FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

+24
Mouchette
tweetie
Yoann
LUCIE452
Fraisy
clairounett
sandy
SIWAT
ShiriMandarine
sibileseries
Scully
celtess
Nanouille
pimkie
nathaloche
Théana
Kate22
**Marine**
mimi
maïna
Mali
Sleepy Tinky
Feerie21
Leeloo
28 participants

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 9 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  LUCIE452 Jeu 15 Nov - 15:13

merci pour l'info feerie Smile
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 9 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  **Marine** Ven 16 Nov - 13:46

Review episode 7 saison 6


Alors alors, comment avez vous trouvez cet épisode?

Moi c'est hyper contrasté : j'adooooore la première partie de l'épisode, et j'accroche moins avec la seconde....

Déja, J'ai beaucoup aimé l'enquête dans son concept, mais je l'ai trouvé trop brouillon. J'ai beaucoup aimé également la distribution concernant le disparu et son entourage, ( la scene entre Tom enfant et son "papa" lol est trop chou!!) mais j'ai trouvé ça bizarre, un peu rapide et un peu flou/brouillon comme tournure d'enquête...

J'ai aussi été déçue de voir Vivian aussi peu dans un épisode que je pensais être plus centrée sur elle.

Bien évidemment, la scène la plus drôle et marquante reste celle du début entre Jack, Sam et ensuite Danny / Sam... trop mignonne l'attention de Danny, même si je pensais pas que Sam réagirait aussi flipée ptdr

Mais les deux réactions et de Jack et de Danny, quand elle boit son café, sont marrantes j'ai trouvé Wink

J'ai remarqué que Martin est toujours présent ( pas mal depuis le début de la saison je remarque! Wink ) et Sam était un peu en retrait. Jack aussi je l'ai trouvé en retrait, tout comme Vivian, et Danny et Elena étaient pas spécialement mis en avant cela dit...Donc j'arrive pas trop à distinguer quel personnage a été le plus en avant dans l'épisode, mais c'était tellement flou que j'arrive pas a retenir d'esprit d'équipe, c'est dommage.

Enfin c'est peut être moi qui halucine hein!!

Donc un épisode sympa, avec un bon esprit d'équipe au tout début, de jolies scènes, et puis j'ai trouvé que ça a manqué de cohésion par la suite,et concernant les interactions entre agents, et concernant l'enquête qui était a la base un bon sujet. Du coup, l'épisode a tourné brouillon et c'est dommage!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 9 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Feerie21 Ven 16 Nov - 16:01

Je vais pas ajouté beaucoup plus que Marine, parce qu'elle a tout dit!
La scene Jack/Sam/Danny est tordante ptdr on voit bien qu'elle assume pas encore cette grossesse, et qu'aime pas trop toute cette attetion qu'il y a autour "Is that coffee? Yes it is, coffee, hum hum!" ptdr ptdr What else ptdr

Sinon l'enquête j'ai bien aimé, pas assez de Sam à mon goüt, trop de Martin, parcontre Danny, ça c'était le Danny que j'aime I love you

Great épisode, vivement la semaine prochaine, Adam/Poppy, Brian/Sam, rahhh ca va être biiiien bravobom
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 9 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  mimi Ven 16 Nov - 16:02

Si je comprends bien, on aura pas le droit de voir une quelconque réaction à la grossesse de Sam de la part de Martin et Viv... nuagenoir
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 9 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Feerie21 Ven 16 Nov - 16:05

Enfaite, je crois pas qu'ils le sache, Elena a du cafter à Danny. Parce que vu la reaction de Sam quand Danny lui sort le t-shirt, elle le cache vite fait en regardant bien les alantour Laughing
Et puis, même si, elle leur avait dit, on voit pas leur réaction et alors? Ca aurait fait un peu too much je pense Rolling Eyes
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 9 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  nathaloche Ven 16 Nov - 16:13

rooooo y a un danny comme je l'aime vivement que je le vois !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 9 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Nanouille Ven 16 Nov - 17:27

Marine, l'épisode n'était pas du tout confu! Je pense que tu as du laché avec l'histoire du faux kidnapping, car l'histoire en elle meme était très simple. Mieux: les second roles parlaient très clairement j'ai trouvé, c'était pas dur à comprendre (enfin, pour moi).

Par contre je vous raconte pas la sueur froide quand j'ai entendu la 1ère fois la voix de Tom (le disparu donc). "C'est Ed!!!": Le fou psychopathe cramé de la cervelle de Cold Case qui a plombé Lily!!! Shocked Du coup c'était un peu dur pour moi de pas faire le rapport tout le long de l'épisode.

J'ai bien aimé quand Jack est tombé sur le copain de Tom "Tu crois que c'est une blague crétin?!" "Non monsieur" Laughing.
Et les remarques de Danny et Jack sur Samantha buvant du caffé étaient sympa, tout comme le petit tee-shirt trop mignon que Danny offre à Sam, avec le jeu de mot sur son état d'origine lol.

Par contre je reve où Mister Taylor à rempilé pour l'option raie affreuse sur le coté?.... ah mais c'est pas possible franchement, ça devient vraiment déconcertant.
Remarquez j'ai cru voir que c'était un peu mieux dans la scène où il est habillé normalement, quand ils arretent le blond.

Brf, c'était un épisode sympa, mais aps trop centré sur nos personnages préférés, hormis quelques petites choses sympas. A suivre donc Smile
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 9 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  **Marine** Ven 16 Nov - 17:54

Nanouille a écrit:Marine, l'épisode n'était pas du tout confu! Je pense que tu as du laché avec l'histoire du faux kidnapping, car l'histoire en elle meme était très simple. Mieux: les second roles parlaient très clairement j'ai trouvé, c'était pas dur à comprendre (enfin, pour moi).


Oui l'enquête était claire et je l'ai aussi comprise mais je crois que "confus" était pas le bon mot ou disons pas le mot approprié pour ce que je voulais dire... Disons qu'avec les spoilers que j'avais lu sur l'épisode, je m'attendait pas tout à fait au fait que l'enquête se déroule comme ça et ça doit être ça qui m'a destabilisé lol mais bon cétait dans la tête alors que ça a cafouillé pas 'rave Smile


Nanouille a écrit:J'ai bien aimé quand Jack est tombé sur le copain de Tom "Tu crois que c'est une blague crétin?!" "Non monsieur"

Ouais j'ai adoré ce moment! Il est génial Jack quand il est mega froid comme ça Laughing


Concernant les cheveux de Danny, c'est vrai que c'était plus la même coupe que pendant le Cross lol
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 9 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  mimi Ven 16 Nov - 18:28

Feerie21 a écrit:Enfaite, je crois pas qu'ils le sache, Elena a du cafter à Danny. Parce que vu la reaction de Sam quand Danny lui sort le t-shirt, elle le cache vite fait en regardant bien les alantour Laughing
Et puis, même si, elle leur avait dit, on voit pas leur réaction et alors? Ca aurait fait un peu too much je pense Rolling Eyes

S'ils le savent pas OK...Par contre je ne vois pas en quoi ça serait too much de voir aussi un petit mot gentil de Martin ou Viv sur sa grossesse... Rolling Eyes Ou alors, on a pas la même conception des relations...Ils se connaissent depuis 6 ans, Sam et Martin n'en déplaisent à certains ont eu une relation de plusieurs mois ( même si les scénaristes semblent parfois l'oublier ) alors je trouverais normale qu'ils aient une petite attention pour elle. Ca signifierai donc que tous les 3 bossent depuis tout ce temps et ils n'auraient aucune réaction à son bohneur...ça, ça serait too much... Cool
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 9 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  **Marine** Ven 16 Nov - 18:44

Moi je pense qu'ils ont été mis au courant par Sam, mêem si on ignore les circonstances de comment ils ont appris la nouvelle, parce qu'a mon avis Elena n'en a parlé a personne ( elle avait quand même promis de se taire ptdr ) et donc a mon avis Sam a mis Danny, Viv et Martin au courant mais qu'on a pas encore eu leur réaction parce que cette série prend son temps comme on le sait lol

Ou alors autre hypothèse : c'est peut être Jack qui a vendu la mèche à Danny, ou peut être efffectivement Elena si on va par la..

ou autre hypotèse encore, Samantha l'a tout simplement dit à Danny parce qu'ils sont quand même proches, et peut être même à Vivian, (et que du coup on verra peut être une réaction de Viv' plus tard) mais elle a peut être pas osé en parler à Martin, je pense que ça ressemblerait pas mal a Sam de pas avoir osé lui dire.

Mais de toute façon la saison est encore longue, faut pas desesperer quand à une attention de Viv ou Martin concernant la grossesse de Sam Wink
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 9 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  mimi Ven 16 Nov - 19:36

J'espère qu'Elena n'a pas vendu la mèche parce que Sam lui a demandé de rien dire...ou alors, bonjours la copine ! ptdr
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 9 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  **Marine** Ven 16 Nov - 19:45

mimi a écrit:J'espère qu'Elena n'a pas vendu la mèche parce que Sam lui a demandé de rien dire...ou alors, bonjours la copine ! ptdr


ouais c'est clair!! ptdr ptdr ptdr
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 9 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  nathaloche Sam 17 Nov - 9:18

coucou
je iens de matter cet épisode et j'ai énormément apprécié ...certes c'était en anglais donc j'ai survolé les dialogues mais la scène jack dan avec le café et le tee shirt des brewers est géante ...

fan de vous savez qui, je vous ai mis tous plein de caps dans la section danny taylor !!!

très bon épisode pour ma part !! je me suis encore une fois de plus régalée mais moi je pense qu'elena a vendu la mèche à danny !!! ptdr ptdr ptdr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 9 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Yoann Dim 18 Nov - 2:08

mimi a écrit:Si je comprends bien, on aura pas le droit de voir une quelconque réaction à la grossesse de Sam de la part de Martin et Viv... nuagenoir

De tout facon, depuis le debut de la saison 4, c'etait comme ça !! ils ne doivent rien dire de leurs secrets à Vivian, après tout ce n'est pas une amie pour eux. Donc pour eux, vivian n'a pas se meler de leur affaire.

Déjà, rien qu'à voir l'episode 18 de la saison 4 indique beaucoup chose sur la relation entre Vivian et les autres. Et aussi à l'avant dernier episode de la saison 4 et le debut de la saison 5, a la limite meme Dan l'envoie ballader.

Enfin bon... tout ça pour dire que rien ne m'etonne..
Yoann
Yoann
Elève à Quantico

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 45
Date d'inscription : 17/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 9 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  mimi Dim 18 Nov - 14:15

Cet épisode ne restera pas dans les anales. Pour moi, c'est le moins bon depuis le début de la saison. L'histoire de la MP ne décolle pas malgré une tournure surprenant. Elle débute avec un classisisme consterant : le jeune disparait après avoir tenu des propos racistes...on se dit d'entrée de jeu que la "victime" des propos s'est vengée...Mais même si la tournure des évènements reste inattendue, je ne sais pas, il manquait quelque chose pour que ça soit réellement emballant. Confused

Le côté posititif ( oui, tu as vu Marie, je fais des progrès Laughing ) c'est que l'ensemble des persos a un temps d'écran quasi identique et on passe de duos en duos assez fluidement. Exceptée Sam qui est quasie inexistante de l'épisode... Cool

La scène du tee-shirt est mignone même si elle me conforte dans l'idée que Sam n'est pas très à l'aise pour l'instant avec l'idée d'être maman. On a l'impression qu'elle en a presque honte...un petit peu comme de sa relation avec Martin ( héhéhé...ça y est, je l'ai dit Cool )

Petit regret aussi, la situation du père "adoptif" aurait été l'occasion de mettre plus en lumière la situation personnelle de Martin. Où en est-il par rapport à son propre problème d'addiction ?

Bref, un épisode moyen avec peu d'action et de rebondissements. Heureusement, nos gars en civiles font chaud au coeur à voir... 2love2
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 9 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Mali Lun 19 Nov - 15:52

Je ne vais pas m'étendre longuement concernant l'épisode car sur ce point mimi, je te rejoins, il ne restera pas dans anales. L'histoire est parfois confuse et par la suite on a du mal à saisir l'intérêt de cette altercation au sein de l'amphi au début de l'épisode... Rolling Eyes
On va dire que j'ai moyennement accroché à l'histoire du disparu. Rolling Eyes
La scène du début entre Sam, Danny et Jack est vraiment amusante et mignonne comme tout I love you I love you et je te suis aussi sur ce point mimi quand tu dis que Sam n'assume pas encore sa grossesse. Sa réaction est à la fois surprenante et logique quand elle cache le T-Shirt que Danny lui offre, elle préfère laisser encore "secrète" sa situation. Surprenant car il va bien falloir qu'elle se fasse à l'idée que tôt ou tard cela va se savoir (la preuve est qu'Elena a semble t-il vendu la mèche à Danny ptdr ptdr ). Je pense que l'épisode prochain va nous permettre de mettre en lumière les sentiments de Samantha à ce sujet... rolles

Pour Martin, mimi, il aurait effectivement été intéressant d'avoir un avis à ce sujet et de mettre en lumière ce passé là qui reste à mon sens encore un peu flou. Dommage encore une fois de la part des scénaristes qui n'ont pas saisi l'occasion. Rolling Eyes
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 9 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  **Marine** Ven 23 Nov - 13:25

6.8 Fight/Flight

Personelement, j'ai largement préféré celui là à celui de la semaine dernière... Y a plein de petits trucs que j'ai trouvé sympa, des petites remarques des agents parsemées tout au long de l'épisode qui m'ont bien amusé, genre le petit " bybye" de Jack quand l'ascenseur se referme, ou les intéractions Danny/Martin, ou encore Danny qui dit a l'entraineur du MP qu'il est vraiment populaire parce que tout le monde veut lui parler...lol enfin j'ai bien aimé les petites répliques.

Ma scène préféré? Samantha/Brian a la fin. embarassant, drôle...great Very Happy Il est vraiment craquant Adam, soit dit en passant ptdr
Brian fait trop barratineur genre il veut la revoir alors qu'il a une copine, le gars dragueur à tout va mdr. Vraiment bien sympa la petite scène de fin!!

Je trouve que l'intrigue pregnancy donne une petite touche de fraicheur a la série! J''suis contente que ça ai été insérer au scénario...

Enfin voila j'ai bien aimé cet épisode, j'ai trouvé Martin génial, et Elena magnifique avec ses cheveux ondulés I love you

Danny a a nouveau les cheveux courts, ça va faire plaisir à certaines ptdr

Allez, next!! c'est dans looooongtemps... Sad lol
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 9 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Feerie21 Ven 23 Nov - 14:07

Je suis d'accord avec Marine de A à Z!

L'épisode était super, on a vu tous le monde, l'histoire de la MP géniale aussi. Et puis j'adore la façon dotn s'était filmé, les flash back en noir et blanc.

Sans oublié la scène d'ouverture, et la scène final. Ahhh Brian I love you je pense pas qu'il va laché cette histoire de baby aussi facilement, l'idée d'abandonné ces droit à pas l'air de lui avoir plus. Ce qui n'est pas pour me déplaire de dois l'avouer siffle

Y a plein de petit détail qui font que l'épisode est réussi... des petites air de 3 premieres saisons.

Sans doute mon épisode préféré de cette saison. thumright
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 9 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  maïna Ven 23 Nov - 16:18

Moi perso je trouve que cette grossesse est mal integré et j'ai pas accroché à cet episode,sam qui se ramene et bam je suis enceinte et signé les papiers pour renonçer aux droit sur l'enfant c'est du n'importe quoi,il demande même pas un test de paternité ça va trop vite et en plus si elle veux qu'il est aucun droit sur l'enfant pourquoi le lui avoir dit alors?Elle l'aurai trés bien pu garder le secret aprés tout elle le connait même pas c'est un risque qu'elle à pris car si il veux l'enfant lui aussi aprés elle va être dans la m...de!!!Et ont c'est même pas si viv et martin sont au courant pascontent ,ont c'est pas qui là dit à danny Rolling Eyes j'espère sincérement qu'ils vont se rattraper à l'episode suivant car pour instant je suis déçu,le seul moment que j'ai trouvé bien c'est quand sam annonçe la grossesse à jack 6*05 scéne emouvante à part ça je me demande si les scénaristes savent où ils vont avec cette grossesse
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 9 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Feerie21 Ven 23 Nov - 17:58

No way! Alors je suis absolument pas d'accord. Je trouve au contraire que la grossesse a été très bien intégré, ils en font pas trop. Bon là évidemment c'était l'épisode où on découvrait tous donc forcément ils en parlent un peu plus. Mais ya que 3 scènes, une au début, une au milieu, et une à la fin de l'épisode.

Quand au fait quelle aille voir Brian pour lui dire. C'était ce qu'il y avait de plus responsable à faire. Après il pourra pas le découvrir par hasard, et le retourné contre elle. Elle est venu le voir, elle le met au courant, et lui demande de signé les papier. je voit pas ce qu"il y a de mal la dedans, ou de "n'importe quoi" comme tu dis.

Concernant les potentielle prochains épisode (parce qu'avec la grêve on est sur de rien), je pense pas que Brian va lui signer son papier aussi facilement quelle le voudrait, et tirer une crois là dessus. Je pense pas non plus que sa va devenir le grand n'importe quoi de je veux la garde (non c'est pas français, je sait rolles ) mais ils peuvent nous vraiment faire quelque chose de bien avec sa, espéront qu'on ne sera pas deçu. En tous cas j'adorais voir Brian débarquer au bureau siffle .... quoique quand elle lui à sorti "I work with the FBI", avec son "It's funny" il avait pas l'air très convaincu Laughing

Une fois de plus, a really great episode! Mr. Green I love you
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 9 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  **Marine** Ven 23 Nov - 18:17

Feerie21 a écrit:No way! Alors je suis absolument pas d'accord. Je trouve au contraire que la grossesse a été très bien intégré, ils en font pas trop. Bon là évidemment c'était l'épisode où on découvrait tous donc forcément ils en parlent un peu plus. Mais ya que 3 scènes, une au début, une au milieu, et une à la fin de l'épisode.

Quand au fait quelle aille voir Brian pour lui dire. C'était ce qu'il y avait de plus responsable à faire. Après il pourra pas le découvrir par hasard, et le retourné contre elle. Elle est venu le voir, elle le met au courant, et lui demande de signé les papier. je voit pas ce qu"il y a de mal la dedans, ou de "n'importe quoi" comme tu dis.

Concernant les potentielle prochains épisode (parce qu'avec la grêve on est sur de rien), je pense pas que Brian va lui signer son papier aussi facilement quelle le voudrait, et tirer une crois là dessus. Je pense pas non plus que sa va devenir le grand n'importe quoi de je veux la garde (non c'est pas français, je sait rolles ) mais ils peuvent nous vraiment faire quelque chose de bien avec sa, espéront qu'on ne sera pas deçu. En tous cas j'adorais voir Brian débarquer au bureau siffle .... quoique quand elle lui à sorti "I work with the FBI", avec son "It's funny" il avait pas l'air très convaincu Laughing

Une fois de plus, a really great episode! Mr. Green I love you


J'ai rien a redire, j'approuve à 4000% lol. Je trouve qu'elle a bien fait de lui dire parce qu'effectivement elle aurait été mal si il le découvrait, c'est pas des choses qui se cachent, y a une question d'éthique.

Et j'adorerais également voir Brian débarquer au bureau ptdr just for fun... Enfin voila je trouve sa grossesse bien intégrée, ils n'en font pas des caisses, ça reste sobre.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 9 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  maïna Sam 24 Nov - 15:11

Moi je que j'aimerai pour la suite c'est que brian ne signe pas ses papiers qu'il ennuie sam tout les 4 matins et que jack vienne à sa rescousse petit coup de boule à la malone pour Mr brian et hop papiers signés ptdr ptdr ptdr voila un genre d'episode que je voudrais voir ça donnerai du piment,je serai hppy si ont avait un genre de suite comme ça
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 9 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Feerie21 Sam 24 Nov - 15:17

Oh non, oh non, il a l'aire gentil comme tous Brian. D'ailleur j'ai trouvé Sam un peu "garce" pour le coup des papier, elle avait l'air de lui en vouloir à mort, le pauvre. C'est pas le seul responsable de cette grossesse quand même.

Et puis je suis sur qu'il va vouloir s'investir dans la vie de ce bébé ( rolles ) rien que le "it's not gonna happen right now" à propos d'abandonner ses droits de père, il me semble, veux tous dire!

Ah Briiiian I love you
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 9 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  maïna Sam 24 Nov - 15:23

oui mais il à trompé ça copine quand même il est pas trés reglo le brian,je veux pas dire qu'il saura un mauvais pére mais quand même je comprends l'hatitude garçe de sam
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 9 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  **Marine** Sam 24 Nov - 15:23

Oauip, d'accord avec Féerie sur ce coup !!!

J'ai pas envie que Brian soit méchament zapé du jour au lendemain...Et puis avec sa petite bouille d'ange sérieux,comment lui en vouloir?? Very Happy je m'égaaaare lol.
Moi je suis sûre que Sam est vachement plus en colère contre elle même que contre Brian, et du coupc 'est lui qui s'en prend plein la gueule lol.

Allez allez, point de haine envers Mr Donovan... Moi je le soutien 2love2
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 9 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 18 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum