FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

+24
Mouchette
tweetie
Yoann
LUCIE452
Fraisy
clairounett
sandy
SIWAT
ShiriMandarine
sibileseries
Scully
celtess
Nanouille
pimkie
nathaloche
Théana
Kate22
**Marine**
mimi
maïna
Mali
Sleepy Tinky
Feerie21
Leeloo
28 participants

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 11 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  **Marine** Mer 5 Déc - 22:21

Pff vivement Jeudi j'suis en manque de WAT...I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 11 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Feerie21 Ven 7 Déc - 18:43

Donc donc l'épisode d'hier soir One Wrong Move, un épisode que j'ai trouvé agréable à regarder, c'était pas exceptionel non plus mais c'était sympatique. L'enquète de Vivian et du Det. Mars était nettement plus interessante que celle de la MP, où àvrai dire j'ai pas tout suivi, mais vraiment Vivian dans cet épisode I love you Je suis vraiment contente qu'elle s'occupe de cet enquète, et j'ai hate d'en savoir plus. Gros coup de coeur également pour la première scène Danny/Sam, Danny qui se jete sur Sam quan il la voit arrivé " Let me help", " I'm fine", "I just wanna help, you're pregnant", "Yes, but I can walk" ptdr ça m'a bien fait déliré. J'adore quand Danny s'inquiète pour Sam I love you ah oui et Sam et le retour du serre tête qui lui va si bien, et puis cette scène est très coloré j'adore Razz (ok, c'est que des détails mais ils ont leur importance Laughing )

Quelques caps de la premiére scène, la flème d'en faire d'autre sorry
Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 11 Vlcsnap-3511
Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 11 Vlcsnap-3563
Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 11 Vlcsnap-3966
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 11 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Nanouille Ven 7 Déc - 19:38

Merci bcp pour ces caps Feerie!
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 11 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Scully Ven 7 Déc - 22:02

Merci pour les caps'
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 11 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  **Marine** Ven 7 Déc - 23:37

Bon et bien je ne vais pas m'éterniser parce que tout pareil que Féerie, tout pareil! lol


La première scene Danny/Sam est super, de très belle couleur, une poppy rayonnante, un enrique sublime avec ses petites lunettes et puis Danny/Sam no comment, j'adore I love you


J'aime aussi le retour de la complicité qui se devine entre Jack et Vivian, et concernant le traffic ça a bien avancé dite moi dans cet épisode!! ça a beaucoup bougé c'était génial et halletant...

Concernant le petit Elliot dans E.T je peux vous dire que je l'ai trouvé tres beau même si je me rapell plus de sa tête dans E.T vu que E.T me fou les jetons et que j'ai du le voir qu'une fois à 5 ans ptdr


Appars ça j'ai adoré adoré Elena dans ses scènes, elle est vraiment adorable avec les enfants,j'adoooore I love you I love you I love you

Seul petit point noir de l'épisode, niveau duo/trio esprit d'équipe, c'était pas tout à fait ça...

Mais l'intrigue du traffique humain et le pairing Vivian/Mars était super et c'est ça qui a donné toute la pêche à l'épisode! 2love2

Episode sympa donc, et next time, it will be Christmas time santa santa santa santa
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 11 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Nanouille Sam 8 Déc - 18:54

C'est quoi le rapport entre les serveuses kidnappées à la fin de la saison dernière et les prostituées de l'épisode?..
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 11 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  mimi Dim 9 Déc - 12:26

Je n'ai pas de commentaire particulier parce que je me suis ennuyée à en mourir... Evil or Very Mad Je pense que c'est l'un des plus mauvais épisode de cette saison.

Pourtant, cela partait bien avec la petite scène entre Danny et Sam qui m'a bien fait rire... Laughing

Après, avec le passage continuel de l'histoire de la MP et de celle de Viv, on s'y perd un peu...Ils devraient carrément axer un épisode sur l'enquête de Viv parce que là, on a du mal à suivre et ça reste confus.

L'absence quasi totale de travail d'équipe était assez flagrante surtout que ça avait l'air de s'arranger un peu.

C'était marrant de retrouver Henry Thomas...par contre il me semblait qu'il devait jouer l'ennemi de Jack. Pour l'instant, il serait plutôt celui de Viv...

On ne sait toujours pas si Viv et Martin sont au courant de la grossesse de Sam mais, au train où vont les choses, ils l'apprendront quand elle accouchera. ptdr

Je m'ennuyais tellement que j'ai regardé les détails. Dans une scène entre Danny et Martin, ce dernier est à son bureau et on voit sur sa gauche un genre de trophée enargent avec un homme armé. Je pense que ça doit être une récompense quelconque pour service rendu mais...pour quelle affaire ? scratch

@Mali : as-tu reconnu notre cher ami Dalton Lawne ? Wink ( alias Larry Pointdexter )
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 11 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Mali Mar 11 Déc - 18:27

mimi a écrit:

@Mali : as-tu reconnu notre cher ami Dalton Lawne ? Wink ( alias Larry Pointdexter )

Ah enfin, je me disais bien qu'il me rappelait quelqu'un mais pas moyen de mettre un nom sur l'acteur, Laughing Laughing merci mimi pour l'info ! Razz
Bon, je ne vais pas faire une review très développée tout simplement parce que ne l'ayant visionné qu'une seule fois, je n'ai pas en mémoire tous les détails qui me permettent de critiquer sous un oeil objectif ! rolles
Pour ma part, j'ai apprécié l'épisode dans son intégralité même si je reconnais qu'intégrer deux enquêtes en même temps n'était pas très judicieux puisque forcément, l'une des deux ne pourra être traitée dans son intégralité et surtout aussi aboutit qu'elle le mériterait. Néanmoins l'enquête en parallèle de Vivian m'a plu permettant ainsi de la mettre au premier plan et j'espère qu'à l'avenir cela s'intensifiera ! Cool
Maintenant, il est clair que l'épisode ne restera pas dans les anales en raison du scénario un peu brouillon, malgré quelques scènes sympathiques, notamment celle du début entre Danny et Sam, adorable le petit Danny. Les scènes d'Elena m'ont beaucoup plu également I love you
Mais j'ai passé quand même un bon moment et je vous rejoins aussi concernant le fait qu'il manquait l'esprit d'équipe qu'on avait depuis le début de la saison. dako
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 11 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Nanouille Ven 14 Déc - 21:42

Bah alors, aucun commentaire sur le spécial Noel?...

Il était génial! Very Happy Je ne peux pas faire autrement que m'enthousiasmer pour un épisode sur Noel de toute manière, désolée lol.
L'histoire du ptit génie en Maths un peu naif qui préfère les petites choses de la vie aux grandes et qui prend conscience des problèmes que pourrait engendrer son don était sympa.

Et que dire des petites pepites de dialogue, comme Jack descendant le mythe du Père Noel qui n'est pourl lui qu'un vieux type gros et barbu avec des affinités pour les enfants prépubères, et Vivian qui lui répond "You really live in a dark world" Laughing. Ou bien quand Danny chambre Martin sur le fait qu'il n'arrive pas à comprendre les Maths de Glen et Martin qui dit que ça lui a donné mal au crane.
Allusion à la grossesse de Sam avec son message à Brian, et comme lui fait remarquer Vivian, c'est rare de mettre "pain in the ass" et "merry christmas dans la meme phrase"... etc etc.
En définitive, de l'intéraction, de l'humour, une super ambiance, bref, j'ai passé un très bon moment et je n'ai pas été déçue! Very Happy

En plus, je dois dire que Danny et Martin étaient carrément classes avec leurs longs manteaux d'hiver Smile. Heureusement pour nos yeux, la coupe de Danny est toujours là. Quel coup de jeune! Je retrouve notre agent Taylor fringuant, ça fait du bien.
Je suis pas sure d'avoir compris pourquoi Jack se retrouve avec la costume de Père Noel à la fin, par contre...
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 11 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  **Marine** Ven 14 Déc - 22:01

Et bien de mon côté, je n'ai pas été déçue non plus !


Tout d'abord niveau esthetique, le centre commercial avec les décos de Noël : Wouaouuuu je veux qu'y ai pareil chez moi mdr. J'ai beaucoup aimé le village de Noël et la première scene entre le disparu et l'enfant, la tête qu'il fait sur la photo ptdr

Faut surtout remarqué que c'est un épisode spécial Danny Taylor quand même! Il y est tout plein plein et c'était pas pour me déplaire! 2love2


J'ai beaucoup aimé les interactions entre les personnages : Elena/Martin, les scenes entre eux au centre commercial je les trouve génial!!
Quand Martin fait remarqué à la naine qu'elle a bien retenu les détails de son tee shirt et qu'il se fait un peu cassé, j'adooore la gêne et la réaction d'Elena ptdr J'aime aussi leur autre scene au centre quand Martin est trooooop blasé d'interroger des gus qui lui disent toujours la même chose lol. Il a l'air de s'ennuyer ferme! La tête d'Eric est génial, avec la petite musique en même temps...Oh j'adore cette scene Very Happy

Elena, elena, elena...Je l'adore! Elle est magnifique et puis voila, c'est vraiment ma préférée I love you

J'ai aussi beaucoup aimé Vivian/Jack, Jack passe vraiment pour le rabat-joie de service mdr et Viv' qui est blasée j'ai beaucoup aimé leurs scènes!

Oh et Danny/Vivian! Génial aussi. Quand ils interrogent l'espèce de "nymphomane" la blonde toute fofolle j'me suis régalée mdr.


Sam et son message à Brian, géniale aussi mdr. Le petit " merry christmas" bien hypocrite genre jamais je te l'aurais dit si quelqu'un m'avait pas surprise mdr. Poppy est géniale dans cette scene.

C'est d'ailleurs un petit truc que je regrette, c'est qu'on l'a pas vu des masses, ou toujours derrière le bureau. Mais je l'ai trouvé rayonnante!

Concernant Danny/Elena, bah y a pas eu de ship mais j'ai bien aimé leurs scènes. J'aurais souhaité qu'il y a un peu de ship mais pas 'rave, on les a vu ensemble a l'écran et je commençais a desesperer mdr.

Martin/Danny, greeeat Very Happy j'ai eu l'impression de voir les premières saisons.
Danny est magnifique quand il va voir Martin " Hey Genius!" D'abord Enrique est trop trop hot avec son petit sourire sublime 2love2 mais en plus la scèene avec son poteau Marty est géniale. Et puis y a Elena en prime alors bon Very Happy

Perso j'ai trouvé qu'il y avait une super ambiance au bureau. J'imagine parfaitement le trio Martin/Elena/Danny bien fonctionner, et j'adore les voir tous les trois à l'écran, j'ai donc adoré cette scène.

Jack, fidèle à lui même, toujours bouguon, cassant...Mr. Green


La scene finale est superbe, Danny & Jack sont trop top ensemble j'adore leur relation depuis le début et cette scène je l'ai trouvé super. Sans oublier Danny, menotter au disparu mdr trop drôle.

Tiens le disparu, parlons en! Il m'a fait trop rire. D'abord il passe pour un gars un peu naïf voila, un peu presque "simplet" avec des remarques candides un peu débiles alors que c'est un génie des maths mdr j'ai adoré le paradoxe. j'ai beaucoup aimé l'acteur qui avait une bonne tête de gagnant, et également sa mère que je trouvais tres belle, elle me dit quelquechose...Non y avait vraiment des scènes sympa avec lui!!

Enfin voila. Dommage, pas de scène à 6 ( j'aurais quand même esperé mdr) mais il fallait s'y attendre.

Le seul point négatif est que celon moi on aura pas beaucoup vu Poppy, je l'ai trouvé un peu en retrait même si elle a la scene de l'appel a Brian qui est génial...Je la trouve même un peu jalouse quand elle cite sa girlfriend mdr. ( BAM for ever, Féerie, si tu lis ça Mr. Green ptdr )

Bon épisode donc, j'me suis régalée avec plein de petits trucs. Martin/Elena au centre commercial, Danny presque tout le temps, Martin/Danny, Vivian/Sam(/brian lol) Jack/Vivian et puis l'histoire du disparu! Avec en prime une belle esthetique de Noël, surtout au centre commercial ou ça m'a trop marqué mdr. Mais j'aurais espéré un peu plus de groupe.

Ah, Christmas I love you 2love2 j'vais écrire encore une fic sur Noël, j'le sens mdr...
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 11 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  nathaloche Sam 15 Déc - 0:07

oh oui marine vas y une fic sur noel !!! 2love2 2love2 ben moi je vous dit ce que j'en pense demain quand je l'aurais vu !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 11 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Feerie21 Sam 15 Déc - 12:45

**Marine** a écrit:Je la trouve même un peu jalouse quand elle cite sa girlfriend mdr. ( BAM for ever, Féerie, si tu lis ça Mr. Green ptdr )
Yeah, BAM, BAM, BAM I love you ptdr

Bon sinon tous comme vous j'ai adoooré l'épisode, la xmas musique, les xmas décore, tout était parfait. Une scene que j'ai adoré, quand Martin interoge la gars au centre commercial, avec son portrait robot du pére noel. Le gars, il m'a fait tripé "he looks like Santa Claus." "Yeah I know but he is a real guy, Have you seen him? " "Yeah maybe on a xmas card, a very ugly one" ptdr

Mon seul regret, ne pas avoir vu Jack avec le costume de pére noël ptdr rolles santa Et puis pas assez de Sam Thumb down Mais bon l'épisode était vraiment excellent santa I love you
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 11 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  **Marine** Sam 15 Déc - 13:38

Tout a fait d'ac avec toi! La scène Martin/le gars au centre commercial m'a trop éclaté lol.

Rah la la, on en redemanderait bien du Xmas episode!! I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 11 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Nanouille Sam 15 Déc - 15:53

J'en voudrais bien toutes les semaines moi! Smile
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 11 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  **Marine** Sam 15 Déc - 15:56

Nanouille a écrit:J'en voudrais bien toutes les semaines moi! Smile


Oh oui, tout pareil Very Happy
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 11 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  nathaloche Sam 15 Déc - 17:02

je viens de mater le zode rapidement car je ne parle pas suffisamment bien anglais pour comprendre mais il déchire et pour mon plus grand zizir !!! due nrique ou du dan comme on veut ... a fond !!!

je suis en train de préparer des tas de tofs et je vous les met dès qu'elles sont terminées !!!

ma journée est comblée avec tant de danny taylor dans un seul zode Mr. Green Mr. Green Mr. Green
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 11 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Nanouille Sam 15 Déc - 23:53

J'avais pas remarqué au premier visionnage mais dans la scène du "Hey genius" Martin file 5 dollars à Danny en laissant tomber le programme de Maths trop dur à comprendre. Du coup la scène est encore plus marrante Laughing
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 11 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  **Marine** Dim 16 Déc - 11:56

Nanouille a écrit:J'avais pas remarqué au premier visionnage mais dans la scène du "Hey genius" Martin file 5 dollars à Danny en laissant tomber le programme de Maths trop dur à comprendre. Du coup la scène est encore plus marrante Laughing


ptdr ptdr ptdr

Ouaip j'avais remarqué et ça m'a bien fait marrer! Qu'est ce qu'ils sont drôle tous les deux...ça m'a fait plaisir de les revoir plaisanter together!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 11 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  tweetie Mer 19 Déc - 0:16

WITHOUT A TRACE
Air Date: Thursday, January 10, 2008
Time Slot: 10:00 PM-11:00 PM EST on CBS
Episode Title: (#611) "4G"


--------------------------------------------------------------------------------

THE TEAM TRIES TO NARROW DOWN THE LIST OF SUSPECTS WHO MAY BE RESPONSIBLE FOR THE DISAPPEARANCE OF A PRIVATE INVESTIGATOR WHO GOES MISSING WHILE DOING UNDERCOVER SURVEILLANCE, ON "WITHOUT A TRACE," THURSDAY, JAN. 10

Danny Nucci ("Titanic") Guest Stars as Scott Lucas, a Private Investigator who Makes a Living Exposing People's Secrets

Eric Close, One of the Series' Regulars, Directs the Episode

"4G" - The team attempts to locate a private investigator who goes missing while doing undercover surveillance and discovers that the list of suspects is long, due to his line of work and reputation for getting the job done, no matter the cost, on WITHOUT A TRACE, Thursday, Jan. 10 (10:00-11:00 PM ET/PT) on the CBS Television Network.

SERIES REGULARS:

Jack Malone: Anthony LaPaglia
Samantha Spade: Poppy Montgomery
Vivian Johnson: Marianne Jean-Baptiste
Danny Taylor: Enrique Murciano
Martin Fitzgerald: Eric Close
Elena Delgado: Roselyn Sanchez

GUEST CAST:

Scott Lucas: Danny Nucci
Councilman Pfeiffer: Michael Durrell
Dolly: Donielle Artese
Eli Rudolph: Rob Brownstein
Kim Brooks: Blake Lindsley
Tech agent: Ty Miller
Art McCormick: Hiram Kasten
ERT Agent: Isaiah Cazares
Alfonso Jimenez: Steven Zales
Sheila: Kayla Blake
Teri Long: Danielle Bisutti
Adam Donegan: Aaron Fors
Keith: Max Arciniega
Jen Long: Haley Ramm
Nicole Cooper: Valerie Dillman
Mitch Donegan: Stephen Bogardus
Lester Hanks: Deji LaRay
Thug: Darrin Malone

WRITTEN BY: Amanda Segel

DIRECTED BY: Eric Close, one of the series' regulars
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 11 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  mimi Mer 19 Déc - 0:27

Super, encore un épisode réalisé par Eric...même si ça veut dire que, du coup, on le verra moins...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 11 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  maïna Mer 19 Déc - 16:06

ça veux surtout dire qu'il aime vraiment produire des episodes et qu'il va surement en faire de plus en plus et passer definitivement derriére la caméra un jour où l'autre
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 11 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  mimi Jeu 20 Déc - 19:47

Sur Destined, il y a 2 photos de Sam et Martin tirées de cet épisode...sur la seconde, on apperçoit le ventre rebondit de Sam malgré son haut noir...et j'ai envie de dire :

" Come on, Marty...open your eyes !" ptdr
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 11 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Nanouille Ven 21 Déc - 21:12

Tu voudrais pas les poster là ces images?
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 11 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  mimi Ven 21 Déc - 21:24

Nanouille a écrit:Tu voudrais pas les poster là ces images?

Je ne me permettrais pas mais voici le lien

http://destinedto.proboards26.com/index.cgi?board=s6spoilers&action=display&thread=1193274683&page=1
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 11 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Sleepy Tinky Ven 21 Déc - 21:32

mimi a écrit:
Nanouille a écrit:Tu voudrais pas les poster là ces images?

Je ne me permettrais pas mais voici le lien

http://destinedto.proboards26.com/index.cgi?board=s6spoilers&action=display&thread=1193274683&page=1

Mais pourquoi?! Sad Moi il me met erreur ou login etc... Sad
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 11 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum