FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mackenzie (complète)

+12
tweetie
clara
pativore
nathaloche
jabamiah
Shaila
clairou74
Théana
LUCIE452
Sleepy Tinky
Scully
milaya
16 participants

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 4 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  LUCIE452 Dim 25 Nov - 21:59

bravobom bravobom j'adore ils sont trop mignon tous les deux 2love2 2love2 2love2
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 4 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  tweetie Lun 26 Nov - 0:21

c vrai qu'ils font un très joli couple Mr. Green
milaya a écrit:En fait j'ai pas vu le zod , j'ai juste lu les unes et les autres qui en ont parlé , et j'avais retenu cette phrase
Pas la peine de te justifier la miss;), ça m’est arrivé aussi lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 4 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  pativore Lun 26 Nov - 2:47

Je viens de rattraper mon retard et visiblement tout semble avancer sur le bon chemin pour le moment! Very Happy J'espère que ça v durer... What the fuck ?!?
Et Sam, je ne sais pas comment ça se passe dans la saison actuelle mais son annonce à Jack était Confused Et qui est le papa das ta fic alors??? C'est qui le crétin??? ptdr ptdr ptdr

En tout cas, bravo, c'est génial. J'attends la suite avec impatience!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 4 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  nathaloche Lun 26 Nov - 9:24

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom j'adore cette mack et mon danny si rrr dans ta fic

j'adore quoi !!
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 4 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  pativore Lun 26 Nov - 16:55

Une tite suite??? Very Happy
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 4 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  Hio-Tin-Vho Lun 26 Nov - 17:38

Très zolie la rencontre Mack-Danny. Ils sont mimi tout les deux aussi gênés l'un que l'autre.

Vraiment on en frissonnerait presque...
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 4 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  milaya Lun 26 Nov - 20:52

tweetie a écrit:c vrai qu'ils font un très joli couple Mr. Green
milaya a écrit:En fait j'ai pas vu le zod , j'ai juste lu les unes et les autres qui en ont parlé , et j'avais retenu cette phrase
Pas la peine de te justifier la miss;), ça m’est arrivé aussi lol!
Je t'expliquais d'abord !!!! lol!

Merci pour vos coms ( je sais pas original Embarassed )

Voilà la suite Wink


Danny la regardait avec tendresse . Elle était assise dans la neige , alors qu'il y avait quelques secondes ,Dusty l'avait fait gentiment tombée .
Maintenant il courait autour d'elle , sa queue fouettant l'air , aboyant joyeusement , ravi qu'il était sans doute de voir sa maitresse jouer avec lui . Celle ci lui envoyait des boules de neige , enfin elle essayait . Elle ratait la plupart de ses lancers mais elle riait quand elle atteignait son but .
C'est Danny qui lui disait si oui ou non elle avait touché Dusty , encore que les couinements qu'il faisait dans ce cas là , était déjà un bon indicateur en soi .

Cela faisait déjà un mois qu'il passait une partie de son temps libre avec elle , le reste étant pour ses neveux ...et Sam . Il la voyait quand il pouvait car avec ses horaires de bureau aléatoires , c'était pas évident . La jeune femme , elle , était toujours disponible car elle travaillait à domicile , une pièce de son appartement étant transformée en atelier.
Il l'emmenait diner , ou déjeuner ou bien ils se balladaient à Central Park . Ils prenaient parfois aussi le ferry et allaient à la patinoire. .
Il aimait passer ces moments avec elle . Il se sentait bien en sa compagnie car elle était drôle , intelligente et très gentille . Il se sentait proche d'elle car elle était un peu fragile comme lui , même si sous cette apparence se cachait une femme forte qui avait réussi à garder la tête haute et à avancer après avoir perdu la vue . Il ignorait comment c'était arrivé , elle n'avait rien dit et lui n'avait pas posé de questions . Elle se confierait quand elle se sentirait prête .

Elle était en train de rire , encore . Elle avait l'air heureux , il aimait la voir comme ça . La voir sourire , rire ou faire la grimace . Parfois un désir puissant le prenait à la voir si belle , si adorable . Mais ce n'était pas une simple attirance physique , comme cela lui était souvent arrivé . Il la désirait aussi spirituellement , il voulait tout connaitre d'elle , tout partager . Il voulait non seulement posséder son corps si parfait mais aussi apprendre d'elle , connaitre ses pensées , ses désirs profonds .

Parfois il s'interrogeait . En un mois il était tombé sous son charme , il n'avait d'yeux que pour elle , comme s'il était victime d'un doux envoutement .
Avec elle tout semblait si facile . C'était la première fois depuis Jessica qu'il avait l'impression d'être en parfaite harmonie avec une femme . Une parfaite osmose comme si eux deux était une évidence , comme si elle avait toujours fait partie de lui .

En réalité plus il y pensait et plus il en arrivait à une conclusion qui lui faisait un bien fou : il était tombé amoureux .C'est pourquoi il avait hâte de connaitre une intimité physique avec elle . Mais elle voulait du temps alors il patientait . Elle en valait la peine .

Elle lui cria finalement de se joindre à eux , le ramenant à la réalité et s'ensuivit alors une bataille générale , Dusty courant après lui mais sans jamais trop s'éloigner de Mack , avant de toujours revenir vers elle pour une caresse ...ou pour recevoir une boule de neige .

Puis elle en eut assez , elle commençait à avoir froid , ainsi écroulée dans la neige . Alors elle tendit les bras vers Danny qui la souleva et la ramena vers lui . Elle se retrouva collée à lui et alors qu'elle était là contre lui , si belle avec son bonnet sur la tête , il l'embrassa .
Elle lui rendit son baiser qui devint alors passionné .

Ils se décollèrent enfin l'un de l'autre quand ils sentirent une tête se faufiler entre eux . Dusty ne voulait pas être en reste visiblement . Ils éclatèrent alors de rire , puis se mirent à genous et caressèrent l'animal qui ne demandait que cela .
Puis Danny posa sa main sur la joue de la jeune femme et la caressa du doigt . Comme elle aimait ce contact sur sa peau . Elle en avait des frissons à chaque fois .
D'ailleurs elle se souviendrait toujours de leur premier baiser .

C'était à la fin de leur première semaine . Mack avait invité Danny à son exposition que son amie et agent Megan avait organisé . Elle avait beaucoup hésité à le faire car elle le connaissait à peine alors mais il avait souhaité voir ses oeuvres alors Megan lui avait suggéré de l'emmener carrément à la galerie . Et puis comme ça celle ci pourrait faire sa connaissance car depuis sa rencontre avec le fédéral , Mack ne faisait que d'en parler .
A la fin de la soirée , Danny la raccompagna chez elle .
Elle ne le fit pas entrer , et il ne lui demanda pas . Elle avait des réserves et il comprenait .
Il était sur le point de partir , après lui avoir souhaité une bonne nuit quand elle le retint .

- Danny ?
- Oui ? dit -il en revenant près d'elle .
- Euh ...je me demandais ...ça fait une semaine qu'on se connait et ...enfin je ne sais même pas à quoi tu ressembles ...
- C'est vrai que j'ai un avantage sur toi ...
- Exact ...alors je me disais ...ferme les yeux .
- Quoi ?
- S'il te plait Danny , ferme tes yeux ...
- D'accord . Ca y est , ils sont fermés .

Danny sentit alors les mains douces et chaudes de la jeune femme sur son visage . Ses doigts fins touchèrent d'abord son front , qu'elle sembla caresser doucement .
Danny haussa les sourcils , ce qui fit apparaitre des rides d'expression .

- Hé , pas de ça , Mr Taylor ! Un peu de sérieux , sourit -elle .
- Désolé , je le referais plus , sourit -il à son tour . Vas y continue .

Ses doigts descendirent alors un peu . Ils s'arrêtent un instant sur ses yeux , puis le nez . Ils effleurèrent ses joues avant de venir se poser sur ses lèvres , qu'elle caressa un moment , prenant plaisir à s'y attarder , avant de finir par le menton .
Elle finit par passer une main dans ses cheveux .

- Tu es très beau , murmura t-elle finalement .
- Merci , répondit Danny d'une voix rauque , en prenant ses mains dans les siennes .

Il les porta à ses lèvres et les remit sur son visage . Il aimait ce contact sur sa peau .
Alors elle s'approcha doucement de lui et leurs lèvres se touchèrent , d'abord doucement puis alors que leurs langues se faufilaient et s'entremêlaient , leur baiser se fit plus fougueux , les laissant une fois terminé , haletant .

- Bonne nuit Danny .

Elle ouvrit ensuite la porte de son appartement et s'y engouffra .

- Bonne nuit , fais de beaux rêves , dit le jeune homme , encore sous le coup de l'émotion , avant de tourner les talons .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 4 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  tweetie Lun 26 Nov - 21:23

mamma mia carambar drunken drunken drunken c t romantique à souhait 2love2 2love2 2love2 et en même temps Rrrrr Mr.Red Mr.Red Mr.Red sérieux, je sais pas lequel des 2 baisers, je préfère I love you I love you I love you ralala Rolling Eyes un grand moment pour mon 'tit coeur I love you I love you I love you et pis, mon 'tit Dusty qui s'éclate dans la neige ptdr c trop mimi Mr. Green
Il ignorait comment c'était arrivé , elle n'avait rien dit et lui n'avait pas posé de questions . Elle se confierait quand elle se sentirait prête .
z'aimerais bien savoir moi tossi dako
même si sous cette apparence se cachait une femme forte qui avait réussi à garder la tête haute et à avancer après avoir perdu la vue .
magnifique cette phrase respect respect respect et ça fait trop zizir de voir Dan amoureux et heureux cheers cheers cheers
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 4 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  LUCIE452 Lun 26 Nov - 21:40

2love2 2love2 2love2 respect respect respect cheers cheers cheers bravobom bravobom bravobom wahou c'était grandiose
LUCIE452
LUCIE452
Attorney General

Féminin Nombre de messages : 5451
Age : 31
Localisation : dans le 71
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 4 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  pativore Mar 27 Nov - 3:03

Tweetie a très bien résumé ma pensée (je sais c'est facile, mais il est tard rolles ).

Z'en veut encore! cheers cheers cheers
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 4 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  Scully Mar 27 Nov - 8:58

thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft thumleft

bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 4 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  Hio-Tin-Vho Mar 27 Nov - 17:28

Je continues sur ma lancée ils sont toujours aussi mimi tout les deux.

Mais j'ai peur d'un truc tout d'un coup. Connaissant les idées perverses des auteurs de fanfic d'ici.

Cela ne va pas durer c'est ça ?
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 4 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  milaya Mar 27 Nov - 19:58

Cela ne va pas durer c'est ça ?

Euh ....ce serait pas drôle sinon !! Twisted Evil Twisted Evil
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 4 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  jabamiah Mar 27 Nov - 21:56

AAAh je fonds!! drunken drunken drunken
Ce passage était tout mimi!! Très beau! 2love2
J'adore!!
jabamiah
jabamiah
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1520
Age : 36
Localisation : en los brazos de enrique! RRRrrr!!
Date d'inscription : 27/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 4 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  milaya Mar 27 Nov - 22:12

Merci , merci Very Happy
Bon voilà la suite mais je sais pas , j'en suis pas super contente parce que ....vous le dirai après Rolling Eyes


Mackenzie respira un bon coup cet air froid qui lui fouettait le visage . Elle sentait sous ses pieds le moteur du ferry ,et les roulis des vagues venant s'échouer sur la coque.
Elle adorait ça et avait l'habitude de faire ainsi des tours en bateau . Parfois c'était juste un tour pour rien , dans le port et à d'autres moments elle le prenait pour se déplacer .
Elle aurait du descendre du pont et se réchauffer à l'intérieur , mais même si l'air était glacial , elle avait l'impression qu'il était pur , un bon air qui la vivfiait ...il suffisait de ne pas penser qu'il était sûrement aussi pollué que dans la ville même .

Elle fouilla dans son sac pour prendre un mouchoir et toucha du doigt le chèque que son amie Megan lui avait donné la veille . Cette sacrée Megan ! Il n'y en avait pas deux comme elle .

- Salut Mack et bonjour mon Dusty chéri , dit elle en entrant dans l'appartement , donnant quelques caresses au chien .
- Bonjour Meg , lui répondit Mackenzie avec chaleur . Ca faisait un moment que tu n'étais pas venue ? Quel bon vent t'amènes ?
- Eh bien d'abord il y a le plaisir de te voir bien sûr , mais j'ai aussi une excellente raison .

Elle sortit un papier de son sac et le plaça dans la main de son amie .

- Oh ça c'est un chèque ! s'exclama Mack , ravie .
- Exact ma chérie , c'est le total de la vente de ta dernière expo . Et crois moi c'est plutôt conséquent . Tu as fait un malheur !
- C'est vrai ?
- Evidemment ! Tu les aurais vu ce soir là , ils étaient emballés comme jamais . Tes oeuvres se sont arrachées ma belle ...ce qui te fait une jolie somme rondelette , moins ma commission bien sûr .
- Et cette somme ?...
- 15000 , enfin en gros .
- 15000 $ ? répéta t-elle ahurie .
- Eh oui ma vieille , c'est la rançon de la gloire ! Il va falloir qu'on aille fêter ça d'ailleurs .
- Euh ben merci alors ...j'arrive pas à le croire ...Au fait , on a pas eu l'occasion de vraiment se parler depuis cette soirée et ...tu ne m'as pas dit ce que tu en pensais ?
- De quoi ?
- Tu le sais bien ...Danny .
- Ah oui ton fameux cavalier ...c'est vrai que je devais te faire mon rapport .
- Oui enfin je veux juste savoir comment tu le trouves ?
- Comment je le trouves ? .... Ok alors t'es prête ? Oui ? T'es sûre ?
- Megan ! sourit Mack .
- Ok , ok ! Bon voyons voir ...alors ton homme ...il est beau comme un Dieu , un corps de rêve , des fesses , mamamia , fermes et sexy , un sourire à faire tomber , un regard tendre et coquin à faire fondre un iceberg , une tignasse noire dont on a envie de passer la main , encore et encore ...
- Whouah ! A ce point là ?
- Oh oui tu peux me faire confiance , chérie , tu as fait une sacrée touche avec lui . Il est , il est ...oh Mack j'aimerais te prêter mes yeux pour que tu le vois ne serait -ce qu'une fois .

Mack ne répondit rien , émue. Elle était touchée par les derniers mots de son amie .

- Eh bien , t'as perdu ta langue ? reprit celle ci .
- Non c'est juste ...Merci Meg ...Hum ...et sinon ?
- Sinon quoi ? Ah oui il est très gentil aussi . Je lui parlé un peu , quand tu étais accaparée par cet éventuel acheteur . Et là je dois dire ...Il est vraiment charmant et drôle et son sourire ...enfin je l'ai déjà dit . En résumé ma vieille , si j'ai un bon conseil à te donner : fonce . Envoie toi en l'air avec lui , profites en à fond parce quelquechose me dit qu'il doit être génial dans un pieu .Eh oui je me doute que vous avez pas encore consommé , te connaissant . Après c'est un homme , je peux pas te jurer qu'il est parfait et qu'il te fera pas de mal , comme cette andouille de ...inutile d'en parler ...mais en tout cas profite , tu le mérite et puis depuis le temps que t'as pas pratiqué , t'as bien le droit de t'amuser un peu .
Voilà c'était mon conseil du jour !
- Merci Docteur , rit Mackenzie . Et ...je crois que t'as raison .
- Evidemment que j'ai raison ...le laisse pas s'échapper celui là ...Non mais tu verrais ses fesses !


Mackenzie sourit , décidément son amie était un sacré numéro !
Elle sentit tout d'un coup des mains venir enlacer sa taille par derrière , puis un corps se coller à elle dans son dos .

- Pourquoi tu souris ? dit -il doucement . Tu pensais à moi , c'est ça ?
- En fait ...non !
- Non ? Oh alors là je vais me vexer , la taquina t-il .
- Mais ça avait quand même un rapport avec toi ...
- Ah oui ? Bon ça va alors !

Danny l'embrassa sur la tempe , elle put sentir sa chaleur l'envelopper et elle comprit .

- Rentrons , murmura t-elle en se retournant vers lui .
- Tu as raison entrons à l'intérieur , on se gèle ici .
- Non ...je veux dire une fois au port ....rentrons chez moi et ...j'ai une idée pour se réchauffer , dit -elle en se serrant contre lui et en posant une main sur son entrejambe sous son manteau .
- Oh ! Je vois ....répondit -il d'une voix rauque ...Tu es sûre ?
- Oui , tu peux pas savoir à quel point ...
- Ok ...bon sang ce qu'il est lent ce bateau ...!

Une fois chez elle , ils furent accueilli par Dusty mais celui ci comprit qu'il ne fallait pas les déranger . En effet ces deux amis étaient collées l'un à l'autre et s'embrassaient avec passion , alors il retourna se coucher sur son plaid en soupirant .Ils enlevèrent rapidement leurs manteaux qu'ils jetèrent par terre .

Danny souleva la jeune femme dans ses bras et il se dirigea vers la chambre , refermant la porte derrière lui , au cas ou une certaine boule de poil aurait eu envie de leur rendre visite .
Il la déposa à terre . Elle lui dit alors d'attendre une minute et alla vers sa chaine laser ou elle mit un CD .
Alors que la musique commençait , elle revint vers lui et retira son pull . Danny en fit autant avec le sien .

Take me out, take me out
Far into the deeper water
Show me how, show me how
For I have longed to love deep water


Ils retirèrent un à un chacun de leurs vêtements jusqu'à se retrouver nus . Mackenzie était un peu intimidée , puis elle sentit les mains de son homme sur sa taille , ses seins .
Elle posa alors ses mains sur lui à son tour , sur son torse chaud , puis elle descendit un peu plus bas .Elle prit plaisir à explorer ce corps qu'elle ne voyait pas .
Ils s'embrassèrent à nouveau , alors que Danny posait sa main sur l'antre de l'intimité de la jeune femme . Il commença à la caresser puis ses doigts s'enfoncèrent en elle .
Ses mouvements de va et viens la firent gémir .

I was washed up on the shore
You take me out in the water once more


Elle prit alors dans sa main le membre tendu de son partenaire et à son tour imprima des mouvements de vas et vients .
Puis haletante elle lui demanda de fermer les yeux . Ainsi ils seraient à égalité .
Le jeune homme la bascula ensuite sur le lit et recommença à la caresser et à déposer des baisers dans son cou , à la base des seins ou ils se mit à les mordiller avec délectation avant de descendre plus bas ou il lui arracha des cris de plaisir .Cette chaleur bienvenue , cette vague de plaisir la transportèrent au nirvana . Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas ressenti un tel bien être avec un homme .

Slowly , I cannot swim fast
And I know , neither can you
We'll float , let all the clouds pass by
You and I, you and I
You and I, you and I


Ses doigts remplacèrent à nouveau sa bouche . Mack n'en pouvait plus et lui non plus alors il entra en elle doucement et commença ses coups de rein , qui s'intensifièrent jusqu'à l'explosion finale qui les laissa haletants , pantelants , en sueur .
Elle était heureuse d'avoir à nouveau ouvert sa porte à quelqu'un , elle qui avait renoncé à tout ça il y a plusieurs années .

Why you blue , why you blue
Did she bring you out here too
Wait and see, wait and see
The tide might bring you here to me

I was washed up on the shore
You take me out in the water once more


Il se laissa retomber sur sa poitrine , sentant le coeur de la jeune femme battre à une vitesse folle .
Elle le serra fort contre elle , passant ses mains dans son dos , avant qu'il ne bascule finalement de son côté du lit , l'entrainant avec lui , le visage de Mack s'installant tout contre celui de son homme .

Slowly, I cannot swim fast
And I know, neither can you
We'll float, let all the clouds pass by
You and I, you and I ...



Plus tard Danny partit sous la douche . C'est à ce moment précis que son portable sonna . Mack l'appella pour le prévenir mais il n'entendit pas . Alors elle chercha au son ou il pouvait être mais quand elle le trouva , il cessa se sonner . Elle se dit qu'il y avait peut être un message . Elle hésita mais la curiosité fut la plus forte .Elle appuya sur la touche appropriée .

" Danny , c'est Sam ...euh je suis en train de t'attendre là et ...tu es peut être en chemin à l'heure qu'il est ou bien tu as oublié . Si c'est le cas , je te rappelle que c'est aujourd'hui mon premier cours d'accouchement sans douleur et ...enfin comme tu as dit que tu m'accompagnerais ...Mais bon c'est pas grave , je le peux le faire toute seule . Rappelle moi quand même . Salut ."


( chanson : Deeper water de Minnie Driver )

Si j'en suis pas contente c'est à cause de la chuppa ( désolée mais je ne suis pas douée comme certaines pour ça afraid )
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 4 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  tweetie Mar 27 Nov - 23:31

outch rolles hé bé elles z'auront pas tarder les complications, veux pas qu'elle s'imagine des choses entre Sam et Dan ... ouinnnnnnnnnnnnnn Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Elle était heureuse d'avoir à nouveau ouvert sa porte à quelqu'un , elle qui avait renoncé à tout ça il y a plusieurs années .
Rrrrr Mr.Red superbe ouverture de portes, si je puis m'exprimer ainsi lol!
- Ok , ok ! Bon voyons voir ...alors ton homme ...il est beau comme un Dieu , un corps de rêve , des fesses , mamamia , fermes et sexy , un sourire à faire tomber , un regard tendre et coquin à faire fondre un iceberg , une tignasse noire dont on a envie de passer la main , encore et encore ...
On sent la fan qui parle Mr. Green Wink
et cette Meg ptdr trop délire ptdr j'adore ptdr et j'espère que Mack ne va pas s'éloigner et lui demander carrément c qui et surtout le croire quand il lui dira que c juste une amie et ... rahhhhhhhhh veux savoir ce qu'elle va faireuuuuuuuu !!! bounce bounce bounce
Si j'en suis pas contente c'est à cause de la chuppa ( désolée mais je ne suis pas douée comme certaines pour ça
comment ça, tu veux dire dans la vie ou dans les fics ? ptdr ptdr ptdr ok, je Arrow
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 4 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  Hio-Tin-Vho Mer 28 Nov - 15:33

Mais elle est très bien ta chuppa. Ce n'est pas un concours non plus.

Et bien cette fin avec Sam qui risque de compliquer les choses cela sent le sapin comme on dit chez moi.

Bien trouvé.

Non milaya ne t'inquiètes pas c'est très bien !
Hio-Tin-Vho
Hio-Tin-Vho
Directeur Adjoint

Masculin Nombre de messages : 3564
Age : 38
Localisation : Sous le saule pleureur
Date d'inscription : 12/04/2006

http://echo.levillage.org

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 4 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  milaya Mer 28 Nov - 17:19

comment ça, tu veux dire dans la vie ou dans les fics ? ok, je
Ohhhhhhh Tweetie !!!!!! ptdr ptdr ptdr
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 4 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  tweetie Mer 28 Nov - 21:10

ptdr vi, je sais ptdr g honte ptdr ptdr je te présente solennellement mes excuses la miss Wink g t tellement K.O. hier soir coffee que ce comm' c t vraiment du grand n'importe quoi afraid bref, ze le ferais pu, promis Mr. Green bon ben, c pas tout ça, mais z'attends ta suite ... héhéhé lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 4 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  Shaila Mer 28 Nov - 21:26

:respect1: respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect respect Milaya qu'est ce que tu racontes ?? ces suites, même la chuppa étaient tout simplement A TOMBER ! A TOMBER ! le resto tout mimi.. ( je me suis dis, danny tu manques de tact, elel peut pas voir le menu, dis lui ce qu'il ya au lieu de lui demander ce qu'elle veut) rgrrr rgrrr rgrrr ... Et dusty torp mignon ce chien! j'ai envie de le serrer dans mes bras !! et waouh danny et mack ! ouais j'espere que mack ne va pas être jalouse pour sam mais comme l'amour rend aveugle, dan oublie sam que j'adoore rgrrr Sad Sad Sad Sad non excellent je n'attends que la SUITEEEEEEEE
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 4 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  milaya Mer 28 Nov - 22:08

Bon ben merci de votre indulgence concernant une certaine scène Embarassed et voici la suite Wink


Quand il sortit de la douche , elle tenait toujours le téléphone dans sa main , tremblante .
Qui était donc cette femme ? Cette femme enceinte ? Et pourquoi Danny , son Danny devait l'assister pour ses cours ?
Un froid glacial l'envahit . Ca n'allait pas recommencer , non pas encore comme la dernière fois . Elle ne supporterait pas une autre trahison .
Mais peut être s'inquiétait -elle pour rien ? Danny avait sûrement une bonne explication . Il fallait en avoir le coeur net .

Il vint vers elle , avec comme seul vêtement , une serviette nouée autour de sa taille . Il lui donna un baiser sur les lèvres puis il remarqua son portable dans sa main .

- Qu'est ce que tu fais avec mon téléphone ? demanda t-il gentiment .
- Oh il ...il a sonné pendant que tu étais sous la douche ...Il y a peut être un message , ajouta t-elle innocemment .
- Oh c'est pas vrai , j'ai complètement oublié , s'exclama t-il après avoir entendu le message de Sam .
- Qu'est ce qu'il ya ?
- Je suis désolé , je dois y aller Mack . J'avais oublié que j'avais un rendez vous .

Il commença à s'habiller en vitesse , se disant qu'en se dépêchant , il ne serait pas encore trop en retard .

- C'est un rendez vous professionnel ? tenta t-elle
- Euh ...non , c'est ...c'est personnel . Ecoute j'ai pas le temps de t'expliquer maintenant mais promis je reviens juste après .

Il embrassa la jeune femme puis partit aussitôt , la laissant seule et toute retournée .
Il n'avait rien dit , n'avait pas mentionné cette autre femme et ça elle n'appréciait pas du tout . Elle n'était pas de nature jalouse mais depuis Andy , elle était devenue méfiante , très méfiante envers les hommes et leurs belles paroles .
Elle espèrait que ce n'était rien , qu'elle n'avait pas à s'inquiéter cette fois .
Parce qu'elle était amoureuse et qu'elle refusait de souffrir à nouveau , après avoir ouvert son coeur de nouveau à un homme .

*****************

- Bonjour à tous . Aujourd'hui nous accueillons une petite nouvelle , Samantha .
- Euh ...bonjour tout le monde , dit celle ci .
- Je suis Lauren et nous allons passer ces prochains mois ensemble ...enfin uniquement pendant les cours , rit -elle .

Les autres du groupe se mirent à rire aussi sauf Sam qui ne voyait pas ce qu'il y avait de drôle .

- Ah mais au fait vous êtes seule ? Ne deviez vous pas venir avec quelqu'un ?
- Si ...il ...il a du être pris dans les embouteillages .
- Je vois , répondit Lauren d'un ton condescendant . Vous savez , il n'y a pas de honte à venir seule . Nous sommes un groupe ouvert , n'est ce pas ? ajouta t-elle à l'adresses des autres couples qui sourirent à Sam , comme si elle leur faisait pitié .

Sam ne savait plus ou se mettre et regrettait à présent d'être venue car elle n'appréciait pas trop cette Lauren avec ces grands airs .
Si seulement Danny était là , elle aurait été moins mal à l'aise .
Et c'est à ce moment précis , avec un timing parfait , qu'il entra tout à coup dans la pièce , comme s'il avait lu dans ses pensées .

- Excusez moi , je suis en retard , dit -il en utilisant son sourire à tomber . Je suis Danny et je suis là pour ...Sammy ! Je suis vraiment désolé pour mon retard .
- C'est pas grave Dan , merci d'être là , lui sourit -elle .
- Je m'appelle Lauren , se présenta l'animatrice . Eh bien allez vous assoir . Nous allons pouvoir commencer .

Danny s'agenouilla près de Sam et lui murmura encore une fois qu'il était désolé . Elle lui sourit , elle était tellement soulagée qu'il soit venu que le reste n'avait pas d'importance .

- Bien nous allons commencer .Messieurs prenez un coussin et mettez le dans le dos de votre compagne , ensuite placez vous derrière elle .

Tout le monde s'excuta puis les femmes se reposèrent contre les hommes , confortablement installés grâce aux coussins .

- Bien , très bien . La seule chose que je veux pour l'instant c'est que vous vous détiendez mesdames . Laissez vous aller dans leurs bras . Messieurs je veux que vous posiez vos mains sur le ventre de votre femme . Sentez le bébé bouger , partagez cet instant avec elle . Mesdames fermez les yeux , respirez doucement et profitez de l'instant .

Danny posa donc ses mains sur le ventre de Sam . Elle était à moitié allongée contre lui entre ses jambes . Il pouvait sentir sa chaleur contre lui . Et puis il sentit le bébé bouger . Il donnait des coups de pied de façon assez régulière .
C'était la première fois qu'il posait ses mains ainsi sur le ventre d'une femme enceinte , et plus particulièrement sur celui de Sam car il n'avait jamais osé lui demander avant , bien qu'il en avait eu très envie . Et là c'était une toute nouvelle sensation qui s'ouvrait à lui . Sentir la vie bouger dans le ventre de son amie , rendait sa grossesse bien plus réelle encore . Le bébé devenait réel , il n'était plus cette idée presque abstraite qu'il s'en faisait depuis des mois .
Sam portait la vie en elle , un petit être qui respirait , qui avait le hoquet , qui donnait des coups .
Dans un peu moins de trois mois , il serait là et Danny s'aperçut qu'il avait hâte . Oui il avait hâte de voir son petit visage , de toucher ses petits doigts . De sentir son odeur de bébé , si douce et chaude .
Une émotion particulière l'envahit alors , il était ému .

- Hé ça va Danny ? demanda Sam qui s'était un peu redressée maintenant et qui le regardait .
- Oui c'est juste ...je crois que je viens de tomber fou amoureux de ce bébé ! lui sourit -il .
- Danny ...

Elle posa sa main sur celle de Danny sur son ventre , l'autre vint caresser sa joue . Elle lui sourit à son tour , émue elle aussi par ce moment si particulier qu'ils venaient de vivre .

- Oh regarde les , comme ils sont mignons ! s'exclama une jeune femme à son mari .
- Ils ont l'air vraiment amoureux , dit une autre , ça me rappelle le début de notre mariage , hein mon chéri ?
- Je suis sûr que vous ferez un très bon père Danny , dit Lauren .

Les deux intéressés eux se regardèrent gênés , avant de pouffer de rire , sous l'air ahuri des autres .
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 4 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  nathaloche Mer 28 Nov - 23:39

rooo un esuite qui m'meut à fond avec le bébé dan et sam !!! respect respect respect respect respect
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 4 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  Théana Mer 28 Nov - 23:48

c'est vrai qu'on est tout schamallow avec ta suite Mr. Green

encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 4 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  tweetie Jeu 29 Nov - 0:10

c vrai qu'ils sont chous ... en AMIS Mr. Green et j'insiste bien sur ce dernier terme rolles
Sam portait la vie en elle , un petit être qui respirait , qui avait le hoquet , qui donnait des coups .
Dans un peu moins de trois mois , il serait là et Danny s'aperçut qu'il avait hâte . Oui il avait hâte de voir son petit visage , de toucher ses petits doigts . De sentir son odeur de bébé , si douce et chaude .
Une émotion particulière l'envahit alors , il était ému.
qu'est-ce que c beau I love you I love you I love you suis émue aussi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes et vi, une vraie pouf cette Lauren rambo
par contre, j'espère qu'il va vite s'expliquer auprès de Mack, pour pas qu'elle se fasse des idées la pauv' choute Shit
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 4 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  pativore Jeu 29 Nov - 1:52

tweetie a écrit:c vrai qu'ils sont chous ... en AMIS Mr. Green et j'insiste bien sur ce dernier terme rolles
Sam portait la vie en elle , un petit être qui respirait , qui avait le hoquet , qui donnait des coups .
Dans un peu moins de trois mois , il serait là et Danny s'aperçut qu'il avait hâte . Oui il avait hâte de voir son petit visage , de toucher ses petits doigts . De sentir son odeur de bébé , si douce et chaude .
Une émotion particulière l'envahit alors , il était ému.
qu'est-ce que c beau I love you I love you I love you suis émue aussi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes et vi, une vraie pouf cette Lauren rambo
par contre, j'espère qu'il va vite s'expliquer auprès de Mack, pour pas qu'elle se fasse des idées la pauv' choute Shit

Tout pareil que ma collègue, ssuper commentatrice de fic! (je peux te faire un chèque Tweetie, ça te conviens??? lol)

Ce passae était vraiment mignon, j'ai adoré.

- Hé ça va Danny ? demanda Sam qui s'était un peu redressée maintenant et qui le regardait .
- Oui c'est juste ...je crois que je viens de tomber fou amoureux de ce bébé ! lui sourit -il .
J'ai adoré cette phrase, c'était trop mimi!

Encre bravo pour ce nouveau passage génial. Vivement la suite!
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mackenzie (complète) - Page 4 Empty Re: Mackenzie (complète)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 11 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum