FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

+24
Mouchette
tweetie
Yoann
LUCIE452
Fraisy
clairounett
sandy
SIWAT
ShiriMandarine
sibileseries
Scully
celtess
Nanouille
pimkie
nathaloche
Théana
Kate22
**Marine**
mimi
maïna
Mali
Sleepy Tinky
Feerie21
Leeloo
28 participants

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 14 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Feerie21 Ven 4 Avr - 16:05

**Marine** a écrit:
a noter la p'tite blague de Marty quand Sam s'énerve sur la fille qu'ils interrogent tous les deux. little Smarty spirit pour ça mdr.
A oui le "be careful, she is hormonal" où quelques chose comme sa ptdr j'ai adoré.
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 14 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  **Marine** Ven 4 Avr - 16:08

Feerie21 a écrit:
**Marine** a écrit:
a noter la p'tite blague de Marty quand Sam s'énerve sur la fille qu'ils interrogent tous les deux. little Smarty spirit pour ça mdr.
A oui le "be careful, she is hormonal" où quelques chose comme sa ptdr j'ai adoré.

On est deux!! I love you
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 14 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  nathaloche Ven 4 Avr - 17:25

oh vivement que je rentre ce soir chez moi !!! enfin je le verrai demain

et en plus du danny aussi !! je suis heureuse !! Mr. Green
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 14 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Kate22 Ven 4 Avr - 18:18

Eh ben sa fait plaisir de lire vos avis les filles, l'épisode a l'air génial, ça donne envie de le voir miammiam miammiam
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 14 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  mimi Sam 5 Avr - 12:49

Je ne sais pas trop quoi penser de cet épisode...J'ai à la fois bien aimé et en même temps, je me suis un peu ennuyée... Rolling Eyes Je suis très mitigée quoi Laughing

On ne peut pas dire que le suspens soit à couper a couteau dans la mesure où on sait très bien qu'ils finiront par retrouver Jack...C'est toujours un peu le cas dans les épisodes de ce type où un des lead est le disparu. Mais, de ce point de vue là, je trouve que l'épisode " Doppleganger" était beaucoup plus halletant...

J'avoue aussi avoir totalement décroché de l'intrigue de l'enquête de Viv qui est assez confuse. Sans compter sur les "méchants" qui ne sont pas très futés...Ils auraient ou au moins vérifier que Jack était mort...et ne pas lui laisser sous la main de quoi arrêter ses saignements ptdr ( je ne sais pas combien de litres de sang il a mais bon... What the fuck ?!? )

Je suis aussi bien entendu agacée par le fait que Jack pique l'affaire de Viv et que l'on aura aucune réaction de Martin sur la grossesse de Sam. Sa petit remarque pouvait prêté à sourire mais même quand il l'a dit, je le trouve extrêmement froid...

Ce que j'ai aimé dans cet épisode, c'est Viv auc commandes et le travail d'équipe mais ça m'aurait choqué que ce ne fut pas le cas dans la mesure où la MP est Jack. Cool

Il y a aussi pas mal de "sexy moments" avec Danny et Martin...notamment la scène de l'entrepôt ( ahh, Marty a une façon de relever ses lunettes 2love2 ) et celle de l'interrogatoire où il relèvre ses manches...Rrrrrrrrrrr

Jack apparaît totalement usé par son boulot et veut changer les choses. Ok...mais mon vieux, à moins de changer de boulot, ça n'arrivera pas...Et on sait toi et moi que tu n'en fera rien ( ou pas cette saison tout du moins... rolles ) Et puis arrête de dire n'importe quoi à Sam en lui disant qu'elle prend de bonnes décisions... What the fuck ?!? Euh...1/ couche avec son boss marié 2/ couche avec un collègue et le regrette aussitôt ( et au lieu de le lui dire, le rend misérable ) 3/ tue son beau-père à coup de pelle 4/ couche avec un inconnu sans se protéger et tadam...tombe enceinte.

C'est clair Sam...continue comme ça... afraid

Sur une note plus légère et côté looks : Danny a enfin trouvé un coiffeur ( même Elena était moins strict et ça lui va mieux ), Martin a malheureusement retrouvé son immonde cravate ( je l'avais pourtant bien planqué ! ptdr )...Quant à Jack, je pensais que les cheveux très courts allaient le rajeunir mais je trouve que ça le grossit...

Viv qui parle français...c'était trop chou 2love2 Dommage qu'on aura pas ça dans la VF...

Pour conclure, on se dirige donc tout droit vers le retour du couple S/J. Je me emande comment les scénaristes vont nous plier tout ça dans la mesure où, techniquement, ils ont pas le droit d'avoir une relation. Je me demande donc si J peut être rétrogradé au simple rang d'agent spécial au même titre que les autres et si Viv pourrait prendre la tête de l'unité... scratch Ca serait un bon moyen pour leur permettre de développer leur histoire...avant bien entendu que J récupère son poste et liasse à nouveau tomber Sam comme une vieille chaussette ! Razz

Suite la semaine prochaine donc. On sait bien que Jack n'est pas mort...J'espère que l'histoire de la MP sera intéressante car, pour le reste ça sera du soap J/S... Rolling Eyes
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 14 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Feerie21 Sam 5 Avr - 13:20

WITHOUT A TRACE
Air Date: Thursday, April 24, 2008
Episode Title: (#615) "Deja Vu"
--------------------------------------

THE TEAM SEARCHES FOR A MAN WHO DISAPPEARS AFTER WAKING FROM A THREE-YEAR COMA, ON "WITHOUT A TRACE," THURSDAY, APRIL 24

"Deja Vu" - The team searches for a man who goes missing after miraculously waking from a three-year coma and uncovers a dark secret which he discovered while piecing together faint memories of life before his accident, on WITHOUT A TRACE, Thursday, April 24 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.

SERIES REGULARS:
Jack Malone......................... Anthony LaPaglia
Samantha Spade............... Poppy Montgomery
Vivian Johnson............. Marianne Jean-Baptiste
Danny Taylor........................ Enrique Murciano
Martin Fitzgerald.............................. Eric Close
Elena Delgado........................ Roselyn Sanchez

GUEST CAST:
Jay McCann........................ Christopher Wiehl
Kimberly McCann........................ Missy Yager
Doug Gilbert.............................. Bob Pescovitz
Jen Long...................................... Haley Ramm
Teri Long.................................. Danielle Bisutti
Joe Giusti.................................. Nick Wechsler
Gordy Clemens..................... Richard V. Licata
Runner........................................... Brian Jones
Hotdog Vendor................................ Ruben Pla

WRITTEN BY: David Amann & Byron Balasco
DIRECTED BY: Chris Long
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 14 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  **Marine** Sam 5 Avr - 13:37

mimi a écrit:

Jack apparaît totalement usé par son boulot et veut changer les choses. Ok...mais mon vieux, à moins de changer de boulot, ça n'arrivera pas...Et on sait toi et moi que tu n'en fera rien ( ou pas cette saison tout du moins... rolles ) Et puis arrête de dire n'importe quoi à Sam en lui disant qu'elle prend de bonnes décisions... What the fuck ?!? Euh...1/ couche avec son boss marié 2/ couche avec un collègue et le regrette aussitôt ( et au lieu de le lui dire, le rend misérable ) 3/ tue son beau-père à coup de pelle 4/ couche avec un inconnu sans se protéger et tadam...tombe enceinte.

C'est clair Sam...continue comme ça... afraid

ptdr mdr quand on voit les choses comme ça... Cela dit c'est pas entièrement entièrement faux !

Roo allez Mimi, keep faith en la suite! Tu te rends compte? Peut être du ship ELena/Martin pour la suite!!

ça va, je décooooonne Mr.Red

Merci féfé pour la fiche du 615 ! Wink
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 14 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  mimi Sam 5 Avr - 14:00

**Marine** a écrit:Roo allez Mimi, keep faith en la suite! Tu te rends compte? Peut être du ship ELena/Martin pour la suite!!

Tu veux m'achever là ? What the fuck ?!? Parle pas de malheur...je crois que là ça serait le pompon et WAT serait terminé en ce qui me concerne...

Bon, j'avais oublié de parler de Lucy... rolles Pfff une seule scène et avec Danny...ils ont rien compris... Elena, retourne avec Danny et laisse Martin à Lucy... pascontent
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 14 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  **Marine** Sam 5 Avr - 14:05

ah voui ça je suis pas contre du tout !! Mr. Green
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 14 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Mali Sam 5 Avr - 16:22

Episode de très bonne qualité pour ce retour sur les écrans de WAT après plusieurs mois d'absence, je dois dire que je n'ai pas été déçue. Je n'avais pas un niveau d'exigence très élevé ce qui m'a permis d'apprécier tout en finesse cet épisode où nous retrouvons avec plaisir une vivian très présente. La voir ainsir retrouvée une place de premier choix était très agréable car cela faisait plusieurs saisons que son personnage n'était pas suffisamment exploitée et la voir au premier plan est très positif pour la suite. Cool Il n'y a pas eu de "malaise" dans l'équipe comme cela fut le cas durant le début de la troisième saison et c'est un parallèle que j'aime mettre en avant, car cela nous prouve une certaine évolution de la part de Vivian d'une part et d'autre part du reste de l'équipe. Son interrogatoire en français était succulent Mr. Green Et ma foi le jeu de MJB était superbe, du début à la fin. Cool

En ce qui concerne l'enquête que Jack a mené, il est vrai que ce n'était pas très professionnel de sa part, d'autant que comme le dit si bien Vivian dans une scène en début d'épisode, il s'agit de "son" enquête et pas de la sienne et tant bien même que Jen fait partie malgré elle de cette affaire, il n'avait pas à s'immiscer ainsi. En même temps, c'est Jack et c'est ce qui me plait assez, car comme à son habitude, il oublie que dans ce genre d'affaires, il faut laisser ses émotions de côté et se focaliser sur le reste, hors il a encore une fois homis ce détail qui a une importance primordiale. J'espère donc que l'on aura l'occasion de voir une vraie mise au point de la part de vivian concernant ses écarts de "conduite" ces derniers temps... rolles Une vraie bonne "engueulade" entre les deux ! rolles Cela serait formidable pour raviver la tension du début de saison entre les deux ! Mr. Green Oui je suis une vraie sadique... Laughing Laughing

Après j'ai beaucoup apprécié le réaction de sam : on sentait qu'elle n'était pas vraiment rassurée et qu'elle était inquiète la petite. Ben oui, c'est qu'elle tient beaucoup à son boss quand même... Laughing 2love2 2love2 La scène du distributeur était mignonne ! 2love2

Autrement je n'ai rien d'autre à ajouter si ce n'est, que j'attends impatiemment la suite la semaine prochaine. Mr. Green
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 14 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Feerie21 Sam 5 Avr - 17:32

Mali a écrit: La scène du distributeur était mignonne ! 2love2
Shocked "mignonne"? Non mais ca va pas, ce terme est insuffisant ! Laughing

Ah oui autre chose, la scène où Sam appuit sur la blessure de la femme qu'elle et Martin interroge était affreuse. Arrg j'ai trouvé Sam vraiment cruelle.... Mad
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 14 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Mali Sam 5 Avr - 18:00

Feerie21 a écrit:
Mali a écrit: La scène du distributeur était mignonne ! 2love2
Shocked "mignonne"? Non mais ca va pas, ce terme est insuffisant ! Laughing

Ah oui autre chose, la scène où Sam appuit sur la blessure de la femme qu'elle et Martin interroge était affreuse. Arrg j'ai trouvé Sam vraiment cruelle.... Mad

Oui c'est vrai, elle était plus que mignonne 2love2 2love2 mais qu'est ce que tu veux, je suis encore sous le charme et je n'ai pas trouvé mieux... rolles
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 14 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Nanouille Dim 6 Avr - 23:39

Bah dites donc, quel épisode. Je suis speechless! Surprised
Quand je pense au gachis, aux déceptions qui s'enchainaient pendant quoi, 2 saisons ou plus? Ils auraient du faire leur grève plus tot!
Je ne sais pas trop quoi rajouter pour éviter l'effet radotage, mais tout était nickel ou presque: l'interprétation, le suspens, la tension, l'interaction entre les personnages, les réactions toutes en finesse... J'ai beaucoup aimé quand Martin s'est mis a aboyer sur la fille et que Sam a renchéri en appuyant sur sa blessure un sourire aux lèvres. Cruel certes, mais révélateur. La scène du distributeur est du pain béni pour les shippers. Les ptits sourires, les ptits regards en disaient long. Cela dit, j'ai presque explosé de rire en lisant le post de mimi au sujet des "décisions" pas très fut-fut de Sam ptdr. Vivian prend de l'épaisseur tout le long de l'épisode et j'ai trouvé de nombreux petits éléments géniaux, du "son of a bitch" au coups de feux aux oreilles du salopard en passant par l'interrogatoire en français avec la haitienne. A ce propos d'ailleurs, ils devraient trouver un autre traducteur, parce que y'a quelques petites erreurs quand meme!..Razz A part ça ce joli cadeau pour les fans français était très plaisant Smile.
Concernant Jack, mon coeur se serrerait presque à chaque fois que je le vois! C'est comme s'il avait incessamment la nausée. Cette vie ne lui convient plus du tout, y'a pas à dire. Il en a trop vu. Je me demande bien comment les scénaristes vont traiter l'après coup Rolling Eyes.
J'ai vraiment hate d'etre au prochain épisode. Et je peux vous dire que ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé...
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 14 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Leeloo Ven 11 Avr - 14:43

Episode 6x14 "A bend in the road"


L'atmosphère captivante de l'épisode précedent retombe complétement, sans doute absence de rythme/suspence à contribué au sentiment mitigé de cet épisode.

Un épisode de transition, ou l'enquête sur la disparue, comble les minutes non utlisées par Sam/Jack, Sam/Brian, Jack/Vivian.
Le flashback de Jack a demi conscient, fortement traumatise pas l'histoire de la petite fille (je sais plus son prénom), j'ai vraiment l'impression que ce n'est que le début de la descente aux enfers pour ce pauvre Jack.
Sam à son chevet de Jack durant tout l'épisode. Brian qui sort le bout de son nez, comme par hasard dans cet épisode..
Vivian toujours aussi à l'aise à dirigé l'équipe..les dernières minutes sont très touchantes entre Viv et Jack.
Petite note humour ...Jack qui confond Olczyk avec Sam, ça la bien fait sourire.
La BA du prochain épisode à l'air d'être très prometteuse Very Happy


Dernière édition par Leeloo le Ven 11 Avr - 16:34, édité 1 fois
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 14 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Mali Ven 11 Avr - 14:56

Bon, cela fait un petit moment que j'ai visionné l'épisode et je suis assez rassurée de constater que je ne suis pas la seule qui est à demi satisfaite de l'épisode. Confused Je suis très mitigée par l'ensemble de l'épisode qui vascille assez difficilement je dois le reconnaître, entre l'enquête et toute la partie consacrée à Jack. Rolling Eyes
L'enquête m'a paru bâclée et résolue plus rapidement qu'à son habitude, faute de temps pour permettre aux scénaristes de placer en même temps la suite des aventures de Jack.
Le point positif est cette complicité retrouvée à la fin de l'épisode entre Vivian et Jack. J'ai beaucoup apprécié le choix des magazines qu'elle lui propose, entre People et Vanity Fair... ptdr
On a pu revoir Brian et découvrir qu'au final, Sam semble plutôt ravie du retour soudain du père de son bébé, attendons de voir la suite entre ces deux là. Cool
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 14 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  **Marine** Ven 11 Avr - 15:36

Bon et bien moi je vais me démarquer des deux avis précedents lol, j'ai adoré cet épisode !

D'abord j'ai adoré la disparue et son enquête. La famille du donneur, le frère qui pète les plombs et qui s'en veut...L'injustice de la vie en gros. J'ai vraiment beaucoup aimé. Elle était toute jolie la MP en plus !


Ensuite, sur le fond, l'équipe...

-1) Martin/Sam/Viv' au début j'adore !AWW quand Martin il pose sa main sur la cuisse de Sam. Y avait de la tendresse. Alors même si y a plus d'amour entre les deux j'aime bien cette tendresse. I love you

2) Bon, Elena/Martin ça devient récurant. Je commence même a avoir peur pour la suite parce qu'ils sont TOUJOURS ensemble, qu'elle a plus une scène avec Danny ( c'était facile pour les scénaristes de remplacer Martin par Danny dans au moins une scèene, et bah non mdr.) et en plus ils ont de belles scènes faut le reconnaitre !
Peut être que y aura rien de plus hein, mais bon déja parait -il qu'il va se confier a elle sur sa dépendance, donc bon...on verra. Personnelement si je ne connaissais pas la série et l'intrigue D/E je me poserais des questions sur M/E a la longue! lol


3) Brian/Sam waaaaaa je les adore ! La scène de fin est tout simplement trop mignonne. I love you I love you I love you I love you Sans oublier Sam qui est au chevet de Jack c'est touchant aussi. Jack qui est dans un état ! Va falloir qu'il se remette tout doucement...

4) J'adore la fin Viv'/Jack elle est trop touchante, rigolote! J'adore le fait qu'ils soient a son chevet, tous. I love you


Bref j'ai adoré cet épisode. J'ai trouvé cet moins sombre, j'aime la proportion vie privée / enquête, quand Danny ramène la MP a sa famille et qu'il s'assoit a son bureau , ça parait tout con mais j'aime beaucoup cette scène lol. J'ai bien aimé le rythme, je l'ai pas trouvé moins rythmé comparé aux deux autres com que j'ai lu.

Toutefois Il manque des scènes Danny/Elena pour que ça soit 20/20 lol ou même rien qu'une!!

J'commence a me faire peur d'ailleurs...sont -ils toujours ensemble? mdr suspens !

Bref vivement jeudi prochain ! Moi j'ai pas été décue de l'épisode en tous cas Wink
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 14 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  maïna Ven 11 Avr - 18:02

Moi pour ma part j'ai bien apprécié l'episode avec un jack toujours aussi exellent Mr. Green j'ai trouvé sam tout au long de l'episode inquiete ,et j'ai beaucoup aimée le soutien d'elena au telephone qui se rend compte que Sam va bientot craqué et elle la detend un peu sans trop bien comprendre ce qu'elle à dit Rolling Eyes Sam à sourit c'est déja ça.Quand à Brian qui se pointe à l'hosto sans prevenir il est mal tombé Sam me fait rire avec ses papiers qu'elle pense qu'il à signé et qu'il lui à ramené et bam à ce moment vu que Jack fait une crise et oui sam se precipite et l'envoi balader au brian What are you doing here! rgrrr j'ai adoré la façon dont elle rassure Jack trés touchant :2love2:c'est samantha tout va bien I love you et Jack ouvre les yeux et voit son doux visage penché sur lui ,ça lui à fait du bien au jacko de voir Sam en premier la preuve il c'est de suite calmé 2love2 .Pour ce qui est de la scene avec Martin je l'ai trouvé gentil et reconfortant pour Sam il à vu son inquiétude.Et la scene avec olcheyk un régal Jack dans les vappes entend frapper et il dit tout doucement Sammmmmmmmmm et bam ben non c'est ton supérieur et le olcheyk "peut être dans une autre vie" humm j'ai deja entendu cette phrase dans la saison2 ptdr ptdr ensuite Sam qui va prendre un verre avec brian la pauvre elle en à bien besoin aprés avoir passé toute la journée à l'hosto elle s'excuse de lui avoir crié dessus ,ensuite elle lui dit qu'elle ne lui demande rien et si il est sur de pouvoir être là pour lui(donc c'est un boy)car brian qui repond lui???Ensuite Brian propose à Sam une relation apparement mais celle ci n'à pas l'air d'accord et dit "just friends"brian en fait une drôle de tête Mr. Green aprés il lui dit si elle veut retourner prés de son ami(Jack)et elle repond que quelqu'un est avec lui donc brian lui demande d'où elle viens et voila comment debute leur relation amicale non? ptdr Sincerement je doute que Sam veuille plus avec brian elle vois en lui le pére de son baby rien de plus et un coup de main of course ce n'est que mon avis vous me direz elle dit ça car c'est une J/S surement ptdr ,sur l'enquête sorry j'ai rien suivi cette fin de saison je me consacre au ship ptdr
maïna
maïna
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 794
Age : 45
Localisation : Bordeaux et Bientot à New york j-15
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 14 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Nanouille Ven 11 Avr - 18:10

J'ai moi aussi bien aimé cet épisode. On ne pouvait pas enchainer avec quelquechose d'aussi intense que le dernier, soyons réaliste. J'ai trouvé le sujet de l'enquete intéressant, bien que vite résolue pour pouvoir se concentrer sur Jack. J'ai pas trop compris ce qu'il marmonnait mais les scènes étaient réussies, particulièrement celle avec Vivian à la fin quand elle lui fait la lecture. Je ne sais pas si Jack va reprendre un jour ses fonctions (il faudrait déjà qu'il se remette), mais en tout cas les scénaristes sont en train de nous habituer à Vivian en patron et ça parait très naturel.
J'ai aussi le noté le geste de réconfort de Martin envers Sam Smile, mais je ne vois rien du tout en ce qui concerne un éventuel duo Martin/Elena, je vous jure, pour moi y'a rien a voir.
La scène où Sam et Brian font connaissance au café était touchante. Et oui, c'est un garçon, Sam est trop mignonne quand elle le dit. Je ne sais pas s'il y a un triangle qui se prépare, certains d'entre vous ont l'air de le croire, mais Sam a l'air de bien plus se soucier de Jack que du père de son bébé. On verra avec la suite des évènements.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 14 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  **Marine** Ven 11 Avr - 18:20

Nanouille a écrit:mais je ne vois rien du tout en ce qui concerne un éventuel duo Martin/Elena, je vous jure, pour moi y'a rien a voir.

Ouf ben tant mieux alors je devais me faire des films ptdr

Et je suis d'accord, Vivian en patron c'est tout a fait naturel. C'est chouette si elle reprend la tête de l'unité. En tous cas ça ne choque pas, et l'absence de Jack pour l'enquête n'a d'ailleurs pas trop choqué dans l'épisode. Lui faut qu'il pense a se remettre !!
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 14 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Feerie21 Sam 12 Avr - 5:09

Bon j'ai pas lu tous vos commentaires, je pense faire ça en rentrant trankillou at home. Just one think to say.... Je savais que Sam allait avoir un little boy, je suis trop contente serieux, et la tête de Brian quand il l'apprend trop cute I love you .... Je lai adore tous les deux, la scene au cafe est vrailent genial, le "seriously" de Sam quand Brian lui demande d'où elle vient et son petit sourire, sooo cute! I love you

Enfin j'aurais besoin d'un second visionnage parce que j'etait aussi morte que Jack quand je lai regarder Laughing , du coup l'histoire de la MP m'est passe completement au dessus de la tete... mais bon. Hate de voir le prochain épisode qui à l'air plus que pas mal.

Et j'ai pensé à un truc, étant donné que Jack n'a pas rencontré Brian dans cet episode, lui et Sam vont sans doute en parler dans cet epi.... ça me parait logique. Anyway on verra bien. Razz
Feerie21
Feerie21
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3114
Age : 34
Localisation : Stars Hollow
Date d'inscription : 01/11/2005

http://poppypetal.org/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 14 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  mimi Sam 12 Avr - 18:23

Épisode classique et moyen. L'idée de la storyline de la MP était intéressante mais aurait, selon moi, pu être un peu plus approfondie. Je rejoints Mali sur la conclusion somme toute légère. Toutefois, ça se laissait regarder...

Vu la BA, je m'attendais à ce que ça tourne plus autour de J/S donc, du coup, j'ai été agréablement surprise. Je ne comprends toutefois pas Sam. OK, je comprends qu'elle veuille apprendre à connaître Brian, le père de son fils mais...pourquoi lui avoir d'entrée de jeu dans ce cas demandé de signer les papiers ??? scratch Elle nous fait encore la girouette la petite...Ceci dit, son insécurité par rapport à qui ressortent bien puisqu'elle ne veut visiblement pas d'un père de passage...ses fantôme d'enfance ressurgissent...On peut se douter de toute façon que B ne va être que de passage mais je ne suis pas certaine que Jack soit un bon choix ( je sais...plein de gens vont me contredire ! Razz )

Jack...que dire à part qu'il est au plus bas ? Le défilé à son chevet est assez savoureux notamment la fin avec Viv et ses magazines people...qui lui fait la lecture Laughing Le pauvre ! Et après, c'est Martin qui s'y colle ( à 2h du mat...ça nous confirme qu'il a pas de vie... Rolling Eyes ) Par contre, vu son état, je me demande comment il a pu parler à Maria et aux filles mais bon... Rolling Eyes

On a eu droit à exactement une 1/2 seconde de Smarty avec un contact entre S et M. Il est trop choux 2love2 Toujours là pour elle...Enfin bon, ça reste qu'un minuscule geste de réconfort mais bon, après 3 ans de traversée du désert, ça fait du bien ! Laughing

Par contre je suis totalement inquiète pour la saison prochaine...Martin...Elena...Elena...Martin. Ces deux-là passent beaucoup de temps ensemble, à se confier ( à suivre ) et ça commence dangereusement à me rappeler la saison 2 ( si,si, rappelez-vous, la saison qui se déroulait dans la 30ème dimension où les scénaristes nous ont clairement poussé Sam dans les bras de Martin pour mieux les séparer plus tard... Evil or Very Mad ) Faut pas jouer avec mon Marty...il est trop gentil le petit et il s'attache facilement...Sam lui parle déjà quasiment plus alors manquerait plus qu'il se mette Danny à dos...Mais bon, j'ose espérer que les scénaristes ne suivront pas cette voie ( totalement "out of charater" pour Martin selon moi ) et faire de Martin, la Sam du bureau... Cool

J'ai bien aimé aussi la tête de Brian quand il voit l'imposant ventre de Sam... ptdr

NB : c'est moi ou bien Eric Close avait un coup de soleil ??? scratch

Dans 15 jours, nouvel épisode à suivre...je crois que Jack va encore faire des siennes...
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074
Age : 50
Localisation : Aux MAA ( Martin's Addicted Anonyms )
Date d'inscription : 16/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 14 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Nanouille Sam 12 Avr - 22:44

Oh mimi, ta théorie sur Martin et Elena m'a filé des frissons! Le tableau serait sacrément noir si tu dis vrai lol. Cela dit, je suis plutot d'accord avec toi. Faut pas jouer avec notre Martin! C'est vrai qu'il est si fragile, et si seul! Je veux revoir un sourire, un vrai, sur son visage! Maintenant je vois pas comment il pourrait se mettre Danny à dos vu que c'est un peu comme si l'histoire entre lui et Elena n'avait jamais existé. Grosse erreur scénaristique et hop, on s'en débarrasse et on fait comme si de rien n'était Rolling Eyes. Si seulement on pouvait nous redonner un peu d'intéraction entre Martin et Danny, ce serait déjà bien.
Nanouille
Nanouille
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1162
Date d'inscription : 05/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 14 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  **Marine** Sam 12 Avr - 22:55

Et bien moi aussi sans le vouloir du tout les scènes Martin & Elena me font penser au pire... Enfin j'espère que non. Après tout on se fait surement des films ! Et puis ça serait too much je pense pas que les scénaristes, qui doivent d'abord réfléchir a la storyline Brian Sam Jack se cassent la tête pour tenter quelquechose elena / martin, surtout avec le passif Danny / elena et leur histoire qui officiellement n'est pas terminée même si on n'en voit rien lol.


Je suis d'accord sur le geste d'affection Martin/ Sam, Marty est trop mignon, et ça m'a clairement fait plaisir de voir ça.

Rah oui j'avais oublié que le prochain était dans 15 jours... pfff lol.
**Marine**
**Marine**
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 2913
Age : 35
Localisation : Elena~Danny Land
Date d'inscription : 26/08/2007

http://roselynconnection.net

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 14 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  nathaloche Jeu 17 Avr - 11:06

be moi alors je vote pour un retour aux sources : Danny / Martin ptdr ptdr ptdr je les troubaient super troublants ensemble Mr. Green Mr. Green ptdr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 14 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  clairounett Jeu 17 Avr - 19:09

nathaloche a écrit:be moi alors je vote pour un retour aux sources : Danny / Martin ptdr ptdr ptdr je les troubaient super troublants ensemble Mr. Green Mr. Green ptdr

Tiens tu devrais écrire ce genre de choses plus souvent dans cette partie du forum... ça me remet de bonne humeur.... 2love2 2love2 2love2
HS : on attend toujours ta fic slash avec impatience ptdr ptdr ptdr

Et pour en revenir au sujet, je trouve bien que Sam soit seule à son accouchement, il ne manquerait plus que ça qu'elle fasse venir Jack...Mad Mad ou pire Martin ( ptdr lire les fics de Mimi sur ce sujet..). A la rigueur ils auraient fait venir Brian ça m'aurait pas dérangé.. Laughing
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ] - Page 14 Empty Re: Saison 6 - Topic officiel [Diffusion US à compter 27/09/07 ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum