Spoilers, infos diverses sur la saison 5
+12
aziliz
Kate22
Sassy
sibileseries
Scully
Leeloo
loupiote
Winry3
Théana
nady
Mali
clara
16 participants
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Discussion générale de séries :: Séries policières :: Ncis :: Ncis [Saison 5]
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Spoilers, infos diverses sur la saison 5
La saison 5 commence le mardi 25 septembre à 20h00 sur CBS
La 4 est toujours prévue pour fin septembre sur M6 mais toujours pas de date officielle
La 4 est toujours prévue pour fin septembre sur M6 mais toujours pas de date officielle
clara- Président des USA
Re: Spoilers, infos diverses sur la saison 5
Voilà en attendant la saison 4, je vous poste quelques photos de nos agents du NCIS
Il s'agit de la promotion du 100ème épisode, qui se trouve dans la saison 5
http://www.team-ncis.com/album_pic.php?pic_id=892
http://www.team-ncis.com/album_pic.php?pic_id=893
http://www.team-ncis.com/album_pic.php?pic_id=894
Il s'agit de la promotion du 100ème épisode, qui se trouve dans la saison 5
http://www.team-ncis.com/album_pic.php?pic_id=892
http://www.team-ncis.com/album_pic.php?pic_id=893
http://www.team-ncis.com/album_pic.php?pic_id=894
clara- Président des USA
Je ne sais pas si je suis la seule mais je ne peux pas les voir ! Il y a inscrit "non autorisé", c'est normal ?
Sinon, pour ceux qui ont la TSR, la saison 4 d'NCIS a commencé mercredi dernier aux alentours de 21h30 !
Sinon, pour ceux qui ont la TSR, la saison 4 d'NCIS a commencé mercredi dernier aux alentours de 21h30 !
Vi, moi aussi, je ne suis pas "autorisée" !!
snif!
snif!
nady- Agent spécial
Théana- Président des USA
Oups en effet, je viens de me rendre compte que le format ne colle pas...par contre je ne sais pas comment on fait pour changer ...je me penche la dessus et j'essaie de faire mieux ...désolée
clara- Président des USA
Je crois plutôt qu'il faut être inscrit sur team-ncis.com, j'ai essayé une fois en étant déconnectée du site et ça marchait pas après je me suis connectée et maintenant je peux les voir, très belles photos d'ailleurs je veux le gâteau
Winry3- Nouvelle recrue
Bon j'essaie de autrement alors, je recommence: Voici une photo de la promo du centième épisode der NCIS. Cet épisode se trouvera dans la saison 5 bopn sans le gâteau bien entendu
https://servimg.com/view/10073287/36
https://servimg.com/view/10073287/37
Voilà, ça devrait marcher
https://servimg.com/view/10073287/36
https://servimg.com/view/10073287/37
Voilà, ça devrait marcher
Dernière édition par le Dim 9 Sep - 14:26, édité 1 fois
clara- Président des USA
Aaaaaah, voilà qui est mieux !!
Ouh la, Sean Murray a les cheveux longs ?
On en sait un peu plus concernant ce fameux 100e épisode ? Des guests peut être ?
Ouh la, Sean Murray a les cheveux longs ?
On en sait un peu plus concernant ce fameux 100e épisode ? Des guests peut être ?
quelques bruits de couloirs en effet sur cette saison 5 ....Mais je préfère attendre le 21 et vous donner les résumer au fur et à mesure qu'ils passeront sur CBS.
Sinon rien de sur mais dans la saison 5, l'équipe devrait enquèter sur la mort d'un des leurs enfin d'une connaissance commune à tous...mais qui? là on n'en sait rien .
La saison 5 est la parfaite continuité de la 4 avec des acteurs récurrents.
Sinon pour ceux que ça intéresse voiici une capture du premier épisode de la saison 5....désoléee, j'ai pas pu me retenir
https://servimg.com/view/10073287/38
Sinon rien de sur mais dans la saison 5, l'équipe devrait enquèter sur la mort d'un des leurs enfin d'une connaissance commune à tous...mais qui? là on n'en sait rien .
La saison 5 est la parfaite continuité de la 4 avec des acteurs récurrents.
Sinon pour ceux que ça intéresse voiici une capture du premier épisode de la saison 5....désoléee, j'ai pas pu me retenir
https://servimg.com/view/10073287/38
clara- Président des USA
Mhum, très sexy comme à son habitude !!
Merci pour toutes ces infos Clara !!
Merci pour toutes ces infos Clara !!
Merci pour les photos Clara!!!
Et le "bleu" avec les cheveux longs...bof ça fait ...bizarre
Et le "bleu" avec les cheveux longs...bof ça fait ...bizarre
nady- Agent spécial
OMG le bleu avec les cheveux long oui ça change
sinon merci beaucoup pour ces quelques photos et si tu en as d'autres n'hésite pas
sinon merci beaucoup pour ces quelques photos et si tu en as d'autres n'hésite pas
Selon les spoilers:
ça promet d'être interessant
dans le 5X03 la trosième femme de Gibbs serait lié à l'enquête
Quelques infos sur les 6 premiers épisodes.
Episode 5x02 "Fever"
Episode 5x03 "Ex-File"
Episode 5x04 "Identity Crisis"
Episode 5x05 "Leap of Faith"
Episode 5x06 "Chiméra" 100e épisode
Merci à Showrunner pour les traduc
Episode 5x02 "Fever"
- Spoiler:
- 07/25 - The team is trying to find out who killed a Petty Officer and a young woman. The matter complicates when a baby is involved and goes missing. Abby and Ducky also appear.
Source: SpoilerF
L'équipe essaye de découvrir qui a tué un quartier-maître et une jeune femme. L'affaire se complique lorsqu'un bébé est concerné et disparaît. Abby et Ducky apparaissent également dans l'épisode.
Episode 5x03 "Ex-File"
- Spoiler:
- 08/04 - A Captain from Defense Intelligence is found dead in his house by his wife and her friend. The team has a few leads right from the start. It gets interesting when one of the suspects has an interesting connection to Gibbs. Abby gets help from a 'cyber' from the DIA.
Source: SpoilerF
Un capitaine de l'Agence du renseignement pour la défense est retrouvé mort chez lui par sa femme et l'amie de celle-ci. L'équipe a quelques pistes dès le départ. Les choses deviennent intéressantes lorsqu'un suspect est relié à Gibbs. Abby reçoit l'aide d'un expert informatique du DIA (Defense Intelligence Agency).
In episode 5.03
The connection between Gibbs and one of the suspects is that [highlight if you want to be that spoiled... the latter is dating one of Gibb's ex-wives! ]
Source: BuddyTV
Dans l'épisode 5.03, le rapport entre Gibbs et un des suspects est ce [le point culminant si vous voulez ... la derniere date une des ex-femmes de Gibb's !]
Episode 5x04 "Identity Crisis"
- Spoiler:
- The team investigates a dead John Doe when Ducky discovers the man has been killed instead of just died. It soon turns out he was involved in shady business: identity erasing and such. Ziva bonds with a woman after initial awkwardness. Fornell and Abby are also in this episode.
Source: Spoiler
Episode 5x05 "Leap of Faith"
- Spoiler:
- Navy Lieutenant is murdered, and he's suspected of having ties to terrorists. The Team investigates together with an analyst who was working his case. Jenny is also in this episode
Un lieutenant de la Marine est assassiné, et il est suspecté d'avoir des liens avec des terroristes. L'équipe enquête en collaboration d'un analyste qui travaillait sur l'affaire. Jenny apparaît aussi dans cet épisode
Episode 5x06 "Chiméra" 100e épisode
- Spoiler:
- L'Équipe se rend par hélicoptère à bord d'un navire Naval secret après une mort mystérieuse d'un des membres d'équipage.
Jenny se heurte au commandant de la mission.
Ziva devient de plus en plus incollable sur le cinéma, au grand plaisir de Tony...
[Shane] Brennan, who steps up to exec producer in his second year on the series, says Harmon's terse Gibbs will open up and reveal more about his past. "Our 100th episode comes this season, and...it'll be a fairly emotional episode." Source: Entertainment Weekly
Merci à Showrunner pour les traduc
Leeloo- Enquêtes internes
Merci Leeloo
Voilà un article il s'agit d'une interview de Pauley Perrette( Abby) pour TV guide qui nous parle de son personnage dans la saison 5:
Voilà un article il s'agit d'une interview de Pauley Perrette( Abby) pour TV guide qui nous parle de son personnage dans la saison 5:
- Spoiler:
- Pauley, interviewée suite à sa participation à American Most Wanted, a dévoilé quelques infos au sujet de la saison 5 et de son personnage. Ainsi, elle déclare que son personnage sera sûrement en danger dans quelques épisodes, que le centième épisode se déroulera lors d’Halloween (il sera diffusé le 30 Octobre aux USA) et qu’il n’est pas prévu pour l’isntant que son personnage est une love story dans la saison à venir.
clara- Président des USA
C'est encore moi
bon dans le centième épisode, la guest star sera Steven Culp, il s'agit de monsieur Van De Kamp dans Desperate Housewives
Une autre guest star fera son apparition ensuite, il s'agira de Toti Higginson, il semblerait qu'elle sera présente de façon récurrente dans la série. Elle est connue pour avoir interprété le role du Dr Weir dans Stargate Atlantis
voilà
bon dans le centième épisode, la guest star sera Steven Culp, il s'agit de monsieur Van De Kamp dans Desperate Housewives
Une autre guest star fera son apparition ensuite, il s'agira de Toti Higginson, il semblerait qu'elle sera présente de façon récurrente dans la série. Elle est connue pour avoir interprété le role du Dr Weir dans Stargate Atlantis
voilà
clara- Président des USA
Merci pour les infos Clara
Merci pour les infos Clara
Scully- Président des USA
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH, ça commence ce sopir à 20h00 sur CBS
Je ne tiens plus, je ne tiens plus
20h00 c'est tôt alors moi j'enregistre et je me le passe après
Je vous tiens au courrant
Je ne tiens plus, je ne tiens plus
20h00 c'est tôt alors moi j'enregistre et je me le passe après
Je vous tiens au courrant
clara- Président des USA
Episode 5x07 "Requiem"
10/02 - Gibbs is approached by someone from his past: a girlfriend of his deceased daughter Kelly. She being stalked by a guy and Gibbs is the only one who she thinks can help her.
Gibbs est approché par quelqu'un de son passé : une amie de Kelly sa fille décédée. Elle est harcelée par une personne, et elle pense que Gibbs est le seul à pouvoir l'aider.
10/02 - Gibbs is approached by someone from his past: a girlfriend of his deceased daughter Kelly. She being stalked by a guy and Gibbs is the only one who she thinks can help her.
Gibbs est approché par quelqu'un de son passé : une amie de Kelly sa fille décédée. Elle est harcelée par une personne, et elle pense que Gibbs est le seul à pouvoir l'aider.
Merci Leeloo , j'ai lu aussi mais là il faudra vraiment attendre la confirmation...Enfin je lisait que sa fille Kelly, ne serait pas morte...et qu'il tomberait dessus au cours de la saison lors d'une enquète, alors cet époisode est il une approche ? Elle serait même entrée dans l'armée ...Mais je le répète rien n'est confirmé!!! alors attendons
clara- Président des USA
si cela se confirmait je me demande comment les scénaristes ont ils prévu d'expliquer comment Kelly est vivante et pourquoi elle n'a jamais essayé de reprendre le contact avec son père...
wait and see
wait and see
Alors en fait cela reprends ce que je disaos au dessus, la grosse chose de la saison 5 mais hélas ce sera pour la 6
Ce ne sont que des infos récupérées sur des cites américains notamment! Il faut attendre confirmation
- Spoiler:
- Et bien Kelly serait vivante depuis le début de cette saison 5, il ne s'est pas passé un épisode où Gibbs n'a pas parler ou même pensé à elle. Il y a même un épisode quasiment centrée sur elle!. Donc la grosse rumeur, mais je le répète ce n'est qu'une rumeur, la petite serait vivante!!!! et plus grande Elle aurait été adoptée après l'accident et la marine aurait préféré dire à Gibbs que sa femme et sa fille étaient mortes!
Ce ne sont que des infos récupérées sur des cites américains notamment! Il faut attendre confirmation
clara- Président des USA
- Spoiler:
- J'avais aussi entendu ces spoilers lors de l'épisode Requiem mais à vrai dire j'ai un peu de mal à y croire dans le final de la saison 3 avec les flashs backs de Gibbs on a du mal à s'imaginer la ptite s'en sortir. Et puis je trouve que ça arriverai un peu comme un cheveu sur la soupe après tous ces épisodes plus ou moins centrés sur sa disparition que Kelly nous apparaisse vivante enfin ça c'est mon opinion....
en tout cas merci Clara pour ces annonces, n'hésite pas à nous tenir au courant.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3