Nous
+24
lisa
Lulu
poppyflo
cecile
aliasfr
nenette
Azertynin
Pryss
cows88
jackbauer
Shopgirl
Leela
Christelle
Danny Boy's College Girl
Holf
charly
Céline
Nakayomi
Blacksad
Stefka
Amandine
Leeloo
Heather
miklhomme
28 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: Nous
Céline a écrit:Bonne nuit à tous...demain lever 6h45
Arf, 5h pour moi... mais je vais finir ma nuit dans le train (heureusement que je descends au terminus). Faudrait peut-être d'ailleurs que j'aille me coucher...
Oui... Parce que 5 heures.. Il faut quand même que tu y arrives au train pour finir ta nuit
Bonne nuit à tous (je surfe encore un peu, mais je ne tarderai pas trop... probablement minuit)
Bonne nuit à tous (je surfe encore un peu, mais je ne tarderai pas trop... probablement minuit)
Heather- Rang: Administrateur
Petit bonjour à tous
Bonne journée... Moi, je file prendre une immense tasse, un plein mug, de café bien noir
Bonne journée... Moi, je file prendre une immense tasse, un plein mug, de café bien noir
Bonne journée à tout le monde
Leeloo- Enquêtes internes
Bonjour ! Je viens de rentrer de l'école où j'ai conduit le petit garçon que je garde...maintenant une bonne tasse de café avant de monter à la fac bosser un peu.
Céline- Directeur Adjoint
Bonne journée à tout le monde!!
lisa- Nouvelle recrue
Bonjour à tous, pluie et orage ce matin. Je surveille la piscine, l'eau a drôlement montée
Pim- Nouvelle recrue
Bonjour à tous !!
Journée toute grise parce que la saison 2 de Wat est finie ...
Le ciel s'accorde avec l'humeur ?
Journée toute grise parce que la saison 2 de Wat est finie ...
Le ciel s'accorde avec l'humeur ?
Shopgirl- Agent spécial
Bonjour tout le monde et bonne journée
Blacksad- Elève à Quantico
La météo à prévue un violent orage pour cet après midi C'est pas très réjouissant tout ça.
Pour plus de précaution je vais arreter mon ordi, on ce sait jamais.
Pour plus de précaution je vais arreter mon ordi, on ce sait jamais.
Il ne manque pas un accessoire indispensable à tout bon réveil d'Heather ? Et la série alors ? Quel épisode regardes-tu avec ce mug plein de café noir ( ) ?Heather a écrit:Petit bonjour à tous
Sinon, bonjour tout le monde... Le soleil brille de nouveau (pour une journée qui s'annonce encore chaude)...
C'est qu'à 7 heures, je n'avais pas encore décidé...Naka curieux a écrit:Quel épisode regardes-tu avec ce mug plein de café noir ( ) ?
Mon emploi du temps de ce matin : 6h45 - 7h30 --> les infos à la radio, puis 7h30 - 8h15 : série J'ai longtemps hésité entre l'épisode 2 de Prison Break et Gilmore Girls, j'ai finalement regardé deux épisodes (j'ai pas pu m'arrêter à la fin du premier) excellentissime de Gilmore Girls
Chez moi, il fait gris, il pleut et des orages sont prévus. Je pense faire comme Leeloo pour mon ordi.
Moi ? Pas curieux pour deux sous... J'étais très inquiet pour ta santé à l'idée que tu n'avais pas parlé de série avec ton café... (voilà, tant pis, je m'inquiéterai plus pour toi)...Heather a écrit:C'est qu'à 7 heures, je n'avais pas encore décidé...Naka curieux a écrit:Quel épisode regardes-tu avec ce mug plein de café noir ( ) ?
Mon emploi du temps de ce matin : 6h45 - 7h30 --> les infos à la radio, puis 7h30 - 8h15 : série J'ai longtemps hésité entre l'épisode 2 de Prison Break et Gilmore Girls, j'ai finalement regardé deux épisodes (j'ai pas pu m'arrêter à la fin du premier) excellentissime de Gilmore Girls
Chez moi, il fait gris, il pleut et des orages sont prévus. Je pense faire comme Leeloo pour mon ordi.
Ben si tout le monde éteint son ordi, ça va être triste... (viendez en Bretagne, au moins il fait beau ici !!)...
Oui... Si je me souviens de mes cours de géo, le climat océanique n'est pas parmi les plus secs du pays Non, mais je dis ça, juste comme ça, hein ?Naka agent touristique a écrit: (viendez en Bretagne, au moins il fait beau ici !!)...
De toute façon, je ne serais pas là de l'après-midi. A ce soir donc
Oui, mais c'est pas ici qu'il pleut à torrent ou qu'on a des innondations... (j'aurai envie de rajouter "et toc" si seulement ces fortes précipitations n'entraînaient pas de sérieux dégâts...)Heather, agent météorologique a écrit:Oui... Si je me souviens de mes cours de géo, le climat océanique n'est pas parmi les plus secs du pays Non, mais je dis ça, juste comme ça, hein ?
Bon, ben en attendant... Quand le chat n'est pas là, les souris dansent...
Salut,
Où est mon lit ? Moi crevée. Mais faut que j'attende que le repas soit cuit pour préparer ma gamelle pour demain. Je sens que y'a des habitudes de rentrée qu'il va falloir reprendre comme prévoir des trucs tout prêts ou qui cuisent vite.
Hi, hi, demain je commence à 9h, ça va faire du bien, 30 minutes de sommeil en plus.
Le côté sympa de pas être là de toute la journée, c'est que le soir j'ai tout plein de lecture.
Où est mon lit ? Moi crevée. Mais faut que j'attende que le repas soit cuit pour préparer ma gamelle pour demain. Je sens que y'a des habitudes de rentrée qu'il va falloir reprendre comme prévoir des trucs tout prêts ou qui cuisent vite.
Hi, hi, demain je commence à 9h, ça va faire du bien, 30 minutes de sommeil en plus.
Le côté sympa de pas être là de toute la journée, c'est que le soir j'ai tout plein de lecture.
Bonjour
Première couchée, première levée.
Demain c'est le week-end !!! Vive demain !!!
Vive les grasses mat' !
Première couchée, première levée.
Demain c'est le week-end !!! Vive demain !!!
Vive les grasses mat' !
Vive les grasses mat' !
Coucou à tous... Bonne journée
Ce matin : café + Prison Break (et probablement aussi découverte de Weeds, la nouvelle série de Mary-Louise Parker)
Et à Céline
Bonjour et bonne journée
BONNE ANNIVERSAIRE CELINE, PLEINS DE BONNES CHOSES POUR CETTE JOURNEE.
BONNE ANNIVERSAIRE CELINE, PLEINS DE BONNES CHOSES POUR CETTE JOURNEE.
Je ne savais pas, mais
:jocolor: BON ANNIV' Céline !!
Plein de bonheur pour cette nouvelle année !!
:jocolor: BON ANNIV' Céline !!
Plein de bonheur pour cette nouvelle année !!
Holf- Directeur Adjoint
Bonjour tout le monde ! Merci beaucoup à tous
Heather est particulièrement bien informée à ce que je vois (merci au calendrier sur le forum SL)
Merci en tout cas, ça me touche beaucoup.
Bonne journée à tous !
Heather est particulièrement bien informée à ce que je vois (merci au calendrier sur le forum SL)
Merci en tout cas, ça me touche beaucoup.
Bonne journée à tous !
Céline- Directeur Adjoint
Joyeux anniversaire Céline
lisa- Nouvelle recrue
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40