Nous
+24
lisa
Lulu
poppyflo
cecile
aliasfr
nenette
Azertynin
Pryss
cows88
jackbauer
Shopgirl
Leela
Christelle
Danny Boy's College Girl
Holf
charly
Céline
Nakayomi
Blacksad
Stefka
Amandine
Leeloo
Heather
miklhomme
28 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Re: Nous
Lulu a écrit: Et ce soir episodes inédits d'urgence !
Et aussi la résolution du cliffhanger de NY911 de la semaine dernière.
Bonne journée, have good time
Et les débuts de Cold Case juste aprèsEt aussi la résolution du cliffhanger de NY911 de la semaine dernière.
Heather- Rang: Administrateur
Quelqun connait un peu "cold case" ? C'est bien ou pas ? Je connais l'histoire mais c'est tout !
Lulu- Elève à Quantico
Localisation : Reims (ou au siège du FBI, sa dépent de mon humeur :p)
C'est une bonne série, la remontée dans le temps avec parfois très peu d'indices et vraiment très bien réalisé.
Heather a fait un résume sur Cold Case.
ici https://withoutatrace.forumactif.com/viewtopic.forum?t=228
Heather a fait un résume sur Cold Case.
ici https://withoutatrace.forumactif.com/viewtopic.forum?t=228
Leeloo- Enquêtes internes
bonjour les gens !
je viens de faire 20 km ce matin a velo j'en peu plus il fait trop cho !
vivement qu'on aille faire du ski du snowboard (meme si je serais obliger de continuer le vélo par le froid de l'hiver)
je viens de faire 20 km ce matin a velo j'en peu plus il fait trop cho !
vivement qu'on aille faire du ski du snowboard (meme si je serais obliger de continuer le vélo par le froid de l'hiver)
Hum, en fait de résolution... On va avoir le droit à un début... Vraisemblablement il se sera passé de petites choses puisque l'épisode de la semaine dernière était en fait un cross-over avec la série Medical Investigation (que M6 a acheté... nous aurons donc la fin de cet épisode plus tard...)... Donc, ben voilà quoi...Désolé de te sapper le moral comme ça...Azertynin a écrit:Lulu a écrit: Et ce soir episodes inédits d'urgence !
Et aussi la résolution du cliffhanger de NY911 de la semaine dernière.
Bonne journée, have good time
Sinon, un peu de fraîcheur souffle en Bretagne, mais le temps continue d'être un peu lourd quand même... Le marathon télévisuel continue durement... (On risque l'overdose)...
Nakayomi a écrit:Hum, en fait de résolution... On va avoir le droit à un début... Vraisemblablement il se sera passé de petites choses puisque l'épisode de la semaine dernière était en fait un cross-over avec la série Medical Investigation (que M6 a acheté... nous aurons donc la fin de cet épisode plus tard...)... Donc, ben voilà quoi...Désolé de te sapper le moral comme ça...
Bon ben... il ne me reste plus qu'à aller le chercher...
Message édité : pour ceux que ça intéresse, il s'agit de l'épisode 1x17 de Medical Investigation
Petite mise à jour aujourd'hui (mais elle est quand même là ) :
- FANFICTIONS : Deux nouvelles fanfictions francophones.
La première est la première partie d'une fanfic, intitulée "Kate", écrite par Tine, qui relate la disparition d'une jeune fille de 16 ans, Kate Williams.
La seconde s'intitule "Quand le temps revient", de Jasavidama. Elle porte sur l’adolescence douloureuse de Danny et sur des ramifications actuelles.
- GALERIES PHOTOS : Aujourd'hui s'initie un ré-agencement des galeries photos des acteurs, en commençant par celles d'Eric Close (Martin) et d'Enrique Murciano (Danny). Pour l'occasion, 28 nouvelles photos d'Enrique Murciano ont été ajoutées, ainsi que 14 nouvelles photos d'Eric Close ^_^ Enjoy !
Bonne soirée devant votre télé ou autre. Pour moi, au menu : Urgences, NY 911 et Cold Case... Ouah
- FANFICTIONS : Deux nouvelles fanfictions francophones.
La première est la première partie d'une fanfic, intitulée "Kate", écrite par Tine, qui relate la disparition d'une jeune fille de 16 ans, Kate Williams.
La seconde s'intitule "Quand le temps revient", de Jasavidama. Elle porte sur l’adolescence douloureuse de Danny et sur des ramifications actuelles.
- GALERIES PHOTOS : Aujourd'hui s'initie un ré-agencement des galeries photos des acteurs, en commençant par celles d'Eric Close (Martin) et d'Enrique Murciano (Danny). Pour l'occasion, 28 nouvelles photos d'Enrique Murciano ont été ajoutées, ainsi que 14 nouvelles photos d'Eric Close ^_^ Enjoy !
Bonne soirée devant votre télé ou autre. Pour moi, au menu : Urgences, NY 911 et Cold Case... Ouah
Heather a écrit:Pour l'occasion, 28 nouvelles photos d'Enrique Murciano ont été ajoutées
Mmmmm comment dire...
Eh bah je cours baver euh voir les photos d'Enrique !
Bonne soirée devant Urgences...pour Cold Case je crois que je vais faire marcher le magnéto (enfin si je mets la main sur une cassette dispo !)
Edit quelques minutes plus tard...
Heu j'ai frôlé la crise cardiaque avec ces photos d'Enrique ! Merciiiiii Heather
Bonne soirée devant Urgences...pour Cold Case je crois que je vais faire marcher le magnéto (enfin si je mets la main sur une cassette dispo !)
Edit quelques minutes plus tard...
Heu j'ai frôlé la crise cardiaque avec ces photos d'Enrique ! Merciiiiii Heather
Céline- Directeur Adjoint
la soiré télé n'est pas pour moi
demain c'est la reprise des cours alors !!!
bonne soirée à tous
bonne nuit
je ne sais pas si je vais pouvoir revenir souvent dans la semaine mais les week-end si!!!!
demain c'est la reprise des cours alors !!!
bonne soirée à tous
bonne nuit
je ne sais pas si je vais pouvoir revenir souvent dans la semaine mais les week-end si!!!!
poppyflo- Nouvelle recrue
Bonne nuit
miklhomme- Agent spécial
Je sens qu'il va falloir que j'y aille... Ce serait un crime de ne pas allé voir une section pour laquelle Heather a dû souffrir pour la faire... Faut la comprendre, rester devant Enrique Murciano doit être un supplice... (certe, un supplice de bonheur, mais un supplice quand même !! )Céline a écrit:Heu j'ai frôlé la crise cardiaque avec ces photos d'Enrique ! Merciiiiii Heather
Sinon, ma soirée télé n'a commencé qu'avec New York 911 (puis Cold Case), Urgences, c'est le magnéto qui s'en est occupé pour le moment et ce sera vraisemblablement pour demain (avec le téléfilm se samedi de TF1 avec Lucy Lawless)...
Bonne nuit à tout le monde...
Bonne journée, et bonne rentrée à tous.
Leeloo- Enquêtes internes
Bonne journée, bonne rentrée et bonne semaine à tous
Bonjour à tous!! aujourd'hui le soleil n'est pas au rendez vous alors j'avoue qu'heureusement il y a toutes ces photos d'Enrique ça réchauffe un peu... Par contre j'ai remarque que c'est vraiment un latin car même sur les photos il bouge tous le temps les mains!!!
lisa- Nouvelle recrue
Il m'a l'air totalement intenable... limite hyper-actifPar contre j'ai remarque que c'est vraiment un latin car même sur les photos il bouge tous le temps les mains!!!
Il pleut chez moi, et ma chatte vient d'exiger de rentrer totalement trempée et voilà qu'elle me fait une vie pour que je m'occupe d'elle... grrr... Caprice, caprice...
Ah les chats...tous pareils !
J'ai hâte d'en ravoir un en ce qui me concerne (d'ailleurs je commence à prospecter à la recherche d'un petit chaton )...
Bon aprém' à vous...en ce qui me concerne, expédition du côté de la fac pour diverses réjouissances administratives !
J'ai hâte d'en ravoir un en ce qui me concerne (d'ailleurs je commence à prospecter à la recherche d'un petit chaton )...
Bon aprém' à vous...en ce qui me concerne, expédition du côté de la fac pour diverses réjouissances administratives !
Céline- Directeur Adjoint
Oula, bon courage alorsBon aprém' à vous...en ce qui me concerne, expédition du côté de la fac pour diverses réjouissances administratives !
Les joies de l'organisation de la fac, on pourrait en faire un essai
Bon il pleut toujours et dans le sud on est un peu comme les escargots des qu'il pleut on ne met plus un pied dehors Heather je préfére ton nouvel avatar je dois avouer que numéro 6 ( ou 9 je me rappelle plus ) me terrifiait. Mais je n'arrive pas à reconnaître qui c'est...
lisa- Nouvelle recrue
C'était le but... Je voulais terrifier les membres du forumlisa a écrit:Heather je préfére ton nouvel avatar je dois avouer que numéro 6 ( ou 9 je me rappelle plus ) me terrifiait.
C'était Numéro 6
C'est Veronica Mars , qui est l'héroïne de la série éponyme "Veronica Mars"Mais je n'arrive pas à reconnaître qui c'est...
L'actrice qui l'interprète est Kristen Bell.
Je m'en doutais et je suis contente que tu sois revennue avec des intentions moins belliqueuses (j'avais mis ça sur le compte du stress de la rentée!!!)Heather a écrit:C'était le but... Je voulais terrifier les membres du forum
OUf!! l'honneur est sauf! je n'ai jamais vu cette série( je n'ai que les chaînes hertziennes )Heather a écrit:C'est Veronica Mars , qui est l'héroïne de la série éponyme "Veronica Mars"
lisa- Nouvelle recrue
Elle n'est pas encore arrivée en France, sur aucune chaîne C'est une des nouvelles séries de la saison dernière aux Etats-Unis...OUf!! l'honneur est sauf! je n'ai jamais vu cette série( je n'ai que les chaînes hertziennes )
Je ne sais même pas si une chaîne française a acheté les droits de diffusion
Mise à jour effectuée :
- EPISODES : Azertynin continue sa chronique de "Ce qu'il ne faut pas rater dans la saison 3", tandis que Céline rejoint l'équipe du site et vous offre son propre zapping de cette saison encore inédite dans les pays francophones : "Ma saison 3 à moi !". A lire ^_^
- FANARTS : Un nouveau fond d'écran, réalisé par Cristelle, pour Popo, intitulé "Danny - Martin".
- PRESSE : Un nouvel article déniché par Cécile, envoyé par Holf (quelle chaîne), mise en ligne aujourd'hui, issu du quotidien "La Provence", intitulé Les recherches d'Anthony LaPaglia.
- GALERIES PHOTOS : Le renouveau des galeries photos continue. Avec 13 nouvelles photos d'Anthony LaPaglia (Jack) et 10 nouvelles photos de Poppy Montgomery (Sam) --> pour Mik .
Sinon, je pense qu'il n'y aura pas de mise à jour pendant quelques jours... Désolée...
Et je dédie celle d'aujourd'hui à la mémoire de ma tante, qui est décédée à midi.
- EPISODES : Azertynin continue sa chronique de "Ce qu'il ne faut pas rater dans la saison 3", tandis que Céline rejoint l'équipe du site et vous offre son propre zapping de cette saison encore inédite dans les pays francophones : "Ma saison 3 à moi !". A lire ^_^
- FANARTS : Un nouveau fond d'écran, réalisé par Cristelle, pour Popo, intitulé "Danny - Martin".
- PRESSE : Un nouvel article déniché par Cécile, envoyé par Holf (quelle chaîne), mise en ligne aujourd'hui, issu du quotidien "La Provence", intitulé Les recherches d'Anthony LaPaglia.
- GALERIES PHOTOS : Le renouveau des galeries photos continue. Avec 13 nouvelles photos d'Anthony LaPaglia (Jack) et 10 nouvelles photos de Poppy Montgomery (Sam) --> pour Mik .
Sinon, je pense qu'il n'y aura pas de mise à jour pendant quelques jours... Désolée...
Et je dédie celle d'aujourd'hui à la mémoire de ma tante, qui est décédée à midi.
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40