FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

+2
Théana
pativore
6 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 9 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  tweetie Mar 13 Nov - 2:29

roo vi, une boîte à idées, z'adore ptdr zemré bien une fic sur Ally Mc Beal moi Mr.Red Mr.Red Mr.Red ou de nouveau sur GG avec Jess qui a un cousin anglais par exemple ... Rrrrr Mr.Red Mr.Red Mr.Red qui est porté disparu et est recherché par le papy ... et qui a un collègue avocat comme Robert ptdr alors, ça tient debout, nan ? ptdr ptdr ptdr
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 9 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  pativore Mar 13 Nov - 2:31

Euh alors là, ça devient très difficile... parce que Jess avec un cousin anglais... What the fuck ?!? ptdr ptdr ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 9 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  tweetie Mar 13 Nov - 2:33

ben un 'tit cousin alors ? ou un frère caché ? ptdr
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 9 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  pativore Mar 13 Nov - 2:36

Vi un frère caché blond aux yeux bleus... ptdr ptdr ptdr ça c'est le monde merveilleux des fics! Mais tu sais quoi? Y'aurait un moyen! Eva!!! ptdr ptdr ptdr June, Danny, Larry, Gael y sont déjà! Ne manque plus que Jess! ptdr ptdr ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 9 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  tweetie Mar 13 Nov - 2:38

Ra viiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers alors là, j'achète bravobom bravobom bravobom alors, tu commences quand ? Mr. Green Mr. Green Mr. Green
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 9 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  pativore Mar 13 Nov - 2:40

T'excites pas ma fille, c'est pas encore gagné!!! Je te signale que la dernière fois elle finissait avec Larry! Vais pas la faire quitter larry pour Jess quand mê^me! ptdr ptdr ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 9 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  tweetie Mar 13 Nov - 2:43

ptdr ptdr ptdr pourquoi ? Elle a bien le droit de s'amuser Mr.Red Mr.Red Mr.Red
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 9 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  pativore Mar 13 Nov - 2:45

Bah elle devrait se reconvertir dans ce cas et ouvrir un harem! ptdr ptdr ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 9 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  tweetie Mar 13 Nov - 2:47

franchement, je vote pour tout de suite ptdr ptdr ptdr ralala Rolling Eyes suis impatiente de lire ça bounce bounce bounce
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 9 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  pativore Mar 13 Nov - 2:49

J'ai jamais dit qu'il y aurait une autre fic si vite, ni avec elle, ni avec eux, ni... bref j'en sais rien! Faut déjà que je finisse celle là et que je fasse mes adieux à Finny Mr.Red
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 9 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  tweetie Mar 13 Nov - 2:51

Roo non, mon ChoupiFinnou Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad y va me manquer I love you I love you I love you en tout cas, merci de me l'avoir fait découvrir 2love2 2love2 2love2
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 9 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  Théana Mar 13 Nov - 22:35

oh les filles vos comm ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr


et Pativore, ta fic bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom


oui je sais je fais la feignasse mais tu me pardonnes hein ? suis HS I don't want that
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 9 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  clara Mer 14 Nov - 14:48

C'est vrai que les com', ça met de bonne humeur, j'aodre ptdr ptdr ptdr ptdr

J'adore tout autant que ta fic Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Moi ze veux pas qu'elle finisse déjà Shit Shit Shit Shit

Allez encore,encore,encore Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 9 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  pativore Ven 16 Nov - 2:06

Théana a écrit:
oui je sais je fais la feignasse mais tu me pardonnes hein ? suis HS I don't want that
ptdr ptdr ptdr Bah j'ai rien à te pardonner miss. Tu fais toujours des commentaires mono phrases, c'est ton style! ptdr ptdr ptdr Claire et concis! ptdr ptdr ptdr
Bref, voilà la fin... enfin! Merci en tout cas à vous. Mr.Red


Chapitre quarante trois: Six mois plus tard...


Le taxi coupa enfin le moteur dans la petite rue encore inanimée. Rory paya le chauffeur et le suivit pour récupérer ses sacs dans le coffre de la voiture. Elle avait voyagé des heures, n'avait quasiment pas dormi ces dernières heures et pourtant, la jeune femme ne s'était jamais sentie aussi en forme qu'à cette minute précise où elle posait les yeux sur le vieux portique. Philadelphie dormait encore au coeur de cette nuit tranquille et douce de Juin, et elle ne doutait pas que lui aussi dormirait toujours quand elle le retrouverait enfin.
Elle s'impatientait déjà de passer la porte de son appartement... de leur appartement maintenant. De le traverser sur la pointe des pieds, d'y déposer ses sacs, et sans bruits de rejoindre la chambre où elle le trouverait endormi sous la couette sans se douter qu'elle était déjà là.
Elle avait attendu cet instant pendant six longs mois de séparations, de coups de fils jamais assez longs, d'entrevues toujours trop courtes, de nuits sans lui... Et maintenant, elle y était enfin. Elle était sur le pas de la porte, à l'aube d'un nouveau départ, d'une nouvelle vie. La peur était là, mais l'excitation l'emportait.
Jess lui manquait. Non, rectifia t-elle intérieurement. C'était autre chose. C'était bien plus. Jess faisait parti de sa vie, mais encore plus, il était sa vie à présent. Une partie d'elle. Une moitié d'elle même dont elle ne pouvait se priver. Qui pouvait s'amputer soit même d'un membre?
Ils n'avaient pas eu beaucoup de temps pour eux depuis Vegas. Quasiment pas en fait. Il y avait eu le retour à Stars Hollow où toute la ville s'était donnée le mot pour se mêler de leur histoire et puis il avait bien fallu retourner travailler. Quelques jours. Elle pouvait compter sur les doigts de la main le nombre de fois où ils avaient réussi à se voir pendant cette période. C'était trop peu, bien sûr.
Mais elle en avait fini. Elle avait fini son travail sur la campagne, plus rien ne la retenait loin de Jess à présent. Sa vie allait être à Philadelphie maintenant. Elle n'avait aucun emploi sûr pour le moment, mais avait déjà de bonnes pistes et de bons contacts. A vrai dire, elle n'était pas des plus préoccupées par ce point, ce qui en soit pouvait être surprenant pour qui la connaissait bien. Peut être était-elle dans une phase inhabituelle de "je peux vivre d'amour et d'eau fraiche". De toute manière, elle savait très bien que les soucis de la vie quotidienne viendraient bien trop vite refrapper à sa porte, alors pourquoi ne profiterait-elle pas maintenant de cette insouciance?!

Observant encore quelques secondes le porche de son nouvel immeuble en cette fin de nuit tranquille, Rory Gilmore sourit, le coeur gonflé de joie. Il fallait à tout prix qu'elle partage ce moment avec elle. A chaque étape importante de sa vie, sa mère avait toujours été là. Cette fois là ne serait pas une exception à la règle.
Elle sortit alors son téléphone portable de la poche de sa veste et composa le seul numéro qu'elle aurait pu faire les yeux fermés. Il y eut trois sonneries et enfin une voix toute ensommeillée l'accueillit.

- Lorelai Gilmore à votre service pour vous botter le cul!
- Bonjour! répondit joyeusement Rory.
- Rory? Ma puce, il est cinq heure et demie du matin! Tu sais que maman t'aime, mais à cette heure là son oreiller prend la première place dans son coeur.
- Je suis arrivée!
- Au pays des merveilles?! J'en suis ravie pour toi. Tu as trouvé le lapin blanc?
- Je suis sur les marches du porche! Tu te rends compte? Ca y'est!

Ne quittant toujours pas des yeux la porte d'entrée de l'immeuble, Rory put entendre sa mère sortir du lit et quitter discrètement la chambre pour ne pas réveiller Luke.

- Tu ne devais pas arriver à Philadelphie que demain soir?
- On m'a laissé partir plus tôt finalement.
- Tu n'as pas peur de surprendre Jess dans une position fâcheuse? Il ne t'attend pas si tôt, il n'a peut être pas encore eu le temps de déménager tout son harem.
- Maman, la rappela à l'ordre Rory.
- Quoi?! Je faisais de l'humour. Tu t'installes avec Jess, je vis très bien la situation je t'assures!

Rory sourit. Elle savait très bien que Lorelai avait toujours du mal à s'y faire. Avec le temps, elle et Jess apprenaient à s'apprivoiser doucement. Ce n'était pas encore le grand amour, mais Rory était certaine qu'avec le temps, ces deux là s'apprécieraient vraiment. Il fallait juste qu'ils mettent tout deux un peu d'eau dans leur vin...

- J'imagine qu'après le nombres de recommandations menaçantes que tu lui as fait, tu dois l'être.
- Je n'ai fait que lui dire de faire attention à mon bébé, c'est tout!
- Oui, bien sûr! répondit ironiquement la jeune femme. Mais merci de prendre autant soin de moi, ajouta t-elle sincèrement.
- Tu es toujours certaine de vouloir t'installer avec Monsieur Monosyllabique?
- Chacun le sien! Et oui, j'en suis plus que certaine. Je suis tellement impatiente!
- Ohhh, mon bébé va s'installer en couple..., s'extasia Lorelai avec un air de nostalgie. Je me souviens encore de l'époque où tu refusais de descendre de ton lit de peur de te faire happer par les vilains monstres qui habitaient dessous! Promets moi de venir vite, hein?
- Dès le week-end prochain. C'est promis!
- Je vais commencer à faire des provisions alors. Tu es toujours sur le perron?
- Oui! Je veux graver cet instant dans ma mémoire!
- Prends une photo, se moqua sa mère.
- Tu recommences à te moquer, je te laisse.
- Bisous, mon coeur. Si Jess aligne plus de deux phrases à la suite, immortalise le moment pour moi!
- Bisous.

Rory raccrocha et resta encore quelques secondes immobiles. Finalement, la jeune femme prit une longue inspiration et pénétra dans le hall de l'immeuble, ses deux énormes sacs sur l'épaule.
Après avoir grimpé les quatre étages, Rory sortit le petit trousseau de clés que lui avait donné Jess et ouvrit discrètement mais le coeur battant la porte de son nouveau chez elle.
La première chose qui la frappa en entrant, fut l'odeur. Partout dans l'entrée flottait le parfum de Jess... Elle allait adorer vivre là, pensa t-elle en souriant. Refermant soigneusement derrière elle, Rory laissa ses sacs dans l'entrée et continua son chemin dans l'appartement encore plongé dans le noir. Elle n'avait encore jamais vécu dans cette endroit, mais elle s'y sentait déjà comme chez elle. Question de feeling. Et ici, son feeling était très bon.
Cette arrivée, était une foule d'émotions pour elle. Elle ne voulait en manquer aucune.
Se dirigeant de mémoire dans l'appartement, Rory gagna le salon plongé dans le noir total et chercha le canapé à tâtons pour s'y asseoir juste quelques minutes et rassemblait ses esprits avant de rejoindre Jess.
Sans quasiment rien voir, elle s'assit sur le bout du canapé, juste avant de sentir quelque chose remuait près d'elle.
De surprise et de peur, elle ne put retenir un cri bientôt rejoint par un autre cri tout aussi effrayé. Se relevant aussi sec, Rory fut soudainement éblouit par la lumière d'une petite lampe.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 9 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  pativore Ven 16 Nov - 2:06

- Rory?!!!

Rory reprit ses esprits, encore sous le choc, et reconnut June. Assise, sur le canapé, enveloppée dans un drap, les cheveux en vracs et les yeux ensommeillés, la jeune femme l'observait avec stupeur.

- Bon sang! Jess m'avait dit que tu n'arrivais que demain!
- Je... oui, c'est ce qui était prévu. Mais, j'ai pu partir plus tôt et...
- ... et tu voulais lui faire la surprise?
- Oui.

June sourit enfin et se passa une main dans les cheveux, reprenant sa respiration après sa frayeur.

- Tu m'as fait une sacré peur, Rory!
- Je te renvois le compliment, sourit Rory en rejoignant finalement le canapé. Je ne m'attendais pas à te voir ici.
- Bah... j'avais juste envi de voir mon cousin, répondit la jeune femme en haussant les épaules. La famille, tu sais!

Rory regarda June avec étonnement. Elle ne connaissait pas encore très bien la jeune femme mais à n'en pas douter cette visite avait une raison plus particulière.

- Il y a un problème?
- Quoi? Non... Non tout va bien. J'ai eu mes examens, mon diplôme a été validé à Paris. Tout va bien! Ne me reste plus qu'à chercher un vrai boulot!
- Hum... Un problème avec Finn, hein?

June se tortilla légèrement sur sa position, visiblement peu encline à aborder le sujet. Mais à n'en pas douter, il y avait quelque chose. Rory resta un instant silencieuse. Elle avait déjà du mal à réaliser que ces deux là puissent être toujours mariés, alors leur imaginer des problèmes de couple, c'était un peu surréaliste! Visiblement, là où tous n'avaient vu qu'une supercherie, une bonne blague, il y avait bien de l'amour. Leur mariage à Vegas avait perduré bien plus longtemps que n'importe qui l'aurait parié.

- Jess a le sommeil lourd. Il n'a pas dû nous attendre hurler! Tu devrais peut être le rejoindre, reprit June. Moi je vais essayer de me rendormir.

Rory acquiesça silencieusement et sourit à June sans insister. Elle se releva alors et en douceur rejoignit la chambre de Jess. Elle y pénétra sans bruit et s'arrêta. Lentement, elle retira ses chaussures et sa veste et se glissa dans le lit. Immédiatement, elle se colla contre le corps de Jess, posant enfin ses mains sur son corps, enfouissant son visage dans son cou. Elle ferma alors les yeux et se laissa submerger par cette sensation d'apaisement qui venait de la balayer au contact du corps de Jess. Il lui avait tellement manqué...
Jess remua légèrement à son contact et finalement se tourna vers elle, se collant naturellement contre elle avant de légèrement se réveiller.

- Rory?

Le jeune homme ouvrit les yeux avec surprise, se réveillant immédiatement en réalisant sa présence.

- Salut..., dit-elle en souriant.
- Salut, répondit-il avec étonnement.

Sans lui laisser le temps de poser la moindre question, Rory posa ses lèvres sur les siennes avec douceur et l'embrassa avec soulagement. Ses lèvres lui avaient manqué à un point qu'elle n'était même pas capable de quantifier.
Se lovant contre son corps, la jeune femme passa ses mains dans ses cheveux, intensifiant leurs baisers avec de plus en plus de fougue.
Quand enfin, elle lâcha ses lèvres, plus par nécessité que par envie, Jess la regarda en souriant, un air amusé au coin des lèvres.

- J'ai dormi vingt quatre heure sans m'en rendre compte, c'est bien ça?
- Je voulais te faire une surprise. Je sais que tu n'aime pas ça, mais je me suis dit que là, tu pourrais apprécier. J'ai eu tort?
- Non...

Jess revint immédiatement chercher ses lèvres, posant un bras sur sa taille et l'enserrant avec possession. Rory sentit une vague de frissons la parcourir de la tête au pieds. Elle ne se sentait jamais aussi bien que dans ses bras à lui.

- Tu sais que j'ai eu une peur bleue dans ton salon? reprit-elle en souriant.
- Alors ce n'était pas dans mon rêve, les hurlements que j'ai entendu? Rory secoua la tête. Tu as vu June?
- Oui.
- Je suis désolé. Ce n'était pas prévu, soupira Jess. Elle a débarqué chez moi en trombe hier soir. Je n'ai pas eu le coeur de la mettre dehors!
- Un problème avec Finn?
- C'est peu de le dire!
- Ils vont finalement divorcés?
- Tu rigoles? s'exclama Jess. Qu'on arrive à le croire ou pas, il faut qu'on s'y fasse, ces deux là sont dingues l'un de l'autre. Ils ne se l'avouent toujours pas, mais c'est clairement le cas.
- Si ils sont amoureux où est le problème? tenta de comprendre Rory.
- Un gros pépin!
- Hein?
- Du genre à hurler toutes les nuits, à te vomir son biberon sur la chemise.
- Oh mon dieu!!! s'exclama Rory sans en revenir. June est enceinte???!!! Waowww!
- Moi j'aurai plutôt dit "au secours"! Non mais, tu connais plus inconscients qu'eux?!!
- Et bien... ils sont plutôt surprenant finalement... Enfin, et Finn? Il l'a mal prit? C'est pour ça qu'elle est là?
- Pfff, tu parles! Elle le lui a dit et s'est barrée en quatrième vitesse avant d'avoir sa réaction tellement elle était flippée de l'entendre. Le problème quand on fait semblant de se foutre de tout et de vivre à légère c'est que quand arrive un truc de taille, on ne sait plus comment réagir!!!
- Elle lui a dit, et l'a planté sur place comme ça?!!
- Hum. Sans lui dire où elle allait et en évitant tous ses appels!
- Mais, quelqu'un sait comment il va??? Enfin, c'est Finn alors...
- Je l'ai eu au téléphone à deux heures du mat! Il était persuadé qu'elle était là. Je dois avouer qu'il est moins stupide que je ne le pensais...
- Jess, le ramena à l'ordre Rory.
- Bref, d'ici quelques heures, il serait là et on aura le droit à un spectacle vivant! Tu tombes bien!
- Visiblement.
- Désolé. Si j'avais su, j'aurai envoyé June chez ta mère et Luke, on aurait été tranquille.
- C'est pas grave! Je veux voir la réaction de Finn, s'exclama Rory avec enthousiasme. J'avais déjà du mal à l'imaginer vraiment amoureux et fidèle à une femme, mais alors le savoir papa, c'est de la science fiction!
- Pauvre môme, tu veux dire!
- Hé! C'est ta cousine tout de même.
- Je sais. C'est juste que j'ai encore du mal à réaliser... Tu vas me dire si T.J. s'en sort, June va être une vraie mère de compète!

Rory secoua la tête en souriant et revint chercher ses lèvres, coupant court au sujet tout de suite. Ils auraient bien le temps d'analyser la situation rocambolesque du couple terrible dans les heures à venir, en attendant ils étaient temps qu'ils profitent de leurs retrouvailles.
Jess la fit rapidement basculer sur le dos, se posant sur elle, plongeant son regard dans ses yeux bleus qu'il aimait tant.

- Tu es là pour de bon? demanda t-il d'une voix rauque.
- Pour de bon.

Avec douceur, elle posa ses mains de chaque côté de son visage et l'attira vers le sien pour un tendre baiser.

- Je t'aime, Dodger, murmura t-elle.

Jess eut un sourire en coin à l'évocation de leur première rencontre et la dévora du regard.

- Je t'aime aussi, Rory Gilmore.

Rory sourit alors à son tour et le ramena aussitôt contre elle avec fougue, mélangeant sa bouche à la sienne avec désir. Ces retrouvailles avaient encore des allures de rêves aux yeux de la jeune femme. Elle les avaient tellement attendues, tellement rêvées... Mais la réalité était au délà de toute comparaison. Elle ne pouvait pas se sentir aussi bien qu'à cet instant. Elle ne pouvait pas espérer mieux. Elle était exactement là où elle voulait être. Chez elle. Pas son chez elle au sens premier. Celui là restait et resterait toujours Stars Hollow. Mais là, à Philadelphie, dans les bras de Jess Mariano, elle était certaine qu'elle avait trouvé son second chez elle. Celui de sa vie d'adulte.
Après toutes sans années, tout ce temps loin de l'autre, ils s'étaient finalement retrouvés. Malgré l'amertume que pouvaient lui laisser toutes ces années d'éloignement, elle se disait que finalement cela avait été un mal pour un bien. Ils avaient eu le temps de mûrir, d'apprendre qui ils étaient et ce qu'ils voulaient vraiment sans se court-circuiter.
Alors, non à cette seconde, précise, totalement offerte aux mains et aux lèvres du jeune homme, Rory Gilmore n'avait pour la fois depuis bien longtemps absolument plus aucun doute. Elle était amoureuse de Jess. De l'adolescent rebelle et si intriguant de ses dix sept ans. De l'homme posé et discrètement passionné qu'il était devenu. De tout ce qu'il pourrait devenir...
Et en s'endormant, plus tard cette matinée là dans ses bras, elle ne pouvait pas trouvé un instant comparable où elle avait ressenti autant d'amour, de bien être et de confiance. Elle ne voulait pas douter d'eux et de leur avenir. Elle ne voulait pas y penser. Elle voulait juste le vivre... Pour en parler, ils pourraient bien attendre d'être assis devant un bon et copieux petit déjeuner, une cafetière de café pleine à disposition...
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 9 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  tweetie Ven 16 Nov - 3:58

OUINNNNNNNNNNNNNNN Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 9 3d-triste-pleureEs finito Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 9 K_cryingMais quelle fin Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 9 Ta_clap!!! ... SUBLIME !!! Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 9 0038 Ze m'incline devant tant de talent Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 9 3d-respect-43 On retrouve encore une fois toute l’ironie et les répliques mordantes dont chui fan Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 9 0008
- Au pays des merveilles?! J'en suis ravie pour toi. Tu as trouvé le lapin blanc?
Roo j’adorais !!! ptdr C’était quoi son nom encore ? ptdr
- Tu es toujours certaine de vouloir t'installer avec Monsieur Monosyllabique?
- Chacun le sien!
ptdr Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 9 0032
La première chose qui la frappa en entrant, fut l'odeur. Partout dans l'entrée flottait le parfum de Jess...
Roo j’ai mouru là Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 9 Sm.yeux.coeur Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 9 Sm.yeux.coeur Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 9 Sm.yeux.coeur y a pas à dire, Rory/Jess, c pour la vie Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 9 IM_YOU%7E2 Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 9 0025 Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 9 Minilove2 Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 9 Gars_fille1 Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 9 Tigerschen Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 9 0040 Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 9 73
Et je garde le meilleur pour la fin, the cherry on the cake, Finn papa Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 9 Ceserafille1hw8 !!! YESSSSSSSSSSS !!!!!!!!! Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 9 20050411150447_ftpg_43 Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 9 20050411150447_ftpg_43 Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 9 20050411150447_ftpg_43 et sa femme qui se tire aussitôt après lui avoir annoncé la nouvelle ptdr ptdr ptdr y changeront jamais ces 2 là ptdr ptdr ptdr z’adore Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 9 Firelove z’adore Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 9 Firelove z’adore Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 9 Firelove z’adore Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 9 Firelove z’adore Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 9 Firelove
Ralala z’arrive pas à croire que a pu ta fic Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 9 Ouin. C’était vraiment mon ‘tit ¼ d’heures quotidien de zizir à moi Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 9 CHOCOL%7E1, vi, chui lente à la lecture Laughing . Vraiment, je sais pas comment tu fais, mais j’en connais aucune qui a une si belle écriture, qui mêle autant l’humour, l’ironie et l’émotion en une seule plume ! Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 9 8
Et non seulement, la forme est agréable, z’en ai dévoré chaque ligne, mais le fond est vraiment passionnant !!! Voilà le mot que je cherchais ... passionnant !!! Me suis prise de passion pour cette histoire, c’était vraiment comme dans la série Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 9 0028!!!
Des discussions mère-fille plus vraies que nature, les monosyllabes de Jess et Luke ptdr et pis que dire de mon ChoupiFinnou !! Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 9 12 Rah gilem lui et sa ‘tite femme et leur ‘tit bout de chou aussi tiens !!! Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 9 Connie_32
Rah vi, et j'allais oublier ce début de chupa McCoyen rolles Rrrrrr ... du pur kiff Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Ralala Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 9 Panneau-Merci Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 9 Panneau-Merci Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 9 Panneau-Merci Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 9 Panneau-Merci Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 9 Panneau-Merci de nous avoir fait partager ce chef-d’œuvre la miss !!!Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 9 0008 Vraiment, je te tire mon chapeau !!! Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 9 0038 Vivement la prochaine Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 9 D_SMIL%7E1 ... héhéhé lol!
PS : t'as vu, quand j'aime, ma smilite aigue revient ptdr
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 9 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  Théana Ven 16 Nov - 21:36

Bah j'ai rien à te pardonner miss. Tu fais toujours des commentaires mono phrases, c'est ton style! ptdr Claire et concis! ptdr ptdr


c'est vrai ptdr ptdr je suis pas aussi prolixe que certaines rolles mais tu sais combien je suis fan Very Happy

en attendant tu sais que j'adore ton style et que cette fic a encore montré ton talent immense à nous emmener à chaque suite plus loin dans ton monde et c'est magique !!!

et puis je n'arrive même plus à trouver les qualificatifs, à part géant génial, d'enfer, excellent, e tutti quanti !!!!!!!!


chapeau bas la miss !!!!!!!


bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom



a quand la prochaine ?? grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 9 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  pativore Sam 17 Nov - 2:26

Bon avec des commentaires comme ça, c'est bon, je laisse tomber mes études et je m'installe en temps que grand écrivain! Au moins! ptdr ptdr ptdr Le pulitzer est à moi! ptdr ptdr ptdr ptdr

Sérieusement, vous me faite trop rougir les filles! Je suis toute touchée dans mon petit coeur! Merki bien beaucoup beaucoup beaucoup! respect respect respect

Ca me fait plaisir que cette fic vous ai fait plaisir! Ahhh quelle générosité! Ca m'en mettrait la larme à l'oeil! :vieux:

a quand la prochaine ??
euh... on va faire un truc! Quand tu feras un commentaire aussi long que ceux de Tweetie je démarrai une fic sur... je vous laisse le choix, j'ai pas d'idée!lol! en attendant, je me la coule douce! Mr.Red

Tweetie, je ne sais plus quoi te dire! Ce commentaire était tout simplement... Mr.Red Merci beaucoup ma revieweuse favorite! ptdr
C'était un plaisir de lire tes comentaires dako

PS : t'as vu, quand j'aime, ma smilite aigue revien
ptdr ptdr ptdr oui j'ai vu et je suis vraiment vraiment très impressionné! dako dako dako

Merci encore!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 9 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  Théana Sam 17 Nov - 20:23

euh... on va faire un truc! Quand tu feras un commentaire aussi long que ceux de Tweetie je démarrai une fic sur... je vous laisse le choix, j'ai pas d'idée!


t'a déjà oublié qu'il faut pas me mettre eu défi ???? ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

oublie pas que la dernière fois Jenny a du écrire un shot sur la brune ptdr

mais pour te laisser un com magique il faut au moins un shot, j'attend Mr. Green
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 9 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  pativore Sam 17 Nov - 21:04

J'avais effectivemet oublié cette histoire! ptdr ptdr ptdr
Bon, et bien en tout cas, ça me laisse le temps tout ça! Pour un shot... il faudra attendre l'inspiration! J'ai pas d'idées... (que ça soit wat ou autre chose ptdr )
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 9 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  clara Jeu 22 Nov - 20:41

Rooooo, Pativore, ca y est j'ai enfin rattrappé mon retard désolée Embarassed Embarassed j'espère que tu m'en voudras pas Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Alors cette fic est déjà fionie, ralalala, qu'est ce que j'ai aimé tout ça du début à loa fin avec toutes ces filles complètements dégentée et tout cet amour et tout et tout....Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 9 3d-casquette-applaudir Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 9 3d-casquette-applaudir Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 9 3d-casquette-applaudir

Ralalalalalalalala et en plus cette "patte" qui est la tienne, c'est toujours tellement écrit si justement, wouha je dis...pour tous les sensations et les entiments que tu arrives à faire passer par les mots: GEANT Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 9 3d-respect-43 Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 9 3d-respect-43 Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 9 3d-respect-43

Encore une fois merci pour cette fic...BRAVO
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 9 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  pativore Jeu 22 Nov - 23:16

clara a écrit:Rooooo, Pativore, ca y est j'ai enfin rattrappé mon retard désolée Embarassed Embarassed j'espère que tu m'en voudras pas Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Bien sûr que non. Si y'a quelqu'un qui doit en vouloir à l'autre c'est plutôt toi... Embarassed Embarassed Embarassed Mais je suis désolée, vraiment même si j'aime ta façon d'écrire Gibbs et moi c'est pas le grand amour! ptdr Mais promis, dès que tu débuteras une nouvelle fic, je serais de retour! dako dako dako Et franchement j'ai hâte, alors dépêches toi de finir! ptdr ptdr ptdr
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 9 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  clara Ven 23 Nov - 14:54

si j'aime ta façon d'écrire Gibbs et moi c'est pas le grand amour

ptdr ptdr ptdr vi je sais désolée...mais je ne t'en veux pas non plus, je comprends Mr.Red

Les gouts et les couleurs, ça ne se discutent pas Mr.Red I love you

Et puis c'est normal que ce ne soit pas le grand amour entre Gibbs et toi....c'est le grand avec MOI Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète) - Page 9 Empty Re: Retour à Stars Hollow (fic non WAT)- NC 17- (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum