Nous
+24
lisa
Lulu
poppyflo
cecile
aliasfr
nenette
Azertynin
Pryss
cows88
jackbauer
Shopgirl
Leela
Christelle
Danny Boy's College Girl
Holf
charly
Céline
Nakayomi
Blacksad
Stefka
Amandine
Leeloo
Heather
miklhomme
28 participants
Page 39 sur 40
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Re: Nous
Oh, il fallait pas dire ce secret... On aurait cru que j'étais omnisciente, j'aimais bien l'idéeCéline a écrit:Heather est particulièrement bien informée à ce que je vois (merci au calendrier sur le forum SL)
Bon, je vais essayer de préparer une mise à jour pour ce soir, et allumer Europe 1 (c'est bientôt 10h30 )
Heather- Rang: Administrateur
Quelle réputation ai-je donc sur ce forum !
Merci encore !
Merci encore !
Céline- Directeur Adjoint
Petite mise à jour du site aujourd'hui :
- EPISODES : La saison 2 à peine terminée sur France 2, je devine votre impatience de voir la saison 3. Si cette dernière devrait arriver en octobre sur la TSR, il faudra attendre l'été prochain pour France 2.
Néanmoins, pour vous faire patienter, les membres de l'équipe du site continuent leurs chroniques sur cette saison 3 ^_^
Azertynin nous a sélectionné aujourd'hui quelques scènes Danny/Martin très drôles, tandis que Céline s'adresse à tous les shippers dans une analyse poussée de cette saison inédite (mais je n'en dis pas plus, pour ne pas spoiler les moins curieux parmi vous). De plus, Leeloo rejoint les rangs des chroniqueurs (enfin, chroniqueuses plutôt... snif... après certains se demandent à quoi sont dûs les quelques dérapages éditoriaux parfaitement contrôlés... -mais non, Azertynin, je ne parle pas spécialement de toi...), et nous décortique un épisode charnière : L'épisode 10 de la saison 3 "Malone vs Malone".
- FANARTS : Cristelle nous livre deux nouveaux wallpapers. Un mettant en scène toute l'équipe pour Ceciloo, et un sur Danny pour Dannyforever.
Voilà
- EPISODES : La saison 2 à peine terminée sur France 2, je devine votre impatience de voir la saison 3. Si cette dernière devrait arriver en octobre sur la TSR, il faudra attendre l'été prochain pour France 2.
Néanmoins, pour vous faire patienter, les membres de l'équipe du site continuent leurs chroniques sur cette saison 3 ^_^
Azertynin nous a sélectionné aujourd'hui quelques scènes Danny/Martin très drôles, tandis que Céline s'adresse à tous les shippers dans une analyse poussée de cette saison inédite (mais je n'en dis pas plus, pour ne pas spoiler les moins curieux parmi vous). De plus, Leeloo rejoint les rangs des chroniqueurs (enfin, chroniqueuses plutôt... snif... après certains se demandent à quoi sont dûs les quelques dérapages éditoriaux parfaitement contrôlés... -mais non, Azertynin, je ne parle pas spécialement de toi...), et nous décortique un épisode charnière : L'épisode 10 de la saison 3 "Malone vs Malone".
- FANARTS : Cristelle nous livre deux nouveaux wallpapers. Un mettant en scène toute l'équipe pour Ceciloo, et un sur Danny pour Dannyforever.
Voilà
Salut, salut tout le monde...
Un Joyeux anniv' à Celine (2ème !! )... Je t'envoie un Enrique Murciano par la poste, si tu ne le reçois pas, c'est visiblement
01)Que la poste fait décidément très mal son boulot
02)Que toutes les autres membres du forum se sont jetées dessus avant qu'il n'arrive à destination (et là, Columbo va avoir le choix parmi tant de coupable potentielles... )
Sinon, encore une belle mise à jour conséquente Heather, que de boulot (ne te tue pas trop à la tâche non plus)...
Tiens, une idée de chanson pour une vidéo (je balance en l'air cette proposition bien entendu), y'a pas longtemps je réentendais la chanson de Air, Sexy Boy, allez savoir pourquoi, j'ai pensé à Danny... (et à Eddie... Mais chut...)
Un Joyeux anniv' à Celine (2ème !! )... Je t'envoie un Enrique Murciano par la poste, si tu ne le reçois pas, c'est visiblement
02)Que toutes les autres membres du forum se sont jetées dessus avant qu'il n'arrive à destination (et là, Columbo va avoir le choix parmi tant de coupable potentielles... )
Sinon, encore une belle mise à jour conséquente Heather, que de boulot (ne te tue pas trop à la tâche non plus)...
Tiens, une idée de chanson pour une vidéo (je balance en l'air cette proposition bien entendu), y'a pas longtemps je réentendais la chanson de Air, Sexy Boy, allez savoir pourquoi, j'ai pensé à Danny... (et à Eddie... Mais chut...)
JOYEUX ANNIVERSAIRE CELINE :jocolor:
Pim- Nouvelle recrue
Bon bah avant tout joyeux anni Céline !
J'ai passé une journée de fou, je me suis fait taper sur les doigts de tout les cotés et mon emploi du temps est surement pire que celui d'un ministre ! Enfin bref, vive les week ends ! ^^
Cool plein de nouvelles mises à jour ! Je vais pouvoir m'occuper !
J'ai passé une journée de fou, je me suis fait taper sur les doigts de tout les cotés et mon emploi du temps est surement pire que celui d'un ministre ! Enfin bref, vive les week ends ! ^^
Cool plein de nouvelles mises à jour ! Je vais pouvoir m'occuper !
Lulu- Elève à Quantico
Localisation : Reims (ou au siège du FBI, sa dépent de mon humeur :p)
Nakayomi a écrit:Salut, salut tout le monde...
Merci Naka ! Je vais guetter le facteur !
joyeux anniv Céline
et merci pour votre soutien mercredi... je suis rentré à 22h30
j'ai enregistré mais pas encore regardé...
et merci pour votre soutien mercredi... je suis rentré à 22h30
j'ai enregistré mais pas encore regardé...
miklhomme- Agent spécial
Ce que Naka ne précise pas dans ses hypothèses colomboesques, c'est que :Céline a écrit:Merci Naka ! Je vais guetter le facteur !
03)Au moment où il a fallu se séparer de lui à la Poste, l'expéditeur a soudain été pris de violents remords et n'a envoyé qu'un paquet vide01)Que la poste fait décidément très mal son boulot
Allons donc, comme si c'était mon genre... Je suis un vrai petit ange...Heather a écrit:03)Au moment où il a fallu se séparer de lui à la Poste, l'expéditeur a soudain été pris de violents remords et n'a envoyé qu'un paquet vide
Bon, sinon une bonne soirée à tous (moi, c'est Petits Cauchemars entre Amis et Xéna)...
moi c'est l'episode party girl de la saison 3 d'une série qui n'est pas du tout aimé sur ce forum et pas connue : FBI portés disparus vous connaissez ? sinon fodré pas tarder a vous y mettre !!
PS : J'en ai marre d'etre un
PS : J'en ai marre d'etre un
Je tiens a dire merci a tous ceux qui nous permettent d'avoir des news sur le site j'ai peur de citer des noms et d'en oublier mais bon
heather, mik, azertynin, leeloo, celine et tout les autres
sincerement c'est cool qu'on puisse avoir des infos toutes fraiches il y a tres peu de site sur des series qui soit aussi complet
et le fait que l'on puisse librement parler de tout (pas seulement de la série)
c'est super !
MERCI !
heather, mik, azertynin, leeloo, celine et tout les autres
sincerement c'est cool qu'on puisse avoir des infos toutes fraiches il y a tres peu de site sur des series qui soit aussi complet
et le fait que l'on puisse librement parler de tout (pas seulement de la série)
c'est super !
MERCI !
Charly irrécupérable (mais très gentille )
Bonne nuit tout le monde
J'avoue que je tombe de fatigue, demain lever 6h30... Répondrai à tous les sondages de Stefka demain matin
Bonne nuit
Bonne nuit tout le monde
J'avoue que je tombe de fatigue, demain lever 6h30... Répondrai à tous les sondages de Stefka demain matin
Bonne nuit
Bonjour tout le monde, réveil devant un café noir et un nouvel épisode de Weeds (et probablement un de Prison Break ensuite... mais bon, suis restée traumatisée par la manucure ratée de l'épisode d'hier --> couper les orteils à la pince coupante )
Bon week-end à tous ceux qui ont cette chance, et courage, dernière ligne droite à ceux qui doivent attendre ce soir pour se reposer
Bonjour à tout le monde, bon week-end.
Je part au boulot, à cet après midi.
Je part au boulot, à cet après midi.
Leeloo- Enquêtes internes
Bonjour tout le monde !
J'ai hâte d'être à cet aprèm...d'abord RDV pour un nouveau baby-sitting (pile ce que je cherchais et en plus juste à côté de chez moi) et puis après, anniversaire / pendaison de crémaillière chez une amie !
J'ai hâte d'être à cet aprèm...d'abord RDV pour un nouveau baby-sitting (pile ce que je cherchais et en plus juste à côté de chez moi) et puis après, anniversaire / pendaison de crémaillière chez une amie !
bonjour tous le monde :flower:
grasse mat aujourd'hui ,et ce soir anniversaire d'un ami .
bonne journée
grasse mat aujourd'hui ,et ce soir anniversaire d'un ami .
bonne journée
bonjour à tous... aujourd'hui je vais manger chez mes parents (tiens je suis à la bourre ) et puis apres-midi magasins avec ma soeur
miklhomme- Agent spécial
:flower: Bonne journée à tous ! :flower: Il fait beau ! :flower: Peace and love ! :flower:
Lulu- Elève à Quantico
Localisation : Reims (ou au siège du FBI, sa dépent de mon humeur :p)
bon je suis toujours pas parti... j'ai 1/2 heure de route et il est 11h45
comme toujours, je suis en retard
comme toujours, je suis en retard
miklhomme- Agent spécial
bon je file...
A plus
A plus
miklhomme- Agent spécial
Je suis Tata !!!
ma nièce Jade est née ce matin a 6h20 (on a pas idée de naitre a des heures pareilles !!)
Salut a tous et bonne journée !
ma nièce Jade est née ce matin a 6h20 (on a pas idée de naitre a des heures pareilles !!)
Salut a tous et bonne journée !
charly a écrit:Je suis Tata !!!
Waouhhh, félicitations à la maman. Et au papa pour sa petite contribution.
Page 39 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40