FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte)

+8
clara
maïna
Ptit Dem Taylor
nathaloche
pativore
Hio-Tin-Vho
Sleepy Tinky
Shaila
12 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte) - Page 5 Empty Re: Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte)

Message  clara Sam 18 Aoû - 14:13

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Sublime passage 2love2 2love2 2love2

Toi tu fais partie des gentils ! Tu arrêtes les méchants ! » s’exclama Théo

Oh, oui il est gentil 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Gibbs est un amour avec les enfants...je fonds drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Kate et Danny...huMMMM, ils se courent après eux deux non? Mr.Red

Tony qui n'en louppe pas une ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Un passage géniale avec du rire, et pleins d'émotions, c'est super miss respect respect respect respect respect respect
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Revenir en haut Aller en bas

Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte) - Page 5 Empty Re: Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte)

Message  Shaila Sam 18 Aoû - 18:01

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Merci Clara Sad ça fait vraiment plaisir ! et merci aussi à Tinky ! et à Nathaloche ! J'adore toutes vos fic's ! c'est mes drogues^^ ptdr Bon voila la fin ! Bonne LE cture^^

Dans l’avion, Tony était comme à son habitude parti à la chasse, et Gibbs méditait dans son coin quand Théo vint le rejoindre

« Merci Gibbs »
« De rien champion ! Ça va mieux ? »
« Tu sais Gibbs, j’ai toujours voulu avoir un vrai père… Papa n’était pas souvent là, mais je sais qu’il m’aimait… Et avec maman, ils se disputaient souvent »
Théo fit une pause et regarda à travers la fenêtre le ciel qui défilait

« Quand je vois les autres, mes amis, je suis jaloux parce que leur papa est gentil avec eux, il rigole, s’occupe bien d’eux. Je sais que Papa était comme ça aussi, mais je ne m’en souviens pas très bien… T sais, quand je vois ça, je trouve ça chouette, mais mes amis me disent que c’est normal pour eux, que leur papa fait toujours ça… JE crois que j’ai eu une famille, mais c’était il y a longtemps, et je ne me souviens pas très bien de ce que ça fait d’avoir une vraie famille et un papa gentil … »

Gibbs avait écouté attentivement Théo sans le couper. Il savait que c’était en effet plus facile de continuer sans que personne ne nous interrompe.

« Tu sais, ton père t’aimait, c’est juste qu’il est devenu malade comme je te l’ai dit. Mais ce qu’il voulait par-dessus tout, c’était ton bonheur. Rien que ça. Ne lui en veux pas Théo, et puis tu as ta Maman qui est adorable »

« Oui, elle l’est… »

« Théo, dis moi, pourquoi tu ne vas pas lui dire tout ce que tu viens de me dire ? »

Théo se tourna vers Gibbs et le fixa. Des larmes lui montaient aux yeux

« Je ne veux pas lui faire de la peine »
Gibbs prit Théo dans ses bras et lui murmura

« Ta maman aimerait savoir ce que tu ressens… Elle t’aime beaucoup et ne veut que ton bonheur. Parle avec elle, tu verras ça ira mieux »

Arrivé à l’aéroport, les deux groupes durent se séparer

« Dis maman, est-ce que je pourrais aller au NCIS voir Gibbs, Abby, Ducky, Kate,… »

Théo vit Tony ouvrir la bouche et s’empressa de rajouter

« Et Tony bien sûr… »

« Ah !! J’ai crû que tu allais oublier Théo ! Autant pour moi ! »

Théo lui répondit d’un sourire malicieux

« Mais il allait oublier Tony » chuchota Kate dans son oreille

« Bien sûr mon chéri, mais il faut d’abord que tu demandes la permission à l’agent Gibbs »

Théo s’avança vers Gibbs qui s’accroupit pour éviter à Théo un torticolis

« Bien sûr que tu peux Théo, quand tu veux d’accord ? Et tiens »
Il fouilla dans sa poche et en sortit un badge d’agent du NCIS ou la photo et le nom de Théo étaient inscrits.

« C’est Abby qui te l’as fait ! »
Théo enlaça Gibbs et lui murmura
« Je peux venir demain ? »
« Oui » souffla Gibbs

Pendant que Théo allait enlacer et dire au revoir à Kate et à Tony, Alysson qui avait retrouvé le sourire remercia Gibbs encore une fois

« De rien Madame Wames, appelez moi Jethro et voici mon numéro. Si vous ou Théo avez besoin de quoi que ce soit, n’hésitez pas à appeler. »

« Je vous remercie infiniment agent Gibbs »
« Jethro ! »
« Oui, Jethro, excusez moi »
« Ce n’est rien. Théo, si tu veux parler, ou si tu as besoin de quelque chose, n’hésite pas une seconde ç m’appeler ok ? De jour comme de nuit ! Et tu peux passer au NCIS autant que tu veux ! Je suis sûr qu’Abby et Ducky seront ravis de te voir ! TU pourras même surveiller Tony ! »

« Ouais !!! Merci Gibbs »

« Eh, mais Patron, j’ai pas besoin qu’on me surveille, je suis grand »

« Je pense que personne n’est du même avis que toi Tony » fit Théo en riant

« Bien joué Théo » fit Kate qui frappait dans la main de Théo.

Après s’être dit une énième fois au revoir, les deux groupes se séparèrent.

Jack venait de rentrer chez lui. Il était épuisé et s’affala sur son sofa.

Flash Back

Un cimetière. Une tombe. La photo d’une femme. Plusieurs personnes autour de celle-ci. Des fleurs éparpillées. Un adolescent qui pleure. Un prêtre qui parlait. Il ne savait rien, rien de sa mère. Jack savait que peu de personnes, ici, étaient sincèrement triste de la mort de sa mère. Jack n’écoutait pas. Peu à peu, les gens déposèrent des roses sur la tombe et s’en allèrent. Il commençait à pleuvoir.Il ne restait plus que lui, son père et sa mère. Son père s’approcha vers lui mais Jack se dégagea. Les gouttes de pluie de mêlaient à ses larmes. La pluie se faisait plus forte. L’homme disparut. L’adolescent était seul, en tête à tête avec sa mère. Ils avaient toujours étés deux… son père n’était jamais là pour elle ni pour lui. Toujours absent, distant. Sa mère lui avait pourtant promis qu’elle ne recommencerait pas…. Et il l’avait cru ! Il l’avait cru !!! Pourquoi avait t-il été si naïf ? Maintenant, il se retrouvait réellement seul. Seul au monde. Lui non plus n’avait pas eu de père.
Fin Flash Back. FIN
coucou coucou
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330

Message  Kate22 Sam 18 Aoû - 19:03

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

J'ai adoré ton histoire et le petit Théo est trop mignon. Puis la fin avec le passé de Jack thumleft

En tout cas encore bravo pour toute ton histoire et ne tarde pas à nous en écrire une autre.
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614

Message  clara Sam 18 Aoû - 21:16

Without daddy?[NCIS/FBI] (compléte) - Page 5 3d-casquette-applaudirWithout daddy?[NCIS/FBI] (compléte) - Page 5 3d-casquette-applaudir

Franchement miss ta fic était un délice de bout en bout bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Tu as parfaitement fait vivre les personnages avec chacun leur personnalité c'était super respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

Et cette fin 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Un Gibbsounet toujours a croqué avec les enfants 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Et cette fin avec Jack.....

GEANT, voilà le mot juste.....

Vivement qu'on puisse te relire bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775

Message  Shaila Mar 21 Aoû - 12:32

merci^^ Mr. Green ça me touche vraiment Embarassed Et merci de m'avoir suivi, d'avoir été fidèle. MErci à Clara et Tinki pour m'avoir aidé à débuter, à relier ncis et FBI et de m'avoir donné des conseils^^!!! respect respect en tout cas merci merci merci bravobom
Shaila
Shaila
Agent spécial

Message  Théana Jeu 23 Aoû - 21:19

j'ai enfin trouvé le temps de lire ta fic, j'avais bcp de retard avec pas vraiment de temps.

Mais c'est fait !!!

Et c'est une très belle fic que tu nous a fait bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

bravo à toi !!!

et j'attend la prochaine !!! rolles
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841

Message  Shaila Ven 24 Aoû - 20:13

merci théana ! ça me fait plaisir ! et j'adore ta fic aussi !! une autre fic en urgennnnnnnnnnnnnnce^^ Mr.Red
Shaila
Shaila
Agent spécial

Message  Sleepy Tinky Dim 26 Aoû - 20:29

Salut mu friend!!

Le flash back de la fin top!!!

J'ai aimé ta fiction tout du long!!! J'ai beaucoup aimé te donner tous ses conseils et avoir l'exclusivité de ta fic!!!

Je te dirais bien d'autre truc sympas mais le coeur n'y est pas!!! Mon père ma tel et au lieu de me dire des truc sympas et gentil j'avais surtout la sensation de le faire chier et surtout Monsieur a raler parce que j'ai oublié de lui tel à mon arriver chez mes amis!!!

Voila encore bravobom pour ta fic et comme théana j'attends la suivante avec impatiente!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302

Message  Shaila Dim 26 Aoû - 22:01

merci beaucoup ma tinky winki !!! comme d'habitude.. merci pour tout ! et SMILE OK ?^^
Shaila
Shaila
Agent spécial

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5