FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Un temps pour tout (complète)- R-

+11
nady
Mouchette
Théana
Sleepy Tinky
manon
nathaloche
clara
Jenny
tweetie
Magic
pativore
15 participants

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 4 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  pativore Sam 16 Juin - 20:22

Bon sang, t'es toujours là??? afraid afraid afraid
J'ai bien un truc mais c'est pas complet et... et bref, ça pas prêt! Arrow Arrow Arrow
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876

Revenir en haut Aller en bas

Un temps pour tout (complète)- R- - Page 4 Empty Re: Un temps pour tout (complète)- R-

Message  Théana Sam 16 Juin - 20:37

LA SUITE, LA SUITE, LA SUITE, LA SUITE, LA SUITE
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Message  Jenny Sam 16 Juin - 20:39

Théana a écrit:LA SUITE, LA SUITE, LA SUITE, LA SUITE, LA SUITE

Je dirais pas mieux !
Et oui, j'ai fais ce que j'avais à faire ailleurs et me revoilà, plus Boulet que jamais ! Mais tu connais le proverbe " boulet un jour, boulet toujours ? " Mr. Green
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957

http://jenny2802.forumactif.com

Message  clara Sam 16 Juin - 20:40

Peut -etre qu'a trois ça machera mieux Mr.Red

LA SUITE

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  Sleepy Tinky Sam 16 Juin - 20:50

Moi j'ose même plus demander la suite parce qu'a chaque fois je pleure...

Mais je suis solidaire alors la suite!!!!!!!!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302

Message  pativore Sam 16 Juin - 21:02

Voilà, un demi passage avant de me faire pfffiter...

Eva traversa l'avenue bondée au milieu d'un flot de new yorkais rejoignant leur travail, travaillant même, ou allant déjeuner. Un mardi ordinaire dans la grosse pomme.
Eva regarda sa montre. Dans une heure, elle devrait retourner de toute urgence au MET pour rencontrer l'équipe mexicaine qui viendrait organiser avec eux l'exposition de l'année suivante sur l'art aztèque. Un événement important dans sa carrière... Si seulement cela l'avait intéressé un temps soit pas ces derniers temps.
Elle rejoignit le trottoir opposé, se cognant au passage à quelques piétons imprudents. Elle ne prit pas la peine de s'excuser et pénétra sans attendre dans le petit restaurant qui faisait l'angle. Elle s'arrêta quelques secondes, scanna la pièce et aperçut enfin celle qu'elle devait rejoindre.
Samantha l'attendait dans un coin de la salle, dévorant avec appétit une salade de crudités. Eva n'était pas des plus enthousiaste pour cette entrevue avec sa meilleure amie, mais elle ne pouvait pas continuer à fuir tout le monde jusqu'à la fin de sa vie. Même si elle le souhaitait vraiment...

- Hey!
- Ah, Eva!
- Tu ne m'attend pas depuis trop longtemps j'espère?
- Non...

Eva déposa ses affaires, alla se chercher à manger et revint s'installer face à Samantha. Elle commença à piocher nerveusement dans sa propre salade, redoutant la discussion qui allait suivre. Elle ne connaissait que trop bien son amie et la situation pour savoir ce qui allait venir sur le tapis.
Quelques secondes s'écoulèrent en silence avant que Sam ne se décide.

- Alors... comment ça va?
- Bien... Très bien.
- Eva...
- Quoi?!!
- Je t'en pris, Eva! Je te connais. Et ce que tu traverses c'est... et... regardes tes yeux?! Tu as des cernes énormes!
- Merci!
- Eva... je... je m'inquiète pour toi. C'est tout.

Eva laissa retomber sa fourchette sur la table et se passa une main sur le visage avec nervosité. Deux semaines. Deux semaines qu'elle avait claqué la porte de chez elle au nez de son mari. Son mari... se mot l'écorchait plus que tout ces derniers temps...
Elle était dans un état de nerfs et de fatigue qu'elle avait rarement atteint et tout les efforts qu'elle déployait pour faire semblant la fatiguait encore plus. Toujours sur le fil, ça aurait pu être sa devise désormais.

- Eva... pourquoi tu refuses d'en parler?
- Pour dire quoi, hein, Sam? Pour dire quoi?!
- ...
- C'est fini... C'est fini et ça fait mal. C'est tout ce qu'il y a à dire.
- Où est-ce que tu vis?
- Quoi?
- Martin m'a dit que Danny lui avait dit que tu ne vivais plus chez vous... Où est-ce que tu loges?
- Pas sous les ponts ne t'inquiètes pas. Will s'est installé à New York l'année dernière et a patiemment accepté de me loger... le temps que je trouve une... une solution.
- Will?
- Oui. Quoi?! Sam, Will est mon meilleur ami! Je le connais depuis toujours! Il n'y a pas d'arrière pensée dans sa conduite avec moi.

Il y eut un nouveau silence. Toutes deux se remirent à manger quelques bouchées avant que Sam ne reprenne.

- Et Danny?
- Quoi Danny?!!
- Tu... tu as reparlé avec lui? Essayer de comprendre...
- De comprendre pourquoi il a sauté cette nana pendant une semaine???! Alors... alors qu'il est mon mari? Alors qu'il était sensé m'être fidèle?!! Je n'ai rien à comprendre! Je ne veux plus de lui dans ma vie, point!
- C'est le père de tes enfants, Eva. C'est ton mari...
- ..; Plus pour longtemps!

Sam déposa son verre et la regarda avec un mélange d'inquiétude et de surprise.

- Eva... je sais que c'est douloureux. Mais...
- Je vais demander le divorce. Dès que... que j'aurais le temps j'irais trouver un avocat et je demanderai le divorce. Danny... Danny n'est plus mon mari. Il n'est plus rien.

Eva fixa son assiette pour ne pas affronter le regard de son amie, sentant les larmes lui monter aux yeux. Elle ne voulait pas pleurer... pas encore. Elle en avait assez de fondre en larmes sans arrêt.
Sam attrapa sa main et la serra avec affection. Elle savait que Sam était toujours de bons conseils pour elle. Mais pas là... Pas pour Danny. Elle le connaissait trop bien, elle était trop proche de lui pour être objective.

- Eva, tu es en colère et blessée. C'est normal. Mais... mais c'est toi et Danny. Eva ET Danny. Ca ne peut pas être autrement.
- Ca peut... crois moi!
- Tu... attends encore. Laisse du temps passer et tu verras que... que tu... Ce qu'il a fait c'est... mais peut être que ça ne vaut pas la peine de tout foutre en l'air!
- Sam, arrêtes...
- Je suis certaine qu'il t'aime. Laisses lui une chance.
- C'est vrai qu'en tant qu'ex maîtresse tu t'y connais en la matière!!!

Et vlam! A l'expression de Samantha, elle comprit immédiatement qu'elle avait été trop loin dans ses propos. Beaucoup trop loin. Lui balancer sa liaison avec Jack à l'époque où celui-ci était encore marié était un coup bas et mesquin.
Mais elle ne contrôlait plus grand chose ces dernières semaines. Et elle était tellement à fleur de peau que la moindre chose lui faisait péter un plomb. Et cette discussion avec Sam en faisait partie. Elle n'y arrivait pas... Elle ne pouvait pas parler de Danny comme ça... avec elle. Elle ne pouvait pas en parler sans ressentir deux fois plus fortement cette douleur immense qui la rongeait.
Sans attendre, Eva se releva récupérant ses affaires et s'apprêta à partir.

- Je... je dois y aller! j'ai du travail!

Elle n'osa même pas affronter du regard son amie et se dépêcha de regagner l'extérieur. Le travail... elle allait se concentrer sur son boulot et oublier tout ça. Et surtout ne pas craquer... ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer...
pativore
pativore
Président des USA

Message  Sleepy Tinky Sam 16 Juin - 21:08

Mouai...

J'attend la usite!!!!!!!!!

Zen Zen Zen Zen

Mais sinoon bravo!!!!!!!!!!

Mais le coup bad d'Eva rgrrr rgrrr Méchante la dame!!!!!!!

Aller encore ? Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302

Message  Théana Sam 16 Juin - 21:09

c'est ...... poignant respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

encore !!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Message  clara Sam 16 Juin - 21:15

Wouha...la dernière réflexion d'Eva...c'est méchant ça pale pale pale pale pale pale pale pale

Pauvre Sam, elle vient l'aider, la réconforter et vlan, une dans les dents et une belle en plus pale pale pale pale pale pale pale

Bon la réaction d'Eva est justifiée c'est vrai, mais...

J'aime beauoup Eva et Danny, mais j'aime aussi Lilly et Danny....bon je me rangerais à la raison: vive la famille alors Eva pardonnes lui respect respect respect respect respect respect

J'hésite à dire : encore Mr.Red, tu vas me prendre pour un boulet Boulet ...mais c'est pas grave alors:

ENCORE
clara
clara
Président des USA

Message  Jenny Sam 16 Juin - 21:20

Ca me fait mal pour elle Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad et je comprends son état d'esprit.
Une petite incartade ça aurait pu passer mais il savait ce qu'il faisait en recouchant avec elle la 2eme fois Shit Shit Shit !

Quel naze et pauvre Eva...

LA SUITE !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  tweetie Sam 16 Juin - 22:21

Jenny a écrit:Quel naze et pauvre Eva...

exactement ! j'ai de la peine pour elle aussi Sad la pauvre choute Rolling Eyes tain, c'est dur quand mêmeuuuuu !!! Crying or Very sad

Sam attrapa sa main et la serra avec affection. Elle savait que Sam était toujours de bons conseils pour elle. Mais pas là... Pas pour Danny. Elle le connaissait trop bien, elle était trop proche de lui pour être objective.
- Eva, tu es en colère et blessée. C'est normal. Mais... mais c'est toi et Danny. Eva ET Danny. Ca ne peut pas être autrement.

ce passage a serré mon ptit coeur I love you I love you I love you c'était trop beau bravobom bravobom bravobom comme toute cette suite d'ailleurs thumright thumleft décidément t'es la championne pour décrire les sentiments, j'ai pas de mari qui me trompe, en fait j'ai pas de mari tout court ptdr mais j'étais à donf là Sad Sad Sad bref, chapeau pour cette superbe suite respect et ENCORE ENCORE ENCORE cheers cheers cheers
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789

Message  Magic Sam 16 Juin - 22:29

bravobom bravobom bravobom bravobom Tu t'es surpassé a ce rythme la...je ne tiendrais pas longtemps...

Elle est géniale cette fic... Le boulet de luxe le danny quand même!!

Et Eva, digne d'elle, super touchante et avec toujours autt de caractère!!
J'aime beaucoup la relation Eva/Sam, même si Sam serait moins compréhensive a mon avis si c'était martin qui avait craqué!!

Mais... mais c'est toi et Danny. Eva ET Danny. Ca ne peut pas être autrement.

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom respect respect respect respect respect I love you I love you I love you

MERCI BEAUCOUP...ETTT VITE LA SUITE!!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545

Message  pativore Sam 16 Juin - 22:34

Merci les filles! Voilà la fin du passage et le dernier bout du jour.

Le sang battant à ses tempes, Eva regagna le musée avec empressement. Elle avait une réunion importante dans quelques minutes et elle ne se sentait absolument pas capable de l'affronter. Elle avait juste envie de s'enfermer dans les toilettes et de se cogner la tête contre le mur jusqu'à ne plus pouvoir penser. Le vide. Ce serait tellement bon le vide mentale. Rien que quelques secondes...
Et elle ne pourrait absolument pas affronter son travail sans cela avant. Les larmes de moins en moins contenues, Eva marcha avec rapidité vers les toilettes bousculant au passage quelqu'un. Elle ne s'en préoccupa pas, tête baissée et lancée dans sa course.
Deux secondes plus tard, elle était enfermée dans une petite cabine des toilettes, la tête contre la porte et s'invectivant à ne pas craquer encore. Mais elle n'en pouvait plus. Sa vie avait volé en éclat plusieurs jours auparavant. L'homme qu'elle aimait, l'homme de sa vie l'avait trahie... l'avait brisée au plus profond de son être.

- J'en ai marre... j'en ai marre, j'en ai marre, j'en ai marreeeeee...

Elle se cogna de nouveau le front contre la porte avant de laisser enfin échapper les sanglots qu'elle retenait depuis le début de la journée.
Elle s'en voulait. Elle s'en voulait de ne pas être plus forte, elle s'en voulait d'avoir été si méchante avec son amie, elle s'en voulait de n'avoir rien vu venir...
Cinq minutes plus tard, les yeux gonflés par les larmes versées, Eva se décida enfin à regagner le monde extérieur. Elle quitta sa cabine pour atteindre les lavabos et resta figée. Un visage familier l'attendait, assis contre un lavabo, les bras croisés.

- Ga... Gabriel?!!
- Salut.

Gabriel. Son équivalent mexicain au musée d'archéologie précolombienne de Mexico. Elle le connaissait depuis de nombreuses années. Mais le trouver face à elle à New York et au milieu des toilettes pour femmes la laissait perplexe.

- Qu'est-ce que...
- Je fais partie de l'équipe pour l'exposition... tu te souviens?
- Oui... oui. Mais je voulais dire qu'est-ce que tu fais dans ... dans les toilettes pour femmes? Ce sont... ce sont les toilettes pour femmes!
- Et bien après que tu m'ai démit l'épaule au milieu du couloir et que tu te sois précipitée dans ces toilettes avec une mine de déterrée, je me suis dit que ce serait peut être bon que quelqu'un vienne voir comment tu allais! Donc comment vas tu?

Gabriel lui décrocha un large sourire. Elle l'avait toujours apprécié, mais là, ce n'était pas le moment. Elle lui lança un regard noir et rejoignit un lavabo. Dès que son regard croisa son reflet dans le miroir, elle s'arrêta. Elle avait une tête de déterrée... Comment osait-elle même sortir de chez elle dans un tel état?!!

- Oh mon dieu...
- Un peu de maquillage et ça ne se verra presque plus.

De nouveau, Eva tourna la tête vers Gabriel avec ce même regard si peu aimable.

- Merci, Gabriel!
- Hé, je voulais juste voir si...
- ... Je vais bien, merci! Je vais très bien! Pourquoi tout le monde semble si préoccupée par mon état?!!!

Elle s'emportait... encore. Mais Gabriel ne se laissa pas démonter et lui répondit calmement.

- Peut être parce que tu t'enfermes dans les toilettes pour pleurer et te cogner la tête contre les murs.
- Je... je traverse une mauvaise passe... c'est tout.
- Bon, je vais aller rejoindre la salle de réunion pour... la réunion alors. Je te retrouverais là bas?
- Oui... J'ai juste besoin de quelques secondes pour... pour arranger un peu ça.

Gabriel lui sourit à nouveau avec douceur et regagna la sortie avant de se tourner une dernière fois vers elle.

- Si jamais tu as besoin de...
- ... Je sais... Merci, Gabriel.

Eva le regarda sortir et se retourna vers la glace. Elle s'observa un long instant. Tout ça ce n'était pas elle. Cette femme aux traits tirés, aux yeux éteints... ce n'était pas elle. C'est ce que les actes de Danny avaient fait d'elle. Et ça, elle le refusait. Elle refusait de le laisser la détruire encore plus. Elle était plus forte que ça...
De nouveau gonflée à bloc, au moins pour quelques heures, Eva tenta de se redonner une apparence plus normale et sortit à son tour. Elle allait faire ce qu'elle savait faire... travailler.

Eva regarda Gabriel quitter son bureau après lui avoir lancé ce fameux sourire qu'elle voyait de plus en plus souvent ces derniers temps.
Elle aimait travaillait avec lui pour cette exposition. Ensemble, ils formaient une bonne équipe et avançaient assez vite dans leur travail. Travail dans lequel elle s'était jetée tête baissée depuis ces deux derniers mois. Heureusement pour elle, elle adorait son job. Et si tout se passait bien, dans quelques temps elle serait divorcée et libérée de toute cette histoire. Enfin, dès que Danny se serait décidé à signer les papiers du divorce...
Cessant de fixer l'entrée elle reporta son attention sur son bureau. Sur le côté, la photo d'elle et de Danny avec les enfants avait disparu au profit d'une autre photo. Uniquement les enfants... Elle les observa un instant et sourit. Ne plus vivre avec eux lui manquait terriblement. Elle les voyait autant que la situation le lui permettait, mais c'était différent. Et elle avait tellement peur des effets que cela pouvait avoir sur eux. Elle ne voulait pas les voir souffrir de sa séparation avec Danny... Mais comment faire pour les protéger de ça?

- Oh, Eva?

Eva eut un grand sursaut sur sa chaise de bureau et posa sa main sur son coeur alors qu'il tentait de se calmer après cette peur. Elle leva les yeux vers Gabriel qui l'observait en riant.

- Ce n'est pas drôle!
- Excuses moi. je ne voulais pas te faire peur.
- Peu importe! Tu voulais autre chose? On a oublié quelque chose?
- Non. En fait, je voulais juste savoir ce que tu faisais ce soir.

Gabriel la fixa avec intensité alors qu'elle sentait ses joues s'empourprer, prise de court par cette invitation.

- Euh... euh... Pourquoi?
- J'avais envie de t'inviter à manger et boire un verre.
- Ah... je... je ne crois pas que ce soit possible ce soir. Désolée.
- Non. Ce sera pour une prochaine fois alors.
- Oui. Bien sûr.
- Bonne soirée, Eva.
- Toi aussi.

Eva le regarda à nouveau partir et laissa échapper un gros soupir. Dans un sens elle avait attendu cette invitation très longtemps. Pourquoi, elle ne savait pas très bien. Peut être pour savoir si elle était toujours capable de plaire, peut être parce que Gabriel lui plaisait, peut être parce qu'elle avait besoin de distractions... Peut être. Toujours est-il qu'elle n'avait pas réussi à saisir la perche... Et pourtant, elle n'avait absolument rien de prévu. Elle avait juste paniquée...

- Idiote!!!

Eva se prit la tête dans les mains et ferma les yeux. Elle avait tellement envie d'aller de l'avant, ne plus penser à Danny, à eux, à leur fin... Mais visiblement elle n'en n'était toujours pas capable....
pativore
pativore
Président des USA

Message  Jenny Sam 16 Juin - 22:49

Une fois le mauvais cap passé elle nous fais quoi là affraid affraid affraid ?

Dans un sens elle avait attendu cette invitation très longtemps. Pourquoi, elle ne savait pas très bien. Peut être pour savoir si elle était toujours capable de plaire, peut être parce que Gabriel lui plaisait, peut être parce qu'elle avait besoin de distractions... Peut être.
Peut être rien du tout !
T'as pas intérêt à faire ça rgrrr rgrrr rgrrr !

Pffffffffffffffff !!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  tweetie Sam 16 Juin - 22:52

- Idiote!!!

exactement !!! Twisted Evil j'ai pensé la même chose quand elle a refusé Mr. Green

- Ga... Gabriel?!!
- Salut.
Gabriel. Son équivalent mexicain au musée d'archéologie précolombienne de Mexico
ptdr ptdr ptdr je vois pas du tout mais alors pas du tout de qui tu t'es inspirée pour créer ce perso lol!
Elle le connaissait depuis de nombreuses années. Mais le trouver face à elle à New York et au milieu des toilettes pour femmes la laissait perplexe
vi, c'est vrai que c'est spécial comme lieu de retrouvailles Laughing Laughing Laughing
en tout cas, merci respect pour cette superbe suite bravobom et je sens qu'elle ne va pas résister longtemps à Gael .. heu Gabriel Mr.Red Mr.Red Mr.Red
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789

Message  Théana Sam 16 Juin - 23:28

et ben voila, un larron qui va foutre sa m... !!!!

je sens que tout cela va être d'unc ompliqué pour ce pauvre Danny Shit

la suite !!!
Théana
Théana
Président des USA

Message  Magic Dim 17 Juin - 3:08

c'est étrange vraiment j'ai toute suite parfaitement bien imaginé le petit Gabriel dans ces toilettes pour femme... rolles

Terrible ce nouveau personnage

Idiote ça c'est sur...j'aurai dit oui toute suite... une invitation d'un mexicain ça ne se refuse pas...

j'adore cette fic, le Danny va s'en mordre les doigts je le sens!!!

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Merci Pativore!! UNE SUITEEEEEE...!!!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Message  nathaloche Dim 17 Juin - 9:58

bon ben moi je fais partit du comité de soutien du dannychou !!!

je viens de lire les deux suites et je dis non non on Shit Shit Shit

déjà le passage avec Sam ...sublime mais je comprends pour sam que c'est dur de dénigrer son frérot et puis elle travaillle avec lui donc elle doit bien vois dans quel état il doit être le pauvre chou Sad Sad Sad Sad Sad

et mantenant ce gabriel qui vient foutre un peu sa m....!!!

en tout cas moi je dis qu'ils erait temps qu'elle aille s'expliquer avec le dannychou et qu'elle ne doit pa tout casser comme cela.

moi je pense que je finirais par lui pardonner parce que c'est Danny après tout !!! 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

alors je veux EVA + DAnny et pas Eva + gabriel et Danny + sa déprime non no non et je ne veux pas de ce Gabriel qui va lui piquer la Eva !!! ah non alors !!! rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr

et puis oui faut penser aux enfants !!!

en tout cas je dis bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

vite le suite ...
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Message  Théana Dim 17 Juin - 10:19

t'as raison Nat et moi je dis que personne n'est à l'abri d'un faux pas !!!!! et que Eva elle doit pouvoir comprendre ça !!!! Very Happy

et si par le plus grand des hasard mon chéri d'amour tu tombes sur ce message, sache que le "personne" ne te concerne pas !!! donc au premier faux pas tu vas le payer grave Mr.Red
Théana
Théana
Président des USA

Message  nathaloche Dim 17 Juin - 11:20

oh théana tu as raison
j'avais oublié aussi de mentionner cela !!!

theana a dit :
et si par le plus grand des hasard mon chéri d'amour tu tombes sur ce message, sache que le "personne" ne te concerne pas !!! donc au premier faux pas tu vas le payer grave
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Message  clara Dim 17 Juin - 11:33

D'accord avec vous les filles????

Qu'est ce qu'elle va faire avec ce Gabriel...non, mais ça va pas????? rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr

Elle a un mari et des enfants rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr ...

Bon Danny a fait une erreur ok, mais bon....

C'est une situation trop difficile là scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch

Je rejoins le comité de souiens de Dannychou Mr.Red

Théana écrit:
et si par le plus grand des hasard mon chéri d'amour tu tombes sur ce message, sache que le "personne" ne te concerne pas !!! donc au premier faux pas tu vas le payer grave

ptdr ptdr ptdr ptdr Cela va s'en dire ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
clara
clara
Président des USA

Message  pativore Dim 17 Juin - 12:53

Rhooo mais quelle mauvaise foi les filles! Vous lui pardonneriez absolument tout, hein??? Mr. Green
Alors si je comprends bien, le petit chou avait le droit de la tromper, mais pas elle alors qu'ils sont séparés? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? Mouais mouais mouais...
pativore
pativore
Président des USA

Message  Magic Dim 17 Juin - 13:53

Moi je dis la dannette aussi chou soit telle va récolté ce qu'elle a semé...
Une fois ça passe mais plusieurs avec la miss Lily... pascontent pascontent pascontent

Vive Gaby... dako Et puis ça ne peut pas faire de mal de tester des petites choses pendant que Danny se la joue desesperé... rolles Sadique moi? pas du tout...

LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Arrow
Magic
Magic
Enquêtes internes

Message  Jenny Dim 17 Juin - 13:59

pativore a écrit:Rhooo mais quelle mauvaise foi les filles! Vous lui pardonneriez absolument tout, hein??? Mr. Green
Alors si je comprends bien, le petit chou avait le droit de la tromper, mais pas elle alors qu'ils sont séparés? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? Mouais mouais mouais...

Ben je te suis la miss ! Ce qu'il a fait est impardonnable puisqu'il l'a fait 2 fois en son âme et conscience rambo !

Et Théana : ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Jenny
Jenny
Attorney General

Message  pativore Dim 17 Juin - 14:20

Voilà une minie suite!

Un plat de lasagnes à moitié vide trônait au milieu de la table alors que Danny reposait sa fourchette, rassasié. Il avait vraiment l'impression d'avoir trop mangé...

- Elles étaient délicieuses, Sam! Tu as fait de sacrés progrès quand même! Elles n'étaient même pas cramées!!!
- Fais attention à ce que tu dis Taylor, tu pourrais malencontreusement t'étouffer avec le dessert!

Danny se mit à rire de bon coeur alors que Samantha s'était levée pour débarrasser la table et leur amener le dessert. Martin regarda sa femme s'éloigner et se tourna ensuite vers son ami.

- Les gosses sont avec Eva?
- Ouais... Elle les emmenaient passer la journée à la plage avec Will.
- Et... vous en êtes où?
- Qui? Moi et Eva?! A ton avis, Martin?!
- Elle refuse toujours d'en parler?
- Ouais... toujours! En fait, elle a décidé d'en parler à un avocat!
- Quoi?!
- Sam ne t'as rien dit?
- Dit quoi?

Samantha les regarda avec intérêt alors qu'elle déposait le dessert sur la table.

- Lui dire qu'Eva demandait le divorce!

Samantha regarda Danny quelques secondes en silence avant de reprendre la parole.

- Je ne savais pas qu'elle l'avait fait. Elle ne me donne plus vraiment de nouvelles depuis qu'elle crois que je soutiens ce que tu as fait!
- Parce que c'est le cas?
- Bien sûr que non! J'ai juste voulu lui dire que pour son intérêt et celui de vos enfants elle devait peut être essayer de mettre de l'eau dans son vin. Elle n'est apparemment pas de cet avis! D'ailleurs Martin, je tenais à préciser que si jamais tu me faisait la même chose, je te tues!

Martin prit la réflexion à la rigolade, mais Danny ne riait pas. Ce que venait de dire Sam l'inquiétait encore plus. Si même avec sa meilleure amie, Eva disait qu'il n'y avait vraiment aucun moyen qu'elle lui pardonne ou au moins lui donne une chance, alors il était encore plus mal barré que ce qu'il pensait...
Perdu dans ses pensées, il ne vit pas Sam déposer une part de tarte sous son nez, ni l'observez avec attention.

- Tu as déjà reçu les papiers du divorce, hein?

Danny sortit de ses pensées à sa voix et releva les yeux vers son ancienne collègue.

- Oui... Il y a deux semaines.
- Et tu les as signés?
- Non... Je n'ai pas l'intention de le faire.
- Parce que tu crois qu'elle va te laisser le choix?!! Danny, elle te hais. Je suis désolée de te dire ça, mais tu ne pouvais pas trouver mieux pour la perdre définitivement. Il n'y a pas de demie mesure avec Eva. Elle ne te pardonnera pas ça. Et surtout pas le fait que ça n'ai pas été un simple accident... Je ne veux pas être désagréable avec toi Danny, toi et moi on est amis mais... tu as cherché ce qui t'arrive. Je souhaite sincérement que ça s'arrange entre vous, mais pour être honnête, je crois que tes chances sont proches de zéro. Tu la connais mieux que personne, tu le sais!
- Merci, Sam!

Samantha haussa les épaules au ton ironique de Danny. Il détestait l'entendre dire ça. Il le détestait vraiment mais il savait qu'elle avait raison. Sam connaissait bien Eva. Il pouvait la croire... mais ça ne rendait pas ses paroles moins dures à entendre.

- Je ne signerais pas ces papiers. Pas sans avoir eu une vraie discussion avec elle au moins. Si j'ai encore une infime chance de le récupérer, je ne la laisserai pas passer!
- De toute façon, elle sera bien obligée de te parler si tu refuses de signer les papiers! Mais alors je te souhaites bien du courage. Prends un gilet par balles! Parce que jusque là, elle refusait de te parler, donc tu as évité un règlement de compte en règles!
- Les cris ce sera toujours mieux que l'ignorance! Crois moi! Après deux mois de "bonjour" "au revoir" et "où sont les enfants", je suis prêt à tout entendre!

Un long silence pesant s'installa à la table des trois agents du FBI. Ils avaient déjà connu des époques plus gaies...
Sans plus d'appétit, Danny entama sa part de tarte, la tête ailleurs alors que Sam réengageait la conversation sur des sujets moins sensibles.
Danny aurait dû s'estimer heureux d'avoir des amis qui étaient encore présents après ça et qui n'avaient pas choisi de prendre parti pour l'un ou pour l'autre. Il aurait pu se retrouver absolument seul, et jugés par tous ses amis.
Mais même si il savait qu'ils l'avaient tout de même jugé pour avoir trompé Eva, ils étaient toujours là pour lui...
En attendant, tout ce qui l'intéressait était de réussir à enfin parler à sa femme. Il ne demandait que ça. Une discussion entre adultes...
pativore
pativore
Président des USA

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant