FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

+5
Magic
clara
tweetie
nady
pativore
9 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 15 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  pativore Sam 1 Sep - 3:51

Bah ouais! je vois en rose, mais je ne pratique pas encore la rose attitude dans la vie de tout les jours! Devrait peut être essayer avec mon connard de patron, ça m'éviterais de claquer la porte avant d'avoir trouver un autre job de remplacement rolles

Mais si tu penses pareil... ça veut dire que ta fic... et que CJ/Peter ça va.... roooo chic! bravobom bravobom bravobom
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 15 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  tweetie Sam 1 Sep - 4:23

ouais, comme le chante Lorie, faut garder la "positive attitude" ptdr

Mais si tu penses pareil... ça veut dire que ta fic... et que CJ/Peter ça va.... roooo chic! bravobom bravobom bravobom
ah nan j'ai jamais dit ça Laughing ma fic ne se termine pas vraiment en drame, mais ni en vrai happy-end non plus, c'est une fin sans fin Wink qui se mange sans faim lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 15 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  clara Sam 1 Sep - 14:10

Roalalallalalalalalalalalaal, je suis scotchée sur ma chaise avec plein de larmes aux yeux tellement c'était beau là Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 15 3d-msn-pleure

Je me serais cru devant un beau film avec beaucoup, beaucoup de sentiments, c'est magnifique Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 15 3d-bravo

je crois que je peux aller le faire soigner, je suis incapable de ne pas faire un happy end... plus fort que moi

et ne change pas ça....surtout...mais c'est pas déjà la fin hein? affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Je veux encore plein de suites moi comme celle là d'ailleur...Enfin ils se sont trouvés...Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 15 Nounours-pygama-29423

Encore Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 15 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  Théana Sam 1 Sep - 18:41

bref, faut juste que je trouve comment faire!


on te fais confiance, tu vas trouver Mr. Green


allez hop hop hop, une suite Mr.Red
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 15 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  pativore Dim 2 Sep - 21:07

Allez, avant dernier passage je pense... j'arrive au bout, je sais de moins en moins quoi écrire... bref, le voilà




When your whole world is shaken
from all the risks we have taken
dance with me into the colors
of the dusks


Les yeux fermés, je laissais un sourire venu de loin se dessiner sur mes lèvres.
Il était tôt. Vraiment tôt. Peut être trop tôt pour une personne qui n'avait dormi qu'à peine quelques heures et qui devait retourner travailler en milieu de journée pour garder en vie ses patients.
Mais quelle importance quand on savait qu'il suffisait de toute manière de simplement respirer profondément et de laisser le sommeil reprendre le contrôle. Il y avait encore du temps...
Mais avant de laisser faire la fatigue, je voulais encore goûter à ce semi état de conscience.
Quelques heures s'étaient écoulées, rien n'avait changé réellement. Et pourtant tout était différent. Vraiment différent. Différent parce qu'enfin j'avais prit la décision d'aller de l'avant. La peur et les doutes étaient toujours là, bien sûr. Il ne fallait pas non plus espérer un miracle en une nuit. Moi, Michelle Jones avaient de terribles mauvaises habitudes! Et c'était tellement difficile de se séparer de ses mauvaises habitudes! Mais néanmoins, ce qui venait de se passer pour moi était un pas de géant. Un fossé infranchissable franchi!
Je laissais le destin faire... ou quoi que ce soit d'autres. J'échangeais ma solitude contre quelques risques.
Je prenais le risque de laisser libre cour à mes sentiments sans savoir où ils me mèneraient dans quelques jours, quelques mois ou quelques années. Je prenais le risque de souffrir si cela ne fonctionnait pas. Je prenais le risque de de nouveau faire pleinement confiance à quelqu'un.
J'avais enfin accepté quelque chose d'essentiel que j'avais oublié depuis deux ans. Quoi que je fasse, je ne contrôlais presque rien. Et tentais de tout contrôler ne servait à rien à part me rendre plus malheureuse que nécessaire. Il fallait que j'arrête, que je lâche du leste.
Et j'étais déjà en train de me mettre à l'oeuvre...

when you have awoken
from all the dreams broken
dance with me into the colors
of the dusks


Je rouvris les yeux dans la semi obscurité de ma chambre. Tout était silencieux, seul le bruit de la circulation venait légèrement rendre compte de la vie qui continuait son cours en bas de l'immeuble.
Je baillais doucement, ignorant le cinq heure sept qu'affichait en rouge vif mon réveil et me levait discrètement. J'avais la gorge sèche et une folle envie de boire un peu. En silence, je me dirigeais à tâtons jusqu'à la cuisine et me fit couler un verre d'eau.
Le dos contre le frigo, je le bus à petite gorgée ne pouvant empêcher mon esprit de vagabonder vers ce lit que je venais de quitter et où dormait profondément une personne qui avait réussi à briser toutes mes résistances et toutes mes défenses. Une personne qui avait réussi à me faire comprendre que laisser mes peurs prendre le dessus ne me mènerait nul part ailleurs que dans le mur.
Jess... son nom résonnait comme une douce mélodie dans mon esprit. Je ne me sentais pas libérer de tout mes conflits intérieurs, mais je savais que j'étais capable de les régler... si je prenais le temps nécessaire de le faire. Mais Jess, c'était hors de question que je le sorte de ma vie une nouvelle fois.
J'avais assez merdé. Si il y avait une chance que cela marche entre nous, alors je devais la saisir. Cette nuit n'en n'était que le début.
New York n'avait rien eu de banal. Ce qui était arrivé là bas m'était apparut si différent, si spécial parce que c'était arrivé avec lui. Uniquement pour cette raison. La nuit que j'avais passé avec le dénommé Max me l'avait crié en pleine figure. Et cette nuit à peine terminée me le confirmait dans toute sa dimension.
Tout avait semblé si facile, si juste.
De ce pique nique improvisé sur les rives de la baie Elliott à la lumières des grattes ciels, à nos conversations sans queue ni tête mais si prenantes. Et enfin ce retour chez moi... nos baisers, ses mains sur moi, nos corps l'un contre l'autre, sa voix grave murmurant à mon oreille, ses yeux bruns plongés dans les miens...
J'étais déjà en manque...

the paths we're walking on
crumble behind us
but if we leave now they will
never find us
and if this crazy wolrd spins itself
down to dust
I want to be with you
in the colors


Sans attendre, je rejoignis la chambre sur la pointe des pieds et me glissais immédiatement sous la couette.
Endormi sur le ventre, la tête enfouie dans l'oreiller et le visage caché par une mèche de cheveux qui était retombée devant, Jess semblait dormir d'un sommeil sans faille.
Mon visage à quelques centimètres du sien, je le regardais dormir, bénissant sa pugnacité. Il aurait pu lâcher l'affaire il y a tellement longtemps. Mais non, malgré tout il était là...
A nouveau, un sourire inconscient s'installa sur mon visage.
Doucement, je passais ma main dans ses cheveux, dégageant derrière son oreille la mèche qui cachait son visage, et descendit dans sa nuque pour retrouver sa peau tiède.
Avec délicatesse, mes doigts glissèrent sur son dos, suivirent la ligne de sa colonne...

- Mmmm...

Jess soupira dans son sommeil et tourna la tête de l'autre côté.
Je me penchais alors et déposais mes lèvres sur sa nuque pour un léger baiser, prenant le temps d'inspirer son parfum encore.

- Tu ne devrais pas être en train de dormir...

La voix enrouée par le sommeil, je sentis Jess remuait un peu mais sans changer pas de position, trop bien installé dans la chaleur du lit.
Je passais immédiatement un bras autour de sa taille, caressant sa peau du bout des doigts et me remis à parcourir son dos de baisers pendant de longues secondes. Alors enfin, Jess se retourna plongeant ses yeux entrouverts dans les miens.

- Quelle heure il est?
- Tôt.
- Trop tôt ouais...
- Hum... Monsieur est grognon au réveil.
- Toujours avant d'avoir eu mon café.
- Il n'y a pas de café de prêt.
- Alors bonne nuit.

Jess referma aussitôt les yeux sans pour autant s'extraire de mes bras.

- Je connais mieux que le café.
- Impossible...
- Laisse moi te montrer.

when you again start hoping
with your arms wide open
dance with me into the colors
of the dusk


Jess ne rouvrit pas les yeux en sentant mes lèvres parcourir son cou, mais je vis perceptiblement un sourire se dessiner au coin de ses lèvres que je rejoignais peu à peu.
Je continuais quelques secondes avant de m'arrêter, faussement agacée alors que Jess ne bougeait toujours pas.

- Tu n'es qu'une grosse faignasse, Petrelli!
- Il est cinq heure et demie. Les gens normaux dorment à cette heure là!
- Je vois! Même Steve n'était pas aussi mou que ça! Quelle déception!

La mention de mon ex fit rouvrir les yeux immédiatement à Jess. Un sourire en coin, je le jaugeais sachant que cette petite comparaison ne lui plaisait pas vraiment.

- Steve?!
- Steve! La vie qu'on menait ensemble n'était pas vraiment excitante mais il ne disait jamais non à un câlin matinal, lui. Café ou non. Mais tant pis, rendors toi. Vas y. Je comprends.

Sachant que j'avais dors et déjà atteint mon but, je continuais mon petit jeu, me repoussant de mon côté du lit et remontant sur nous la couette. Lui tournant le dos, je fermais les yeux, souriant, attendant la réaction qui ne tarda pas à arriver.

- Steve?!!!
- Humm... Monsieur parfait tu te souviens? Je vais t'appeler monsieur grognon, je crois...
- Steve!
- Faut pas être jaloux tu sais. Tu n'es pas comme ça, c'est tout.
- Je ne suis pas comme ça?!! Et Steve oui?!!
- Jess...
- On va voir ça!

Jess se redressa et me poussa à lui faire face pour me regarder cette fois pleinement éveillé.

- Alors en plus d'être incroyablement compliquée, tu t'acharnes aussi sur les malheureux essayant de dormir en les comparants à des glands.
- Steve n'était pas un gland.
- Ca c'est toi qui le dit!
- Ne t'appuies pas sur ce bras. Ton poignet est encore...
- Shhh... Tu en as largement assez dit pour le moment.
- Tu me dis de ma taire???
- C'est à peu près ça...

Seulement enfin, la bouche de Jess rejoignit la mienne. La négociation avait été longue!
Lui répondant avec envie, je passais mes bras autour de son cou, l'invitant à se coller contre moi autant que possible. Nos lèvres se soudèrent pour des baisers de plus en plus fougueux, nos corps brûlants l'un pour l'autre.

- aïe...
- Je t'ai dit de faire attention.
- Excuses moi mais j'ai autre chose en tête là.

Je lui souris et le fit basculer sur le dos avant de passer au dessus de lui. Un poignet dans la plâtre avait des inconvénients qu'il n'avait probablement pas vu venir. Mais il y avait toujours un moyen de s'arranger avec ce léger handicap. Cela ne leur avait finalement pas posé plus de problème que cela quelques heures plus tôt. Alors cette fois ne serait pas différente.
Le dévorant du regard, je retirais rapidement le vieux et large t-shirt que j'avais enfilé plus tôt et me recollais contre lui pour reprendre à nouveau possession de ses lèvres. Ses mains étaient à nouveau partout sur mon corps, enflammant de nouveau mes sens. Quelle autre meilleurs manière de finir cette nuit de transition dans ma vie? Si il existait d'autre scénarios, je continuerai à choisir celui là...

and all will be right
dancing like water with the light
dance with me into the colors
of the dusk
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 15 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  tweetie Dim 2 Sep - 22:27

Bon ben ayé, j’ai mouru avec cette suite 2love2 2love2 2love2 et je te soupçonne fortement d’avoir ajouté une chanson de Ben ziczic , pour m’ach’ver, hein Wink ? En tout cas, c’est réussi Mr. Green !!! J’adore I love you , j’adore I love you , j’adore I love you Michelle qui se laisse enfin aller à l'amuuuuuuuuur Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Je laissais le destin faire... ou quoi que ce soit d'autres. J'échangeais ma solitude contre quelques risques.
Je prenais le risque de laisser libre cour à mes sentiments sans savoir où ils me mèneraient dans quelques jours, quelques mois ou quelques années. Je prenais le risque de souffrir si cela ne fonctionnait pas. Je prenais le risque de de nouveau faire pleinement confiance à quelqu'un.
J'avais enfin accepté quelque chose d'essentiel que j'avais oublié depuis deux ans. Quoi que je fasse, je ne contrôlais presque rien. Et tentais de tout contrôler ne servait à rien à part me rendre plus malheureuse que nécessaire. Il fallait que j'arrête, que je lâche du leste.
Et j'étais déjà en train de me mettre à l'oeuvre...
bravobom bravobom bravobom c'est magnifique et touchant aussi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


Et enfin ce retour chez moi... nos baisers, ses mains sur moi, nos corps l'un contre l'autre, sa voix grave murmurant à mon oreille, ses yeux bruns plongés dans les miens...
J'étais déjà en manque...
2love2 2love2 2love2 Tu m’étonnes Mr.Red
Endormi sur le ventre, la tête enfouie dans l'oreiller et le visage caché par une mèche de cheveux qui était retombée devant, Jess semblait dormir d'un sommeil sans faille.
Mamma mia carmabar Mr.Red Mr.Red Mr.Red gilemmmmmmmmmmmeu 2love2 2love2 2love2
La voix enrouée par le sommeil, je sentis Jess remuait un peu mais sans changer pas de position, trop bien installé dans la chaleur du lit.
rô vi, sa voix Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Je lui souris et le fit basculer sur le dos avant de passer au dessus de lui.
'tain, chui deg Crying or Very sad , la veinarde Mr.Red
Ses mains étaient à nouveau partout sur mon corps, enflammant de nouveau mes sens
Rrrrr rolles rolles rolles
Si il existait d'autre scénarios, je continuerai à choisir celui là...
AMEN ma grande respect respect respect ! un câlin de Jess Petrelli, ça ne se refuse pas Mr.Red Mr.Red Mr.Red allez, vas-y, profite Mr. Green
Allez, avant dernier passage je pense... j'arrive au bout, je sais de moins en moins quoi écrire... bref, le voilà
QUOIIIIIIIIIIIIII ? affraid affraid affraid hein hein hein confused confused confused MAIS NANNNNNNNNNNNN rambo rambo rambo rgrrr rgrrr rgrrr !!! Chui pas d’accord là!!! pascontent pascontent pascontent Shit Shit Shit T’avais dit qu’elle durait longtemps et tu veux déjà t’arrêter là ??? Evil or Very Mad Crying or Very sad Sad Embarassed Confused Shocked Mad What the fuck ?!? surprised2 shaking pale scratch grosyeux coffee pccrash nuagenoir Boulet Je t’interdis de faire ça, tu m’entends dako Mr. Green Twisted Evil Very Happy Razz Smile ? Ou sinon I will sue you lol! allez, j'exige la suite respect respect respect et SURTOUT pas la fin colors compress colors compress cheers cheers bounce bounce
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 15 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  pativore Dim 2 Sep - 22:48

tweetie a écrit:
Allez, avant dernier passage je pense... j'arrive au bout, je sais de moins en moins quoi écrire... bref, le voilà
QUOIIIIIIIIIIIIII ? affraid affraid affraid hein hein hein confused confused confused MAIS NANNNNNNNNNNNN rambo rambo rambo rgrrr rgrrr rgrrr !!! Chui pas d’accord là!!! pascontent pascontent pascontent Shit Shit Shit T’avais dit qu’elle durait longtemps et tu veux déjà t’arrêter là ??? Evil or Very Mad Crying or Very sad Sad Embarassed Confused Shocked Mad What the fuck ?!? surprised2 shaking pale scratch grosyeux coffee pccrash nuagenoir Boulet Je t’interdis de faire ça, tu m’entends dako Mr. Green Twisted Evil Very Happy Razz Smile ? Ou sinon I will sue you lol! allez, j'exige la suite respect respect respect et SURTOUT pas la fin colors compress colors compress cheers cheers bounce bounce

J'ai jamais dit qu'elle durait très longtemps... et moi je trouve qu'elle est déjà très longue cette fic! surprised2

Alors tu peux sue me, if you want, mais quand y'a plus d'idée... il me faudrait de très grosses motivations pour continuer et j'en ai plus! afraid Heroes est même fini... bon j'avais déjà vu la fin depuis un certain temps, mais quand même pour le principe, pffff quoi... Shit
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 15 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  tweetie Dim 2 Sep - 22:59

bon ben file-moi ton adresse et je t'envoie la plainte à la maison lol! j'ai pas dit que ta fic était courte rolles mais c'est toi même qui a dit y a pas longtemps qu'elle n'était pas prête d'être terminée, c'est pour ça siffle
Heroes est même fini... bon j'avais déjà vu la fin depuis un certain temps, mais quand même pour le principe, pffff quoi... Shit
ouais, ça craindu rgrrr rambo pu de Peter à la téloche Sad Crying or Very sad
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 15 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  pativore Lun 3 Sep - 0:43

Bon bah je me suis troompée alors, parceque le prochain passage ça sera la fin je pense... enfin quand j'aurai le courage de m'y remettre...

Oui, plus de peter ça craint , du coup j'essaye de rattraper mon retard en Jess Mariano... on se console comme on peut! rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 15 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  tweetie Lun 3 Sep - 1:02

pativore a écrit:Oui, plus de peter ça craint , du coup j'essaye de rattraper mon retard en Jess Mariano... on se console comme on peut! rolles
ben justement, continue cette fic alors Wink Jess qui fait du strip-tease Mr.Red , Jess qui fait de la gym 2love2 , Jess qui répare une voiture avec plein de cambouis et tout en sueur rolles ... lol!
rah sérieux, chui trop happy que Michelle et Jess, ce soit une affaire qui roule cheers cheers cheers mais que ce soit la fin, ça craint rambo Sad
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 15 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  clara Lun 3 Sep - 13:04

My God, comme Tweetie moi aussi ce passage m'a tué tellement c'était beau et encore plus que beau Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 15 3d-amoureux-content

J'étais toute fondue et toute liquéfiée sur ma chaise...enfin ils s'aiment et se le montrent et se l'avouent...OUFFFFFFFFFFF c'était un vrai sport avec eux deux Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 15 3d-danse-lunettes

Doucement, je passais ma main dans ses cheveux, dégageant derrière son oreille la mèche qui cachait son visage, et descendit dans sa nuque pour retrouver sa peau tiède

je suis tombée là...Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 15 3d-coeurs-yeux-langue

Et puis la conversation sur Steeve, le pauvre il s'en prend la tête ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Lui répondant avec envie, je passais mes bras autour de son cou, l'invitant à se coller contre moi autant que possible. Nos lèvres se soudèrent pour des baisers de plus en plus fougueux, nos corps brûlants l'un pour l'autre.

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 15 3d-langue-chaud Rooooooooooooo, elle en a de la chance....

Et la chanson.....j'ai relu cepassage une deuxième fois en l'écoutant en fond sur mon ordi Mr.Red et c'était....GEANT TU ES UNE SUPER AUTEUR Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 15 3d-casquette-applaudir

Allez, avant dernier passage je pense... j'arrive au bout, je sais de moins en moins quoi écrire... bref, le voilà
NOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN, ça c'est pô possible, là tu le mérites je crois: Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 15 Monstre-vert
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 15 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  pativore Mar 4 Sep - 0:14

Merci les filles pour tout vos supers commentaires, mais malheureusement c'est bien la fin.

La voilà...




Un mois plus tard...


- Mmmmm...

Un soupir de contentement passa mes lèvres avec langueur alors que les lèvres de Jess infligeait le plus doux des traitements à ma nuque. Plaquée contre la porte de la salle de bain, je fermais les yeux, essayant de rester concentrée sur ce que j'avais à faire malgré le corps collé contre le miens.

- Ton parfum est enivrant, Jones...
- Mmmm...

Mon vocabulaire s'était lamentablement réduit à néant depuis quelques minutes, mais la faute en était entièrement imputable à Jess. A quoi bon de toute manière, c'était tellement bon. Et sa voix rauque résonnant doucement à mon oreille m'hypnotisait totalement. Et pourtant, cette manie qu'il avait depuis quelques semaines de m'appeler Jones car j'avais eu le malheur d'accepter de regarder Indiana Jones avec lui m'agaçait en temps normal. Mais là, rien ne me paraissait plus sexy...
Vaguement consciente, je sentis ses mains défaire un à un les boutons de mon chemisier, prêtes à se glisser dessous pour aller rejoindre ma peau. Et alors seulement ensuite, viendrait le meilleur... j'en frissonnais déjà.
N'y tenant plus, je collais mes lèvres aux siennes, les goûtant encore et encore avant de glisser ma langue vers la sienne. Jess se colla plus fortement contre moi. Il commençait à faire trop chaud dans cet appartement...

- Jess...
- Hum?
- Je crois que... je.... je...

Les baisers toujours plus intenses de Jess me faisaient totalement perdre le fil de mes pensées. Et pourtant, je savais bien qu'il y avait quelque chose d'important... il fallait juste que je me souvienne de quoi il s'agissait.

- ...attends...
- ... quoi...
- .... Je... je sais plus, mais...

Jess se mit à rire avant de retrouver mon cou totalement offert à ses lèvres. C'est là qu'enfin mes yeux entrouverts se posèrent sur la pendule du salon...

- Merde!!!
- Quoi?!

Jess me regarda avec inquiétude, surpris de cette exclamation inattendue.

- Je suis à la bourre!
- Et?
- Je dois aller bosser! Et je suis en retard...
- ... Et alors?

Un sourire innocent se dessina sur ses lèvres alors que ses yeux bruns me fixaient avec désir.

- Je dois y aller. Je suis médecin et... mmm, il faut que tu arrêtes ça... c'est....

Jess me coupa volontairement en m'embrassant de nouveau, ses mains posées au creux de mes reins.

- ... mon...

Et encore une fois...

- ... dernier jour.
- Justement. On ne te sanctionnera pas ton dernier jour pour avoir eu un peu de retard.
- Je ne peux pas.
- Pourquoi?
- Ce n'est pas parce que tu toi tu peux te permettre de jouer aux coups de vent à ton boulot, et d'ailleurs je trouve ça très suspect au passage, que je peux en faire autant, tu sais.
- Mais c'est ton dernier jour.

Jess plaidait tant bien que mal profitant du net avantage que ces premiers baisers lui avait procuré. Ma volonté était proche de zéro alors que mon envie de me coller sur le canapé avec lui pour poursuivre cet échange de plus en plus torride atteignait des sommets.

- C'est cruel de tentait une pauvre travailleuse.
- Tu n'as qu'à céder.
- Non.
- Une petite demie heure, c'est tout ce que je te demandes, Jones. Après tout, tu ne me verras plus pendant deux jours! Quand tu rentreras ce soir, je serai déjà parti.
- Oh...
- Et oui!
- Mais je dois y aller.
- Je ne pense pas non!

Avec un sourire mutin, Jess plaça ses bras de chaque côté de moi, m'empêchant de lui échapper.
Ce n'était absolument pas dans mes habitudes d'être en retard, et il s'agissait de mon dernier jour au Seattle Grace. J'avais fait mon choix quelques semaines plus tôt. J'acceptais la place qu'on m'avait proposé à New York... plus rien ne me retenait à Seattle.
Une décision qui encore à présent m'angoissait légèrement. Revenir vivre à Manhattan après en être partit en courant était tellement bizarre. Et en même temps, je savais que c'était comme cela que ça devait être. Seattle n'était qu'une étape dans ma remise en condition. New York avait toujours été mon chez moi...
Et bien sûr le fait que Jess y vive en temps normal n'y avait rien d'étranger.

- Et pendant que j'y pense...
- ... Michelle....
- ... pour mon appartement...
- ... Simon s'occupe du comité d'accueil! Tu as déjà des bouteilles en réserve!
- Pourquoi ça ne me surprend pas?
- Ne t'occupes pas de ça maintenant, je me charge de tout. Tu auras juste à poser tes valises en arrivant dans ton nouveau palace. Mais en attendant...
- ... Jess, non...

Peine perdue, je savais d'avance que je céderai. En fait, j'avais déjà cédé. C'était juste agréable de se faire prier. Surtout de cette manière.
Nos lèvres collées furieusement ensemble, Jess m'entraîna jusqu'au canapé, se débarrassant de mon chemisier au passage, avant de m'y allonger et de m'y rejoindre... Bon, cette fois c'était certain, j'allais vraiment être en retard...


Quelques heures plus tard...


- Tout va bien?

Je tournais la tête vers Addison alors que nous traversions les couloirs du Seattle Grace pour rejoindre la cafétéria. Je souris et continuais de marcher. Dire non aurait été un mensonge des plus mauvais.

- Oui. Pourquoi?
- Tu es arrivée quasiment une heure en retard ce matin! Je ne t'ai jamais vu en retard en plus d'un an ici.
- Je sais. J'ai eu un contre temps.
- Ouais un contre temps aux yeux bruns et avec des fesses à croquer!

Un autre sourire éclaira mon visage donnant l'exacte réponse que cherchais Addison. De toute manière, je n'avais rien à lui cacher.

- Oh, mon dieu. Je devrais peut être te faire des analyses de sang. Il te drogue, j'en suis sûre!!!
- En parlant de drogue, qu'a versé Mark dans ton eau pour te faire accepter d'emménager avec lui?
- Il m'a mise enceinte, c'est tout. Alors hors de question que je me tape seule les nuits de deux heures.
- Quel romantisme!

Nous rîmes ensemble alors que la cafétéria était en vue. Nous y entrâmes et restâmes quelques minutes à observer ce qui y était proposé.

- Alors pour ton dernier jour, on trinque au jus d'orange?!
- Aussi séduisante que cette idée soit, ni eau, ni café ou jus en tout genre ne passera mes lèvres... je crois que je vais juste prendre du solide... enfin...
- Pas faim?
- J'en sais rien.
- Ah l'amour, y'a pas meilleur coupe faim!
- Non, j'ai faim... mais en même temps j'ai l'impression d'être... peu importe! Je vais prendre une salade.

Rapidement, je récupérais mon plateau et suivis Addison jusqu'à une table en extérieure. Il fallait savoir profiter d'un midi sans pluie. Ce n'était pas tout les jours à Seattle. Mais je crois que malgré le certain charme que cela pouvait avoir, le temps si particulier de cette ville ne me manquerait pas plus que cela.
Malgré tout, j'avais une boule au ventre à l'idée de partir. La trouille de retourner à New York, mais aussi de m'éloigner d'Addison. Elle avait été une telle confidente pour une moi, présente dans tous les coups durs. Et je partais alors que dans quelques mois le bouleversement le plus important de sa vie allait arriver...

- Je n'en reviens pas. Je ne serais pas là pour te voir ronde comme un ballon et grognon comme tout! Tu crois que Mark pourrait filmer ça pour moi?!
- Moques toi, c'est ça! Mais tu devrais savoir que je connais beaucoup de monde dans ton nouvel hôpital. Je pourrais leur demander de faire de ta vie un enfer.
- Quelle générosité!

Pendant quelques minutes, je continuais à interroger Addison sur la manière dont tout s'annoncer, ne manquant pas de me moquer ouvertement de son couple. Mark restait Mark aussi impressionnant que son changement paraisse. Mais tant qu'il prenait soin correctement d'Addison et cessait de papillonner à droite et à gauche, je voulais bien cesser mes sarcasmes.

- Docteur Montgomery?

La voix d'une jeune femme nous interrompit doucement. Je levais les yeux vers elle alors qu'un sourire étonné s'affichait sur le visage d'Addison.

- Rebecca?!
- Je suis vraiment désolée de vous interrompre...
- Ne le soyez pas. Comment allez vous? Et la petite?
- Oh, elle grandit à une vitesse impressionnante. Elle est avec mes parents en ce moment. Tout ça c'est grâce à vous.
- Bien sûr que non. Croyez moi, Rebecca, c'est vous qui avez fait le plus dur.

La jeune femme sourit, mais avait vraisemblablement du mal à cacher une certaine nervosité. Mais quand elle reprit la parole, ses yeux affichaient une détermination sans faille.

- Je suis assise dans cette cafétéria depuis une bonne heure et j'ai probablement bu une dizaine de café sans être capable de me lancer. Mais... est-ce que...
- Le docteur Karev se trouve actuellement aux urgences. Je suis sûre qu'il sera heureux de vous revoir, Rebecca.

Rebecca répondit à Addison par un faible sourire alors que j'observais la scène sans bien tout comprendre. Et soudainement, alors que la jeune femme remerciait Addison avant de s'éloignait, je me rappelais la discussion que j'avais eu plusieurs mois plus tôt avec Karev après l'accouchement d'Helen...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 15 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  pativore Mar 4 Sep - 0:14

L'année précédente, dans une réserve du service de chirurgien...

J'étais assise à même le sol, tendue et nerveuse sous le regard attentif d'Alex Karev alors que je venais de lui confier toute la haine et toute la peine que l'accouchement de on ancienne amie avait provoqué en moi.

- Il n'y a rien d'anomal là dedans! Vous êtes humaine c'est tout. La colère et la peine nous fait tous penser des trucs qu'on ne souhaite pas réellement. Et à vrai dire, je trouve que vous avez été plutôt soft avec elle. Je n'aurais pas été aussi "délicat"!
- Tout ce que je veux c'est les voir sortir de ma vie le plus vite possible. Lui hurler dessus ce que je pense ne me soulagera pas plus, ça n'effacera pas tout ça. Je voudrais juste pouvoir au moins travailler sans avoir à affronter ça tout les jours. J'ai déjà assez de mal à vivre sans cette histoire alors... Les femmes enceintes, ça me sort de plus en plus par les yeux!!!
- Vous n'êtes pas la seule!
- Pourquoi? Ca vous fait flipper?!!
- Non... ça me rappelle une personne que je préférais oublier!

Je l'avais alors regardé attentivement mais sans poser une seule question. Je sentais bien que cette phrase cachait beaucoup plus qu'elle n'y paraissait... Alex Karev n'était-il pas le petit con qu'il s'acharnait tant à mettre en avant?


Je regardais s'éloigner Rebecca avant de me tourner immédiatement vers Addison avec curiosité.

- Il s'est passé quelque chose entre elle et Karev, hein?
- Ca aurait pu si Karev avait réagit à temps au lieu de la laisser partir avec son mari qu'elle avait déjà quitté.
- Alors c'était elle...
- Comment tu es au courant?
- Karev en avait vaguement parler une fois...
- Ah oui?
- Ouais... Etonnant de savoir que sous ses airs de provocateur, il peut fondre pour quelqu'un.
- Ca t'es bien arrivé à toi!
- Ca c'est malin.

Je secouais la tête en riant et replantait ma fourchette dans ma salade... avant de la reposer immédiatement sans envie.

- Tu ne manges pas?
- Je suis un peu barbouillée...
- ... et fatiguée?
- Je n'ai pas beaucoup dormi ces dernières semaines! Entre le boulot, le déménagement et Jess, ça a été plutôt agité! Et ça ne risque pas de s'arranger...
- Ouais...
- Quoi?
- Je ne sais pas... je te trouve... différente.
- Je n'ai pas changé.
- Non. Mais il y a quelque chose... laisses tomber!

A nouveau la conversation reprit sur Seattle Grace et ses protagonistes. En fait, à peine quelques minutes avant qu'Addison ne pose ses couverts avec fracas et ne me regarde avec stupeur. Que se passait-il?

- Quoi?!!
- Mais oui! C'est ça!!!
- Quoi?!
- J'en suis sûre!!! Oh, Michelle!! C'est...

Agacée je sentis ma patience diminuait à très vive allure.

- Mais quoi?!!!
- Tu es enceinte!

Je me mis à rire immédiatement. C'était définitif, Addison avait vraiment disjoncté.

- Tu délires, Addi! La seule femme enceinte ici c'est toi! Enceinte, moi?! Non mais c'est n'importe quoi!

Je continuais à rire, trouvant la situation totalement absurde. Mais malgré son sourire, je voyais bien qu'Addison me regardais avec sérieux.

- Me dis pas que tu crois ce que tu dis?!
- Alors dis moi que j'ai tort.
- Tu as tort.
- Tu en es sûre? Tu as prit toutes tes précautions? Non parce que les troubles de l'appétit, la fatigue... c'est typique! Tu as eu tes...
- ... Addison, STOP!! Je ne suis pas enceinte, c'est ridicule! Moi et Jess on a toujours fait attention.
- Toujours?
- Oui!!
- Même cette nuit à New York il y a un mois et demi?
- Oui!!!

Je venais de lui affirmer oui avec véhémence, mais un énorme doute venait déjà de s'être insinué en moi. Avions nous réellement prit nos précautions cette nuit là??? Bon sang, non...

- Tu n'en n'es pas sûre, hein? Tu sais, c'est mon domaine les femmes enceintes. Je sais les reconnaître quand j'en vois une. Et toi, tu...
- ... Je ne suis pas enceinte!!
- Si tu en es si sûre, tu ne devrais pas être contre faire une analyse de sang pour le vérifier?
- C'est ridicule!!!

Je me repoussais au fond de mon siège, essayant de repousser loin de moi l'idée ô combien flippante que je pourrais effectivement être enceinte. Ce n'était absolument pas le moment. Je reprenais un nouveau départ à New York. Nouveau job, nouvel appart, nouveau copain. Un bébé ne faisait pas partit du pack "nouveau départ" que j'avais choisi! C'était trop tôt, trop imprévu et trop... Trop quoi!!!

- Tu flippes, hein?
- C'est toi qui me fait flipper! Et... et les bébés aussi!!!
- Tu adores les gosses!
- Oui. Les gosses passés deux ans et quand c'est ceux des autres!!! Et... Arrêtes! Tu me fais peur!
- Tu peux avoir peur. Je suis certaine d'avoir vu juste. Si tu veux on peut aller faire la prise de sang maintenant?
- Non... non... non, ça ne sert à rien parce que... parce que... Bon sang, Addison, je ne déjeunerais plus jamais avec toi!
- Pour ce que tu as mangé... Tu sais, ça serait vraiment drôle que tu sois aussi enceinte. Si tu étais restée ici, on aurait pu envoyer nos enfants dans la même école!!!

Au bord de la crise de panique, je me relevais brusquement et répondit d'une voix tremblante qu'il fallait que j'aille aux toilettes.
C'était obligatoirement faux. Addison se trompait. Pas d'autres possibilités. Mon dernier jour au Seattle Grace ne se terminerait pas sur l'annonce d'une grossesse non préméditée...


En fin d'après-midi...


Mon esprit était au bord de l'explosion. Pas une minute ne s'était écoulée dans cette après-midi sans que cette histoire de grossesse ne vienne me torturer.
Après notre déjeuner écourté, j'avais finalement cédé face à l'insistance d'Addison. La prise de sang était faite, je n'attendais plus que le résultat... celui qui viendrait ramenait l'angoisse dans ma vie à la veille de mon nouveau départ ou non... Il valait mieux que ce soit non.
Addison avait promit de me les ramenait dès qu'elle les aurait, mais en attendant je suivais Miranda Bailey vers une de nos salles de repos pour un énième café. Après tout tant que je n'avais pas la preuve formelle et définitive de cette grossesse, je ne me priverais alors pas de mon salut... le café.
La tête ailleurs, je laissais Miranda me devancer et pénétrer la première dans la salle plongée dans le noir. Les mains dans les poches et regardant mes pieds, je m'y engouffrais à mon tour...

- SURPRISE!!!!

Je fis un bon en arrière et crus mourir en entendant ce choeur de voix. Le coeur battant à tout rompre, je levais les yeux vers la petite fête qui avait été préparée à mon insu et où flottait une énorme banderole.

- Une fête surprise...
- Oui! Tu ne croyais pas quitté ce service sans couper à un débordement de bons sentiments?

Derek me regarda en souriant, visiblement amusé de ma frayeur. Si seulement ils avaient su ce qui pouvait m'occuper l'esprit à cet instant!!!

- Oh, et le docteur Stevens s'ait fait une joie de nous concocter ces superbes gâteaux.

Je suivis le regard de Derek vers la table où bouteilles de soda et deux énormes gâteaux des plus appétissants trônaient. Impressionnant!

- Merci... il ne fallait pas... c'est...

Je restais sans voix, ne sachant pas quoi réellement dire. J'étais touchée par ce pot de départ, mais j'étais incapable d'en profiter aux maximum. Addison n'était toujours pas réapparu...
Me forçant, sachant que c'était probablement la dernière fois que je voyais les deux tiers des personnes réunies dans cette salle, je pris part aux discussions et remerciais avec chaleur mes désormais anciens collègues du service de chirurgie.
Une bonne vingtaine de minutes s'écoula dans cette ambiance avant qu'enfin la porte que je guettais désespérément du coin de l'oeil ne s'ouvre enfin. Addison se glissa dans la salle l'air de rien, accepta la part de gâteau que Mark lui avait tendu avec attention et se mêla à son tour dans les conversations.
Mais moi je bouillais de l'intérieur. Cela faisait des heures. Elle ne pouvait pas s'amuser ainsi et ne rien me dire. C'était pire que de la torture!
Les nerfs en pelote, je continuais à faire semblant d'écouter le chef Webber, essayant de capter le regard de ma cousine. J'allais vraiment craquer si elle ne me disait rien.
Un nouveau quart d'heure s'écoula de la même manière alors que j'étais au bord de l'implosion.

- On dirait que tu vas exploser d'une seconde à l'autre!
- Addison!!

Je baissais immédiatement la voix et l'entraîna dans un coin. Je ne la lâchais pas des yeux. Je voulais savoir. Il fallait que je sache!

- Oui?
- Tu as les résultats? Dis moi que tu les as? vite!!!
- Je les ai.
- Et???

Je la regardais désespérément, mon coeur prêt à surgir de ma poitrine tant il battait fort. Pour seule réponse, elle me tendit un petit feuillet. Les résultats d'analyses... Je m'en saisi d'une main tremblante avant de baisser les yeux dessus. Et...

- Il faut que j'aille aux toilettes!

Je fourrais en tremblant la feuille dans la poche de a blouse, l'esprit en vrac. Sans plus prêter attention à rien, je rejoignis le couloir sans me rendre compte qu'Addison m'avait suivit.

- Quand tu auras reprit ton souffle, tu devrais appeler Jess, Michelle. Le plus tôt tu lui diras, le plus vite il s'en remettra, tu te souviens?
- Faut d'abord que j'aille vomir...

Me retenant pour ne pas courir, je me précipitais jusqu'aux toilettes et m'y enfermais à double tour avant de me laisser tomber devant la cuvette.
Je n'étais pas prête d'en sortir. La faille dans mon "nouveau commencement" avait surgit avant même que je me lance. Et... elle n'était pas d'un genre que j'avais envisagé. Absolument pas. Mais alors vraiment Vraiment VRAIMENT pas...


FIN
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 15 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  tweetie Mar 4 Sep - 1:43

Rahhhhhhhhh YESSSSSSSSSSS Mr. Green Mr. Green Mr. Green le BB cheers cheers cheers !!! le BB cheers cheers cheers !!! le BB cheers cheers cheers !!! Et s'il est aussi beau que son daron il va faire des ravages Mr.Red Mr.Red Mr.Red
suis triste que cette fic soit (déjà rolles ) terminée Crying or Very sad mais quelle fin en apothéose bravobom bravobom bravobom !!!!!!! Rah j'adore I love you , j'adore I love you , j'adore I love you avec Rebecca qui revient cheers Mark et Addi qui s'installent together cheers et Michelle et Jess plus heureux que jamais 2love2 2love2 2love2 ce final me remplit de joie sunny sunny sunny
Ralala Rolling Eyes cette fic était vraiment géniale du début à la fin thumleft thumright , j'adooooore GA I love you I love you I love you mais j'avais jamais lu de fic sur la série et franchement, quand c'est toi l'auteur Wink , ben je regrette pas du tout bravobom bravobom bravobom tout y était : que de rebondissements affraid de l'humour, le Rrrrr Mr.Red , l'émotion Sad , MARKKKKKKKKKKKKK et sa serviette Mr.Red Mr.Red Mr.Red et surtout "le contre temps aux yeux bruns et avec des fesses à croquer!" Mr.Red Mr.Red Mr.Red qui m'a excité graaaaaaaave Laughing à multiples reprises dako dako dako !!!
Rah vi, sans oublier la voix de John ziczic et surtout de Ben Mr.Red 2love2 I love you Rahhhhhh c'était trop bien cheers cheers cheers !!! Merci respect , merci respect , merci respect la miss respect c'est vraiment un plaisir de te lire à chaque fois miammiam miammiam miammiam et vraiment un grand BRAVO à toi bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Et comme BEN le chante si bien : "when it's good, it's so so good" ziczic et crois-moi, j'ai bien kiffé ma race ptdr ......... graaaaaaaaaaaaaaaave lol!


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 19:54, édité 1 fois
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 15 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  milaya Mar 4 Sep - 16:15

C'est triste que cette fic soit déjà finie mais par contre BRAVO car elle était géniale et magnifiquement écrite ( tu as des dons d'écrivain c'est fou cheers )
Bref bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

Ps : par contre je réalise seulement maintenant que le passé simple à la 1ère personne du singulier c'est " ai " sans " s " pour les verbes en "er " , mais bon vu que ça se prononce pareil , c'est pas bien grave
rolles
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 15 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  clara Mar 4 Sep - 20:43

Un Happy end comme tu sais si bien les faire!!!!

Avec un bébé en plus...ils ne leur manquaient que ça et là c'est le comble du comble du bonheur Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 15 3d-coeur-sourire

J'en reste toute chose....en tout cas un grand et géant BRAVO ET MERCI Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 15 3d-respect-43 Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 15 3d-respect-43

J'ai été plus que fanj de cette histoire Mr.Red en plus avec Grey' et Jess Petrelli le must du must en somme Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 15 3d-vert-langue-coeurs

Et puis ils se sont tournée autour longtemsp, le suspens tu as bien su le mener Mr.Red ....

Dommage que ce soit déjà fini ça c'est vrai Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 15 3d-triste-pleure

Mais bon tu as déjà peut-être une idée pour une autre non? rolles

MERCI MERCI MERCI
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 15 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  Théana Mar 4 Sep - 20:46

ben j'en reviens pas que c'est déjà fini !!!!!


moi qui ne connaissait pas la série, j'ai adoré te lire. J'avais l'impression de découvrir l'histoire comme dans un livre !!!


et tu sais que quoique tu écrives, je te suivrais toujours tellement je suis fan de ton style d'écriture !!!!!



alors bravo à toi et j'espère avoir très bientot le bonheur de te lire !!!


bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 15 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  nady Mer 5 Sep - 17:40

Felicitation pour ta fic !!

J'esperais vraiment que l'histoire de Michelle se termine bien, tellement le personnage est attachant!!

Meme si je ne suis pas fan d'Addison et que je ne connaissais meme pas Petrelli (c'te honte je sais, lol!!), tu arrives a nous faire rentrer dans leur univers!



J'adore vraiment ta façon d'ecrire, tu as du talent et ce n'est pas donné a tout le monde!! Alors j'espere que tu continueras a nous faire partager tes oeuvres!!

respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 15 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  pativore Mer 5 Sep - 23:54

Merci beaucoup beaucoup beaucoup les filles pour tout ces gentils commentaires et pour avoir suivit cette fic même si elle ne portait pas sur WAT.
C'était sympa d'en faire une qui portait un peu sur Grey's Anatomy, même si je ne pense pas en refaire une dessus. En fait, je suis en plein rattrapage de GG! Bref, peu importe...

En tout cas, ravie de voir que la fin vous a plu, j'ai longtemps hésité pour le bébé... ça faisait vraiment fin toute rose, mais vu comment j'étais partie... autant aller jusqu'au bout! ptdr ptdr ptdr

Une dernière fois, merci merci merci pour avoir suivit cette fic! dako dako dako
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 15 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  nathaloche Jeu 6 Sep - 0:48

je viens de rattraper mes bouts en retard ....je les ailu petit à petit dans la journée et quand j'ai vu le mot FIN...j'en revanis pas de la sublime fic que tu nous as mis !!!

moi je ne connaissais pas la série mais franchemetn j'ai adooooré cette histoire ...
Michelle est super attachante et tous les person d'ailleurs ....jess !!!2love2 2love2 2love2

et cette fin avec le bébé !!!!!!!!

oh sublime merci encore !!! tu peux nous enf aire d'autres ainsi pativore !!!
no soucy ... même si ce n'est pas sur WAT ...
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) - Page 15 Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum