4 et surtout 5, ils vont nous faire un petit retour au sources et centré la saison sur Jack, Sam & Danny.
Je pense donc qu'on verra surtout Sam, Jack, et Danny, mais totalement indépendament d'Elena....Maintemant peut être que je me trompe! D'ailleurs j'adorerai voir Elena tout le temps lol mais il en faut pour tout le monde.
J'espère qu'on verra plus l'intimité de Vivian aussi !
Vivement la saison 6 rhalala...
Moi je pense qu'elle aime Jack depuis toujours mais qu'elle ressent aussi des choses pour Martin..Et je pense que Jack et Martin sont tous les deux amoureux d'elle...Rah la la lol.
Après je ne suis pas sure qu'on voit beaucoup Danny & Elena cette saison... ça me ferait plus que plaisir, mais vu la concentration en " Danna" de la saison 5, comparés aux histoires de coeurs des autres....C'est clair qu'ils ont largement été mis en avant, et c'est pas pour me déplaire hein, mais du coup, tout le monde attend Danny & Elena au tournant, et je pense qu'on ne verra pas tant que ça leur couple, voir même Elena..Je dit ça totalement au pif, mais c'est ce que je pense... Je pense que logiquement, vu qu'Elena a bien été mise en avant dans les saisons 4 et surtout 5, ils vont nous faire un petit retour au sources et centré la saison sur Jack, Sam & Danny.
Je pense donc qu'on verra surtout Sam, Jack, et Danny, mais totalement indépendament d'Elena....Maintemant peut être que je me trompe! D'ailleurs j'adorerai voir Elena tout le temps lol mais il en faut pour tout le monde.
J'espère qu'on verra plus l'intimité de Vivian aussi !
Vivement la saison 6 rhalala...
Il y a de nouveaux spoilers concernant un épisode à venir (je ne suis pas certaine de savoir s'il contient déjà un titre, sinon je rectifierai le tir)
Pairings: Elena/Martin, Jack/Martin, Sam/Danny, Viv/Jack, Elena/Sam, Danny/Viv, Danny/Elena, Elena/Martin/Sam, Jack solo, Danny/Lucy, Martin/Viv
MP: Tom Sweeney - a White college student
We learn that the MP said something controversial in class that ended up with him and another student getting into a fight during class. This may be connected to his disappearance. It basically implied that he thinks that black people are always complaining that they get the raw end of the deal but he doesn't seem to think it's true. It's very clear he is bitter about something.
The team suspects the student involved in the fight but he tells them that the night Tom went missing he called him to apologize, asking him to meet him somewhere. The guy agreed but only to get Tom off the phone and then stood him up.
The title refers to the Old Testament: David's favorite son, Absalom, was killed for rebelling against his father. II, Samuel 13-19: Absalom (ãb'sulom), son of David. He murdered his half-brother Amnon for the rape of their sister Tamar, and fled. No sooner was he reconciled with his father than he incited a rebellion in which he was killed by Joab and his armor-bearers. David's subsequent lament is recorded in Second Samuel. The form Abishalom is found in First Kings.
Danny buys Sam a baby t-shirt and "she appreciates the gesture." Yup, she's pregnant. (ME: Yikes! My best guess is that she will be pregnant from her one night stand, Brian (AK). For me, it's the only scenario that makes any sense and will allow her character to both have a kid as well as keep the team intact. But WTF do I know? If it were me you know this is not what I'd want to see happen on the show. It's a jump the shark move, imho.)
We learn that the MP's attitude really turned around in the last few months. Being rude to his girlfriend, breaking it off suddenly with no explanation, being secretive about what he was doing, etc. "A real jerk."
There is speculation that the MP may be a racist but to those who knew him it doesn't make any sense. They found a Nazi armband in his room.
Viv doesn't get angry at Tom - she just thinks he is ignorant.
The MP's folks who are going through some tough financial times. The dad hurt his back and can't work so his mom is working two jobs. We also learn that Tom found out his dad is hooked on painkillers so he confronts him and asks where the dad buys them before storming off. (FYI: Martin and Viv are the ones who do the interview but judging by the script, there is ZERO reaction from Martin. You know, cuz, he's the poster boy for NA recovery! What addiction? )
The MP told his friend he wanted to go gambling in Harlem but it turns out he had a secret motive. He wanted to find the Black guy he thought was having an affair with his mom but she was only asking him for money, saying he was an "old friend." However, it seems her connection to the man goes much deeper than he could imagine.
It seems that the MP helped hatch a scheme to get money from someone but when he changes his mind his partner refuses to give up and goes it alone.
We learn that Tom is actually the son of the man he thought his mom was having an affair with!
source : board destined
Pairings: Elena/Martin, Jack/Martin, Sam/Danny, Viv/Jack, Elena/Sam, Danny/Viv, Danny/Elena, Elena/Martin/Sam, Jack solo, Danny/Lucy, Martin/Viv
MP: Tom Sweeney - a White college student
We learn that the MP said something controversial in class that ended up with him and another student getting into a fight during class. This may be connected to his disappearance. It basically implied that he thinks that black people are always complaining that they get the raw end of the deal but he doesn't seem to think it's true. It's very clear he is bitter about something.
The team suspects the student involved in the fight but he tells them that the night Tom went missing he called him to apologize, asking him to meet him somewhere. The guy agreed but only to get Tom off the phone and then stood him up.
The title refers to the Old Testament: David's favorite son, Absalom, was killed for rebelling against his father. II, Samuel 13-19: Absalom (ãb'sulom), son of David. He murdered his half-brother Amnon for the rape of their sister Tamar, and fled. No sooner was he reconciled with his father than he incited a rebellion in which he was killed by Joab and his armor-bearers. David's subsequent lament is recorded in Second Samuel. The form Abishalom is found in First Kings.
Danny buys Sam a baby t-shirt and "she appreciates the gesture." Yup, she's pregnant. (ME: Yikes! My best guess is that she will be pregnant from her one night stand, Brian (AK). For me, it's the only scenario that makes any sense and will allow her character to both have a kid as well as keep the team intact. But WTF do I know? If it were me you know this is not what I'd want to see happen on the show. It's a jump the shark move, imho.)
We learn that the MP's attitude really turned around in the last few months. Being rude to his girlfriend, breaking it off suddenly with no explanation, being secretive about what he was doing, etc. "A real jerk."
There is speculation that the MP may be a racist but to those who knew him it doesn't make any sense. They found a Nazi armband in his room.
Viv doesn't get angry at Tom - she just thinks he is ignorant.
The MP's folks who are going through some tough financial times. The dad hurt his back and can't work so his mom is working two jobs. We also learn that Tom found out his dad is hooked on painkillers so he confronts him and asks where the dad buys them before storming off. (FYI: Martin and Viv are the ones who do the interview but judging by the script, there is ZERO reaction from Martin. You know, cuz, he's the poster boy for NA recovery! What addiction? )
The MP told his friend he wanted to go gambling in Harlem but it turns out he had a secret motive. He wanted to find the Black guy he thought was having an affair with his mom but she was only asking him for money, saying he was an "old friend." However, it seems her connection to the man goes much deeper than he could imagine.
It seems that the MP helped hatch a scheme to get money from someone but when he changes his mind his partner refuses to give up and goes it alone.
We learn that Tom is actually the son of the man he thought his mom was having an affair with!
source : board destined
Et bien moi j'avoues, quel que soit le scénario qu'ils vont choisir pour ce bébé, rien de tout ça ne m'enchante...
En fait j'ai tellement été déçu dans les deux drnières saisons par la manière des moins subtiles dont on été traités les vies privées des agents que tout nouvelle de ce genre me laisse froide.
Je crois qu'ils se contenteraient déjà de faire de très bonnes enquêtes, intéressantes et passionantes que ce ce serait déjà pas mal du tout. A trop vouloir développer le côté soap de la série, WAT a perdu tout ce qui faisait sa qualité et son intérêt à mes yeux.
Jack m'agace, Sam ne m'intéresse plus des masses, danny s'est ramollit, et je ne parle même pas d'une viviane en réplique de l'homme invisible... Et en plus ils rajoutent encore un personnage! Croyent ils vraiment que cela suffira à remotiver cette série??? J'en doute vraiment.
Enfin tout ça pour dire que je ne sais pas vraiment si je vais suivre les nouveaux épisodes...
En fait j'ai tellement été déçu dans les deux drnières saisons par la manière des moins subtiles dont on été traités les vies privées des agents que tout nouvelle de ce genre me laisse froide.
Je crois qu'ils se contenteraient déjà de faire de très bonnes enquêtes, intéressantes et passionantes que ce ce serait déjà pas mal du tout. A trop vouloir développer le côté soap de la série, WAT a perdu tout ce qui faisait sa qualité et son intérêt à mes yeux.
Jack m'agace, Sam ne m'intéresse plus des masses, danny s'est ramollit, et je ne parle même pas d'une viviane en réplique de l'homme invisible... Et en plus ils rajoutent encore un personnage! Croyent ils vraiment que cela suffira à remotiver cette série??? J'en doute vraiment.
Enfin tout ça pour dire que je ne sais pas vraiment si je vais suivre les nouveaux épisodes...
pativore- Président des USA
C'est vrai que la série a beaucoup changée depuis le début... Mais malgré ça moi je n'arrive toujours pas a m'en passer! Et je suis impatiente de voir la 6eme saison...
Ils vont peut être rectifier le tir, qui sait...et ceux même si Sam est enceinte, peut être que ça ne sera que très rarement évoqué!
Ils vont peut être rectifier le tir, qui sait...et ceux même si Sam est enceinte, peut être que ça ne sera que très rarement évoqué!
Page 7 sur 27 • 1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27