Nous
+24
lisa
Lulu
poppyflo
cecile
aliasfr
nenette
Azertynin
Pryss
cows88
jackbauer
Shopgirl
Leela
Christelle
Danny Boy's College Girl
Holf
charly
Céline
Nakayomi
Blacksad
Stefka
Amandine
Leeloo
Heather
miklhomme
28 participants
Page 3 sur 40
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40
Re: Nous
Heather a écrit:
C'est à ce moment-là où je regrette de ne pas avoir la TNT, pour pouvoir revoir ces sympathiques japanimes de mon enfance (et enfin, la suite leurs aventures)...
Malheureusement, ce n'est pas comme si j'avais le choix. Je n'habite pas dans une zone déjà couverte par la TNT. C'est de la discrimination territoriale !
J'ai la TNT chez moi (et sans l'avoir voulu vu que je suis abonnée au cable, on a le droit aux chaînes de la TNT depuis deux ou trois mois...) et j'avoue que je ne la regarde jamais. Je suis assez déçue, notamment pour les gens qui ont payé un décodeur, par la qualité des programmes et des chaînes proposés...même France 4 m'a beaucoup déçu. NT1 je ne regarde jamais non plus, et pourtant je suis aussi très nostalgique des dessins animés japonais avec lesquels j'ai grandi.
Il faut dire que j'ai AB1 ce qui m'a permis d'en revoir certains.
J'aimerai bien revoir Candy par contre, ce n'est jamais repassé et je n'en ai qu'un très vague souvenir.
Céline- Directeur Adjoint
Ca va les chevilles ?Heather a écrit:Je te rassure... Ca se voit presque pas...
(c'est que je suis une très grande observatrice et fine psychologue en plus
Oui, c'est le fléau majeur de notre siècle... Même si sur Lost, je n'ai pas trouvé la série aussi exceptionnelle qu'annoncé, je dois dire que j'ai quand même beaucoup accroché et j'apprécie (même si la série a des défauts évident)... Contrairement à Newport ("mais si, ça décollé à l'épisode 6"... Euh, non... "oui, mais non, l'épisode 8 tu vas voir"... Euh toujours pas... "Oui, mais le must c'est le 11"... Ah oui, tiens... Et puis ça retombe comme un soufflé...).J'ai été moi aussi déçue... Mais je crois qu'il faut vraiment que j'arrête d'écouter les critiques et autres superlatifs avant de voir des épisodes d'une série, j'ai eu le même contre-coup avec Lost
Oui, je comprends... A plus forte raison quand on a pas le câble ou le satellite... Parce que je suis ravi de voir les anciennes séries (ou même des nouvelles comme Wolf's Rain qui a été diffusée sur NT1).C'est à ce moment-là où je regrette de ne pas avoir la TNT, pour pouvoir revoir ces sympathiques japanimes de mon enfance (et enfin, la suite leurs aventures)...
Malheureusement, ce n'est pas comme si j'avais le choix. Je n'habite pas dans une zone déjà couverte par la TNT. C'est de la discrimination territoriale !
Enfin, à partir du moment où tu as le câble, c'est forcément moins intéressant, vu les très nombreux programmes proposés, alors que quand tu n'as eu jamais que 5 chaînes (n'ayant même pas Canal en clair sans la TNT), je peux te dire que tu es content d'avoir un plus large choix... Je regarde beaucoup NT1 (sur laquelle ils ont rediffusé une série que j'adore : Un tandem de Choc et qui propose beaucoup d'animés que j'aime) et W9 pour les clips (parce que M6, c'est vraiment devenu pourri de ce côté... et puis ils ont diffusé la bonne série anglaise Hex...) Après, je dis pas que les programmes sont formidables, mais ça permet d'avoir quelques trucs intéressant... Et normalement, l'offre devrait être alléchante au niveau de France 4 qui va proposer Fruits Basket, Last Exil, Love Hina et surtout X de Clamp dans les mois à venir (X est prévu pour début 2006)Céline a écrit:J'ai la TNT chez moi (et sans l'avoir voulu vu que je suis abonnée au cable, on a le droit aux chaînes de la TNT depuis deux ou trois mois...) et j'avoue que je ne la regarde jamais. Je suis assez déçue, notamment pour les gens qui ont payé un décodeur, par la qualité des programmes et des chaînes proposés...même France 4 m'a beaucoup déçu. NT1 je ne regarde jamais non plus, et pourtant je suis aussi très nostalgique des dessins animés japonais avec lesquels j'ai grandi
C'est vrai que tu as raison Nakaomi...et puis je crois que je suis loin d'avoir ta connaissance en séries et en dessins-animés donc forcément je regarde beaucoup moins de programmes...
Mais bon la TNT c'est pas non plus complétement nul hein...le gros avantage c'est de pouvoir regarder "Taratata" sur France 4 avant sa diffusion sur la 3...du coup moi ce soir je me colle devant la TNT pour voir Calo à Taratata
Mais bon la TNT c'est pas non plus complétement nul hein...le gros avantage c'est de pouvoir regarder "Taratata" sur France 4 avant sa diffusion sur la 3...du coup moi ce soir je me colle devant la TNT pour voir Calo à Taratata
Bonne après-midi, je vais travaillé
Et bonne sieste pour certain
Et bonne sieste pour certain
Leeloo- Enquêtes internes
Bon courage...moi je vais pas tarder à partir faire les courses.
Leeloo a écrit:Bonne après-midi, je vais travaillé
Travaille bien
Leeloo a écrit:Et bonne sieste pour certain
J'y vais devant Microcosmos
miklhomme- Agent spécial
Courage Leeloo.
Sinon, moi, la mise à jour du site ne va pas se faire tout seule.
En avant (tac tac tac -mes doigts sur le clavier de mon ordinateur portable- je crois que je vais m'installer sur le balcon, histoire de profiter un peu du soleil en même temps )
Sinon, moi, la mise à jour du site ne va pas se faire tout seule.
En avant (tac tac tac -mes doigts sur le clavier de mon ordinateur portable- je crois que je vais m'installer sur le balcon, histoire de profiter un peu du soleil en même temps )
Heather- Rang: Administrateur
Heather a écrit:(tac tac tac -mes doigts sur le clavier de mon ordinateur portable- je crois que je vais m'installer sur le balcon, histoire de profiter un peu du soleil en même temps )
Ca c'est une bonne idee, il me faut ca, je n'aurai pas a me deplacer pour faire la sieste
miklhomme- Agent spécial
Et oui, je pense à tout !Ca c'est une bonne idee, il me faut ca, je n'aurai pas a me deplacer pour faire la sieste
C'est pour ça que je peux discuter sur les forums + regarder la télé + faire la sieste + bronzer, le tout en même temps
Heather a écrit:Et oui, je pense à tout !Ca c'est une bonne idee, il me faut ca, je n'aurai pas a me deplacer pour faire la sieste
C'est pour ça que je peux discuter sur les forums + regarder la télé + faire la sieste + bronzer, le tout en même temps
ca c'est beau j'admire
miklhomme- Agent spécial
Profitez du soleil petits veinards...il pleut et c'est tout gris sur la Normandie C'est pas aujourd'hui que je vais bronzer sur mon balcon !
Ah, la Normandie...
Chez moi, grand vent et grand soleil
Mise à jour finie, maintenant vais aller faire devant la télé...
Chez moi, grand vent et grand soleil
Mise à jour finie, maintenant vais aller faire devant la télé...
Bon eh bien Microcosmos à fait 5 min et apres j'ai sombré... pfff
je vais aller acheter du jus d'orange tiens...
je vais aller acheter du jus d'orange tiens...
miklhomme- Agent spécial
Ah, elles ont bon dos ces pauvres petites bêbêtesBon eh bien Microcosmos à fait 5 min et apres j'ai sombré... pfff
miklhomme a écrit:Heather a écrit:Ouah, scéance Culture chez Miklhomme
Chez moi, ce sera plutôt journée sur le net et visionnage des trois premiers épisodes de la saison 2 de Battlestar Galactica
J'adore les repostages animaliers
De même pour moi, et la 5, à de koi faire des heureux sur beaucoup de thèmes.
et puis sur La 5 l'apres midi c'est les docs de l'été, c'est vraiment interressant, et puis quand ca devient un peu mou eh ben une petite sieste d'une heure et hop c'est reparti
ben quoi je suis en vacances
Quel veinard
bon je vais me faire la fin de microcosmos
et manger un pizza en passant
miklhomme- Agent spécial
miklhomme a écrit:bon je vais me faire la fin de microcosmos
Bon app'
coucou ! moi je mange et après je vais me baigner ... petit rituel du soir lol
Amandine- Agent spécial
Amandine a écrit:coucou ! moi je mange et après je vais me baigner ... petit rituel du soir lol
Fait une longueur pour moi , ce sera sympas
et bon app'
miklhomme- Agent spécial
Vais manger là... Pis après y'a Koh Lanta au programme: ce soir c'est la réunification! Bah oui je sait, c'est de la télé-réalité, m'enfin c'est la seule que je suis toujours!
Danny Boy's College Girl- Nouvelle recrue
Leeloo a écrit:Fait une longueur pour moi , ce sera sympas
et bon app'
merci ! pas de prob j'y vais la et une petite longueur pour leeloo ! pour qui d'autre ?
Amandine- Agent spécial
Amandine a écrit:Leeloo a écrit:Fait une longueur pour moi , ce sera sympas
et bon app'
merci ! pas de prob j'y vais la et une petite longueur pour leeloo ! pour qui d'autre ?
moi je veux bien mais avec la pizza tu vas couler
miklhomme- Agent spécial
et bien bonne nuit à tous et à demain
miklhomme- Agent spécial
miklhomme a écrit:Amandine a écrit:Leeloo a écrit:Fait une longueur pour moi , ce sera sympas
et bon app'
moi je veux bien mais avec la pizza tu vas couler
ça devrait faire .... lol
Amandine- Agent spécial
Page 3 sur 40 • 1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40