FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mackenzie (complète)

+12
tweetie
clara
pativore
nathaloche
jabamiah
Shaila
clairou74
Théana
LUCIE452
Sleepy Tinky
Scully
milaya
16 participants

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 3 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  LUCIE452 Jeu 22 Nov - 10:03

ptdr ptdr c'était trop bien j'ai hate de lire la suite
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 3 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  Hio-Tin-Vho Jeu 22 Nov - 17:37

Je me doutais du fait qu'elle soit aveugle mais c'était très bien amené Milaya. Et surtout je sens que cela va offrir plein de possibilités en perspective.

Une petite suite ?
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 3 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  milaya Jeu 22 Nov - 22:19

Merci à mes lectrices et lecteur Wink
La suite ...


Danny les suivit encore un peu du regard , intrigué . Il n'avait même pas remarqué le veille que la jeune femme était aveugle . Comment avait -il pu loupé un truc pareil ? Même le harnais de l'animal ne l'avait pas mis sur la piste . Bon sang ! Il commençait à être rouillé , c'était la seule explication .

Il décida enfin de s'approcher , même s'il ne savait plus très bien comment l'aborder . C'était bien la première fois qu'il était confronté à ce genre de situation , mais il se rendit vite compte que l'état de la jeune femme ne changeait en rien son envie de la connaitre . Pourquoi exactement ? Il n'aurait su le dire avec précision . Tout ce qu'il savait c'est qu'elle l'attirait comme un aimant . Il avait envie de savoir qui elle était et qui se cachait sous cet air désagréable , qui était sans l'ombre d'un doute une apparence .

Alors il se dirigea vers eux , et comme il s'y attendait ce fut le chien qui eut la première réaction .
Il stoppa net et commença à remuer la queue .

- Dusty ? Pourquoi tu t'arrêtes ?

Le chien aboya alors une ou deux fois , mais ce n'était pas un aboiement de peur ou signe qu'il y avait un danger . Non là il était joyeux .

- Bonjour , dit Danny . Et bonjour à toi Dusty .

Il s'accroupit près du chien et se mit à le caresser . Dusty lui fit quelques léchouilles sur le visage qui fit rire le jeune homme . Décidément il avait la côte avec cet animal !
Puis il se releva et cette fois s'adressa à sa maitresse qui n'avait encore rien dit .

- Je suis désolé , je vous ai vu de loin et j'avais envie de vous dire bonjour ...Euh je suis l'homme du parc ...
- pour lequel Dusty m'a laissé tomber hier . Oui j'avais reconnu votre voix ...Je ...je voulais m'excuser pour hier , j'ai été désagréable alors que vous n'aviez rien fait de mal . J'étais juste un peu en colère que Dusty m'ait laissé toute seule . D'autant que c'était bien la première fois qu'il me faisait un coup pareil .
- Oh c'est pas grave , répondit Danny . Et puis vous savez je comprend , vous avez du avoir peur sans votre chien à vos côtés . Mais heureusement il n'était pas loin .
- Oui heureusement ...parce que j'ai besoin de lui , vraiment besoin de lui .
- Je sais ...je l'ai vu tout à l'heure ...il vous a empêché de buter contre une branche d'arbre .
- Oh ...alors vous savez que ...
- Oui je sais .

Elle garda un peu le silence , intriguée par cet homme à la voix douce qui semblait si gentil .

- Je m'appelle Mackenzie , reprit -elle finalement en tendant sa main .
- Enchanté , moi c'est Danny , répondit ce dernier en prenant la main tendue et en la serrant .
- Et voici Dusty mais lui vous le connaissez déjà , je crois , sourit -elle .
- En effet ! Alors enchanté de te connaitre Dusty , dit -il en lui prenant la patte que lui tendait le chien .
- C'est surprenant mais il a l'air de beaucoup vous apprécier .
- Mais non c'est pas surprenant ! Il a tout bonnement senti que j'étais un type bien .
- Hum ...c'est vrai que Dusty sait bien juger les gens en général .
- Dans ce cas vous savez que vous pouvez avoir confiance .
- S'il a confiance en vous , en effet oui mais ...
- Donc si je vous invite à boire un café ...
- Oh euh c'est que ...je dois ...en fait ....
- Dite oui , s'il vous plait . Il fait froid , on pourrait aller se réchauffer , il y a un salon de thé pas loin .
- C'est que ....Pourquoi ? demanda t-elle .
- Comment ça pourquoi ?
- Ben oui , pourquoi vous voulez m'inviter à boire un café ?
- Parce que j'ai envie de vous connaitre , de discuter avec vous .
- Oui mais pourquoi ? Pourquoi moi ?
- Parce que ...je ne sais pas ...vous m'intriguez ...et ...et puis il y a Dusty !
- Quoi Dusty ?
- Eh bien j'ai envie de le connaitre lui aussi . Après tout n'est ce pas mon nouvel ami ? sourit -il , en sachant bien qu'elle ne pouvait pas le voir .

Le chien , comprenant sans doute qu'on parlait de lui , gémit un peu .
Mackenzie elle , ne savait plus quoi faire . Elle n'avait pas l'habitude de se faire draguée ainsi , cela ne lui arrivait jamais . Et là il y avait cet homme chez lequel elle sentait quelquechose de spécial , un petit quelque chose qui faisait de lui un être particulier . Seulement cela faisait bien longtemps qu'elle ne faisait plus confiance à personne et surtout pas aux hommes . Alors même si Dusty l'aimait bien ...Elle n'était pas prête à laisser entrer quelqu'un dans sa vie .

- Je suis désolée mais ...pas ce soir ...je ....
- Un autre jour alors ?
- Non je crois pas que ça va être possible , je suis très occupée et ...
- On se dit demain pour déjeuner chez Joe's alors? C'est juste à côté , vous devez connaitre ?
- Je connais ...Alors maintenant c'est carrément un déjeuner ? Vous êtes plutôt rapide , vous ?
- C'est vrai ...mais Dusty sera là , pour nous servir de chaperon et ...

Il s'approcha d'elle et de sa voix rauque il ajouta :

- Je serais sage comme une image ...enfin comme d'habitude quoi !

Elle ne put s'empêcher de sourire . Il ne doutait de rien décidément .Elle sentit qu'elle n'aurait pas le dernier mot avec cet homme .

- Bon d'accord , va pour Joe's .
- Génial ! Midi , ça vous va ?
- Ce sera parfait .
- Alors à demain Mackenzie .
- A demain .

Elle s'éloigna avec son chien , se disant qu'elle pouvait toujours changer d'avis et lui poser un lapin .
Danny lui souriait . Son objectif était atteint . Mission accomplie . Il pouvait rentrer maintenant chez lui , et attendre avec impatience le déjeuner du lendemain .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 3 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  sandy Jeu 22 Nov - 23:05

Yes !!!! Mais tu ne vas pas faire comme Danny et attendre demain pour une suite pascontent pascontent pascontent Non là pas d'accord Mr.Red Mr.Red
sandy
sandy
Elève à Quantico

Nombre de messages : 255
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 3 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  Scully Jeu 22 Nov - 23:29

thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft
La suite ! La suite !!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 3 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  tweetie Jeu 22 Nov - 23:58

Elle s'éloigna avec son chien , se disant qu'elle pouvait toujours changer d'avis et lui poser un lapin .
ptdr ptdr ptdr héhéhé lol! maligne la meuf ptdr j'adore ptdr mais j'espère quand même qu'elle viendra Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Seulement cela faisait bien longtemps qu'elle ne faisait plus confiance à personne et surtout pas aux hommes . Alors même si Dusty l'aimait bien ...Elle n'était pas prête à laisser entrer quelqu'un dans sa vie .
hum ...hum ... hum rolles z'aimerais bien savoir pourquoi scratch
- En effet ! Alors enchanté de te connaitre Dusty , dit -il en lui prenant la patte que lui tendait le chien .
Roo mon ‘tit bouchon 2love2 2love2 2love2 moi ma chienne, elle donnait seulement la patte quand on avait à manger dans la main Laughing ralala Rolling Eyes adorable ce Dusty I love you I love you I love you gilem déjà Mr. Green
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 3 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  Hio-Tin-Vho Ven 23 Nov - 17:22

Entre Mackenzie un brin sur la défensive, le Dusty mignon tout plein et le Danny qui n'a peur de rien.

- Mais non c'est pas surprenant ! Il a tout bonnement senti que j'étais un type bien .

Elle a raison Sam ses chevilles doivent pas être dans un bon état. En tout cas moi je dis Yes. Milaya tu reste la championne de ses ambiances tendrement douceureuse.

Continues ma grande.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 3 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  milaya Ven 23 Nov - 19:48

Merci Hio
tu reste la championne de ses ambiances tendrement douceureuse.
C'est vrai que j'adore le romantisme , le sentimental , la guimauve ....
J'y peux rien , je pleure comme un bébé devant les films d'amour ...enfin du reste c'est le seul côté " fille " que j'ai pratiquement alors .... rolles
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 3 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  Shaila Ven 23 Nov - 21:21

2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 j'adooooore la réaction de danny !! et vive dusty ! j'adore tout simplement en faît ! la suiteee
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 3 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  Théana Ven 23 Nov - 21:24

oh non ne pose pas de lapin, tu vas le regretter Mr.Red
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 3 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  tennis addict Ven 23 Nov - 21:29

j'ai vraiment cru voir Dusty Danny et Makenzie
la suiiiiiiiitttteeeeeeeeee Very Happy Very Happy
tennis addict
tennis addict
Nouvelle recrue

Féminin Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : sur un court de tennis ou chez les pompiers
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 3 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  milaya Ven 23 Nov - 21:42

Merci encore pour vos coms Embarassed
Voilà la suite .... Wink


Dusty était couché sur le lit de sa maitresse , sa tête reposant sur ses deux pattes de devant . Il observait Mackenzie et son manège qui durait maintenant depuis un moment .
Décidément il ne comprendrait jamais les humains : voilà que sa maitresse agissait de façon tout à fait nouvelle et inédite . Il ne l'avait jamais vu comme ça .
Sur le sol gisaient des vêtements qu'elle jetait au fur et à mesure qu'elle les sortait de l'armoire . Pourquoi jeter ses affaires par terre ? Dusty l'ignorait mais ça lui prenait tout son temps en tout cas !

- Et ça Dusty ? Qu'est ce que t'en penses ?

Mackenzie venait de sortir une robe à manches longues et la mettait devant elle pour la montrer au chien .

- Tu pourrais dire quelque chose ...je sais pas moi : un petit whouaf pour oui et deux whouaf pour non ?....Tu sais que tu m'aides pas là ?

Elle soupira et balança la robe à terre à son tour .

- Bon sang mais qu'est ce qui m'a pris de dire oui ? Je le connais même pas ...bon toi je sais que tu l'aimes déjà mais ....et si t'avais perdu ton sixième sens ? Si en fait c'était un tueur psychopathe , hein ? C'est pas parce qu'il a une voix sensationnelle que c'est forcément quelqu'un de bien ....D'ailleurs quel homme l'est au bout du compte ? Ce sont tous les mêmes ....Bien sûr je parles pas de toi , mon chéri : toi tu es le mâle le plus digne de confiance de la création .
- Whouaf !
- Ah ben oui ! Tu te décides à répondre quand tu sais que je parles de toi ! ...Bon qu'est ce que je disais moi ? Ah oui pourquoi avoir dit oui ?!

La jeune femme sortit un jean et un pull de son armoire .

- Et si je mettais ça finalement ? Mon jean préféré et ce bon vieux pull à col roulé . Comme ça il saura que je suis pas là pour me faire séduire ...et lui cela le fera fuir ! C'est une bonne idée , non ?
- ...
- Allez c'est vendu . Je vais mettre ça et puis c'est tout ....ou alors j'y vais pas ! Non mais c'est vrai , pourquoi me compliquer la vie avec un mec ? C'est vrai quoi , on est très bien tous les deux , personne pour nous embêter . Juste toi et moi , mon chien ! Pourquoi faire entrer un étranger dans notre vie ? Un homme qui finira par me quitter , un homme qui me fera souffrir , enfin je veux dire " nous " fera souffrir . J'ai déjà donné , tu le sais et je suis pas sûre de pouvoir revivre ça encore une fois , ni de le vouloir .

Elle s'assit sur son lit et caressa machinalement la tête du retriever .

- Mais c'est vrai que parfois , reprit -elle , ce serait bien de ne plus être seuls , d'avoir quelqu'un sur qui compter , quelqu'un pour vous aimer et vous rendre heureux . J'ai oublié ce que ça fait de se réveiller auprès de l'homme qu'on aime tous les matins ...

Dusty se leva un peu pour se rapprocher de sa maitresse et posa une de ses pattes sur sa jambe .
Voilà qu'elle avait l'air triste maintenant ! Apparemment son "jeu" avec ses affaires était finie , il était temps qu'elle s'occupe un peu de lui , et puis d'ailleurs il savait que cela lui faisait toujours du bien , à elle aussi !
Alors il roula sur le côté , les quatre fers en l'air , et gémit un peu pour lui faire comprendre que la séance " papouilles" devait commencer .
Mackenzie posa sa main sur le flanc de l'animal et sourit . Elle comprit le message et s'allongea près de lui et continua à le caresser .

- Bon d'accord , mais juste quelques minutes , chaton . Après il faut que je m'habille ....je crois qu'on va y aller finalement . Après tout c'est qu'un déjeuner , pas une demande en mariage !

**************

Danny finissait de s'habiller . Il avait mis son manteau et son écharpe , ne restaient plus que son bonnet et ses gants .
Il vit Sam revenir de la salle de repos . Elle avait l'air fatiguée et avait la mine sombre . Il s'en inquiéta aussitôt .

- Sam ? Est ce que ça va ? lui demanda t-il .
- Euh ...oui ....pourquoi ?
- Tu fais une drôle de tête !
- Oh c'est rien , je veux pas t'embêter avec ça . Tu devrais y aller sinon tu vas être en retard .
- Oh je peux bien rester un peu ...
- Non Dan , tu me parles sans arrêt de ce déjeuner depuis ce matin avec la fille au chien , alors vas -y et sois pas en retard . Je te raconterai plus tard .
- Tu es sûre ?
- Oui , vas -y !

Elle lui sourit de façon hésitante , faisant visiblement beaucoup d'effort .

- Tu sais que tu caches très mal quand ça va pas , trésor ? ....Bon je sais ce qu'on va faire : tu mets ton manteau et tu m'accompagnes au resto .
- Quoi ?
- Ben oui t'as qu'à venir manger avec nous ?
- Oh ça c'est une brillante idée , tu veux la faire fuir ou quoi ? Vous avez pas besoin de chaperons tous les deux ....d'ailleurs vous en aurez déjà un avec ...C'est quoi son nom déjà ?
- Dusty !
- C'est ça , avec Dusty .
- Bon alors dans ce cas tu fais juste le chemin avec moi et ensuite tu rentres ...même si ça m'embête de te laisser toute seule après . Mais comme ça , on aura un peu le temps de parler .

Il lui sourit avec tendresse . Comment pouvait -elle résister à ça ?

- D'accord t'as gagné . Jusqu'au resto et après je rentre .

Une fois dans la rue , Sam commença par garder le silence alors Danny la relança .

- Alors dis moi ce qu'il y a ? demanda t-il gentiment .
- Il ...il a appellé .
- Par "il" , tu veux dire ...?
- Oui lui !
- Oh ! Je vois . Et qu'est ce qu'il voulait cette enflure ?
- Ben il parait que je lui manque !
- Sans rire ? Il aurait peut être fallu qu'il y pense avant de te laisser tomber comme un tas de linge sale .
- C'est ce que je lui ai dit .
- Et il a répondu quoi ?
- Que depuis il avait réfléchi , qu'il avait fait une introspection , un recentrage sur lui même pour retrouver le vrai "lui " ...enfin que des conneries comme ça quoi !
- Ah oui quand même ! Et qu'est ce qu'il veut exactement ?
- Eh bien figure toi que monsieur a eu une révélation ! Il s'est réveillé un beau jour et s'est rendu compte qu'il voulait faire parti de la vie du bébé , s'impliquer et me soutenir .
- Tu plaisantes ?
- Je voudrais bien ....Je lui ai demandé s'il avait aussi eu une révélation sur nous deux et ...il a dit qu'il devait encore réfléchir sur ce point , que tout n'était pas clair dans sa tête et que sa situation était toujours compliquée .Enfin de ce côté là au moins c'est toujours le même discours .
- Oh Sam je suis désolé ...enfin c'est pas une grosse perte , tu le sais . Tu seras bien plus heureuse sans lui . Est ce que tu vas accepter ...pour le bébé ?
- J'en sais rien ...j'ai fait une croix sur lui depuis des mois maintenant , il n'était pas là dans les pires moments et ...je suis pas sûre d'avoir envie de lui faire une place à nouveau ...en même temps je dois aussi penser au bien être du bébé .C'est quand même son père après tout . Oh je sais pas , je sais plus . Heureusement j'ai encore pas mal de temps devant moi pour y penser .
- Sache en tout cas que quelque soit ce que tu décideras , je serais là . Je serais toujours là .
- Je sais . Merci Danny .

Il la serra dans ses bras . Ils venaient juste d'arriver devant le restaurant .

- Ah on dirait que ton rendez vous est à l'heure , dit -elle en lui faisant un signe de tête en direction du trottoir d'en face sur lequel une femme avec un chien attendait de pouvoir traverser .

Danny tourna alors la tête et les vit . C'était bien eux . Elle était venue , il en était soulagé car il avait craint qu'elle lui pose un lapin .

- Oui c'est bien elle , dit -il
- Dans ce cas je te laisse Danny . A plus tard au bureau .
- Rentre bien .

Mackenzie parvint enfin jusqu'à lui et comme Dusty se mit à remuer la queue aussitôt , elle comprit qu'il était arrivé .

- Bonjour Mackenzie
- Bonjour Danny .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 3 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  nady Ven 23 Nov - 22:24

Yes une nouvelle fic!! cheers cheers

Suis contente de te relire!! C'est un vrai bonheur de lire tes fics!!
C'est vrai que je mets enormement de temps a faire un com, lol!! mais j'avais beaucoup de fic a rattrapper!!


J'avais deja lu le debut dans votre "autre monde" et je n'avais qu'une seule hate c'etait que tu la poste içi!! dako dako

Bon et là ben j'ai hâte de savoir comment va se derouler ce repas!!

Allez Danny!!! utilise de ton charme pour faire craquer la miss:2love2: 2love2
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 3 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  sandy Ven 23 Nov - 22:31

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Sublime suite !!!! Encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
sandy
sandy
Elève à Quantico

Nombre de messages : 255
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 3 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  tweetie Sam 24 Nov - 7:35

Rah yes bravobom bravobom bravobom elle est venue cheers cheers cheers
zé fondu totale pour ce passage 2love2 2love2 2love2 j'adore quand on entend les pensées de Dusty Laughing et son "Whouaf !" quand elle parle de lui ptdr c tordant et mignon à la fois I love you I love you I love you et la séance "papouilles" ptdr ralala Rolling Eyes chui my love de ce chien Mr. Green
Un homme qui finira par me quitter , un homme qui me fera souffrir , enfin je veux dire " nous " fera souffrir . J'ai déjà donné , tu le sais et je suis pas sûre de pouvoir revivre ça encore une fois , ni de le vouloir .
hé bé What the fuck ?!? c pas très optimiste tout ça Shit j'espère que Dan saura lui faire voir les choses autrement Mr.Red Mr.Red Mr.Red
- Mais c'est vrai que parfois , reprit -elle , ce serait bien de ne plus être seuls , d'avoir quelqu'un sur qui compter , quelqu'un pour vous aimer et vous rendre heureux . J'ai oublié ce que ça fait de se réveiller auprès de l'homme qu'on aime tous les matins ...
magnifique respect respect respect et "le recentrage sur lui même" du père du BB de Sam ptdr trop fort ptdr
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 3 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  Scully Sam 24 Nov - 11:28

J'aime toujours autant ! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Encore encore encore !!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 3 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  Shaila Sam 24 Nov - 14:30

Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 que c'est mignon mackenzie et dusty together 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2 alalala et danny et sam Very Happy Mr.Red Mr. Green la suitte
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 3 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  Hio-Tin-Vho Sam 24 Nov - 14:47

milaya a écrit:Merci Hio
tu reste la championne de ses ambiances tendrement douceureuse.
C'est vrai que j'adore le romantisme , le sentimental , la guimauve ....
J'y peux rien , je pleure comme un bébé devant les films d'amour ...enfin du reste c'est le seul côté " fille " que j'ai pratiquement alors .... rolles

Attends pour moi c'est un compliment quand c'est bien fait et puis tu as raison si tu vois un côté garçon dans l'action tu l'a sans problème. Ta dernière fic le prouve.

Quand à ta suite bravo. Je me demandes encore qui c'est le père du bébé et ce qui tracasses autant Mackenzie donc j'attends avec impatience une autre suite.
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 3 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  milaya Sam 24 Nov - 20:23

Voilà la suite ...avec Sam afraid
Mr.Red


Sam repensa à sa conversation téléphonique avec lui . Au début il ne voulait pas lui parler au téléphone , il préférait qu'ils se voient face à face car il avait des choses importantes à lui dire .
Mais au ton froid et sans appel qu'elle avait manifesté et à son refus de le voir , il avait bien été obligé d'en rester au téléphone .
Il n'était quand même pas gêné de revenir comme ça dans sa vie après des mois , après avoir rompu parce que monsieur ne pouvait pas assumer sa grossesse .
Quand elle lui avait annoncé , sa première réaction avait été de lui demander " tu en es sûre ? "
Après il avait fait une drôle de tête et avait fini par lâcher que ce n'était pas du tout une bonne nouvelle , qu'il était hors de question qu'elle mène cette grossesse à terme , car ce n'était pas le moment pour eux , c'était trop tôt etc , etc ....
Elle , elle était sous le choc , ne s'attendant pas à ce genre de réaction . Alors quand elle lui avait dit qu'elle avait l'intention de le garder , il avait répondu que dans ce cas ce serait sans lui ...et que de toute façon il était marié !

Marié ! Alors là pour le coup elle s'était sentie stupide . Une enquêtrice aussi rôdée qu'elle , avec toute son expérience , et elle n'avait jamais deviné qu'il pouvait avoir une femme . Ce soir là , elle l'avait jeté dehors , furieuse , lui répétant qu'elle ne voulait plus jamais le voir .

Et trois mois après il l'appelle et lui fait un discours mystique sur le moi et le travail qu'il a fait sur lui même .
Non mais que croyait -il ? Qu'elle allait l'accueillir les bras ouverts parce qu'il avait eu une révélation ? D'ailleurs il était toujours marié , ça au moins il n'avait pas nié .
Et même s'il était libre , elle se rendait compte qu'elle ne voulait plus de lui . Il lui avait fait trop de mal et elle ne l'aimait plus , plus du tout . Il n'avait pas été là quand Danny et elle avaient souffert , ni pour la soutenir au début de sa grossesse . Danny oui . Son ami s'était montré bien plus affectueux et attentionné que le propre père de son enfant .
Il était hors de question qu'elle lui laisse une place à nouveau .

Elle sourit car elle se rendit compte que mine de rien , elle venait de prendre sa décision . Elle espérait juste qu'il la laisserait tranquille , que son revirement soudain n'était qu'une lubie passagère et qu'il abandonnerait quand elle lui annoncerait qu'elle ne voulait pas de lui dans sa vie .
En espérant qu'il s'en tiendrait là , sans avoir recours à la justice !

Elle soupira et regarda dans la direction du bureau de Jack .Il n'était pas revenu de son déjeuner avec sa nouvelle amie . Sam voulait lui parler de ses découvertes sur le compte bancaire de leur disparu , mais elle n'osait pas le déranger . Cela faisait un mois qu'il sortait avec cette femme et il semblait heureux . Il faut dire qu'elle était très gentille , ça Samantha ne pouvait le nier . Il l'avait rencontrée à l'hôpital ou elle exerçait en tant que médecin et depuis ils étaient inséparables . Au moins il se remettait de l'annonce de sa grossesse .
Parce qu'il y a trois mois ....

Sam frappa à la porte de son bureau .

- Entre , je t'en prie , dit -il .
- Excuse moi de te déranger Jack mais ....je dois te parler .
- Vas -y , assis toi , je t'écoute .
- Je préfère rester debout si ça te gène pas ?
- Comme tu veux ....alors c'est au sujet de l'enquête ?
- Non ...en fait c'est ...c'est personnel , dit -elle hésitante .

Elle n'avait aucune idée de la manière dont il allait réagir .

- Voilà euh ...reprit -elle . Je sais pas trop comment te dire ça . En fait je ...Je voulais t'annoncer que ...je suis enceinte .
- ...
- Jack ?

Celui ci la regardait fixement , sans rien dire , surpris .Il retira ses lunettes et se frotta les yeux . Puis il retrouva enfin sa langue .

- Je ne savais pas que tu voyais quelqu'un , déglutit -il avec peine .
- Ce ...ce n'est pas le cas , enfin ce n'est plus le cas . On a rompu .
- Je vois ...tu as donc l'intention de l'élever toute seule ?
- Bien que ça ne te regarde pas ...oui en effet . Je voulais que tu sois le premier au courant ...enfin parce que tu es mon patron ...
- Très bien , j'en prend note et ....
- Oui ?
- Je suppose que je devrais te féliciter ...sauf que je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose pour toi , d'ailleurs tu as dit un jour que tu ne voulais pas avoir d'enfants . Etre mère ça ne s'improvise pas ...alors mère célibataire ...?Tu devrais peut être y réfléchir un peu ....Je veux dire , non pas que tu ferais une mauvaise mère mais ...enfin ...
- Ok c'est bon j'ai compris .Je te remercie de ta confiance , ironisa t-elle , mais c'est ma vie et ça ne regarde que moi . Bon ben je retourne travailler .A plus tard .

Elle passa la porte et souffla un bon coup . Une larme coula sur sa joue , mais elle l'essuya aussitôt .
Jack lui soupira et se traita mentalement d'idiot .


Elle entendit tout d'un coup un rire , ce rire inimitable qu'elle aurait reconnu entre tous . Elle releva alors la tête et vit Danny et Martin entrer dans l'open space , en grande conversation . Danny riait , il devait sûrement encore charrier ce pauvre Martin . Mais cela ne semblait pas le gêner car un grand sourire s'affichait sur son visage .

Danny s'approcha d'elle et l'embrassa sur la joue .

- Eh bien , que me vaut cet honneur ? demanda -telle amusée .
- Rien , je suis juste d'excellente humeur .
- Laisse moi deviner ? Ton déjeuner s'est bien passé , c'est ça ?
- Ah toi tu me connais bien ! En effet ça s'est bien passé ....c'était très intéressant en fait .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 3 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  Shaila Sam 24 Nov - 21:13

Confused Confused Confused Confused Confused pauvre sam !! mais elle va se battre !! c'est une battante !! Mr. Green Mr.Red par contre jack a manqué de tact ! et danny mackenzie et dusty alors ??????? Mr. Green Mr.Red
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 3 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  tweetie Sam 24 Nov - 21:16

elle a raison de pas se laisser faire, ce mec est un chacal de 1ère rambo
- Je ne savais pas que tu voyais quelqu'un , déglutit -il avec peine .
ouh la copiteuse ptdr ptdr ptdr
En effet ça s'est bien passé ....c'était très intéressant en fait .
Rrrr Mr.Red intéressant en quoi ? Mr. Green ralala Rolling Eyes z'espère que tu vas nous raconter tout ça et qu'y aura ce cher Dusty aussi I love you I love you I love you z'avoue qu'il m'a manqué dans cette suite Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 3 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  milaya Sam 24 Nov - 22:34

ouh la copiteuse
En fait j'ai pas vu le zod , j'ai juste lu les unes et les autres qui en ont parlé , et j'avais retenu cette phrase afraid
Wink
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 3 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  Hio-Tin-Vho Dim 25 Nov - 19:45

Jack franchement maladroit là. Même s'il le pensait il l'a exprimé d'une façon merdique. Alors complètement en froid eux deux ?

Une suite ?


Very Happy
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 3 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  milaya Dim 25 Nov - 21:13

Ils entrèrent tous deux dans le restaurant ou on les conduisit à leur table . Danny avait réservé la veille au soir en rentrant chez lui .
Il était vraiment ravi de la voir . Elle portait cette fois un long manteau d'hiver noir , un jean et une fois le manteau enlevé , il vit qu'elle portait un gros pull à col roulé bleu .

Une fois assise , elle resta là sans rien dire , visiblement intimidée d 'être là . Dusty était couché près d'elle .
Danny lui aussi pour une fois gardait le silence . Il ne savait pas très bien comment amorcer la conversation .Il tenait le menu dans ses mains et essayait de le lire mais sans vraiment arriver à se concentrer .
Heureusement le serveur vint à son secours .

- Vous avez choisi ? Je vous recommande le plat du jour sinon : Chili con carne , c'est un délice .
- Euh ..oui d'accord , bonne idée , répondit Danny .
- Et vous mademoiselle ?
- ...
- Mackenzie ? Que voulez vous ?
- Oh euh excusez moi , dit -elle confuse , euh ...le plat du jour c'est bien . Merci .Oh et de l'eau minérale aussi .
- La même chose, merci .

Le serveur s'éloigna avec leurs commandes . Danny profita du silence de sa compagne pour l'observer .

- Dites , vous voudriez faire quelque chose pour moi ? dit -il doucement .
- Quoi ?
- Enlever vos lunettes , que je vois vos yeux .
- Oh c'est que ...je me sens plus à l'aise avec ...c'est une manière de ...
- ...vous cacher !

Elle pencha légèrement la tête sur le côté . Elle était surprise que quelqu'un lise en elle aussi aisément .

- S'il vous plait ! dit -il d'une voix rauque .
- D'accord ....C'est demandé si gentiment .

Elle retira donc ses lunettes noires et Danny put ainsi enfin voir ses yeux , des yeux qui restaient fixes , sans le regarder .

- Whouah !
- Quoi whouah ? sourit -elle .
- Vos yeux ! Ils sont magnifiques !
- Hum ...vous devez dire ça à toutes les filles .
- Non ...je le dis uniquement quand c'est vrai . Ce mélange de gris-bleu c'est vraiment très beau , comme la couleur de l'océan .

En fait il trouvait non seulement son regard magnifique mais c'est son visage entier qu'il voyait maintenant qu'il trouvait époustouflant .
Un visage aux traits fins , une bouche pleine mais pas trop , des cheveux blonds ondulés qui tombaient en cascade sur ses épaules .

- Merci , répondit -elle gênée . J'ai pas l'habitude d'entendre ce genre de choses .
- Ah non ? Vous ne me ferez jamais croire qu'on vous fait jamais de compliments ?
- Eh bien ...non on ne m'en fait jamais . Enfin à part une amie , la seule en fait . Elle , elle est très gentille avec moi et ...enfin peu importe ! Parlez moi de vous , qu'est ce que vous faites dans la vie ?
- Je suis agent fédéral au FBI .
- C'est vrai ? Ca doit être passionnant ? Mais aussi très dangereux ?
- Oui c'est dangereux parfois mais c'est tellement gratifiant . Je travaille à la section des personnes disparues et ...cette joie quand on réussit à retrouver quelqu'un vivant , c'est un sentiment vraiment merveilleux .
- Mais ça ne finit pas toujours bien , n'est ce pas ?
- Non en effet . Dans ces moments là c'est vraiment dur , dit -il plus bas . Mais parlons de vous maintenant . C'est quoi votre métier ?
- Hum ...je suis une artiste .
- Ah oui ? Dans quelle branche ?
- Je sculpte ...Oui je devine ce que vous vous dites . Comment j'arrive à sculpter alors que je ne vois rien ?
- Eh bien j'avoue que ...
- J'utilise de la terre glaise et ensuite ...tout passe par le toucher . Je sens les choses , je les imagine ou j'essaie de me souvenir comment sont les choses que je veux sculpter et ensuite c'est au feeling et ...apparemment le résultat plait aux gens puisque je parviens à vendre mes oeuvres .
- Ca me plairait de les voir , un jour ...
- Un jour oui , peut être .

Ils gardèrent un peu le silence , le temps que le serveur serve leurs plats .Danny en profita pour la regarder à nouveau longuement . De son côté Mackenzie était plus que troublée par le jeune homme assis en face d'elle . Cette voix , cette gentillesse qu'elle sentait au fond de lui ...
Elle fut interrompue dans ses pensées .

- Et Dusty ?
- Quoi Dusty ?
- Eh bien je veux tout savoir ...Comment vous vous êtes rencontrés ? Je suppose qu'on vous l'a donné pour vous aider ?
- En fait ...il y a des associations qui s'occupent d'éduquer et dresser des chiens spécialement pour les aveugles et les handicapés et ensuite ...ça coute de l'argent bien sûr même si parfois ils s'arrangent pour certaines personnes qui n'ont pas les moyens . Mais ils sont obligés de faire des listes d'attente , il y a tellement de demandes pour de tels chiens .

Elle baissa la main et la posa sur la tête de Dusty .

- Mais pour moi ça a été un peu différent . En fait j'avais déjà Dusty quand ...quand c'est arrivé . Il avait presque un an . Evidemment je ne me voyais pas m'en débarasser pour prendre un chien entrainé alors ...une association a accepté de m'aider à le dresser comme chien d'aveugle .Et ça a marché . Heureusement ça a été assez facile car il est très intelligent . J'avais déjà l'impression avant qu'il comprenait tout ce que je lui disais . Cette impression s'est renforcée après quand on lui a appris à s'occuper de moi . Il est génial , je sais pas ce que je ferais sans lui .
- Vous semblez l'aimer beaucoup , dit Danny qui avait senti dans sa voix de la tendresse .
- Plus que tout oui , admit -elle , émue .
- Je peux vous dire que c'est réciproque en tout cas , sourit -il en posant sa main sur la sienne , sur la table .
- Je sais ...Parfois je me demande qui de nous deux est le plus chanceux .
- Mack ...Je peux vous appeller Mack ?
- Oui .
- Mack ...je ...est ce que vous voudriez faire une ballade dans le parc demain après midi avec moi ?
- Je ...ok ! ...Dusty sera ravi ! Et moi aussi !

Il serra encore une fois sa main , avant de la lâcher . Il était temps de payer l'addition .Il ne lui demanda rien concernant sa cécité , même si elle avait piqué sa curiosité .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 3 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  Scully Dim 25 Nov - 21:44

J'adore ! J'adore I love you I love you I love you

Makenzie a l'air d'être vraiment une chic fille.

Et puis Danny qui prend son temps 2love2 2love2 2love2

bravobom bravobom bravobom

La suite dako dako dako dako dako dako dako
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 3 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum