FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Amis-Amis (complète)

+9
milaya
manon
Sleepy Tinky
clara
Jenny
Théana
Magic
pativore
tweetie
13 participants

Page 13 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 13 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  tweetie Mer 5 Sep - 20:35

un grand grand grand MERCI à vous toutes les filles respect respect respect
jenny a écrit:Rooo Tweetie ptdr ptdr ptdr
nathaloche a écrit:oh non tweetie ....c'est terrible...oh non ptdr ptdr ptdr
c'est pas de moi, c'est du Dubosc dans le texte ptdr
nathaloche a écrit:même si il a un sourire d'ange sur ton ava
amen 2love2 c'est mon 'ti Juju ça Mr.Red


- QUOI ? S’étonna Danny. Alors, tu veux dire qu’il ne s’est rien passé ?
- rien !

Sa tenue de sport sur lui, l’agent du FBI faisait son jogging avec CJ dans le parc. Une fois n’est pas coutume, mais la jeune femme avait eu besoin de se confier à lui dès les premiers rayons du soleil.

- rien du tout ?
- non mais t’es sourd ou quoi ? J’ai dit rien ! Que dalle ! Nada ! Niente ! Nichts !
- du calme, ma puce. Tu sais, d’un côté, c’est peut-être pas plus mal.
- quoi ?

Elle stoppa nette sa course et il recula de quelques pas afin de la rejoindre.

- il faudra que tu m’expliques de quel côté tu parles alors, parce que sincèrement, je n’en vois aucun.
- tu sais ce qu’on dit : plus c’est long, plus c’est bon !

Il lui adressa un clin d’œil au passage et elle lui emboîta le pas.

- sauf que tu me connais, mon p’tit bouchon, la patience et moi on est pas très copines.
- dans ce cas, remercie le ciel que Pauleen ait eu de la fièvre, sinon tu te serais faite manger toute crue le premier soir.
- hé hé hé ! Ça veut dire quoi ça ? Dis tout de suite que je suis une fille facile !
- mmmh, tu sais, on aime bien ça nous !

Le sourire aux lèvres, il lui donna un coup de coude complice, toujours pendant leur course. Faussement vexée, CJ lui tira la langue.

- et puis, ça vaut mieux pour lui qu’il ne se soit rien passé parce qu’il ne s’en serait pas sorti vivant, tu es tellement en manque !
- espèce de …

Elle lui asséna un gros coup de poing dans l’épaule.

- AIE ! Ça fait mal ! Mais t’es pas bien, toi ! Cria-t-il.
- SHHHHH !

Elle posa sa main sur sa bouche, lui agrippa le bras et le guida derrière le buisson le plus proche.

- je suis désolé ma puce, mais je n’aime pas faire ça en pleine nature.

Ses yeux se voulaient rieurs et son regard coquin.

- mais nan, idiot !

Elle secoua la tête, l’air amusé.

- regarde par là !

Elle pointa discrètement du doigt, un homme accompagné d’une jolie brune et d’une fillette.

- quoi ?
- ben regarde !
- où ça ?
- mais là ! Sur le banc d’en face !
- oh !
- oui ! Oh ! J’arrive pas à le croire ! Tu parles que sa fille est malade ! Elle m’a l’air en pleine forme à moi ! Et c’est qui cette greluche avec lui ?
- CJ, soupira Danny. Calme-toi.

Mais la jeune femme n’en avait que faire. Elle retroussa les manches de son sweat court à capuche et se dirigea à pas de loups vers le banc en question.

- CJ, attends !

Encore essoufflé par sa course, il fut impossible à Danny de rattraper son amie à temps.

- bonjour la compagnie ! S’exclama-t-elle.

Elle avait le sourire aux lèvres mais son regard était noir.

- bonjour ! Répondit Peter, en lui offrant le plus beau des sourires. Mais qu’est-ce que tu fais là ?

Il voulut se lever du banc mais elle le retint d’une main ferme posée sur son torse.

- de la couture, ça se voit pas ?

Il secoua la tête, l’air amusé. Ce qui mettait encore plus la jeune femme en colère. Il venait d’être pris sur le fait et semblait s’en moquer.

- hé Taylor ! Tu vas t’en remettre ? Plaisanta Peter.

Les mains encore posées sur ses genoux, Danny reprenait maintenant son souffle.

- pas … de … problème … Mariano, affirma ce dernier, entre deux soupirs.
- alors ? Pauleen va mieux à ce que je vois !

En effet, la fille du jeune agent descendait le toboggan d’en face à l’instant même, sous les yeux attentifs de son père.

- oui, elle n’a plus de fièvre, confirma-t-il, soulagé.

La jeune technicienne dévisageait maintenant la brunette aux cheveux courts et aux yeux marrons assise juste à côté de « son » Peter. Ce dernier comprit enfin ce qui la gênait tant.

- CJ, je te présente … commença-t-il.
- non, ça ira. Ne te dérange pas, surtout ! J’ai bien compris qui elle était ! Tu permets ?

Peter hocha la tête et CJ s’empara de la gourde Titi de Pauleen posée sur le banc. Mais au lieu de la porter à sa bouche, elle renversa tout son contenu sur la tête de Peter devant le rire étouffé de Danny.

- hé ! Mais ça va pas la tête ? Pesta-t-il.
- quoi ? Ça ne te plaît pas ? Pourtant, tu avais sérieusement besoin d’une bonne douche froide pour te rafraîchir les idées, crois-moi ! … quoi ?

La brunette qui l’accompagnait ne put réprimer un sourire.

- vous avez un problème avec ça ? Ajouta CJ.
- tu vois ? Je t’avais dit qu’elle était … spéciale, sourit Peter.
- c’est le moins qu’on puisse dire.
- ah parce qu’elle était au courant en plus ! C’est la meilleure celle-là ! S’énerva la jeune technicienne.

Sa voix avait haussé d’un ton.

- oui, je ne cache presque rien à ma sœur.
- ta … ta s… c’est ta ….

CJ déglutit difficilement après la nouvelle, ne sachant plus où se mettre. Elle se mit à grimacer, elle sentait le rouge lui monter aux joues petit à petit. Décidément, il n’y avait plus de doute possible, elle était bien la reine des gaffes.
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 13 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  Erika Mer 5 Sep - 21:04

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr


comme

1) Jen et Charlie dans Dawson

ou comme

2) Larry Paul et Ally McBeal


ptdr ptdr ptdr j'adore ces scènes!!!

ça me rappelle encore le sosie de ben affleck qui se promenait toujours avec une brune dans mon lycée jusqu'au jour où j'ai compris que... c'était sa soeuuuuuuuur!!! ptdr ptdr ptdr rolles rolles rolles

La suite!!! Mr.Red Mr.Red bravobom bravobom

une chose: bonne idée la gourde renversée... t-shirt mouillé sur beaux muscles miam miam!!! drunken
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 13 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  Sleepy Tinky Mer 5 Sep - 21:10

Deux truc!! ptdr ptdr ptdr ptdr Et puis aussi bravobom bravobom bravobom bravobom

Et encore bravobom Et met nous vite la suite!!! bravobom bravobom respect respect respect
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 13 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  clara Mer 5 Sep - 21:26

Amis-Amis (complète) - Page 13 3d-casquette-applaudirAmis-Amis (complète) - Page 13 3d-casquette-applaudir

Raaaaaaa, J'ADORE!!!!!!!!!!Je ll'aime cette CJ, je l'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu sais ce qu’on dit : plus c’est long, plus c’est bon !

c'est ce que je dis tout le temps Mr.Red

tu es tellement en manque !
c'est toujours agréable à entendre Laughing

je suis désolé ma puce, mais je n’aime pas faire ça en pleine nature

ptdr ptdr ptdr ptdr Danny qui n'en perd pas une Mr.Red

Et le coup de la gorde sur la pauvre soeur... Amis-Amis (complète) - Page 13 Mort-de-rire-15 Amis-Amis (complète) - Page 13 Mort-de-rire-15 Amis-Amis (complète) - Page 13 Mort-de-rire-15 Amis-Amis (complète) - Page 13 Mort-de-rire-15

La pauvre Cj, je crois qu'elle est complètement à croc de lui Amis-Amis (complète) - Page 13 Nounours-be-mine

Et moi je suis acroc de ta fic...une suite Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 13 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  tweetie Mer 5 Sep - 23:12

merci beaucoup les filles Rolling Eyes voilà la suite du passage Wink


- bonjour. Je suis Penelope mais pour tout le monde, c'est Penny. Enchantée de vous connaître CJ.

Elle serra chaleureusement la main de la jeune technicienne qui lui adressa un sourire gêné avant de venir s’asseoir à côté de Peter.

- je suis désolée … je …

Elle commença à essuyer les quelques gouttes qui perlaient encore sur le visage de ce dernier mais celui-ci lui arracha sèchement son mouchoir des mains pour s’en charger lui-même. Il la fusillait maintenant du regard.

- je suis désolée, répéta-t-elle. Enfin, j’ai cru que …
- … que je t’avais abandonné hier soir pour m’envoyer toute la nuit en l’air avec une autre ?
- non, je …

Il lui fit les gros yeux.

- je croyais pourtant qu’on avait réglé toute cette histoire ?

Elle baissa la tête et ne vit pas Danny et Penny s’éloigner en direction de l’aire de jeux pour leur laisser un peu d’intimité.

- elle l’est, je t’assure.
- c’est bien vrai ce mensonge ?

Son visage s’était radouci et elle profita de l’occasion pour lui prendre la main.

- oui, tu m’as manqué, c’est tout.
- avec Troy dans les parages, j’imagine.
- mmmh. Ça n’a pas été si horrible que ça. Il peut être très charmant quand il veut.
- ne me dis pas qu’il a eu le culot de tenter quelque chose avec toi sous le nez d’Erica ?

CJ leva les yeux au ciel, laissant tout deviner de sa réponse.

- j’y crois pas, ce type est vraiment un fumier ! S’énerva-t-il, aussitôt.
- ne t’inquiète pas, tu peux être fière de moi, j’ai su résister à la tentation.
- comment ça ? Parce que tu étais tentée en plus ?
- et bien, il faut avouer que c’est un homme plutôt séduisant et comme je ne t’avais plus sous la main pour faire …
- … ça ?

Il passa son bras dans le creux de son dos et se pencha pour venir retrouver la douceur de ses lèvres.

- mmmmh oui, exactement ça, confirma-t-elle, tout sourire.
- ça m’a manqué aussi, dit-il, dans un murmure.
- quoi ? Tu peux répéter s’il te plaît ?
- non, je préfère faire …
- ça ?

Ils échangèrent un sourire et rapidement un nouveau baiser.

- fais attention Mariano, elle va te dévorer tout cru ! Plaisanta Danny.

Ce dernier se libéra de l’étreinte de CJ, l’air amusé. L’agent Taylor adressa un petit sourire en coin à Penny, qui ne le quittait plus des yeux. Le courant semblait plutôt bien passer entre ces deux-là. Ce qui n’échappa pas à CJ.

- c’est bon ? Tout est arrangé entre vous les deux tourtereaux ? On peut finir notre parcours, maintenant ?
- je ne sais pas Dan, peut-être que tu préfères rester en charmante compagnie, lui suggéra la jeune technicienne.

La tête encore nichée dans le cou de son homme, pendant que ce dernier lui caressait la main, CJ adressa un regard malicieux à Danny avant de dévier sur Penny.

- ce serait plutôt à moi de te demander ça, rétorqua-t-il.

Elle poussa un léger soupir. Décidément, c’était bien lui ça et il ne changerait pas. Toujours à faire semblant de ne pas comprendre. Ne se formalisant pas plus de la réaction de son ami, elle vola un dernier baiser à Peter avant de se lever du banc.

- embrasse Pauleen pour moi. Et encore désolée, pour avoir vidé sa gourde.
- elle s’en remettra.
- je parlais de toi !

Elle se mit à jouer avec ses cheveux avant d’enlever sa main et de se mettre à grimacer.

- beurk ! Ils sont tous collants !
- c’est normal, c’est du sirop de grenadine.
- vois le bon côté des choses Mariano, t’as plus besoin de gel pour les cheveux comme ça !
- très drôle, Taylor !

Les deux collègues échangèrent un sourire complice avant que Peter ne se lève, encercle la taille de CJ et ne vienne lui murmurer quelques mots à l’oreille.

- t’es sûre que tu ne veux pas venir me shampouiner … trésor ?

L’invitation était bien trop tentante, elle ne pouvait refuser. Il avait ce regard coquin auquel elle ne savait résister.

- Dan, je te laisse finir seul, je …

L’agent Taylor fit non de la tête avant de s’expliquer.

- pas question ! Tu m’as réveillé à six heures du mat’ pour aller courir alors on finit le parcours !
- mais …

Il attrapa aussitôt le bras de CJ qui adressa un sourire triste à Peter, lui chuchotant un « désolée » à peine audible.

- on se voit au bureau ! Cria Danny, déjà loin.
- ouais, à tout à l’heure, répondit Peter, d’un léger signe de la main et une pointe de déception dans la voix.

Les deux joggers reprirent donc leur route avec plus ou moins d’enthousiasme de part et d’autre.

- ne fais pas cette tête, tu le reverras.
- pourquoi t’as fait ça ? Je ne te comprends pas. On serait rentrés tous les deux à son appartement et tu aurais pu faire plus ample connaissance avec Penny.

CJ lui adressa un clin d’œil et Danny se mit à soupirer.

- quoi ? Je ne vois pas ce qui te gêne. Elle est sympa, non ? Et puis, plutôt jolie.
- mmmh.
- c’est tout ce que tu as à dire ? Qu’est-ce qui t’arrive, Dan ? Je t’ai connu plus enthousiaste quand il s’agit de draguer les filles.
- laisse tomber.

Il secoua la tête, l’air agacé.

- qu’est-ce que tu me caches ? Insista-t-elle.
- rien, répondit-il, le regard fuyant.
- à moins qu’il n’y ait déjà quelqu’un d’autre.

Il leva les yeux au ciel face à sa suggestion.

- c’est ça ! J’en étais sûre ! Tu t’es trouvé quelqu’un !
- mais qu’est-ce que tu vas encore chercher ? Je n’ai jamais dit ça !
- si, ça se voit à ton regard ! Allez, vas-y, dis-moi, qui c’est ? Promis, juré, craché, je ne le répèterai à personne !

Il ne broncha pas alors elle s’arrêta net dans sa course.

- quoi encore ?

Il venait de la rejoindre.

- c’est parce que je n’ai pas vraiment craché, c’est ça ?
- arrête CJ, tu deviens pénible.
- pfff … c’est vraiment pas juste ! Moi je te dis tout sur Peter et moi !
- c’est vrai, mais je ne t’ai rien demandé, sourit-il.
- allez, s’il te plaît, s’il te plaît, s’il te plaît …

Elle s’approcha de quelques pas et se mit à le chatouiller, ce qui déclencha le rire de Danny.

- ARRETE !

Elle écarquilla les yeux.

- c’est bon, t’as gagné, je vais te dire qui c’est.

Elle ne put réprimer un sourire victorieux.

- ben vas-y, qu’est-ce que t’attends ? Crache le morceau.
- c’est … toi.

Un air surpris s’afficha aussitôt sur le visage de la jeune femme avant qu’elle ne soit pris d’un fou rire incontrôlé.

- très drôle, vraiment très drôle Dan !

Elle se tenait encore le ventre.

- ça n’a rien d’une blague.

Il avait l’air tellement sincère, que le sourire moqueur de CJ fit rapidement place à un sourire crispé.

- tu déconnes, là ?
- non, je suis amoureux de toi, ma puce. Depuis le premier jour. J’ai seulement mis du temps à m’en rendre compte.

Il la dévorait maintenant du regard. Elle se mordilla la lèvre, marquant son état d’intense nervosité.

- Danny, j’ai … je … je ne sais pas quoi te dire, vraiment. Si je m’attendais à ça.

Elle se gratta la tête, gênée, avant d’entendre le rire aux éclats de son ami.

- c’est pas croyable, c’est vraiment trop facile de t’avoir ! S’exclama-t-il, l’air moqueur.
- espèce de …

Elle le fusilla du regard.

- je ne sais pas quoi te dire Danny. Je ne m’attendais pas à ça, répéta-t-il, en imitant sa voix et sa gêne d’il y a quelques secondes.
- pfff.

Elle soupira et recommença à courir, ignorant la présence de son ami. Danny la rattrapa aussitôt.

- ne sois pas fâchée, ma puce.
- je ne le serais plus si tu sors avec Penny.
- on peut savoir pourquoi c’est si important pour toi ?
- et bien, elle est seule, tu es seul. Et puis, imagine, si tu te maries avec elle, on sera de la même famille !
- oui, c’est justement ça, le pire ! Plaisanta-t-il.

Faussement vexée, CJ se mit à grimacer avant d’échanger un sourire avec son ami. Elle avait la mine pensive. Depuis quand Danny Taylor refusait un rencard avec une jolie fille ? Elle était sûre qu’il y avait quelque chose de pas clair là-dessous et qu’il lui cachait quelque chose. Mais quoi ?
Une chose était certaine, elle n'arrêterait plus de le cuisiner jusqu’à ce qu’elle ne découvre le fin mot de toute cette histoire.
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 13 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  nathaloche Mer 5 Sep - 23:26

je vais faire court sur ce fofo car j'ai déjà tout dit dans l'autre monde

mais j'hurle que je veux la suite !!!

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 13 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  pativore Mer 5 Sep - 23:50

Rooo, honte à moi! Trois passages de retard! afraid afraid afraid Tu m'en veux pas, hein??? C'est que je suis tellement pressée de partir en vacances que le reste me passe un peu au dessus! rolles

Mais me voilà, j'ai tout lu! Et je suis bien bien bien contente! dako dako dako Comment te dire une nouvelle fois à quel point j'aime cette fic! Que dis je I'm in love with this fic!!! dako dako dako

Allez, soyons organisée. D'abord la première suite (que j'ai déjà commenté, mais c'est po grave( tu remarqueras comme je suis méthodique...):

Elle avait immédiatement reconnu le propriétaire de ce timbre de voix si sexy.
Rooo oui, c qu'elle est sexy cette voix... (je parle de la vrai, pas de la version française Mr.Red )... ça pousserait à l'indécence. 2love2

Leurs deux visages se trouvaient à présent à la même hauteur, seulement séparés de quelques centimètres, quand il la fixa droit dans les yeux, maintenant le contact oculaire. Sa voix avait alors baissé d’un ton, se faisant des plus rauques.

- entre autre choses, trésor.

Son regard s’intensifia. Se faisant volontairement coquin.

RrrrRRRrrrRRRR Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Elle ne put terminer sa phrase que déjà elle avait senti la bouche de Peter se coller furieusement contre la sienne pour un baiser des plus intenses. Elle pouvait sentir ses doigts se faufiler à présent dans sa longue chevelure, sa main droite caresser le creux de ses reins, sa langue danser ardemment avec la sienne. Elle perdait totalement le contrôle à son contact et se demandait encore si elle devait être soulagée ou plutôt contrariée que ses lèvres s’éloignent finalement des siennes afin qu’il reprenne peu à peu son souffle après ce baiser des plus passionnés.

Bon, c'est clair! J'en veux un tout pareil!!! Qui me coupe la parole pour m'embrasser furieusement! ptdr ptdr

Ensuite:

- non, non, non. Bien essayé mais on parlait de toi. Je viens de me rendre compte qu’après tout, je ne connais pas grand chose sur ta vie.
- tu sais déjà que j’embrasse comme un dieu … trésor, sourit-il, le regard coquin.
- mmmmh j’ai connu mieux … trésor, le provoqua-t-elle, l’air amusé.

Bah il a les chevilles qui enflent, le Peter! Mais je veux bien me proposer pour aller vérifier...
ptdr

- mais de quoi tu parles ? La mère de Pauleen va très bien.
- ah bon ? Parce que d‘après elle, sa maman vivrait dans le pays des anges et …

Sa dernière remarque déclencha le rire de Peter.

- quoi ?
- elle habite Los Angeles.
- oh !
ptdr ptdr ptdr ptdr raa je l'adore cette Cj! Elle est pire que Romy! ptdr ptdr ptdr

- mais oui, c’est vrai ! Chez Joe’s ! Vous dansiez avec cette superbe brune, rafistolée de partout !

Le docteur Troy poursuivit en tendant sa carte de visite à l’agent Mariano.

- tenez, vous lui donnerez mon numéro. Entre nous, je ne sais pas qui s’est chargé de lui refaire la cloison nasale mais ils mériteraient qu’elle leur colle un bon procès au cul !

Bn c'est peut être un gros salop, mais au moins il a l'oeil! ptdr ptdr ptdr

Et the laste but not least (ou un truc dans le genre rolles )

J'adore ces échanges CJ/Danny , avec ces petites casses et ces taquineries! ptdr ptdr ptdr

- QUOI ? S’étonna Danny. Alors, tu veux dire qu’il ne s’est rien passé ?
- rien !

Sa tenue de sport sur lui, l’agent du FBI faisait son jogging avec CJ dans le parc. Une fois n’est pas coutume, mais la jeune femme avait eu besoin de se confier à lui dès les premiers rayons du soleil.

- rien du tout ?
- non mais t’es sourd ou quoi ? J’ai dit rien ! Que dalle ! Nada ! Niente ! Nichts !
- du calme, ma puce. Tu sais, d’un côté, c’est peut-être pas plus mal.
- quoi ?

Elle stoppa nette sa course et il recula de quelques pas afin de la rejoindre.

- il faudra que tu m’expliques de quel côté tu parles alors, parce que sincèrement, je n’en vois aucun.
- tu sais ce qu’on dit : plus c’est long, plus c’est bon !

Il lui adressa un clin d’œil au passage et elle lui emboîta le pas.

- sauf que tu me connais, mon p’tit bouchon, la patience et moi on est pas très copines.
- dans ce cas, remercie le ciel que Pauleen ait eu de la fièvre, sinon tu te serais faite manger toute crue le premier soir.
- hé hé hé ! Ça veut dire quoi ça ? Dis tout de suite que je suis une fille facile !
- mmmh, tu sais, on aime bien ça nous !

Le sourire aux lèvres, il lui donna un coup de coude complice, toujours pendant leur course. Faussement vexée, CJ lui tira la langue.

- et puis, ça vaut mieux pour lui qu’il ne se soit rien passé parce qu’il ne s’en serait pas sorti vivant, tu es tellement en manque !
- espèce de …

- je suis désolé ma puce, mais je n’aime pas faire ça en pleine nature.

Du danny grande époque ça! J'adore! bravobom

La jeune technicienne dévisageait maintenant la brunette aux cheveux courts et aux yeux marrons assise juste à côté de « son » Peter. Ce dernier comprit enfin ce qui la gênait tant.

- CJ, je te présente … commença-t-il.
- non, ça ira. Ne te dérange pas, surtout ! J’ai bien compris qui elle était ! Tu permets ?

Peter hocha la tête et CJ s’empara de la gourde Titi de Pauleen posée sur le banc. Mais au lieu de la porter à sa bouche, elle renversa tout son contenu sur la tête de Peter devant le rire étouffé de Danny.

- hé ! Mais ça va pas la tête ? Pesta-t-il.
- quoi ? Ça ne te plaît pas ? Pourtant, tu avais sérieusement besoin d’une bonne douche froide pour te rafraîchir les idées, crois-moi ! … quoi ?

La brunette qui l’accompagnait ne put réprimer un sourire.

- vous avez un problème avec ça ? Ajouta CJ.
- tu vois ? Je t’avais dit qu’elle était … spéciale, sourit Peter.
- c’est le moins qu’on puisse dire.
- ah parce qu’elle était au courant en plus ! C’est la meilleure celle-là ! S’énerva la jeune technicienne.

Sa voix avait haussé d’un ton.

- oui, je ne cache presque rien à ma sœur.
- ta … ta s… c’est ta ….

Elle est vraiment trop drôle! ptdr ptdr ptdr Et puis Peter tout mouillé... 2love2 2love2 2love2

Les deux collègues échangèrent un sourire complice avant que Peter ne se lève, encercle la taille de CJ et ne vienne lui murmurer quelques mots à l’oreille.

- t’es sûre que tu ne veux pas venir me shampouiner … trésor ?

Ahhhh mon coeur s'emballe! Pourquoi tu as fait danny tout foiré??? affraid affraid affraid Pffff...

Et Danny qui l'a fait marcher sans difficultés c'est vraiment très drôle!
Bref dans le genre romantique/comique tu es la reine! O grande Tweetie! lol! lol! Je ne me lasse pas de cette fic qui m'offre une belle alternative à moi qui sature de Wat! dako dako dako

Mais y'a une question qui me trotte dans la tête: le jeté de chose, c'est pour quand??? :vieux:

Tweetie, again, j'adoooooreeeeuuuu ta fic! respect respect respect
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 13 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  tweetie Jeu 6 Sep - 0:00

Roo arrête pati Wink , c'est vraiment trop là Rolling Eyes tu vas me faire rougir Embarassed nan sérieux, merci respect ,merci respect ,merci respect la miss pour ce "petit" comm' Laughing
pativore a écrit:Mais y'a une question qui me trotte dans la tête: le jeté de chose, c'est pour quand???
en fait, c'est comme à la téloche, il a déjà eu lieu mais c'était off-screen parce que j'ai pas envie de m'emmerder avec la Chose ptdr , ce serait lui donner trop d'importance rolles et pis, je préfère lui balancer des piques de temps en temps Laughing
pativore a écrit:C'est que je suis tellement pressée de partir en vacances que le reste me passe un peu au dessus
rah vi ? Tu pars quand ? ça veut dire qu'on aura pas une autre fic de si tôt Crying or Very sad ?
nathaloche a écrit:je vais faire court sur ce fofo car j'ai déjà tout dit dans l'autre monde
oui, j'ai vu ça ptdr merci beaucoup la miss respect
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 13 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  pativore Jeu 6 Sep - 0:37

Bah de rien! C'est gratuit et sincère! lol! Bon dommage, moi j'aurai bien aimé lire le jeté de chose mais c'est pô grave... en fait ce qui m'intéresse c'est pas vraiment son cas! rolles

Au fait, Penny, ça e fait trop penser à Dirty dancing. Comme la penny du "vas jouer à la poupée, bébé!".. ra les références! ptdr ptdr ptdr

Et vi je pars samedi voir l'océan (enfinnnnn!). Donc, non pas de fic... je dirais même plus: plus de fic. Sur wat c'est définitivement terminé je pense et si j'en fais sur autre chose et bien, j'essairai plutôt de les poster ailleurs...

En attendant, moi je veux la suite avec une chuppa qui décidément se fait plus que désirer là! dako dako dako
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 13 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  tweetie Jeu 6 Sep - 0:54

pativore a écrit: Au fait, Penny, ça e fait trop penser à Dirty dancing. Comme la penny du "vas jouer à la poupée, bébé!".. ra les références! ptdr ptdr ptdr
ptdr ptdr ptdr rah ben vi, c'est un classique 2love2 2love2 2love2 Rrrr à Swayze Mr.Red (jeune Laughing )
Sur wat c'est définitivement terminé je pense et si j'en fais sur autre chose et bien, j'essairai plutôt de les poster ailleurs...
ben tu me fileras l'adresse du fofo en question alors, que je puisse dévorer ça miammiam Wink
En attendant, moi je veux la suite avec une chuppa qui décidément se fait plus que désirer là!
y a encore deux suites entre, et la 3ème c'est la bonne Mr.Red lol!
bonnes vacances à toi cheers cheers cheers Wink
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 13 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  nathaloche Jeu 6 Sep - 1:08

2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 cool donc encore plein de suite ....

pativore n'oublies pas en effet de nous donner le fofo ...ça fait un pincement au coeur tout de même de ne plus pouvoir de lire ici ...Sad Sad Sad Sad
pi être qu'avec la new saison tu vas changer d'avis et qu'on aura la joie de te revoir parmi nous !!!dako dako dako
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 13 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  Erika Jeu 6 Sep - 11:53

raaah lalalalala ptdr ptdr

pas de shampooing alors??? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad c'est du beau gâchis là!

en plus Danny il dit meme pas ce qu'il a sur le coeur, ils font vraiment que courir ben je vois pas l'intérêt!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green


enfin courir avec un Danny tout transpirant faut voir... 2love2 2love2 2love2 ptdr


nan mais il exagere le coco, de lui faire croire qu'il craque pour elle, j'y ai cru à fond moi bravobom bravobom bravobom bravobom

sans blague je suis d'accord il lui cache un truc!!! hein


donc la suite!!! je vois encore du Danny et du Peter!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

et que ça saute... Mr.Red Mr.Red Mr.Red lol!
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 13 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  clara Jeu 6 Sep - 14:10

Et une perle de plus...une bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

et bien, il faut avouer que c’est un homme plutôt séduisant et comme je ne t’avais plus sous la main pour faire …
- … ça ?
Il passa son bras dans le creux de son dos et se pencha pour venir retrouver la douceur de ses lèvres.

j'étais toute chose drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken Elle en a du bol CJ tout de même mais elle le mérite, elle est géniale 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

beurk ! Ils sont tous collants !
- c’est normal, c’est du sirop de grenadine

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr j'adore la grenadine miammiam

ben vas-y, qu’est-ce que t’attends ? Crache le morceau.
- c’est … toi.

Moi aussi j'y ais vraiment cru ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr j'étais déjà scotchée à mon siege What the fuck ?!? et puis ralalalalalala ptdr ptdr ptdr ptdr il est trop fort bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

et bien, elle est seule, tu es seul. Et puis, imagine, si tu te maries avec elle, on sera de la même famille !
- oui, c’est justement ça, le pire ! Plaisanta-t-il.

dako dako dako dako je suis certaine que Penny est une femme pour lui Mr.Red et c'est vrai ilo serait le beau frère de CJ ptdr ptdr ptdr ptdr Les réunions de famille ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Encore, encore Mr.Red

PS: Ta bannière...Un TITI 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 J'adoooooooooooore 2love2 2love2 2love2 2love2
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 13 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  Jenny Jeu 6 Sep - 15:16

Z'avais trop la flemme de mettre un comm' hier soir Mr.Red Mr.Red Mr.Red !

Bah franchement j'ai adoré ces 2 suites, et je les imaginais trop bien courri de bon matin (6 heures affraid affraid affraid !), l'un à côté de l'autre !

- tu sais ce qu’on dit : plus c’est long, plus c’est bon !
Oh ouiiiiiiiiiii (avec un certain Kiki même Mr.Red !)

- Mais qu’est-ce que tu fais là ?

- de la couture, ça se voit pas ?
ptdr ptdr ptdr

Les mains encore posées sur ses genoux, Danny reprenait maintenant son souffle.
Tiens on a eu la même idée Mr.Red !



- bonjour. Je suis Penelope mais pour tout le monde, c'est Penny.
Pativore et moi on a les même références parceque j'ai tout de suite pensé à Dirty Dancing aussi ptdr ptdr ptdr !

- et bien, il faut avouer que c’est un homme plutôt séduisant et comme je ne t’avais plus sous la main pour faire …
- … ça ?

Il passa son bras dans le creux de son dos et se pencha pour venir retrouver la douceur de ses lèvres.

- mmmmh oui, exactement ça, confirma-t-elle, tout sourire.
- ça m’a manqué aussi, dit-il, dans un murmure.
- quoi ? Tu peux répéter s’il te plaît ?
- non, je préfère faire …
- ça ?
Rrrrrrrrrrrrrrr 2love2 2love2 2love2 !!! Et c'est vrai que Troy est canon, c'est dommage qu'il soit si con ptdr !

- ben vas-y, qu’est-ce que t’attends ? Crache le morceau.
- c’est … toi.
En lisant ça j'ai vraiment cru que c'était la verité vraie lol! !

- Danny, j’ai … je … je ne sais pas quoi te dire, vraiment. Si je m’attendais à ça.

Elle se gratta la tête, gênée, avant d’entendre le rire aux éclats de son ami.

- c’est pas croyable, c’est vraiment trop facile de t’avoir ! S’exclama-t-il, l’air moqueur.
surprised2 surprised2 surprised2 Roooo vilaine ! J'aurais trop kiffé les voir ensemble ptdr !

Ca va arriver moi je dis donc la suite Mr. Green rolles Mr.Red !!!
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 13 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  tweetie Jeu 6 Sep - 19:40

merci respect merci respect merci respect les filles Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
clara a écrit:j'adore la grenadine
ptdr ben moi tossi Laughing
clara a écrit:Ta bannière...Un TITI ...J'adoooooooooooore
roo c'est gentil I love you c'est vrai kil est trop mimi 2love2
Erika a écrit:pas de shampooing alors???c'est du beau gâchis là!
patience Wink , le chupa n'est plus très loin Mr.Red
jenny a écrit:Et c'est vrai que Troy est canon
amen sister respect perso, z'adore ses fesses Mr.Red


- Frances !

La jeune latina était adossée contre la porte de l’agent Taylor. Elle releva la tête, essuyant rapidement le flot de larmes qui perlaient encore sur ses joues.

- qu’est-ce qui s’est passé ? Lui demanda Danny, dans un murmure.

Sa voix se voulait douce, rassurante. Il ne voulait surtout pas la brusquer. Il posa sa main sur l’avant-bras de son amie d’enfance.

- tu avais raison, dit-elle, entre deux reniflements.

Il lui offrit gentiment un mouchoir et elle le remercia d’un sourire triste.

- c’est Troy, c’est ça ?

Elle fit oui de la tête, d’un air gêné. Danny se décida à ne pas l’enfoncer davantage. Elle avait déjà ravalé sa fierté en venant chez lui ce soir. C’était bien assez. Il tourna la clé dans la serrure puis invita Frances à entrer en posant une main dans le creux de son dos. Ce dernier la débarrassa ensuite de son gilet puis l’invita à s’asseoir confortablement sur le canapé.

- je te sers quelque chose ?
- un verre d’eau, ça m’ira très bien.
- c’est comme si c’était fait.

Danny revint quelques minutes plus tard avec le verre d’eau en main. Il prit place à ses côtés et la jeune femme but le tout d’un trait.

- et bien, tu avais soif ! Plaisanta-t-il.

Elle reposa son verre sur la table basse, l’air amusé.

- attends, je vais t’en chercher un autre.
- non, reste.

Elle retint son ami en lui agrippant le bras. Il s’exécuta. Décidément, il ne pouvait résister à ce regard charmeur qui se portait maintenant sur la décoration de la pièce.

- à ce que je vois, ton intérieur est toujours aussi …
- sobre ?

Elle hocha la tête un brin amusée avant de retrouver sa mine des mauvais jours.

- qu’est-ce qui s’est passé ?

Son amie baissa les yeux.

- c’est moi, Fran. Puedes todo contarme.
- je sais, je sais.

Danny écarquilla les yeux et l’encouragea à se livrer en posant sa main sur la sienne. Elle apprécia le geste et lui adressa un petit sourire en coin.

- à vrai dire, je ne saurais même pas par où commencer, soupira-t-elle.
- pourquoi pas par le commencement ?

Le jeune agent lui adressa un clin d’œil au passage. Frances prit une profonde inspiration avant de se lancer.

- il m’a trompé.

Danny opina légèrement du chef. Il ne pouvait pas vraiment dire que cette « nouvelle » en soit une justement.

- continue.
- franchement, à part ça, je ne vois pas ce que je pourrais dire de plus. Mais si tu veux tous les détails, j’avais déjà des soupçons depuis quelques semaines. Il rentrait à pas d’heures alors ça m’a mis la puce à l’oreille. Parce qu’il ne s’était jamais montré aussi impliqué dans son travail, tu vois. Et puis, tous ces allers-retours incessants vers New- York, pour quelqu’un qui a peur de prendre l’avion, ça me paraissait vraiment louche.
- tu ne lui as pas demandé ce qu’il en était ?
- si.
- et qu’est-ce qu’il t’a répondu ?
- qu’il avait une cliente là-bas et que comme elle était très connue, il ne pouvait pas m’en dire plus, par peur que la rumeur s’ébruite.

Danny fronça les sourcils. Piqué dans sa curiosité, il insista.

- et qu’est-ce qui est arrivé ? Tu l’as pris sur le fait ?
- je l’ai suivi, hier après-midi. Tu comprends, je voulais en avoir le cœur net et je l’ai vu, il a pris une chambre à l’hôtel Plaza.

Danny écarquilla les yeux. Visiblement, ils ne se refusent rien ces chirurgiens.

- il y est resté une bonne heure avant de redescendre.
- il était accompagné ?
- non, elle devait sûrement l’attendre dans la chambre.
- et tu es sûre que c’était pour … enfin, tu vois quoi.
- non, ils devaient faire une partie de rami ! À ton avis, Danny ?
- je te comprends, je t’assure. Et d’ailleurs, je n’en reviens pas moi-même de ce que je viens de dire mais est-ce que tu es certaine que ce soit une fille qui se cache forcément là-dessous ?
- entre nous, si c’était un autre homme, il y aurait une chance sur deux mais avec Christian, on frôle la barre des 100 %.
- je suis désolé.

Danny lui caressait tendrement la paume de la main du bout de son pouce.

- si je peux faire quelque chose.
- tu l’as déjà fait. Tu as essayé de me prévenir et moi, j’ai fait la sourde oreille ! Je ne t’ai pas écouté. Ça m’apprendra. Je ne peux m’en prendre qu’à moi-même.

Elle avait haussé la voix.

- arrête Fran. Ne sois pas aussi dure envers toi-même. C’est de sa faute, pas la tienne.

Plus la conversation se poursuivait, plus la jeune femme se crispait.

- si tu savais combien je m’en veux ! Je me suis voilée la face bien trop longtemps ! Ce n’est qu’un beau parleur, un mec qui se croit classe et qui pense qu’on doit tout lui apporter sur un plateau d’argent ! Tu parles, ce n’est qu’un gros salaud, oui ! Sa devise, ce n’est que le fric, le fric et le fric ! Le reste, il s’en fiche bien !
- calme-toi. Il ne mérite pas que tu t’énerves ainsi pour lui.
- tu sais quoi ? Tu as entièrement raison. Tu parles d’un couple, une belle blague, oui ! Ah, je t’assure, c’est fini ! Mais bien fini, cette fois ! On ne m’y reprendra plus !
- je préfère ça, ne put s’empêcher d’ajouter Danny.
- oui, le prochain me traitera avec le respect auquel j’ai droit sinon ouste, du vent !
- bien parlé, ma belle !
- merci !

Elle se mit à rire et Danny en fit tout autant.

- tu sais, je vous envie toi et Erica. Vous avez vraiment l’air heureux ensemble.

Danny manqua de s’étouffer avec son verre de jus d’orange.

- ça va ?
- heu … oui … oui … très bien, assura-t-il, entre deux toussotements.
- oh, je vois. Elle dort à côté, c’est ça ? Et moi, qui débarque sans prévenir ! Quelle idiote !

Elle se leva aussitôt du divan et Danny lui agrippa le bras.

- non, reste. Ça ne dérange personne, je t’assure.
- si, Danny. Il vaut mieux que je m’en aille. Ça ne t’attirerait que des problèmes.
- Rice n’est pas là.
- ah non ?
- non … elle … elle fait des gardes de nuit, cette semaine.

Elle opina du chef, peu convaincue.

- ça n’empêche que je n’aurais pas dû venir. Il vaut mieux que je te laisse.
- shhhh.

Il posa son index sur les lèvres de la jeune femme.

- tu es là maintenant. C’est tout ce qui compte. Et puis, je ne vais pas te laisser filer dans cet état.
- gracias.

Elle reprit place sur le divan. Les deux amis restèrent à discuter ensemble, de tout et de rien, jusque très tard dans la nuit. Ils s’endormirent finalement dans les bras l’un de l’autre, se laissant paisiblement emporter par le sommeil.
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 13 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  Erika Jeu 6 Sep - 19:55

Depuis quand Danny croit les mecs fidèles??? ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr Monsieur Don Juan pense que les mecs sont fidèles??? ptdr ptdr ptdr ptdr


et Rice fait des gardes de nuit cette semaine ??? ptdr ptdr ptdr ptdr


BEN VOYOOOOOOOOOONS! ptdr ptdr ptdr ptdr

elle est choute la petite mais elle a mis le temps à comprendre et quand elle saura qui est la maîtresse ça va peut etre moins rigoler!!! rolles rolles rolles

et quand Danny en qui elle a toute confiance va lui dire qu'il lui a menti aïe aïe aïe Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

alors la suite bien sur!!! cheers cheers cheers

j'oubliais sont trop chous à dormir dans les bras l'un de l'autre 2love2 2love2 2love2 2love2
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 13 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  Théana Jeu 6 Sep - 20:39

vais faire très court, t'as pas encore un ti bout tout aussi génial ?
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 13 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  clara Jeu 6 Sep - 20:53

Rooooooo Mr.Red quel joli passage avec Frances Mr.Red

Il fait ça par pur amitié hein? Mr.Red vi, vi, vi je le crois le petit Danny Mr.Red

En tout cas je suis contente qu'elle laisse tomber ce gros naze de Troy rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr

c’est moi, Fran. Puedes todo contarme.

J'ai mouru là...l'imaginer quand il parle espagnol drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Allez oust Erica et une chuppa sur le divan avec Frances cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Je m'emballe là Laughing encore Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 13 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  nathaloche Jeu 6 Sep - 22:05

oh oui moi aussi je suis toute retrounée ... allez Danny profites en ...allez ouste erica et vive Francès:cheers: cheers cheers cheers cheers


et ce très gros naze de Troy...dégages de cette fic, pas beau va !!!rolles rolles rolles rolles rolles rolles rolles rolles

trop chouette cette suite...vite vite une autre ...
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 13 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  Erika Jeu 6 Sep - 22:44

Pas de suite??? Boulet Boulet Boulet Boulet
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 13 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  tweetie Jeu 6 Sep - 23:58

même po vrai Sad Troy n'est pas un naze Evil or Very Mad , nan mais rambo
petite suite Wink



- qu’est-ce que tu fais là ? Fiche le camp d’ici ! Hurla-t-elle, furieuse.

Le jeune technicien essayait de tempérer la colère de CJ mais en vain.

- du calme, Celest. Du calme, je regardais juste …
- je m’enfiche ! Tu dégages ! Et tout de suite ! Le coupa-t-elle.

La clenche de la porte de son local encore dans les mains, elle adressa un regard noir à Calvin qui s’éloigna aussitôt de son bureau.

- c’est quoi tout ce foutoir ?

Elle venait de regagner « son » siège.

- Jack m’a demandé de vérifier un truc pour lui, répondit-il, le regard fuyant.
- quoi comme truc ?

Elle mit les bras en croix, attendant impatiemment une réponse.

- un truc, répéta-t-il.

Elle secoua la tête, l’air agacé.

- tu sais, tu mens vraiment très mal Caliméro. Je te parie ce que tu veux que si je clique sur l’historique de tes recherches …
- voilà, le café de mademoiselle est servi !

Peter pénétra dans la pièce, le sourire aux lèvres. Il déposa le gobelet contenant le précieux liquide sur le bureau de CJ qui n’eut aucune réaction. Elle et Calvin se fusillaient toujours du regard. Le silence régnait dans la pièce.

- qu’est-ce qui se passe ici ?
- c’est ta « copine », elle nous fait sa crise !
- à ta place, je la fermerai. Je ne crois pas que tu sois en position de la ramener.
- ce qui veut dire ? Demanda innocemment Calvin.
- réfléchis, tu trouveras bien.
- qu’est-ce qui se passe, CJ ? Insista Peter.
- toi, ne te mêle pas de ça ! C’est entre lui et moi !

Peter se mit à soupirer. Quant au jeune technicien, il adressa un regard furieux à sa collègue avant de quitter la pièce, ne manquant pas de claquer la porte au passage. CJ secoua la tête, l’air agacé.

- ce type m’énerve à un point, tu ne peux même pas t’imaginer ! Je n’ai jamais pu l’encadrer !

Tout en déversant sa verve sur Calvin, elle pianota sur son ordinateur et soupira à la lecture de l’historique des sites visités.

- et voilà ! J’en étais sûre. Nan, mais regarde-moi, ça ! Que des sites pornos !
- fais-voir.

Le jeune agent se pencha à hauteur de l’épaule de CJ et ne put réprimer un sourire.

- arrête, je ne vois pas ce qu’il y a de marrant.
- oh je t’en prie ! « Sexe Story », « Ça glisse au pays des merveilles », « Inspecte-lui le gadget » …
- oui, ben ça va ! Tu vas pas tous les faire non plus !

Elle poussa un autre soupir d’exaspération.

- en tout cas, il va me le payer. Je crois que Jack ne laissera pas passer ça.
- attends, tu ne vas quand même pas aller tout cafter au patron ?
- non, je ne vais pas « cafter », je vais seulement l’informer de la situation, c’est tout.
- appelle-ça, de la manière que tu veux mais quoiqu’il en soit, ça reste du fayotage.
- retire-ça tout de suite, je ne suis pas une rapporteuse !
- dans ce cas, ne dis rien, sourit-il.
- ah parce que tu me donnes des ordres maintenant ?
- mmmh ça dépend. Ça marche ?

Son regard se voulait charmeur mais visiblement, la jeune femme n ’était pas d’humeur.

- je t’ai posé une question Peter, insista-t-elle, en le fixant droit dans les yeux.

Son visage prit tout à coup un air sérieux qu’il ne lui connaissait pas.

- alors ? Je t’écoute. Tu es de quel côté ?
- mais qu’est-ce que tu racontes ? Il ne s’agit pas de prendre parti.
- si, bien sûr que si. Alors, tu te décides ? Parce que soit tu es du sien, soit du mien, mais tu ne peux pas être des deux.

Le jeune homme laissa s’échapper un petit rire nerveux avant de remettre sa mèche rebelle en place.

- cette conversation est totalement hallucinante. J’y crois pas.
- pourquoi ? C’est une simple question. Et moi qui pensais que tu n’hésiterais pas, ça fait plaisir.
- qu’est-ce qui se passe, CJ ?
- c’est la meilleure celle-là ! Tu refuses de prendre ma défense et c’est moi qui ai un problème !
- oui, tu en as un ! Crois-moi, je commence à bien te connaître et d’habitude, tu n’es pas le genre de fille à faire une montagne d’un rien ! Cette affaire prend des proportions démesurées et j’aimerai savoir pourquoi.
- dégage d’ici, tu m’énerves, dit-elle, le regard fuyant.

Sa voix était teintée d’émotion, comme si elle retenait ses larmes.

- non, je ne partirai pas.

Le regard bien décidé, il mit les bras en croix et ne broncha pas.

- très bien, alors c’est moi qui pars !

Ni une, ni deux, la jeune femme sortit sans tarder de son local et alla s’enfermer dans les toilettes pour dames. Peter frappa à la porte à plusieurs reprises. En vain. C’était peine perdue. Il n’avait obtenu aucun résultat.
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 13 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  Erika Ven 7 Sep - 0:05

- tu sais, tu mens vraiment très mal Caliméro.
j'étais perdue je croyais que c'était Danny le calimero mais nonnn, c'est l'autre naaaze!! Laughing

- qu’est-ce qui se passe ici ?
- c’est ta « copine », elle nous fait sa crise !
- à ta place, je la fermerai. Je ne crois pas que tu sois en position de la ramener.
- ce qui veut dire ? Demanda innocemment Calvin.
- réfléchis, tu trouveras bien.
- qu’est-ce qui se passe, CJ ? Insista Peter.
- toi, ne te mêle pas de ça ! C’est entre lui et moi !

dommage, je pensais qu'il aurait pu s'en mêler Peter, ça aurait dégagé un peu de testostérone Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red !! drunken drunken



- et voilà ! J’en étais sûre. Nan, mais regarde-moi, ça ! Que des sites pornos !
- fais-voir.
c'est bien un mec le Peter! il veut voir EVIDEMMENT!!! ptdr ptdr


- oh je t’en prie ! « Sexe Story », « Ça glisse au pays des merveilles », « Inspecte-lui le gadget » …

ptdr ptdr mais où tu les as pris tes noms de site?? une habituée peut etre??? ptdr ptdr


Le jeune homme laissa s’échapper un petit rire nerveux avant de remettre sa mèche rebelle en place.
je l'aime sa mèche rebelle, mais vous l'avez vu milo les cheveux courts affraid affraid , il est à tomber aussi! drunken drunken 2love2 2love2



- c’est la meilleure celle-là ! Tu refuses de prendre ma défense et c’est moi qui ai un problème !
- oui, tu en as un ! Crois-moi, je commence à bien te connaître et d’habitude, tu n’es pas le genre de fille à faire une montagne d’un rien ! Cette affaire prend des proportions démesurées et j’aimerai savoir pourquoi.
- dégage d’ici, tu m’énerves, dit-elle, le regard fuyant.

Sa voix était teintée d’émotion, comme si elle retenait ses larmes.

- non, je ne partirai pas.

Le regard bien décidé, il mit les bras en croix et ne broncha pas.

- très bien, alors c’est moi qui pars !

Ni une, ni deux, la jeune femme sortit sans tarder de son local et alla s’enfermer dans les toilettes pour dames. Peter frappa à la porte à plusieurs reprises. En vain. C’était peine perdue. Il n’avait obtenu aucun résultat.


il est pourtant choupinet!! c'est quoi le pb? parce qu'il a pas virer la Chose???

bon c'est marrant ptdr ptdr ptdr

et mignon 2love2 2love2 2love2


comme toujours quand Peter est dans la suite que tu postes

mais

qu'est ce qu'elle cache là CJ? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

allez, quoi dis nous!!! qu'est ce qui se passe??? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

une suite??? respect respect respect respect respect stp!
Erika
Erika
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Manhattan
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 13 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  Jenny Ven 7 Sep - 1:15

2 suites différentes mais excellentes bravobom bravobom bravobom !
Danny qui console sa copine, mouais...dans sa tête ça doit cottilloner un max !

Ce dernier la débarrassa ensuite de son gilet
Avant le reste ...

Je crois pas que Troy va lâcher aussi vite l'affaire moi lol! !

Et la 2eme, sacré elle va !
J'adore sa répartie !

« Sexe Story », « Ça glisse au pays des merveilles », « Inspecte-lui le gadget »
Belles références dis-moi ptdr ptdr ptdr !

- dégage d’ici, tu m’énerves, dit-elle, le regard fuyant.
lol! Combien de fois je le sors ça !

Mais elle cache quoi d'abord What the fuck ?!? ?
Mais qu'est-ce qui se passe ptdr ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 13 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  clara Ven 7 Sep - 13:56

ben...qu'est ce qui se passe là? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Pourquoi elle réagit comme cà CJ? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

Par contre:

arrête, je ne vois pas ce qu’il y a de marrant.
- oh je t’en prie ! « Sexe Story », « Ça glisse au pays des merveilles », « Inspecte-lui le gadget » …

Ralalala, où vas tu chercher des noms pareilles, j'étais morte de rire Amis-Amis (complète) - Page 13 Mort-de-rire-15Amis-Amis (complète) - Page 13 Mort-de-rire-15

Le jeune homme laissa s’échapper un petit rire nerveux avant de remettre sa mèche rebelle en place.

Gloups...je fonds....complètement... Amis-Amis (complète) - Page 13 3d-jaune-clin-coeurs

Bon alors qu'est ce qui se passe, pôurquoi elle est comme ça à fleur de peau CJ....Hum....je vois pas surprised2 surprised2 surprised2 surprised2 surprised2 surprised2 surprised2 surprised2 surprised2 surprised2

Une suite Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 13 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  Théana Ven 7 Sep - 20:14

tweetie ou la spécialiste des titres de pornos ptdr ptdr ptdr ptdr


j'ai adoré cette suite mais la je sens que je me répète ptdr ptdr ptdr


en tout cas Danny, qui est VIVANT, dans ta fic a vraiment assuré !!


la suite !!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 13 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum