FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

+24
Mouchette
tweetie
Yoann
LUCIE452
Fraisy
clairounett
sandy
SIWAT
ShiriMandarine
sibileseries
Scully
celtess
Nanouille
pimkie
nathaloche
Théana
Kate22
**Marine**
mimi
maïna
Mali
Sleepy Tinky
Feerie21
Leeloo
28 participants

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 8 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Feerie21 Lun 5 Nov - 17:29

Fraisy a écrit:je serais pas étonnée si dans les prochains épi, il fera son possible pour l'éviter.
Idem, je l'ai voit bien s'évité l'un l'autre pendant quelques épisode... ce serait top Razz (pour mieux revenir après, of course rolles )

Et puis au pire, je compte sur mon pense-bête perso

I'll be there, déjà le 8 (dans 3 semaine donc) faut absolument que tu le voit, le 7 je te dirai au moment voulu Razz

je dis pas que je regarderais tous les prochains épisodes mais je crois que je vais petit à petit m'y remettre.
Une petite victoire, ça fait plasir à llire bravobom
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 8 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Leeloo Ven 9 Nov - 9:10

Csi (8x06) Wat (5x06)

Je ne vais pas rentrée dans les détails, je vous laisse les visionnés (je le ferai plus tard), les 2 épisodes sont excellents, c'est le meilleur crossover que j'ai vue.
L'histoire/l'intéraction entre les personnages (notamment Jack/Grissom) donne vraiment un + au 2 épisodes.
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 8 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Feerie21 Ven 9 Nov - 9:55

Tu les as déjà vus Leeloo? Wow, c'est du rapide LOL. Perso j'ai pas pu m'empêché d'aller lire les coms rolles j'aurais pas du, surtout que d'après ce que j'ai lu ya une petite scène sympas entre Grissom et Sam Mr. Green I love you ... Oh j'ai hate, aller que quelques heures Zen
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 8 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  nathaloche Ven 9 Nov - 13:00

je vais les visionner ce csoir en rentrant du boulot !!!

euh y'a un peu de scène avec mes cocos péférés (danny - sam ???) ???
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 8 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Mali Ven 9 Nov - 16:35

Les épisodes étaient réellement passionnants à suivre et à cette occasion on peut se rendre compte à quel point les deux séries sont vraiment différentes, aussi bien visuellement que dans la mise en scène.
Beaucoup d'éléments de l'enquête me sont encore restés flous, c'est la raison pour laquelle je ne vais pas donner un commentaire plus poussé avant d'avoir visionner une seconde fois les épisodes. Mais une chose est sûre, l'ambiance générale est extra et même si la présence de Grissom est plus surprenante dans l'épisode de WAT que ne l'est Jack dans CSI, cela reste du très bon niveau. Mr. Green ll y a beaucoup de scènes à retenir, il m'est donc difficile de faire un choix mais j'ai passé un agréable moment. Je visionnerai ceci plus en détails ce soir au calme.

Pour répondre à Nath, oui oui ne t'inquiètes pas, il y a Danny et tous les autres personnages dans WAT comme d'habitude. Wink
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 8 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  nathaloche Ven 9 Nov - 17:17

Pour répondre à Nath, oui oui ne t'inquiètes pas, il y a Danny et tous les autres personnages dans WAT comme d'habitude.
mali je t'aimmeuuu !!!

je regarde ce soir !
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 8 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Nanouille Ven 9 Nov - 20:06

Est ce qu'on doit obligatoirement regarder CSI pour tout comprendre?
Je sais c'est bete comme question, mais j'évite de regarder cette série étant donné qu'elle a heurté mon hypersensibilité à plusieurs reprises Confused
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 8 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Feerie21 Ven 9 Nov - 20:07

OUi, si tu regardes pas tu risques pas de comprendre Rolling Eyes Wink
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 8 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  sibileseries Ven 9 Nov - 21:58

Nanouille a écrit:Est ce qu'on doit obligatoirement regarder CSI pour tout comprendre?
Je sais c'est bete comme question, mais j'évite de regarder cette série étant donné qu'elle a heurté mon hypersensibilité à plusieurs reprises Confused

Je peux te comprendre entre les vers qui mangent les corps en décomposition,les têtes décapitées et les cadavres morts dans leur baignoire depuis plusieurs jours il y a de quoi etre dégouté (moi vicieuse jamais rolles ) ptdr
sibileseries
sibileseries
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3489
Age : 31
Localisation : In Mobby's world ...
Date d'inscription : 27/08/2007

http://s0-m0bby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 8 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Feerie21 Ven 9 Nov - 22:18

Wow, cet épisode était just AMAZING, guys!

Déjà super Jack qui se ramène en hélico ptdr , super Jack qui fou des coup de coude ptdr , super Jack qui s'emm**de à traversé le train alors qu'il aurait pu le contourné ptdr .
C'était super rolles Je vais pas rentré dans les détails, c'était génial, époustoufflant, explossif et tous ce que vous voulez.

Mais j'ai eu une vrai révélation angepb fini Jack et Sam, maitenant j'ai un nouveau ship l'ère Grissom/Sam vient de commencé mes amis drunken ....

(ou GrisSam si vous préféré, oui ce ship à désormais un nom) rolles


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 22:25, édité 3 fois
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 8 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Sleepy Tinky Ven 9 Nov - 22:20

Feerie21 a écrit: Mais j'ai eu une vrai révélation angepb fini Jack et Sam, maitenant j'ai un nouveau ship l'ère Grissom/Sam vient de commencé mes amis drunken ....

rolles

Je sais pas ce que je prèfèrerais... Embarassed Razz scratch
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 8 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  **Marine** Sam 10 Nov - 11:32

Je n'ai pas encore pu regarder l'épisode de CSI, mais j'ai vu celui de WAT, et j'ai adoooréé!!

Déja, sachez que je suis une débutante en la matière car je n'avais jamais vu Grissom de ma vie ptdr Vraiment inculte dans l'autre série, mais j'ai été agréablement surprise!!


Y a une ambiance que j'ai retenu dans cet épisode!

Déja j'ai adoré la trame de l'enquête, avec un petit blondinet beaaaauuu comme un dieu ...Trop chou j'suis tombée amoureuse même si il est un peu plus petit quemoi, certes ptdr

J'ai adoré voir Jack plein de fois, sur le terrain, avec Grissom, j'ai vachement aimé, vraiment.

l'Esthetique était vraiment belle, toutes les scenes avaient un petit quelquechose... De la lumière, joliment filmé, enfin ce n'était pas sombre, et j'ai bien ressenti aussi l'esprit d'équipe.

Je retiens la scène ou Jack présente Grissom à Elena qui m'a bien amusé, je sais pas pourquoi j'ai trouvé que Grissom avait l'air de la trouver plutot à son gout mdr mais peut être que c'est mon esprit qui délire Razz

Et la scene Sam/Grisom!!! Géniale, j'étais pliée....Sam était géniale dans cette scene, c'était bien drôle!!! I love you

A noter enfin la présence quasi présente ( wooo la phrase lol) de Martin, qui était souvent là et ce n'était pas pour me déplaire I love you


Anyway, j'ai vraiment beaucoup aimé l'épisode... Toujours blond Anthony, mais peut importe I LOOOOOOVE Him 2love2 Anthony est génial, génial, génial... Quel acteur! a chaque épisode de WAT je me régale avec lui, et dans celui la il y était plein alors c'était great pour mes petits yeux Mr. Green

J'ai trouvé appréciable les échanges entre les personnages, surtout Jack/Martin et Jack/Grissom, ça donnait vraiment un petit plus à la série. La fin est également très belle!!


Il me reste à regarder celui de CSI, que je ne pourrais voir que lundi!

Dites donc elle déchire pour le moment cette saison 6 I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 8 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Feerie21 Sam 10 Nov - 11:41

**Marine** a écrit:
Je retiens la scène ou Jack présente Grissom à Elena qui m'a bien amusé, je sais pas pourquoi j'ai trouvé que Grissom avait l'air de la trouver plutot à son gout mdr mais peut être que c'est mon esprit qui délire Razz
Je crois enfaite que Grissom a confondu Elena avec Sam, il a cru que s'était la "undetermined" one, dont Jack parlait dans CSI rolles

Dites donc elle déchire pour le moment cette saison 6 I love you
Definitely bravobom
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 8 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  **Marine** Sam 10 Nov - 13:17

Feerie21 a écrit:
**Marine** a écrit:
Je retiens la scène ou Jack présente Grissom à Elena qui m'a bien amusé, je sais pas pourquoi j'ai trouvé que Grissom avait l'air de la trouver plutot à son gout mdr mais peut être que c'est mon esprit qui délire Razz
Je crois enfaite que Grissom a confondu Elena avec Sam, il a cru que s'était la "undetermined" one, dont Jack parlait dans CSI rolles

Dites donc elle déchire pour le moment cette saison 6 I love you
Definitely bravobom


AAHHHHHHH!!!


D'acccooooord ptdr
ptdr

Merci pour l'info Feerie
Vivement que je vois CSI alors... I love you Wink
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 8 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Mali Sam 10 Nov - 14:14

Pour revenir à CSI, ce qui m'a intéressé dès le départ ce sont d'hors et déjà la différence de caractère entre Jack et Grissom. Les deux font figure de complémentarité je trouve. Razz
D'ailleurs cette réplique les résume bien :
Griss - (trying to be patient) "I've learned that sometimes you can go faster by going slow."
Jack - (being a smart ass) "Yeah. Well I like to go faster by going fast!"


Grissom étant plus posé, calme et d'une certaine manière plus diplomate à l'inverse de Jack dont le caractère est plus explosif et plus impliqué émotionnellement. On a d'ailleurs pu le constater à nouveau lors de l'interrogatoire où Jack perd son sang froid. Depuis le début de saison, il semble être à fleur de peau et prend très à coeur les affaires d'où découle une perte de maitrise de soi. Quelque chose me dit qu'il ne s'agira pas de la dernière fois que ce genre de scène se reproduira. Ce n'est d'ailleurs pas pour me déplaire car elles permettent de rendre le personnage de Jack plus intéressant et plus complexe à suivre... En espérant que les scénaristes vont poursuivre dans cette direction Wink

La scène où Jack découvre le bureau de Grissom est tordante aussi ptdr :
Jack : Is this your office? Really? By choice ? I mean it's not some surplus overflow issue ?
Grissom : "What's wrong with my office?"

Il y en a bien d'autres encore à retenir, celle du train à la fin est géniale également ptdr
J'avais envie de dire à Jack, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer. ptdr

Enfin pour revenir à WAT, en comparaison à CSI on se rend compte que la série est beaucoup plus lente que ne l'est CSI, on pourrait déplorer ce manque d'action et de scènes haletantes qui étaient davantage présentes dans la saison 1 où la série avait un rythme plus soutenu qu'actuellement mais je ne vais pas retomber dans mes mauvais jours, (il ne faut pas que j'oublie mes bonnes résolutions...) rolles
Quoiqu'il en soit, l'épisode de WAT était plaisant à regarder et comme toi Marine, j'ai ressenti l'esprit d'équipe (on pourra remercier Greg Walker et Jan Nash d'avoir écrit l'épisode) Razz La présence de Grissom ajoutait un plus certain et une ambiance différente à la série qui n'était pas pour me déplaire. La scène entre Sam et Grissom était fantastique ptdr ptdr La tête qu'il a fait quand elle commence à lui parler alors qu'elle ne s'était même pas présenter. What the fuck ?!? J'ai aussi apprécié le petit vent qu'elle s'est pris à la fin : "contente de vous avoir rencontré" "..." ptdr

La dernière scène entre Grissom et Jack dans la voiture était bluffante...Il y avait beaucoup d'émotion palpable, c'était très touchant j'ai trouvé. I love you Apprendre la mort d'un enfant n'est jamais chose facile surtout après 6 années sans nouvelles. Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas la première fois que Grissom assiste à ce genre de scène, étant un scientifique il n'a jamais été confronté de plein fouet à pareil "protocole" et assister à cela n'a pas dû le laisser indifférent Shit
Bref, un crossover comme ça, j'en redemande, just perfect !! 2love2
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 8 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  **Marine** Dim 11 Nov - 14:26

Finalement j'ai pu regarder CSI plus tot que prévu, et wouaaaa Mr. Green

J'me suis régalée! Je ne connaissais pourtant absolument pas la série! Y a bien deux trois têtes qui me disaient quelquechose mais c'est tout...Inculte Marine!!

Enfin bref c'était génial, et j'ai bien mieux compris l'enquête!

Un régal, vraiment!! J'ai beaucoup aimé les personnages de CSI, j'aime beaucoup l'ambiance, on sent que c'est du Jerry Bruckeimer tout ça!

Oh lala et Jack! Tout simplement superbe...Anthony est...J'suis sans mot.
Ya plein de petites scènes qui m'ont fait rire, thanks to son jeu génialissime...
C'est vrai qu'il est bien plus impulsif que Girssom, j'aime beaucoup leur collaboration!!

La scène dans le bureau de Grissom est GENIALE! Avec le petit cochon dans le bocal " for fun" ptdr ptdr ptdr ptdr génial...

Vraiment super!! J'me suis régalée, ce cross était vraiment très réussi!

A quand un nouveau pour les saisons 9 et 7? Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 8 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  **Marine** Dim 11 Nov - 14:28

Mali a écrit:
Il y en a bien d'autres encore à retenir, celle du train à la fin est géniale également ptdr
J'avais envie de dire à Jack, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer. ptdr

Ah oui,la scène du train!! Morte de rire également....Génial Jack, Génial ptdr ptdr ptdr ptdr

Ah lala, very very chouette tout ça Very Happy c'était vraiment un beau et bon mélange ce Cross!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 8 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Mali Dim 11 Nov - 15:08

Contente Marine d'apprendre que l'épisode CSI t'ait plu. C'est vrai que la scène du bocal où réside Mister Pig était tordante, un grand classique. ptdr ptdr
L'ambiance CSI est différente de WAT sans aucun doute et j'ai toujours été fan de la "photographie" employée pour la série, ces tons orangés ! Mr. Green
En même temps, moi qui avait délaissé CSI depuis un bon bout de temps, ce crossover m'a donné envie de m'y plonger à nouveau... rolles

Vraiment super!! J'me suis régalée, ce cross était vraiment très réussi!

A quand un nouveau pour les saisons 9 et 7?

Tout pareil, cela donne envie de voir des crossovers plus souvent, surtout s'ils sont d'aussi bonne qualité que celui-ci. D'un autre côté, il ne faut pas abuser des bonnes choses rolles 2love2 2love2
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 8 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  **Marine** Dim 11 Nov - 15:28

Rooo juste un tout petit deuxieme Mr. Green !!!

Un a chaque épisode je ne dit pas que ça serait pas bien mais peut être un peu too much ptdr mais rien qu'un autre! Franchement ça serait top mortel... Peut être que les scénariste vont y songer...Smile

Effectivement, l'esthetique de CSI est magnifique! J'adore celle de WAT mais celle la m'a agréablement surprise aussi. Y a aussi une série que je trouve super et avec une esthetique particulièrement belle aussi, c'est Las Vegas. WAT et Las Vegas sont les deux séries que je trouve les plus belles et réussies pour l'esthetique, et bien CSI les rejoint au club! Very Happy
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 8 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  mimi Dim 11 Nov - 17:31

CSI : J'avoue m'être un peu ennuyée et avoir été déçue. En effet, je ne connais pas du tout cette série et donc, je me disais que ce cross était un bon moyen de faire connaissance avec les persos de CSI. Mais, malheureusement, j'ai trouvé que ce cross était surtout un "Jack's show", les protagonistes CSI étant relativement peu présents... Confused De plus j'ai trouvé le rythme très lent...

L'arrivée en hélico m'a bien fait rire cependant tout comme les moments que vous avez déjà cité. J'ai beaucoup aimé le calme de Grissom qui contrastait avec la "folie furieuse" dont Jack semble pris depuis le début de saison...Et comme Mali, je pense que ce "problème" va être développé durant toute la saison ( enfin, si on a une saison complète Wink ) Le coup de poing au Casino aussi m'a bien plut. Planquez-vous, super Jack arrive ! ptdr Quant au "undeterminated"...il pouvait parler de Ann non... rolles

Je ne reviendrais pas sur la "couleur" de Jack qui me fait toujours autant rire...

Bref, un tantinet déçue sur ce 1er épisode qui nous montre un Jack certe entreprenant mais un peu "violent"...au détriment de l'équipe CSI...et déçue aussi de ne pas voir les autres débarquer. Egalement, la scène d'ouverture m'a choquée et j'avoue avoir détourné la tête... Confused

WAT : Bon alors...waouh...autant je n'ai pas accroché à l'histoire dans la 1ère partie, autant là j'ai complètement adhéré. Les second rôles sont très bien joués et on comprend peu à peu ce qui amène le MP à de telles extrémités.

Jack est encore omniprésent dans cet épisode ( et toujours avec couleur Razz ) mais j,avoue avoir été agréablement surprise par la présence de Viv et Martin à ces côtés à la "tête" de l'enquête. Viv et Martin semblent prendre les choses en main quand le boss est pas là. Wink Y aura-t-il de la promo dans l'air plus tard ?

C'était bien de les voir travailler sur le plateau à plusieurs...ça coulait, c'était fluide même si Sam et Danny étaient plus en retrait. Un air de l'ancien WAT planait sur cet épisode. Il y a pleins de scènes que j'ai aimé comme la rencontre entre Grissom et Elena ( limite accueillante la fille Laughing ), avec Sam ( sensible aux odeurs la petite...serait-elle enceinte ? rolles Et le vent qu'il lui met... ptdr ), Jack et le MP au tel pour le deal, Martin en blouson FBI ( 2love2 )

J'ai aimé le tandem Jack/Martin...à croire que Martin est en formation avec le boss...mais c'est qu'ils vont devenir inséparables ces deux-là. Cool

Il y aurait encore beaucoup de choses à dire car j'ai vraiment été emballée par l'épisode mais tout ce bouscule dans ma tête. La fin est très émouvante entre les 2 boss dans la voiture qui s'interrogent en qq sorte à savoir s'il ne serait pas temps de raccrocher...

Après 3 épisodes plutôt moyen en ce qui concerne l'intrigue principale, un très bon fil conducteur qui tient en haleine. Le gamin était vraiment excellent. Une bonne osmose...contrairement à toi, Mali, je trouvais que ça coulait bien et je ne me suis pas ennuyée une seconde. Je n'ai pas vraiment trouvé le tempo lent, tout s'enchainait relativement rapidement. Un bon point pour EClose qui une fois de plus m'a émue quand il découvre le corps dans l'appart avec Jack.

Bref, un bon épisode malgré mes craintes après la 1ère partie. bravobom

NB : le mauve semble la couleur de l'année pour Marty...mais ça lui va si bien... 2love2
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 8 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  **Marine** Dim 11 Nov - 17:40

Perso j'adore Martin en vert - vert olive - gris je sais pas trop comment qualifier lol mais yavait une couleur qui lui allait particulièrement bien niveau costume! ça faisait ressortir ses sublimes yeux bleux rah j'adore! 2love2
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 8 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  sandy Dim 11 Nov - 22:21

Pas encore pris le temps de voir le cross Shit Shit pe demain j'espère !! Mais j'ai hâte !
sandy
sandy
Elève à Quantico

Nombre de messages : 255
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 8 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Nanouille Lun 12 Nov - 0:40

Ca y est, les 2 épis sont visionnés. Réussi, c'est le mot qui me vient à l'esprit pour résumer!!

Bizarrement, je me suis plus marrée à regarder l'épisode de csi!! ptdr Ce que je ne pensais pas etre possible, vue la noirceur habituelle de la série. Je regrette cependant que les autres personnages aient été en retrait. J'aime bcp la voix de Marg Helgenberger.

J'ai bcp apprécié le Jach show. Se ramener en hélico, balancer des coups de coudes etc, c'est la classe. Cela dit je l'ia trouvé très fatigué, très blasé. D'ailleurs ça ressort encore lorsqu'il demande à ce qu'on lui apporte un café, et encore plus dans la dernière scène, très touchante.
Jack commence visiblement a etre épuisé par son boulot....Rolling Eyes

Les répliques des 2 boss aux antipodes sont vraiment savoureuses. Je ne m'attendais pas à ce qu'ils s'avouent chacun leurs amours de bureau. Grissom et son flegme scientifique, son gout bizarre pour l'étude de cochons morts dans des bocaux, juste "for fun!" lol
La rencontre Grissom Sam était aussi décidément très drole, comme vous l'avez dit. Les expressions faciales sont impayables dans cette scène!

Je me souviens avoir pensé "Bones!" lorsque j'ai vu le crane dans la terre. Imaginez: un triple crossover, ça aurait été carrément royal! Smile

Et la cerise sur le gateau: Danny s'est enfin coupé les cheveux!! Shocked J'ai du avoir un sourire très bete lorque je l'ai vu arriver lol. Pourquoi diable a-t-il attendu aussi longtemps pour le faire?! Ca vous change un homme, franchement! Surprised

En conclusion, j'ai passé un très bon moment! Ce crossover était une belle idée.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 8 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Feerie21 Jeu 15 Nov - 12:36

Titre original :"Claus and Effect"
Réalisé par : Bobby Roth
Ecrit par : David Amann et Alicia Kirk
Première diffusion aux USA : 13/12/07

Résumé : L'équipe recherche Glen, un étudiant, prodige des mathématiques, qui faisait le Père Noël dans un centre commercial pendant les fêtes. Ils doivent déterminer si, oui où non, Glen a utilisé ses aptitudes à des fins criminelles.

Source : Fbi.hypnoweb.net
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 8 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  **Marine** Jeu 15 Nov - 12:43

j'ai trop hate à cet épisode Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Thanks Feerie!!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 8 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 18 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum