FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-83%
Le deal à ne pas rater :
Hub USB LAB.C – Chargeur USB universel 5 portes
4.99 29.99 €
Voir le deal

Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) Empty Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  pativore le Lun 23 Juil - 23:29

Alors voilà, c'est l'été et je m'ennuis vraiment. Donc j'ai commencé... ou plutôt je tente d'écrire une nouvelle fic mais pas sur WAT. En fait ça porte sur Grey's anatomy... donc ça n'a pas grand chose à faire sur ce forum... mais bon Rolling Eyes afraid
Bref, je n'avance pas beaucoup, je ne sais pas trop où je vais, et je ne sais pas si ça vous plaira puisque pas de Danny... mais promis je compenserais avec d'autres!

Voilà un début donc...

Un autre commencement




La vie est comme une autoroute, parait-il.
Sans qu'on le veuille, on se retrouve lancé dessus à pleine vitesse sans avoir d'autre choix que d'aller au bout. Jusqu'au bout...
Mais tout serait tellement simple, si cette route était une ligne droite. Une seule et unique voie à suivre. Une voie toute tracée.
Mais en tant qu'adulte, on a le droit à plusieurs chemins. Il suffit de choisir. Mais comment savoir lequel prendre? Comment reconnaître les voies sans issues? Et comment savoir apprécier le paysage qui défile sous nos yeux sans pour autant rester en rade sur le bas côté? Comment être sûr des personnes que l'on choisi pour nous accompagner?
Qu'on le veuille ou non, on est obligé d'y aller. Personne ne nous donnera l'itinéraire à suivre ni le bon code. Il faut se débrouiller.
Car chaotique ou non, le chemin continue... Ne reste plus qu'à choisir sa destination.


***


Un nouvel éclair zébra le ciel et illumina le hall d'entrée. La pluie tombait toujours drue et le ciel d'un gris opaque ne semblait pas vouloir s'éclaircir. Six heures du matin, bienvenue à Seattle!
Les cheveux dégoulinants d'eau, je stoppais et retirais immédiatement mon imper. Les agences touristiques avaient oublié de vanter la nécessité du port de parapluie au milieu de leurs louanges sur Ie dynamise de la ville et ses merveilleux ferry boats! C'était certain, ici, ils ne manquaient jamais d'eau... Et pour faire bonne impression, je connaissais mieux que le look trempée... Je ne postulais pas encore au concours de miss t-shirt mouillée.
Autour de moi régnait l'habituel ballet. Médecins, patients, infirmières... On ne pouvait jamais se tromper quand on entrait dans un hôpital. L'ambiance y était trop particulière. Les couleurs claires et froides, cette ambiance aseptisée, les regards résignés ou paniqués... La plupart des gens détestent les hôpitaux, vous ressassant sans cesse cette drôle d'odeur qui y flotte. Et je ne mettrais pas cette affirmation en doute. C'est juste une question d'habitude. Mais comme beaucoup de futurs chirurgiens, j'en étais une droguée de cette odeur... ou plutôt de cette ambiance, car à la longue on ne se rend plus compte de ce parfum si particulier. Cette ambiance était mon carburant et je savais l'aimer autant que la détester les mauvais jours. Ne restait plus qu'à savoir si cette journée était un de ses mauvais jours ou non...
Grelottant, je levais les yeux et cherchais ma direction au milieu de cet immense hall. Quelques minutes plus tard et l'ascenseur me déposait à destination: le prestigieux service de chirurgie du Seattle Grace Hospital.
Me faufilant au milieu des médecins et autres infirmières, je regardais autour de moi. Il y régnait ici une agitation bien plus foisonnante qu'en bas. Mais sous ces airs de chaos et de confusion, je savais que tout ça marchait avec efficacité et rapidité. Cet endroit n'était pas un des services les plus réputés du pays pour rien.
Mais moi? Que venais-je faire au milieu de tout ça?

- Michelle!

Enfin soulagée d'entendre une voix familière dans cette nouvelle ville et ce nouvel hôpital, je me tournais aussitôt. Une cascade de cheveux roux, des yeux bleus pétillants et un sourire chaleureux... Addison.
Elle me serra rapidement dans ses bras et me regarda de haut en bas avec amusement.

- Tu n'avais pas eu le temps de prendre ta douche avant de partir et tu as préféré opté pour l'eau de pluie, c'est ça?!
- Heureuse de te revoir aussi, Addison.

Je lui rendis son sourire et l'écouta avec soulagement me dire qu'elle m'emmenait boire un café pour commencer. Dieu merci! J'en rêvais. Et à son regard, je semblais aussi en avoir visiblement besoin.
Cinq minutes plus tard, nous étions assises à la cafétéria, moi dégustant mon café comme si il avait s'agit d'un élixir de vie.

- Alors, en dehors de la pluie, tu as fais bon voyage?
- J'ai dormi pendant tout le vol, alors plutôt oui!
- Tant mieux. Il vaut mieux que tu sois en forme pour ton entretien avec le chef, même si à priori c'est bon.
- Ce n'est pas joué...
- Il y a une place de résident de libre et tu es une des meilleures. Il le sait. Et Richard aime s'entourer des meilleurs.
- J'ai entendu dire. Toi, Dereck... et même Mark Sloan, hein?!

A cette dernière remarque, je vis Addison perdre un peu de son enthousiasme. Visiblement, il y avait encore beaucoup de choses que je ne savais pas encore.

- Ouais...
- C'est un peu comme si tu n'avais jamais quitté New York!
- Je ne sais pas si c'est un bon point.
- Tu as des tonnes de choses à me raconter, hein?
- On verra...
- En tant que cousine préférée, je devrais...
- ... Tu es ma seule cousine! Et on verra ça, plus tard.
- Très bien.

En lui souriant avec amusement, je reporta mon attention sur le reste de mon café encore fumant. C'était vraiment bon de se retrouver à nouveau dans le bain. Dans un nouveau bain. Cette sensation de tout pouvoir reprendre à zéro, de savoir que si tout fonctionnait bien je me retrouverais prise dans le tourbillon de cet endroit. Et j'en avais plus que besoin...

- Et... comment tu vas, sinon?

Je relevais les yeux vers Addison pour me retrouver face à regard que je connaissais. Elle me scrutait comme elle l'aurait fait avec un patient gravement atteint... Il ne m'en fallait pas plus pour me replonger dans cette carapace qui me quittait de moins en moins ces derniers mois. Je haussais les épaules. Je n'avais pas envie de reparler de ça à nouveau...

- Bien.
- Michelle, tu sais que tu peux me parler si...
- Je vais bien, Addi. Pas besoin d'épiloguer là dessus!
- Ok... Bon, et bien je crois qu'il est l'heure. Je t'emmène au bureau de Richard et après, tu pourras faire connaissance avec ton nouveau lieu de travail ma belle!

Addison chassa toute trace de scepticisme de son regard et se leva. La pause était terminée. Il était temps que je fasse connaissance en chair et en os avec, je l'espérais, mon nouveau chef. Cet entretien serait décisif. Et je ne savais absolument pas à vrai dire comment réagir en cas de refus. Je n'avais pas préparé de solution de secours et n'avais absolument aucune envie de repartir à présent pour New York. J'avais tourné une nouvel page, il était hors de question que je revienne en arrière...


Dernière édition par pativore le Sam 5 Avr - 14:14, édité 2 fois
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 35
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  nady le Lun 23 Juil - 23:46

Ah c'est plutot cool une fic sur Grey's même si y aura pas de Danny!!

Euh a moi qu'il pourrait y faire un tour en temps que patient rolles rolles nan, qu'est que t'en penses? lol!

Bon j'arrete...mais sinon ben j'aime bien le debut et suis tres contente de pouvoir te relire!

J'ai deja hate de savoir ce qui a pu arriver a Michele What the fuck ?!? , pourquoi elle debarque a Seattle!!

Et puis concernant ton prologue, il manquait juste le son de la voix d'un des heros de la serie, je me demandais qui pouvait parler? J'aime bien justement les debuts d'episodes de Grey's quand un des heros parle. Je sais pas si je me fais bien comprendre , m'enfin bon hein
En tout cas tres beau debut car tres bien ecrit!

Alors , c'est quand la suite? dako dako
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 41
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  tweetie le Mar 24 Juil - 1:38

Rah chouette cacahuète !!! cheers cheers cheers une nouvelle fic de miss pativore !!! yuhuuuuuuuuu bravobom bravobom bravobom et en plus, c'est sur Grey's alors là je crie : YESSSSSSSSSSSSS thumleft thumright !!! Suis tout de suite rentrée dedans I love you , décidément, tu manies très bien le "je" et comme le dit si bien Nady :
concernant ton prologue, il manquait juste le son de la voix d'un des heros de la serie
dako dako dako
Et elle m'a l'air déjà bien sympa la cousine Wink par contre, moi qui peux pas trop voir Addison rolles ,enfin, j'aime bien son perso, mais je fais un blocage avec l'actrice nuagenoir , ben,ça passe tout seul dans ta fic thumright thumleft
Et pour faire bonne impression, je connaissais mieux que le look trempée... Je ne postulais pas encore au concours de miss t-shirt mouillée.
ptdr ptdr ptdr j'adore Laughing
Allora la suite stp miammiam when you can Rolling Eyes Avec le Dr Glamour pitètre ? siffle t'inquiète je te le demanderai à chaque fois Mr.Red lol!
PS : ça fait trop zizir Mr. Green de te relire !!! Very Happy cheers
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  pativore le Mar 24 Juil - 2:06

Merci les filles!
Pour Danny, je ne pense pas sincérement... je fais un break on va dire rolles Mais on verra.

L'idée du prologue j'ai toujours bien aimé. Je l'avais déjà fait une fois. Mais c'est vrai qu'e plus ça a l'avantage de coller à la série.

Avec le Dr Glamour pitètre ? t'inquiète je te le demanderai à chaque fois

Je m'en serais pas doutée!
ptdr ptdr ptdr

Et puis je crois qu'il faut que j'en fasse pour tout les goûts parce qu'il y en a une qui va me demander du Alex je le sens!

PS : ça fait trop zizir de te relire !!!
Bah merci... Et tu sais ce qui me ferait plaisir à moi???
rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 35
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  tweetie le Mar 24 Juil - 2:18

Et tu sais ce qui me ferait plaisir à moi??? rolles
ptdr heu ...non, ze vois pas du tout rolles nan, en fait, j'y travaille, j'y travaille Wink
Et puis je crois qu'il faut que j'en fasse pour tout les goûts parce qu'il y en a une qui va me demander du Alex je le sens!
ptdr ro que vi, j'crois que tu vas être harcelée de tous les côtés la miss Laughing
Ralala Rolling Eyes vivement que tu mettes la suite cheers cheers cheers avec mon 'tit Mark Mr.Red héhéhé Mr. Green
PS : mais ..heu ... laisse tomber Danny nuagenoir , on s'en fout lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  nady le Mar 24 Juil - 10:15


dako dako dako
Et elle m'a l'air déjà bien sympa la cousine Wink par contre, moi qui peux pas trop voir Addison rolles ,enfin, j'aime bien son perso, mais je fais un blocage avec l'actrice nuagenoir , ben,ça passe tout seul dans ta fic thumright thumleft

Eh ben moi c'est tout pareil!!


PS : mais ..heu ... laisse tomber Danny nuagenoir , on s'en fout lol!

m'en vais pleurer dans un coin, lol!!

Allez une suite?
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 41
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  clara le Mar 24 Juil - 13:17

Je viens de découvrir ta nouvelle fic bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Tu l'avais bien caché celle là ptdr .

J'adore Grey's anatomy alors ça ne me gène pas du tout...au contraire bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Et puis comme je te comprends de détourner le regard de Danny Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Ce n'est plus celui qu'on aimait alors Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Donc je réclame déjà une suite à cette fic Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 39
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  pativore le Mar 24 Juil - 13:44

Merci les filles!
Rô, je suis certaine que même si moi j'ai abandonné un peu ce cher Danny d'autres ici continueront à bien s'en occuper. C'est sûr. Mr.Red
Voilà le seul bout du jour. Je ne sais pas quand viendra la suite parce que j'ai un mal fou à aligner deux phrases en ce moment...




- Un problème avec le chef?

Addison quitta des yeux la porte derrière laquelle sa petite cousine venait de disparaître et se tourna vers Derek. Les mains dans les poches de sa blouse, il la regardait avec un brin de nonchalance. Leurs relations n'étaient toujours pas au beau fixe, et elle doutait profondément que cela puisse arriver un jour. D'ailleurs, elle avait failli partir à L.A. en grande partie pour s'éloigner de ce souvenir douloureux. Mais non. Elle était toujours là à travailler avec son ex mari et son ex amant. Il y avait plus simple comme situation.

- Non. En fait, c'est Michelle.
- Elle est là?
- Oui. Elle postule pour la place de libre. A priori, il ne devrait pas y avoir de soucis. Mais je croise quand même les doigts.
- Tu as décidé de ramener tout New York à Seattle?
- Elle voulait quitter New York et moi j'ai envie de retrouver un peu ma famille. On est tombée d'accord!
- J'imagine que Richard devrait vite être séduit.
- Probablement.

Addison sourit et jeta un nouveau regard vers la porte. Elle aurait bien aimé savoir comment se passer les choses dans ce bureau. Elle se sentait plus seule que jamais ces dernières semaines et l'ambiance particulière qui régnait au Seattle Grace n'aidait absolument pas. Alors la présence de Michelle ne pourrait lui être que bénéfique.

- Tu sais qu'on aurait une meilleure vue sur le bureau de la passerelle?

Addison regarda son ex mari avec intérêt et hopina avec amusement. Ils auraient effectivement un meilleur aperçu de là bas...

... Sirotant son deuxième café de la matinée, Alex Karev arriva à l'autre extrémité de la passerelle. Comme depuis un moment, cette journée lui semblait s'annoncer sans vraiment d'enthousiasme. Avec un peu de chance, peut être une bonne opération. Au pire, une journée sur des cas sans grand intérêt pour un nouveau résident en chirurgie.
Lancé dans sa course, la vision des deux anciens époux en contemplation attentive du bureau du Dr Webber le stoppa. Il semblait se passer quelque chose... Avec curiosité, il s'appuya contre le mur et les observa avec attention, alternant avec la vitre du bureau du chef de chirurgie...

- Qu'est-ce qu'il t'arrive?

Alex tourna la tête vers Izzie Stevens et haussa les épaules.

- Je sais pas trop... On dirait qu'il se passe quelque chose dans le bureau du chef.
- Vraiment?

Izzie se mit sur la pointe des pieds et observa dans la même direction avec curiosité.

- On dirait qu'il parle avec une femme...
- Ouais. Et pour que Sheperd et Montgomery restent à observer comme ça, c'est que ça les concerne probablement.
- Quelle déduction, sherlock!

Izzie balança un sourire moqueur à son collègue et retourna à son inspection de la scène.

- Peut être une nouvelle?
- Ils ont déjà remplacé Burke.
- Peut être pour autre chose... On pourrait peut être leur poser la question?
- Je crois qu'on le saura bien assez tôt.
- Quoi tu n'es pas pressée de voir si il y a du sang neuf à ajouter à ta liste, Alex?!

Au sarcasme de la jeune femme, Alex répondit par un sourire ironique et se tourna pour reprendre sa route.

- J'attend de savoir si elle a ce qu'il faut pour ça, Stevens! Tu vois ce que je veux dire?!

Sans plus se préoccuper de cette histoire, Alex reprit son chemin, jetant un vague coup d'oeil au Dr Sheperd et son ex compagne alors qu'il passait près d'eux. Il lui en fallait plus pour se passionner...
De son côté, Izzie s'avança discrètement vers les deux chirurgiens. Avec un peu de chance, elle entendrait peut être de quoi il s'agissait...

Le chef Webber se leva et me sourit avant de me tendre la main. Soulagée mais aussi fortement anxieuse et stressée par cet entretien, je me levais à mon tour et serrais la main qu'il me tendait.

- Bienvenue parmi nous Dr Jones. J'espère que vous ne me ferez pas regretter de vous avoir pris dans mon équipe.
- Je ferais tout ce qu'il faut pour que cela n'arrive pas.
- Très bien. Alors profitez de cette journée pour défaire vos valises et vous reposez. Je vous veux là à la première heure demain matin et en forme.

Le remerciant une dernière fois, je regagnais la sortie un peu plus légère qu'à mon entrée. J'avais pourtant bien cru pendant un moment que ça n'allait pas fonctionner. Le "mais" qui avait suivit les recommandations de mon ancien chef à mon possible nouveau chef, m'avait fortement fait douter. On lui avait dit le plus grand bien de moi,... mais aussi le reste. Un reste qui ne concernait que moi mais qui apparemment était suffisant pour faire hésiter Richard Webber.
Mais je devais m'estimer heureuse, on me laissait ma chance...

- Alors tu es effectivement bien là!

J'avais tout juste refermé la porte derrière moi que le visage familier de l'ex mari d'Addison apparut. Une éternité que je ne l'avais pas vu.

- Oui. Je suis bien là.
- Et?
- Et je vais pouvoir dès demain continuer à apprendre l'art de la neurochirurgie auprès d'un des meilleurs spécialistes du continent!
- "Un des meilleurs"? J'aurais dit "le" meilleur!

Je lui rendis son sourire et le serra rapidement dans mes bras.

- Ravie de te revoir, Derek.
- Moi aussi. Et...
- ... Tu pourras dire à Addison que je suis partie tout de suite. J'ai pleins de choses à régler aujourd'hui. Tu sais, le déménagement...
- Très bien.
- A demain, Derek.

Un dernier sourire et je m'éloignais. Je ne rêvais que de dormir de longues heures afin de pouvoir affronter pleinement la journée suivante. Sans parler du fait que je devrais rapidement trouver un appartement et emménager. Je ne pouvais décemment pas rester vivre à l'hôtel...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 35
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  clara le Mar 24 Juil - 14:19

Les mains dans les poches de sa blouse, il la regardait avec un brin de nonchalance.

Roooo drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken J'imagine là.....

J'attend de savoir si elle a ce qu'il faut pour ça, Stevens! Tu vois ce que je veux dire?!

ptdr ptdr ptdr ptdr Sacré lui tout de même ptdr ptdr ptdr

Alors ca y est, elle est embauchée la petite, mais je sens que tout ne va pas être aussi simple Mr.Red

Je suis déjà accroc là.... bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

encore, encore bounce bounce bounce bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 39
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  tweetie le Mar 24 Juil - 20:56

AH ben ayé, la cousine est embauchée cheers cheers cheers !!! COOL !!! bravobom bravobom bravobom faut faire péter le champagne Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) Invision-Board-France-464 et Alex en Sherlock, trop fort !!! ptdr ptdr ptdr ralalalala Rolling Eyes suis déjà accro la miss miammiam une fic sur Grey's écrite par toi thumleft thumright c'est que du bonheur !!! 2love2 2love2 2love2
LA suite stp respect avec ... tu sais qui Wink au fait, j'ai mis la bann' que jenny m'avais faite sur lui, comme ça, tu n'oublieras pas mon homme à la serviette Mr.Red héhéhélol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  Magic le Mar 24 Juil - 21:02

YUHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU


Ah c'est trop fort...juste énorme, juste trop bien, juste toi qui écrit une fic sur grey's bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

I'm so happy... et hophophop c'est génial bravobom bravobom bravobom

Et puis c'est tellement bien écrit j'ai accroché de suite retrouvant mes marques dans cet univers, retrouvant l'humour, l'ambiance, et ALEX... Ralalala... 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

J'espere le revoir bientot d'ailleurs Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red


respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

Et un petit soleil dans cette journée bien pluvieuse yuhuuuuu
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  pativore le Mer 25 Juil - 1:03

Merci de tout cet enthousiasme les filles! ptdr

Tweetie, elle est hot cette bannière dis moi! Pourquoi l'avoir cachée tant de temps? Mr.Red Mr.Red Mr.Red Je retiens en tout cas. Donc on a un McSteamy à caser avec une ifirmière coquine, un!!!
Une autre à caser avec Alex... Bon c'est la fic de vacances, c'est comme Noel alors faites votre liste, je verrais ce que je peux faire! ptdr ptdr ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 35
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  tweetie le Mer 25 Juil - 1:18

pativore a écrit:Tweetie, elle est hot cette bannière dis moi! Pourquoi l'avoir cachée tant de temps? Mr.Red Mr.Red Mr.Red
héhéhé Mr.Red merci à jenny Wink et pis, c'est parce que je savais que t'allais faire une fic sur grey's alors j'ai attendu le bon moment Laughing moi aussi ze lis dans les pensées Wink
Bon c'est la fic de vacances, c'est comme Noel alors faites votre liste, je verrais ce que je peux faire! ptdr ptdr ptdr
ptdr ptdr ptdr ah ben chouette alors !!! cheers cheers cheers alors moi ze demande que Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) Smiboobsxl5op7 ( alias l'infirmière co Mr.Red ) s'appelle Cindy siffle , si tu n'y vois pas d'inconvénients bien sûr ... madame noyel Wink lol!
Au fait, t'aurais pas un indice pour savoir sur qui va "tomber" rolles Mrs Jones Mr. Green ? zemré bien savoir moi Rolling Eyes
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  pativore le Mer 25 Juil - 1:24

tweetie a écrit:
Au fait, t'aurais pas un indice pour savoir sur qui va "tomber" rolles Mrs Jones Mr. Green ? zemré bien savoir moi Rolling Eyes

Madame Noyel peut répondre ça! Ca ne sera pas un personnage de Grey... mais ça ne veut pas dire que ça ne vous plaira pas... rolles

L'infirmière Cindy, à la poitrine opulente, j'avais bien compris! Wink

héhéhé merci à jenny et pis, c'est parce que je savais que t'allais faire une fic sur grey's alors j'ai attendu le bon moment moi aussi ze lis dans les pensées
Vi, merci à Jenny!
dako dako dako
Et tu lis dans les pensées, c'est pratique ça... mais est-ce que tu vois dans l'avenir? Ca serait encore plus coool ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 35
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  tweetie le Mer 25 Juil - 1:32

pativore a écrit:Madame Noyel peut répondre ça! Ca ne sera pas un personnage de Grey... mais ça ne veut pas dire que ça ne vous plaira pas... rolles
OH MEIN GOTT Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes mais c'est encore piiiiiiiiiire Laughing parce que zarivré pas à tenir jusque là affraid suis trop curieuse rolles c'est kan kil vient Mr.Red ?
pativore a écrit:L'infirmière Cindy, à la poitrine opulente, j'avais bien compris! Wink
ptdr rah cool !!! Merci pativore Mr. Green et si elle s'enferme dans un placard avec Mc Steamy alors là je crie YATTAAAAAAAAAA Laughing
pativore a écrit:Et tu lis dans les pensées, c'est pratique ça... mais est-ce que tu vois dans l'avenir? Ca serait encore plus coool ptdr
ptdr ptdr ptdr vi, mon 2ème prénom c'est Irma Laughing d'ailleurs, ma boule de cristal me prédit un avenir radieux pour toi Wink avec un dénommé Jude à l'horizon Mr.Red
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  pativore le Mer 25 Juil - 1:36

Ca me plait bien ça... Je vais pitetre consulter plus souvent alors ptdr ptdr ptdr

Pour le placard, on verra, je ne vais pas me dévoiler maintenant. rolles

L'homme mystère, je ne sais pas exactement encore quand il va arriver étant donné que je n'ai pas vraient encore la structure de cette fic en tête!
Mais, je peux dire que c'est un que je n'ai encore jamais introduit dans une de mes fics... je n'en dirais pas plus siffle

Rooo et cette bannière, m'en remets pas! Embarassed
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 35
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  tweetie le Mer 25 Juil - 1:47

Quoi ? sustensp affraid alors attends, que ze réfléchisse scratch ce s'ra déjà pas Larry alors rolles ni Jude et Gael parce qu'ils étaient l'équivalent d'Ethan 2love2 et Gabriel Mr.Red , nan Wink ? T'avais mis Carter 2love2 aussi dans une de tes fics, m'en souviens de ça Mr.Red Perso, je voterai Milo Mr.Red mais il reste encore plein de toubibs aux Cook County alors Laughing et y a aussi ceux de Nip-Tuck ptdr
Rooo et cette bannière, m'en remets pas! Embarassed
tu m'étonnes Wink jenny a même encadrer les "parties" rolles les plus intéressantes" Laughing
Heu ...sinon t'auras pas un bout de la suite en rab' rolles stp respect
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  pativore le Mer 25 Juil - 1:52

J'essai d'en écrire un là mais ça avance pas très vite...

Oui, Jenny a su encadrer le plus intéressant... rolles D'ailleurs elle aurait aussi pu ajouter "Too sexy for my pants" parce que je ne le vois pas non plus! ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 35
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  tweetie le Mer 25 Juil - 1:56

ptdr ptdr ptdr c'est clair mais tant mieux Mr.Red c'est pas moi qui vais m'en plaindre rolles
je t'envoie tout pleine de bonnes ondes pour la suite la miss Zen
et au fait, si tu m'as pas répondu pour l'inconnu c'est parce que je brûle, hein Mr. Green ? allez, vas-y, dis-le Wink y a personne qui le saura Laughing
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  pativore le Mer 25 Juil - 2:03

Tu le sauras bien assez tôt, Tweetie!
Patience, patience, sinon pas de infirmière coquine! rolles
Et merci pour les bonnes ondes J'essais d'avancer...


Au fait... et toi...? rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 35
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  tweetie le Mer 25 Juil - 2:10

ptdr roh la chantageatrice rolles c'est pas beau ça pascontent Laughing
mais bon, j'y tiens à mon infirmière Mr.Red , alors je n'insiste pas Wink
Perso, j'ai la 1ère partie de mon shot rambo mais je bloque sur la 2ème nuagenoir ça minerve rgrrr
Allez, courage pour ta suite Zen Zen Zen que la force soit avec toi !!! cheers cheers cheers lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  pativore le Mer 25 Juil - 2:45

Voilà la suite... j'en suis pas super satisfaite, mais bon... rolles



Un bip infâme me tira d'un sommeil plus que profond avec bien trop de cruauté. Le décalage horaire s'était fait ressentir sur moi la veille en début de soirée alors que je feuilletais d'un oeil distrait les petites annonces à la recherche d'un logement.
J'avais dormi d'une traite et le retour à la vie réelle était difficile à gérer.

- Arrrrgh....

Me passant les mains sur le visage, je m'assit dans mon lit et restait quelques minutes à émergeait, le regard dans le vide. Encore pâteuse, mon regard chercha ma montre et vit le cinq heures du matin bien connu affiché.
Enfin j'y étais. Mon premier jour au Seattle Grace... Enfin, j'allais pouvoir retourner dans le bain, faire la seule chose que je savais vraiment faire... la chirurgie. Tout me manquait, le bloc, le stress avant chaque opération, même le contact avec des patients pas toujours faciles... Probablement mon côté masochiste. Mais pour être chirurgien, j'étais certaine qu'il fallait être de toute manière en partie masochiste. Ne serait ce que pour survivre au rythme déchainé de ce travail.
En attendant, une seule chose m'intéressait: ne pas faire de cette journée une catastrophe. On avait qu'un seul premier jour. Et il déterminait définitivement les suivants. Alors, il fallait absolument que cela se passe bien. J'en avais terriblement besoin.
Un baillemment plus tard, une douche prise en quatrième vitesse, un sac attrapé à la volé et un mp3 collé immédiatement aux oreilles et j'étais partie, inquiète de manquer le ferry qui m'emmènerait à destination.
Cette fois, je n'avais pas manqué de prendre mon parapluie mais pourtant un soleil doux et sans nuages se levait tranquillement sur Seattle. A croire que le temps ici n'en faisait toujours qu'à sa tête. Peu importe, autant que j'en profite pour prendre un peu l'air avant de m'enfermer pour une garde de trente heure.
Sans hésiter, j'étais montée au dernier étage du ferry et m'étais installée contre la rembarde pour regarder la côté approcher, les buildings s'illuminant aux reflets du petit matin. C'était tout simplement magnifique cette vue de la ville à cette heure. Jamais Seattle ne devait présenter le même visage...
Ca ne valait peut être pas New York, mais en même temps j'avais tout fait pour m'éloigner de New York. Reprendre à zéro ailleurs. Oublier...

- Je vois que je ne suis pas le seul à apprécier les ferry!

La voix de Derek me fit sursauter. Je me retournais vers lui et le vit rire.

- Ca te fait rire?
- Désolé. Je ne pensais pas te surprendre autant.

Derek se posa à son tour contre la rambarde, jeta un coup d'oeil à la vue pendant quelques secondes avant de se tourner à nouveau vers moi.

- J'adore les ferry boats!
- Il paraît. J'ai cru entendre ça il y a quelque temps.
- "Ca" et beaucoup d'autres chose?

Il me lança un sourire de connivence, sachant pertinemment que j'étais au courant de beaucoup plus que son amour des ferry boats.

- Je crois qu'Addison est heureuse de te voir venir vivre ici.
- Ca n'a pas été facile pour elle non plus, Derek.
- Et pour toi?
- Tu sais, votre divorce ce n'est pas vraiment...
- ... Je ne parlais pas de ça.

Aussi vite qu'un coup de vent, je sentis cette pointe d'agacement et de violation de mon intimité revenir à la charge, balayant de mon visage le sourire qui s'y trouvait. Pourquoi fallait-il qu'ils se sentent tous obligés de revenir à ça s'en arrêt.

- Tu sais, Michelle. On...
- Je vais BIEN, Derek. D'accord?! Je vais bien et je n'ai absolument pas besoin d'en parler! Ok?
- C'est...
- ... On se verra au Seattle Grace.

Sans laisser le temps à Derek d'ajouter quoi que ce soit, avec ce regard compatissant et attentif, je tournais les talons pour rejoindre l'autre bout du ferry. J'avais quitté New York, comme lui l'avait fait. J'avais tout laissé derrière moi pour reprendre à zéro. Je ne voulais plus reparler de ça. Je n'en n'avais pas besoin. Je voulais juste qu'on me laisse en paix...

Une heure et demie plus tard, Miranda Bailey, petit bout de femme au caractère de feu me ramenait à la station des infirmières au centre du service de chirurgie. La visite des lieux était terminée et j'étais enfin familiarisée avec mon nouveau lieu de travail.

- Voilà. Avec ça vous devriez être capable de vous en sortir!
- Merci, Dr Bailey. J'imagine qu'il ne me reste plus qu'à trouver mon premier patient!
- Les urgences ont bipé. Un poly-trauma va arriver d'ici dix minutes Je crois que vous allez pouvoir commencer directement. Je vous envois un des nouveaux résidents de première année. Ils adorent les urgences!

Miranda Bailey me lança un regard plus qu'ironique à cette dernière remarque et repartit à la recherche de ses nouveaux internes essayant de ne tuer personne. Je l'observais partir avant de laisser échapper un soupir. Les urgences, des patients... Cela faisait à peine un mois que j'avais quitté mon ancien lieu de travail, mais je ne pouvais m'empêcher de ressentir cette petite boule dans le ventre. De l'appréhension... Je savais qu'une fois face à mon patient, tout serait effacé, que mes réflexes reprendraient le dessus. Il suffisait juste de se lancer...

- Bonjour.

Une voix grave provenant de derrière moi me fit sursauter. Encore une fois... Sauf que je savais qu'il ne s'agissait pas de Derek. Un brin agacée, je me retournais et dévisagais mon nouvel interlocuteur. Blond, les cheveux courts et portant le bouc, le chirurgien me dévisageait avec un intérêt douteux. J'étais tombée sur le dragueur de service...

- On ne se connaît pas encore. Dr Mark Sloan et...
- ... Ah! Alors moi je vous connais très bien, Dr Sloan!
- Oui? Ma réputation m'a précédé alors.
- On peut dire ça, oui.
- Et vous êtes?
- Dr Jones.
- Et entre le docteur et le jones, c'est...?
- Ca...
- ... C'est Michelle! Et n'y pense même pas Mark!

Addison venait de s'arrêter près de nous, un café à la main. Mark Sloan tourna les yeux vers elle avec un sourire peu enthousiaste. Visiblement, là aussi, les choses n'étaient pas au beau fixe.

- Bonjour, Addison.
- Je vois que tu ne perds jamais de temps pour aller tâter le terrain.
- Rien ne m'en empêche. Je suis célibataire, tu te souviens? Et comment...
- ... Michelle est ma cousine. Elle faisait ses études dans la même clinique que Derek, Mark!
- Et je ne vous ai jamais croisé? C'est dommage.

Mark Sloan me renvoya son sourire le plus dragueur possible alors qu'Addison secouait la tête avec agacement. Mais il ne fallait pas être très brillant pour se rendre compte que cette séance de drague n'avait d'autre but que de rendre jalouse une Addison qui ne serait certainement plus jamais jalouse... peine perdue pour lui.

- Oui... Ce n'est pas tout ça, mais on m'attend aux urgences. Bonne journée Dr Sloan. Addison, je te vois à midi?
- Oui.
- Très bien alors.

Je m'éclipsais rapidement et les laissait à leurs problèmes sentimentaux. Il fallait que je me dépêche... et que j'évite de me perdre.
Deux minutes plus tard, je débarquais dans les urgences du Seattle Grace. Je sortis de l'ascenseur et restais quelques secondes immobile à observer. Les lits étaient quasiment tous pleins de patients qui pour la plupart ne nécessiteraient pas de chirurgie mais il y avait déjà dans l'air cette excitation qui précédait l'arrivée imminente de patients dans un état beaucoup plus grave...
Je pris une nouvelle inspiration. Il fallait que je rejoigne le parking pour l'arrivée des ambulances... J'avais à peine fait deux pas, que les portes battantes s'ouvrirent brusquement et qu'un brancard entouré d'ambulanciers et d'un médecin déboula. Et pendant un instant, tout se brouilla...

Le souffle court, les couloirs aseptisés et remplis... et cette angoisse qui vous ronge de l'intérieur... Quelques secondes de courses supplémentaires et enfin les portes d'un bloc que je crains de passer... et là, toute cette agitation habituellement si familière mais à cet instant totalement effrayante et surréaliste.
Des bips de plus en plus rapides, la voix des médecins qui s'emballent et ce corps étendu et sanglant sur la table... Un coeur qui s'arrête... en même temps que le mien...


- Dr Jones?!

Une voix me ramena à la réalité. Tentant tant bien que mal de retrouver mes esprits et d'oublier cette vision, je tournais les yeux vers la jeune femme qui accompagne les ambulanciers. Elle m'observais avec impatience.

- Vous êtes bien le Dr Jones?
- Oui... Oui. C'est moi.
- Je suis Meredith Grey. Dr Bailey m'a envoyé vous assister.

Sans attendre, je hochais vaguement la tête et la rejoignit alors qu'elle m'expliquait ce qui sa passait avec l'homme qu'on venait de nous amener. Je n'avais plus le temps de me laisser aller, plus le temps de laisser tout ça remonter. J'étais de nouveau de service...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 35
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  tweetie le Mer 25 Juil - 2:58

Rah j'adore I love you j'adore I love you j'adore I love you et pas que pour "le dragueur de service" Mr.Red Mr.Red Mr.Red sérieux, on s'y croirait !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes et quand Addison est venue "interrompre" Michelle et Mark, ça m'a fait penser à Rachel quand elle ne veut pas que Joey parle à sa soeur ptdr ptdr ptdr ralala Rolling Eyes c'était trop fort bravobom bravobom bravobom !!! Et pis, avec une Bailey plus vraie que nature, j'ai hâte qu'elle leur redresse tous les oreilles cheers cheers cheers
Par contre, il y a un 2ème mystère maintenant, après le fameux inconnu, voilà qu'elle tente de fuir quelque chose cette chère Mrs Jones scratch moi ze dirais qu'elle a dû perdre un être cher vu le flash-back mais bon Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ze parie que tu vas pas nous éclairer de si tôt lol!
En tout cas, super passage la miss thumleft thumright !!! Vivement le prochain miammiam miammiam miammiam !!! Zé hâte bounce bounce bounce !!!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  clara le Mer 25 Juil - 12:32

Tout à fait d'accord avec Tweetie bravobom bravobom c'est super, super, super...On s'y croirait.

Quand je commence à lire, je suis à fond dedans et les passages sont toujours trop courts Sad pour moi.

Ralalalala, elle a quand même de la chance la miss Michelle de travailler avec eux...et de croiser Deeck dans le ferry 2love2 Heu...oui moi c'est Dereck lol! , mais le charme de Mark ne peut pas laisser de marbre drunken .

Et ce mystère autour de Michelle scratch , je pense comme Tweeitie, elle a du perdre un proche alors que c'était elle qui s'en occupait scratch ...

Et l'inconnu, pas encore là? Mr.Red

Enfin, j'adore, je suis fan, et...j'en veux encore bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 39
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  Magic le Mer 25 Juil - 15:36

Encore une fois c'est exactement ça... on est au seattle grace, c'est trop ça...

Et j'imagine bien Sloan qui débarque en mode dRrRagueur, et Addison qui arrive juste au bon moment!!!

ET Derek 2love2 2love2 2love2 Ralala...

Trop bien cette suite sauf que je releve 2 PROBLEMES non négligeable!!
C'est quoi ce "ça"??? c'est quoi ce truc qu'elle a laissé derriere...???

ET deuxieme soucis... OU EST ALEX?????????????????

On ne l'a pas vu??? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

UNE SUITE PLEASE!!!!!!!!!!!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 33
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Un autre commencement...  (pas sur WAT)- R - (complète) Empty Re: Un autre commencement... (pas sur WAT)- R - (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum