FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Roselyn Sanchez

+59
laurianne
theagentspade
js4ever
miss puerto rico
elena77
Baraboo
Samentine
js4eva
sibileseries
Masria
Fourmi
jabamiah
SIWAT
dorian
Scully
LUCIE452
laura.tralala
pimkie
**Marine**
milaya
Sleepy Tinky
maïna
tao of myself
Kate22
Hio-Tin-Vho
pativore
Faith
ShiriMandarine
manon
girlieroxy
histerik2Spidey
leilou
Mouchette
crows
clara
tweetie
Ptit Dem Taylor
showrunner
dmfan
physalis
Nanouille
Jenny
mimi
titelilou
larissa
Feerie21
Azertynin
petiteréveuse
Ana
SamSam
AxL
Milie
Holf
Mali
Amandine
Leeloo
Danny Boy's College Girl
Stefka
Heather
63 participants

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

Roselyn Sanchez - Page 8 Empty Re: Roselyn Sanchez

Message  **Marine** Mar 5 Aoû - 13:57

Je viens de relire le topic "Roselyn Sanchez" depuis le début ( oui j'aime me faire du mal mdr.)

et franchement, je suis mais sidérée par les horreurs qui ont pu être balancé sur Roselyn.

Les vacheries que certains membres ont pu balancé sur son physique, qu'elle a fait de la chirurgie, qu'elle n'est pas naturelle, qu'elle n'a aucun estime de soi vu le nombre de chose qu'elle a du se refaire faire....

Je ne ferais pas de citations et je ne citerais pas les noms mais franchement arretez de parler de chirurgie esthetique, Roselyn n'a jamais eu recours a la chirurgie esthetique.

Elle a un visage particulier, d'accord. On l'aime ou on l'aime pas. Mais je crois pas que c'était une raison pour détaler de telles horreur sur elle, et se "foutre de sa gueule" a ce point, car y a pas d'autre mot.

C'est tout simplement de la cruauté je trouve. Alors oui, rien ne m'obligeais a relire ce topic depuis le début lol. Mais Roselyn est mon actrice préférée et je pense que c'est à ses fans de la défendre, le mieux non? Wink

Et je dois avouer que les méchancetées par rapport a son physique m'offusquent tellement que j'avais envie de réagir, Y a des choses que je pouvais pas laisser passer, tans pis si c'est 3 ans après...

Alors STOP aux moqueries sur sa sois disant chirurgie esthetique...Roselyn n'a pas fait de chirurgie.

Et quand bien même elle en aurait fait...C'est son droit, non? Je suis sur que si Poppy avait fait de la chirurgie, elle n'aurait jamais eu le droit a tant de commentaires lamentables.

Non, tout simplement parce que les fans de WAT on décidé de faire de Roselyn une tête de turc tout désigné parce que c'est la nouvelle venue... Franchement, c'est assez triste. Avec plus de recul ils auraient pu se rendre compte que c'est une actrice de talent. Et si elle avait été la depuis la saison 1, je met ma main a couper qu'elle serait adorée des fans. C'est simplement parce qu'elle a 3 saisons de retard sur les autres...Franchement, c'est triste de se focaliser la dessus.

Roselyn a des fois affirmé dans des interviews qu'elle souffrait d'un tel dénigrement de la part des fans de WAT qui ne l'aimaient pas et surtout qui avaient dit des choses cruelles notemment sur le fait qu'elle avait fait de la chirurgie esthetique alors que c'est faux.

Faut pas croire que c'est "terminator" comme beaucoup l'ont dit...Elle a des sentiments et ça l'a fait souffrir toutes les horreur qu'elle a pu lire a son sujet.... Je suis pas sur que ceux qui ont fait preuve de méchanceté gratuite a son sujet auraient aimé qu'on balance tout ça sur eux. ! Les gens sont libre de lui repprocher tous ce qu'ils veulent, mais y a des formes a mettre quand on s'exprime sur les gens je crois...ET la, c'était un manque de respect abhérent de la part de certains.

Enfin voila. J'avais envie de poster ce coup de gueule lol.

C'est une actrice remarquable...Et je ne remercierais jamais l'équipe de WAT de l'avoir intégré au show, ça rend la série encore meilleur I love you I love you I love you I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Roselyn Sanchez - Page 8 Empty Re: Roselyn Sanchez

Message  mimi Mar 5 Aoû - 19:06

Je viens de relire aussi ce topic car je savais que j'étais dans le lot des mauvaises langues... rolles

Il est vrai que nous avons eu des propos très durs à son égard et je fais mon Mea Culpa...ahhh on est jamais tendre avec les nouveautés. Cool

Par contre, je maintiens mes propos quant à son jeu d'actrice que je n'apprécie pas personnellement mais tout est question de sensibilité personnelle. Si on devait tous aimer les même personne, ça serait pas intéressant, non ?

Quant à son physique, elle a un bon point parce qu'elle est brune Cool . Tu dois avoir plus d'infos que moi sur elle donc je ne parlerais pas de chirurgie esthétique. Quant à son homme, il est vrai que sur la 1ère photo postée je le trouve laid mais je l'ai vu à d'autres occasions depuis et ça vient aussi de la photo... Wink

Pis, Eric ( Close ) est fou d'elle alors c'est qu'elle doit avoir quelques qualités !!! Razz

En ce qui concerne son personnage, Elena a maintenant trouvé sa place dans l'équipe. Elle ne me gêne pas plus que ça sauf qu'elle passe beaucoup trop de temps avec Marty... pascontent
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Roselyn Sanchez - Page 8 Empty Re: Roselyn Sanchez

Message  **Marine** Mar 5 Aoû - 19:27

mimi a écrit:

Par contre, je maintiens mes propos quant à son jeu d'actrice que je n'apprécie pas personnellement mais tout est question de sensibilité personnelle. Si on devait tous aimer les même personne, ça serait pas intéressant, non ?

Ah oui tout a fait! ça serait d'un ennuie mdr. Je disais juste que c'est bien d'avoir des divergeances d'opinions, mais qu'il y a des formes pour le dire Wink et puis ce n'est pas toi que je visais particulièrement by the way ! Very Happy

Quant à son physique, elle a un bon point parce qu'elle est brune Cool . Tu dois avoir plus d'infos que moi sur elle donc je ne parlerais pas de chirurgie esthétique. Quant à son homme, il est vrai que sur la 1ère photo postée je le trouve laid mais je l'ai vu à d'autres occasions depuis et ça vient aussi de la photo... Wink

Yep, on peut la trouver moche, et son mec aussi mdr il faut de tout pour faire un monde. Je soulignais juste le fait de ne pas affirmer de choses fausses sur elle genre chirurgie quoi.

Mais tout a fait entre nous, je trouve Roselyn et Eric absolument sublime I love you

Roselyn Sanchez - Page 8 Banroselyneric

aren't they cute? 2love2


Pis, Eric ( Close ) est fou d'elle alors c'est qu'elle doit avoir quelques qualités !!! Razz

I LOVE la façon dont Eric parle de Roselyn. C'est pour ça que j'aime bien voir Elena et Martin together a l'écran I love you ( tant que ça reste professionel mdr.)


En tous cas Mimi, je te remercie de ta réponse Very Happy
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Roselyn Sanchez - Page 8 Empty Re: Roselyn Sanchez

Message  maïna Mar 5 Aoû - 23:56

Eric il est trop cuuuuuuuuuuute ,même plus beau que le boyfriend de poppy Razz il est trop beau ce mec j'envie roselyne,moi je dit aussi qu'ils vont trés ien ensemble et moi je veux bien les cheveux de roselyne tellement ils sont beaux lol!
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Roselyn Sanchez - Page 8 Empty Re: Roselyn Sanchez

Message  **Marine** Mer 6 Aoû - 0:02

maïna a écrit: moi je veux bien les cheveux de roselyne tellement ils sont beaux lol!

Eric est so cute I agree, et j'adooooore les cheveux de Roselyn aussi I love you so beautiful puerto rican girl I love you Mr. Green
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Roselyn Sanchez - Page 8 Empty Re: Roselyn Sanchez

Message  SIWAT Mer 6 Aoû - 1:31

Si nous aimions les mêmes choses, les mêmes personnes ce serait vraiment triste. Il faut de tout pour faire un monde et rester correct que l'on aime ou que l'on aime pas. Je peux comprendre qu'elle en souffre mais qu'elle sache qu'elle a des gens qui l'apprécient Very Happy (le nombre de téléspectateurs masculins a augmenté lors de la saison 4 et l'audience aussi malgré tout ce qui a pu être dit).

J'aime bien la voir avec Jack et en plus Roselyn a dit qu'Anthony était l'un des meilleurs acteurs de sa génération donc ... Very Happy

Tu sais l'année dernière, j'ai lu (sur un autre site) que le bébé de Poppy devait être celui d'Anthony vu qu'elle parlait beaucoup de lui et pas d'Adam (Normal, elle était dans une émission australienne, une petite promotion de WAT donc logique de parler d'Anthony autre acteur australien et leader de la série) et tout ceci parce qu'on parlait du retour de la relation Jack /Sam et que ces personnes étaient Sam / Martin. Le sommum de la bassesse et confondre fiction et réalité (je sais bien bien que l'on est à Hollywood mais quand même ...) pascontent

On s'acharne un peu sur Roselyn sans raison, un peu sur Poppy idem, un peu sur Anthony et son poids (il est loin d'être obèse seulement costaud), un peu sur Eric .... et le personnage d'Anne, n'en parlons pas !

Tu as entièrement raison de dire que l'on peut reprocher quelque chose à quelqu'un mais y mettre les formes pour ne pas blesser pascontent

SIWAT
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 183
Age : 60
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Roselyn Sanchez - Page 8 Empty Re: Roselyn Sanchez

Message  **Marine** Mer 6 Aoû - 9:59

SIWAT a écrit:

Tu sais l'année dernière, j'ai lu (sur un autre site) que le bébé de Poppy devait être celui d'Anthony vu qu'elle parlait beaucoup de lui et pas d'Adam (Normal, elle était dans une émission australienne, une petite promotion de WAT donc logique de parler d'Anthony autre acteur australien et leader de la série) et tout ceci parce qu'on parlait du retour de la relation Jack /Sam et que ces personnes étaient Sam / Martin. Le sommum de la bassesse et confondre fiction et réalité (je sais bien bien que l'on est à Hollywood mais quand même ...) pascontent

Ah ça j'étais pas au courant pour les rumeurs sur le bébé de Poppy ! C'est vrai que c'est baaaaas lol.

Tu as entièrement raison de dire que l'on peut reprocher quelque chose à quelqu'un mais y mettre les formes pour ne pas blesser pascontent

Amen Wink
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Roselyn Sanchez - Page 8 Empty Re: Roselyn Sanchez

Message  jabamiah Mer 6 Aoû - 11:20

Eh ben moi aussi je me suis autoflagellée et j'ai parcouru le topic depuis le début...(comment ça, copiteuse? rolles ) et je partage totalement ton point de vue Marine.

Avant même qu'elle débarque dans la série, sur ce fofo y'avait une agitation, ou plutôt dirais-je une incitation à la haine lol! Et moi je lisais tous les comms sur elle, qui n'étaient vraiment pas gentils du tout. (Terminator, la chose, poubelle, Michael Jackson...et j'en passe) Et je dois dire que je n'ai jamais compris pourquoi les gens l'avaient prises en grippe comme ça...Peut-être l'évocation d'une possible (enfin maintenant, réelle) relation avec Danny?
Enfin bien sûr, si c'est une question de physique (qu'elle a de très beau d'ailleurs Wink ) c'est une question de goût, mais c'est dommage de s'arrêter là-dessus... après si c'est son jeu d'actrice, là encore, tout est subjectif.
Enfin! Le fait est que pour moi, sa venue dans la série ne m'a jamais dérangée, je ne me suis pas laissée influencer par la vague anti-Elena/anti-Roselyn, et au final, j'apprécie beaucoup et le personnage, et l'actrice. Donc voilà! Bravo Marine pour ton message de sensibilisation!! Mr. Green
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Roselyn Sanchez - Page 8 Empty Re: Roselyn Sanchez

Message  **Marine** Mer 6 Aoû - 11:31

Alleluyaa cheers mdr.


jabamiah a écrit:Peut-être l'évocation d'une possible (enfin maintenant, réelle) relation avec Danny?

Si c'est ça c'est trooooop dommage. Parce que ce ne sont que deux personnages...Et puis d'ailleurs, franchement, je trouvais pas drôle qu'il ai personne dans sa vie comme les 3 premières saisons...Justement ça paraissait une bonne idée de lui mettre une fille dans sa vie pour voir un Danny plus trognon et amoureux non? ( c'est mon esprit D/E qui parle mdr.) Bref j'ai donc jamais compris pourquoi les gens detestaient D/E. Alors que voir Danny avec quelqu'un, pour les fans du personnage, ça aurait du leur faire plaisir Wink Donc prendre Roselyn en grippe a cause de la relation Danny/Elena ( I love you mdr) c'était vraiment naaaaze! Exclamation

Enfin! Le fait est que pour moi, sa venue dans la série ne m'a jamais dérangée, je ne me suis pas laissée influencer par la vague anti-Elena/anti-Roselyn
ça fait plaisir de lire ça I love you comme quoi il y a des fans de la série qui ne l'ont pas haï des le début Very Happy

et au final, j'apprécie beaucoup et le personnage, et l'actrice. Donc voilà! Bravo Marine pour ton message de sensibilisation!! Mr. Green

Mais de rien mdr. C'est moi qui te remercie. Tu n'es pas ma keupine pour rien Wink Mr. Green
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Roselyn Sanchez - Page 8 Empty Re: Roselyn Sanchez

Message  Mali Mer 6 Aoû - 11:53

Comme je te l'avais dit à plusieurs reprises via msn Marine, je reconnais que je n'ai pas été très tendre avec elle dès le départ et que les remarques à son sujet étaient déplacées, puériles et sans fondement. Embarassed
J'ai déjà fait mon mea culpa et te remercie par la même occasion d'avoir su me faire apprécier le personnage d'Elena davantage à travers la série. Wink Ce n'était pas une mince affaire et tu y es arrivée. Au final, je l'aime bien et je crois qu'à présent son personnage me manquerait si elle devait ne pas apparaitre lors d'un épisode.
Concernant l'actrice, je n'ai rien contre elle, je te rassure. Maintenant je l'apprécie sans plus mais comme Siwat et mimi l'ont fait si justement remarqué, il faut de tout et heureusement tous les goûts sont dans la nature. Wink
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Roselyn Sanchez - Page 8 Empty Re: Roselyn Sanchez

Message  **Marine** Sam 9 Aoû - 15:11

Mali a écrit:Comme je te l'avais dit à plusieurs reprises via msn Marine, je reconnais que je n'ai pas été très tendre avec elle dès le départ et que les remarques à son sujet étaient déplacées, puériles et sans fondement. Embarassed

Mais tu es toute pardonnée ma petite Marie Very Happy I love you

J'ai déjà fait mon mea culpa et te remercie par la même occasion d'avoir su me faire apprécier le personnage d'Elena davantage à travers la série. Wink Ce n'était pas une mince affaire et tu y es arrivée.

Encore une fois ce n'était pas mon but de vous faire aimer son personnage, mais si j'y suis arrivé je ne sais a vra idire comment, et bien j'en suis ravie Wink

Au final, je l'aime bien et je crois qu'à présent son personnage me manquerait si elle devait ne pas apparaitre lors d'un épisode.
a voui alors elle me manquerait aussi Mr. Green

Concernant l'actrice, je n'ai rien contre elle, je te rassure. Maintenant je l'apprécie sans plus mais comme Siwat et mimi l'ont fait si justement remarqué, il faut de tout et heureusement tous les goûts sont dans la nature. Wink
Yes absolument! ça nous empêchera pas de bien nous entendre Wink
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Roselyn Sanchez - Page 8 Empty Re: Roselyn Sanchez

Message  Fourmi Sam 9 Aoû - 18:34

Mon avis sur l'agent Delgado : Je n'accroche pas vraiment pour le moment (j'en suis au milieu de la saison 4 donc mon avis peut évoluer), je ne sais pas, j'ai l'impression qu'elle n'apporte rien à la série. Après, c'est vrai que lorsque un nouveau personnage débarque, il faut du temps pour que l'on s'y attache... On verra bien...
En tout cas, cette fille est magnifique (d'ailleurs dans l'équipe, 2 filles sur 3 ressemblent à des top models, ça me semble peu crédible...).

Fourmi
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Roselyn Sanchez - Page 8 Empty Re: Roselyn Sanchez

Message  **Marine** Sam 9 Aoû - 19:10

Je comprends que tu n'adhère pas au personnage. C'est vrai, 3 saison on a une équipe de 5 et puis paf , Roselyn arrive. Moi quand j'ai appris que y avait un nouvel agent j'étais la beuuurk, nul lol. Et puis ça a été Roselyn, et love at first sight comme on dit I love you

Mais il faut de tout dans la nature. en tous cas premier épisode ou Elena apparait, elle est detestable mdr. Mais apres je trouve qu'elle apporte de la fraicheur, de l'énergie, elle a des scenes super avec Jack, Vivian, Sam, Martin...et evidemment Danny. Elle se rapproche de toute l'équipe facilement et j'adooore ça.

mention spécial pour ses scenes avec Jack niveau enquête..Et je trouve qu'elle s'entend tres vite bien avec Viv...Enfait j'aime toutes les scenes avec les membres de l'équipe et Elena lol.

J'espère que tu l'apprécieras plus avec le temps Very Happy
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Roselyn Sanchez - Page 8 Empty Re: Roselyn Sanchez

Message  Fourmi Sam 9 Aoû - 19:57

Tu as raison, ça prend du temps de s'attacher aux personnages. Par contre, j'ai donné mon avis sur les personnages de la série dans cette rubrique alors que c'est celle réservée pour les acteurs... je me suis un peu plantée...

Fourmi
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Roselyn Sanchez - Page 8 Empty ROSELYN SANCHEZ

Message  Masria Sam 9 Aoû - 21:44

Yep lii gens!!
bon j'ai lu un peu des pages que ça soit sur elena ou sur sanchez etant une inconditionelle de D/E.. Laughing
et jai trouvé que certain au debut de son apparition ds la serie(voir même avant.. Shocked )les gens du forum avaient des propos EXTREMES!!et c'est peu de le dire..(enfin mintenant ça vaales gens ont revu leur opinion)C'est qu'une fiction aprés tout..
Jai même vu la petition Shocked mdrrrrr..ça va loin!!avec l'espoir qu'ils la renvoi..looool
Non mais dejà se qu'il faut se dire c'est que si elle a été ajouté c'est pour relancer certainement l'audience et l'image de la serie sans la changer (aa pas peur!! afraid )c'est normal qu'au bout de 4 saison la serie s'essoufle un tout petit peu et une part des gens zap....Nombreuses sont les series qui s'arretent bien avant une quatrieme saison!!donc deja c'est trés bien!!

la personne avant a dit que le public s'etait "masculinisé"!!(je veux bien le croire Laughing ) et que l'audience aurait augmenté même..
Pour ce qui est de la virer avec une petition dites vous bien que sur les milion de personnes qui regardent cette serie, un tout petit pourcentage est dans votre cas..c'est a dire des inconditionnels, PUR ET DUR lol! i regardent la serie avec recule et n'ont pas vu son arrivé comme une menace..
Donc une audience qui monte..un public masculin qui augmente..et des millions de personnes qui regardent ça avec plaisir et sans animosité ils ne risquaient pas de la virer!!
bon avec le temps les positions ont sut changé..heureusement..

la menace de sortir avec Danny?! mais j'ai l'impression de replonger dans mes douze ans!!ou j'avais pas de recul et je disais que je n'aimais pas tel ou tel personne parsque elle sortait avec mon personnage preferé!!
Oh!! on est grand!!(et ils sont si mignons 2love2 )

Et même si au debut elle est froide(evidement que c'est le but d'etoffer le perso fur a mesure..elle a du caractere a cause de son vecu perso ou boulot on n'en apprend un peu plus au fur a mesure.. c'est tout l'interet!!)miantenant les personnages vraiment entre guillemet peu sympatiques nous sont montrés quand même d'une maniere si sympatique(wilelmina ds ugly betty par exemple :quelle peste mais pourtant!!elle est aimé..sauf par les gens qui confondent tout scratch )

En se qui concerne l'actrice: non mais OH ça va pas Roselyn n'est pas Elena et vice versa!!
Et bon les gouts ne se discutent pas mais elle n'a pas eté miss porto rico et miss amerique pour rien..Elle serait pas dans le top 100 des femmes les plus belles du monde pour wallou!!(rien)

Et serieux chirurgie??(elle se serait peut etre refaire le nez dans se cas la??!!si elle était passé sur le billard!!malgré que je trouve que ça change des nez microscopiques..et de toute maniere c'est en accord avec le visage sunny )arrétez!!c'est sont type!!elle est latina melange de diferentes origines elle est typé comme quelqu'un originaire de la bas!!(magniiiiifique perso..)

Et un truc que j'ai vraiment trouvé abusé:"ELLE ARTICULE PAS" oui, mais si toi public si on te demandé de parler dans une langue qui n'est pas la tienne tu eprouverais du mal non?? Laughing
Elle ne parlait pas l"anglais, l'espagnol(tres rapide comment ils parlent surprised2 ) est une langue qui na rien avoir avec l'anglais en plus!!et on lui demande de parler en minimisant l'accent..c'est un peu mission impossible la ptdr

et je suis etonné parsque a part moi icije ne vois pas de critiques (bien sur ça arrive on plait pas a tout le monde quand même !!mais rare justement!!ça aussi ça m'a étonné scratch Laughing )sur Elena et encore moins sur l'Actrice..(qui de plus est tres simple et parait fort gentille avec beaucoup d humour thumleft )
Voila!! prenez du recul les gens a qui y restent de l'animosité!! Zen une serie c'est pour se divertir!! Very Happy

ps : désolée pour le manque d'ortographe.. siffle

coucou


Je me suis permis de corriger des fautes mais il faut également faire attention au langage sms : ça n'est pas trés agréable à lire même si on comprend ce qui est dit. Merci Very Happy - Scully-


Dernière édition par Masria le Lun 11 Aoû - 17:25, édité 1 fois
Masria
Masria
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Roselyn Sanchez - Page 8 Empty Re: Roselyn Sanchez

Message  **Marine** Dim 10 Aoû - 11:03

Voui moi je suis d'accord avec toi! Sur tous les points Very Happy

- Non Ros n'est pas passé sur le billard.
- Je n'ai jamais eu de probleme a la comprendre. C'est même une que je comprends le mieux. Son accent est trop chou et bien que marqué, elle reste super compréhensible. En tous cas moi des le premier épisode de la saison 4 ou elle apparait, j'ai tout de suite craquer pour son accent Mr. Green
- Son arrivée à embelli la série a mon gout.
-Voui Danny & Elena sont chou et c'est stupide d'en vouloir à Roselyn pour la love story qu'entretien son personnage et celui d'Enrique.
-C'est la plus belle fille du monde a mes yeux.
-J'aime sa personnalité, son humour, sa générosité, son riiiire! Quand elle rigole, pur bonheur...Trop adorable.
- Bref Je l'aime, je l'aime, je l'aime! I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Roselyn Sanchez - Page 8 Empty Re: Roselyn Sanchez

Message  Invité Dim 10 Aoû - 21:13

En tant que fan d'Elena aussi je me dois de participer ! Very Happy

Bon je pense pas comme **Marine** (dit jpeux t'appeler Marine sans les étoiles ou on est pas assez intimes pour ça ? Razz ) qu'elle est forcément la plus belle femme du monde , parce que c'est subjectif un peu! Mais elle dégage vraiment quelque chose ! Et je crois qu'elle est arrivée à un moment ou la série en avait besoin. Elle a apporté une vraie touche de fraicheur ! (Et la j'entends les détracteurs dire "ouais un vent glacial même Laughing "). Moi j'adore son personnage, elle n'est pas fade, elle en a plein dans la tête, et j'adore toujours les personnages un peu froid en apparence qui en fait cachent une vraie richesse! J'aime quand elle rit, j'aime quand elle parle avec Jack, j'aime quand elle travaille avec Jack, j'aime quand...Bref Laughing

Voila juste pour dire comme dit plus tôt qu'elle n'est qu'un personnage de série et que l'acharnement ne sert à rien. On aime ou on aime pas mais y a les formes pour le dire !

J'espere que Rozelyn tombera jamais sur le forum lol! Ou alors juste à partir de cette page et si c'était le cas, ben "Salut Rozelyn ! Ca te dit pas une petite histoire avec Jack dans la série ? " Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roselyn Sanchez - Page 8 Empty Re: Roselyn Sanchez

Message  **Marine** Dim 10 Aoû - 21:58

Angelina a écrit:En tant que fan d'Elena aussi je me dois de participer ! Very Happy

Bon je pense pas comme **Marine** (dit jpeux t'appeler Marine sans les étoiles ou on est pas assez intimes pour ça ? Razz )

Voui je t'en prie, enlève les zétoiles mdr. Je voulais m'inscrire seulement avec mon prénom, mais y avait déja une Marine lol. anyway Very Happy

Et je crois qu'elle est arrivée à un moment ou la série en avait besoin. Elle a apporté une vraie touche de fraicheur ! (Et la j'entends les détracteurs dire "ouais un vent glacial même Laughing "). Moi j'adore son personnage, elle n'est pas fade, elle en a plein dans la tête, et j'adore toujours les personnages un peu froid en apparence qui en fait cachent une vraie richesse! J'aime quand elle rit, j'aime quand elle parle avec Jack, j'aime quand elle travaille avec Jack, j'aime quand...Bref Laughing

Hallelujaaaaaaaaaaaaaaaa Mr. Green J'aurais pu écrire ce paragraphe mot pour mot mdr.

J'espere que Rozelyn tombera jamais sur le forum lol! Ou alors juste à partir de cette page et si c'était le cas, ben "Salut Rozelyn ! Ca te dit pas une petite histoire avec Jack dans la série ? " Laughing

Yeah j'adorerais aussi mdr. Mais chuuuut. les JS vont nous tapper... rolles I'm kidding.

Enfin c'est vrai que je sais qu'elle avait lu beaucoup de chose méchante a son sujet, mais en anglais a mon avis. Mais c'est bon de savoir que sur les forums américains, les avis sont de plus en plus cléments, et puis ici aussi c'est vraiment génial d'avoir de nouveaux fan de la belle Roselyn et de sa merveilleuse Elena.

Moi c'est vraiment mon personnage préféré. Et toutes séries confondue. Je l'adore! I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Roselyn Sanchez - Page 8 Empty Re: Roselyn Sanchez

Message  Fourmi Dim 10 Aoû - 22:24

Je trouve qu'elle ressemble beaucoup à Eva Longoria (à part la taille !)

Fourmi
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 32
Age : 46
Date d'inscription : 27/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Roselyn Sanchez - Page 8 Empty Re: Roselyn Sanchez

Message  **Marine** Dim 10 Aoû - 22:30

Elles ont un petit air c'est vrai Very Happy

Elle ressemble aussi a Nicole Scherzinger, Patricia Velasquez, et je trouve que Zoe Felix et la chanteuse Shy'm lui ressemblent. Tout comme elle a un air de Vanessa Marcil & Fran Drescher. Mr. Green
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Roselyn Sanchez - Page 8 Empty Re: Roselyn Sanchez

Message  Masria Dim 10 Aoû - 23:12

iiHii!!
Le Fran Drescher il est pour moi??!! Laughing oui c'est vraiment la raison de mon coup de coeur pour cette actrice..J'etais tellement fan de Fran j'ai grandi avec la serie(géniallissime serie:bravobom: ) et Roselyn a vraiment un air(plus le latina type..)de quand Fran etait jeune..
Oui elle ressemble a tellement de personne:Eva, Nicole, pour ma part et comme je te l'avais signalé marine (je suis pas la seule à le dire a ce que j'ai lu) elle me rapelle Jasmine ou Megara de Disney..!! angepb
Bon je me suis creuvé pour mon post(c'est dailleurs pour ca que je l'ai fait figuré sur plusieurs sujets la concernant..parce que brouuuf!!c'etait long a faire!! nuagenoir )donc j'espere qu'il sera lu et que les gens seront objectif!! Zen avec le recul que cela necessite!!
En tout cas même si les fan de la serie ont tout d'abbord mal vécue l'arrivée et qu'elle a pu lire des choses négatives, ça n'est pas le seul role qu'elle a eu..et elle s'en sort extremement bien avec la gente masculine ça fait depuis 2003 je crois qu'elle estanles 100 plus belles femmes du monde et dernièrement sur E! elle etait 11eme..!! thumleft
Les commentaires sur l'actrice et son physique ont toujours été flatteurs(attend!! miss amerique petite quand mm king looool)
salut


Dernière édition par Masria le Mar 12 Aoû - 15:46, édité 1 fois
Masria
Masria
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 56
Age : 38
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Roselyn Sanchez - Page 8 Empty Re: Roselyn Sanchez

Message  jabamiah Mar 12 Aoû - 10:15

Coucou les gens! Alors, vous allez dire que je remets le couvert, mais j'ai pas pu m'empêcher de faire une petite recherche sur Roselyn, et j'ai trouvé cette interview en anglais ,certes datant un peu, mais fort intéressante, histoire de rejoindre mes collègues défenseurs de la belle Mr.Red
http://www.usaweekend.com/07_issues/070930/070930celebs-roselyn-sanchez.html

Alors pour résumer, elle a bien 34 ans (et non pas 40 comme certaines personnes ont pu dire pascontent ), elle est arrivée à NY à 21 ans sans parler un mot d'anglais, d'où le complexe de son accent (et peut-être le fait qu'elle n'articule pas pour certains), et surtout surtout, elle s'est sentie blessée par les fans de WAT qui ont dit des choses vraiment pas gentilles, l'accusant d'avoir eu recours à la chirurgie et refait son nez, ce qu'elle dément! pascontent

Bon cette fois-ci, c'est promis j'arrête maintenant avec cette polémique, je voulais juste apporter ma petite pierre à l'édifice "I LOVE ROSELYN" Laughing Mr.Red
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Roselyn Sanchez - Page 8 Empty Re: Roselyn Sanchez

Message  **Marine** Mar 12 Aoû - 12:04

Yeah yeah yeah keupine. You said it Very Happy

Voui! C'est aussi dans cette interview que j'avais lu qu'elle avait été blessée.

Stop a la haine gratuite envers Roselynette! Son nez fait parti de son charme...Moi je l'aime beaucoup ce nez Very Happy

je suis ravie que beaucoup aient pris sa défense récemment, ça fait un peu contrepoids avec les horreurs qui ont pu être postées à l'époque...

Parce qu'y en a marre de la haine gratuite Very Happy elle ne le mérite pas, personne ne le mérite vraiment.

Elle fait partie de la série, qu'on l'aime ou non, mais c'est surtout une actrice à côté de ça, et puis c'est cool si de moins en moins de fan de la série la déscendent.


Franchement, c'est vraiment une fille attachante. Moi qui adore rigoler, son humour, son rire, son sourire...me touchent particulièrement.

Et en plus de ça c'est une fille au charme incroyable, et a la beauté particulière. On aime, ou on aime pas. J'veux dire soit on adore, soit on détèste. Moi je trouve qu'elle a quelquechose d'irresistible!

"elle a ce tout petit supplément d'âme; cette indéfinissable charme, cette petite flamme..." chanterait mon idole France Gall I love you

Et ben Roselyn, elle l'a! Mr. Green


J'espère qu'elle gagnera un Alma cette année. J'espère qu'elle sera très heureuse en mariage et qu'elle aura de beaux enfants. en 2001 elle avait dit que dans 10 ans, elle se voyait dans un ranch a Puerto Rico, mariée, avec un berger allemand , (enfin marié avec un homme hein pas un berger allemand mdr.) et deux fils I love you

Bon pour le berger allemand, c'est mal partit vu qu'elle a 1 lasa Apso, un bouledoque, deux cokers spaniels et deux autres petits chiens qui ne sont pas des berger allemands. rolles


Enfin anyway lol. je vais conclure ce post par quelque chose de pueril, mais j'asuume!

Roselyn Sanchez - Page 8 Rosdr9




We I love you Roselyn


hi hi hi.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Roselyn Sanchez - Page 8 Empty Re: Roselyn Sanchez

Message  **Marine** Jeu 14 Aoû - 10:25

Petit article sur Roselyn sur Pure People, right here

Avec des Photos d'elle et d'Eric devant leur hotel...Et Roselyn a un oreiller dans les mains mdr.


Roselyn Sanchez - Page 8 Rosoreillerxh3

Fatiguée par le tournage Roselyn? rolles ... Elle est trop chouuuu I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Roselyn Sanchez - Page 8 Empty Re: Roselyn Sanchez

Message  Feerie21 Jeu 14 Aoû - 11:20

Wow, je savais pas qu'elle avait été déjà mariée... on en apprend tous les jours. LOL.

Thanks pour le link Marine, elle a l'aire fatigué la miss, ou c'est peut-être l'effet peu maquillé, anyway thanks pr le lien Wink
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Roselyn Sanchez - Page 8 Empty Re: Roselyn Sanchez

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum