Nous
+24
lisa
Lulu
poppyflo
cecile
aliasfr
nenette
Azertynin
Pryss
cows88
jackbauer
Shopgirl
Leela
Christelle
Danny Boy's College Girl
Holf
charly
Céline
Nakayomi
Blacksad
Stefka
Amandine
Leeloo
Heather
miklhomme
28 participants
Page 2 sur 40
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40
Re: Nous
Mmh... Ca a l'air d'être sympa...Moi j'ai passé une très bonne journée au bord de la mer avec des amis du côté de Dieppe.
Moi, mis à part un petit saut à la librairie, je suis devant mon ordinateur depuis 7 heures ce matin...
Pas très folichon, je sais... Mais bon, à défaut de pouvoir profiter de vraies vacances, je voyage sur le net (me laissant porter par les vagues, où les surfs me mènent...)
Heather- Rang: Administrateur
jmenvé bientot me baigné glalglagla ..... mais bon c'est toujours sympas entre amis !
eheheh moi je suis la depui le 24 février !! il n'y avait c'est vrai pas beaucoup de monde ... lol
eheheh moi je suis la depui le 24 février !! il n'y avait c'est vrai pas beaucoup de monde ... lol
Amandine- Agent spécial
Moi je suis arrivée ya pas très longtemps, mais je me sens bien ici, tant pis pour vous !
Quant à ma journée, pas extraordinaire : le boulot, le boulot, le boulot ! Et je ne suis rentrée il n'ya que 3/4 heure ! (eh oui, les fermetures à 20h, le rêve...)
Ah non, je mens : début de journée magnifique puisque j'ai regardé Claire de Lune que j'avais enregistré... Rien de mieux pour commencer la journée qu'un petit épisode de WAT où Danny a le beau rôle
Quant à ma journée, pas extraordinaire : le boulot, le boulot, le boulot ! Et je ne suis rentrée il n'ya que 3/4 heure ! (eh oui, les fermetures à 20h, le rêve...)
Ah non, je mens : début de journée magnifique puisque j'ai regardé Claire de Lune que j'avais enregistré... Rien de mieux pour commencer la journée qu'un petit épisode de WAT où Danny a le beau rôle
Holf- Directeur Adjoint
Salut, je reviens du ciné
Mr & Mrs Smith ANGELINA !!!!!!!!!!!!
Sinon le film était bien
Mr & Mrs Smith ANGELINA !!!!!!!!!!!!
Sinon le film était bien
miklhomme- Agent spécial
Sinon le film était bien
Je me demande bien si je peux faire confiance à un critique d'une telle objectivité...
L'histoire parlait de quoi ? Ah, tu t'es surtout focalisé sur l'actrice principale... Non... Mais... Chacun sa façon de voir un film... Je ne porterais aucun jugement.
Moi, je me serais surtout focalisé sur l'acteur principal
Heather a écrit:Moi, je me serais surtout focalisé sur l'acteur principal
Oui je me doute...
nan le film est pas mal et surtout assez drole.
Brad est tres tres drole dans ce film est paticulierement canon je pense
L'histoire est sympa, ca ressemble à "La totale" ou "true Lies" sauf que là les deux epoux sont agents secret les deux mais ne la savent pas... A voir mais c'est quand meme pas le film de l'année. (même si Angélina est tres tres belle )
miklhomme- Agent spécial
J'irais probablement voir ce film ce week-end ou le week-end prochain. Ne serait-ce que pour passer un moment de détente dans une pièce sur-climatisée
Bon, je vais me débrancher du net histoire d'arriver dormir quelques heures (parce que moi j'y passe la nuit sans sourciller )... Demain, debout 6h30
Bon, je vais me débrancher du net histoire d'arriver dormir quelques heures (parce que moi j'y passe la nuit sans sourciller )... Demain, debout 6h30
Bonne nuit Heather à demain
miklhomme- Agent spécial
Merci. Toi aussiBonne nuit Heather à demain
PS : J'adore ton pingouin
Heather a écrit:Merci. Toi aussiBonne nuit Heather à demain
PS : J'adore ton pingouin
oui j'aime bien ce petit pingouin j'en ai un autre aussi
miklhomme- Agent spécial
Vais aller au dodo moi... Faites de beaux reves tout le monde et a demain!!!
Au fait Heather... Moi tout a l'heure, me lèverais pas avant 11h!!!
Au fait Heather... Moi tout a l'heure, me lèverais pas avant 11h!!!
Danny Boy's College Girl- Nouvelle recrue
Bonne journée à toutes et à tous
Leeloo- Enquêtes internes
Bonjour à tout le monde, bonne journée à vous !!!
Holf- Directeur Adjoint
Salut à tous... j'ai faim
miklhomme- Agent spécial
Bon je vais aller chercher du pain et apres c'est serie reportages...
National Géographic : les armes du crocodile
Microcosmos
National Géographic : Anacondas, les géants du Vénézuela
National Géographic : les armes du crocodile
Microcosmos
National Géographic : Anacondas, les géants du Vénézuela
miklhomme- Agent spécial
Ouah, scéance Culture chez Miklhomme
Chez moi, ce sera plutôt journée sur le net et visionnage des trois premiers épisodes de la saison 2 de Battlestar Galactica
Chez moi, ce sera plutôt journée sur le net et visionnage des trois premiers épisodes de la saison 2 de Battlestar Galactica
salut à tous ! bon je dois aller chercher du pain et le journal ... j'ai pas envie d'y aller enfin bon lol
Amandine- Agent spécial
Heather a écrit:Ouah, scéance Culture chez Miklhomme
J'adore les repostages animaliers
et puis sur La 5 l'apres midi c'est les docs de l'été, c'est vraiment interressant, et puis quand ca devient un peu mou eh ben une petite sieste d'une heure et hop c'est reparti
ben quoi je suis en vacances
miklhomme- Agent spécial
Tu as bien raison d'en profiterben quoi je suis en vacances
Heather a écrit:Tu as bien raison d'en profiterben quoi je suis en vacances
oui oui j'en profite d'etre tranquille cette semaine
Alors au programme sur la 5ème cet aprem :
14h00 : Graines de clowns
15h00 : La croisière des espions
16h00 : Hiroshima, mémoires meurtries
17h00 : Lybie, l'ultime frontière
18h00 : Le monde en images
+ mes national geographic
et puis à 17h30 y a Newport Beach sur Fr2
miklhomme- Agent spécial
J'ai regardé le docu-fiction de TF1 hier soir. Je dois avouer qu'il était quand même intéressant, malgré certains défauts inhérents à ce format et quelques montages qui m'ont fait monter les larmes aux yeux (scènes ).16h00 : Hiroshima, mémoires meurtries
Ah ah... Te voilà découvert...et puis à 17h30 y a Newport Beach sur Fr2
On se retrouve en fin d'après-midi sur France 2. Je suis également cette série du coin de l'oeil (c'est surtout ma soeur qui présente des signes inquiétants de dépendance )
Heather a écrit:J'ai regardé le docu-fiction de TF1 hier soir. Je dois avouer qu'il était quand même intéressant, malgré certains défauts inhérents à ce format et quelques montages qui m'ont fait monter les larmes aux yeux (scènes )
je n'ai pas regardé car j'étais au ciné avec Angélina
mais j'ai du mal avec ces "fiction/reportage" je prefere un bon docu avec une voix off tres grave et tres molle
Heather a écrit:Ah ah... Te voilà découvert...
On se retrouve en fin d'après-midi sur France 2. Je suis également cette série du coin de l'oeil (c'est surtout ma soeur qui présente des signes inquiétants de dépendance )
Ben en fait je suis tombé dessus lundi soir et pis voilà j'ai envie de connaitre la suite... et ils sont fort pour le moment des coupures d'épisodes,t'as vraiment envie de voir le suivant
miklhomme- Agent spécial
Tu as deviné que j'avais l'esprit de contradiction ? Zut, alors... Et moi qui pensais que ça se voyait pas...Heather a écrit:Oh Mon DieuEt pour longtemps...
*tremble de peur à cette idée*
Pensées off :
Ca a marché... Youpi !
J'ai compris comment fonctionnait l'esprit très complexe (fort tordu, diront certaines mauvaises langues) de cet amateur de Proust qu'est Naka : pour qu'il accepte quelque chose, il faut lui dire le contraire !
Donc pour qu'il reste, il faut lui dire de partir
Sinon, je dois dire que ce n'est pas une honte de regarder Newport Beach, même si aux vues des qualités vantées par certains sur cette série, j'ai été fortement déçu par les épisodes diffusés par France 2, à l'exception notable d'un ou deux... Je reprendrais sûrement aux inédits mais je n'ai guère envie de me taper la rediffusion... (bon, en plus, il y a FullMetal Alchemist sur Canal -a cheval avec Les Chevaliers du Zodiaque sur NT1 et bientôt Ranma... comment voulez-vous que je m'en sorte-)...
Je te rassure... Ca se voit presque pas...Tu as deviné que j'avais l'esprit de contradiction ? Zut, alors... Et moi qui pensais que ça se voyait pas...
(c'est que je suis une très grande observatrice et fine psychologue en plus )
J'ai été moi aussi déçue... Mais je crois qu'il faut vraiment que j'arrête d'écouter les critiques et autres superlatifs avant de voir des épisodes d'une série, j'ai eu le même contre-coup avec LostSinon, je dois dire que ce n'est pas une honte de regarder Newport Beach, même si aux vues des qualités vantées par certains sur cette série, j'ai été fortement déçu par les épisodes diffusés par France 2, à l'exception notable d'un ou deux... Je reprendrais sûrement aux inédits mais je n'ai guère envie de me taper la rediffusion...
(bon, en plus, il y a FullMetal Alchemist sur Canal -a cheval avec Les Chevaliers du Zodiaque sur NT1 et bientôt Ranma... comment voulez-vous que je m'en sorte-)...
C'est à ce moment-là où je regrette de ne pas avoir la TNT, pour pouvoir revoir ces sympathiques japanimes de mon enfance (et enfin, la suite leurs aventures)...
Malheureusement, ce n'est pas comme si j'avais le choix. Je n'habite pas dans une zone déjà couverte par la TNT. C'est de la discrimination territoriale !
Heather a écrit:Mais je crois qu'il faut vraiment que j'arrête d'écouter les critiques et autres superlatifs avant de voir des épisodes d'une série, j'ai eu le même contre-coup avec Lost
Moi aussi un peu déçue par Lost : j'en avais entendu des critiques très enthousiastes ("LA série de l'été",...), et les bouts d'épisodes que j'ai vus ne m'ont pas convaincue... Ca m'a pas tellement donné envie de continuer à regarder...
Holf- Directeur Adjoint
Page 2 sur 40 • 1, 2, 3 ... 21 ... 40