FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte)

+8
clara
maïna
Ptit Dem Taylor
nathaloche
pativore
Hio-Tin-Vho
Sleepy Tinky
Shaila
12 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte) Empty Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte)

Message  Shaila Mer 13 Juin - 20:44

Voici ma 1ère fiction ! basée sur NCIS mais yaura surement un cross avec FBI!!! j'éspère que vous allez aimer !!^^ Rolling Eyes Dîtes moi ce que vous en pensez vraiment ! merci

---------------------------------------
Les rideaux étaient fermés, la pièce, plongée dans l’obscurité. Sur le lit, un petit garçon, recroquevillé, tout tremblant… Les larmes, la peur ne quittaient plus ce visage, si triste, si innocent. Des voix se disputant, un bruit de verre cassé ne firent qu’augmenter ses tremblements… Une porte claqua… Un lourd silence revint… Les larmes, Théo ne pouvait les retenir. Se balançant nerveusement de gauche à droite, tremblant de toute part, Théo attendait. Quoi ? Il n’en savait encore rien. Peut-être quelque chose d’inespéré, d’impensable.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------


« Encore une nouvelle conquête ? »
« Ohhh Kate, tu serais donc jalouse d’elle ? » demanda Tony en raccrochant le combiné
« Tonyy, j’essaie simplement d’empêcher que quelqu’un te brise encore ton petit cœur tout fragile ! Dis moi Tony, ce mois-ci, combien de fois a-t-il été brisé ce petit cœur innocent sans défenses ?»
« 7 fois ! Il vient de se faire jeté hier par la septième ! Elle lui a même renvoyé son talc parfumé ! Vous venez avec moi, on a nouvelle affaire. Mcggy nous attend en bas » répondit Gibbs qui venait d’arriver.
Tony avait la bouche ouverte, indigné et surpris
« Mais comment.. »
« 7 fois. Pauvre Tony ! C’est sûrement pour ça que tu n’étais pas bien ces temp-ci. Sept d’affilé, ça doit faire mal non ? Mais le talc, quelle attention touchante. Je n’aurais jamais imaginé ça de toi. Voyons dire, c’est très subtil pour un garçon de ton genre. Je »
« Kate ! Tony ! » hurla Gibbs qui étaient déjà dans l’ascenseur.
Kate lança un regard triomphant à Tony, prit son sac puis se dirigea vers l’ascenseur, suivit par Tony, qui était de mauvaise humeur.

Quelques minutes plus tard, ils étaient arrivés dans les quartiers chics de Washington. Gibbs s’était chargé de leur explique la situation : Le quartier maître Wames avait disparu la veille, après s’être disputé avec sa femme. Depuis, plus de nouvelles, rien.
Quand ils sonnèrent à la porte, une jeune femme brune, élancée, les yeux noisette vint leur ouvrir. Ses yeux étaient gonflés, signe qu’elle venait encore de pleurer. Des cernes violettes soulignaient ses yeux.
« Madame Wames ? Je suis l’agent spécial Gibbs et voici les agents Todd Dinnozo et Mcggy. »
« Je vous en prie, entrez donc »
« Madame, donnez vous la permission à mes agents d’inspecter les chambres ? »
« Allez y » murmura Madame Wames, à bout de voix.
Cette jeune femme avait l’air très affectée. La vie ne devait pas être facile pour elle tous les jours pensa Gibbs avec compassion.
« Kate, les croquis, Tony, les photos, Mcggy tu assistes »

Les 3 agents disparurent dans les étages quelques minutes après. Ils commencèrent par la chambre conjugale, Tony mitraillant tout de photos et Kate dessinant tout ce qui lui semblait important.

« Tu as entendus le Bleu ??? TU assistes !! »

« Ne t’en fais pas Timothey, Tony est un peu sur les nerfs ces temps- ci, il vient de subir une autre déception amoureuse. La septième, tu sais, pour une personne comme toi, qui à la capacité émotionnelle d’une cuiller à café, c’est dur à encaisser. Je comprends parfaitement !! Et puis le talc parfumé n’a pas du lui plaire » murmura Kate à l’adresse de Mcgee, mais suffisamment fort pour que Tony puisse l’entendre.
« La septième ?? Je ne savais pas Tony… Tu les déçois autant que ça ? Aïeee »
Tony venait de le frapper derrière la tête comme avait l’habitude de faire Gibbs.
« La ferme le bleu ! TU LA FERMES OK ? Rappelle moi qui es ton supérieur ici ? »
« C’est toi Tony… C’est toi »
« Et comment un subordonné doit-il appeler son chef ? »
« Cuiller à café ? » proposa Kate
« Chef… » Se dépêcha de répondre Mcgee, en voyant Tony approcher, la main en l’air.
« Comment ??? Je crois ne pas avoir bien C OMPRIS »
« Chef »
« Mouais… ça ira pour cette fois, mais la prochaine le Bleu, mets y plus de cœur, de volonté que ça, c’est compris ? » murmura Tony à l’oreille de MCgee
« Oui Tony. Chef. »


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 20:45, édité 2 fois
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte) Empty Re: Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte)

Message  Sleepy Tinky Mer 13 Juin - 20:46

Mais dit moi quel début promoteur!!!!

Moi je veux la suite!!! rolles rolles rolles rolles
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte) Empty Re: Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte)

Message  Hio-Tin-Vho Jeu 14 Juin - 10:54

Ca y est je viens de lire et ben tout pareil que Tinky-Winky (je m'y ferais jamais à ton pseudo) je trouves cela plutôt engagant et j'attends une suite.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte) Empty Re: Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte)

Message  pativore Jeu 14 Juin - 12:43

Bah pour commencer autant te dire directement que je ne suis absolument pas fan de NCIS que je ne suis pas... je n'accroche pas avec cette série Rolling Eyes Du coup une fic centrée dessus ne m'intéresse à priori pas.

Pour ton début, je trouve que tu écris vraiment bien et que ton style est agréable à lire et rythmé.

Je ne promets pas de lire la suite, tout dépendra si j'arrive à me mettre dedans ou pas.

En tout cas, n'hésite pas à continuer. dako dako dako
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte) Empty Re: Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte)

Message  nathaloche Jeu 14 Juin - 15:53

je ne connais pas beaucoup la série mais en tout cas c'est très bien écrit ...

apr contre n'oublie pas de mettre un peu les FBI dedans car sinon on va être très triste sur le Fofo Sad Sad Sad Sad enfin quand je dis un peu je veux dire beaucoup bien sûr

en tout cas je réclame la suite !!! Mr. Green Mr. Green
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte) Empty Re: Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte)

Message  Shaila Jeu 14 Juin - 18:53

merci à toutes ! ne tkt pas nataloche y'aura du FBI ! promis Razz ! et j'aodre tes fics au passage ! tinky winky... style... continue comme ça oauis siffle merci pativore et hio tin vho ! je vous mets la suite Wink

---------------------------------------------------------------------------------

Dans le salon, Gibbs s’était assis face à Madame Wames, un café à la main.

« Je suis vraiment désolé de ce qui s’est passé Madame Wames, mais je dois savoir»
« Eh bien… Nous… Nous nous sommes disputés hier soir, puis il est parti »
« A quel propos était-ce ? »
« Théo » souffla Madame Wames, apeurée.
Elle donnait l’impression que quelqu’un surveillait ses moindres faits et gestes.
« Votre fils n’est- ce pas ? »
« Oui… Il… Il voulait le prendre avec lui… Je, je ne pouvais pas le laisser faire vous comprenez ?? C’est. C’est Théo, c’est mon fils VOUS COMPRENEZ ? » cria Mme Wames
« Je ne veux pas que l’on me l’enlève ! Et surtout pas lui ! Il ne s’occupe Pas de lui ! Je… »
« Calmez vous Madame Wames, personne ne vous enlèvera Théo, je vous le promet… J’ai besoin de savoir ou il est en ce moment »
« Euh. Il est dans sa chambre »
« Je vois. Avez-vous remarqué quelque chose d’inhabituel dans le comportement de votre mari ces derniers temps ? »
« Vous savez Agent Gibbs, nous nous disputions souvent, surtout après la naissance de Théo… C’était permanent… »
A partir de ce moment, Madame Wames ne parla plus : des larmes roulaient sur ses joues, des larmes dont la fréquence ne faisait qu’augmenter. Gibbs vint s’asseoir à côté d’elle et lui posa une main sur l’épaule pour la rassurer
« Personne ne fera de mal à Théo Madame, je peux vous le promettre »
Malgré ses pleurs, elle réussit tout de même a prononcer un vague « merci »à peine audible. Après quelques minutes de silence, de répit que lui accorda Gibbs, il lui expliqua la situation quand celle-ci, agitée de tremblements incontrôlables, s’évanoui.
« Merde !!! »
Gibbs attrapa son portable et composa le numéro des urgences, pendant qu’il essayait de calmer Mme Wames.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quelques minutes plus tard, Mme Wames avait été emmené aux urgences et installée dans une chambre que des agents du NCIS garderaient jour et nuit.
Gibbs était allé à l’étage où il avait trouvé ses agents, qui parlaient plus que ce qu’ils ne devraient faire. Il les réprimanda puis, après quelque secondes d’observation, trouva la chambre qu’il attendait. La chambre était plongée dans l’obscurité, ce qui était plutôt signe de renfermement. En effet, les enfants vivaient le souvent dans des chambre aux couleurs vives, éclairées qui reflétaient leurs joies, leurs dynamismes, leurs innocences…
Gibbs s’avança vers le lit sur lequel il s’assit. Théo s’était recroquevillé, en signe de peur, mais aussi de défense.

« Salut Théo…Je m’appelle Jethro. Je travaille au NCIS… Tu n’as plus à avoir peur, c’est fini » expliqua Gibbs d’une voix douce.
Théo ne bougeait plus, c’était à peine s’il osait respirer. Un parfait inconnu débarquait chez lui et lui assurait qu’il n’y avait plus de dangers. Pouvait –t –il le croire ? Il n’en savait rien… Il avait aussi mentionné NC ?? NCIS… Théo ne connaissait pas ça… Mais après tout, si sa mère avait laissé ce Jethro entrer et monter dans sa chambre, c’était qu’elle avait confiance en lui.
« C’est toit qui l’a montée ? » demanda Gibbs en désignant du doigt une tente bleue, montée au milieu de la pièce.
Théo hocha la tête, en signe de confirmation.
Gibbs sourit
« Tu sais, moi aussi quand j’était petit, j’en avais une. Dès que je me sentais seul, incompris, je m’y réfugiais, c’était… Mon monde à moi, que personne ne pouvait détruire, un monde dans lequel je ne devais rien à personne… Où j’étais libre de faire ce que je voulais »

Dans l’obscurité, des larmes avaient commencées à couler sur les joues du jeune Théo… Des joues qui avaient connues tant de larmes, plus que ce qu’un enfant de 8 ans n’était censé connaître…
En quelques mots, Jethro avait résumé avec tant de facilité ce qu’il pouvait ressentir.

« Et en ce moment, je construis un bateau… J’espère le finir bientôt. Je ne le travaille qu’avec mes mains… Dis moi Théo, ça te plairait de le voir ? »

Théo leva la tête vers Gibbs et hocha la tête… Sa petite bouille, inondée de larmes fit sourire Gibbs. Sans crier garde, Théo enlaça Gibbs, qui, ému, en fit de même.
Ils restèrent ainsi tout en silence, pendant un temps qui leur parut être une éternité. Théo s’était calmé. Cet homme encore inconnu, avait réussi en juste quelques minutes, en quelques mots, le calmer… Et lui faire ressentir une sensation qu’il n’avait pas bien connu au cours de sa vie : l’apaisement.

« Tu vois Tony, tu ne seras jamais comme ça » murmura Kate.

Les 3 agents avaient assistés à toute la scène. Ils s’étaient cachés derrière la porte qui était restée entrebâillée

« C’est sûr, en plus le talc parfumé c’est… Aouuuu… Pardon Chef. »
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte) Empty Re: Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte)

Message  Ptit Dem Taylor Jeu 14 Juin - 19:04

Bon bah malgrés le fait que je ne connaisse absolument pas NCIS... bah je veux la suite moi !!! Mr. Green
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte) Empty Re: Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte)

Message  Sleepy Tinky Jeu 14 Juin - 19:04

Bah moi je suis toujours aussi fan!!!!!!!!

Je veux savoir la suite!!!

Comment-ça je la connais déjà?!!

Mais non je parle pas de celle là mais de celle ci!!

Ralala!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte) Empty Re: Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte)

Message  maïna Ven 15 Juin - 17:47

pour une premiere chapeau je demande la suite vite génial continue please,tu ecrs trés bien Wink
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte) Empty Re: Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte)

Message  Hio-Tin-Vho Ven 15 Juin - 18:02

C'était une première en plus. Bravo. Continues ma belle. On attend toujours une belle suite.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte) Empty Re: Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte)

Message  nathaloche Ven 15 Juin - 19:25

je viens de rattraper mon retard et je trouve cela très bien écrit

vas y la suite !!! bravobom bravobom bravobom
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte) Empty Re: Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte)

Message  clara Ven 15 Juin - 21:01

ben moi j'adore forcément Mr.Red

Alors allez, allez la suite bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte) Empty Re: Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte)

Message  Shaila Ven 15 Juin - 21:18

merci @ toutes et tous^^ ça me fait plaisir^^ vu que c'est la 1ere...

-----------------------------------------------------------------------------------
Gibbs avait maintenant gagné la confiance de Théo, et avait refusé qu’une assistante sociale s’occupe de celui-ci. Il l’avait donc ramené au NCIS, ou Théo s’était installé dans les bureaux… Dans celui de Gibbs plus précisément. Théo paraissait beaucoup heureux que quelques heures auparavant.

« Tu sais Théo, le monsieur qui vient de partir, il est très méchant… » Chuchota Tony à l’oreille de Théo, comme si il lui confiait un secret digne de ce nom. « Ne fais pas de bêtises, tu sais il est très… »
« Très quoi Dinnozzo ? » répliqua Gibbs qui était juste derrière.
Cette scène fit rire Théo qui était devenu très attaché à Gibbs.

« Kate, accompagne Théo voir Abby. Remonte après »
Il s’accroupit à la hauteur de Théo et lui murmura quelque chose qui fit sourire Théo.
Kate s’exécuta. Quand ils furent partis tous les deux, Gibbs se tourna vers Tony

« Alors, cuiller à café ? Qu’as-tu trouvé ? »

Tony se précipita vers son bureau et prit quelques documents, et la télécommande. Une image du Quartier Maître Wames s’afficha sur l’écran.

« Le quartier Maître Wames est un très bon Marines. Il a un frère et s’est marié il y a près de 10 ans. Aucun antécédent, rien ! Kate a vérifié ses comptes bancaires, ses relevés téléphoniques, rien d’anormal, mis à part une forte consommation d’alcool dans un bar près de chez lui. On a rien trouvé d’anormal chez lui » fit Tony en appuyant sur la télécommande, ce qui avait pour effet de faire défiler quelques photos. »

« On a trouvé l’ordinateur portable de Wames, Abby est en train d’y travailler » ajouta Kate qui venait de remonter. « Autant dire que ça ne nous mène pas à grand-chose. On a lancé un avis de recherche sur lui et sa voiture est une espace grise. Dès que quelqu’un le verra ns sons informés immédiatement. »

Sans rien dire, un café à la main Gibbs s’avança vers l’ascenseur… Quelque chose avait du leur échapper… Les portes s’ouvrirent et il avança vers Abby qui jouait avec Théo. Ils avaient l’air de bien s’entendre

« Abby ? Qu’est-ce que tu as trouvé ? »
« Gibbs ! Quelle surprise, je pensais que tu serais resté en haut à travailler avec Kate et Tony ! On s’amusait tellement moi et Théo ! Pas vrai ? »
« Ouais ! »
« Abby !! »
« C’est bon Gibbs ! » fit elle en se tournant vers l’ordinateur portable « Il avait effacé tout l’historique, mais j’ai réussi, grâce au disque dur qui.. »
« Abby ! »
« Oh Gibbs ! Tu ne me laisseras don jamais aller jusqu’au bout de mon plaisir ? Tu as vu Théo, il ne me laisse même pas travailler ! Il ne veut même pas que je finisse mes phrases ! »
Elle se plaignait à lui, le prenant pour témoin, comme une enfant.
Gibbs leva les yeux aux ciel, amusé par la situation
« Ouais elle a raison Abby, tu la laisses même pas finir ses phrases ! En plus elle est gentille Abby ! Mais Abby, Jethro est gentil aussi ! »
Il regardait successivement Abby et Gibbs, ne voulant offenser aucun des deux, attendant leurs réactions.

Les deux éclatèrent de rire, ce qui rassura le petit Théo. Gibbs tendit à Théo et à Abby deux sodas, de tailles différentes, un normal pour Abby et un plus petit pour Théo. Ils avaient tous leurs boissons à la main, pendant qu’Abby dévoilait ce qu’elle avait trouvé

« Rien d’extraordinaire, il va sur beaucoup de sites humm comment dire ? Comment faire pour ne pas heurter la sensibilité de deux gamins ? » Se demanda –t- elle à voix haute tout en regardant Gibbs et Théo
« Nous allons dire, que c’est un Homme ! Rien d’extraordinaire ! J’aurais préféré dire qu’il faisait des recherches sur les démons et vampires mais ce n’est pas le cas ! Enfin… Il a fait des recherches récemment pour acheter un billet d’avion pour… New York… TU sais ce genre de billet où tu peux partir quand tu veux et. »

« Chef ! Chef ! Tony, enfin non… Nous avons oublié de vous dire qu’il avait retiré une somme d’argent importante… »

« Pour acheter un billet d’avion pour NY ! Merci Mcgee »
« Comment vous …. »
« Allez me vérifier tous les aéroports, faîtes circuler l’avis de recherche ! Il ne doit pas décoller de Washington ! » Commanda Gibbs en remontant dans l’ascenseur

« Tu crois qu’il a une idée derrière la tête ? »
« Macgee ! Depuis le temps ! TU es sensé connaître la réponse non ? Gibbs A TOUJOURS des idées derrière la tête ! IL est imprévisible Mcgee ! »
Pour clore ces jolies paroles, elle lui tapa derrière la tête en rigolant.
« Abby ? »
« Oui mon trésors ? »
« Je peux aller voir Jethro ? »
« Tu ne veux plus rester avec moi Théo ?????? » demanda Abby, qui fit mine d’être triste ?
« Euh… Abby ?»
« Abby ! CA t’amuses tant de le voir partagé comme ça ? Allez viens Théo, pour toi, je suis sûr que Gibbs accepterais tout… »

LES portes de l'ascenseur s'ouvrirent à peine, que Théo courut vers Gibbs. Celui-ci se retourna et le prit dans ses bras
" Alors comment ça va Théo ? Tu te plais au NCIS ? "
" J'adore ça Jethro !! MERCI beaucoup ! Tu vas aller ou Jethro ?"
" On va aller chercher ton Papa" répondit Gibbs calmement. Il reposa Théo à terre. Sa bonne humeur avait disparu, un sourire, crispé, forcé était apparu
" Tu sais JEthro... Papa me gronde souvent, et avec Maman ils se grondent souvent aussi... Mais ce n'est pas sa faute... Je crois, non je suis sûr que il nous aime Maman et moi...Tu comprends ?"
Gibbs se força à sourire en guise de réponse... Il ne pardonnait pas à un père d'être aussi dur avec son fils et sa femme, si gentils, adorables... De plus un Marines...
" Tu sais, quand tu retrouveras Papa, il ne faudra pas le gronder toi aussi d'accord ?"
A présent, des larmes coulaient sur les joues de Théo. Son air innocent, sa facilité à pardonner aux gens qu'il aimait sans avoir besoin de les juger... Il était simplement en train de défendre son père...
Ce geste toucha énormément Gibbs
" Jethro..." pleura Théo " promets moi, promets moi que..."
Gibbs se mit à sa hauteur et l'enlaça. Théo fondit en larmes dans les bras de Gibbs... Cet homme lui donnait tellement, il était si gentil avec lui, il n'attendait rien en retour... Gibbs lui même versa une petite larme. Ce petit bout de huit ans le faisait fondre littéralement
" Je te le promet Théo... Je te le promets ! Mais si tu continues à pleurer, ma veste va être toute mouillée" plaisanta Gibbs.
Cela eut l'effet attendu : Théo, se mit à rire, un rire mêlé de larmes
" Merci Jethro" murmura Théo qui lui fit un bisou sur la joue.
Gibbs qui n'avait pas l'habitude de montrer ses émotions lui sourit, et se leva.
Au loin, Tony, Mcgee et Kate regardait encore une fois la scène...
" Si seulement il pouvait se comporter 1/3 de ce qu'il vient de faire avec moi" ronchonna Tony
« OUAH Tony !! Ma parole ! TU es jaloux de Théo !!! »
« Vous êtes jaloux chef !!!!! » plaisanta Mcggy… Bien entendu, il avait pris ses précautions et s’était éloigné le plus possible de Tony
« LA FERME LE BLEU ! »


Alors ?
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte) Empty Re: Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte)

Message  Sleepy Tinky Ven 15 Juin - 21:20

J'aadooooooooooooooore (non pas les suchi!!) Suis fan!!!

Envoie la suite... Mais attends encore un oeu!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte) Empty Re: Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte)

Message  clara Ven 15 Juin - 21:22

Gibbs se mit à sa hauteur et l'enlaça. Théo fondit en larmes dans les bras de Gibbs... Cet homme lui donnait tellement, il était si gentil avec lui, il n'attendait rien en retour... Gibbs lui même versa une petite larme

Là je regrette de ne pas avoir 8 ans Mr.Red

Encore bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte) Empty Re: Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte)

Message  Ptit Dem Taylor Ven 15 Juin - 22:02

on peu avoir la suite stp ??? Mr.Red
Ptit Dem Taylor
Ptit Dem Taylor
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1474
Age : 36
Localisation : sur les genoux d'Eric Szmanda
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte) Empty Re: Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte)

Message  Théana Ven 15 Juin - 23:56

bien comme je t'avais dis, j'ai pris le temps de lire ta fic du début.

Moi perso, j'aime bcp NCIS, pas autant que WAT bien sur Mr.Red

Et tu as un très joli style, c'est vraiment bien écrit et les dialogues sont vivants.

Alors ne doute pas et continu


la suite !!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte) Empty Re: Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte)

Message  Shaila Sam 16 Juin - 12:54

merci tout le monde Rolling Eyes Rolling Eyes ! une toute petite suite !! je suis en train de taper la suite, ce qui est plutôt difficile, vu que je sais pas si ça vaut le coup...

------------------------------------------------------------------------------------
« Jethro, est- ce que je peux aller voir Maman ? Elle me manque beaucoup ! »
« Théo, ta Maman se repose, tu pourras aller la voir un peu plus tard d’accord ? » expliqua doucement Gibbs. « Les médecins ont dit qu’elle allait bien »
« Jethro… »
« Théo ? »
« TU m’as promis de me montrer ton bateau »
Gibbs esquissa un sourire. Sincèrement, il ne savait pas si il finirait ce fameux bateau un jour.
« Je te l’ai promis, Théo, tu le verras, mais pas encore ! D’accord ? » Dit il en mettant sa main à plat. Théo hocha frénétiquement la tête et tapa sa main dans celle de Gibbs.
« D’accord ! »
A ce moment, le portable de Gibbs sonna
« Gibbs … QUOI ? Coincez le, j’arrive tout de suite ! »
Théo observait Gibbs, l’air inquiet
« Jethro, qu’est-ce qu’il y a ? »
« Je dois y aller Théo, restes avec Abby d’accord ? »
Théo ne voulait pas contrarier Gibbs en lui posant d’avantage de questions, c’est pourquoi il accepta sans rien dire.
« Kate, Tony, Mcgee ! On y va ! Vite ! »
« On va où patron ? »
« A l’aéroport. »

So ?
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte) Empty Re: Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte)

Message  Sleepy Tinky Sam 16 Juin - 13:01

Shaila a écrit:merci tout le monde Rolling Eyes Rolling Eyes ! une toute petite suite !! je suis en train de taper la suite, ce qui est plutôt difficile, vu que je sais pas si ça vaut le coup...

Si tu fais ça je te jure que (comme dirai...) je te choppe à la sortie et je te tape dessus!!! pascontent rgrrr Zen

Shaila a écrit:So ?

SUPER ENCORE!!!


Mais c'est vrai qu'elle était trop courte!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte) Empty Re: Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte)

Message  Shaila Sam 16 Juin - 19:25

voila une petite suite

Le trajet menant à l’aéroport se fit dans un silence religieux que personne n’osa briser. Arrivés, Gibbs se précipita et s’entretenit quelques secondes avec les gardes. Ils ramenèrent Wames au NCIS

« Interrogatoire 2 Kate ! Commence ! J’arrive ! »

Gibbs prit l’ascenseur et descendit au labo d’ Abby, qui à sa grande surprise était désert… Il alla voir Ducky

« Ahh Jethro, ça faisait longtemps que tu n’étais pas descendu ici ! »
« Bonjour Ducky ! Il n’y a pas eu de cadavres depuis longtemps ! Dis moi aurais – tu vu Abby et Théo ? »
« Le petit bout de huit ans ? Abby me l’a présenté tout à l’heure ! Vraiment craquant n’est-ce pas Jethro ? » Ducky avait tout particulièrement insisté sur ces derniers mots.
« Tu l’aimes beaucoup Jethro… TU t’es beaucoup attaché à lui, et c’est réciproque, mais n’oublies pas qu’il à une famille…»
Gibbs resta silencieux
«TU sais, un jour, j’ai rencontré un jeune homme… Très beau, il m’a raconté que dans son enfance, il avait vécu…»
« Ducky!»
« Oh… Bon… Non, je sais qu’Abby est sorti avec lui. Ils voulaient se promener alors je leur ai dit que.»
« Merci Ducky!»
Gibbs venait de quitter la salle et de remonter en haut. Il se rendit à l’interrogatoire n°2 et regarda Kate faire l’interrogatoire derrière la vitre teintée. Apparemment, Wames n’avait pas l’air d’avouer grand choses… Cela changerait bientôt… mais son portable sonna
« Gibbs! C’est Abby! Tout va bien? Théo voulait sortir, je me suis dit que c’était une bonne…»
Gibbs entendit des cris: ceux d’Abby, et de Théo…
Il se rendit en courant vers les bureaux
« Mcgee, tracez le portable d’Abby! MAINTENANT?»


est ce que vous pourriez me dire vraiment ce que vous pensez ? parce comme c'est ma première, je sais pas si c'est bien... et si je continue Confused Confused
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte) Empty Re: Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte)

Message  clara Sam 16 Juin - 19:33

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais qu'est ce que tu as fait à Abby et Theo Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Continues, en plus pour une première tu écris trés bien, vraiment bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Et puis tant qu'il y a Gibbs 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Oups, je m'égare là Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Continues la miss Wink
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte) Empty Re: Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte)

Message  Sleepy Tinky Sam 16 Juin - 20:51

Bah moi j'aime toujours autat je veux juste une suite!!!!!!!!!!


Continu c'est vrailent sub=per!!! En plus c'est ta première!!!

Alors chapeau!!

et puis ceux qui on un note suoérieur ou égale à 17 ont un réel talent!!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte) Empty Re: Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte)

Message  Théana Sam 16 Juin - 23:55

elles étaient rikiki ces suites !!!!


allez hop hop hop une plus grande !!


et arrête de te prendre la tête avec le on aime ou pas et de douter, fais toi un peu confiance et écrit !!!!!!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte) Empty Re: Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte)

Message  Shaila Dim 17 Juin - 14:01

ok merci théana ! jvous met la suite

Arrivé sur les lieux, Gibbs se précipita vers Abby, qui était par terre… Théo n’était plus là
« Kate, Tony, Mcgee, cherchez Théo VITE!»
« Abby, Abby…»
Celle- ci bougea faiblement… Son agresseur avait du l’endormir avec du
« Théo… Il… a»
« Chuuuut… On va le retrouver Abby, ne t’inquiètes pas»
Gibbs venait d’appeler une ambulance pour Abby quand celle-ci prononça un mot
«Wames»
«ABBY?? QUOI?? Qu’est CE QU’IL Y A?»
Trop tard… Abby avait perdu connaissance…
« Dinnozzo, Kate, Mcgee»
Les trois agents coururent vers Gibbs
« Mcgee, tu rentres et tu vérifies tout sur la vie de Wames, en Particuliers sur son frère…»
« Sur son frère? Mais…»
« Cet enfoiré à SUREMENT un FRERE JUMEAU COMPRIS?»
« Oui patron»
Mcgee se dépêcha de rentrer, pendant que Gibbs appelait les aéroports.
« Quoi??? JE ne veux rien savoir!!! Vérifier tous les avions s’il le faut, arrêtez les s’il le faut!!FAITES VOTRE TRAVAIL! VOUS TENEZ À ETRE ARRETEZ POUR NON COOPERATION OUI OU NON?»
Gibbs raccrocha, furieux…
Ses agents étaient inquiets, ils l’avaient rarement vu aussi énervé… En bref, ils l’avaient rarement vu perdre son sang froid. Mais c’était sûrement à cause de Théo. En quelques heures, tous avaient été témoins d’un rapprochement express entre Théo et Gibbs. Ils s’entendaient à merveille…
« Gibbs… alors Mcgee? Ce frère? Quoi??? Dîtes lui que j’arrive tout de suite! Et Lancez un avis de recherche sur Théo! OUI!»
Gibbs se dirigea vers la voiture suivi de ses deux agents
« Gibbs, qu’est-ce qui se passe?» demanda prudemment Kate
« IL SE PASSE que WAMES a ENLEVE THEo» s’exclama Gibbs en détachant chaque mot
« Mais… Wames, il était au NC»
« Tais toi Tony! C’était son frère jumeaux» lui murmura t- elle pour ne pas attirer la colère de Gibbs

Kate et Tony ne parlèrent plus pendant le trajet… On pouvait sentir la nervosité, la tension de Gibbs. Il les emmena à l’hôpital.
«L’hôpital»? Mais qu’est ce.aïeee»
Kate venait de lui marcher sur le pied pour éviter qu’il ne commette encore une gaffe.
«Kate! Mais pourquoi tu me marches…»
Le regard perçant de Kate l’incita à garder le silence.







Gibbs se planta devant la réceptionniste, et lui colla sa plaque au nez
« Chambre de Madame Wames»
La réceptionniste, quelque peu surprise, lui indiqua le numéro de sa chambre,
Quelques gardes y étaient postés, Gibbs n'y prête pas attention et s'arrêta quelques secondes devant la porte, le temps de reprendre son sang froid
Il entra, après avoir frappé. Le soleil inondait la chambre de ses rayons:il allait bientôt se coucher. Une atmosphère calme, douce y régnait... Atmosphère que Gibbs allait bientôt briser... Madame Wames était sur son lit, observant tous ses faits et gestes. Elle n'avait plus l'air de la pauvre femme désespérée que Gibbs avait connue. Mais une lueur dans ses yeux indiquait qu'elle avait de très bons pressentiments

«Madame Wames, je suis désolé de vous déranger...»
« Agent Gibbs, inutile de gâcher votre salive...c'est Théo n'est-ce pas ?»

Certaines personnes auraient pût croire à un manque de sensibilité. Gibbs, lui savait qu'il en était autrement... C'était une mère, et une mère, malgré les apparences, restait toujours en contact avec son enfant. Elle savait quand tout allait bien, quand tout allait mal. Elle savait que dire, pour rendre le sourire à son fils, que faire pour arrêter ses pleurs, pour le consoler.... C'était l'instinct maternel, chose que la mère de Gibbs n'avait jamais vraiment eu... Cette mère, avait pressenti cela, elle s'efforçait de rester forte et de ne pas craquer... Pour lui...

« Madame Wames, je vais tout faire pour le retrouver...»
«JE sais agent Gibbs...»
« Ne vous inquiétez pas... Je le retrouverai...»
Sur ce, Gibbs sortir de la chambre et interpella un médecin
« Mettez un psychologue à sa disposition, qu'elle ne manque de rien, ou vous en aurez à faire à moi compris ?»
Les agents ressortirent de l'hôpital ...

Dès que la porte se fut renfermée sur Gibbs, Madame Wames fondit en larmes... Elle avait tout fait pour être forte devant ces agents, pour ne pas craquer... Tremblante, elle décrocha le téléphone qui était disposé sur sa table de chevet, et composa un numéro…

«Allô... Jack...»
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte) Empty Re: Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte)

Message  clara Dim 17 Juin - 14:09

Ses agents étaient inquiets, ils l’avaient rarement vu aussi énervé… En bref, ils l’avaient rarement vu perdre son sang froid

Raaaaaaaaaaaaa, quand il est énervé et qu'il perd son sang froid...moi je fonds 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

C'est toujours aussi géant la miss Wink continues comme ça Wink

«Allô... Jack...»

serait ce notre Jack Malone Wink

Encore, encore bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte) Empty Re: Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum