Nous
+24
lisa
Lulu
poppyflo
cecile
aliasfr
nenette
Azertynin
Pryss
cows88
jackbauer
Shopgirl
Leela
Christelle
Danny Boy's College Girl
Holf
charly
Céline
Nakayomi
Blacksad
Stefka
Amandine
Leeloo
Heather
miklhomme
28 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Nous
Au programme de la soirée :
- Deux épisodes inédits de FBI : Portés disparus sur France 2
- Puis décortiquage de ces épisodes sur les forums...
- Puis post-analyse d'épisodes avec lecture des analyses des autres...
- Puis...euh...dodo
- Deux épisodes inédits de FBI : Portés disparus sur France 2
- Puis décortiquage de ces épisodes sur les forums...
- Puis post-analyse d'épisodes avec lecture des analyses des autres...
- Puis...euh...dodo
Heather- Rang: Administrateur
je viens de m'apercevoir que je peux pas enregistrer et regarder une autre chaine
je file regarder FBI... merde ca commence
bye bye
je file regarder FBI... merde ca commence
bye bye
miklhomme- Agent spécial
C'est la pub, un p'tit coucou, un cafe et une part de tarte
a tout à l'heure
a tout à l'heure
miklhomme- Agent spécial
miklhomme a écrit:C'est la pub, un p'tit coucou, un cafe et une part de tarte
a tout à l'heure
Gourmand
Leeloo- Enquêtes internes
Leeloo a écrit:miklhomme a écrit:C'est la pub, un p'tit coucou, un cafe et une part de tarte
a tout à l'heure
Gourmand
moi
pas du tout...
miklhomme- Agent spécial
Bonne nuit à tous, demain lever tôt pour prendre le train et passer la journée à Paris. Je vais jouer la touriste du côté de Montmartre notamment !
Céline- Directeur Adjoint
Céline a écrit:Bonne nuit à tous, demain lever tôt pour prendre le train et passer la journée à Paris.
Bonne nuit Céline.
Moi j'hésite entre regarder CSI et me repasser en boucle WAT.
Céline a écrit:Bonne nuit à tous, demain lever tôt pour prendre le train et passer la journée à Paris. Je vais jouer la touriste du côté de Montmartre notamment !
bonne nuit et bonne journée demain
Montmartre , que de souvenirs ( )
miklhomme- Agent spécial
Alors
@ Céline : Bonne nuit ! Et bonne journée demain !
@ Mik : Du café à 22h
Moi, je pense attendre le premier épisode de CSI... ou surfer, tout simplement
(et aller lire quelques fanfics, pourquoi pas)
@ Céline : Bonne nuit ! Et bonne journée demain !
@ Mik : Du café à 22h
Pour l'instant c'est le foot... Pfff... J'avais pris l'habitude d'enchaîner CSI après WaT tout en faisant ma review de la soirée...Azertynin a écrit:Moi j'hésite entre regarder CSI et me repasser en boucle WAT.
Moi, je pense attendre le premier épisode de CSI... ou surfer, tout simplement
(et aller lire quelques fanfics, pourquoi pas)
Heather a écrit:@ Mik : Du café à 22h
nan ca va aller... mais bon ca me rappelle des souvenirs... d'ailleurs depuis je n'arrive plus a regarder "Amélie Poulain"
(pour l'histoire : 1er rdv avec une fille ,après 6 mois de discut sur Internet, Amélie au ciné et le lendemain Montmartre, une merveilleuse 1ere rencontre... Voilà une petite histoire de deux ans... maintenant terminée)
miklhomme- Agent spécial
Bonne fin de soirée
N'oublié pas d'eteindre la lumière avant de partir
Leeloo a écrit:Bonne fin de soirée
Bonne nuit Leeloo et bosse bien demain
miklhomme- Agent spécial
Bonne soirée à toi aussi, Leeloo.
Mik, le mot M********e (quartier parisien) ne sera désormais plus jamais prononcé sur le forum (banni par les modérateurs)
A tous : je file m'installer devant CSI, au fond de mon lit...
Bonne nuit
Mik, le mot M********e (quartier parisien) ne sera désormais plus jamais prononcé sur le forum (banni par les modérateurs)
Bonne nuit
moi aussi je vais aller me coucher. Bonne nuit à tous
miklhomme- Agent spécial
Heather a écrit:Bonne soirée à toi aussi, Leeloo.
Compte sur moi, raye de mes écritures
Bonne nuit
Bonne journée il pleut, enfin un peu de fraicheur.
bonjour à tous
miklhomme- Agent spécial
Bonne journée a tout le monde, profitez bien du soleil avant qu'il ne s'échappe ce week-end...
Danny Boy's College Girl- Nouvelle recrue
Bonne journée tout le monde (enfin, plutôt bon appétit... mais je vous rassure, hein, à 8 heures, j'étais debout, mais suis allée dépenser mon argent dans les magasins )
Le soleil brille, il fait assez bon (autour de 32 degrés), bref ça va...
M'en vais bosser sur le site
Le soleil brille, il fait assez bon (autour de 32 degrés), bref ça va...
M'en vais bosser sur le site
bonjour tout le monde !! miracle je me suis levé a 9h45 !!! euh oui c'était parce que j'étais chez le coiffeur ... d'ailleurs je n'aurai pas du y allé ....lol bonne journée à tous !
Amandine- Agent spécial
Bonjour tout le monde...
Soleil (malgré de la brume ce matin) en Bretagne...
Sinon, Heather, pour ne pas polluer inutilement le topic Juke Box...
L'histoire se déroule à Paris dans les années 20. Tony est une charmante jeune femme reporter dans un quotidien. Ses enquêtes la confrontent très souvent à une grande dame respectable mais qui dirige la plupart des mauvais coups dans la capitale. A ses heures perdues, Tony est aussi une passionnée de Jazz et joue du saxophone dans un petit cabaret de Paris. (fiche AniméLand)
Le générique de début est une véritable petite merveille au niveau de la chanson... Et pas mal non plutôt côté animation... (si tu veux, je peux l'uploader et mettre le lien -si tant est que j'ai le droit- ou par MP ou sur le forum pour voir si tu aimes)
Soleil (malgré de la brume ce matin) en Bretagne...
Sinon, Heather, pour ne pas polluer inutilement le topic Juke Box...
Reporter Blues est un dessin animé, une coproduction italo-japonaise débarquée en France sur Canal + en 1991 mais qui est aussi passé sur France 3 (ou FR3, je sais plus quand ça a changé) à plusieurs reprises.Heather, qui devrait avoir honte a écrit:Non, je ne connais pas.
Je ne me souviens même pas de Reporter Blues
Olala, je m'en vais vite réparer cette ignorance...
C'était un DA "Reporter Blues" ? Où passait-il ? (Heather toute triste
L'histoire se déroule à Paris dans les années 20. Tony est une charmante jeune femme reporter dans un quotidien. Ses enquêtes la confrontent très souvent à une grande dame respectable mais qui dirige la plupart des mauvais coups dans la capitale. A ses heures perdues, Tony est aussi une passionnée de Jazz et joue du saxophone dans un petit cabaret de Paris. (fiche AniméLand)
Le générique de début est une véritable petite merveille au niveau de la chanson... Et pas mal non plutôt côté animation... (si tu veux, je peux l'uploader et mettre le lien -si tant est que j'ai le droit- ou par MP ou sur le forum pour voir si tu aimes)
Heather toute honteuse occupée à se taper la tête contre l'écran de son ordinateur
A ta description, je confirme : je ne me rappelle pas d'un tel dessin animé (jamais regardé)...
Ca m'intéresse hautement ta proposition . Par mp si c'est possible
A ta description, je confirme : je ne me rappelle pas d'un tel dessin animé (jamais regardé)...
Ca m'intéresse hautement ta proposition . Par mp si c'est possible
C'est po grave Heather, c'est pas grave (heureusement que je suis là pour réparer de telles erreurs)...
J'aimais bien la série, et j'aime beaucoup le générique... Vu que je sais que tu aimes celui de Sophie & Virginie et du Sourire des Dragons je me dis qu'on a les mêmes goûts et que celui-ci pourra te plaire aussi...
En cours d'upload...
En attendant...
J'aimais bien la série, et j'aime beaucoup le générique... Vu que je sais que tu aimes celui de Sophie & Virginie et du Sourire des Dragons je me dis qu'on a les mêmes goûts et que celui-ci pourra te plaire aussi...
En cours d'upload...
En attendant...
Je ne connaissais vraiment pas Naka... Jamais dû regarder
Sinon, je viens faire la mise à jour du jour (copier-coller de l'intro du site. lol) :
- MULTIMEDIA : Une nouvelle vidéo d'Azertynin, décidément très inspirée (Danny n'étant sans doute pas étranger à cette productivité... mais, chut... ), réalisée à partir de l'épisode "Claire de Lune" (Episode 16 - saison 1).
- PRESSE : Une interview de Marianne Jean-Baptiste, parue dans le TéléZ de la semaine prochaine.
- DIALOGUES : La sélection des meilleurs dialogues par Holf de "Enquête interne".
- SPOILERS : Vous êtes curieux(se), vous voulez tout connaître des dernières rumeurs sur la saison 4 qui débute fin septembre aux Etats-Unis, la rubrique Spoilers est faite pour vous. Elle a été actualisée, avec notamment ce que l'on sait sur le contenu des premiers épisodes de la saison 4 (et le tout traduit en français en plus). A noter qu'il s'agit d'informations non vérifiées qu'il faut manier au conditionnel. Ces spoilers ne peuvent être considérés comme sûrs à 100% même s'ils sont relativement fiables. --> rien de nouveau par rapport au forum, mais comme tout le monde ne vient pas jusqu'ici
Bon, maintenant repos
Sinon, je viens faire la mise à jour du jour (copier-coller de l'intro du site. lol) :
- MULTIMEDIA : Une nouvelle vidéo d'Azertynin, décidément très inspirée (Danny n'étant sans doute pas étranger à cette productivité... mais, chut... ), réalisée à partir de l'épisode "Claire de Lune" (Episode 16 - saison 1).
- PRESSE : Une interview de Marianne Jean-Baptiste, parue dans le TéléZ de la semaine prochaine.
- DIALOGUES : La sélection des meilleurs dialogues par Holf de "Enquête interne".
- SPOILERS : Vous êtes curieux(se), vous voulez tout connaître des dernières rumeurs sur la saison 4 qui débute fin septembre aux Etats-Unis, la rubrique Spoilers est faite pour vous. Elle a été actualisée, avec notamment ce que l'on sait sur le contenu des premiers épisodes de la saison 4 (et le tout traduit en français en plus). A noter qu'il s'agit d'informations non vérifiées qu'il faut manier au conditionnel. Ces spoilers ne peuvent être considérés comme sûrs à 100% même s'ils sont relativement fiables. --> rien de nouveau par rapport au forum, mais comme tout le monde ne vient pas jusqu'ici
Bon, maintenant repos
Si c'est pas malheureux... (oui, j'ai réussi à la coller sur un animé !! )Heather a écrit:Je ne connaissais vraiment pas Naka... Jamais dû regarder
*Naka heureux, fait la danse du Naka heureux partout dans sa petite chambre*
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40