FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Amis-Amis (complète)

+9
milaya
manon
Sleepy Tinky
clara
Jenny
Théana
Magic
pativore
tweetie
13 participants

Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 12 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  pativore Dim 2 Sep - 22:44

'Tain c'est pas possible!
Mais quels glands c'est deux là!!! Quand est-ce qu'ils vont arrêter de se tourner autour sans oser l'admettre??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Deux ados, moi je te le dis!

Non, parce que là, ça avance à pas de fourmis leur affaire! Et me dis pas que Peter a sauté le pas avec l'autre sinon, je affraid affraid affraid affraid je sais pas ce que je fais, mais ça sera moche! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Non, parce que c'est mignon de les voir papilloner comme ça, entre CJ qui manque les murs de peu et Peter qui sourit à tout va... mais FAUT PLUS! PLUS PLUS PLUS! rgrrr rgrrr rgrrr

Et exit rapidement la chose! rambo rambo rambo

So, next chapter!!! bounce bounce bounce
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 12 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  tweetie Dim 2 Sep - 23:09

ptdr ptdr ptdr tu me fais vraiment peur la miss afraid afraid afraid tiens, voilà le bout que j'avais en rab' Wink une fois n'est pas coutume Laughing


- waouh ! 4 beaux mâles rien que pour moi ! J’en rêvais, Dieu l’a fait ! S’exclama CJ, tout sourire.

En effet, Danny, Martin, Jack et Peter venaient juste de débarquer dans son local.

- tu as ce que je t’ai demandé ?

L’agent Malone ne se formalisait même plus des diverses et nombreuses provocations de la jeune technicienne et préférait aller droit au but.

- oui, chef ! D’ailleurs, allez-y, mettez- vous tous en ligne.
- CJ, soupira Danny.
- shhhhhhh ! Toi aussi tu dois rentrer dans le rang ! Allez, on se bouge ! Et plus vite que ça !

Il s’exécuta finalement sans rechigner davantage.

- elle te mène à la baguette à ce que je vois, sourit Martin.
- et c’est monsieur « je fais couler un bon bain, je masse les pieds et je lasse les chaussures de ma copine enceinte » qui dit ça ! Je t’en prie, ne me fais pas rire ! Au fait, comment elle va ta cabine avancée ? Lui demanda Danny, l’air amusé.
- hé ho ! Les pipelettes, on peut commencer ? Les sermonna Peter.
- merci, lui répondit CJ.

Il lui fit un clin d’œil en retour.

- heu …je … les micros que je vais vous confier sont super sophistiqués. Alors je vous préviens, prenez en grand soin. C’est de la très haute technologie, le must du must dans cette matière, la crème de la crème, que dis-je ? Le meilleur prototype jamais conçu à ce jour !
- CJ ?
- oui, Jacky ?
- viens en au fait, s’il te plaît !

Elle hocha la tête mais au lieu de se lancer une bonne fois pour toutes, elle se mit à rire.

- quoi encore ? Soupira son patron.
- c’est fou mais comme ça, on dirait les Dalton ! Du plus petit au plus grand !

En effet, se trouvaient respectivement alignés : Peter, Jack, Martin et enfin Danny.

- n’importe quoi ! Les Dalton sont 5 !
- non, mon p’tit Marty, ils sont 4 !
- non, ils sont …
- QUATRE ! S’exclamèrent Jack, Danny et Peter en chœur.
- alors, tu vois ?

L’agent Fitzgerald ne savait plus où se mettre.

- faudrait revoir tes classiques avant la venue du bébé, mon frère, se moqua Danny.

L’intéressé laissa s’échapper une légère grimace. Sans plus tarder, CJ commença ses explications quant au fonctionnement de ce micro si particulier.
Elle parlait maintenant depuis une bonne dizaine de minutes et tous les mâles de l’équipe s’étaient montrés dissipés. Soit en fixant le plafond, soit en regardant sans cesse leurs montres, ou bien encore, en ne se gênant pas pour bailler. Tous sauf … Peter. Il n’avait pas quitté CJ des yeux une seconde.

- alors, c’est bon ? Vous avez compris ?

Les quatre hommes hochèrent la tête simultanément, même ceux qui avaient été les moins attentifs. Son monologue terminé, la jeune technicienne pouvait enfin commencer la distribution des micros en question.

- tiens, voilà pour toi ... Averell.
- merci, ma puce, murmura Danny.

Ils échangèrent un sourire.

- et ben alors, chef ? On ouvre pas ses mains ?
- donne-moi ça, CJ !

Jack lui retira sèchement le micro des mains avant de soupirer.

- non mais tu te crois où ? On est pas dans une église ici ! Tu ne distribues pas l’ostie, à ce que je sache !
- heureusement pour nous parce que je déteste ça ! C’est infecte. Ça colle au palais en plus, commença Danny.
- ah bon ? Moi j’aime bien. C’est tout mou, sourit la jeune technicienne.
- non mais c’est pas vrai, je rêve !

Jack leva les yeux au ciel, se passant nerveusement la main dans les cheveux. La colère le gagnait toujours un peu plus au fur et à mesure que les minutes s’écoulaient.

- vous savez quoi ? Vous me fatiguez tous les deux avec votre petit numéro !

Il venait de pointer un doigt menaçant envers Danny et CJ.

- quant à vous, tenez vous prêts ! On s’en va dans dix minutes !

Il sortit finalement de la pièce, exaspéré au plus haut point.

- je crois que tu l’as vexé.
- oh, il s’en remettra bien assez tôt. A ton tour, Marty.

Ce dernier la remercia d’un petit signe de la tête avant de quitter la salle des techniciens, accompagné par Danny.

- à nous deux, mon p’tit Joe, plaisanta-t-elle, en s’approchant cette fois de Peter.

Elle se posta devant lui, leurs visages se trouvant presque à la même hauteur.

- tiens.

Elle lui tendit un micro mais le jeune homme ne broncha pas.

- et bien, ouvre tes mains !

Il fit non de la tête.

- pourquoi ?
- ce serait mieux si tu l’installais toi-même parce que je m’y perds dans tous ces branchements, se plaignit-il.

CJ opina du chef, d’un air timide.

- heu …je …

Elle se mordillait la lèvre, gênée.

- oui ?
- il faut que tu enlèves ta chemise parce que ça se colle directement sur la peau.

Peter déboutonna aussitôt cette dernière avant de la poser délicatement sur le bureau de CJ. La jeune femme retint sa respiration un bon moment avant de se lancer. En effet, elle avait peine à ne pas admirer son beau torse musclé. Ce corps aux traits parfaits la troublait au plus haut point.

- très bien. Alors je … je commence, bégaya-t-elle.

Il la dévorait maintenant des yeux. Sans rien dire. Il pouvait sentir son souffle chaud contre sa peau pendant qu’elle collait le micro au niveau de son torse. Cette sensation le rendait fou. Chaque geste, chaque petite attention. Elle avait tenu fermement son avant-bras afin de faire passer le fil restant dans son dos. Elle ne put s’empêcher ensuite de laisser traîner nonchalamment sa main sur ses fesses musclées quand elle installa le reste du micro dans la poche arrière de son jean.
Elle flirtait sans honte avec lui maintenant. L’expression de ses yeux juste après ce geste donnait des sueurs froides au jeune agent. Elle approcha lentement sa bouche de son oreille.

- voilà, dit-elle dans un murmure.
- voilà, répéta-t-il.

Ils échangèrent un long regard. Totalement hypnotisés l’un par l’autre.

- tiens.

CJ recula d’un pas pour récupérer la chemise de Peter avant de lui passer.

- merci. Y a pas à dire, tu es vraiment douée pour poser les micros.
- c’est simple quand on a le bon modèle. Tu ne crois pas ?

Plutôt que de lui répondre, Peter choisit de pencher la tête et de s’arrêter juste à quelques centimètres du visage de CJ comme s’il lui demandait l’autorisation d’aller plus loin. Il avait ce regard coquin auquel elle ne pouvait résister. Elle esquissa alors un léger sourire et il fit le dernier pas restant en commençant d’abord par frôler la bouche de la jeune femme avant de venir presser délicatement ses lèvres contre les siennes. S’en suivit un long et tendre baiser qui s’interrompit une fois avant de s’unir à nouveau.
Et c’est à ce moment là qu’elle sut : elle sut que jamais plus elle ne serait capable de regarder un homme de cette manière. D’embrasser un autre homme. De coucher avec un autre. Que jamais elle ne serait plus heureuse qu’à cet instant précis. Parce qu’elle était avec lui. L’homme dont elle était tombée éperdument amoureuse.
Peter intensifiait maintenant leur baiser en passant son bras autour de la taille de CJ qui se recula immédiatement.

- quoi ?

Sa voix s’était fait rauque. Elle le rendait encore plus sexy.

- pipi !
- non, moi c’est Peter, rétorqua-t-il, amusé.
- je sais, j’ai … je dois aller aux toilettes.
- maintenant ?
- oui, j’ai une petite vessie et …

Pendant qu’elle parlait, elle faisait les cent pas dans la pièce et Peter la suivait du regard, un brin amusé.

- et puis, c’est … c’ est l’émotion.

Il hocha la tête.

- ok, précisa-t-il.
- bien. Parfait. Alors je peux y aller.
- tu peux.

Mais elle ne partait toujours pas. Peter écarquilla les yeux, exprimant sa surprise.

- ah oui, c’est vrai ! Je … j’y vais alors !

La jeune technicienne prit finalement la clenche en main.

- heu ..CJ ?
- mmmh ?
- c’est le placard à balai là !

Elle laissa s’échapper une légère grimace. Elle sentait le rouge lui grimper aux joues. Elle se posta finalement devant la bonne porte. Elle se retourna une dernière fois vers Peter. Il avait remis sa chemise mais n’avait pas encore refermé tous les boutons … pour son plus grand plaisir.

- bonne chance pour votre mission, dit-elle, dans un sourire.
- merci.

Elle disparut enfin sous le regard totalement séduit de l’agent Mariano. Décidément, cette fille était un sacré phénomène.
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 12 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  Jenny Dim 2 Sep - 23:43

Tain c'était erotico à fond cette dernière suite 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 !!
Je citerais rien parceque...ben faudrait que je mette tout ptdr !

C'est enfin arrivé, fini le tournage de pot et bonjour l'entremêlage de langues Mr.Red !

Et le coup du "pipi", rien de tel pour casser l'ambiance lol! mais quand on y croit pas ou qu'on a enfin ce qu'on veut, on peut se pisser dessus oui ptdr !
Imagine moi rencontrer Kiki ptdr ptdr ptdr ...

Elle m'a fait penser à Marshall d'Alias avec ses micros n'empêche, et Jack qui pète un plomb et Martin zeffé comme un gosse lol! !

Ah oui et j'oubliais, la 1ere suite, t'a apposé ta marque de fabrique à ce que je vois Mr. Green Wink !

Tain suis trop geth's pour ces 2 là, mais là où ce sera jouissif, c'est quand la chose va le savoir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !

La suite !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 12 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  pativore Lun 3 Sep - 0:40

YOUHOUHOUHOUHOUHOUHOU

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

AH, COMMENT QUE JE SUIS TROP HEUREUSE!!! JE NE SAIS PAS COMMENT TE LE DIRE AUTREMENT QU'EN MAJUSCULES!!! bravobom bravobom bravobom

C'est pas trop tôt, mais ce que c'était bon, enfin... tu vois ce que je veux dire! lol!
J'ai faillit en lâcher mon pot de glace quand elle lui a fait enlever sa chemise Mr.Red Mr.Red Mr.Red Raaaa c'était tellement... enfin c'était.... et puis.... et vraiment.... Mr.Red Mr.Red Mr.Red 2love2 2love2 2love2 ahhhh je m'en remets pas!
Il était juste trop sex (torse musclé, fesses musclées... je tombe) dans ce passage. OH MY GOD! je me ses mal, amené le défibrilateur là!!!! ptdr ptdr ptdr

CJ me fait trop rire, et le coup du pipi/peter ptdr ptdr ptdr ptdr m'enfin c'est quand même pas très romantique! ptdr ptdr ptdr Maintenant je me dis, vu qu'il avait déjà virer la chemise et qu'ils étaient seuls dans le bureau, autant que.... bon, je sais, je me tais...

Mais aaahhhh suis trop contente!

Merci merci merci (trois fois c'est mieux Wink )! Mais maintenant faut du jeter de chose....

Ahhh Tweetie moi vénérer toi! respect respect respect
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 12 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  nathaloche Lun 3 Sep - 13:09

Imagine moi rencontrer Kiki ptdr ptdr ptdr ... oh no jenny tu changeras pas !!! vivie kiki et jenny !!

bon sinon je kiffe cette suite entre CJ qui mène à la baguette son petit onde...danny qui réussit à faire son entremetteur, MArtin qui se fait sermonner à cause des Dalton ....et Jack toujours aussi grognon !!!
c'est géant ...

et bien sûr la fin ...lebaiser .. le baiser ... le baiser et le pipi !!!!!ptdr ptdr ptdr ptdr

superbe j'aoooore !!

vite vite la suite !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 12 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  clara Lun 3 Sep - 13:54

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Alors là ces deux passages étaient, mais alors làç tordant, et plein d'émotions j'en suis scotchée Amis-Amis (complète) - Page 12 3d-casquette-applaudirAmis-Amis (complète) - Page 12 3d-casquette-applaudir Amis-Amis (complète) - Page 12 3d-respect-43 Amis-Amis (complète) - Page 12 3d-respect-43

Rien que d'imaginer dans le premier passage Petre et Danny à la même table en train de se taquiner whoua!!!!!Amis-Amis (complète) - Page 12 3d-vert-langue-coeurs

crois-moi, tu aurais une chance immense d’être avec CJ. C’est une fille qui vaut le détour. Quelqu’un qui te dit toujours la vérité même si elle sait que ce sera difficile à entendre pour toi. Elle ne lâche pas le morceau quand elle est sûre d’avoir raison, d’ailleurs, ça m’énerve parce qu’elle a presque toujours raison !
Vi ça c'est une fille tout à fait pour lui dako dako dako dako

un Titi ! Qu’il est mignon ! Tu comptes faire une sieste avec ?
- mais nan ! Idiot !
CJ récupéra la peluche et tapa avec sur la tête de son ami. Peter les observait, le regard amusé.
Roooo, je les adore tous les deuxAmis-Amis (complète) - Page 12 3d-sautille en plus un Titi moi je suis fan aussi de Titi lol!

elle te mène à la baguette à ce que je vois, sourit Martin.
- et c’est monsieur « je fais couler un bon bain, je masse les pieds et je lasse les chaussures de ma copine enceinte » qui dit ça ! Je t’en prie, ne me fais pas rire ! Au fait, comment elle va ta cabine avancée ? Lui demanda Danny, l’air amusé.
Amis-Amis (complète) - Page 12 Mort-de-rire-15Amis-Amis (complète) - Page 12 Mort-de-rire-15 Trop fort sur ce coup là Danny!!!!

heu …je … les micros que je vais vous confier sont super sophistiqués. Alors je vous préviens, prenez en grand soin. C’est de la très haute technologie, le must du must dans cette matière, la crème de la crème, que dis-je ? Le meilleur prototype jamais conçu à ce jour !
- CJ ?
- oui, Jacky ?
- viens en au fait, s’il te plaît

Désolée mais là pour moi j'ai tout de suite pensé à Abby et Gibbs; oui je sais 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Il la dévorait maintenant des yeux. Sans rien dire. Il pouvait sentir son souffle chaud contre sa peau pendant qu’elle collait le micro au niveau de son torse. Cette sensation le rendait fou. Chaque geste, chaque petite attention. Elle avait tenu fermement son avant-bras afin de faire passer le fil restant dans son dos. Elle ne put s’empêcher ensuite de laisser traîner nonchalamment sa main sur ses fesses musclées quand elle installa le reste du micro dans la poche arrière de son jean.
Elle flirtait sans honte avec lui maintenant. L’expression de ses yeux juste après ce geste donnait des sueurs froides au jeune agent. Elle approcha lentement sa bouche de son oreille

Rooooooooooooo....Amis-Amis (complète) - Page 12 3d-sueur-main la température monte là Mr.Red

pipi !
- non, moi c’est Peter, rétorqua-t-il, amusé.
- je sais, j’ai … je dois aller aux toilettes.
- maintenant ?
- oui, j’ai une petite vessie et


Amis-Amis (complète) - Page 12 Mort-de-rire-15Amis-Amis (complète) - Page 12 Mort-de-rire-15 J'avais mal au ventre tellement j'ai ris là ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Ralalalala miss, t'es vraiment super, tu as la palme du comique là bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom Et maintenant... Amis-Amis (complète) - Page 12 3d-sucette Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 12 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  Théana Lun 3 Sep - 20:04

bon j'arrive quand les miss ont déjà tout dit, comme d'hab !!


mais je veux quand te dire que j'ai adoré cette suite érotico, sensuelle et rigolote aussi bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

le coup du pipi m'a éclaté car en plus c'est un truc que je suis capable de dire dans ses moments la ptdr ptdr


et puis je te répète qu'à la fin de ce petit bijou que tu écris, je vais te le demander en envoie mail, je le veux sur papier !!!!!!!

la suite !!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 12 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  tweetie Lun 3 Sep - 20:09

merci respect merci respect merci respect merci respect merci respect les filles Embarassed z'êtes trop gentilles Rolling Eyes
jenny a écrit: Imagine moi rencontrer Kiki ptdr
ptdr je te le souhaite la miss Wink comme ça tu m'en ramèneras un bout Mr.Red siffle
jenny a écrit:Elle m'a fait penser à Marshall d'Alias avec ses micros n'empêche
rah je l'adorais celui-là Laughing
jenny a écrit:Ah oui et j'oubliais, la 1ere suite, t'a apposé ta marque de fabrique à ce que je vois Mr. Green Wink
oui, c'est ce qu'on appelle un auto-clin d'oeil rolles Laughing
pativore a écrit:OH MY GOD! je me sens mal, amené le défibrilateur là!!!! ptdr
ptdr ptdr ptdr
pativore a écrit:Ahhh Tweetie moi vénérer toi!
roo ben nan Embarassed toi être trop gentille Wink c'est moi vénérer toi thumright thumleft
nathaloche a écrit:le baiser et le pipi ptdr !!!!!
ptdr vi, ze sais, mais il fallait que j'trouve une excuse pour qu'elle sorte de la pièce Boulet
clara a écrit:en plus un Titi moi je suis fan aussi de Titi lol!
Wink ah ben bienvenue au club, copine lol!
théana a écrit:le coup du pipi m'a éclaté car en plus c'est un truc que je suis capable de dire dans ses moments la ptdr ptdr
ptdr ah ben ça me fait très zizir alors Laughing



- hey.

Un sourire radieux s’afficha sur le visage de CJ. Elle avait immédiatement reconnu le propriétaire de ce timbre de voix si sexy.

- hey, répondit-elle en faisant pivoter son siège vers Peter.

Ils étaient totalement plongés dans le regard l’un de l’autre jusqu’à ce que le bruit de la porte du local des techniciens ne les fasse finalement sursauter.

- salut ! S’exclama Danny.
- salut ! Sourit CJ, gênée.
- salut !

L’agent Taylor regarda son collègue d’un air suspect. Il le saluait alors qu’ils s’étaient vus il y a cinq minutes à peine.

- Peter te l’a déjà montré ?
- quoi donc ? Demanda CJ, piquée dans sa curiosité.
- le nouveau règlement intérieur.
- non, je … j’allais le faire justement.

Mêlant le geste à la parole, Peter prit des mains le fichier que Danny tenait jusque-là puis le déposa sur le bureau de CJ. Il se trouvait très près d’elle, lisant par dessus son épaule, ce qui ne semblait pas du tout déranger la jeune technicienne. Bien au contraire.
L’agent Taylor ne put réprimer un sourire lorsqu’il s’aperçut que son collègue se tenait bien plus près que la distance ne l’exigeait. Il n’avait pas pu résister.

- bon, et bien, je vous laisse. Bonne … lecture !

CJ et Peter lui adressèrent un petit signe de la tête et Danny quitta la pièce sans faire de bruit. Il resta un moment à les observer à travers la baie vitrée avant de s’éclipser vers les couloirs, toujours l’œil rieur.

- tiens, regarde, je crois que ce paragraphe t’es tout particulièrement destiné.

CJ l’observait attentivement tourner les pages, totalement enivré par l’odeur que dégageait son parfum. Elle se forçait à rester concentrée sur ce qu’il disait.

- la discrimination au travail ? Tu te fous de moi ?
- je pense que ce cher Jack a encore du mal à avaler la pilule concernant ta remarque de la veille sur sa taille.
- n’importe quoi. Il n’y a pas que lui que j’ai traité de Dalton, c’était vous quatre ! Et puis, je n’y suis pour rien si le chef nous fait des complexes.

Elle haussa légèrement la voix. Il trouvait cela tellement craquant chez elle.

- tu sais à quoi ça me fait penser ?

Elle prit une profonde inspiration. C’est fou, elle perdait vraiment tous ses moyens, quand il la regardait de cette manière.

- on devrait instaurer un code aussi entre nous.
- ah oui ? Pourquoi ? Tu as peur que je te harcèle ?

Leurs deux visages se trouvaient à présent à la même hauteur, seulement séparés de quelques centimètres, quand il la fixa droit dans les yeux, maintenant le contact oculaire. Sa voix avait alors baissé d’un ton, se faisant des plus rauques.

- entre autre choses, trésor.

Son regard s’intensifia. Se faisant volontairement coquin. Et durant cet instant, elle n’avait plus eu conscience de tout ce qui se passait autour d’elle. De tout, sauf de la légère distance qui les séparait encore et de ô combien, elle voulait qu’il la comble.
Elle laissa s’échapper un petit rire nerveux.

- quoi ?

Il se demandait encore ce qu’il avait pu dire de si drôle.

- un baiser échangé ne fait pas de moi ton trésor.
- mmmh. C’est juste un petit détail à régler.

CJ lui fit les gros yeux, attendant une explication qui tardait à venir.

- dîner, ce soir, 21h ?
- quoi ?
- j’ai dit …

Il commença à se répéter, encore amusé par la mine surprise de CJ.

- je sais ce que tu as dit, mais qu’est-ce que tu fais de Lennie ?

Il se mit à soupirer avant de se passer nerveusement une main dans les cheveux. Il devait bien avouer que sa collègue lui était totalement sortie de la tête depuis hier soir.

- Peter ? Insista CJ.
- et toi ?

Il décida de se renseigner à son tour. Après tout, on dit bien que la meilleure défense, c’est l’attaque.

- qu’est-ce que tu fais de ton flic ?
- Maurice ?

Il hocha la tête, la mâchoire crispée. La moindre évocation du nom de ce dernier, le mettait déjà sur les nerfs.

- il n’y a rien eu de sérieux.
- ah bon ?

Elle opina du chef mais il fronça les sourcils avant de poursuivre.

- j’ai pourtant cru comprendre que c’était … « chaud » entre vous.
- pas plus que quand ta chère collègue danse avec toi.
- si ça peut te rassurer, on a fait que danser tous les deux, sourit-il.
- tu parles, ça fait plusieurs semaines qu’elle te tourne autour et tu vas me faire croire qu’il ne s’est encore rien passé ?
- avec Pauleen et Sofie toujours dans les parages, ça aurait été … difficile.

Agacée par cette dernière réponse, la jeune technicienne libéra son siège, choisissant plutôt de s’appuyer contre son bureau.

- je vois. Donc si vous n’aviez pas eu vos filles constamment dans les pattes, ça fait longtemps que tu te l’aurais envoyée, c’est ça ?

Elle mit les bras en croix et Peter leva les yeux au ciel, dans le même état de nerfs que CJ.

- arrête, ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit !
- oh si, tu l’as dit ! Plutôt deux f…

Elle ne put terminer sa phrase que déjà elle avait senti la bouche de Peter se coller furieusement contre la sienne pour un baiser des plus intenses. Elle pouvait sentir ses doigts se faufiler à présent dans sa longue chevelure, sa main droite caresser le creux de ses reins, sa langue danser ardemment avec la sienne. Elle perdait totalement le contrôle à son contact et se demandait encore si elle devait être soulagée ou plutôt contrariée que ses lèvres s’éloignent finalement des siennes afin qu’il reprenne peu à peu son souffle après ce baiser des plus passionnés.
Ils échangèrent un long regard dans le plus grand des silences. CJ esquissa un léger sourire avant d’essuyer les quelques traces laissées par son rouge à lèvres sur celles de Peter.

- quoi ? Le rose n’est pas ma couleur ? Plaisanta-t-il.

Elle secoua la tête, l’air amusé. Il s’approcha à nouveau de quelques pas, la plaquant entre lui et le bureau.

- dîner, ce soir, 21 h ?

Il posa son front contre celui de la jeune femme, l’hypnotisant totalement de son regard marron. CJ hocha la tête, sans plus attendre.

- parfait. A ce soir alors … trésor.

Il déposa un rapide baiser sur le nez de la jeune technicienne et quitta la pièce, un sourire victorieux sur les lèvres. CJ se mit à soupirer. Elle avait cédé bien trop facilement. Elle en avait conscience. Mais en même temps, comment résister ?
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 12 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  Théana Lun 3 Sep - 20:28

la deuxième lecture est aussi jouissive que la première bravobom bravobom bravobom


et quelle meilleure façon de faire taire quelqu'un que le bisou Mr.Red Mr.Red



uens uite ???? sérieux il m'en faut une pour me remonter le moral après avoir une suite d'une vilaine fifille !!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 12 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  clara Lun 3 Sep - 20:51

Rooooooooo, je fonds, je fonds devant eux, ils sont plus que trognons 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Et ce diner Mr.Red j'ai hate de voir ça Mr.Red ou plutot de lire ça Mr.Red

Je le rereredis: J'adore CJ bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Encore Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 12 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  Jenny Lun 3 Sep - 21:21

Me too ! J'adore ce petit couple I love you I love you I love you !

Elle ne put terminer sa phrase que déjà elle avait senti la bouche de Peter se coller furieusement contre la sienne pour un baiser des plus intenses. Elle pouvait sentir ses doigts se faufiler à présent dans sa longue chevelure, sa main droite caresser le creux de ses reins, sa langue danser ardemment avec la sienne. Elle perdait totalement le contrôle à son contact et se demandait encore si elle devait être soulagée ou plutôt contrariée que ses lèvres s’éloignent finalement des siennes afin qu’il reprenne peu à peu son souffle après ce baiser des plus passionnés.
Rrrrrrrrrrrr 2love2 2love2 2love2 !!!

Va falloir vite évincer la moche de la course lol! !

il m'en faut une pour me remonter le moral après avoir une suite d'une vilaine fifille !!!!
rolles me sent à pein visée! J'ai planché pendant plus de 3 heures sur cette suite et voilà ma récompense Sad !


La suiteeeeee !!!!!!!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 12 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  Théana Lun 3 Sep - 21:24

me sent à pein visée! J'ai planché pendant plus de 3 heures sur cette suite et voilà ma récompense


VI Parfaitement !!!! même si c'était intense, génialement écrit, prenant et tout et tout que j'ai tellement adoré si T'AVAIS PAS FAIT DE MAL A MON DANNY !!!!! j'en suis encore toute bouleversifier, vais en faire des cauchemard pendant des mois Sad Sad Sad Sad
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 12 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  milaya Lun 3 Sep - 21:28

Les filles ont tout dis alors qu'une chose : ENCORE !! grosyeux
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 12 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  pativore Mar 4 Sep - 0:20

J'étais sur le point de mourur au précédent passage.
C'est chose faite maintenant! Mr.Red Mr.Red Mr.Red J'ai trépassée devant mon écran. ptdr

Je pourrais te citer tout le passage en entier, car tout était déléctable au plus haut point. Moi vraiment vénérer toi! dako dako respect respect respect

Gilem ce Peter! Il est trop sex dans ta fic!!! 2love2 2love2 2love2

Elle ne put terminer sa phrase que déjà elle avait senti la bouche de Peter se coller furieusement contre la sienne pour un baiser des plus intenses. Elle pouvait sentir ses doigts se faufiler à présent dans sa longue chevelure, sa main droite caresser le creux de ses reins, sa langue danser ardemment avec la sienne. Elle perdait totalement le contrôle à son contact et se demandait encore si elle devait être soulagée ou plutôt contrariée que ses lèvres s’éloignent finalement des siennes afin qu’il reprenne peu à peu son souffle après ce baiser des plus passionnés.
Ils échangèrent un long regard dans le plus grand des silences. CJ esquissa un léger sourire avant d’essuyer les quelques traces laissées par son rouge à lèvres sur celles de Peter.

Raaa, qu'on m'apporte de l'eau glacée, vite! ptdr ptdr ptdr
Et imaginer cette voix rauque, ce regard, Rrrrrrrrrrrrr je fonds comme un glaçon!

J'aime ça, j'adore ça, I love that!!!!

Encorrrrrrrreeeeuuuuu bounce bounce bounce bounce
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 12 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  nathaloche Mar 4 Sep - 11:03

oh tweetie !!cette suite était magistral !!!

le baiser..le baiser..le baiser ...bon mêm si j'avoue que Peter ne me fait pas beaucoup d'effet afraid afraid afraid afraid afraid afraid je le trouve un peu trop gamin (pas dans ta fic mais sa tête !) ....

sinon CJ elle a réussi !!!! 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

j'aurais préféré avec Dan !!!hihihih

bon ben sinon quoi dire d'autres que quelqueq passages !!

Elle ne put terminer sa phrase que déjà elle avait senti la bouche de Peter se coller furieusement contre la sienne pour un baiser des plus intenses. Elle pouvait sentir ses doigts se faufiler à présent dans sa longue chevelure, sa main droite caresser le creux de ses reins, sa langue danser ardemment avec la sienne. Elle perdait totalement le contrôle à son contact et se demandait encore si elle devait être soulagée ou plutôt contrariée que ses lèvres s’éloignent finalement des siennes afin qu’il reprenne peu à peu son souffle après ce baiser des plus passionnés.

dako cheers cheers cheers cheers

enfin tout cela pour dire génial....bon et Danny alors il va avec qui maintenant ????What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 12 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  Erika Mar 4 Sep - 15:26

coucou! comme prévu, je poste un premier commentaire après avoir lu tout le début de ta fic jusqu'à ce que CJ appelle son Maurice! après, je lirai la suite et je remettrai quelques mots!

Alors...

Danny osa enfin croiser son regard et ce qu’il y vit était de la pitié. Et dieu sait qu’il ne supportait pas ça ! Elle se mariait. Et alors ? La belle affaire ! Il en avait strictement rien à faire ! C’était tant mieux pour elle !

- je l’ai déjà trouvée.
- c’est gentil, dit-elle, flattée.
- ce n’est pas toi.
[...]
- je suis désolée Fran, je ne veux pas te vexer. Mais je plaisantais, ma belle. Parce que moi aussi, j’ai trouvé la perle rare. Alors j’ai décidé de ne pas la laisser filer et voilà, je me suis fiancé.

Danny où quand la goujaterie devient un moyen de défense! ptdr ben voyons! rambo pas gêné le garçon! par contre, chic! va lui falloir une "fiancée" Basketball

Ensuite...
Danny se rapprocha encore plus de CJ. Sa tête était à présent au niveau de son épaule. La jeune femme ne quittait toujours pas son écran des yeux alors son regard se fit encore plus insistant.

- oui, Dan ?
- ça va ?

Il lui offrit le plus beau des sourires.

- oui, et toi ?
- ça va, je n’ai pas à me plaindre.

Elle hocha la tête et se remit à pianoter sur son ordinateur.

- décidément, tu es de plus en plus belle, de jour en jour.

La jeune femme se mit à pouffer de rire.

- quoi ? Demanda-t-il, surpris.
- tu vas me dire que tu trouves ça beau, peut-être ?

Elle écarquilla les yeux avant de tirer un peu avec chacune de ses mains aux deux extrémités de son pantalon large.

- oui, pourquoi ?
- qu’est-ce que tu veux ?
- quoi ? Mais rien ! J’ai encore le droit de te faire un compliment, non ?

Il se releva de la table.

- oui, sauf que je te connais mon p’tit Dan ! Rien n’est jamais gratuit avec toi ! Alors si tu as quelque chose à me demander, vas droit au but, je t’en prie !

Il fronça les sourcils.

- quoi ? Parce que tu as le culot de me dire que c’est faux ?
- tu es …
- la meilleure, je sais. Alors ça vient ? Je n’ai pas que ça à faire moi alors accouche !
- très bien. Qu’est-ce que tu fais samedi soir ?

je sais je sais mon commentaire va prendre toute la page, mais je pouvais pas couper ce dialogue, je suis trop ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr c'est du grand Art! lui faire son Danny d'amour juste pour lui demander un service c'est un peu fort quand même! rolles rolles rolles Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Puis...

- est-ce qu’elle n’est pas magnifique ?
- oh vous savez, moi et les femmes, soupira Erica.

Danny esquissa un léger sourire.

- c’est vraiment la femme de ma vie, j’en suis sûr. Elle est parfaite pour moi et je suis parfait pour elle. Même si elle ne le sait pas encore.

de 1) oh une Ericaaaaaa!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
de 2) ça c'est du Danny comme on aime 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

alors on la comprend quand elle lui dit :
- épousez-moi, plaisanta Rice.

ok ok elle plaisante, enfin... officiellement, bah ouais on sait jamais, des fois qu'il dirait oui cheers cheers ptdr ptdr on la comprend on la comprend Mr.Red Mr.Red Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing

Sauf qu'en fait elle préfère Christian, bon moi ça dépasse Neutral mais comme je sais que par ici ya des fans je dis rien petitange


bon après...

- mmmmh … c’est qui ? Demanda CJ, les yeux écarquillés.

Elle avait rejoint Danny dans le couloir des bureaux du FBI. Ce dernier venait tout juste de finir de s’entretenir avec un jeune homme dont elle n’avait aperçu que le dos. Enfin …plutôt le postérieur.

là je dis Grrr!!!! et encore on sait pas encore qui c'est, mais te connaissant, d'avance ça promets! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Plus loin...

- si tu dis ça, c’est que tu n’as jamais été vraiment amoureuse.
- une minute ! Parce que c’est ton cas ?
- et bien, oui, je …
- mais ça change tout ça ! Alors vas-y, fonce ! Casse lui la gueule à ce poseur de Silicon Valley ! S’enthousiasma CJ.
- du calme ! Du calme ! La tempéra Danny, un brin amusé.
- ah j’en reviens pas ! Le p’tit Taylor, le charmeur de ces dames, a-mou-reux !
- oui, on a compris, c’est bon. Ce n’est pas la peine de le crier sur tous les toits.
- désolée. C’est seulement que … ah ! C’est trop génial !

Elle lui sauta au cou, le serrant très fort dans ses bras. Le jeune homme resta stoïque. Il pouvait à peine respirer.

ptdr ptdr ptdr là la CJ me fait penser à un mélange entre Audrey dans Dawson et Penelope Garcia dans Esprits Criminels Laughing Laughing (là aussi y a du dialogue bien marrant entre Penelope et Morgan pour ceux qui connaissent!) en te lisant on s'y croirait!!!


Quelques lignes plus tard...

- comme vous le savez déjà, Sam a besoin de tout le repos possible dans son état.
- ce sera le cas pour ces trois prochains mois. Ordre du médecin.

Tous les regards se dirigèrent immédiatement vers Martin.

- et bien, on peut dire que c’est du joli ! Alors ça ne t’a pas suffit de viser juste pour une fois, il faut aussi que tu lui infliges ça ! Plaisanta Danny, en tapotant fièrement sur l’épaule de son ami.

De 1) Martin & Sam hourraaaaaaa!!! cheers cheers bravobom bravobom bravobom
De 2) un bébé supeeeeeeeeeer!!! bravobom bravobom cheers cheers
de 3) Danny tout en légèreté! ptdr ptdr ptdr pauvre Marty va!

Un jeune homme sagement appuyé contre un des bureaux, au loin.

ouh la laaaaaaaaa, pas si sage si vous voulez mon avis!!! 2love2 2love2 2love2 Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Grrrr!!

- voici Peter Mariano.
Au zazaaar!!! rolles rolles ouuuuh trop biennnn!!!! bravobom bravobom

Apparemment, les filles de l’équipe semblaient plutôt intéressées par ses charmes. Vu la mine enjouée de Vivian et le regard pétillant d’Elena, il avait du souci à se faire. Une concurrence acharnée s’annonçait donc à l’horizon.
je me permets un petit: "sans déééécoooonnneeeerr!!! Laughing Laughing 2love2 2love2 2love2

En effet, le jeune homme arborait la tenue du parfait motard. Excepté le casque qu’il avait daigné abandonner aux vestiaires, toute la panoplie était bien là. En commençant par le pantalon en cuir, laissant deviner le galbe musclé de ses fesses, en passant par le polo noir à manches courtes, porté près du corps, qui faisait totalement contraste alors au costume chic que portait habituellement tous les fédéraux.

[...] Apparemment, le physique du nouveau venu ne la laissait pas de marbre. Comment pourrait-il en être autrement ? Ces yeux marrons, cette bouche qui se faisait pulpeuse et ce sourire des plus craquants l’envoûtaient totalement. Elle adorait déjà le geste qu’il répétait sans cesse afin de cacher la mèche rebelle de ses cheveux derrière son oreille.

Avec ça c'est bon je me suis liquéfiée là 2love2 2love2 2love2 dako dako drunken drunken drunken respect respect

Beaucoup plus loin...
Le poing de Danny allait atterrir sur la figure de Christian, mais Frances le retint d’un bras.
ben non alors!! faut le laisser faire!!! rgrrr

- non, c’est parce qu’elle préfère s’en charger elle-même !

La jeune femme pleine de rage envoya une de ces gifles à son fiancé, que sa joue changea de couleur immédiatement et que sa tête fit un quart de tour
. aah bah là je comprends mieuuuuux!!! Very Happy Very Happy Very Happy

- et le pantalon baggy, c’est parce que ça fait plus classe ?
- et vous, le costard à 20 000 dollars, c’est parce que ça fait plus riche ?
Paaan dans les deeeents!! ptdr

- si, bien sûr. Maurice, voilà Erica. Ma meilleure amie depuis le collège, elle n’a pas hésité une seconde à me faire pipi dessus quand je me suis fait piquer par une méduse en 5ème !
- effectivement, ça c’est de l’amitié ! Je sais que Sean ferait pareil pour moi ! Dites-nous, Maurice, vous faites quoi dans la vie ?
- officier de police, dans le 55ème district !
- un flic ? On peut dire que vous tombez bien !

Maurice?? 55e??? Boscooooooooooooooooooooo!!!! 2love2 2love2 bravobom bravobom bravobom bravobom respect décidément ya du beau linge dans cette fic!!!

- vous voyez ce meuble ?

Danny pointa du doigt une des commodes de son salon. Le chirurgien hocha la tête.

- il y a mon arme de service dans le 1er tiroir et je vous jure que si nous n’avez pas débarrassé le plancher dans cinq minutes, je vous abats d’une balle dans la tête.
bravobom bravobom cheers cheers Vas-y Taylor, vas-y Taylor, vas-yyyyyyyy!!!! bravobom bravobom

Peter lui offrit le plus beau des sourires mais la jeune femme fuit son regard immédiatement. Ce regard … si intense.
Dans ce costume noir chic, il avait enfin l’air d’un agent du FBI digne de ce nom, même si son refus du port de la cravate le distinguait des autres. Il leur avait préféré ses polos fins à manches longues et près du corps, qui ne l’empêchaient pas d’avoir une classe folle. Et puis, il avait toujours ce sourire à tomber et cette mèche rebelle qu’il réajustait sans cesse pour éviter qu’elle ne lui retombe devant les yeux.
2love2 2love2 ayèèèèèèè chui morte!!! dodoth trop de chaleur d'un coup j'ai fait une crise cardiaque!!! trooooop troooop de Peter là , faut que je respire!!! drunken drunken

- mmmmh … laisse-moi réfléchir. Pour toi ? Absolument rien, lui répondit-elle assez sèchement.

Le nouveau venu ne cacha pas son mécontentement en affichant un air grimaçant. Depuis leur rencontre, il ne comprenait pas pourquoi la jeune technicienne était aussi cassante avec lui.

oh ben non, Pitiiiichou il va etre tout triiisme après!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 12 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  Erika Mar 4 Sep - 15:27

en une fois c'était trop long!!!! Mr.Red Mr.Red

- écoute, c’est un mec réglo, il fait son boulot correctement et il a l’air sympa, je trouve.

CJ laissa s’échapper un rire nerveux. Elle n’en revenait pas de ce qu’elle venait d’entendre.

- et c’est toi, qui dis ça ? Mais c’est pas vrai ! Qu’est- ce que vous avez fait de mon p’tit Dan à moi ?

Elle le prit par le col et le secoua gentiment, toujours assise sur son siège en face de son ordinateur.

- Martin Fitzgerald, sors de ce corps ! Ajouta-t-elle.

Tout à fait!!! où il est le Danny en mode jealous guy??!!! enfin j'avoue si Peter et lui sont potes, ils doivent en tomber des filles en une seule soirée!!! 2love2 2love2 Mr.Red Mr.Red

- tu oublies que je suis un être polyvalent, ma belle, sourit-il.

Il lui adressa un clin d’œil complice au passage.

- arrête ça, tout de suite, dit-elle, l’air amusé.
- quoi donc ?
- je sais où tu m’emmènes là et je n’ai pas envie que tu dévies sur ce sujet.
ptdr ptdr ptdr ptdr

- oui, c’est elle qui l’a invité.
- mmmmmmh bizarre, je ne croyais pas qu’il serait son genre.
- tous les hommes sont le genre d’Elena
- et tu es bien placé pour le savoir, n’est-ce pas ?
- évitons d’évoquer les mauvais souvenirs, si tu veux bien.
ptdr ptdr ptdr ptdr

- quoi … tu veux dire ENSEMBLE ?
- non ! Sourit Danny. Peter a une fille de 5 ans, je crois.
- ah d’accord. Je ne savais pas.
- si tu avais vu ta tête …
- quoi ?
- quand tu croyais qu’ils avaient un enfant ensemble
! ptdr ptdr ptdr

- tu sais, ce qu’on raconte sur les hommes qui aiment les femmes mystérieuses et distantes, ce ne sont que des conneries ! Crois-moi ! On aime la gentillesse, nous, les mâles !
- dis plutôt que vous aimez qu’on vous caresse dans le sens du poil.
- voilà ! T’as tout compris ! Dit-il, en lui adressant un clin d’œil au passage.
ptdr ptdr ptdr tu m'étonnes!!!

- oh regarde-le ! Si c’est pas mignon ! Se moqua Danny.
- oui, le p’tit Marty est tout heureux que sa chérie d’amour l’appelle ! Ajouta CJ, tout sourire.
- SHHHHHHHHHHHH !

Martin leur fit de grands signes pour les faire taire mais les rires moqueurs fusaient de plus belle dans la pièce.
ptdr ptdr ptdr ptdr

- dis-moi ce que je peux faire pour toi.

Immédiatement après cette proposition, elle releva la tête, tout sourire.

- oh mon dieu ! Je crains le pire quand tu as ce regard !
ptdr ptdr rolles rolles rolles

- Peter. Il te plaît.
C'est une fille hétéro? Elle a des yeux pour voir? Bon alors c'est normal!!! rolles rolles rolles Mr.Red Mr.Red Mr.Red

- je te jure que si tu lui répètes un mot de cette conversation, je te …
- mais bien sûr que Peter en veut ! La coupa soudainement Danny.
- quoi ? S’étonna l’intéressé, qui les avait enfin rejoint à table.

Il prit un siège en face de Danny. CJ se trouvait toujours debout, à quelques centimètres de ce dernier.

- du café. CJ vient d’en faire et elle se demandait si tu en voudrais bien une tasse.

Peter leva la tête et dès que ses yeux se posèrent sur elle, l’intensité de son regard lui fit perdre pied … presque immédiatement.
Mr. Green Mr. Green Mr. Green 2love2 2love2

- je te remercie, sourit Peter.
- c’est moi.
- quoi ?
- quoi ? Répéta CJ.
- tu me remerciais pour …
- oui, pour … parce que tu m’ai … tu aimes mon …
- … ton café.
- voilà !
ptdr ptdr ptdr On a frôlé le drame!!!

- tu trouves aussi que je suis stressée en ce moment ? Insista Elena.

Gêné, Peter remit sa mèche de cheveux derrière son oreille afin de se donner une contenance. Il se contenta d’hausser les épaules comme seule réponse.

- alors ?
- et bien …c’est- à-dire que …
- oui ?
- on ne se connaît que depuis deux semaines Elena, alors je ne peux pas vraiment juger.
- mais si, vas-y, réponds-moi.
- à vrai dire, je ne t’ai jamais vu autrement.
Et vlan!!! ptdr ptdr ptdr

- comment ça, « spéciale » ? Explique.
- toi, explique. Où tu veux en venir, Danny ?
- « spéciale » comme « grande folle bizarre » ou « la fille qui a ce petit truc en plus » ?
- pourquoi tu me poses toutes ces questions ?
- tu n’as pas une petite idée ?
Tout en délicatesse le Taylor!!! ptdr ptdr

- alors vous n’êtes pas …
- non ! Non ! Tu me fais quoi là ? CJ et moi ? Mais c’est du délire !
- ah bon ? Je croyais, pourtant. On a l’impression que vous vous connaissez depuis … toujours, affirma Peter.
- c’est vrai qu’on s’entend bien. Mais CJ c’est comme … comme mon meilleur pote !
- ouais, sauf qu’elle a des seins !
- voilà ! T’as tout compris !
Et puis quoi
après??? Ils vont se frapper le poitrail pour montrer leur virilité??? ptdr ptdr

- tu es sûre que tu n’en fais pas un peu trop ?
- il vaut mieux mettre toutes les chances de notre côté, tu n’es pas d’accord ? Demanda-t-elle, l’air malicieux.
- si, mais si tu continues à te coller contre moi de cette manière, il va me falloir une bonne douche froide … très très rapidement … si tu vois ce que je veux dire.
ptdr ptdr chaleur le Danny! 2love2

- pourquoi ? C’est quoi le problème ? Je croyais qu’elle te plaisait.
- c’est le cas mais …
- il n’y a pas de mais ! Tu vas la voir et tu te vides les …
- CJ !
Roooh je le crois pas!!! ptdr ptdr

- et rien, je n'ai pas revu CJ.
- mon œil, si c’était le cas, elle ne chercherait pas à t’éviter aujourd’hui !
- hé les gars ! J’ai quelque chose ! S’exclama Calvin.
- apparemment, c’est toi qui veux à tout prix qu’elle m’évite. Elle souffre d’un mal de dents, Danny. N’en fais pas tout un plat, je t’en prie.
- non, ses dents vont très bien, par contre, elle, c’est moins sûr.
- les gars ! Répéta Cal.
- ah bon ? Parce que tu es dentiste maintenant, Taylor ?
- ne me cherche pas Mariano, répondit l’intéressé, la mâchoire crispée.

La tension venait de monter d’un cran entre les deux hommes. L’atmosphère était des plus électriques. Peter s’avança jusqu’à faire face à son collègue. Leurs visages étant presque à la même hauteur à présent. Et ce n’étaient pas les sept centimètres en plus de ce dernier qui allaient l’impressionner. Il se passa machinalement une main dans les cheveux et soutenait maintenant Danny du regard.
Grrr, ça donne faim on en mangerait!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

- arrête ça. Je suis revenu en moto. Je te prête mon casque, si tu veux.

Il esquissa un léger sourire qui n’eut pas l’effet escompté.

- c’est vrai. Pourquoi t’es de nouveau là ?
- quoi ?
- je croyais que t’étais partie avec Lennie. Pourquoi tu es revenu ?
- son sac, elle l’a oublié aux vestiaires.
hummm vroum vroum avec Peter 2love2 2love2 Lennie! et voilà le truc que fallait pas dire!! rgrrr


La clenche encore en main, il eut un léger sourire en coin à l’égard de sa collègue mais ignora totalement la présence de CJ. Cette dernière se trouvait toujours de dos à pianoter sur son ordinateur et sentait son regard posé sur elle. Elle en avait des frissons dans tout le corps.

CJ prit alors une profonde inspiration avant de se lancer. C’était maintenant ou jamais. Elle tourna la tête vers son interlocuteur et en fut tout de suite déstabilisée. Il était toujours aussi irrésistible. On peut dire que ce polo blanc à manches longues et près du corps lui allait à merveille.
2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

- tu peux t’approcher, tu sais. Je ne mords pas.

Elle lui adressa un sourire timide mais Peter ne broncha pas. Il restait toujours au fond du local, adossé contre la porte d’entrée et les bras en croix.
Il fixait le plafond. C’est tout juste s’il ne sifflait pas.

- ouais, je suis au courant. Il se trouve que j’ai eu une petite idée de tes prouesses vendredi soir.
aouch! ça ça fait mal!!! pale


bon je me remets à la lecture!! comment ça j'ai fait long??? Mr. Green Mr. Green Mr. Green fallait bien compenser mon retard!!! ptdr ptdr
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 12 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  Erika Mar 4 Sep - 16:15

Là j'ai rattrapé tout mon retard! Alors Peter avec sa petiote c'est juste A-DO-RABLE!! et puis les regards qu'il lance à CJ 2love2 2love2 2love2 !!!
Et quand la petite dit que Maurice c'est moche!! ptdr

Danny s'en donne à coeur joie avec Mariano en pluss!

- t’es qu’un pauvre crétin.
- elle a mal compris ce que je voulais dire, ce n’est pas …
- ben, qu’est-ce que tu fais toujours là alors ? Rattrape-là !
Ni une, ni deux, Peter se précipita au fond du couloir pour suivre CJ.
enfin c'est sympa de sa part de les laisser tous les deux plusieurs fois comme ça!! Mariano se fait grillé direct! tu parles d'un agent du FBI!!! ptdr mais il est trop trop chou Mr.Red 2love2 2love2

CJ ou la reine des gaffes! ptdr ptdr dans l'ascenseur et la pause pipi au mauvais moment!! ptdr ptdr

CJ fit un petit signe de tête à Peter avant de s’éloigner. Il la salua du regard et lui offrit son plus beau sourire. Ce qui la perturba totalement : elle faillit foncer dans le mur qui se trouvait en face d’elle.

- alors, vous en êtes où ? Au bouche à bouche ?
- non, ça, c’est déjà fait ! On est sur le bureau de son local là. Je viens juste de bousiller son ordinateur en le balançant à travers la pièce. Elle n’a pas l’air très contente d’ailleurs !
- arrête tes mensonges, Mariano ! Je t’attends en bas dans deux minutes !
- mais si, c’est vrai ! Je t’assure !
- non, parce que si c’était le cas, tu serais déjà un homme mort, mon vieux ! Retiens bien la leçon, mec ! Ça te servira quand vous sortirez ensemble !

Trop drôle et puis le Peter il en a d'excellentes idées!! va falloir mettre à profit tous ses projets là!!! bravobom bravobom bravobom

- waouh ! 4 beaux mâles rien que pour moi ! J’en rêvais, Dieu l’a fait ! S’exclama CJ, tout sourire.

En effet, Danny, Martin, Jack et Peter venaient juste de débarquer dans son local.

[...]
- c’est fou mais comme ça, on dirait les Dalton ! Du plus petit au plus grand !

En effet, se trouvaient respectivement alignés : Peter, Jack, Martin et enfin Danny.
[...]
- n’importe quoi ! Les Dalton sont 5 !
- non, mon p’tit Marty, ils sont 4 !
- non, ils sont …
- QUATRE ! S’exclamèrent Jack, Danny et Peter en chœur.
- alors, tu vois ?


de 1) comme je la comprends!! 2love2 2love2 Mr. Green Mr. Green Mr. Green

et de 2) ptdr ptdr ptdr ptdr

ça obligé je le cite en entier:

- ce serait mieux si tu l’installais toi-même parce que je m’y perds dans tous ces branchements, se plaignit-il.

CJ opina du chef, d’un air timide.

- heu …je …

Elle se mordillait la lèvre, gênée.

- oui ?
- il faut que tu enlèves ta chemise parce que ça se colle directement sur la peau.

Peter déboutonna aussitôt cette dernière avant de la poser délicatement sur le bureau de CJ. La jeune femme retint sa respiration un bon moment avant de se lancer. En effet, elle avait peine à ne pas admirer son beau torse musclé. Ce corps aux traits parfaits la troublait au plus haut point.

- très bien. Alors je … je commence, bégaya-t-elle.

Il la dévorait maintenant des yeux. Sans rien dire. Il pouvait sentir son souffle chaud contre sa peau pendant qu’elle collait le micro au niveau de son torse. Cette sensation le rendait fou. Chaque geste, chaque petite attention. Elle avait tenu fermement son avant-bras afin de faire passer le fil restant dans son dos. Elle ne put s’empêcher ensuite de laisser traîner nonchalamment sa main sur ses fesses musclées quand elle installa le reste du micro dans la poche arrière de son jean.
Elle flirtait sans honte avec lui maintenant. L’expression de ses yeux juste après ce geste donnait des sueurs froides au jeune agent. Elle approcha lentement sa bouche de son oreille.


- merci. Y a pas à dire, tu es vraiment douée pour poser les micros.
- c’est simple quand on a le bon modèle. Tu ne crois pas ?

Plutôt que de lui répondre, Peter choisit de pencher la tête et de s’arrêter juste à quelques centimètres du visage de CJ comme s’il lui demandait l’autorisation d’aller plus loin. Il avait ce regard coquin auquel elle ne pouvait résister. Elle esquissa alors un léger sourire et il fit le dernier pas restant en commençant d’abord par frôler la bouche de la jeune femme avant de venir presser délicatement ses lèvres contre les siennes. S’en suivit un long et tendre baiser qui s’interrompit une fois avant de s’unir à nouveau.
Et c’est à ce moment là qu’elle sut : elle sut que jamais plus elle ne serait capable de regarder un homme de cette manière. D’embrasser un autre homme. De coucher avec un autre. Que jamais elle ne serait plus heureuse qu’à cet instant précis. Parce qu’elle était avec lui. L’homme dont elle était tombée éperdument amoureuse.
Peter intensifiait maintenant leur baiser en passant son bras autour de la taille de CJ qui se recula immédiatement.

- quoi ?

Sa voix s’était fait rauque. Elle le rendait encore plus sexy.

2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 bah oui c'est Peter donc c'est du COLLECTOR 2love2 2love2 2love2 Mr.Red drunken drunken drunken

puis ça c'est la meme chose:

- tu parles, ça fait plusieurs semaines qu’elle te tourne autour et tu vas me faire croire qu’il ne s’est encore rien passé ?
- avec Pauleen et Sofie toujours dans les parages, ça aurait été … difficile.

Agacée par cette dernière réponse, la jeune technicienne libéra son siège, choisissant plutôt de s’appuyer contre son bureau.

- je vois. Donc si vous n’aviez pas eu vos filles constamment dans les pattes, ça fait longtemps que tu te l’aurais envoyée, c’est ça ?

Elle mit les bras en croix et Peter leva les yeux au ciel, dans le même état de nerfs que CJ.

- arrête, ne me fais pas dire ce que je n’ai pas dit !
- oh si, tu l’as dit ! Plutôt deux f…

Elle ne put terminer sa phrase que déjà elle avait senti la bouche de Peter se coller furieusement contre la sienne pour un baiser des plus intenses. Elle pouvait sentir ses doigts se faufiler à présent dans sa longue chevelure, sa main droite caresser le creux de ses reins, sa langue danser ardemment avec la sienne. Elle perdait totalement le contrôle à son contact et se demandait encore si elle devait être soulagée ou plutôt contrariée que ses lèvres s’éloignent finalement des siennes afin qu’il reprenne peu à peu son souffle après ce baiser des plus passionnés.
Ils échangèrent un long regard dans le plus grand des silences. CJ esquissa un léger sourire avant d’essuyer les quelques traces laissées par son rouge à lèvres sur celles de Peter.

comme quoi le Peter n'est pas toujours maladroit avec sa bouche!! ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr 2love2

Mais on la comprends: COMMENT RESISTER hein???!! rolles rolles

respect respect respect respect respect

C'est génial ce couple alors la suite et que ça saute!!! Mr.Red Mr.Red
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 12 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  tweetie Mar 4 Sep - 20:03

ptdr ptdr ptdr merci respect merci respect merci respect Erika pour "tous" tes comm' Wink je m'rappelais même pu qui s'était passé tout ça Laughing merci beaucoup thumright
@pativore : ptdr j'espère que tu t'es remise la miss
Wink


- dis-moi la vérité, l’encouragea Peter. Tu avais vraiment une rage de dents l’autre jour ?
- bien sûr, pourquoi est-ce que j’aurais menti ? Lui demanda CJ, le regard fuyant.
- peut-être parce que tu voulais m’éviter. En tout cas, c’est la théorie de Danny.
- comment ça ? Tu lui as raconté ce qui s’est passé alors ?
- non, non, rassure-toi. J’ai été muet comme une tombe. Je sais très bien ce que ça fait quand on perd l’estime des gens qu’on aime ou qu’on les déçoit. Ça ne fait jamais plaisir de s’apercevoir qu’ils ont une image totalement différente de celle que vous voudriez leur donner.

Peter s’arrêta de parler, préférant fixer son assiette. Il avait l’air pensif.

- tout va bien ?

CJ approcha sa main de la sienne, lui caressant cette dernière du bout des doigts. Il hocha la tête en lui adressant un sourire triste. Elle se décida à changer de sujet afin d’alléger l’atmosphère. Elle toisa alors du regard la décoration de l’endroit où ils se trouvaient. Elle était sobre et en même temps plutôt stylée.

- c’est vraiment très sympa ici. Tu y viens souvent ?
- en fait, c’est le premier restaurant où j’ai mis les pieds quand je suis arrivé à New-York.
- tu n’as pas grandi ici alors ?
- non. Et toi ?
- non, non, non. Bien essayé mais on parlait de toi. Je viens de me rendre compte qu’après tout, je ne connais pas grand chose sur ta vie.
- tu sais déjà que j’embrasse comme un dieu … trésor, sourit-il, le regard coquin.
- mmmmh j’ai connu mieux … trésor, le provoqua-t-elle, l’air amusé.

Faussement vexé, il fit la moue.

- allez, dis-m’en plus. Je veux tout savoir, insista-t-elle.

C’est fou, il ne pouvait pas lui résister quand elle avait ce regard.

- et bien, tu es déjà au courant pour ma fille.
- oui. Pauleen est adorable. Tu dois vraiment être très fière d’elle surtout après ce qui est arrivé à sa mère.

Peter se mit à froncer les sourcils.

- j’ai … je … désolée. Je n’aurais jamais dû te parler de ça. J’imagine que c’est un sujet douloureux pour toi.

Pour quelqu’un qui voulait détendre l’atmosphère, on ne peut pas dire que c’était une franche réussite de sa part.

- mais de quoi tu parles ? La mère de Pauleen va très bien.
- ah bon ? Parce que d‘après elle, sa maman vivrait dans le pays des anges et …

Sa dernière remarque déclencha le rire de Peter.

- quoi ?
- elle habite Los Angeles.
- oh !

CJ ne savait plus où se mettre. Elle aurait voulu disparaître dans un trou de souris à cet instant précis.

- j’ai Pauleen avec moi pendant deux semaines parce que ce sont les vacances scolaires.

CJ hocha la tête et laissa s’échapper une petite grimace avant de sourire, profondément gênée. Décidément, elle mettait toujours les pieds dans le plat. Elle reprit une gorgée de son verre de vodka pour se donner une contenance.

- c’est pas vrai !
- quoi ? Demanda Peter, curieux.
- rien, rien.
- alors pourquoi tu te caches ?

En effet, elle venait de mettre une main sur sa tempe afin qu’on ne puisse pas la distinguer de loin. Mais c’était peine perdue. Les deux « intrus » l’avaient déjà repérée. Ils s’avançaient tout droit vers leur table.

- tu les connais ? Insista le jeune agent.
- oui, c’est …
- salut Celest !
- Rice ! Quelle bonne surprise ! S’exclama CJ. Heu … tu as déjà rencontré Peter ?
- heu … non, je n’ai pas eu cette chance. Par contre, sachez que j’ai beaucoup, beaucoup, beaucoup entendu parler de vous, insista la jeune infirmière, l’œil rieur.

L’intéressé semblait flatté et adressa un fier sourire à son invitée. Ils se faisaient toujours les yeux doux jusqu’à ce qu’un raclement de gorge ne les fasse sortir de leur bulle.

- oh mon Dieu ! Je suis impardonnable ! Comment ai-je pu oublier de te présenter le célèbre Christian Troy, le plus grand chirurgien plasticien de tout le pays et que la planète entière ait jamais portée ? Se moqua ouvertement CJ.

Ce dernier et Peter échangèrent une poignée de mains des plus tendues. Ils se jaugeaient maintenant du regard.

- alors c’est lui, votre ami ? Je croyais pourtant que c’était l’autre flic et qu’avec Taylor, c’était une petite turlute, de temps en temps, dans les bureaux du FBI ?

Un air agacé s’afficha aussitôt sur le visage de CJ qui s’apprêtait à rétorquer lorsque Peter la devança.

- on s’est déjà vu quelque part, non ? Votre air condescendant me dit quelque chose.

Son ton se voulait ferme et son regard, des plus froids.

- mais oui, c’est vrai ! Chez Joe’s ! Vous dansiez avec cette superbe brune, rafistolée de partout !

Le docteur Troy poursuivit en tendant sa carte de visite à l’agent Mariano.

- tenez, vous lui donnerez mon numéro. Entre nous, je ne sais pas qui s’est chargé de lui refaire la cloison nasale mais ils mériteraient qu’elle leur colle un bon procès au cul !

CJ ne put réprimer un sourire après cette dernière remarque. Ce Troy avait beau être un enfoiré de première, ça n’empêche que pour une fois, elle était entièrement d’accord avec lui.

- ça ne vous dérange pas si on se joint à vous ?

CJ se mit à soupirer. Visiblement, le fiancé de Frances et « sa maîtresse » avaient jeté leur dévolu sur cette table parfaitement à l’abri des regards indiscrets.

- non, bien sûr que non, répondit Peter à Erica, tout sourire.

Il pensait bien faire et se montrer aussi aimable que possible avec l’amie de la jeune technicienne mais il comprit aussitôt son erreur quand il croisa le regard furieux de cette dernière. Heureusement pour lui, le serveur vint à leur table à ce moment-là et chacun passa commande dans la bonne humeur jusqu’à ce que Peter reçoive un appel sur son portable.

- excusez-moi.

Il sortit aussitôt de table et s’éloigna de quelques pas pour parler au calme. Durant ce laps de temps, CJ jouait nerveusement avec sa fourchette, se demandant ce qui était arrivé. L’air sérieux qu’il afficha quand il vint les rejoindre n’annonçait rien de bon. Les yeux écarquillés, CJ attendait impatiemment son explication.

- c’est Pauleen. Elle est malade.
- elle a de la fièvre ?
- oui, mais ça devrait aller.

Il tentait de relativiser les choses. CJ hocha la tête mais ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour lui. Il avait l’air vraiment anxieux au sujet de sa fille.

- tu devrais peut-être y aller. Je rentrerai en taxi.

Elle posa une main sur son avant-bras et lui adressa un petit sourire.

- ou si ça vous arrange, je peux toujours la raccompagner.

Christian adressa un clin d’œil à CJ et Peter le fusilla aussitôt du regard. Cette dernière proposition ne l’enchantait guère.

- ça ira, merci, répondit-il, au chirurgien, la mâchoire crispée.

Il semblait tendu, maltraitant la serviette qu’il avait dans les mains depuis plusieurs secondes déjà et tapotant nerveusement des doigts sur la table. CJ approcha son visage de celui de Peter et baissa d’un ton.

- écoute, je ne disais pas ça pour être polie tout à l’heure. Je le pense vraiment. Tu peux y aller, tu sais. Je comprends.
- c’est gentil. Mais ça va aller, je t’assure. Penelope me préviendra au cas où les choses tournent mal.
- Penelope ? Demanda CJ, intriguée.

Peter ne put réprimer un sourire. Elle avait l’air vraiment contrariée à l’évocation de la jeune femme.

- c’est ma sœur, ajouta-t-il.
- oh mais ne te sens surtout pas obligé de t’expliquer, tu invites qui tu veux chez toi … quoi ?

Il la fixait, l’air amusé.

- j’adore quand tu es jalouse. Ça te rend encore plus sexy, dit-il, dans un murmure.

Sa bouche s’était faufilé au creux de son oreille et la jeune femme avait retenu sa respiration durant quelques secondes. C’est fou l’effet que pouvait produire sa voix sur elle. Elle mettait tous ses sens en éveil.
La soirée suivit son cours presque normalement. Les conversations n’étaient pas aussi tendues que prévues. Christian était resté correct et plutôt amical et les deux amies d’enfance appréciaient ce temps passé ensemble. Seul Peter, ne se mêlait pas à la fête. Il semblait ailleurs. Il était bien assis sur sa chaise à côté de CJ, mais son esprit se faisait vagabond. Les yeux dans le vague, il se mordillait la lèvre inférieure depuis quelques secondes maintenant.

- tu n’as qu’à la rappeler, lui proposa CJ.
- non, elle m’a dit qu’elle le ferait si quelque chose clochait.
- donc c’est que tout va bien.
- mmmh.

Il hocha la tête, peu convaincu.

- c'est vraiment marrant ces gens qui disent exactement l'inverse de ce qu'ils pensent !

Peter avait baissé la tête mais la releva aussitôt après la remarque de Troy.

- c’est quoi votre problème ?
- il a raison.
- quoi ?

Le jeune agent écarquilla les yeux, n’en revenant pas que CJ prenne la défense d’un crétin pareil.

- vas-y, rentre, insista-t-elle.
- mais non, je t’ai dit que …
- ce n’est pas une suggestion. C’est un ordre, affirma la jeune technicienne, l’air sérieux.
- et bien, vous êtes un sacré veinard, Mariano ! Vous ne devez pas vous ennuyer au lit avec une dominatrice dans son genre, constata Christian. Je parie que tous les soirs, c’est touche-pipi mélange-poils et …
- LA FERME ! Le coupèrent CJ et Peter tous les deux en chœur.

La jeune technicienne jouait à présent avec les cheveux de l’agent du FBI. Elle repoussa l’habituelle mèche qui l’empêchait d’admirer son doux visage et le marron envoûtant de ses yeux.

- tu n’es plus avec moi, Peter.

Il fronça les sourcils comme s’il redoutait ce qu’elle allait dire.

- ça fait au moins une demi-heure maintenant que tu as quitté ce restaurant. Attention, je ne dis pas que je n’aime pas ce côté rêveur chez toi, ça te rend encore plus sexy. Mais ça me fait mal de te voir comme ça. Ta fille est malade. Tu t’inquiètes pour elle. Tu veux la voir et elle aussi a besoin de toi. Je ne vois rien de plus normal à ce que tu veuilles être auprès d’elle en ce moment. Tu es son père. Un père formidable qui plus est .

Il la dévorait maintenant du regard. Cette femme était vraiment parfaite pour lui. Il s’en rendait compte de jour en jour un peu plus.

- ce n’est que partie remise alors, dit-il, lui faisant toujours les yeux doux.
- ah mais j’y compte bien ! S’exclama-t-elle, l’air enjoué.

Elle le vit ensuite attraper sa veste sur le dossier de sa chaise avant d’aller saluer Rice et Christian. Il revint enfin du côté de CJ et se plaça derrière elle avant de se baisser à sa hauteur.

- je suis vraiment désolé.

Il vint murmurer ces quelques mots au creux de son oreille.

- ce n’est pas grave.
- je te promets que je me rattraperai, chuchota-t-il, le sourire coquin.
- tu as plutôt intérêt à tenir ta promesse, répondit-elle, l’air malicieux.

Elle lui adressa un clin d’œil et sentit la main du jeune agent se poser sur sa joue, la caressant délicatement du bout de ses doigts. Il pencha la tête et lui vola un tendre baiser. Il esquissa un léger sourire sentant qu’elle ne décollait pas ses lèvres des siennes.

- CJ, dit-il, d’un ton faussement menaçant.
- j’aurais essayé au moins, sourit-elle.
- essaie plutôt de ne pas trop penser à moi.
- d’accord … heu … attendez !

Elle posa son index sur son menton, faisant mine de réfléchir.

- c’est quoi votre nom, déjà ?

Il secoua la tête, un brin amusé.

- passe une bonne soirée … trésor.

Il lui vola un dernier baiser et quitta définitivement les lieux.
Elle ferma alors les yeux un instant, essayant de rassembler ses pensées après cette sensation de bien-être total qu’elle éprouvait. Malheureusement, elle fut de courte durée et la réalité la rattrapa bien assez tôt dès qu’elle rouvrit les yeux : le siège d’à côté était bel et bien … vide.
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 12 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  Théana Mar 4 Sep - 20:35

alors, en résumé j'adore, je suis fan, j'en veux encore et encore !!!!!


j'ai adoré (ben oui à la force j'ai plus de verbe) ce bout et surtout quelques phrases sur les problèmes de raté de chir esthétique Mr.Red en dirais pas plus pour pas blesser les fans Mr. Green


et je veux la suite !!!


ah si Troy est un gros c... !!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 12 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  clara Mar 4 Sep - 21:10

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

La jeune technicienne jouait à présent avec les cheveux de l’agent du FBI. Elle repoussa l’habituelle mèche qui l’empêchait d’admirer son doux visage et le marron envoûtant de ses yeux

là je suis tombée de ma chaise Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Et la chirurgie ptdr ptdr ptdr ptdr j'adooooore Mr.Red

La petite est malade Sad Sad Sad ça c'est un vrai papa qui s'inquiète 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Encore Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 12 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  Jenny Mar 4 Sep - 21:49

Toujours extra comme toute les autres bravobom bravobom bravobom !
Peter inquièt pour sa fille 2love2 , CJ plus que compréhensive..et le retour du GRAND Christian, j'adore Mr.Red !
D'ailleurs, il a vite remarqué le pb nasal de la chose Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !

- alors c’est lui, votre ami ? Je croyais pourtant que c’était l’autre flic et qu’avec Taylor, c’était une petite turlute, de temps en temps, dans les bureaux du FBI ?
ptdr ptdr ptdr tout en finesse, j'adore !

Je parie que tous les soirs, c’est touche-pipi mélange-poils et …
Rooo Tweetie ptdr ptdr ptdr !

Pour l'instant CJ est love to love mais je suis sûre que de devoir partager son céwi avec la tite Pauleen va pas lui plaire longtemps, même si c'est normal pour un papa rolles !

Et le coup de la cité des anges, j'en étais sûre !
Grosse boulette là CJ ptdr ptdr ptdr !

La suite !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 12 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  Sleepy Tinky Mar 4 Sep - 22:32

JE SUIS FAN!!!


J'avais beaucoup de retard à ratraper mais franchement j'adore!!! Et la liste de tout les titis!!! ptdr

Moi je veux bien la suite!!! Laughing
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 12 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  Erika Mer 5 Sep - 12:36

ah lalala 2love2 2love2 il est trop chou ce papa-là!!! A croquer!!! dako Mr.Red Mr.Red ça m'amuse il fait souvent des remarques qui laissent à penser qu'il est sûr de lui, sûr de son charme, mais je suis sûre que c'est une façade... comme "essaye de ne pas trop penser à moi", etc. 2love2 2love2 drunken

bon , pas encore de suite??? rgrrr ça va pas ça, faut y remédier au plus vite!!! bravobom bravobom bravobom
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 12 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  nathaloche Mer 5 Sep - 17:10

- tu sais déjà que j’embrasse comme un dieu … trésor, sourit-il, le regard coquin.
- mmmmh j’ai connu mieux … trésor, le provoqua-t-elle, l’air amusé.
oh non ce qu'il ne faut pas entendre !!!
et CJ qui croyait que sa mère état morte...très très fort moi aussi j'y avais cru !!! le pays des anges, mais oui !!!ptdr ptdr ptdr ptdr

- oh mon Dieu ! Je suis impardonnable ! Comment ai-je pu oublier de te présenter le célèbre Christian Troy, le plus grand chirurgien plasticien de tout le pays et que la planète entière ait jamais portée ? Se moqua ouvertement CJ.
OMG pas lui !!!! même si il a un sourire d'ange sur ton ava, c'est un drôle de c....en tous les cas j'adoore la manière dont tu le "fais jouer"!!

Ce dernier et Peter échangèrent une poignée de mains des plus tendues. Ils se jaugeaient maintenant du regard.

- alors c’est lui, votre ami ? Je croyais pourtant que c’était l’autre flic et qu’avec Taylor, c’était une petite turlute, de temps en temps, dans les bureaux du FBI ?
oh non l'ambiance va être plombé dès le début ... oh il me fait rire mine de rien ...ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

- tenez, vous lui donnerez mon numéro. Entre nous, je ne sais pas qui s’est chargé de lui refaire la cloison nasale mais ils mériteraient qu’elle leur colle un bon procès au cul !
et hop encore une pour Elena...je te dis bravo parec qu'elle est superbement bien amenée cette phrase !!!ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Christian était resté correct et plutôt amical
ça lui arrive ???

- et bien, vous êtes un sacré veinard, Mariano ! Vous ne devez pas vous ennuyer au lit avec une dominatrice dans son genre, constata Christian. Je parie que tous les soirs, c’est touche-pipi mélange-poils et …
oh non tweetie ....c'est terrible...oh non ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr



Il la dévorait maintenant du regard. Cette femme était vraiment parfaite pour lui. Il s’en rendait compte de jour en jour un peu plus.
ça nous promet du chuppa de chuppa tout cela !!rolles rolles rolles rolles

et Peter qui part...pour rejoindre sa petite donc tout va bien !!!!
cheers cheers cheers cheers oh j'adore je suis fan de fan de fan (de carottes) !!!!

vite la suite
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 12 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 19 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum