FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Mackenzie (complète)

+12
tweetie
clara
pativore
nathaloche
jabamiah
Shaila
clairou74
Théana
LUCIE452
Sleepy Tinky
Scully
milaya
16 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Mackenzie (complète) Empty Mackenzie (complète)

Message  milaya Ven 16 Nov - 20:56

Voici une nouvelle fic , j'espère qu'elle va vous plaire Wink

Elle avait l'impression d'étouffer , de suffoquer comme si ses poumons se rétractaient sur eux mêmes . La bouche ouverte , elle essayait de trouver cet oxygène si précieux pour sa survie . Mais rien à faire ! L'air s'était évaporé comme si quelqu'un avait tout aspiré , sans rien lui laisser .

L'endroit était si sombre , si étroit et semblait même rétrécir encore et encore , au point qu'elle craignait qu'il ne l'écrase ou l'avale entièrement .

Elle s'agitait , pleurait sous l'effet de la terreur qui s'était insinuée en elle . Cette terreur primitive et séculaire , encore et toujours la même , celle de mourir enterré vivant .
Car c'est bien ce qui lui arrivait : elle était enfermée , sous terre et ne pouvait dorénavant plus respirer .

Elle sentait ses nerfs lâcher , un à un , alors que la folie commençait à s'emparer d'elle . Elle pleurait , criait , se débattait en un geste rageur ou bien suppliait , priait même alors qu'elle ne le faisait jamais . Mais là elle suppliait Dieu de la sauver , elle promettait même de faire tout ce qu'Il voulait en échange .
Le désespoir mène à tout , elle s'en rendait compte .

Heureusement elle n'était pas seule . Non pas heureusement , elle ne voulait pas qu'il meure lui aussi , mais égoïstement elle était contente de ne pas être seule pour mourir . Elle le distinguait à peine mais elle le sentait , elle sentait sa présence et quelquepart au milieu de sa terreur , cela la rassurait . Il devait le sentir car il lui prit la main et la serra très fort . Ils allaient mourir ensemble

Elle hoqueta et expira une dernière fois ....



Elle se réveilla en sursaut , en hurlant , et se retrouva assise dans son lit . Ses cheveux trempés par la transpiration lui collaient au visage .Elle les dégagea de son front , tremblante et il lui fallu plusieurs secondes pour réaliser ou elle était .Elle frissonnait et son coeur battait fort dans sa poitrine .
Puis elle comprit qu'elle était dans son lit , chez elle , en sécurité .
Elle alluma la lumière et regarda l'heure à son réveil .

4h32

Elle faisait des progrès : la veille elle s'était réveillé à cause de ce même cauchemar à 3h10 .
Ce cauchemar qui n'en était pas un ....enfin pas tout à fait .Ce cauchemar qui hantait ses nuits depuis ...depuis ce jour ou ....

Elle se recoucha , gardant la lumière allumée . Elle se demanda si elle devait l'appeller ...non elle n'allait pas le réveiller en pleine nuit parce qu'elle avait une fois de plus fait ce mauvais rêve terrifiant , parce qu'elle avait besoin d'être rassurée comme une enfant . Seulement maintenant elle n'était pas sûre de pouvoir se rendormir .

Elle décida de se lever et d'aller se chercher un verre d'eau . Elle s'emmitoufla dans une couverture et alla dans la cuisine , frissonnante encore , mais cette fois à cause du froid . On était en hiver et dehors les températures étaient descendus en dessous de zéro . Un manteau de neige avait recouvert la ville depuis peu . Le chauffage était monté à fond mais elle avait quand même froid .
Elle se versa de l'eau qu'elle but d'un trait quand le téléphone dans la chambre la fit sursauter .
Elle sourit car elle se doutait de qui c'était .

Elle retourna dans son lit , au chaud , décrocha son téléphone et posa une main sur son ventre arrondi .

- Allo ?
- C'est moi .
- Je m'en doutais .
- Je te réveille pas ?
- Non j'ai ...j'ai encore fait ce cauchemar .
- J'ai eu aussi un sommeil agité et j'ai ...je sais pas ...j'ai senti que t'avais besoin de moi .
- T'avais raison ...j'ai pensé à t'appeller mais je voulais pas te réveiller .
- Je t'ai déjà dit que tu pouvais le faire sans hésiter ...je suis là si tu as besoin , tu le sais ?
- Oui je sais ...merci ...merci Danny .
- Ca va aller maintenant , tu crois ?
- Mmmh oui je crois , entendre ta voix me fait du bien .
- Je suis flatté trésor ...Bon allez rendors toi maintenant et cette fois fais de beaux rêves . On se voit demain matin .
- Oui à demain et ...merci d'avoir appelé . Bonne nuit .
- Bonne nuit Sam .

Elle raccrocha en souriant et se recoucha bien au chaud .
Elle avait de la chance d'avoir un ami comme lui , qui s'inquiétait pour elle . Mais il est vrai que depuis ce jour horrible , ils étaient devenus plus proches , sans doute parce qu'ils avaient traversé la même épreuve et s'en étaient sortis . D'amis ils étaient passé à bien plus , un lien particulier les unissaient . Elle pouvait dire maintenant sans l'ombre d'un doute que Danny était son meilleur ami . Elle s'endormit avec cette pensée et cette fois de doux rêves vinrent envahir son sommeil .


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 14:35, édité 1 fois
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  Scully Ven 16 Nov - 21:06

Chouette une nouvelle fic !!!!
cheers cheers cheers
bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Vite une suite dako Mr. Green Mr.Red
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  Sleepy Tinky Ven 16 Nov - 21:18

Je suis contente que tu l'ai mise ici!!!


Elle est trop bien et je l'aime de trop... |[je sais pas français ce que je dit!!]
Bref'!!

La suite bien entendu!!!
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  LUCIE452 Ven 16 Nov - 21:34

j'adore cheers bravobom j'ai trop hate de lire la suite miammiam
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  Théana Ven 16 Nov - 21:37

mon petit doigt me dit qu'elle va me plaire !!! énormément même !!!!! Very Happy
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  clairou74 Ven 16 Nov - 22:12

très sympa ce début, j'adore! vite une autre suite!
clairou74
clairou74
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 21/09/2007

http://crea-ncis-fanfics.forumchti.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  Shaila Ven 16 Nov - 22:16

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid ça commence fort fort !!! ça me fait penser à kill bill ptdr ptdr ptdr ptdr waouhh j'adooooooore !! je veux la suiteeeeeee
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  jabamiah Ven 16 Nov - 22:54

J'aime beaucoup ce début, savoir Sam et Danny proches...même s'ils ne sont qu'amis... J'ai hâte de voir la suite! bravobom
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  nathaloche Ven 16 Nov - 22:58

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers quel début j'adore le relire

merci milaya !!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

sam et dan ensemble aussi complice !! bravobom bravobom bravobom bravobom
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  milaya Sam 17 Nov - 20:22

Merci à tout le monde , en espérant que la suite vous plaira toujours Rolling Eyes
Et donc ...le suite Wink


- Non mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ? dit -elle amusée .
- Ben quoi ? C'est pas de ma faute si je suis séduisant , sexy , beau comme un Dieu et ...
- Ok , ok j'ai compris , tu es l'homme parfait en somme ?
- Euh ...oui , répondit il avec un grand sourire , ce sourire coquin et charmeur dont lui seul avait le secret .

Ils avaient décidé de déjeuner dans le parc , ou plus exactement Danny l'avait invitée à déjeuner car il voulait lui parler .Il lui avait fallu être subtile pour que les autres ne viennent pas . Heureusement la chance lui avait souri car Jack et Vivian étaient partis en dehors de la ville pour leur enquête et Martin avait décidé de manger au bureau car il avait pas mal de paperasse à vérifier et Elena était en vacances . Samantha avait accepté , se disant qu'ils iraient au restaurant ...mais non ! Danny l'avait emmené au parc après avoir acheté des hot dogs à un marchand ambulant , ainsi que deux bouteilles d'eau .

- Quand je pense que tu oses dire que tu es irrésistible et un grand romantique et que tu m'emmènes manger en plein air , par ce froid en plus , de vulgaires sandwiches ?!
- Ah mais là chérie , c'est différent , j'essaie pas de te draguer . Parce que sinon je t'aurai sorti le grand jeu et là tu n'aurais pas pu me résister .
- Oh je vois ! Je ne suis que ton amie , donc j'ai pas droit à un minimum d'égards . Pff , tu mériterais que je te plante , là tout de suite , aussi sec .
- Mais je me suis assuré quand même que tu étais habillée chaudement . Je t'ai même noué moi même ton écharpe autour du cou et ajusté ton bonnet ...Sam ?

Elle faisait mine d'être vexée , la mine boudeuse et lui tournant le dos .

- Oh mais non Sammy , tu sais bien que je t'aime voyons , dit Danny en lui prenant les épaules .

Puis il approcha de son oreille et murmura avec une petite voix suppliante :

- Tu me pardonnes ...trésor ?

Elle sourit . Décidément il était trop mignon quand il prenait cette voix rauque . Elle se retourna vers lui et comme elle s'y attendait il avait aussi sa tête de chien battu , légèrement penché de côté , absolument irrésistible .

- Mmmh je sais pas ...peut être que si tu promets que tu me paieras le resto , avec du chauffage, la prochaine fois ....pour un vrai déjeuner avec ...tiens des fleurs aussi pourquoi pas ?
- Ok , tope là .

Elle frappa dans sa main et éclata de rire .
Ils reprirent leur marche et finalement trouvèrent un banc de libre , nettoyé de toute neige .

- Assis toi Sam , tu dois te ménager , dit Danny en lui prenant le bras pour l'aider à s'assoir , avant de prendre place à ses côtés .
- Hé je suis pas malade , ni impotente , je te signale . Je suis juste enceinte et seulement de cinq mois , en plus ! ....Mais merci quand même . Tu sait être galant quand tu veux .
- Ben oui c'est ce que j'arrête pas de t'expliquer depuis tout à l'heure .
- Ah oui que tu es séduisant , sexy , romantique , intelligent , spirituel et ...
- Beau comme un Dieu !
- C'est ça oui , j'allais oublier , rit -elle . Dis t'es sûre qu'elles vont bien tes chevilles ?
- Mes chevilles ? Mes chevilles sexy , tu veux dire ? Oui elles vont bien , je te remercie .
- Oh alors c'est ta tête . Tu pourras bientôt plus passer les portes si tu continues dans la modestie ! ...Déjà qu'avec tes oreilles ...
- Hé ! Attention à ce que tu dis ! Elles sont très bien mes oreilles , elles sont parfaites même !
- Ouais , ouais ...Bon sérieusement pourquoi tu parles de draguer les filles alors que tu es sensé avoir une copine ? Bon je sais bien que tu plaisantes mais ...je sens qu'il ya quelque chose .

Elle le regardait maintenant , attendant une réponse , un léger sourire sur les lèvres pour l'encourager à parler .
Il soupira mais garda le silence , regardant droit devant lui , évitant son regard .

- Est ce que tout va bien avec Sandy ? reprit Sam doucement .
- Euh ...oui mais ....
- Mais quoi ? Dis moi .
- Tu sais Sandy est ...elle est gentille et adorable et tout mais ...je sais pas ...
- Jessica te manque , c'est ça ?

Danny tourna la tête vers elle .C'est fou comme elle le comprenait , comme elle arrivait à deviner les choses , sans qu'il ait besoin de les dire .

- Elle me manque oui , parfois mais ...c'est pas exactement ça . Tu sais je me suis remis de sa mort maintenant . Ca fait deux ans et ...je vais bien . C'est juste ...J'aime beaucoup Sandy , c'est une fille formidable mais elle est si ...si ....normale .
- Normale ? Que veux tu dire ?
- Eh bien elle est tellement ordinaire , sans surprise et même finalement ...
- Ennuyeuse ?
- Ouais , c'est ça , ennuyeuse . Tu comprend , ce n'est pas que je voudrais revivre le même genre de situation qu'avec Jessica , parce que pour le coup elle , elle était peut être trop ...trop ...c'est quoi le contraire d'ennuyeuse ?
- Je vois ce que tu veux dire . Sortir avec une braqueuse de banque c'est sur , ça sort de l'ordinaire .
- C'est le moins qu'on puisse dire !

Danny se tut un moment . Il avait de la chance de pouvoir parler avec quelqu'un de Jessica , de pouvoir tout dire , même le plus secret . Elle était au courant depuis un moment déjà mais c'était la seule .

- Et puis y 'a pas que ça . Elle ...je crois qu'elle est ...comment dire ...un peu jalouse de toi .
- Jalouse ? Mais pourquoi ?
- Ben tu sais : les coups de téléphone en pleine nuit , tout ce temps passé ensemble . Depuis ce qui est arrivé , je suis plus distant avec elle .
- Oh je ...je ne savais pas que ça te créait des problèmes .Je suis désolée .

Elle détourna la tête mais il l'obligea à la regarder de nouveau en prenant son menton d'une main .

- Hé c'est pas grave tu sais . Si je suis là avec toi c'est que je le veux bien . D'ailleurs j'aime ça et ça me fait du bien .
- D'accord ...Bon si j'ai bien compris , tu veux rompre , n'est ce pas ? reprit Sam.
- Ben c'est que ...c'est la soeur d'une amie de Martin , alors ...
- Et alors quoi ? Martin t'en voudra pas tu sais ? C'est des choses qui arrivent . T'en fais pas pour lui et rompe si tu pense que c'est mieux pour toi . Et puis visiblement tu n'est pas amoureux d'elle donc ...Tu trouveras sûrement la femme idéale pour toi tôt ou tard .
- Tu as raison ...comme toujours .
- Et oui je sais !
- Cette fois ce sont tes chevilles qui vont enfler ! rit -il .

Elle éclata de rire à son tour . Comme cela lui faisait du bien de parler avec lui et de rire .

- Et toi dis moi tu vas bien ? demanda Danny .
- ....Oui .
- C'est un petit oui ça !
- Si si je vais bien . Après ton coup de fil la nuit dernière, j'ai dormi comme un bébé et sans affreux rêve .
- Tant mieux alors .
- Et toi ?
- Oh moi je fais moins de cauchemars que toi et ...ça va .
- Quand crois tu que ça s'arrêtera ?
- Je sais pas ...avec le temps ...avec le temps nous irons mieux .
- C'est une promesse ?
- Oui Sam , c'est une promesse , répondit -il en serrant sa main .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  Théana Sam 17 Nov - 20:42

Ah oui que tu es séduisant , sexy , romantique , intelligent , spirituel et ...
- Beau comme un Dieu !
- C'est ça oui , j'allais oublier , rit -elle . Dis t'es sûre qu'elles vont bien tes chevilles ?
- Mes chevilles ? Mes chevilles sexy , tu veux dire ? Oui elles vont bien , je te remercie .
- Oh alors c'est ta tête . Tu pourras bientôt plus passer les portes si tu continues dans la modestie ! ...Déjà qu'avec tes oreilles ...
- Hé ! Attention à ce que tu dis ! Elles sont très bien mes oreilles , elles sont parfaites même !

parfaite description Mr.Red

j'adore ta suite et je dis encore !!!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  LUCIE452 Sam 17 Nov - 20:46

bravobom bravobom bravobom cheers cheers cheers j'ai adoré bravobom bravobom bravobom cheers cheers cheers
Elle faisait mine d'être vexée , la mine boudeuse et lui tournant le dos .

- Oh mais non Sammy , tu sais bien que je t'aime voyons , dit Danny en lui prenant les épaules .

Puis il approcha de son oreille et murmura avec une petite voix suppliante :

- Tu me pardonnes ...trésor ?

Elle sourit . Décidément il était trop mignon quand il prenait cette voix rauque . Elle se retourna vers lui et comme elle s'y attendait il avait aussi sa tête de chien battu , légèrement penché de côté , absolument irrésistible .

.

2love2 2love2 2love2 ils sont trop mignon tout les deux 2love2 2love2 2love2

j'attend la suite avec impatiente miammiam
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  Scully Sam 17 Nov - 21:07

Oh j'ai adorée...thumright thumright thumright thumright
c'est vraiment super mignon❤ I love you I love you I love you ...
Pourtant férue shipper Sam /Martin...Là j'avoue que je craque pour Danny et Sam...bravobom bravobom bravobom

Vite une suite respect dako dako dako dako dako bounce bounce bounce bounce bounce dako dako
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  pativore Sam 17 Nov - 21:18

C'est un très beau début! dako dako dako Pour ne pas changer avec toi d'ailleurs! ptdr

Alors, c'est une fic Dann/Sam ship??? Et dans ta fic qui est la père du bébé de Sam?? Oui, je sais tu viens juste de débuter et je te saoule déjà de question! Mis j'en ai encore une autre: Qu'est-ce qui s'est passé pour qu'ils se retrouvent enterrés vivants??? affraid affraid affraid affraid

En tout cas , je trouve vraiment ce début excellent et j'ai hâte de lire la suite! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  Shaila Sam 17 Nov - 22:40

j'ai pas le temps mais respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect ce moment de complicité entre sam et Danny bravobom bravobom bravobom bravobom et jessica... Sad Sad Sad Sad Sad la suiteee
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  jabamiah Dim 18 Nov - 0:03

J'adore j'adore j'adore, J'ADORE!! bravobom bravobom bravobom bravobom


vite, la suite! bounce

respect
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  nathaloche Dim 18 Nov - 8:32

- Non mais qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ? dit -elle amusée .
- Ben quoi ? C'est pas de ma faute si je suis séduisant , sexy , beau comme un Dieu et ...
- Ok , ok j'ai compris , tu es l'homme parfait en somme ?
- Euh ...oui , répondit il avec un grand sourire , ce sourire coquin et charmeur dont lui seul avait le secret .
tout est sibien résumé !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
2love2 2love2 2love2
- Ah mais là chérie , c'est différent , j'essaie pas de te draguer . Parce que sinon je t'aurai sorti le grand jeu et là tu n'aurais pas pu me résister .
ptdr ptdr ptdr oh quelle prétention mais on l'aime comme cela !!!

Elle sourit . Décidément il était trop mignon quand il prenait cette voix rauque . Elle se retourna vers lui et comme elle s'y attendait il avait aussi sa tête de chien battu , légèrement penché de côté , absolument irrésistible .
je ne résiste plus je vais m'évanouir !!!!
2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 -

-C'es
Tu sais Sandy est ...elle est gentille et adorable et tout mais ...je sais pas ...
- Jessica te manque , c'est ça ?

Danny tourna la tête vers elle .C'est fou comme elle le comprenait , comme elle arrivait à deviner les choses , sans qu'il ait besoin de les dire .

- Elle me manque oui , parfois mais ...c'est pas exactement ça . Tu sais je me suis remis de sa mort maintenant . Ca fait deux ans et ...je vais bien .
respect respect respect respect

qu'avec Jessica , parce que pour le coup elle , elle était peut être trop ...trop ...c'est quoi le contraire d'ennuyeuse ?
c'est trop chou j'imaginais bien les yeux interrogateur là !!! bravobom bravobom


- Et puis y 'a pas que ça . Elle ...je crois qu'elle est ...comment dire ...un peu jalouse de toi
oups c'est mal barrée ... j'adore leur complicité àtous les deux !!!

mais moi aussi je suis impatient de savoir ce qui s'est passé !!!

j'adooore cette fic !!! bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom .
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  clara Dim 18 Nov - 12:30

Rooo, ben je vais me répété ici, mais c'est trop, trop trop bien respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect

Je veux tout plein de suites Mr.Red et cette amitié entre Danny et Sam bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

encore,encore,encore Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  tweetie Lun 19 Nov - 1:44

ah ben c cool que tu la mettes ici Mr. Green
Tu pourras bientôt plus passer les portes si tu continues dans la modestie ! ...Déjà qu'avec tes oreilles ...
KC ptdr ptdr ptdr
- Jessica te manque , c'est ça ?
Roo cette chère Jessie Sad ralala Rolling Eyes z'espère qu'il va trouver le bonheur cette fois dako
zé hâte de connaître la suite, et je mitonne pas, g pas triché sur l'autre monde lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  nathaloche Lun 19 Nov - 9:13

mitonneuse lol! lol! lol!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  milaya Lun 19 Nov - 18:29

Voici une 1ère suite today ...


Martin laissa tomber sur la table les papiers qu'il avait en main . Il se frotta les yeux , pleins de fatigue et se recula contre le dossier de sa chaise .
Cette enquête durait depuis deux jours maintenant et il n'avait quasiment fait que de la recherche dans les montagnes de paperasse que la secrétaire de leur disparu leur avait fourni . Il était effaré du manque d'organisation et de classement de ses papiers professionnels . Et encore la secrétaire ne leur avait pas encore fait parvenir les dossiers confidentiels de ses clients . Martin n'avait là que des fiches de frais , des factures , des tickets quelconques et un nombre incalculable de notes en tout genre .
Il espérait que le disparu détective privé de son état était plus professionnel et minutieux dans ses recherches pour ses clients que pour ranger ses affaires .
Des boites à chaussures ! Voilà dans quoi il les rangeait !

Martin se leva pour aller se chercher un café et revint avec à son bureau , soufflant dessus . Il avisa leurs bureaux et se demanda ce qu'ils faisaient . Ils n'étaient toujours pas revenus de leur déjeuner .
Il se rassit à son bureau mais il ne put se concentrer à nouveau sur son travail . Il pensait à elle .

Depuis quelques temps il trouvait que Danny et elle passaient vraiment beaucoup de temps ensemble . Leurs coups de fil , leurs petites discussions dans la salle de repos , leurs éclats de rire . Il devait bien admettre qu'il était un peu jaloux . Jaloux que Danny ait la chance de passer autant de temps avec elle . Jaloux qu'il arrive à la faire rire , alors que lui n'y arrivait pas . Jaloux de leur complicité si évidente , elle qui avait toujours été un brin froide avec lui même quand ils sortaient ensemble .

En même temps il avait un peu honte d'être jaloux de son meilleur ami alors qu'après tout ils ne faisaient rien de mal . Ils ne sortaient pas ensemble , de ça il était sûr et au fond ça lui faisait plaisir de la voir si gaie , pleine de vie . Et puis franchement être jaloux d'un homme alors qu'elle portait l'enfant d'un troisième . C'était ridicule et heureusement il s'en rendait compte .

Sa grossesse d'ailleurs parlons en ! En voilà un autre sujet intéressant qui le préoccupait un peu . Enfin préoccuper n'était peut être pas le mot .
Le jour ou elle était venue lui annoncer en le prenant à part resterait à jamais gravé dans sa mémoire . Il avait éprouvé un tel choc et le pire c'est que dans sa confusion , la première chose qui lui était venue à l'idée c'est que le père ne pouvait qu'être que Jack . A sa confusion et sa surprise s'était ainsi ajouté la peine .
Mais c'est là qu'il avait été le plus surpris . Elle l'avait regardé un moment sans rien dire puis comme si elle avait deviné ou ses pensées le menaient , elle avait juste dis " non ce n'est pas lui "

Non Jack n'était pas le père en fin de compte et bizarrement il en avait éprouvé du soulagement . C'était une réaction idiote et instinctive mais il n'avait pas pu s'en empêcher . Elle n'avait rien dit d'autre au sujet du père , juste qu'elle allait être une mère célibataire , mais égoïstement ( et à sa plus grande honte ) cela l'avait réjoui de prime abord , comme si le fait qu'elle ne soit à personne d'autre le soulageait d'un poids . Pourtant il souhaitait sincèrement qu'elle soit heureuse , même sans lui mais ...disons qu'il était un être humain avec ses failles , qu' il avait réagi en tant que tel .

Et puis il y avait eu ce jour terrible ou il avait bien failli la perdre pour de bon , ainsi que Danny , et depuis lors les relations de ses amis avaient changé .
A les voir si proches , il avait fini par se demander s'il n'y avait pas quelquechose entre eux . Son esprit s'était même imaginé que peut être Danny ....non ça il refusait à le croire mais après tout ... Même si Sam était déjà enceinte quand ce jour était arrivé , Danny pouvait très bien être ...le père .

Il soupira et se morigéna . Il ne voulait pas avoir de telles pensées et pourtant par moments comme maintenant elles l'obsédaient presque . C'était tellement ridicule d'imaginer ça qu'il se mit à rire tout seul , se sentant stupide . D'ailleurs Sam lui avait dit que non , un jour ou en faisant mine de plaisanter il lui avait négligeamment posé la question . Elle en avait même rit , alors ....

Ce rire qu'il adorait et qu'il entendait maintenant . Il les vit tous les deux entrer dans la pièce et se diriger vers lui .

- Alors Marty , tu t'es pas trop ennuyé tout seul ? lui lança Danny .
- Avec tout ce boulot j'ai pas eu le temps de m'ennuyer , non ! Et vous ce déjeuner ? demanda t-il curieux .
- Hum c'était bien ... répondit Sam avec un sourire .

Puis elle se rapprocha de Martin et continua plus bas .

- ...même si Danny est un affreux radin !
- Hé je t'ai entendu ! s'offusqua ce dernier .
- Ben oui c'est pas étonnant avec tes grandes oreilles ! rit -elle .

Danny lui tira la langue en riant avant de s'assoir à son bureau et Sam en fit autant .
Oui se dit Martin , ils étaient vraiment complices ces deux là ! Et amis , seulement amis .


zé hâte de connaître la suite, et je mitonne pas, g pas triché sur l'autre monde
Moi je veux bien te croire ...puisque t'as pas mis de coms sur l'autre monde Mr.Red lol!
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  nathaloche Lun 19 Nov - 18:41

alors je retire ce que j'ai dit !!! ptdr ptdr ptdr ptdr

bon que dire d'autres que : bravobom bravobom bravobom bravobom j'ai aodré voir le martin jaloux .. et c'est vrai que le pauvre il s'en pose des questions sur la grossesse de Sam !!! et ben nous aussi !!!! scratch scratch scratch scratch

superbe suite ...vite la suite (même si moi j'ai triché!!! ) lol! lol! lol! lol! c'est trop super à bravobom bravobom relire !!!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  Hio-Tin-Vho Lun 19 Nov - 19:04

Je lis tout et que vois-je ?

Une excellente fic, évidemment c'est un habitude chez toi. Ca en deviendrait même lassant à force. Tu veut pas faire moins bien parfois ?

Mais en plus c'est tendre et gentil.

Sauf que voilà le début commence comme dit Shaila par un passage à la Kill Bill m'a fois fort angoissant qui ne présage rien de bon.

En clair on a tout de même plein de questions qui demandent des réponses et donc une suite.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  pativore Lun 19 Nov - 19:13

Oh! Le Martin est très très jaloux! ptdr ptdr ptdr Pour qu'il essait de se convaincre du contraire, c'est que c'est pas bon signe! Shit Et puis si il se fit à ce qu'on dit de l'amitié homme/femme... Mr.Red

Bref, il m'a presque fait pitié le petit...

et se morigéna
j'avais je crois encore jamais vu ce mot là dans une fic!
ptdr ptdr ptdr J'adooore!

Enfin bref, merci pour cette super suite... qui au lieu de répondre aux questions que je me posais ne fait qu'en ajouter de nouvelles! nuagenoir Ca va commencer à se bousculer dans mon petit cerveau! En tout cas, j'ai adoré! Tu écris toujours aussi bien et j'ai vraiment hâte de lire la suite! Vite! dako dako dako
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  tweetie Lun 19 Nov - 19:33

ah bah vi, et j'espère que Dan et Sam ne resteront que des amis ! Mr. Green Vu la peine de ce cher Marty, j'aimerais bien qu'elle revienne vers lui Mr.Red
- Hé je t'ai entendu ! s'offusqua ce dernier .
- Ben oui c'est pas étonnant avec tes grandes oreilles ! rit -elle .
ptdr ptdr ptdr ralala Rolling Eyes c fou mais j'm'en lasserai jamais de celle-là ptdr
Jaloux que Danny ait la chance de passer autant de temps avec elle . Jaloux qu'il arrive à la faire rire , alors que lui n'y arrivait pas
c cler ptdr faudrait qu'il se lâche un peu Mr.Red
nathaloche a écrit:alors je retire ce que j'ai dit !!!
héhéhé lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum