FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Amis-Amis (complète)

+9
milaya
manon
Sleepy Tinky
clara
Jenny
Théana
Magic
pativore
tweetie
13 participants

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 18 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  Théana Sam 22 Sep - 10:16

c'était juste pour dire qu'après la fin de cette fic, je pourrai me reposer tranquille

non non non, après celle ci, tu en refais une autre fissa fissa Mr.Red



et la j'ai deux PFFFFFFF à faire ::

le 1er parceque t'as dis que c'étais presque fini, je veux pas moi Shit Shit Shit

et le 2ème, Frances rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr elle tej mon chouchou comme un m... parcequelle préfère un mec qui la traite comme de la m.....


Même s'il a un passé difficile, sorry pour moi ça n'excuses rien de comment il fait avec elle rgrrr rgrrr rgrrr elle m'a trop zénervée la rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr



mais bon si ça permet une fin CJ / D Mr.Red
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 18 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  clara Sam 22 Sep - 14:01

Ralalalalalalalalala et Ralalalalalalalalalalaala....

Elle en resta bouche bée lorsqu’elle le vit sortir de sa veste un petit écrin en soie couleur émeraude.

Y'a de quoi en rester toute chose Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Bon elle a choisi Christian alors...hum...je me ferais philosophe en disant que "Le coeur à ses raisons que la raison ignore" petitange Mr.Red

Ben oui, et puis finalement Danny avait aimé une jeune fille, une écolière presque et là il se retriuve face à une autre femme
La femme qu’il avait en face de lui à présent, n’avait plus rien à voir avec celle dont il était tombé fou amoureux au lycée mais une pâle copie. Bien fade. Cet enfoiré de Troy l’avait totalement transformée et façonnée à son image. Il ne lui restait rien de son amie d’enfance. Juste des souvenirs

J'ai trouvé ça trés beau et tellement vrai respect respect respect respect respect respect respect respect respect

Ca va être la fin alors Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad , moi ze veux pas... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad z'en veuix encore et encore Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ste plait Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 18 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  Jenny Sam 22 Sep - 17:29

Comment elle m'a choquée Fran sur ce coup là surprised2 ! Troy 'a complètement hypnotisée pour réagir comme ça affraid affraid affraid !

Pauvre Danny, une méga fourche si on peut dire pale mais au moins il va réagir vite et aller trouver une autre demoiselle Mr.Red !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 18 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  tweetie Sam 22 Sep - 20:14

Ralalala Rolling Eyes mon tian-tian me manque déjà 2love2
merci merci merci beaucoup tous pleins les filles respect respect respect respect respect pour vos comm' thumright thumleft z'êtes trop gentilles I love you I love you I love you I love you I love you
voilà le dernier passage (spéciale dédicace à ... hahaha .... sustensp Laughing elle se reconnaîtra Wink )



- qu’est-ce que tu fais ?

Piqué dans sa curiosité, Danny s’approcha du bureau de CJ pendant que cette dernière rangeait précieusement dans une petite boîte à chaussures, comme un trésor, tous les stylos, crayons, gommes et papiers post-it qu’elle pouvait trouver sur son passage.

- qu’est-ce que c’est ? Insista-t-il.
- tous les objets que Mister Pan a touchés.
- Mister Pan ?
- je t’en prie, ne m’oblige pas à dire son nom.

Une semaine, trois jours et seize heures qu’il était parti. Elle gardait toujours au fond d’elle, l’espoir fou qu’il ne passe un jour le pas de la porte et dans un élan de passion, lui demande de vivre avec elle. Mais plus les jours passaient et plus ses chances s’amenuisaient.

- mmmh. J’aime pas. Ça fait trop penser au dessin animé. Tu connais son deuxième prénom ?
- il n’en a pas. Pourquoi ?
- dommage. Tu aurais pu ajouter une lettre à ses deux initiales. Un peu à la Jay-Z.
- qu’est-ce que tu veux, Dan ?

Son ton se voulait froid. L’entendre plaisanter à ce sujet, ne l’enchantait guère. Il ne pensait pas à mal. Elle le savait bien. Mais la cicatrice n’était pas encore refermée. Il comprit tout de suite dans quel état d’esprit elle se trouvait quand elle lui lança un regard des plus noirs.

- ne le prends pas comme ça, ma puce. Je suis désolé.
- pourquoi tu es venu ? J’ai déjà tout expliqué à Vivi.
- je sais, mais avant, il fallait que je te donne ça, sourit-il, fièrement.

Elle accepta l’enveloppe qu’il lui avait tendue.

- c’est quoi ?
- et bien, ouvre.

La mine soucieuse, elle se demandait dans quel nouveau coup fourré, son ami allait encore l’embarquer.

- c’est pas vrai ! Deux invitations pour un mariage ? Tu ne vas pas t’infliger ça, quand même !

Elle avait soudainement haussé le ton, ce qui surprit Danny. Il eut un léger mouvement de recul.

- du calme, ma puce. Du calme. Ce n’est pas celui de Fran. Lis d’abord les noms au lieu de te mettre à aboyer.

Une légère grimace s’afficha sur son visage. Décidément, il fallait toujours qu’elle mette les pieds dans le plat.

- Kiefer et Jenny, c’est ceux qui …

Elle s’arrêta dans son élan afin de se passer une main derrière la tête, gênée. Elle essayait tant bien que mal de trouver la bonne formule.

- enfin, ils étaient dans leur salon et Vivi les a surpris au moment où il ne fallait pas.
- oui, c’est bien eux. L’autre invitation était pour Mister Pan alors je me suis dit qu’elle te revenait de droit.
- merci ! Tu me connais bien, toi ! Rien de mieux qu’un acteur super canon en costume pour me remonter le moral !
- CJ. C’est son mariage, soupira-t-il. Tu n’as plus aucune chance.
- et alors ? C’est défendu de toucher mais pas de mater, non ? Et puis, j’espère qu’il va se marier à l’écossaise. J’ai vu ses genoux et … quoi ?
- tu es impossible.

Il secoua la tête, l’air amusé.

- WOW ! Et t’as vu qui joue en plus ? J’adore ce groupe !
- c’est parce que le chanteur s’appelle Rocco ?
- pfff ! Même pas vrai !
- et bien, ma pauvre, je plains le prochain qui va tomber sur toi, il ne va pas s’en remettre ! Plaisanta Danny.
- et qui te dit qu’il y en aura un prochain, hein ?
- comment ça ? Tu ne comptes tout de même pas te faire nonne ?
- non, mais depuis le début de la semaine, j’ai déclaré un embargo sur TOUS les pénis et je compte bien m’y tenir !

Danny la fixa le regard halluciné et le sourire aux lèvres. Décidément, ce petit bout de femme le surprendrait toujours.

Across your arm
A blue ink pen
Reminds you to think of others first
So write down things
That you can't say
And do me a favor once in a while

You're hard to hold
You're beautiful like a fire
You're hard to hold
You're beautiful like a fire



Les yeux de CJ étaient toujours rivés sur les jeunes mariés qui venaient d’ouvrir le bal et semblaient plus amoureux que jamais. Il se dévoraient du regard et la jeune technicienne les observait, envieuse.
Elle était adossée contre un mur, à l’abri des regards indiscrets, pour pouvoir déprimer tranquillement. Elle ferma les yeux et s’imaginait déjà partager cette danse avec Peter lorsqu’elle entendit la voix de Danny.

- tout va bien ?
- finalement, je crois que ce n’était pas une si bonne idée que ça.
- tu veux danser ?
- non, ça ne me dit rien. Je pense que je ne me rendrai plus jamais à un mariage après une rupture. C’est le mauvais plan assuré.
- et qu’est-ce que je devrais dire, moi ?
- ça n’a rien à voir. Vous n’étiez pas vraiment ensemble. Tu ne vas tout de même pas comparer mon histoire avec Mister Pan avec la tienne et Frances ?
- non, mais une fois que les sentiments s’en mêlent, je t’assure que c’est exactement la même chose.
- t’as raison. Je suis désolée, Dan. Je sais que toi aussi, tu souffres.

Elle posa une main réconfortante sur son épaule.

- c’est rien. Oublie-ça, ma puce.

Il prit place à ses côtés, laissant ainsi reposer sa tête contre le mur, tout comme son amie.

- au fait, j’ai trouvé le remède au chagrin d’amour, si ça t’intéresse.
- bien sûr. J’écoute. Fais-moi partager un peu de ta potion magique.
- j’ai l’intention de ne plus tomber amoureuse. Il n’y a rien de mieux qu’une relation sans aucun sentiment, en fin de compte.
- et qu’est-ce que tu fais de ton embargo ?
- faut bien que j’en profite un peu puisque de toute façon, je ne connaîtrai jamais le bonheur. Jamais !
- pourquoi ? Parce que tu approches de la trentaine et que tu n’as personne ? Je t’en prie, CJ. Regarde-moi. J’en ai 33 et j’ai personne non plus.
- oui, mais si Fran avait voulu, tu serais à sa place en ce moment.

Elle pointa du doigt le tout jeune marié qui ne quittait plus sa femme des yeux, un sourire rayonnant sur le visage. Il semblait le plus heureux des hommes.

- merci de remuer le couteau dans la plaie. Ça fait plaisir.
- hé ho ! Je vais bien finir ma vie toute seule alors …
- tu ne vas pas finir ta vie toute seule.
- et qu’est-ce que tu en sais, hein ? Tu es devin maintenant ?
- écoute, je te propose quelque chose. Si à 40 ans, nous ne sommes toujours pas mariés, j’accepte de t’épouser.

Sa proposition déclencha le fou rire incontrôlé de CJ. Elle manqua de s’étouffer, sa coupe de champagne encore à la main.

- tes 40 ans ou les miens ?
- très drôle.

Il lui adressa une grimace, faussement vexé.

- réfléchis. Ce serait pourtant la solution idéale. Tu es gentille, drôle, plutôt mignonne …
- c’est sympa à toi de le reconnaître.
- merci. Et puis, j’ai déjà goûté à ta cuisine et ce n’est pas si mauvais que ça.
- tu sais que ce sont des propos typiquement machistes que tu me sers là ?

Sa remarque le fit sourire et il persista.

- je t’imagine déjà repasser mes chemises, m’apporter mes charentaises quand je rentre du bureau. La vraie petite femme d’intérieur en somme … le rêve quoi !
- espèce de …

Elle déposa une petite tape sur son bras puis se mit à rire de plus belle.

- quoi ?
- rien.
- si. Vas-y. Dis.
- non.
- allez, insista-t-il.
- quand je pense que je craquais totalement pour toi au début, je l’ai échappé belle !
- quoi ? C’est vrai ? … nan ! Tu me fais marcher, là !

Elle baissa la tête, prenant bien soin de fuir son regard.
Il avait sa réponse.

- t’aurais dû me le dire.
- pourquoi ? Ça aurait fait une différence ?
- une grosse, oui.
- quoi ? Ne me dis pas que tu craquais aussi !
- et bien …

Le jeune homme n’avait pas encore terminé de répondre, que déjà CJ se tordait de rire.

- quoi ?
- c’est fou ! Je n’aurai jamais imaginé ça. Je veux dire, tu étais encore avec Lennie quand je suis arrivée.

Il haussa les épaules comme si ce détail ne le gênait pas plus que ça.

- tu veux dire que tu aurais été prêt à la quitter pour moi ?
- possible.
- arrête tes bêtises, Dan. Ça s’est fini entre vous deux parce qu’elle refusait de s’impliquer totalement dans votre relation, pas parce que …
- c’est la version officielle. Mais la vérité, c’est qu’elle a préféré tout arrêter parce qu’elle a toujours eu peur d’être en concurrence avec toi.

CJ n’en croyait pas ses oreilles. Elle laissa s’échapper un petit rire nerveux, aussitôt imitée par Danny.

- toi et moi. C’est vraiment n’importe quoi.
- n’importe quoi, répéta-t-il.

Les rires fusèrent de plus belle jusqu’à faire place à un silence des plus gênants. Ils échangèrent un long regard jusqu’à ce que CJ ne se retourne et ne se jette littéralement sur lui pour l’embrasser, laissant tomber sa coupe de champagne des mains par la même occasion. Toujours plaqué au mur, il répondit à son baiser qui s’intensifiait de plus belle quand elle posa ses bras autour de son cou.

- mmmmh… qu’est-ce qu’on … est entrain … de faire ? Demanda-t-il, entre deux baisers fougueux.

Ils tournaient tour à tour comme dans une danse, collant respectivement leur dos contre le mur, l’un après l’autre, en échangeant baisers après baisers puis en cherchant du regard la porte la plus proche.

- aucune idée … probablement n’importe quoi.
- oui ... vraiment n’importe quoi, répéta-t-il.

Mais ce « n’importe quoi » était tellement bon. Elle voulait être embrassée à nouveau. Ressentir un peu de chaleur humaine. Elle le regretterait probablement dès demain matin, mais ce soir, elle avait juste envie de l’oublier. Peter n’était pas Danny. Mais c’était un bon substitut.

- t’en as une ?

Ils avaient enfin rejoint la cabine des toilettes lorsqu’elle lui vola un énième baiser.

- mmmh. Quoi ?
- Danny ! Pesta-t-elle. Je vais pas te faire un dessin !

Il s’empressa de regarder dans son porte-feuille et un grand sourire s’afficha sur son visage ainsi que sur celui de son « amie » .

- à un mariage ? C’est qu’il est prévoyant le garçon !
- merci !

Elle sortit immédiatement la chemise du pantalon du jeune agent, l’invitant à s’occuper du reste.

- allez ! Enlève-le !
- ça ne veut pas s’ouvrir.
- très drôle, Dan !
- ce n’est pas une blague ! Je te dis que c’est coincé !

Elle fronça les sourcils, n’en croyant pas un mot.

-et bien, vas-y, essaie toi !

Elle s’agenouilla et commença à forcer sur la braguette de son pantalon pour la baisser, sans succès. Elle n’y arrivait pas. Danny manifesta sa frustration en laissant retomber ses bras le long de ses jambes.

- AIE ! Cria CJ.
- quoi ?
- arrête de me tirer les cheveux !
- c’est pas moi !
- mais si ça …AIE !

Il venait de refaire un geste brusque avec son bras et comprit enfin d’où venait le problème.

- désolé, c’est ma montre. T’as une mèche de cheveux coincée autour.
- ben qu’est-ce que t’attends ? Enlève-là !
- une minute, ne bouge pas.
- de toute façon, je ne vois pas où je pourrai aller !

En effet, elle était toujours agenouillée devant lui et se sentait bien à l’étroit dans cet endroit.

- AIE !

Il se baissa à hauteur de sa cheville et se releva aussitôt.

- c’est bon, je l’ai !
- tu te promènes toujours avec un couteau suisse sur toi ?
- scout un jour, scout toujours !

Elle attendit encore quelques secondes jusqu’à ce qu’il ne la libère.

- voilà.

Il lui offrit sa main pour la relever et lorsque leurs regards se croisèrent à nouveau, ils partirent dans un fou rire incontrôlable. Le ridicule de la situation les frappa en plein visage et ils réalisèrent leur erreur. Ils avaient bien failli commettre l’irréparable juste parce qu’ils avaient le cœur brisé tous les deux et que de se consoler de cette manière était si facile. Et c’est justement ce qu’ils avaient cherché ce soir. La facilité.
Leur sagesse retrouvée, Danny ouvrit donc la porte de la cabine et passa son bras autour de la taille de CJ.

- amis ?
- amis !

Ils échangèrent un sourire complice et regagnèrent sagement les autres invités dans la grande salle. Après tout, ils avaient un mariage à fêter.

FIN

( Chanson : "Favor" de Rocco Deluca and the Burden )
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 18 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  Théana Sam 22 Sep - 20:49

je relis ce bout pour le plaisir une deuxième fois et c'est toujours aussi drôle et bien écrit avec une fin en feux d'artifice bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Et je pense que certaine miss va adoré ton petit clin d'oeil Mr. Green

ce dernier bout (SNIF) est a l'image de toute ta fic, superbement bien écrite, drôle, avec des personnages haut en couleur et très fidèle à ce que l'on voit.

Bref, j'ai adoré, mais ça j'ai du te le dire une fois ou deux afraid En fait j'ai kiffé grave cette fic qui était mon petit bout de chocolat du jour et je suis toute triste qu'elle soit finie Sad


j'attend la suivante avec impatience, demain ça ira ??? Mr. Green



bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 18 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  clara Sam 22 Sep - 21:11

ROOOOOOOO, j'ai envie de citer tout le passage ,c'était, mais c'était GEANT [img:a2f0]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-casquette-apAmis-Amis (complète) - Page 18 3d-casquette-applaudirplaudir.gif[/img:a2f0]Amis-Amis (complète) - Page 18 3d-casquette-applaudirAmis-Amis (complète) - Page 18 3d-casquette-applaudirAmis-Amis (complète) - Page 18 3d-casquette-applaudir

C'était trés drole comme à chaque passage avec CJ et Danny, ralalalalal, je les ai tant aimé moi Amis-Amis (complète) - Page 18 3d-je-t-aime2

écoute, je te propose quelque chose. Si à 40 ans, nous ne sommes toujours pas mariés, j’accepte de t’épouser.

ptdr ptdr ptdr J'adore ce deal Mr.Red

pourquoi ? Parce que tu approches de la trentaine et que tu n’as personne ? Je t’en prie, CJ. Regarde-moi. J’en ai 33 et j’ai personne non plus.

ptdr je dis exactement la même chose, c'est dure la trentaine seule Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Mr.Red

Et puis il ya tout le passage dans les toilettes Amis-Amis (complète) - Page 18 Mort-de-rire-15Amis-Amis (complète) - Page 18 Mort-de-rire-15Amis-Amis (complète) - Page 18 Mort-de-rire-15 J'ai éclaté de rire devant mon écran ptdr ptdr ptdr ptdr

tu te promènes toujours avec un couteau suisse sur toi ?

C'est la règle numéro 9 ça Mr.Red bon ok je Arrow ptdr

Roooo, et puis cette fin:
amis ?
- amis !

Qu'est ce que c'est beau bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Comme Théana, ça va faire tout bizarre de ne plus avoir de nouvelles de CJ, je l'aimais bien cette fille....Ralalalalalaal Tweetie je vais dire ça en deux mots, mais il en faudrait des centaines pour te dire que c'était vraiment génial cette fic:

BRAVO ET MERCI

Amis-Amis (complète) - Page 18 3d-respect-43Amis-Amis (complète) - Page 18 3d-respect-43Amis-Amis (complète) - Page 18 3d-respect-43
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 18 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  Jenny Sam 22 Sep - 21:23

Hihihihi ptdr !
Ralala c'est fini mais c'était bieeeeeeeennnn Mr.Red Mr.Red Mr.Red !!!

J'adore ce genre de fin, elle m'a d'ailleurs fait penser à celle du " Mariage de mon meilleur ami " ! Julia seule qui se fait consoler par son pote gay et non par un hétéro pure souche !
Sauf que là CJ craquait par sur le marié vu que c'était le MIEN drunken drunken drunken cheers cheers cheers !

A chaque fois que j'entenderais cette chanson je penserais à mon mariage ptdr ptdr ptdr !
Alalala 2love2 2love2 2love2 ...

- Kiefer et Jenny, c’est ceux qui …
Vi, c'est nous Mr. Green !

- WOW ! Et t’as vu qui joue en plus ? J’adore ce groupe !
On peut pas rêver mieux pour un mariage bravobom !

Les yeux de CJ étaient toujours rivés sur les jeunes mariés qui venaient d’ouvrir le bal et semblaient plus amoureux que jamais. Il se dévoraient du regard et la jeune technicienne les observait, envieuse.
Elle peut Mr.Red Mr.Red Mr.Red !

Elle pointa du doigt le tout jeune marié qui ne quittait plus sa femme des yeux, un sourire rayonnant sur le visage. Il semblait le plus heureux des hommes.
Il peut aussi Mr.Red 2love2 2love2 2love2 !

Ralala que d'émotions !

- non, ça ne me dit rien. Je pense que je ne me rendrai plus jamais à un mariage après une rupture. C’est le mauvais plan assuré.
C'est sûr que c'est pas le meilleur remède ptdr !

- écoute, je te propose quelque chose. Si à 40 ans, nous ne sommes toujours pas mariés, j’accepte de t’épouser.
Comme avec Julia tiens ! Sauf qu'elle a raté le coche lol! !

Les rires fusèrent de plus belle jusqu’à faire place à un silence des plus gênants. Ils échangèrent un long regard jusqu’à ce que CJ ne se retourne et ne se jette littéralement sur lui pour l’embrasser, laissant tomber sa coupe de champagne des mains par la même occasion. Toujours plaqué au mur, il répondit à son baiser qui s’intensifiait de plus belle quand elle posa ses bras autour de son cou.
Rrrrrrr ça hauffe 2love2 Mr.Red 2love2 ! Je le sentais ptdr !

- allez ! Enlève-le !
- ça ne veut pas s’ouvrir.
- très drôle, Dan !
- ce n’est pas une blague ! Je te dis que c’est coincé !
ptdr ptdr ptdr Ou comment tout foirer vite fait bien fait !

Mais c'est aussi bien comme ça, si ça se trouve ça aurait pas marché et ils auraient gâché leur belle amitié thumright !


Ralala cette fic était un pur délice, un petit bijou, j'adore te lire et cette talentueuse façonde passer du rire aux larmes, de la détresse à la joie...

Un grand merci la miss pour nous avoir fait partager tout ça et en plus elle finie sur une note plus qu'optimste vu qu'ils son pote et que MOI JE SUIS MME SUTHERLAND Mr.Red Mr.Red Mr.Red !!!

Alalala si seulement ptdr ptdr ptdr !

Un grand merci à toi coupine et encore BRAVO !!!


bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 18 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  tweetie Dim 23 Sep - 6:19

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Ralalalalalalalalalalalalalal ... help les filles, j’arrive pu à m’arrêter Laughing
z'allez toutes les 3 me faire pleurer I love you I love you I love you , z’êtes vraiment adorables Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes merci respect merci respect merci respect
Vous avez tout émotionner mon ’tit cœur Embarassed et vais pu me sentir biiiiiiiiip si ça continue ptdr
bref, comme l’a dit le grand philosophe, Jean-Pierre François : "aimons-nous vivant" !!! lol! Ah mer2, chui con, c François Valéry ptdr ptdr ptdr
en tout cas, sachez que givouzem très très très fort tous pleins beaucoup les filles I love you I love you I love you !!!
théana a écrit:j'attend la suivante avec impatience, demain ça ira ???
ptdr Bien sûr, sans aucun prob ptdr
clara a écrit:C'est la règle numéro 9 ça
ptdr ptdr ptdr ralala Rolling Eyes j’adore trop tes comm’ la miss Mr. Green Wink et ta prochaine fic, c quand Mr. Green ? Veux savoir, moi !!! cheers cheers cheers
jenny a écrit:A chaque fois que j'entendrais cette chanson je penserais à mon mariage
ça va, jenny Wink ? ça faisait longtemps, hein ? ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ralala coupine Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes je t’avais dit que si je pouvais, je placerai ton wedding Mr. Green Wink !!! Sur ce, encore toutes mes félicitations madame Sutherland lol! !!! veinarde vas ptdr je compte sur toi pour me raconter la lune de miel, hein ? Mr.Red ptdr
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 18 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  nathaloche Dim 23 Sep - 9:04

allez j'ai pas résister à relire ce bout une seconde fois !!!! 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

et je dis bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobombravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

et puis respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

j'ai kiffé cette suite du début àla fin ....et le kiki / jenny ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr Amis-Amis (complète) - Page 18 Amour_10Amis-Amis (complète) - Page 18 Amour_10

sinon que dire d'autres que c'était un véritable bijou, ode àl'amitié avec des perso que l'on ne pourra oublier !!! CJ !!!!Troy Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais en fait je le remercie au moins DAnny est toujours céliba....et puis avec CJ ça bien failli cracrater ....bien qu'ils soient tellement plus beau en amitié !!!! et peter, petit peter partit loin , loin , loin de sa CJ ....

bon sublime!!! je fais moins long que l'autre monde parce que je dois aller préparer les petits déj mais je sais que je vais regarder quand arrive la prochaine fic ...

merci TWEETIE , merci merci !!!!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 18 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  Sleepy Tinky Dim 23 Sep - 20:14

Salut!!!

Tout d'abord bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Tu as fait quelque chose de génial!!! dako dako dako dako dako

Tu as super bien sut nous faire transmettre tous les sentiments et l'accident comme une petite sadique!!! hein bravobom bravobom bravobom

Au début quand j'ai vu que tu avais marqué "COMPLETE" j'ai bien cru que tu l'avais laisser pour mort!!! rambo

Mais après tu as très bien réussi à faire une très belle suite!!! bravobom bravobom bravobom

Certe il est repartie à Los Angeles mais voila quoi!!! Maintenant il nous faut la suite des aventures de nos Amis-Amis!!!! rolles rolles rolles Mr.Red Mr.Red Mr.Red Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 18 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  tweetie Dim 23 Sep - 23:06

@nathaloche : merci respect merci respect merci respect mille fois à toi pour tes comm' si sympatoches Wink (ça rime en plus Laughing )
@tinky-winky : merci beaucoup la miss Wink contente que ça t'ait plue Very Happy
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 18 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  pativore Lun 24 Sep - 19:55

Moi un peu à la bourre, mais moi là quand même! lol!
Bon l'essentiel a été dit par mes compatriotes, mais pourquoi me generais je pour en remettre une couche??? Laughing

Bon ce dernier passage n'est pas exactement comme je l'aurai vu (mais bon, tu vois exactement comment je l'aurais vu... rolles ) mais en fait c'est plus que cohérent avec ton histoire et ton titre (en fait j'avais pas fait le rapprochement tout de suite en lisant les dernières lignes... longue à la détente moi??? noooon).. dako dako dako

Entre une Jenny comblée, un Danny mutin et une CJ déchainée c'était très drôle. Une fin en apothéose en somme. dako Perso, je préfère ces deux là amis que couple. Mais "friends with benefits" ça peut marcher aussi! ptdr ptdr ptdr Du moins ils auront essayé! lol!
Quand à ce crétin d'imbécile de nul de Peter, et bien tant pis pour lui! rgrrr Il s'est barré, c'est qu'un nul. Je l'aime plus. rambo rambo rambo (enfin ça ça marche que si on parle pas de musculature, hein? Mr.Red )

Enfin, que dire de cette fic?
Encore une fois, et là j'ai l'impression de rabacher (qu'est-ce que ce sera dans quarante ans???) cette fic était un vrai bijoux! Une petite merveille, un vrai plaisir, un must, un hit, un... je m'emballe là, non??? Laughing
J'espère que tu le sais mais j'ai A-DO-RE! dako dako dako
J'adore ta façon d'écrire. Dans le genre humoristique tu es la meilleure! Et tu as encore su créer un personnage haut en couleurs avec CJ! Je l'adore.
Sa complicité avec Danny était très bien décrite et vraiment touchante.
Troy était infecte... du genre qui donne envie de lui coller un énorme poing en pleine figure! rgrrr
Y'a même eut du cassage de chose (que demande le peuple???). Bref c'était parfait. dako
Alors bravo bravo bravo (parce que trois fois c'est mieux ptdr ). respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect Je m'incline devant ton talent, ô grande Tweetie! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Voilà, je crois que j'ai tout dit.
Quoi??? What the fuck ?!? J'ai oublié quelqu'un??? rolles
Bon voui!

PETERRRRRRRRRRRRRR 2love2 2love2 2love2 Peter et sa musculature tant citée!!! ptdr ptdr ptdr
Alors même si au final il passe pour un gros enfoiré (moi en colère??? nooon) je n'oublis pas tout ces merveilleux passages tout musclés en RRrrrrrr!!! Tout ça grâce à toi! respect respect respect Alors oui! Peter était très PeteRRRrrrrrrrrr et ça c'était tRrrrrrrès cool!

Merci à nouveau pour cette fic! J'ai hâte de lire la prochaine, parce qu'il y aura obligatoirement une autre fic! (mais oui dako dako dako )
Sur ce, à bientôt donc!

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 18 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  tweetie Lun 24 Sep - 22:32

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr g mal au ventre ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ton comm' m'a trop fait dérailler la miss ptdr ptdr ptdr
en plus, me suis dit, elle va m'en vouloir à mort affraid parce qu'il n'y a pas de happy-end CJ/Peter afraid mais ouf Mr. Green , suis soulagée que tu ne m'en tiennes pas rigueur Wink
toi être super gentille I love you I love you I love you
mais en fait c'est plus que cohérent avec ton histoire et ton titre (en fait j'avais pas fait le rapprochement tout de suite en lisant les dernières lignes... longue à la détente moi??? noooon).. dako dako dako
ptdr ptdr ptdr mais nan, à peine Laughing
"friends with benefits" ça peut marcher aussi! ptdr ptdr ptdr

ptdr ptdr ptdr ben tu crois pas si bien dire, parce que figure-toi que z'y ai pensé aussi ptdr
Peter et sa musculature tant citée!!! ptdr ptdr ptdr

ptdr c cler, mais ce sont des détails qui ont leur importance Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Alors même si au final il passe pour un gros enfoiré
ah nan pascontent nan pascontent nan pascontent , alors là, moi m'insurger contre ces propos diffamatoires Laughing l'enfoiré dans l'histoire c Troy (mon Tian-Tian d'amuur I love you I love you I love you) Peter n'a fait que retourner auprès de sa famille rolles , c tout siffle
en tout cas, sache que ton message me fait très très très zizir cheers cheers cheers ça me touche beaucoup venant de ta part Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes vraiment merci respect merci respect merci respect à toi pour ton super comm' bravobom bravobom bravobom
Merci à nouveau pour cette fic! J'ai hâte de lire la prochaine, parce qu'il y aura obligatoirement une autre fic! (mais oui
vi mais et toi, allora ? lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 18 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  pativore Mar 25 Sep - 0:00

tweetie a écrit:ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr g mal au ventre ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ton comm' m'a trop fait dérailler la miss ptdr ptdr ptdr

Au plaisir! ptdr Je recommence quand tu veux! ptdr

en plus, me suis dit, elle va m'en vouloir à mort parce qu'il n'y a pas de happy-end CJ/Peter mais ouf , suis soulagée que tu ne m'en tiennes pas rigueur
Bah je ne t'en veux pas, mais quand même, j'étais un peu déçue de pas le voir revenir... faut pas m'en vouloir. Mais Peter... Mr.Red

ah nan nan nan , alors là, moi m'insurger contre ces propos diffamatoires l'enfoiré dans l'histoire c Troy (mon Tian-Tian d'amuur ) Peter n'a fait que retourner auprès de sa famille , c tout
Ouais, enfin quand même le coup du "tu n'étais qu'une transition", ça fait un peu mal je trouve. Donc c'est pas un enfoiré, mais il mérite que même un gros BOUHHHHH! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Merci à nouveau pour cette fic! J'ai hâte de lire la prochaine, parce qu'il y aura obligatoirement une autre fic! (mais oui
vi mais et toi, allora ?

Moi j'en ai déjà une autre en route sur Gilmore Girls, mais je la posterais pas ici, c'est pas le bon endroit...
Mais toi, tu as une idée pour une autre fic???? rolles rolles rolles rolles rolles rolles rolles
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 18 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  tweetie Mar 25 Sep - 0:46

ouech Rolling Eyes mais j'préfère te prévenir de suite, y aura no trace of Peter, ni de Troy ... juste du 100% Danny lol! désolée la miss ptdr
bon c pas tout ça, mais m'en vais dévorer ton dernier shot miammiam miammiam miammiam YES cheers cheers cheers
à + dans le bus Very Happy coucou
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 18 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  pativore Mar 25 Sep - 1:10

100 pour cent papy, je survivrais je crois!
ptdr ptdr ptdr
Mais Pas de traces de Peter, c'est un peu définitif, non? Y'a toujours moyen de le caser quelque part, il est pas bien gros. rolles Si tu te souviens, j'avais casé une infirmière coquine du doux nom de Cindy dans les bras de McSteamy... rolles Enfin, moi je dis ça, mais je ne dis rien, hein. Arrow Arrow Arrow

à + dans le bus
C'est pour la rime c'es ça? Je l'avais encore jaais entendu celle là! ptdr ptdr ptdr

Depeches toi de nous concoter ta prochaine fic! J'ai hâte! dako dako dako
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 18 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  tweetie Mar 25 Sep - 1:17

pativore a écrit:Mais Pas de traces de Peter, c'est un peu définitif, non? Y'a toujours moyen de le caser quelque part, il est pas bien gros. Si tu te souviens, j'avais casé une infirmière coquine du doux nom de Cindy dans les bras de McSteamy... Enfin, moi je dis ça, mais je ne dis rien, hein.
ptdr genre qui sort avec une certaine Marion, c ça ? lol!
pativore a écrit:

à + dans le bus
C'est pour la rime c'es ça? Je l'avais encore jaais entendu celle là! ptdr ptdr ptdr
ptdr ouais, c comme ma mère qui sort ça à sa frangine au tel et qui répond : "mais de quel bus, tu parles" ptdr ralala Rolling Eyes
mais c bien, t'as compris, toi bravobom suis fière de toi Wink lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 18 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  pativore Mar 25 Sep - 1:24

T'as vu ça, je fais des progrès au fur et à mesure! ptdr ptdr ptdr

genre qui sort avec une certaine Marion, c ça ?
Ce n'est pas ce que je disais mais maintenant que tu en parles rolles ptdr ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 18 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  Jenny Mar 25 Sep - 1:26

tweetie a écrit:ouech Rolling Eyes mais j'préfère te prévenir de suite, y aura no trace of Peter, ni de Troy ... juste du 100% Danny lol! désolée la miss ptdr
bon c pas tout ça, mais m'en vais dévorer ton dernier shot miammiam miammiam miammiam YES cheers cheers cheers
à + dans le bus Very Happy coucou

Et un chouya de Kiki y en aura rolles ?
Allez sitoplé coupine Mr.Red ?
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 18 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  pativore Mar 25 Sep - 1:32

Ah ba si y'a du kiki alors je réclame du milo ou du jude! dako dako dako
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 18 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  tweetie Mar 25 Sep - 1:42

ptdr ptdr ptdr du calme, du calme ptdr ptdr ptdr
zé même pas encore pondu une ligne ptdr
mais je note vos commandes les filles Wink
et peut-être que y aura moyen de moyenner la moyonnaise dans le moyen-âge lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 18 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  pativore Mar 25 Sep - 1:57

tweetie a écrit:
et peut-être que y aura moyen de moyenner la moyonnaise dans le moyen-âge lol!

C'est une nouvelle sortit du fond du placard celle là? Ca se voit qu'il est tard ptdr ptdr ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 18 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  Jenny Mar 25 Sep - 1:58

pativore a écrit:Ah ba si y'a du kiki alors je réclame du milo ou du jude! dako dako dako

Jalouse va ptdr !
Jenny
Jenny
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5957
Age : 43
Localisation : En prison...
Date d'inscription : 19/05/2006

http://jenny2802.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 18 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  pativore Mar 25 Sep - 2:00

Non, je suis pour le partage équitable, c'est tout! Bah quoi??? ptdr T'es déjà mariée. La prochaine, ça sera le bébé? ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 18 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  tweetie Mar 25 Sep - 2:10

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr Roh vi, Jenny qui attend un 'tit Kiki ptdr c pas mal, ça Laughing
je note lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Amis-Amis (complète) - Page 18 Empty Re: Amis-Amis (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum