Nous
+24
lisa
Lulu
poppyflo
cecile
aliasfr
nenette
Azertynin
Pryss
cows88
jackbauer
Shopgirl
Leela
Christelle
Danny Boy's College Girl
Holf
charly
Céline
Nakayomi
Blacksad
Stefka
Amandine
Leeloo
Heather
miklhomme
28 participants
Page 29 sur 40
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40
Re: Nous
Bonjour à tous et bonne journée.
Vivement ce soir pour les 3 épisodes de WAT
Vivement ce soir pour les 3 épisodes de WAT
Leeloo- Enquêtes internes
Argggg longue soirée en perspective !
Bonne journe (et surtout soirée !) à tous !
Bonne journe (et surtout soirée !) à tous !
Lulu- Elève à Quantico
Localisation : Reims (ou au siège du FBI, sa dépent de mon humeur :p)
Bonjour tout le monde
Aujourd'hui petit tour au Ikea avec ma meilleure amie histoire d'acheter des petites babioles pas trop cheres... M'enfin comme je me connais je risque de pas tenir mes résolutions économes!!!
Bonne journée!!!
Aujourd'hui petit tour au Ikea avec ma meilleure amie histoire d'acheter des petites babioles pas trop cheres... M'enfin comme je me connais je risque de pas tenir mes résolutions économes!!!
Bonne journée!!!
Danny Boy's College Girl- Nouvelle recrue
Bonjour à tous!
Alors moi la journée commence avec une chauve-souris qui vole dans ma maison depuis 10h du mat'. Ca a duré un quart d'heure elle tournit en rond après elle est allée dormir.
Ca fait pas peur, j'ai l'habitude qu'elle vole autour de ma maison mais à l'extérieur et le soir! Tout à l'heure elle dormait entre la chaîne stéréo et une des deux baf', mais maintenant on la retrouve plus, c'est sûr elle est dans la maison,on n'avait pas laissé les fenêtre ouvertes. Mais faudrait qu'elle sorte parce qu'elle est un peu débousolé dans ma maison!
Alors moi la journée commence avec une chauve-souris qui vole dans ma maison depuis 10h du mat'. Ca a duré un quart d'heure elle tournit en rond après elle est allée dormir.
Ca fait pas peur, j'ai l'habitude qu'elle vole autour de ma maison mais à l'extérieur et le soir! Tout à l'heure elle dormait entre la chaîne stéréo et une des deux baf', mais maintenant on la retrouve plus, c'est sûr elle est dans la maison,on n'avait pas laissé les fenêtre ouvertes. Mais faudrait qu'elle sorte parce qu'elle est un peu débousolé dans ma maison!
Dis, tu as vérifié si c'était bel et bien une vraie chauve-souris ?Stefka a écrit:Bonjour à tous!
Tu as dirigé un rayon de soleil sur elle histoire de vérifier si elle partait pas soudain en poussière ?
Non, je dis ça... C'était juste une innocente remarque, hein ?
[A quoi reconnait-on une personne qui a vraiment trop regardé Buffy et Angel ?]
Heather- Rang: Administrateur
Heather a écrit:Dis, tu as vérifié si c'était bel et bien une vraie chauve-souris ?Stefka a écrit:Bonjour à tous!
Tu as dirigé un rayon de soleil sur elle histoire de vérifier si elle partait pas soudain en poussière ?
Non, je dis ça... C'était juste une innocente remarque, hein ?
[A quoi reconnait-on une personne qui a vraiment trop regardé Buffy et Angel ?]
Tu devrais arrêté de regardé les séries télé ca devient dangeureux pour tes neurones
j'ai connu ca aussi un soir dans ma chambre lorsque j'habitais chez mes parents... ben ca fait peur quand meme... je l'ai sorti à coup de balai
miklhomme- Agent spécial
Oh le méchant! Je plaisante...miklhomme a écrit:j'ai connu ca aussi un soir dans ma chambre lorsque j'habitais chez mes parents... ben ca fait peur quand meme... je l'ai sorti à coup de balai
miklhomme a écrit:j'ai connu ca aussi un soir dans ma chambre lorsque j'habitais chez mes parents... ben ca fait peur quand meme... je l'ai sorti à coup de balai
Ohhhhhhhh C'est trop mignon les chauve-souris.
Et encore plus quand elle ressemble a George Clooney ou Michael Keaton!Azertynin a écrit:miklhomme a écrit:j'ai connu ca aussi un soir dans ma chambre lorsque j'habitais chez mes parents... ben ca fait peur quand meme... je l'ai sorti à coup de balai
Azertynin a écrit:miklhomme a écrit:j'ai connu ca aussi un soir dans ma chambre lorsque j'habitais chez mes parents... ben ca fait peur quand meme... je l'ai sorti à coup de balai
oui mais quand elle tourne en rond au dessus de votre tete à minuit... moi j'aime pas beaucoup
miklhomme- Agent spécial
Danny Boy's College Girl a écrit:Et encore plus quand elle ressemble a George Clooney ou Michael Keaton!Azertynin a écrit:miklhomme a écrit:j'ai connu ca aussi un soir dans ma chambre lorsque j'habitais chez mes parents... ben ca fait peur quand meme... je l'ai sorti à coup de balai
T'en connais beaucoup de chauve souris George clooney ?
Lulu- Elève à Quantico
Batman & Robin...Lulu a écrit:T'en connais beaucoup de chauve souris George clooney ?
Une jolie armure en latex noir, très moulante la tenue d'ailleurs (et le détail qui tue... les tétons ! )... Oui, j'aime bien ce modèle de chauve-souris Georges Clooney...
Alors ce soir que vais-je bien pouvoir regarder ? Je ne sais pas encore... Je crois qu'il y a rien d'intéressant...
Ah ! Si !!
Les Experts : Miami !!
(oui, bon, ok... Y'a rien en fait...)
Allez, Dieu rien qu'un petit miracle, faites que WAT soit en tête des audiences !
Ah oui les chauves souris Batman et Robin, je les avais oublié ceux là avec leur costumes ridicules !
Ah oui les chauves souris Batman et Robin, je les avais oublié ceux là avec leur costumes ridicules !
Lulu- Elève à Quantico
J'étais bien partie pour aller à la halle aux chaussures, clé dans le contact, et vlan : nada, que dalle, batterie HS.
#censuré# de #censuré# de bagnole de #censuré#
#censuré# de #censuré# de bagnole de #censuré#
Lulu a écrit:Danny Boy's College Girl a écrit:Et encore plus quand elle ressemble a George Clooney ou Michael Keaton!Azertynin a écrit:miklhomme a écrit:j'ai connu ca aussi un soir dans ma chambre lorsque j'habitais chez mes parents... ben ca fait peur quand meme... je l'ai sorti à coup de balai
Si c'est la chauve-souris George Clooney, je ne risque pas de la sorti à coup de balai de ma chambre.......
Ah ca c'est sur, mieux vaut la garder un long moment!!!Leeloo a écrit:Lulu a écrit:Danny Boy's College Girl a écrit:Et encore plus quand elle ressemble a George Clooney ou Michael Keaton!Azertynin a écrit:miklhomme a écrit:j'ai connu ca aussi un soir dans ma chambre lorsque j'habitais chez mes parents... ben ca fait peur quand meme... je l'ai sorti à coup de balai
Si c'est la chauve-souris George Clooney, je ne risque pas de la sorti à coup de balai de ma chambre.......
Danny Boy's College Girl a écrit:Ah ca c'est sur, mieux vaut la garder un long moment!!!Leeloo a écrit:Lulu a écrit:Danny Boy's College Girl a écrit:Et encore plus quand elle ressemble a George Clooney ou Michael Keaton!Azertynin a écrit:miklhomme a écrit:j'ai connu ca aussi un soir dans ma chambre lorsque j'habitais chez mes parents... ben ca fait peur quand meme... je l'ai sorti à coup de balai
J'ai pensé à la séquestré un moment, très très long moment
Mais pas trop long quand meme, qu'elle puisse passer dans ma chambre apres aussi quand meme!Leeloo a écrit:Danny Boy's College Girl a écrit:Ah ca c'est sur, mieux vaut la garder un long moment!!!Leeloo a écrit:Lulu a écrit:Danny Boy's College Girl a écrit:Et encore plus quand elle ressemble a George Clooney ou Michael Keaton!Azertynin a écrit:miklhomme a écrit:j'ai connu ca aussi un soir dans ma chambre lorsque j'habitais chez mes parents... ben ca fait peur quand meme... je l'ai sorti à coup de balai
J'ai pensé à la séquestré un moment, très très long moment
Loin de moi l'idée d'interrompre vos dissertations sur les chauve-souris (quand je pense qu'ensuite c'est moi qu'on accuse d'imagination débordante ), juste pour vous dire que la mise à jour du site vient d'être effectuée :
- EPISODES : La fiche complète de l'épisode 17 de la saison 3 (résumé par Azertynin + guest-stars + infos sur la diffusion + screen-captures) a été ajoutée.
- FANFICS : Enormément de lecture aujourd'hui.
Tout d'abord, des fanfictions françaises :
- Rozen (Partie 2), par ShiriMandarine.
- Elle, par Morgane.
- Lui, par Morgane.
- When you kiss me, par Vanous.
- A friend, par Vanous.
- Understand, par Vanous.
- Tant que c'est toi, par Vanous.
Quatre recommandations de fanfictions anglophones sur la série, par Azertynin.
- VIDEOS : La série inspire toujours autant, et voici 3 nouvelles vidéos réalisés par des fans.
- Cristelle nous livre une vidéo sur la saison 1.
- Azertynin nous propose un clip vidéo sur l'épisode "L'âge tendre" (saison 2).
- Enfin, Miklhomme nous offre une vidéo centrée sur Samantha durant la saison 1.
- LIENS : Quelques nouveautés, notamment le site de Cristelle qui a enfin ouvert ses portes : MYSTICAL DREAMS - VERSION 1 - GIRLS IN HEAVEN.
Enjoy
Moi, je file manger
- EPISODES : La fiche complète de l'épisode 17 de la saison 3 (résumé par Azertynin + guest-stars + infos sur la diffusion + screen-captures) a été ajoutée.
- FANFICS : Enormément de lecture aujourd'hui.
Tout d'abord, des fanfictions françaises :
- Rozen (Partie 2), par ShiriMandarine.
- Elle, par Morgane.
- Lui, par Morgane.
- When you kiss me, par Vanous.
- A friend, par Vanous.
- Understand, par Vanous.
- Tant que c'est toi, par Vanous.
Quatre recommandations de fanfictions anglophones sur la série, par Azertynin.
- VIDEOS : La série inspire toujours autant, et voici 3 nouvelles vidéos réalisés par des fans.
- Cristelle nous livre une vidéo sur la saison 1.
- Azertynin nous propose un clip vidéo sur l'épisode "L'âge tendre" (saison 2).
- Enfin, Miklhomme nous offre une vidéo centrée sur Samantha durant la saison 1.
- LIENS : Quelques nouveautés, notamment le site de Cristelle qui a enfin ouvert ses portes : MYSTICAL DREAMS - VERSION 1 - GIRLS IN HEAVEN.
Enjoy
Moi, je file manger
Heather- Rang: Administrateur
Mais c'est que t'as du travailler toute la journée pour faire tout ca!!!
Bon ap' a tous, moi aussi vais pas tarder a passer a table.
Bon ap' a tous, moi aussi vais pas tarder a passer a table.
Yeahhhh ! Je vous conseille a tous la fic Rozen, elle est top !
Lulu- Elève à Quantico
bon appétit tous le monde ,bonne soirée devant WAT ,moi ca m'énnerve car mes 2 séries préféres sont en compétitions ce soir
de toute facon je suis naze donc je vais surement aller au dodo et enregistrer WAT (3615 my life)
de toute facon je suis naze donc je vais surement aller au dodo et enregistrer WAT (3615 my life)
Page 29 sur 40 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40