FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nell

+10
Sleepy Tinky
clara
Hio-Tin-Vho
clairounett
Théana
Shaila
nathaloche
Mouchette
tweetie
clairou74
14 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Nell - Page 8 Empty Re: Nell

Message  clara Mer 12 Déc - 22:05

J'ai déjà tout dit sur l'autre monde, mais je le répète:

Cette suite est superbement bien écrit avec tellement d'intensité dans les sentiments de nos deux tourtereaux....

Un Danny comme on rêverait toute d'en avoir....

Un Nell qui souffr et se cherche encore, à oui, j'ai oublié de citer ça:

Nell pleurait, serrée tout contre son ami, elle le serrait fort comme si le fait d’être contre lui la protégèreait à jamais de cette vie qui l’avait rendu si inutile, si futile…

Nell - Page 8 Pleure-larmesNell - Page 8 Pleure-larmesNell - Page 8 Pleure-larmes

Encore un trésor et surtout continues, parce que moi j'aime les histoires sans fin, d'abord, j'aime pas les fins Mr.Red

Encore,encore,encore Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 8 Empty Re: Nell

Message  clairounett Mer 12 Déc - 23:12

Rooo ben non... tu coupes au meilleur moment !!! Mad Mad Mad
Si tes petits bouts te laissent tranquille deux minutes, profites en pour mettre la suite !! Wink
clairounett
clairounett
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2832
Age : 38
Localisation : dans un trou perdu....que j'adore
Date d'inscription : 28/12/2005

http://clairounett.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 8 Empty Re: Nell

Message  tweetie Mer 12 Déc - 23:55

z'adore Mr. Green z'adore Mr. Green z'adore trop ce couple I love you I love you I love you et ce passage était d'une tendresse infinie comme à chaque fois qu'ils sont tous les 2 2love2 2love2 2love2 c'était sublime respect respect respect
Danny avait pris la main de Nell dans la sienne et la fixa avec tendresse. Il lui sourit et pencha un peu la tête sur le côté pour la faire céder.
adorable 2love2 et Rrrr en même temps Mr.Red Mr.Red Mr.Red
« Notre vie est là bas Nell, dans notre ville, dans notre appartement, avec Donald et Daisy…tu te rends compte qu’ils doivent nous attendre eux aussi sur l’oreiller… » Il lui sourit pour essayer de la calmer et vit immédiatement un léger sourire apparaître sur les lèvres de son amie.
ptdr ah bah vi, c un argument de poids Laughing
Danny prit Nell par les épaules et la fixa droit dans les yeux. Son regard s’était fait plus noir, plus demandeur. Il ne lâcherait plus tant qu’il ne serait pas ce qui tracassait autant Nell.
je meuuuuuuuuuuuurss 2love2 2love2 2love2
oui, Cassie…moi...j’ai tellement envie d’être heureuse, avec toi …tu es mon seul ami, ma famille, tout, tu es devenu tout en si peu de temps pour moi et j’ai peur que tu me laisses si je te révèle ce que je sais… »
Shocked Shocked Shocked affraid affraid affraid ah ben nan alors rgrrr rgrrr rgrrr rambo rambo rambo pale pale pale dis-moi pas que c'est pas vrai Shit Shit Shit mais chui sûre qu'il va bien réagir dako enfin, j'espère Laughing
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 8 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Ven 14 Déc - 18:59

merci pour vos coms!!voilà une tiote suite un peu rapide mais je manque cruellement de temps en ce moment !

tweetie j'adore ta ban et ton ava !!! ho ho ho! c'est moi papa noel !!! ptdr ptdr
---

Nell continua à observer la ruelle où ils se trouvaient et attrapa un bâton posé à terre.
Elle se mit alors à parler en continu, les yeux obstinémment fixés vers le sol et la voix un peu tremblante, sans laisser pour autant un seul instant le temps à Danny de l’interroger à nouveau,

« tu sais, quand j’étais plus jeune dans la rue, avec Cassie, on aimait faire de la musique et chanter…alors on trouvait des poubelles de ce genre en métal et on se refaisait « les tambours du bronx » avec des bâtons comme cela , c’étaient nos baguettes …on riait comme des folles… ça faisait un vacarme monstre et souvent les gens nous envoyaient des détritus ou nous renversaient de l’eau sur la tête du haut de leur fenêtre…mais on s’en foutait, c’était un peu notre drogue à nous pour tenir…elle riait toujours Cassie, c’était une femme, tu sais, une vraie femme, tous les hommes payaient pour avoir le droit d’aller avec…avec l’argent que lui laissait son mac, on se permettait des fois d’aller acheter à manger dans un petit snack, là où ils font les saucisses dans le pain avec la moutarde …»

« un hot dog ? »

Danny l’écoutait mais comprit bien vite son manège. D’ailleurs c’était bien la première fois qu’elle sortait autant de phrases en si peu de temps !

« Oui , sur la 8eme avenue…pas très loin de ton travail d’ailleurs, c’est fou peut-être qu’on aurait pu se rencontrer avant, tu sais j’allais très souvent dans ce parc et puis… »

Nell n’avait toujours pas levé les yeux vers Danny et tapait doucement sur la poubelle métallique qui se trouvait sous elle.

« Nell ? je crois qu’il serait temps de me parler, puis que tu sembles vouloir pour une fois faire ta bavarde, non ?»

Danny perdait patience petit à petit trop préocuppé par ce qui pouvait rendre Nell si nerveuse.

« Hum…et puis des fois, quand nous allions à la soupe populaire, il y avait toujours des vieux clochards qui nous proposaient de partager un verre avec eux, mais quand on les regardait avec ce regard sans espoir, je préférais me dire qu’il ne fallait pas , qu’un jour …»

Danny ne pouait plus accepter ce déni. Il posa une main sur le bâton qui rythmait ses paroles depuis le début et le lui prit des mains.

« Nell, STOP ! arrêtes cela immédiatement ! maintenant tu vas me regarder droit dans les yeux et tu vas me dire ce qu’il se passe ! si tu veux on rejouera les tambours du bronx ensuite mais là, ça suffit d’éluder à chaque fois mes questions ! »

Le ton avait été plus ferme et déterminé. Danny s’était levé et se postait désormais devant elle ne lui laissant ainsi aucune chance possible de partir plus loin et d’échapper ainsi à ce regard brûlant d’interrogation. Puis il se radoucit , jeta le bâton un peu plus loin et lui prit le visage dans les mains. Nell leva alors discrètement les yeux sur Danny et le regarda avec peine.

« mais j’ai pas fini avec… »

« Nell, il n’y a aucun « mais » possible. Je n’entendrais qu’une chose maintenant, et tu sais ce que j’attends alors vas-y… »

« On dirait un interrogatoire … »

« Alors imagines toi que s’en est un car je ne te laisserais pas tant que tu ne m’auras pas parlé. Et inutile d’inventer une histoire rocambolesque avec moi…j’ai déjà assez de questions qui me brulent l’esprit comme cela… »

Le timbre de sa voix était posé mais autoritaire. Danny savait qu’il était temps de la brusquer un peu. Cette masquerade ne pouvait plus durer. Il s’en voulait un peu de se montrer sous ce jour à sa compagne mais il devait agir comme un agent du FBI et il savait que ce dont elle avait besoin en ce moment était plus ce genre d’homme que l’homme qui prenait tout avec le sourire depuis le début.

Le jeune agent attendit un long moment que Nell rompt le silence mais devant son insistance à rester muette, il plissa le regard, croisa les bras sur son torse et… renifla.

Le ton était donné.


Il lui prit le bras et la tira à lui.

«voilà ce que l’on va faire… On va aller à l’hôtel prendre nos affaires et repartir vers Manhattan…et on va aller le rencontrer ce « IL » et je te jure que ce « IL » va devoir s’expliquer sérieusement avec moi. Il est à New York, c’est cela ? »

Nell secoua la tête. Elle déglutit péniblement. Danny l’impressionnait tout de même lorsqu’il penait cet air de mauvais garçon mais elle savait qu’il n’avait pas tord.

« Nell, si ça peut t’aider, tu vas me répondre par oui ou non , entendido? »

« Oui »

Sa voix était très faible mais Danny savait qu’il venit de touher un coin sensible et qu’elle allait parler.

« Donc si tu sais qu’il « IL » est là bas , tu sais aussi qui « IL » est et où le trouver ? »

« Oui »

La voix de Danny commençait à trembler. L’énervement, plutôt un horrible doute qui subsitait depuis longtemps dans un coin de sa tête revenait comme un boomerang inlassablement dans son esprit. Et si il avait eu raison depuis le début.

«tu as fui de chez Martin parce que « IL » s’y trouvait , c’est ça ? »

Nell soupira et commença à sentir l’émotion la ganer. Sa voix s’étouffa un peu sous les sanglots qu’ele essayait tant bien que mal de retenir. Nell leva les yeux. Le ton, la voix, les gestes de Danny était précis et dirigeant, mais elle put lire dans son regard que désormais il ferait tout pour elle.Elle soupira, et le fixa à son tour. Elle devait être forte pour lui, pour elle mais aussi pour sa compagne de galère, Cassie...

« Oui…il a voulu me faire du mal… il…m’a touché, a essayé de…et puis…mais ne t’inquiètes pas, il n’a rien fait de plus mais c’est à ce moment que j’ai su qui il était réellement…Cassie, ma Cassie…c’est lui qui….oh mon dieu, je peux pas, je suis certaine, mais je peux pas…c’est un assassin …»

Danny sentait le souffle lui manquer. Une énorme colère lui montait au corps pas contre Nell, bien sûr mais contre cet homme sont il avait depuis le début deviner les perversités.

« Edward ? Edward MacKensie… c’est lui ce « IL » qui te terrifie c’est cela…racontes moi tout, maintenant»

Les deux mains posées fermement sur les épaules de sa compagne, Danny la fixait du regard. Il devait savoir, il devait comprendre ce qui avait autant terrifié Nell depuis des années et si cet homme qu’il détestait par-dessus tout en était la cause, il ferait tout pour le faire tomber à terre et l’écraser.

« Danny, il est agent du FBI et je ne pourrais jamais rien faire contre lui…rien …mais il …il n’est pas celui que tu crois, …c’est un assassin…un assassin, je suis certaine qu’il est l’homme qui a...enlevé Cassie et moi lorsque nous étions plus jeunes…sa voix, cette voix si grave, ce rire qu’il a … »

Danny serrait les poings désormais. La mâchoire crispée, le regard noir, il sentait ses nerfs se tendre et une hargne incontrôlable lui monter au corps. A chaque parole, chaque description de la nuit tragique à laquelle Nell avait du participer, du moment où les hommes des mœurs les avaient emmenés en garde à vue et avait profité ouvertement de les humilier en les dénudant et les forçant à danser ainsi devant eux, jusu’au au moment où les pauvres jeunes femmes avaient été emmenés dans cette fôret lugubre où Nell avait réussi à s’échapper, tout, elle lui raconta tout ce qu’elle avait entendu, vu, subi…tout ce qu’elle avait compris de ces hommes…elle n’avait jamais vu leur visage, ils avaient pris soin de se masquer depuis le début mais elle avait compris qu’ils apportaient la mort et la souffrance avec eux…

Puis elle se tut, les larmes coulant silencieusement sur ses joues. Danny recula de quelques pas et hurla. Son poing s’enfonça avec rage contre le mur, y laissant les traces de son sang s’y imprégner.

C’est à ce moment là que les jeunes amants aperçurent les trois hommes qui s’approchaient d’eux dans cette sombre ruelle.
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 8 Empty Re: Nell

Message  milaya Ven 14 Déc - 19:55

affraid affraid affraid affraid
Non non non , tu peux pas t'arrêter comme ça
SADIQUE
milaya
milaya
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2111
Age : 48
Localisation : le mans
Date d'inscription : 21/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 8 Empty Re: Nell

Message  clairou74 Ven 14 Déc - 20:11

pale tu ose arrêter là comme ça!!!
Je sens qu'il va y avoir de la casse! Trois hommes très certainement armé contre un homme et une femme aie!!
vite met nous une suite please respect
clairou74
clairou74
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 21/09/2007

http://crea-ncis-fanfics.forumchti.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 8 Empty Re: Nell

Message  Mouchette Ven 14 Déc - 20:43

Superbe passage, même si terrible! Pauvre Nell. Tu décris magnifiquement bien les sentiments de Nell et Danny!
Et tu finis sur du affraid Ca m'énerve, je veux une suite!! Dès que tu as le temps! Wink
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 8 Empty Re: Nell

Message  Shaila Ven 14 Déc - 21:01

waouii un point positif ! tu lui as dit nell ! bravo ! et tu as su lui faire comprendre que c'était celui là qui vous avait fait du mal à toi à et cassie !! maintenant SADIQUEEEEEEEEEEEEE LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 8 Empty Re: Nell

Message  clara Ven 14 Déc - 22:06

Moi j'adore quand elle joue sa sadik nathaloche Mr.Red bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom

Encore,ecnore,encore Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 8 Empty Re: Nell

Message  Théana Ven 14 Déc - 22:43

je te l'ai déjà dit mais ce bout est génial avec un Danny sex, une Nell attendrissante et une fin affraid affraid


la suite !!!!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 8 Empty Re: Nell

Message  tweetie Sam 15 Déc - 3:27

rahhhh nannnnnnnnnnnnn pas çaaaaaaaaaaaaaaaaa affraid affraid affraid Shocked Shocked Shocked je maintiens ce que g dit, faut qu'il lui la coupe à ED Mr.Red Mr.Red Mr.Red et quelle suite bravobom bravobom bravobom avec un Dan plus ferme et qui perd patience ... z'adore Mr. Green
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 8 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Sam 15 Déc - 23:36

merci à toutes et tous !!! Very Happy Very Happy Very Happy bon allez pour les sadik les choses commencent !!! ptdr ptdr ptdr
-----

La musique et les rires qui sortaient du salon promettaient déjà une très belle soirée. Noel, un noel qui s’annonçait sans disparition, sans heurt, un Noel comme beaucoup en rêvait. Samantha était rayonnante, parée d’une longue robe rouge au décolleté plongeant, Martin qui avait réussi à fuir les obligations familliales pour l’occasion avait revêtu son plus beau costume, et Jack égal à lui-même, costume noir, cravate sombre…Reggie était tout excité à regarder les nombreux cadeaux qui venaient décorer le sol près du sapin. La cheminée crépitait d’un feu chaleureux et chacun discutait de choses et d’autres en attendant l’arrivée des deux retardataires. Tous avaient fait connaisance avec la famille de Marcus et quelques parents à Viviane. L’ambiance était joyeuse et conviviale.

Marcus repartit vers la cuisine, s’étant assuré que les invités ne manquaient de rien et déposa une main rassurante sur l’épaule de son épouse.

« Tu viens rejoindre les invités , ma chérie ? »

« J’arrive, juste quelques petits fours à préparer et j’arrive… »

Ses yeux restaient cependant rivés sur la fenêtre qui donnait sur l’allée du jardin.
Elle soupira.

« Allez ma chérie, cesses de te tracasser…Ils ont certainement eu un peu de retard avec ses chutes de neige…je suis certain que ton collègue et sa jeune amie vont arriver tout sourire avec encore ce regard qui va te faire oublier qu’ils ont déjà deux heures de retard ! »

Marcus ne put s’empêcher de rigoler mais Viviane ne semblait pas si rassurée que cela.

« Arrêtes donc de t’inquiéter pour rien… »

« Danny n’aurait jamais été en retard ce soir ! tu te rends compte, depuis Mardi, Mardi…Marcus…ils ne nous ont pas rappelés depuis Mardi… »

« Jack te l’as dit, ma puce…Il est persuadé qu’il a été véxé que ton patron ne le rappelle pas dans l’immédiat et qu’il a du bouder… »

Viviane finit par rire. Elle connaissait que trop bien le caractère lunatique voir « tétunique » de son jeune ami et elle avait bien pensé elle aussi que la raison devait se situer aux alentours de tout cela.

« Nous n’avons même pas réussi à le joindre pour lui dire à quelle heure il devait se rendre à la maison… »

« Viviane, cesses donc de rabacher la même chose…moi je peux t’assurer que d’ici une petite heure ton petit chouchou va passer cette porte avec une grand Ho ! Ho ! Ho ! Vivilina ! »

Viviane lui cogna l’épaule pour qu’il cesse de se moquer de Danny et le suivit au salon.

« Ecoutez, je vous propose un autre petit apéro … »

Tous acquiésèrent avec un grand sourire. Jack tapota l’épaule de sa collègue en lui tendant un sourire qui se voulait rassurant mais ne put s’empecher lui aussi de détourner le regard vers la porte d’entrée. Leur absence commençait à se faire sentir. Puis le sourire et les blagues de Danny manquaient déjà à ce début de soirée.
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 8 Empty Re: Nell

Message  clairou74 Dim 16 Déc - 2:09

Mais c'est cruel de t'arrêter là comme ça! pauvre Nell et Danny ils doivent en baver!! vite une grande suite,
clairou74
clairou74
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 21/09/2007

http://crea-ncis-fanfics.forumchti.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 8 Empty Re: Nell

Message  tweetie Dim 16 Déc - 6:11

beau moment entre Viv et son mari I love you ça fait zizir Mr. Green tiens, ça faisait longtemps que je l'avais pas sorti celui-là Laughing
Elle connaissait que trop bien le caractère lunatique voir « tétunique »
ptdr t vraiment trop forte en néologisme la miss ptdr
« Allez ma chérie, cesses de te tracasser…Ils ont certainement eu un peu de retard avec ses chutes de neige…je suis certain que ton collègue et sa jeune amie vont arriver tout sourire avec encore ce regard qui va te faire oublier qu’ils ont déjà deux heures de retard ! »
c bien vrai ça Mr. Green
Puis le sourire et les blagues de Danny manquaient déjà à ce début de soirée.
ptdr tu m' étonnes Laughing rahhhhhhhh ze veux d réponseuuuuuuuuuuuuuu bounce bounce bounce
PS : moi tossi z'adore les petits fours miammiam ... héhéhé lol!
tweetie
tweetie
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 7789
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 8 Empty Re: Nell

Message  Théana Dim 16 Déc - 11:36

elle a raison de s'inquiéter Vivi !!! et elle devrait continuer !!!

parceuq la tu nous fais ta sadikkkkk et j'adore

donc moi j'attends la suite avec la plus grande des impatience Mr. Green


bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom bravobom
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 8 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Dim 16 Déc - 12:15

PS : moi tossi z'adore les petits fours ... héhéhé

en plus c'était saumon, saucisson, fromage, vache qui rit, petite noix dessus ... ebfin tout ce que l'on aime!!! ptdr ptdr ptdr

parceuq la tu nous fais ta sadikkkkk et j'adore
ben tiens en fait t'aimes bien quand il souffre le dan !! ptdr ptdr ptdr ptdr je peux te servi cela sur un plateau si tu veux Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

pauvre Nell et Danny ils doivent en baver
pour le moment c'est moi qui bave devant mes dernières tofs de dan dans le zode de noel saison 6 ptdr ptdr ptdr ptdr

merci les filles promis j'essaye de vous faire une suite pour ce soir mais c'est compliqué parce que je sais pas trop comment mener la barraque à ces deux là !!! ptdr ptdr ptdr ptdr
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 8 Empty Re: Nell

Message  clara Dim 16 Déc - 13:22

Ralalala, mais c'est pas possible, tu aimes jouer avec mon tit coeur hein? Mr. Green

Le coté sadik ressort là ptdr ptdr ptdr ptdr ben maintenant, je suis angoissée pour la journée Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit Shit

En tout cas super passage et j'adore Marcus et Vivi, ils sont supers 2love2 2love2 2love2 2love2 2love2

Encore,encore,encore Mr.Red
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 8 Empty Re: Nell

Message  Mouchette Dim 16 Déc - 16:55

Olala, t'es partie pour un mode sadique à fond, il me semble là! What the fuck ?!? Bon, je m'attends au pire Twisted Evil
Et c'était trop chou la conversation entre Vivian et son mari! I love you
Mouchette
Mouchette
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3584
Age : 42
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 8 Empty Re: Nell

Message  clairou74 Dim 16 Déc - 17:23

ben tiens en fait t'aimes bien quand il souffre le dan !! je peux te servi cela sur un plateau si tu veux


Oui je veux bien que tu me serve ça sur un plateau!!!


merci les filles promis j'essaye de vous faire une suite pour ce soir mais c'est compliqué parce que je sais pas trop comment mener la barraque à ces deux là !!!


moi je peux te dire comment mener la barraque à ces deux là! je peux être sadique Twisted Evil

Vivement la suite!
clairou74
clairou74
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 21/09/2007

http://crea-ncis-fanfics.forumchti.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 8 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Dim 16 Déc - 17:48

bon voilà un début de leur aventure avec ed !!! enfin une fin enfin je ne sais pas ...a vous de suivre ptdr ptdr ptdr ptdr

bon allez la suite quoi !!
bon je vous poste cette suite en deux fois car elle est assez longue !!! donc 1re partie !!!
--------

Le jeune agent gémit un peu, le seul gémissement qu’il voulait s’autoriser à donner aux caméras impudiques de son ravisseur. La douleur qu’il ressentait au plus profond de son être était insoutenable, autant physique que psychique. Cette envie continuelle de vouloir tout casser, de vouloir en finir avec tout cela, un sentiment de haine, de honte , de dégoût l’empêchait de lutter plus, il ne voulait plus lutter, il ne pouvait plus…vomir …il voulait vomir tout ce qu’il était , tout ce qu’il avait voulu fuir depuis longtemps, tout ce contre quoi il avait tant lutter pour devenir Danny taylor, et cet homme avait tout briser… en quelques heures, quelques jours, Edward avait réduit à néant ce en quoi il avait cru être devenu. Il tremblait, il sentait qu’il partait, son esprit ne réussissait plus à rester accroché à ce visage en pleurs, à ces tremblements, ses regards apeurés,déchirants, et même à ces mots d’espoir qu’elle avait pourtant voulu lui donner …

« je ne t’en voudrais jamais, jamais, il ne brisera rien et on sortira de là bientôt …il faut lui donner ce dont il a besoin et on sortira ensemble… »

Oui elle avait du courage, beaucoup plus certainement que lui, elle avait en fait eu raison depuis le début, elle était plus forte que lui…mais elle avait surtout quelque chose que lui avait décidé de laisser derrière lui depuis cette dernière épreuve qu’il leur avait fait subir…l’espoir, l’envie…l’envie de vivre, de survivre, de sortir triomphant de ce combat qu’Edward leur livrait.

Il essaya alors de penser au regard de Jack, le seul regard vers lequel il aurait pu trouver un once d’espoir , de force, le seul qui lui aurait permis de retrouver le courage de se battre…depuis son enfermement avec Nell ici, il avait lutté , il s’était battu, n’avait jamais faibli , n’avait jamais laissé à Edward la satisfaction de le voir tomber…jamais…mais là il baissait les bras, il voulait que tout s’arrête, partir là bas dans ce monde dont personne n’aurait su dire s’il était bon, mauvais…mourir le seul mot qui revêtait désormais une importance à ses yeux…il n’y arrivait plus, trop jeune peut être en fait pour toute cette souffrance…trop jeune pour accepter ce qu’il avait du faire…il voulait être avec elle, dans ses bras, il voulait tellement la serrer dans ses bras, lui dire à quel point il l’amait, à quel point il s’en voulait de ce qu’elle avait du subir…mais quoiqu’il arrive, quelque soit l’issue de leur captivité, il savait qu’il ne pourrait plus …et puis il se rendit compte que c’était de lui qu’il avait besoin tout de suite, être près de Jack , serrer contre lui, blotti dans ses bras, protégé, aimé… ne plus avoir froid, ne plus avoir peur de ce qu’Edward avait voulu qu’il redevienne…ne plus avoir peur du tout en fait…

Les dernières heures qu’il venait de passer dans le silence et dans le noir avait eu raison de ses dernières forces…il devait pourtant encore encore lutter, pour elle, pour eux…il le devait…il le devait…une envie folle de s’enivrer, de rire, de crier le submergea.

Il se mit alors à rire sans raison, presque inconsciemment, de ce rire qui vous laisse un goût amer de défaite dans le fond de la gorge.

Danny avait froid et sentait son corps meutri lui rappeler que les derniers jours passés dans cette cellule avait été terrifiants. Il essaya de respirer plus calmement mais la faim, la soif, la fatigue, l’énervement, la peur aussi commençait à avoir raison de lui. Il frissonna et se rendit compte que la couverture que lui avait laissé Edward était trop loin pour qu’il puisse se couvrir avec. Il secoua alors ses poignets avec force pour tenter de les défaire de leur lien mais les menottes avec lesquelles ils étaient attachés à ces tuyaux rouillés l’en empêchaient. Seul le bruit du métal lui rappela alors l’horrible vérité. Ses poignets étaient en sang, ses ongles étaient noircis par la terre qui jonchaient le sol, par le sang qui avaient couler le long de ses bras , de ses mains…

Il était nu, sa pudeur laissée ainsi à la merci des regards et des envies perverses de ces salauds. Il eut un haut le cœur en repensant à la manière dont l’un d’eux l’avait touché en le déshabillant de force le premier jour de leur captivité. Mais il s’tait battu avec la ferveur de celui qui va survivre …Et puis tous ces coups qui lui étaient tombés dessus, sans cesser jusqu’à ce que son corps ne puisse plus le supporter…mais le pire fut la terreur qu’il ressentit en sentant l’homme aux côtés d’Edward se serrer contre lui, derrière lui et laisser ses mains abdectes parcourir son intimité sans aucune gêne. Edward l’avait fait cessé ses attouchements assez rapidement lui promettant que plus tard il aurait bien l’ocasion de plus.

Non le pire en fait avait été cette sensation de n’avoir pu la protéger … ils étaient partis avec Nell, elle n’avait rien dit, pas un mot, pas un pleur, elle lui avait fait comprendre qu’elle serait courageuse…il avait entendu les cris étouffés de leur jouissance dans la cellule voisine… Edward avait tout filmé et lui avait repassé en boucle pendant plusieurs heures, sous le regard incompréhensif et perdu de Danny. Puis tout lui était paru si évident, les paroles de Nell, la disparition de Cassie…mais il n’avait pas eu le courage de réfléchir plus, enfin pas la force, l’alcool qu’on lui avait fait ingéré de force avait eu raison de son bon sens…tout cela en une journée, une simple journée…
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 8 Empty Re: Nell

Message  nathaloche Dim 16 Déc - 17:50

allez le second bout ici ...

-------

Et puis les jours suivants s’étaient transformés rapidement en enfer, en incompréhension, en culpabilité…en cauchemar, un cauchemar récurrent dont la seule issue malheureusement ne pouvait être que fatale.

Danny essaya d’appeler encore une fois, mais rien , personne ne répondait. Seul l’écho de ses cris retentissait dans cette pièce sombre et froide. Mais des cris sans grandes forces, sans grande conviction…Il se sentait épuisé. Dans sa tête résonnait encore les pleurs de Nell, ses appels…

Elle n’était pas loin, juste derrière ce mur mais il ne l’entendait plus depuis quelques heures. Peut—être dormait elle, il le souhaitait de tout con cœur, qu’elle ait enfin trouvé le sommeil, il lui espérait même avoir trouver l’éternité…non il devait se ressaissir, il lui avait promis, il la sortirait d’ici…c’était son devoir, pour elle, il lui avait promis…

Nell…il ne devait pas dormir…pas dormir…surtout ne pas dormir…ne pas dormir…

Mais il sentait déjà l’étourdissement le prendre, les brumes du sommeil tenter de l’emmener dans ses sillons, ses yeux essayaient à chaque fois vainement de ne pas succomber à partir pour ce repos qu’il l’aidera à être fort, à surmonter tout cela, mais les règles étaient les règles et Edward semblait respecter à la lettre celles qu’il avait dicté.

« Nell contre son repos… »

Il allait certainement la laisser partir. Ils avaient fait ce qu’il avait voulu, ce qu’il avait écrit… Il devait se delecter derrière ses caméras à le regarder lutter sans fin. Danny ne se le pardonnerait jamais. S’il dormait, si une seule minute il venait à se laisser aller au sommeil, Nell serait laissée à la merci des trois autres salauds qui semblaient accompagner les folies de son « collègue ».

Au tout début ils avaient parlé au travers des murs, la rassurant du mieux qu’il pouvait, lui chantant des mélodies qu’elle aimait, lui racontant tout de son enfance, de sa vie, de leur vie, de ce qu’il ferait ensemble, de leur grande maison avec des fleurs sur le bord des fenêtres, de leurs enfants qui iraient dans les meilleurs écoles… ils n’avaient pu se voir que dans les moments qu’Edward avait choisi pour eux …des moments d’horreur, de violence et de souffrance…

Danny se rendit alors compte qu’il était encore à genou et que son regard se tournait inlassablement vers cette porte en fer qui restait fermée depuis déjà 2 jours peut-être. 2 longs jours où personne n’était venu les voir…il avait réussi à comprendre que Nell était toujours là avec lui, dans cette cellule de l’autre côté…Il essaya de réfléchir mais il n’arrivait plus à se rendre compte depuis combien de temps il était ici.

Il n’avait pas dormi, il en était sur, enfin il s’en persuadait du mieux qu’il pouvait…

Alors il recommença à lutter doucement , se tapant fortement la tête contre le mur pour se maintenir éveiller…le sang coulait sur ses paupières, dans sa bouche, le prix à payer peut-être…il ne savait plus …

Et puis il entendit cette porte en fer grincer et il se rendit alors compte du vacarme qui régnait au dehors …

C’est quand il aperçut le visage de l’homme qui venait d’ouvrir sa cellule qu’il prit conscience que tout allait prendre fin maintenant …
nathaloche
nathaloche
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : dans les bras d'enrique
Date d'inscription : 15/03/2007

http://enriquemurcianoandnath.com/cariboost1/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 8 Empty Re: Nell

Message  clairou74 Dim 16 Déc - 18:06

Sad mes pauvre chéris ils en bavent! Twisted Evil Mais sur Jack va venir les délivrer hein,?! rambo et faire sa fête à Ed et ses acolytes
en tout cas bravobom vivement la prochaine suite
clairou74
clairou74
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 283
Age : 44
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 21/09/2007

http://crea-ncis-fanfics.forumchti.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 8 Empty Re: Nell

Message  clara Dim 16 Déc - 18:08

Rooolalala, je le redis ici, c'est terriblement beau et intense tout çaNell - Page 8 3d-msn-pleureNell - Page 8 3d-msn-pleureNell - Page 8 3d-msn-pleureNell - Page 8 3d-msn-pleure

J'espère que ce Ed va finir sa vie en prison, non mieux avec une bonne vieille balle entre les deux yeux rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr

JAAAAAAAAAACK, vas vite sauver nos deux amoureux Sad Sad Sad Sad Sad

MAGNIFIQUE
Nell - Page 8 3d-respect-43Nell - Page 8 3d-respect-43Nell - Page 8 3d-respect-43Nell - Page 8 3d-respect-43Nell - Page 8 3d-respect-43Nell - Page 8 3d-respect-43
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 8 Empty Re: Nell

Message  Théana Dim 16 Déc - 19:38

j'ai pas pu le relire tellement ça m'a pale afraid afraid afraid afraid afraid afraid

vite la suite et joue pas les sadiks grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 8 Empty Re: Nell

Message  Shaila Dim 16 Déc - 22:24

pale pale pale pale pale pale pale pale pale c'est pas bon du tout pour eux... comment ça peut exister des gens comme ça ??? c'est la grande question des temps... alalalalalala... mais faut qu'ils se battent les deux ! allez svp... laissez pas tomber, et maman nath... sois pas sadique, tu nous raconte pas encore l'histoire à tinky et moi mais sois pas sadique grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nell - Page 8 Empty Re: Nell

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Nell

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum