Spoilers de la saison 7
+34
JSR
miss puerto rico
elena77
theagentspade
catherine1975
js4ever
Masria
Malou
loupiote
Baraboo
Nanouille
js4eva
Sleepy Tinky
SaMalone
Scully
maïna
clairounett
Mouchette
nonie1187
tre
dorian
Mali
Leeloo
tweetie
sibileseries
mimi
SIWAT
LUCIE452
**Marine**
pimkie
Yoann
jabamiah
nathaloche
Feerie21
38 participants
Page 1 sur 29
Page 1 sur 29 • 1, 2, 3 ... 15 ... 29
Spoilers de la saison 7
Et oui tout comme l'année dernière, les 3 premiers épisodes de la saison seront tournées en juin, avant leur summer break. Les spoilers du premier episode viennent donc tout juste de paraitre, mais avant il y a quelques petites choses a clarifier.
Désormais lorsque vous posterez des spoilers, la source doit clairement appraitre. Merci d'éviter de poster les spoilers provenant du Forum "Destined" en integralité (copier/coller). Tout spoilers provenant de ce forum, devra être traduit. Ce n'est pas pour embêter le monde, seulement par respect envers Jenn qui poste les spoilers sur "Destined". Merci.
------------------------------------------------------------
Donc retour à l'épisode, le 7.03 - Last Call.
[color=black]-Danny solo, Elena/Danny, Jack/Samantha/Martin/Viv, Jack solo, Viv/Samantha, Martin/Viv
-Missing Person : Alex, qui se serait évadé de prison, qui aurait environ la trentaine.
-Sam reviendrait travailler apres son congee maternitee. Aucune reference a son fils, ou autre.
-Aucune reference a la vie personnel de l'équipe. Pour le moment.
-Rien de sûr, mais Vivian serait en charge de l'équipe, et Jack travaillerai comme simple agent de terrain.
Source : DestinedTo
Désormais lorsque vous posterez des spoilers, la source doit clairement appraitre. Merci d'éviter de poster les spoilers provenant du Forum "Destined" en integralité (copier/coller). Tout spoilers provenant de ce forum, devra être traduit. Ce n'est pas pour embêter le monde, seulement par respect envers Jenn qui poste les spoilers sur "Destined". Merci.
------------------------------------------------------------
Donc retour à l'épisode, le 7.03 - Last Call.
[color=black]-Danny solo, Elena/Danny, Jack/Samantha/Martin/Viv, Jack solo, Viv/Samantha, Martin/Viv
-Missing Person : Alex, qui se serait évadé de prison, qui aurait environ la trentaine.
-Sam reviendrait travailler apres son congee maternitee. Aucune reference a son fils, ou autre.
-Aucune reference a la vie personnel de l'équipe. Pour le moment.
-Rien de sûr, mais Vivian serait en charge de l'équipe, et Jack travaillerai comme simple agent de terrain.
Dernière édition par Feerie21 le Ven 12 Sep - 17:29, édité 7 fois
Re: Spoilers de la saison 7
Déjà rien que de savoir que la saison 7 va avoir lieu je suis trop contente.
Merci feerie et c'est pour septembre ????
Merci feerie et c'est pour septembre ????
Wow Wow Wow déjà la saison 7!
cool!
cool!
jabamiah- Agent spécial
Merci pour les 1ers spoils Feerie !!! Apparamant, c'est un episode centré sur Vivian, Sam et Martin, d'apres les pairings.
Mais bon, comme tu viens de le dire, rien n'est sur !! ^^
Mais bon, comme tu viens de le dire, rien n'est sur !! ^^
Yoann- Elève à Quantico
Petite rectification 7.03 - Last Call , Alex n'est pas sorti de prison, mais s'est évadé de prison.Feerie21 a écrit: -Missing Person : Alex, récemment sorti de prison, qui aurait environ la trentaine.
Dernière édition par Feerie21 le Ven 12 Sep - 17:29, édité 4 fois
merci pour ses infos, et le temps passe vite ( honte sur la fan qui ne compte pas les jours pour voir de nouveaux épisodes)
franchement, quand j'ai vu spoilers saison 7, j'étais surprise d'avoir des informations si vite, mais agréablement surprise, super une saison 7
franchement, quand j'ai vu spoilers saison 7, j'étais surprise d'avoir des informations si vite, mais agréablement surprise, super une saison 7
pimkie- Directeur Adjoint
wooo guénial déja des spoilers saison 7
Merci féfé, comme d'habitude t'es toujours au top pour poster les spoilers
+1**Marine** a écrit:wooo génial déja des spoilers saison 7
LUCIE452- Attorney General
L'épisode 7.03 à un titre "Last Call"
Dernière édition par Feerie21 le Ven 12 Sep - 17:30, édité 2 fois
7.04 - Push Comes to Shove
-Personne disparue : Erica, médecin, latina.
-Equipes : Martin/Elena, Sam/Danny, Sam/Jack, Elena solo, Sam/Martin, Jack solo
Apprement beaucoup de Sam ( ) , et même du Jack et Sam ( ). Rien de nouveau sur la vie des agents. Mais cela ne veux pas dire que ce sera pas le cas lors de la diffusion de lépisode, heureusement parce que boujour la continuité, vu qu'il y a aucune info sur le bébé de Sam. Enfin bref on verra bien lors de la diffusion, rendez vous en septembre
-Personne disparue : Erica, médecin, latina.
-Equipes : Martin/Elena, Sam/Danny, Sam/Jack, Elena solo, Sam/Martin, Jack solo
Apprement beaucoup de Sam ( ) , et même du Jack et Sam ( ). Rien de nouveau sur la vie des agents. Mais cela ne veux pas dire que ce sera pas le cas lors de la diffusion de lépisode, heureusement parce que boujour la continuité, vu qu'il y a aucune info sur le bébé de Sam. Enfin bref on verra bien lors de la diffusion, rendez vous en septembre
Dernière édition par Feerie21 le Ven 12 Sep - 17:30, édité 5 fois
Aie !!! Je m'en était douté !! Vue les équipes dont tu as mentionné, Vivian ne sera pas present. C'est cela ? ^^
Honnetement, rien ne m'étonne !! Je ne suis pas en colère mais plutot resigné. Du coup, j'ai envie que les scenaristes tuent Vivian. Comme ça, ils arreteront de la reduire en moins que rien. Je ne cherche pas à creer la polemique en disant cela. Mais, c'est vrai que c"etait dans ma pensé. ^^
Honnetement, rien ne m'étonne !! Je ne suis pas en colère mais plutot resigné. Du coup, j'ai envie que les scenaristes tuent Vivian. Comme ça, ils arreteront de la reduire en moins que rien. Je ne cherche pas à creer la polemique en disant cela. Mais, c'est vrai que c"etait dans ma pensé. ^^
Yoann- Elève à Quantico
lol pourquoi pas...Cela dit elle va prendre de l'importance si Jack n'est plus le big boss donc la tuer maintenant serait peut-être lui briser son évolution de carrière...
Pour les pairings, encore Marty et Elena.... je ne dirais rien car j'adore les deux mais ils bossent quand même souvent ensemble mdr
Merci Féfé anyway
Pour les pairings, encore Marty et Elena.... je ne dirais rien car j'adore les deux mais ils bossent quand même souvent ensemble mdr
Merci Féfé anyway
c'est vrai qu'éléna et marty sont toujours ensemble, quelqu'un qui prendrait la série en cours pourrait même penser qu'ils sont ensemble, ce qui laisse le champ libre a danny pour sam (non pardon mon côté shippeuse reprend le dessus)
pour vivian, c'est vrai qu'on la voit pas assez souvent, pourtant elle serait une super chef d'équipe
pour vivian, c'est vrai qu'on la voit pas assez souvent, pourtant elle serait une super chef d'équipe
pimkie- Directeur Adjoint
Cette année, je trouve qu'on la voit pas mal de fois mais, sans la grève, nous l'aurions vue beaucoup plus.
Mais, c'est reporté pour la saison prochaine vu que Jack va être "sanctionné" (car je pense toujours que c'est plus une protection qu'une sanction), elle va le remplacer temporairement comme elle l'a fait avec les derniers évènements donc rien d'exceptionnel.
Mais, sincèrement, je trouve qu'elle est un peu trop rigide sur ses décisions ce qui entraîne une certaine lenteur et peut amener des risques pour d'autres personnes.
A méditer.
Dans cette série, le côté relationnel est très fort (c'est ce qui me plait aussi).Tous les membres sont importants qu'ils soient chefs ou non.
Et comme je l'ai déjà dit, un épisode ne dure que 40 mn et il y a l'enquête qui est prioritaire donc ils ne peuvent pas mettre tout le monde en avant en même temps et tout montrer (il faut s'imaginer).
Et puis çà fait parti du jeu : il faut laisser croire certaines choses même si au final ce n'est pas vrai.
Mais, c'est reporté pour la saison prochaine vu que Jack va être "sanctionné" (car je pense toujours que c'est plus une protection qu'une sanction), elle va le remplacer temporairement comme elle l'a fait avec les derniers évènements donc rien d'exceptionnel.
Mais, sincèrement, je trouve qu'elle est un peu trop rigide sur ses décisions ce qui entraîne une certaine lenteur et peut amener des risques pour d'autres personnes.
A méditer.
Dans cette série, le côté relationnel est très fort (c'est ce qui me plait aussi).Tous les membres sont importants qu'ils soient chefs ou non.
Et comme je l'ai déjà dit, un épisode ne dure que 40 mn et il y a l'enquête qui est prioritaire donc ils ne peuvent pas mettre tout le monde en avant en même temps et tout montrer (il faut s'imaginer).
Et puis çà fait parti du jeu : il faut laisser croire certaines choses même si au final ce n'est pas vrai.
SIWAT- Nouvelle recrue
Ca n'as rien a voir, cela veux simplement dire qu'elle était pas dans les partis du scénario qui on été lu. Rien de plus. Les spoilers ne sont que des spoilers rien de définitif. Surtout qu'il s'agit d'épisode tournée avant la réel production de la saison 7 en aout. Il se peux que des scenes soit ensuite tournée et ajouté au scénario final. Comme pour le 6.04 l'année derniere. Donc pas d'inquiètude. Et comme la bien dit Siwat, en remplacent Jack elle prendra sans doute un role clé dans la saison 7.Yoann a écrit:Aie !!! Je m'en était douté !! Vue les équipes dont tu as mentionné, Vivian ne sera pas present. C'est cela ? ^^
Just wait and see guys...
Dernière édition par Feerie21 le Ven 12 Sep - 17:31, édité 3 fois
Ok !!! Merci pour la precision !! ^^
Yoann- Elève à Quantico
L'épisode 7.04 à un titre : Push Comes to Shove
Dernière édition par Feerie21 le Ven 12 Sep - 17:31, édité 2 fois
Spoilers 7.04 - Cloudy with a Chance of Gettysburg, source YTDAW
- Disparu : Ben Kramer, un monsieur météo.
- Dans la scène d'ouverture, on le voit présenter la météo, et on peux voir qu'il saigne à travers sa chemise.
Rien d'autre pour le moment, que ce soit du coté de la MP ou de la vie personelle de l'équipe.
- Disparu : Ben Kramer, un monsieur météo.
- Dans la scène d'ouverture, on le voit présenter la météo, et on peux voir qu'il saigne à travers sa chemise.
Rien d'autre pour le moment, que ce soit du coté de la MP ou de la vie personelle de l'équipe.
Dernière édition par Feerie21 le Ven 12 Sep - 17:31, édité 4 fois
oh un monsieur météo c'est original
Pff ça va être so hard d'attendre la saison 7 lol...
we can do it I guess...
Anyway merci féfé
Pff ça va être so hard d'attendre la saison 7 lol...
we can do it I guess...
Anyway merci féfé
Spoilers 7.04 - Cloudy with a Chance of Gettysburg, source : Destinedto
-Pairings: Martin/Viv, Viv/Sam, Sam/Viv, Sam/Martin, Sam/Jack, Jack solo, Jack/Elena/Danny, Viv/Sam/Elena, Viv solo
Beaucoup de Vivian en perspective et même du JS
-Pairings: Martin/Viv, Viv/Sam, Sam/Viv, Sam/Martin, Sam/Jack, Jack solo, Jack/Elena/Danny, Viv/Sam/Elena, Viv solo
Beaucoup de Vivian en perspective et même du JS
Dernière édition par Feerie21 le Ven 12 Sep - 17:31, édité 4 fois
Merci Feerie !!! ^^
Puis-je faire un copie coller dans l'autre forum des spoilers sur la saison 7 ? Merci !! ^^
Puis-je faire un copie coller dans l'autre forum des spoilers sur la saison 7 ? Merci !! ^^
Yoann- Elève à Quantico
J'ai l'impression que ça fait beaucoup de contact entre les membres de l'équipe tout ça...
Le love triangle de mes rêves
Ok, je sors...
Merci féfé!
Feerie21 a écrit:Spoilers 7.04 - Cloudy with a Chance of Gettysburg, source : Destinedto
Jack/Elena/Danny
Le love triangle de mes rêves
Ok, je sors...
Merci féfé!
**Marine** a écrit:Pff ça va être so hard d'attendre la saison 7 lol...
we can do it I guess...
Anyway merci féfé
Surtout après la bombe lâchée par Eric... Bobby...pas Bobby...that is the question...
Ah, les cerveaux vont bouillir cet été... Si en plus ils nous sortent de bonnes intrigues...hummmm
mimi- Directeur du FBI
C'est clair...Bon j'ai peur qu'on se fasse des films et qu'on en attende trop et qu'on soit totalement a coté de la plaque pour Bobby mais j'adooorerais qu'on ait raison en partant dans ce délire mdr.
ça relancerait Martin, ça apporterait du neuf a la série de lui faire avoir a private life a ce p'tit délaissé! en tous cas j'aimerais vraiment que ce soit Bobby...Les scénaristes vont nous rendre dingos lol
ça relancerait Martin, ça apporterait du neuf a la série de lui faire avoir a private life a ce p'tit délaissé! en tous cas j'aimerais vraiment que ce soit Bobby...Les scénaristes vont nous rendre dingos lol
Page 1 sur 29 • 1, 2, 3 ... 15 ... 29