Les spoilers de cette saison !
+46
mamyita
SIWAT
Th3a-x
missmoaetctu
Elodie
Rusty
milaya
Leeloo
ShiriMandarine
SaMalone
sibileseries
**Marine**
LUCIE452
jabamiah
Shopgirl
murielle
Kate22
manon
Agent P.
Heather
loupiote
laura.tralala
Stefka
celtess
Mali
nathaloche
tweetie
Jenny
Théana
maïna
poussin
danny327
larissa
elena77
Samgriss
Mouchette
Erika
Nanouille
Scully
Yoann
aliasfr
pativore
mimi
Sleepy Tinky
pimkie
Feerie21
50 participants
Page 14 sur 27
Page 14 sur 27 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27
Re: Les spoilers de cette saison !
Si Eric/Martin quitte la série... moi j'arrête ...
non mais !!
non mais !!
Scully- Président des USA
Allez allez, on en sait encore rien
Faut se détendre, et apprécier la saison 6
Faut se détendre, et apprécier la saison 6
Photo tirée de l'épisode 6x08, à savoir le fameux crossover entre CSI et WAT ! Merci à jbird de YTDAW pour l'avoir postée.
Ca fait bizarre de les voir réunis!... espérons que le crossover sera à la hauteur de l'attente.
Nanouille- Agent spécial
jen'ai jamais aimé l'autre série alors je ne pense pas que je vais me délecter !!! surout que ce sera certainement centré àfond Jack alors les autres perso vont encore être mis de côté ... surtout mon dan !!!
A vrai dire je n'ai jamais regardé l'autre série moi... Mais bon, si l'épisode est bien, ça me va!
Cela dit oui, y a moyen que les autres soient mis de cotés...
Cela dit oui, y a moyen que les autres soient mis de cotés...
Voici deux autres photos, sorry mais toujours avec Jack pour le moment. (Elles viennent toujours du forum YTDAW) Je suis d'ailleurs étonnée puisqu'il est prévu que ce soit Vivian qui l'accompagne à Las Vegas, alors peut être verrons nous encore d'autres photos un peu plus tard mais avec Vivian cette fois-ci.
MDR la premiere photos, j'ai grave l'impression que c'est un montage et que Jack a été ajouté, sa fait pas "naturel"
Et puis depuis quand Jack porte sa plaque, accroché à sa veste
Anyway Thanks for the photos
Et puis depuis quand Jack porte sa plaque, accroché à sa veste
Anyway Thanks for the photos
Vu qu'il est pas dans "sa " ville , et donc sur son terrain , ça peut se comprendre ...Et puis depuis quand Jack porte sa plaque, accroché à sa veste
En tout cas moi j'ai hâte de le voir cet épi ( et aussi le cross over CSI LV / Cold Case ) parce que Grissom avec Lily ...
milaya- Enquêtes internes
Oh my god, oh my god guys; a christmas epi, je suis trop trop trop contente
Pairings: There is going to be a lot of Danny (ME: Yeah!) Danny/Elena, Danny/Viv/Elena, Danny/Sam, Danny solo, Viv/Jack, Elena/Jack, Elena/Sam, Elena/Martin
MP: Glen
Glen is working as a mall Santa Claus but he is really some super genius mathematician.
Martin and Elena interview one of the mall elves. Let's just say I can't wait to see Martin chatting with him.
Jack profiles Santa (old man, keeps lists of naughty and nice kids, sneaks into homes, etc.) and Viv comments on how darkly Jack must see the world.
Just FYI: I wonder if there will be any jokes about Sam and a "virgin birth." HA!
génialissime!!!
J'adore les épisodes de Noel!! J'adore les ambiance de Noel et Malone Vs Malone restera toujours un épisode que j'aime énoooormément...
Ultra giga énorme bip bip pour un nouvel christmas Episooooode
Youhouuuu
Et puis plein plein de Danny avec ça....Yeahhhh
Thanks so so so so much pour l'info
Ahh, j'ai hate
J'adore les épisodes de Noel!! J'adore les ambiance de Noel et Malone Vs Malone restera toujours un épisode que j'aime énoooormément...
Ultra giga énorme bip bip pour un nouvel christmas Episooooode
Youhouuuu
Et puis plein plein de Danny avec ça....Yeahhhh
Thanks so so so so much pour l'info
Ahh, j'ai hate
on peut avoir la traduction ?
Yoann- Elève à Quantico
Wouahou! Une seule chose à dire: vivement l'épisode
Donc petite opération: Beaucoup de Danny + Noël = maGnifike!!!
Donc petite opération: Beaucoup de Danny + Noël = maGnifike!!!
Je suis moi même contente d'apprendre qu'il y aura un épisode spécial Noël, je me posais la question il n'y a pas longtemps pour savoir s'ils allaient en faire un à nouveau, car depuis la saison 3, on ne peut pas dire qu'on a été gâté à ce niveau là !
En plus, beaucoup de Danny, ce n'est pas pour me déplaire !
Merci pour l'info féfé, j'ai vraiment hâte de le voir...
Ca promet d'être particulièrement amusant...
Traduction
Glen travaille en tant que Père Noël dans un centre commercial mais il est en réalité un grand mathématiecien de génie.
Martin et Elena interrogent l'un des elfes du centre commercial. J'aimerai juste dire que je ne peux pas attendre de voir Martin discuter avec l'un d'eux.
Jack profile le père noël ! (vieil homme, garde les lettres des enfants sages et ceux qui ne le sont pas, s'infiltre dans les foyers, etc...) et viv fait des remarques sur comment Jack doit voir le monde.
Je me demande s'il y aura des plaisanteries concernant Sam et une "naissance vierge".
En plus, beaucoup de Danny, ce n'est pas pour me déplaire !
Merci pour l'info féfé, j'ai vraiment hâte de le voir...
Ca promet d'être particulièrement amusant...
Traduction
Glen travaille en tant que Père Noël dans un centre commercial mais il est en réalité un grand mathématiecien de génie.
Martin et Elena interrogent l'un des elfes du centre commercial. J'aimerai juste dire que je ne peux pas attendre de voir Martin discuter avec l'un d'eux.
Jack profile le père noël ! (vieil homme, garde les lettres des enfants sages et ceux qui ne le sont pas, s'infiltre dans les foyers, etc...) et viv fait des remarques sur comment Jack doit voir le monde.
Je me demande s'il y aura des plaisanteries concernant Sam et une "naissance vierge".
Enfin un episode de noel ça faisait longtemps,je pense que de petits souvenir de la sasion 3 ont du grave remonte à la surface espéront que ce soit un bon episode contente pour danny il revient j'espère que jack offrira un beau cadeau pour sam et son bébé car à mon avis à cet epiosde tout le monde sera au courant à moins que sam l'annonçe se jour là enfin vivement qu'ont en sache plussssss!
maïna- Stagiaire au FBI
oh que oui, vivement l'épisode...J'adore WAT, j'adore Noel, alors que demande le peuple... lol
J'suis total impatiente!!
J'suis total impatiente!!
ce serait pas plutôt "l'imaculée conception"Mali a écrit:
Je me demande s'il y aura des plaisanteries concernant Sam et une "naissance vierge". [/i]
Je sens que grâce à cette épisode ma "christmas hystérie" va doublé
Oui l'immaculée conception serait plus adaptée, tu sais bien que mon anglais est assez approximatif !
Contente d'avoir un épisode de Noël même si Danny n'éveille en moi aucune émotion particulière...
Et en plus, vas y avoir aussi du Elena...
Ça manque un peu de S/M tout ça...
Désolée...la frénésie de Noël ne m'a pas encore frappée...
Et en plus, vas y avoir aussi du Elena...
Ça manque un peu de S/M tout ça...
mimi- Directeur du FBI
Attends ça va venir quand on va avoir des infos croustillantes...mimi a écrit:Désolée...la frénésie de Noël ne m'a pas encore frappée...
Tu n'as pas hâte de voir Martin interroger un elfe, ce n'est pas super comme info ?
Non mais Mimi c'est quoi cette non-Xmas attitude! Il va être tripant cette épisode, et puis qui sait y aura peut-etre des scenes Smarty (dit-elle en esperant ce trompé )mimi a écrit:
Anyway... Ca va être bien, j'en suis presuadé
J'suis sure qu'il sera bien aussi!!
Noel, Danny, Elena, un elfe... Vivement, vivement
Et puis j'suis tellement en manque d'épisode noelistique que je ne pourrais que l'apprécier lol
Et puis j'suis tellement en manque d'épisode noelistique que je ne pourrais que l'apprécier lol
Rectifions, Sam, Jack, Xmas, des elfe, Santa Claus**Marine** a écrit:
Its gonna be amazing
Ben dis donc, vous avez la Christmas attitude à fond les filles, attendez encore un peu, il nous reste le mois de novembre à passer...
Feerie, je propose qu'on mélange :
Noel, Danny , Elena, un elfe, avec Jack, Sam et Santa Claus histoire qu'il y en ai pour tout le monde et pour que ça soit perfectissimo, on rajoute Viv et Marty au tableau
Ah ouais, la Xmas attitude ça me connait ( bah tu as bien vu Marie, ma fic elle se passe pas aux vacances de paques )
I love Noel et son ambiance! Le papa Noel, des bons repas... les petits regards émerveillés des zenfants , les elfes , les chants de Noel ...bon allez, j'arrête
Noel, Danny , Elena, un elfe, avec Jack, Sam et Santa Claus histoire qu'il y en ai pour tout le monde et pour que ça soit perfectissimo, on rajoute Viv et Marty au tableau
Ah ouais, la Xmas attitude ça me connait ( bah tu as bien vu Marie, ma fic elle se passe pas aux vacances de paques )
I love Noel et son ambiance! Le papa Noel, des bons repas... les petits regards émerveillés des zenfants , les elfes , les chants de Noel ...bon allez, j'arrête
Page 14 sur 27 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27