Episode 5x05 Leap of Feat
3 participants
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Discussion générale de séries :: Séries policières :: Ncis :: Ncis [Saison 5]
Page 1 sur 1
Episode 5x05 Leap of Feat
Un épisode que j'ai adoré parce que encore une fois j'ai bien ri
Tony et McGee qui se font prendre pour un jeune couple d'homo j'adore...
Et la présence de cet agent du FBI qui a des TOC, en fait au lieu de serrer la main, il frappe du poing
Quand à l'enquète, wouha, bon là j'ai pas tout saisi, à cause de mon anglais médiocre, mais....c'est trés intense et le coupable avait l'air si innocent
Et puis il ya le passage (mon préféré) quand Abby dans son labo se prend pour Gibbs, sous ses yeux et lui qui la regarde et qui ne lui dit rien, il sourit....ralalala ils s'adorent ces deux là
Voilà vivement le prochain....c'est le 100 ème
Tony et McGee qui se font prendre pour un jeune couple d'homo j'adore...
Et la présence de cet agent du FBI qui a des TOC, en fait au lieu de serrer la main, il frappe du poing
Quand à l'enquète, wouha, bon là j'ai pas tout saisi, à cause de mon anglais médiocre, mais....c'est trés intense et le coupable avait l'air si innocent
Et puis il ya le passage (mon préféré) quand Abby dans son labo se prend pour Gibbs, sous ses yeux et lui qui la regarde et qui ne lui dit rien, il sourit....ralalala ils s'adorent ces deux là
Voilà vivement le prochain....c'est le 100 ème
clara- Président des USA
Re: Episode 5x05 Leap of Feat
Pourquoi t'attend pas les sous titres ? Moi cet aprèm ou ce soir je vais le regarder avec les ST et comme ça je pourrais apprécier d'autant plus l'épisode puisque je comprendrais toutQuand à l'enquète, wouha, bon là j'ai pas tout saisi, à cause de mon anglais médiocre
(D'ailleurs je regarde jamais quoique ce soit sans ST , même si ça implique pour certaines séries beaucoup de patience )
milaya- Enquêtes internes
milaya a écrit:Pourquoi t'attend pas les sous titres ? Moi cet aprèm ou ce soir je vais le regarder avec les ST et comme ça je pourrais apprécier d'autant plus l'épisode puisque je comprendrais toutQuand à l'enquète, wouha, bon là j'ai pas tout saisi, à cause de mon anglais médiocre
(D'ailleurs je regarde jamais quoique ce soit sans ST , même si ça implique pour certaines séries beaucoup de patience )
C'est aussi pour ça que je regarde les épisodes avec environ une semaine de différence avec la diffusion américaine, ça permet normalement de pouvoir suivre avec sous titres.
Vi, vous avez toutes les deux raisons, mais.....j'suis trop impatiente !!!!et puis comme ça je rerereregarde avec les sous titre ....et puis j'aime bien me torturer à esseyer de comprendre
clara- Président des USA
En gros t'es tellement impatiente de voir ton Gibbs que tu peux pas attendre (enfin on a pas à se plaindre pour NCIS puisque ça passe le mardi et que le dimanche c'est prêt )
milaya- Enquêtes internes
Ben vi Milaya, t'as tout compris
clara- Président des USA
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Discussion générale de séries :: Séries policières :: Ncis :: Ncis [Saison 5]
Page 1 sur 1