Partenaires de coeur (compléte)
3 participants
FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace } :: Les Créations des Fans :: Fanfictions :: Complètes :: Romance
Page 1 sur 1
Partenaires de coeur (compléte)
Voila une nouvelle fic,preparé vos petits coeur j/s ET m/s car ils va y avoir beaucoup de tensions!!!Pour vous mettre dans l'ambiance ,sam est toujours célibataire mais enceinte et assez désagréable????Martin est célibataire mais à des vus sur quelqu'un qui? surprise et jack est célibataire aussi mais pas pour longtemps car je vais faire revenir boulet Anne looooool nouvelle relation lol il y a aussi du elena elle sort avec danny mais va le tromper mais je vous rassure ça saura pas les feux de l'amour
Bureau du fbi 8h
Jack avait passer la nuit au bureau,il travailler sans cesse depuis plusieurs semaines qu'il en oublier des fois de rentrer chez lui.Mais ça lui importait peu : rentrer pourquoi? Pour voir cet appartement vide est si triste ! Enfin c'est la vie se disait-il.Il c'était assoupi sur le divan de son bureau quand il entendit frapper.
Vivian:Bonjour Agent Malone Vous avez bien dormis?
Jack:Quel heure est-il?
Viv:L'heure de commençer une nouvelle journée de travail!
Jack:Mouais mais avant je crois que je vais rentrer chez moi prendre une douche et me changer
Viv:Sage décision et prends aussi un bon café
Jack:Merci je n'y manquerai pas
Viv:Tu en a pour combien de temps?
Jck:1H pas plus je fais vite,le tableau est vide pour l'instant
Viv:Il ne le sera pas longtemps
Jack:Je te laisse les commandes si jamais il y a un nouveau cas et tu me tiens au courant mais comme je t'ai dit j'en ai pour 1h
Viv:Ok ça marche mais il y à pas le feu
Jack:Hum,je sais mais j'ai encore du travail sur d'autre affaires
Viv:Jack qu'est ce qui se passe en ce moment?
Jack:Rien pourquoi?
Viv:Tu bosse comme un malade,tu à l'air fatigué et triste!
Jack:C'est vrai je bosse beaucoup et je suis assez crevé mais triste,je vois pas!
Viv:Jack arrête tu veux,je te connaîs quelque chose te peine et j'aimerai savoir si je peux t'aider
Jack:Merci de t'inquiétes mais ça va je vais bien
Viv:Alors pourquoi tu tire cette tête d'enterrement et où est passer ton sens de l'humour que j'apprécie tant?
Jack:Ah tu l'apprécier?
Viv:Bien sûr et pas que moi tout le monde!
Au même moment sam arriva et vit jack et viv sur le pas de la porte prés du bureau de jack
Sam:Salut
Viv:Salut sam
Jack:Bon faut que j'y aille à tout à l'heure
Jack pris son manteau et fila en direction de l'ascenseur sans le moindre regard pour sam
Sam:Il va où?
Viv:Il à passer la nuit ici il rentre prendre une douche et il revient
Sur ces mots vivian partit en direction de son bureau en laissant sam plantée qui fixait jack à l'autre bout celui-ci attendait toujours devant l'ascenseur.
Sam posa son sac à son bureau ainsi que sa veste
Sam:Je vais me prendre un café tu en veux un?
Viv:Oui s'il te plait, sans sucre
Sam se dirigea vers la salle de repos et passa devant l'ascenseur,jack qui l'attendait depuis un moment s'acharner sur le bouton
Sam:Tu crois qu'il va venir plus vite?
Jack continue d'appuyer sur le bouton en s'enervant un peu plus
Jack:Peut-être aller c'est pas vrai
Sam:Calme toi il va arriver
Jack:Je suis calme
Sam:Je te connais jack et je....
Jack:Je sais sam tu me connais viv me connait et tout le monde me connait!
Sam:Ok je vois tu t 'est levé du pied gauche,je vais me chercher mon café à tout à l'heure
Sam fit quelques pas quand elle entendit:
Jack:Tu devrais pas boire du café
Jack en disant fixait ses pieds sans même la regarder
Sam fit demi-tour puis se mit face à lui
Sam:Ah oui et pourquoi ça?
Jack qui continuait à regarder ses pieds leva enfin la tête à l'ouverture de l'ascenseur
Jack:Tu le sais trés bien
Il rentra dans l'ascenseur ,appuia sur le rez-de chaussé ,mis les mains dans ses poches et fixa ses pieds,sam resta bouche-bée devant lui jusqu'à la fermeture de l'ascenseur.
Appartement de jack 8H45
Aprés avoir pris une bonne douche et mis un costume propre,jack sortit de son appart,il avait mis 30 minutes et se sentait déja d'attaque pour reprendre le boulot il monta dans sa voiture quand son telephone sonna
Jack:Malone?
Ann:Bonjour jack!
Jack:Ann?
Ann:Oui ça va?
Jack:Heu oui et toi tu va bien?
Ann:Oui ça va merci désolée de t'appeler comme ça mais je suis à new york pour affaires et je voulais prendre de tes nouvelles
Jack:Merci ça va et tu est arrivé quand?
Ann:Hier soir
Jack:Tu aurais du m'appeler j'aurais pu venir te checher
Ann:J'ai pris un taxi et comme il était tard je pensais que enfin tu vois
Jack:Hum ecoute ann je dois aller au bureau ont peut se voir plus tard si tu veux ok?
Ann:Je peux passer au bureau et ont pourra déjeuner ensemble si tu veux,j'ai un rendez-vous à proxmité à 14h
Jack:Heu trés bien ça marche à tout à l'heure
Ann:A tout à l'heure jack
Bureau du fbi 9H15
Jack alla à l'encontre de ses subordonnés qui était tous autour de la table apparement il y avait une nouvelle disparition
Jack:Bonjour à tous
Elena,danny et martin:Salut jack!!!
Jack:Alors qu'est ce qu'ont a?
Viv:Un couple de jeunes mariés david et savannah stevens ne sont pas rentrés de leur lune de miel à Hawaii,c'est la mére du jeune homme qui nous à contacté elle s'inquiéte son fils l'appel tout les jours et il lui à pas donné de nouvelles,il lui à dit qu'ils étaient sur le chemin du retour la derniére fois qu'elle à eu au telephone il y à deux jours,Et qu'ils rentreraient directement dans leur nouvel appartement et qu'il l'appelerait dés qu'ils seraient rentrés
Jack:Ils ont dû prolonger la lune de miel au paradis d'hawaii!
Viv ne put s'empêcher de rire jack avait -il retrouvé son sens de l'humour?
Martin:Son téléphone ne repond plus ni à lui ni sa jeune épouse ,elle à contacté l'hotel où ils etaient et l'hôtesse à confirmé leur départ mercredi vers 13h
Elena:L'heure où il à eu sa mére pour la derniére fois
Jack:Ils etaient censés être rentrés à quelle heure?
Danny:Ni heure ni vol elle ne savait rien
Jack:Bizarre pour quelque un qui appel son fils tous les jours ! Et les parents de la jeune fille?
Viv:On a pris leur numéro ,apparement ils n'ont pas l'air inquiet d'aprés Mme stevens
Jack:Ok ont va eclairer tout ça
Jack regarda sam qui n'avait pas dit un mot sur l'enquête depuis qu'il était arrivé,celle ci se balançait sur sa chaise en regardant ses collégues un à un
Jack:Vivian,danny vous aller voir Mme stevens et si nécessaire emmener là ici,Elena Martin vous aller voir les parents de savannah,c'est quoi leur nom?
Viv:Mr et Mme Domingez 50 avenue street entre la 5et 6éme avenue
Jack:Merci vivian
Viv:Attend jack me dit pas qu tu vas à hawaii?
Jack:ça serait tentant mais je vais déja aller à l'aeroport
Danny:Viv tu viens
Viv:Oh toujours pressé celui là
Sam:Et moi je fais quoi?
Jack:Ah tu as retrouvé l'usage de la parole?
Sam:Je te demande pardon?
Jack:Oui tu n'a rien dit sur l'enquête tout à l'heure ça ne t'interesse pas?
Sam:Bien sur que si jack!Bon tu attends quoi de moi?
Jack:Tu viens avec moi à l'aeroport
Voiture 9h45
Jack et sam roulait en direction de l'aéroport,ils ne s'etaient pas dit un seul mot.Le telephone de jack sonna
Jack:Malone
Ann:Oui jack c'est encore moi ann! ecoute est ce qu'ont peut reporter à ce soir j'ai un empêchement?
Jack:Oui trés bien à quelle heure?
Ann:Je passerai au bureau dés que j'aurai fini tu y sera?
Jack:Je ne sais pas ont se rappelle de toute façon
Ann:Trés bien à plus tard jack
Jack:A plus tard ann!
Sam avait cru rêver avait-elle bien entendu ann? Elle decida de crever l'abces ce silence entre eux avait déja trop durer
Sam:Ann cassidy est de retour?
Jack:Hum hum
Sam:Je vois et comment va t-elle?
Jack:Depuis quand ça t'interesse!
Sam:Oui tu as raison ça ne m'interesse pas
Jack:Alors pourquoi tu demandes?
Sam:J'essayais d'être gentille mais apparemment c'est pas au goût de tout le monde
Jack:Pourquoi tu voulais etre gentille t'as un truc à te reprocher?
Sam:Où tu va chercher là hein?
Jack:Nulle part je te pose une question?
Sam:Pose des questions utiles alors?
Jack se mit à rire nerveusement
Sam:Je vois vraiment pas ce que je t'ai fait jack mais en tout cas je le paie cher!
Jack:Attends là qu'est ce qu tu va chercher et pourquoi tu t'enerve d'un coup?
Sam:Me prend pas pour une idiote ok depuis ce matin tu me remballe
Jack stoppa la voiture et se gara sur le bas coté
Jack se tournant vers sam
Jack:Je ne comprend vraiment pas ta réaction sam,je vois pas ce que j'ai fait
Sam:C'est ça fait l'innocent ça te va bien
Jack:Quand tu me parles tu pourrais me regarder déja
Sam se tourna à son tour vers lui
Sam:Je sors prendre l'air 2 minutes si tu permets
Bureau du fbi 8h
Jack avait passer la nuit au bureau,il travailler sans cesse depuis plusieurs semaines qu'il en oublier des fois de rentrer chez lui.Mais ça lui importait peu : rentrer pourquoi? Pour voir cet appartement vide est si triste ! Enfin c'est la vie se disait-il.Il c'était assoupi sur le divan de son bureau quand il entendit frapper.
Vivian:Bonjour Agent Malone Vous avez bien dormis?
Jack:Quel heure est-il?
Viv:L'heure de commençer une nouvelle journée de travail!
Jack:Mouais mais avant je crois que je vais rentrer chez moi prendre une douche et me changer
Viv:Sage décision et prends aussi un bon café
Jack:Merci je n'y manquerai pas
Viv:Tu en a pour combien de temps?
Jck:1H pas plus je fais vite,le tableau est vide pour l'instant
Viv:Il ne le sera pas longtemps
Jack:Je te laisse les commandes si jamais il y a un nouveau cas et tu me tiens au courant mais comme je t'ai dit j'en ai pour 1h
Viv:Ok ça marche mais il y à pas le feu
Jack:Hum,je sais mais j'ai encore du travail sur d'autre affaires
Viv:Jack qu'est ce qui se passe en ce moment?
Viv:Tu bosse comme un malade,tu à l'air fatigué et triste!
Jack:C'est vrai je bosse beaucoup et je suis assez crevé mais triste,je vois pas!
Viv:Jack arrête tu veux,je te connaîs quelque chose te peine et j'aimerai savoir si je peux t'aider
Jack:Merci de t'inquiétes mais ça va je vais bien
Viv:Alors pourquoi tu tire cette tête d'enterrement et où est passer ton sens de l'humour que j'apprécie tant?
Jack:Ah tu l'apprécier?
Viv:Bien sûr et pas que moi tout le monde!
Au même moment sam arriva et vit jack et viv sur le pas de la porte prés du bureau de jack
Sam:Salut
Viv:Salut sam
Jack:Bon faut que j'y aille à tout à l'heure
Jack pris son manteau et fila en direction de l'ascenseur sans le moindre regard pour sam
Sam:Il va où?
Viv:Il à passer la nuit ici il rentre prendre une douche et il revient
Sur ces mots vivian partit en direction de son bureau en laissant sam plantée qui fixait jack à l'autre bout celui-ci attendait toujours devant l'ascenseur.
Sam posa son sac à son bureau ainsi que sa veste
Sam:Je vais me prendre un café tu en veux un?
Viv:Oui s'il te plait, sans sucre
Sam se dirigea vers la salle de repos et passa devant l'ascenseur,jack qui l'attendait depuis un moment s'acharner sur le bouton
Sam:Tu crois qu'il va venir plus vite?
Jack continue d'appuyer sur le bouton en s'enervant un peu plus
Jack:Peut-être aller c'est pas vrai
Sam:Calme toi il va arriver
Jack:Je suis calme
Sam:Je te connais jack et je....
Jack:Je sais sam tu me connais viv me connait et tout le monde me connait!
Sam:Ok je vois tu t 'est levé du pied gauche,je vais me chercher mon café à tout à l'heure
Sam fit quelques pas quand elle entendit:
Jack:Tu devrais pas boire du café
Jack en disant fixait ses pieds sans même la regarder
Sam fit demi-tour puis se mit face à lui
Sam:Ah oui et pourquoi ça?
Jack qui continuait à regarder ses pieds leva enfin la tête à l'ouverture de l'ascenseur
Jack:Tu le sais trés bien
Il rentra dans l'ascenseur ,appuia sur le rez-de chaussé ,mis les mains dans ses poches et fixa ses pieds,sam resta bouche-bée devant lui jusqu'à la fermeture de l'ascenseur.
Appartement de jack 8H45
Aprés avoir pris une bonne douche et mis un costume propre,jack sortit de son appart,il avait mis 30 minutes et se sentait déja d'attaque pour reprendre le boulot il monta dans sa voiture quand son telephone sonna
Jack:Malone?
Ann:Bonjour jack!
Jack:Ann?
Ann:Oui ça va?
Jack:Heu oui et toi tu va bien?
Ann:Oui ça va merci désolée de t'appeler comme ça mais je suis à new york pour affaires et je voulais prendre de tes nouvelles
Jack:Merci ça va et tu est arrivé quand?
Ann:Hier soir
Jack:Tu aurais du m'appeler j'aurais pu venir te checher
Ann:J'ai pris un taxi et comme il était tard je pensais que enfin tu vois
Jack:Hum ecoute ann je dois aller au bureau ont peut se voir plus tard si tu veux ok?
Ann:Je peux passer au bureau et ont pourra déjeuner ensemble si tu veux,j'ai un rendez-vous à proxmité à 14h
Jack:Heu trés bien ça marche à tout à l'heure
Ann:A tout à l'heure jack
Bureau du fbi 9H15
Jack alla à l'encontre de ses subordonnés qui était tous autour de la table apparement il y avait une nouvelle disparition
Jack:Bonjour à tous
Elena,danny et martin:Salut jack!!!
Jack:Alors qu'est ce qu'ont a?
Viv:Un couple de jeunes mariés david et savannah stevens ne sont pas rentrés de leur lune de miel à Hawaii,c'est la mére du jeune homme qui nous à contacté elle s'inquiéte son fils l'appel tout les jours et il lui à pas donné de nouvelles,il lui à dit qu'ils étaient sur le chemin du retour la derniére fois qu'elle à eu au telephone il y à deux jours,Et qu'ils rentreraient directement dans leur nouvel appartement et qu'il l'appelerait dés qu'ils seraient rentrés
Jack:Ils ont dû prolonger la lune de miel au paradis d'hawaii!
Viv ne put s'empêcher de rire jack avait -il retrouvé son sens de l'humour?
Martin:Son téléphone ne repond plus ni à lui ni sa jeune épouse ,elle à contacté l'hotel où ils etaient et l'hôtesse à confirmé leur départ mercredi vers 13h
Elena:L'heure où il à eu sa mére pour la derniére fois
Jack:Ils etaient censés être rentrés à quelle heure?
Danny:Ni heure ni vol elle ne savait rien
Jack:Bizarre pour quelque un qui appel son fils tous les jours ! Et les parents de la jeune fille?
Viv:On a pris leur numéro ,apparement ils n'ont pas l'air inquiet d'aprés Mme stevens
Jack:Ok ont va eclairer tout ça
Jack regarda sam qui n'avait pas dit un mot sur l'enquête depuis qu'il était arrivé,celle ci se balançait sur sa chaise en regardant ses collégues un à un
Jack:Vivian,danny vous aller voir Mme stevens et si nécessaire emmener là ici,Elena Martin vous aller voir les parents de savannah,c'est quoi leur nom?
Viv:Mr et Mme Domingez 50 avenue street entre la 5et 6éme avenue
Jack:Merci vivian
Viv:Attend jack me dit pas qu tu vas à hawaii?
Jack:ça serait tentant mais je vais déja aller à l'aeroport
Danny:Viv tu viens
Viv:Oh toujours pressé celui là
Sam:Et moi je fais quoi?
Jack:Ah tu as retrouvé l'usage de la parole?
Sam:Je te demande pardon?
Jack:Oui tu n'a rien dit sur l'enquête tout à l'heure ça ne t'interesse pas?
Sam:Bien sur que si jack!Bon tu attends quoi de moi?
Jack:Tu viens avec moi à l'aeroport
Voiture 9h45
Jack et sam roulait en direction de l'aéroport,ils ne s'etaient pas dit un seul mot.Le telephone de jack sonna
Jack:Malone
Ann:Oui jack c'est encore moi ann! ecoute est ce qu'ont peut reporter à ce soir j'ai un empêchement?
Jack:Oui trés bien à quelle heure?
Ann:Je passerai au bureau dés que j'aurai fini tu y sera?
Jack:Je ne sais pas ont se rappelle de toute façon
Ann:Trés bien à plus tard jack
Jack:A plus tard ann!
Sam avait cru rêver avait-elle bien entendu ann? Elle decida de crever l'abces ce silence entre eux avait déja trop durer
Sam:Ann cassidy est de retour?
Jack:Hum hum
Sam:Je vois et comment va t-elle?
Jack:Depuis quand ça t'interesse!
Sam:Oui tu as raison ça ne m'interesse pas
Jack:Alors pourquoi tu demandes?
Sam:J'essayais d'être gentille mais apparemment c'est pas au goût de tout le monde
Jack:Pourquoi tu voulais etre gentille t'as un truc à te reprocher?
Sam:Où tu va chercher là hein?
Jack:Nulle part je te pose une question?
Sam:Pose des questions utiles alors?
Jack se mit à rire nerveusement
Sam:Je vois vraiment pas ce que je t'ai fait jack mais en tout cas je le paie cher!
Jack:Attends là qu'est ce qu tu va chercher et pourquoi tu t'enerve d'un coup?
Sam:Me prend pas pour une idiote ok depuis ce matin tu me remballe
Jack stoppa la voiture et se gara sur le bas coté
Jack se tournant vers sam
Jack:Je ne comprend vraiment pas ta réaction sam,je vois pas ce que j'ai fait
Sam:C'est ça fait l'innocent ça te va bien
Jack:Quand tu me parles tu pourrais me regarder déja
Sam se tourna à son tour vers lui
Sam:Je sors prendre l'air 2 minutes si tu permets
maïna- Stagiaire au FBI
Re: Partenaires de coeur (compléte)
Une nouvelle fic
La suite ?????
(Par contre je me suis permise de corriger quelques fautes d'orthographe et de grammaire ...)
La suite ?????
(Par contre je me suis permise de corriger quelques fautes d'orthographe et de grammaire ...)
Scully- Président des USA
tu va en avoir beaucoup a corriger lol car quand j'ecris je spide et fait pas attention merci quand même
Jack sorta de la voiture et rejoins sam qui lui tourner le dos
Jack:Regarde moi
Sam:Stp jack laisse moi ok
Jack:Tu devrais pas t'enervé?
Sam:Je devrais pas boire du café ,je devrais pas m'enervé quoi d'autre encore?
Jack:Je pense seulement à ce qui est bien pour ton bébé et toi?
Sam:Je rêve tu te souci de moi maintenant
Jack c'etait adouci
Jack:Oui bien sûr!
Sam:Je n'ai pas besoin qu'ont se souci de moi où de mon bébé ni toi ni l'enfoiré qui m'a mise enceinte ok
Jack:Il t'à fait du mal sam parle moi
Sam:Tu n'a vraiment rien compris,je me suis envoyé en l'air avec un barman car j'avais un verre de trop ça te va
Jack: (baissa la tête)je suis désolé sam vraiment j'aimerai t'aider
Sam:Quoi tu me pousse à bout et maintenant tu veux maider garde ton aide j'en veux pas
Jack:Ok je vois que tu est toujours aussi borné,ont ferai mieux d'y aller l'heure tourne
Sam:Tu ferai mieux de t'occuper de tes filles un peu plus souvent au lieu de te soucier de moi où de mon bébé et de toute façon si tu gére tes filles comme tu gére ton boulot je comprend que tu en ai perdu la garde!
Sam y avait etait trés fort ,elle savait que hanna et kate étaient tout pour jack et si elle pouvait lui faire mal avec ,elle le ferai car à ce moment là elle etait aveuglé par la haine et elle voulais le faire souffrir comme il l'avait fait avec elle
Jack stoppa net et se retourna vers sam
Jack:Ce que tu viens de dire je te le pardonnerai jamais tu m'à bien entendu?Alors à partir de cet instant là nos rapport resterons strictement professionnels,je pense qu'ont à etaient trop loin aujourd'hui,alors avant que ça dégére plusvaut mieux en rester là.
Sam:Je me sentirais surement beaucoup mieux
Jack:Trés bien
Jack et sam partirent en direction de l'aeroport
Bureau du fbi 12h15
Martin et elena étaient arrivé au bureau ils avaient rien tiré des parents domingez seulement qu'ils étaient contre le mariage et qu'ils n'y avaient même pas assistés,martin avait quand même convoqués les parents au bureau aprés qu'il eu jack au telephone pour demander son avis
Martin:Cest vraiment louche tou ça
Elen:Quoi donc?
Martin:Me dit pas que ta rien vu?
Elena:Si des parents complétement insouciant de ce qui aurait pu arriver à leur fille,elle est latine c'est un américain donc voilà
Mrtin:C'est du racisme c'est pour ça qu'ils voulais pas
Elena:Tu dormais où quoi?
Martin:Quoi j'ai louper un truc
Elena:Désolé martin il à dit en espagnol je t'ai pas traduit I quiero un latino hombre por my hija!Je veux un latino pour ma fille
Martin:Ah j'ai pas fait attention,pourtant j'ai quelques bases en espagnol
Elena:Vraiment dit moi un truc voir
Martin:Hum tù es un guapa mujer
Elena:Oh muy bien tu va me faire rougir
Martin:C'est vrai tu est joli et toi préfere les latinos je suppose comme ce chér danny
Elena:Je fait pas de différence tu sais un homme et un homme
Viv et danny arrivérent à leur tour
Martin fixer elena il là trouver vraiment joli mais c'etait la petite amie de son meilleur pote où plutôt son frére
Danny:Ont à pas tiré grand chose de sa mére elle n'arrete pas de pleurer ,elle est sûr qu'ils leur est arrivé malheur
Viv:Et vous martin elena?
Martin:Ont à convoqués les parents ils sont en salle d'interrogatoir
Danny:Eh qu'est ce que vous faite là à vous rouler les pouces
Elena:Ont se roule pas les pouces jack à dit de l'attendre il arrive ilà un element nouveau donc ont attends
Parking du fbi
Sam descendit de la voiture suivit de jack ils ne c'etait pas adressé la parole durant tout le trajet ainsi que durant l'equête
Jack sorta de la voiture et rejoins sam qui lui tourner le dos
Jack:Regarde moi
Sam:Stp jack laisse moi ok
Jack:Tu devrais pas t'enervé?
Sam:Je devrais pas boire du café ,je devrais pas m'enervé quoi d'autre encore?
Jack:Je pense seulement à ce qui est bien pour ton bébé et toi?
Sam:Je rêve tu te souci de moi maintenant
Jack c'etait adouci
Jack:Oui bien sûr!
Sam:Je n'ai pas besoin qu'ont se souci de moi où de mon bébé ni toi ni l'enfoiré qui m'a mise enceinte ok
Jack:Il t'à fait du mal sam parle moi
Sam:Tu n'a vraiment rien compris,je me suis envoyé en l'air avec un barman car j'avais un verre de trop ça te va
Jack: (baissa la tête)je suis désolé sam vraiment j'aimerai t'aider
Sam:Quoi tu me pousse à bout et maintenant tu veux maider garde ton aide j'en veux pas
Jack:Ok je vois que tu est toujours aussi borné,ont ferai mieux d'y aller l'heure tourne
Sam:Tu ferai mieux de t'occuper de tes filles un peu plus souvent au lieu de te soucier de moi où de mon bébé et de toute façon si tu gére tes filles comme tu gére ton boulot je comprend que tu en ai perdu la garde!
Sam y avait etait trés fort ,elle savait que hanna et kate étaient tout pour jack et si elle pouvait lui faire mal avec ,elle le ferai car à ce moment là elle etait aveuglé par la haine et elle voulais le faire souffrir comme il l'avait fait avec elle
Jack stoppa net et se retourna vers sam
Jack:Ce que tu viens de dire je te le pardonnerai jamais tu m'à bien entendu?Alors à partir de cet instant là nos rapport resterons strictement professionnels,je pense qu'ont à etaient trop loin aujourd'hui,alors avant que ça dégére plusvaut mieux en rester là.
Sam:Je me sentirais surement beaucoup mieux
Jack:Trés bien
Jack et sam partirent en direction de l'aeroport
Bureau du fbi 12h15
Martin et elena étaient arrivé au bureau ils avaient rien tiré des parents domingez seulement qu'ils étaient contre le mariage et qu'ils n'y avaient même pas assistés,martin avait quand même convoqués les parents au bureau aprés qu'il eu jack au telephone pour demander son avis
Martin:Cest vraiment louche tou ça
Elen:Quoi donc?
Martin:Me dit pas que ta rien vu?
Elena:Si des parents complétement insouciant de ce qui aurait pu arriver à leur fille,elle est latine c'est un américain donc voilà
Mrtin:C'est du racisme c'est pour ça qu'ils voulais pas
Elena:Tu dormais où quoi?
Martin:Quoi j'ai louper un truc
Elena:Désolé martin il à dit en espagnol je t'ai pas traduit I quiero un latino hombre por my hija!Je veux un latino pour ma fille
Martin:Ah j'ai pas fait attention,pourtant j'ai quelques bases en espagnol
Elena:Vraiment dit moi un truc voir
Martin:Hum tù es un guapa mujer
Elena:Oh muy bien tu va me faire rougir
Martin:C'est vrai tu est joli et toi préfere les latinos je suppose comme ce chér danny
Elena:Je fait pas de différence tu sais un homme et un homme
Viv et danny arrivérent à leur tour
Martin fixer elena il là trouver vraiment joli mais c'etait la petite amie de son meilleur pote où plutôt son frére
Danny:Ont à pas tiré grand chose de sa mére elle n'arrete pas de pleurer ,elle est sûr qu'ils leur est arrivé malheur
Viv:Et vous martin elena?
Martin:Ont à convoqués les parents ils sont en salle d'interrogatoir
Danny:Eh qu'est ce que vous faite là à vous rouler les pouces
Elena:Ont se roule pas les pouces jack à dit de l'attendre il arrive ilà un element nouveau donc ont attends
Parking du fbi
Sam descendit de la voiture suivit de jack ils ne c'etait pas adressé la parole durant tout le trajet ainsi que durant l'equête
maïna- Stagiaire au FBI
Bureau du fbi 12h55
Jack:Bon nos tourtereaux n'ont pas pris l'avion donc ils doivent toujours être à hawaii!Martin,elena les parents sont là?
Martin:Oui ont les interroge?
Jack: non je m'en charge avec viv,toi et elena vous partez au soleil préparés vos affaire le jet decolle dans 1h,destination hawaii
Elena:Gracia dios!
Jack:C'est pas des vacances elena vous aller à leur hotel ,je veux tout savoir sur leur semaines làs bas amie,boite,resto ect vous avez du boulot alors bougez vous
Martin:Ok ont arrivera pas avant ce soir il y à combien 9h d'avion
Jack:Vous reviendrez quand vous les aurait trouvés donc au boulot
Martin:Elena pas la peine de prendre ton maillot
Elena:J'en suis pas si sûr!
Jack:Danny je veux que tu aille voir au bureau de Mr stevens voir si tu trouve pas un quelque chose qui pour nous aider
Sam:Je fais quoi moi?
Jack:Fais ce que tu veux!
Sur ses mots jack partit rejoindre vivian
Sam:Danny attend je viens avec toi
Salle d'interrogatoire
Jack:Mrs domingez svp j'essaye seulement de comprendre comment un pére ne se fait aucun souci alors que ça fille à disparu!
Mrs domingez:Elle n'à pas disparus elle yé avec si vo rien de david!
Mme domingez:Juan por favor!
Jack:Qu'est ce que vous lui reprocher à ce david?
Mrs domingez:Ce n'ai pas un latino!
Viv:Donc c'st une question de racisme
Mrs d:Non yé ne soui pa raciste!c'est seulement une tradition chez nous depuis des generations!
Jack:Alors pourquoi venir en amerique
Mrs d:C'est vous li raciste agent maloné!
Jack:Non je ne suis pas raciste croyais moi je vous dit simplement que vous ete en amerique et qu'il etait probable que votre fille rencontre un américain un jour et qu'elle en tombe amoureuse
Mrs d:Je ne lai pas eduquer comme ça elle était promise à un porto-ricain ils devaient se marié dans 2 mois et di jour au lendemain elle nous présente ce david et nous dit qu'elle va lepoussé vous comprenez ma colére no?
Viv:Et cet homme qui doit epouser votre fille ont peut avoir un nom?
Mme d:Il s'apelle rodrigos densez et il n'ai pas au courant de la sitùation,il doit venir dans dos semaines pour voir savanah,ont à pa eu la força de loui dire!
Jack:Ok je vois
Mrs d:Croyé moi agent maloné ma fille va trés bien j'y soui sùr qu'elle à décidé de fouir avec loui
Viv:Pourquoi david n'à pas donner des nouvelles à à sa mére alors,elle N'avait rien contre se mariage?
Mrs d:Les américaine n'ont pas l'esprit d'y famille comme nous les porto-ricains la famille c'est dans lé génes chez nous!Ont peut rentré chez nous maintenant
Jack:Oui vous pouvez je suis désolé
Mrs d:Aller maria ont y va!
Viv:La famille c'est dans les génes et c'est lui qui dit ça!
Jack:Je rêve!j'espère qu'ils vont bien et qu'ils sont vraiment partit de leur plein grés
Viv:Espéront
Danny:Sam viens voir ce que j'ai trouvé?
Sam:Son agenda?
Danny:Oui regarde ils sont partit en lune de miel il y à 9 jours donc à partir de leur retour prevu avant hier,regarde rien n'ai noter c'est bizarre
Sam:Il reprener peut etre pas le boulot de suite?
Danny:Si ça mére nous confirme qu'il reprenez le boulot le lendemain il était censé rentre mercredi donc jeudi
Sam:hum ont devrait ramené ça au bureau
Danny:ça va sam tu est toute pâle?
Sam:Je vais m'assoir deux minutes j'ai le tournis
Danny:Les joies de la grossesse
Sam:Bon ont peux y aller
Danny:Rien presse tu sais prends ton temps
Sam:Danny ecoute tu me depose chez moi stp je crois que je vais pas tenir le coup et tu voudras bien expliquer à jack stp
Danny:Bien sûr sam tu veux pas voir un médecin?
Sam:ça ira danny j'ai juste besoin de dormir et prendre quelques jours de repos
Danny:Ok sans probléme
Sam:Tu me tiendra au courant pour ce couple mais à vrai dire je me fait pas trop de souci
Danny:Ouai moi non plus a mon avis dés qu'elena et martin seront làs bas ils les retrouverons sous un palmier à se faire dorer!
Sam:Tu crois!
Bureau du fbi 18h
Jack:Tu en à mis du temps alors du nouveau
Danny expliqua à jack pour l'agenda
Jack:C'est tout?
Danny:Oui des nouvelleS de martin et elena
Jack:Ils sont pas encore arrivés
Danny:Au faite jack,j'ai raccompagné sam chez elle ,elle aller pas trop bien ,je pense qu'elle va prendre quelques jours,enfin appel là et tu vois avec elle
Jack:Ok merci
HAWAII 21H
Jack:Bon nos tourtereaux n'ont pas pris l'avion donc ils doivent toujours être à hawaii!Martin,elena les parents sont là?
Martin:Oui ont les interroge?
Jack: non je m'en charge avec viv,toi et elena vous partez au soleil préparés vos affaire le jet decolle dans 1h,destination hawaii
Elena:Gracia dios!
Jack:C'est pas des vacances elena vous aller à leur hotel ,je veux tout savoir sur leur semaines làs bas amie,boite,resto ect vous avez du boulot alors bougez vous
Martin:Ok ont arrivera pas avant ce soir il y à combien 9h d'avion
Jack:Vous reviendrez quand vous les aurait trouvés donc au boulot
Martin:Elena pas la peine de prendre ton maillot
Elena:J'en suis pas si sûr!
Jack:Danny je veux que tu aille voir au bureau de Mr stevens voir si tu trouve pas un quelque chose qui pour nous aider
Sam:Je fais quoi moi?
Jack:Fais ce que tu veux!
Sur ses mots jack partit rejoindre vivian
Sam:Danny attend je viens avec toi
Salle d'interrogatoire
Jack:Mrs domingez svp j'essaye seulement de comprendre comment un pére ne se fait aucun souci alors que ça fille à disparu!
Mrs domingez:Elle n'à pas disparus elle yé avec si vo rien de david!
Mme domingez:Juan por favor!
Jack:Qu'est ce que vous lui reprocher à ce david?
Mrs domingez:Ce n'ai pas un latino!
Viv:Donc c'st une question de racisme
Mrs d:Non yé ne soui pa raciste!c'est seulement une tradition chez nous depuis des generations!
Jack:Alors pourquoi venir en amerique
Mrs d:C'est vous li raciste agent maloné!
Jack:Non je ne suis pas raciste croyais moi je vous dit simplement que vous ete en amerique et qu'il etait probable que votre fille rencontre un américain un jour et qu'elle en tombe amoureuse
Mrs d:Je ne lai pas eduquer comme ça elle était promise à un porto-ricain ils devaient se marié dans 2 mois et di jour au lendemain elle nous présente ce david et nous dit qu'elle va lepoussé vous comprenez ma colére no?
Viv:Et cet homme qui doit epouser votre fille ont peut avoir un nom?
Mme d:Il s'apelle rodrigos densez et il n'ai pas au courant de la sitùation,il doit venir dans dos semaines pour voir savanah,ont à pa eu la força de loui dire!
Jack:Ok je vois
Mrs d:Croyé moi agent maloné ma fille va trés bien j'y soui sùr qu'elle à décidé de fouir avec loui
Viv:Pourquoi david n'à pas donner des nouvelles à à sa mére alors,elle N'avait rien contre se mariage?
Mrs d:Les américaine n'ont pas l'esprit d'y famille comme nous les porto-ricains la famille c'est dans lé génes chez nous!Ont peut rentré chez nous maintenant
Jack:Oui vous pouvez je suis désolé
Mrs d:Aller maria ont y va!
Viv:La famille c'est dans les génes et c'est lui qui dit ça!
Jack:Je rêve!j'espère qu'ils vont bien et qu'ils sont vraiment partit de leur plein grés
Viv:Espéront
Danny:Sam viens voir ce que j'ai trouvé?
Sam:Son agenda?
Danny:Oui regarde ils sont partit en lune de miel il y à 9 jours donc à partir de leur retour prevu avant hier,regarde rien n'ai noter c'est bizarre
Sam:Il reprener peut etre pas le boulot de suite?
Danny:Si ça mére nous confirme qu'il reprenez le boulot le lendemain il était censé rentre mercredi donc jeudi
Sam:hum ont devrait ramené ça au bureau
Danny:ça va sam tu est toute pâle?
Sam:Je vais m'assoir deux minutes j'ai le tournis
Danny:Les joies de la grossesse
Sam:Bon ont peux y aller
Danny:Rien presse tu sais prends ton temps
Sam:Danny ecoute tu me depose chez moi stp je crois que je vais pas tenir le coup et tu voudras bien expliquer à jack stp
Danny:Bien sûr sam tu veux pas voir un médecin?
Sam:ça ira danny j'ai juste besoin de dormir et prendre quelques jours de repos
Danny:Ok sans probléme
Sam:Tu me tiendra au courant pour ce couple mais à vrai dire je me fait pas trop de souci
Danny:Ouai moi non plus a mon avis dés qu'elena et martin seront làs bas ils les retrouverons sous un palmier à se faire dorer!
Sam:Tu crois!
Bureau du fbi 18h
Jack:Tu en à mis du temps alors du nouveau
Danny expliqua à jack pour l'agenda
Jack:C'est tout?
Danny:Oui des nouvelleS de martin et elena
Jack:Ils sont pas encore arrivés
Danny:Au faite jack,j'ai raccompagné sam chez elle ,elle aller pas trop bien ,je pense qu'elle va prendre quelques jours,enfin appel là et tu vois avec elle
Jack:Ok merci
HAWAII 21H
maïna- Stagiaire au FBI
HAWAII 21H
Martin et elena venait d'arriver à honolulu,une voiture était passé les recupérés pour les deposés à leur hotel afin qu'ils déposent leur bagages.
Elena:Bon tu as enlevé les 6 heures en trop sur l'heure de new york?
Martin: Oui il est 21h ici
Elena:Tu crois que les autres sont rentrés et qu'ils dorment il est 3h du mat à New york?
Martin:Apparement ils piétines las bas donc je serais pas etonné qu'ils soient rentrés,c'est ici qu'ont trouvera nos réponses.
Elena:Ces 9heures de vol mon fatiguée,tu crois qu'ont trouvrera une piste pour ce soir?
Martin:Il est tard ont verra bien ce qu'ont peut faire ,pour instant ont depose nos bagages,ont va manger quelque part et ont file voir l'hotel où david et savannah ont sejourné.
Elena:Ok
Hotel hawaiisun 22h30
Martin et elena interrogérent les gérants de l'hotel,qui confirmérent que david et savannah avaient bien quitté l'hotel mercredi vers 13h et qu'ils avaient l'air heureux comme au premier jour et qu'ils avaient trouvé rien d'anormal dans leur comportement,ils firent aussi la connaissance d'un client qui avait sympatisé avec david,et qui bien gentillent avait donner l'adresse,des pubs et resto où david et savannah avaient l'habitude d'aller.
Martin:Super ont à deja plusieurs adresse mais il est vraiment tard,ont ferai mieux de rentrerse reposer quelques heures sinon ont va pas tenir le coup pour la journée qui nous attend demain.
Elena:Exellente idée j'en peux plus j'ai besoin d'un bonne douche et j'ai mal au pied tu peux pas savoir
Martin:Hum,tu evitera les talons la prochaine fois
Elena:Merci du conseil!
Jack etait sortit du boulot assez tôt ce soir là l'enquête piétiner,et il ne pouvait qu'attendre des nouvelles d'elena et martin.Il avait invité ann chez lui plus tôt dans la soirée pour un diner en tête à tête il l'avait pas revu depuis plusieurs mois et il était content de sa visite.
Appartement de jack:21h
Flashback:
Jack:Alors ce dinner te plait?
Ann:Oui j'avoue que tu est toujours aussi douée pour la cuisine
Jack:Merci ravi que ça te plaise
Ann:Il se passe quoi jack?
Ann:Je te trouve un peu ailleurs a vrai dire,quelque chose te tracasse?
Jack:J'ai eu une dure journée
Ann:Je vois tu veux en parler?
Jack:J'ai eu une lourde dispute avec un de mes agents et...ecoute ann parle moi plutot de toi?
Ann:Je vois bien que tu meurt d'envie de te confier alors va-y,ont à le temps de parler de moi je reste 1semaine à New york,avec qui t'est-tu disputé?
Jack:Samantha spade!
Ann:A quel propos?
Jack:J'essaye de la présevé depuis quelques semaines car elle est enceinte et je voudrais pas qui lui arrive quelque chose tu comprend et ce matin tu c'est ce qu'elle ma dit?Qu'elle avait pas besoin de mon aide et que je ferai mieux de me soucier de mes filles et qu'elle comprennait pourquoi j'avais perdu leur garde que je savais ni gérer mon boulot ni mes filles!
Ann:Pourquoi t'aurai telle dit ça tout d'un coup il c'est passé quelque chose avant?
Jack:J'en sais rien ont c'est disputer à propos de....enfin laisse tomber j'ai vraiment pas envie d'en parler
Jack c'etait lever de table pour se diriger vers la fenêtre,annse leva à son tour pour le rejoindre
Ann:Jack!
Jack:Je suis un bon pére et si j'ai perdu la garde de mes filles c'est....
Jack ne pu retenir ses larmes...Ann le pris dans ses bras...et sans savoir comment ils commençerent à s'embrasser et passérent la nuit ensemble.
HAWAII 23H
hotel de martin et elena
Martin lisait tranquilement un bouquin quand il entendit frapper à la porte,à sa grande surprise c'etait elena vetu simplement d'une serviette de bain et toute mouillé
Martin:Ben qu'est ce qui t'arrive?
Elena:Désolé de te déranger martin j'ai plus d'eau dans ma douche,est ce que je peux,j'en a pour 5min juste le temps de rinçer la mousse
Martin se mit à rire
Martin:Bien sur prend ton temps!
Elena:Merci martin tu est un ange!
Martin retourna sur son lit pour lire son bouquin,mais il n'y arriver plus,elena etait dans sa salle de bain entrain de prendre une douche et le fait de la voir avec seulement une serviette l'avait perturbé ,il referma son livre et se mit à la fenêtre.
Martin:Qu'est ce qui m'arrive bon sang!
Tout d'un coup il entendit un cri et un boum dans la salle de bain
Martin:Elena ça va?
Elena:Oui j'ai glissé,je crois que je me suis... ouille c'est pas vrai!
Martin:Je peux faire quelque chose?
Elena:ça va plus de peur que de mal!Tu peux rentré et me passer la serviette stp j'arrive pas à l'attraper?
Martin rentra et evita de regarder en direction d'elena,et en avançant il glissa sur un peu d'eau et tomba à son tour...
Martin:Eh merde!!!!
Il se releva doucement et tendit la serviette à elena qui s'eclata de rire
Martin:Va-y marre toi!
Elena sortit du bac à douche et alla vers martin qui se tenait le bassin?
Elena:Désolé martin vraiment ça va?
Martin:Oui j'ai juste un peu mal ça va passer,faut que je m'allonge
Elena:Agrippe toi à moi!
Elena conduit martin jusqu'à son lit et au moment où elle le deposa sa serviette tomba et elle se retrouva complétement nu sous le regard de martin.
Elena:Merde!!Ferme les yeux
Matin:Désolé elena c'est bon?
Elena:Oui tu peux les rouvrir?
Martin sentait qu'il devenait tout rouge,il regarda elena qui etait vraiment trés mal à l'aise
Elena:Bon je ferai mieux de retourner dans ma chambre
Martin:Attend elena
Il se leva et lui fit face,il pris son visage entre se mains et l'embrassa,elena se laissa faire mais le repoussa d'un coup!
Elena:Martin non!Je...Bonne nuit à demain
Elena laissa martin planté et repartit dans sa chambre.
Martin s'asseya douloureusement dans son lit et la tête dans ses mains
Martin:Mais qu'est ce qui ma pris bordel!
Bureau du fbi lendemain matin 9h
Sam passa au bureau en coup de vent recupérer quelque chose qu'elle avait oublié et s'empressa de repartir avant l'arriver de jack qui n'etait pas encore là,elle en avait aussi profité pour deposer un arret maladie de 4 jours sur son bureau,elle s'appréta à partir quand elle entendit des rires au couloir,elle se retourna et vit jack en compagnie d'ann,ils discuter et riaient comme deux amoureux,sam essaya d'eviter de les regarder et fila droit vers l'ascenseur.
Jack:Samantha?
Sam:Oui!
Ann:Bonjour samantha ça va?
Sam:Oui,je doit y aller
Jack:Attend tu repart?
Sam:Oui j'etais juste passé prendre un truc et deposé mon arrêt
Jack:Ton arrêt?
Sam:Danny ne ta rien dit?
Jack:Oui c'est vrai tu sera absente combien de temps?
Sam:Mon arret est sur ton bureau!
Ann:Félicitation sam j'ai appris pour le bébé,j'espére que tout va bien?
Sam:Je m'appel samantha personne ne m'appel sam et ça vous regarde pas si je vais bien où pas!J'y vais!
Ann:J'aurai mieux fait de me taire!
Jack:Attend moi ici je reviens
Ann:Où tu vas?
Jack:J'en ai pour 2minutes
Ann:Jack attend je........
Jack avait filé à toute vitesse,il rejoignit sam qui s'appréter à grimper dans sa voiture,elle ouvrit sa portiére quand jack l'appela ,il l'attrapa par le bras et assez agressivement il lui lança...
Jack:Qu'est ce qui t'à pris avec ann?
Sam:Lache moi tu veux?
Jack:Pas avant que tu me dise pourquoi tu t'est comporté comme ça avec ann elle t'a rien fait et nos problémes personnels ne la concerne pas!
Sam:Tu pourrais etre moins agressive d'abord et je t'ai dit de me lacher jack tu me fait mal!
Jack fini par lui lacher le bras mais se mis en travers de son chemin pour l'empêcher de monter dans sa voiture
Sam:Pourquoi tu lui à dit que j'etais enceinte hein?
Jack:De toute façon elle l'aurais vu ça se voit!
Sam:Jack ont va pas recommençer alors laisse moi passer avant que...
Jack:Avant que tu te mette à me hurler dessus comme hier hein!Tu me deçois beaucoup sam!Tu est desagréble avec tout le monde et si tu supporte mal ta grossesse c'est ton probléme tu aurais du refléchir avant de te faire sauter par le premier venu!
Sam:Je merite vraiment pas que tu me parle comme ça jack!
Jack:Eh moi non plus j'ai pas merité ce que tu m'a dit hier!
Sam:Ok venge toi si ça peut te faire du ben,mais sache que je ne penser pas un mot de ce que je t'ai dit,je regrette si je pouvait revenir en arriére je le ferais
Jack:Tu l'à dit et tu le penser j'en suis sûr!
Sam:Ecoute crois ce que tu veux!Tu ma dit hier que nos rapports devait rester professionnels alors si tu n'à rien à dire à propos du boulot tu te pousse de mon chemin ok?
Jack s'ecarta de sam, et la laissa monter dans sa voiture et avant qu'elle est eu le temps de refermer la porte il la bloqua!
Jack:Quand tu reviendra de ton congé,faudra que tu change de comportement c'est compris?
Sam:Je me ferai toute petite patron!
Sur ces mots sam referma la porte de sa voiture et demarra en trombe!!!
Jack la regarda s'eloigné puis fut interpellé par ann qui s'avança vers lui
Ann:ça va ?
Jack:Oui faut que j'y aille ont s'appel plus tard
Jack partit en direction des bureaux féderaux sans même adresse un baiser à ann.
Martin et elena venait d'arriver à honolulu,une voiture était passé les recupérés pour les deposés à leur hotel afin qu'ils déposent leur bagages.
Elena:Bon tu as enlevé les 6 heures en trop sur l'heure de new york?
Martin: Oui il est 21h ici
Elena:Tu crois que les autres sont rentrés et qu'ils dorment il est 3h du mat à New york?
Martin:Apparement ils piétines las bas donc je serais pas etonné qu'ils soient rentrés,c'est ici qu'ont trouvera nos réponses.
Elena:Ces 9heures de vol mon fatiguée,tu crois qu'ont trouvrera une piste pour ce soir?
Martin:Il est tard ont verra bien ce qu'ont peut faire ,pour instant ont depose nos bagages,ont va manger quelque part et ont file voir l'hotel où david et savannah ont sejourné.
Elena:Ok
Hotel hawaiisun 22h30
Martin et elena interrogérent les gérants de l'hotel,qui confirmérent que david et savannah avaient bien quitté l'hotel mercredi vers 13h et qu'ils avaient l'air heureux comme au premier jour et qu'ils avaient trouvé rien d'anormal dans leur comportement,ils firent aussi la connaissance d'un client qui avait sympatisé avec david,et qui bien gentillent avait donner l'adresse,des pubs et resto où david et savannah avaient l'habitude d'aller.
Martin:Super ont à deja plusieurs adresse mais il est vraiment tard,ont ferai mieux de rentrerse reposer quelques heures sinon ont va pas tenir le coup pour la journée qui nous attend demain.
Elena:Exellente idée j'en peux plus j'ai besoin d'un bonne douche et j'ai mal au pied tu peux pas savoir
Martin:Hum,tu evitera les talons la prochaine fois
Elena:Merci du conseil!
Jack etait sortit du boulot assez tôt ce soir là l'enquête piétiner,et il ne pouvait qu'attendre des nouvelles d'elena et martin.Il avait invité ann chez lui plus tôt dans la soirée pour un diner en tête à tête il l'avait pas revu depuis plusieurs mois et il était content de sa visite.
Appartement de jack:21h
Flashback:
Jack:Alors ce dinner te plait?
Ann:Oui j'avoue que tu est toujours aussi douée pour la cuisine
Jack:Merci ravi que ça te plaise
Ann:Il se passe quoi jack?
Ann:Je te trouve un peu ailleurs a vrai dire,quelque chose te tracasse?
Jack:J'ai eu une dure journée
Ann:Je vois tu veux en parler?
Jack:J'ai eu une lourde dispute avec un de mes agents et...ecoute ann parle moi plutot de toi?
Ann:Je vois bien que tu meurt d'envie de te confier alors va-y,ont à le temps de parler de moi je reste 1semaine à New york,avec qui t'est-tu disputé?
Jack:Samantha spade!
Ann:A quel propos?
Jack:J'essaye de la présevé depuis quelques semaines car elle est enceinte et je voudrais pas qui lui arrive quelque chose tu comprend et ce matin tu c'est ce qu'elle ma dit?Qu'elle avait pas besoin de mon aide et que je ferai mieux de me soucier de mes filles et qu'elle comprennait pourquoi j'avais perdu leur garde que je savais ni gérer mon boulot ni mes filles!
Ann:Pourquoi t'aurai telle dit ça tout d'un coup il c'est passé quelque chose avant?
Jack:J'en sais rien ont c'est disputer à propos de....enfin laisse tomber j'ai vraiment pas envie d'en parler
Jack c'etait lever de table pour se diriger vers la fenêtre,annse leva à son tour pour le rejoindre
Ann:Jack!
Jack:Je suis un bon pére et si j'ai perdu la garde de mes filles c'est....
Jack ne pu retenir ses larmes...Ann le pris dans ses bras...et sans savoir comment ils commençerent à s'embrasser et passérent la nuit ensemble.
HAWAII 23H
hotel de martin et elena
Martin lisait tranquilement un bouquin quand il entendit frapper à la porte,à sa grande surprise c'etait elena vetu simplement d'une serviette de bain et toute mouillé
Martin:Ben qu'est ce qui t'arrive?
Elena:Désolé de te déranger martin j'ai plus d'eau dans ma douche,est ce que je peux,j'en a pour 5min juste le temps de rinçer la mousse
Martin se mit à rire
Martin:Bien sur prend ton temps!
Elena:Merci martin tu est un ange!
Martin retourna sur son lit pour lire son bouquin,mais il n'y arriver plus,elena etait dans sa salle de bain entrain de prendre une douche et le fait de la voir avec seulement une serviette l'avait perturbé ,il referma son livre et se mit à la fenêtre.
Martin:Qu'est ce qui m'arrive bon sang!
Tout d'un coup il entendit un cri et un boum dans la salle de bain
Martin:Elena ça va?
Elena:Oui j'ai glissé,je crois que je me suis... ouille c'est pas vrai!
Martin:Je peux faire quelque chose?
Elena:ça va plus de peur que de mal!Tu peux rentré et me passer la serviette stp j'arrive pas à l'attraper?
Martin rentra et evita de regarder en direction d'elena,et en avançant il glissa sur un peu d'eau et tomba à son tour...
Martin:Eh merde!!!!
Il se releva doucement et tendit la serviette à elena qui s'eclata de rire
Martin:Va-y marre toi!
Elena sortit du bac à douche et alla vers martin qui se tenait le bassin?
Elena:Désolé martin vraiment ça va?
Martin:Oui j'ai juste un peu mal ça va passer,faut que je m'allonge
Elena:Agrippe toi à moi!
Elena conduit martin jusqu'à son lit et au moment où elle le deposa sa serviette tomba et elle se retrouva complétement nu sous le regard de martin.
Elena:Merde!!Ferme les yeux
Matin:Désolé elena c'est bon?
Elena:Oui tu peux les rouvrir?
Martin sentait qu'il devenait tout rouge,il regarda elena qui etait vraiment trés mal à l'aise
Elena:Bon je ferai mieux de retourner dans ma chambre
Martin:Attend elena
Il se leva et lui fit face,il pris son visage entre se mains et l'embrassa,elena se laissa faire mais le repoussa d'un coup!
Elena:Martin non!Je...Bonne nuit à demain
Elena laissa martin planté et repartit dans sa chambre.
Martin s'asseya douloureusement dans son lit et la tête dans ses mains
Martin:Mais qu'est ce qui ma pris bordel!
Bureau du fbi lendemain matin 9h
Sam passa au bureau en coup de vent recupérer quelque chose qu'elle avait oublié et s'empressa de repartir avant l'arriver de jack qui n'etait pas encore là,elle en avait aussi profité pour deposer un arret maladie de 4 jours sur son bureau,elle s'appréta à partir quand elle entendit des rires au couloir,elle se retourna et vit jack en compagnie d'ann,ils discuter et riaient comme deux amoureux,sam essaya d'eviter de les regarder et fila droit vers l'ascenseur.
Jack:Samantha?
Sam:Oui!
Ann:Bonjour samantha ça va?
Sam:Oui,je doit y aller
Jack:Attend tu repart?
Sam:Oui j'etais juste passé prendre un truc et deposé mon arrêt
Jack:Ton arrêt?
Sam:Danny ne ta rien dit?
Jack:Oui c'est vrai tu sera absente combien de temps?
Sam:Mon arret est sur ton bureau!
Ann:Félicitation sam j'ai appris pour le bébé,j'espére que tout va bien?
Sam:Je m'appel samantha personne ne m'appel sam et ça vous regarde pas si je vais bien où pas!J'y vais!
Ann:J'aurai mieux fait de me taire!
Jack:Attend moi ici je reviens
Ann:Où tu vas?
Jack:J'en ai pour 2minutes
Ann:Jack attend je........
Jack avait filé à toute vitesse,il rejoignit sam qui s'appréter à grimper dans sa voiture,elle ouvrit sa portiére quand jack l'appela ,il l'attrapa par le bras et assez agressivement il lui lança...
Jack:Qu'est ce qui t'à pris avec ann?
Sam:Lache moi tu veux?
Jack:Pas avant que tu me dise pourquoi tu t'est comporté comme ça avec ann elle t'a rien fait et nos problémes personnels ne la concerne pas!
Sam:Tu pourrais etre moins agressive d'abord et je t'ai dit de me lacher jack tu me fait mal!
Jack fini par lui lacher le bras mais se mis en travers de son chemin pour l'empêcher de monter dans sa voiture
Sam:Pourquoi tu lui à dit que j'etais enceinte hein?
Jack:De toute façon elle l'aurais vu ça se voit!
Sam:Jack ont va pas recommençer alors laisse moi passer avant que...
Jack:Avant que tu te mette à me hurler dessus comme hier hein!Tu me deçois beaucoup sam!Tu est desagréble avec tout le monde et si tu supporte mal ta grossesse c'est ton probléme tu aurais du refléchir avant de te faire sauter par le premier venu!
Sam:Je merite vraiment pas que tu me parle comme ça jack!
Jack:Eh moi non plus j'ai pas merité ce que tu m'a dit hier!
Sam:Ok venge toi si ça peut te faire du ben,mais sache que je ne penser pas un mot de ce que je t'ai dit,je regrette si je pouvait revenir en arriére je le ferais
Jack:Tu l'à dit et tu le penser j'en suis sûr!
Sam:Ecoute crois ce que tu veux!Tu ma dit hier que nos rapports devait rester professionnels alors si tu n'à rien à dire à propos du boulot tu te pousse de mon chemin ok?
Jack s'ecarta de sam, et la laissa monter dans sa voiture et avant qu'elle est eu le temps de refermer la porte il la bloqua!
Jack:Quand tu reviendra de ton congé,faudra que tu change de comportement c'est compris?
Sam:Je me ferai toute petite patron!
Sur ces mots sam referma la porte de sa voiture et demarra en trombe!!!
Jack la regarda s'eloigné puis fut interpellé par ann qui s'avança vers lui
Ann:ça va ?
Jack:Oui faut que j'y aille ont s'appel plus tard
Jack partit en direction des bureaux féderaux sans même adresse un baiser à ann.
maïna- Stagiaire au FBI
Bureau de jack
Jack repenser à sa dispute avec sam ça n'avait jamais etait aussi loin entre eux que ces derniére 24h,il regarda son arret maladie sur son bureau 4jours d'arret!
Jack:4 jours j'espére que ça va pas empirer à son retour elle est tellement borné bon sang
Ann:Tu parle tout seul?
Jack:Ann qu'est ce que tu fait là j'ai du travail tu sais?
Ann:Excuse moi je m'en vais!
Jack:Attend ann stp ,désolé je suis à bout de nerf je voulais pas te parler comme ça!
Ann:C'est rien tu t'est encore disputé avec samantha hein?
Jack:Je m'excuse pour son comportement
Ann:C'est rien tu n'aurais pas dû,tu sais une femme enceinte à souvent des sautes d'humeurset faut là laisser elle finit par se calmer
Jack:Ann j'aimerai qu'ont parle d'hier soir si tu veux bien?
Ann:Hum je t'ecoute?
Jack:Tu compte repartir à mineapolis en fin de semaine?
Ann:J'ai mon boulot là bas jack
Jack:ça veux dire oui?
Ann:Hum
Jack:Je t'aime ann,mais comment t'expliquer,je.. je suis pas amoureux de toi tu comprends et hier soir je crois qu'ont c'est un peu precipité
Ann:Tu regrette?
Jack:C'est pas ça!Ann ont a vecu des choses superbe ensemble mais...
Ann:Tu n'est pas amoureux de moi!
Jack:Tu aura toujours une place dans mon coeur ann et je te respecterais toujours!
Ann:Moi aussi jack tu est trés important et je suis contente que tu ai etait franc envers moi !Je comprends que ça doit etre dur de pouvoir aimer une femme quand ont voit à travers elle la femme qu'ont aime vraiment!
Jak:Quoi qu'est ce que tu dit?
Ann:Samantha tu l'aime n'est ce pas?
Jack:Tu délire où quoi pourquoi tu dit ça,moi aimer samc'es n'importe quoi!
Ann:Tu as prononçé son nom hier pendant qu'ont...enfin tu vois
Jack:Je suis désolé ann je sais pas quoi dire je...
Ann:Ne dit rien jack,je sais ce que c'est d'aimer j'ai connu le grand amour avec max et tu devrais essayer 'arranger les choses avec sam!
Jack:Aprés ce que je viens de lui dire elle ne voudra plus me parler et de toute façon j'ai rien à lui dire puisque je l'aime pas je sais pas ce qui c'est passé hier soir ok!
Ann:Jack pourquoi tu veux pas l'admettre tu est amoureux d'elle ça creve les yeux
Jack:Je tiens à elle c'est pas la même chose!Mais je suis pas amoureux!
Ann:Ok trés bien tête de mule faut que j'y aille ont se reverra avant que je reparte?
Jack:Ta plutot intéret!
Ann:Ok j'y vais j'espére que tu pensera à ce que je t'ai dit
Jack:File
Jack s'asseya sur le diva et repensa encore une fois à sa dispute avec sam et surtout à une phrase
"je ne penser pas ce que je t'ai dit je regrette et si je pouvais revenir en arriére je le ferait"sam avait fait l'effort de s'excuser et il avait remballer et plus il pensait à tout ça et plus il se rendait compte que c'est lui qui avait provoqué sam mais pourquoi?Il avait la reponse car tout simplement elle etait enceinte d'un autre homme et il etait fou de jalousie et pourquoi il etait jaloux?Jack alla sur son bureau ouvrit le tiroir du bas et sortit une petite boite.Il l'ouvrit et à l'interieur,il sortit une photo de sam et lui prise 6 ans auparavant pendant les fête de fin d'année,il là regarda pendant un instant caressa la joue de la jeune femme,une larme coula le long de sa joue et vint se deposer delicatement sur la photo
Jack:Je te demande pardon trésor si tu savais combien je t'aime....Tout va s'arranger je te le promet.....
Hawaii lendemain matin:
Martin et elena c'etait reveillé de bonne heure pour essayer d'avançer sur l'enquête car ils n'avaient toujours aucune piste serieuse ils se renseignérent dans plusieurs restos et pub de l'île sans succés ils leur rester une derniére adresse à aller voir un barplage.
Martin qui n'avait pas adressé la parole à elena de toute la matinée lui parla enfin.
Martin:Ecoute elena à propos d'hier soir ,je suis désolé je sais pas ce qui ma pris
Elena:Est ce que tu te rends compte martin de la position où tu ma mis?
Martin:Je suis désolé
Elena:Je sors avec danny si il l'apprends ont est fini tout les deux donc ont oubli cette histoire ok?
Martin:Ok mais sache que je suis désolé je n'ai pas voulu nuire à danny où toi elena
Elen:Alors qu'est ce que tu voulais?
Martin:Tu me plaît elena,j'arrête pas de pense à toi ses dernieres semaines c'est plus fort que moi
Elena:Martin,ecoute tu est trés mignon mais j'aime danny et vous ete amis tout les deux et ecoute je suis sûr qu'un jour tu trouvera le grand amour mais ça ne peut pas être moi ok?Tu doit me promettre que danny ne sera jamais ce qui c'est passé?
Martin:Il c'est pas passé grand chose elena dramatise pas
Elena:Tu plaisante,tu ma vu nu ensuite tu m'à embrassé!
Martin:La serviette c'etait un accident je te l'ai pas arraché ok
Elena:Pourquoi est ce que tu te mets en colére martin?
Mrtin:Je suis pas en colére laisse tomber!
Martin et elena arrivérent au bar plage ils allérent interroger la serveuse quand le telephone de martin sonna
Martin:Fitzerald?
Jack:Oui martin c'est jack alors vous en ete où?
Martin:Ont avançe pas beaucoup mais d'aprés un temoin il aurai vu david et savannah jeudi dans un bar plage sur l'île elena et entrain d'interroger la serveuse je t'appelerer quand ont en sera un peu plus
Jack:Trés bien au moins ont est sûr qu'ils etaient encore sur l'île jeudi etqu'ils n'ont pas pris l'avion!
Martin:Oui je te rappel ok?
Jack:Ok n'en profiter pas pour aller vous baigner même si c'est tentant
Martin:A qui le dit tu aurevoir
Elena:Martin d'aprés la serveuse david aurai dit que lui est savannah quitteraient l île en bateau et qu'ils ne retourneraient pas en amérique à cause d'un certain rodrigo!
Martin:Ah c'est le type qui devait epouser savannah donc ils ont fuient vraiment ont perd notre temps
Elena:Ont doit etre sûr j'ai l'adresse du port où ils etaient censés se rendre
Martin:Ok c'est parti
Arrivé sur le port martin et elena eurent la confirmation que david et savannah avaient acheté un bateau et qu'ils avaient quittés l'île d'hawaii jeudi aprés midi sans donner de destination exact seulement qu'ils iraient à l'aventure et vivre leur amour loin de ceux qui pourraient leur en empêcher.
Martin et elena arrivérent à new york epuisés par le trajet et le decalage horaire.Danny etait venu chercher elena malgré l' heure tardive
Danny:Alors les vacanciers c'est comment hawaii?
Elena:Magnifique!!
Martin:Bon j'y vais à demain!
Danny:Attend martin ont te depose?
Martin:Non merci,je prend un taxi mais merci tchao
Danny:Ok à demain,qu'est ce qui l'a?
Elena:J'en sais rien aller raméne moi je suis crevé danny et j'ai envie de voir sophia tu peut pas savoir comment elle m'à manqué!
Danny:Sophia doit dormir à l'heure qu'il est!Et moi je t'ai manqué?
Elena:Bien sûr amor.
Lendemain matin bureau du fbi
Jack arriva autour de la table de briefing où il trouva danny,elena ,vivian et martin.
Jack:Eh bien martin et elena à l'heure je suis fier de vous lors hawaii
Elena:Magnifique!
Martin:Fatiguant et stessant!
Vivan:Oula tu me passe ta place la prochaine fois!
Martin:Ont à perdu notre temps
Danny:Eh relaxe tout le monde à perdu sontemps le tout sait de savoir qu'ils vont bien
Martin:Qu'est ce que tu en sais peut etre que leur bateau à chavirer et qu'ils sont morts!
Danny:Tu dramatise un peu là non?
Jack:Bon du calme tout les deux,de toute façon c'est plus de notre ressort ok!Ont ferai mieux de se pencher sur notre nouvelle affaire!
Quelques heures plus tard tout le monde etait pencher sur une nouvelle affaire de disparition,un jeune homme de 19 ans james tryde qui travailler dans un supermarché n'avait plus donner signe de vie aprés c'être fait virer lors d'une bagarre dans son boulot.
Elena et vivian étaient partis rendre visite au patron et collégues où travailler james ,sam était en arrêt ,jack dans son bureau et danny et martin s'occuper de la paperasse.
Danny:Regarde martin il à retiré tout son fric deux jours avant sa disparition!
Martin:Hum
Danny:Tu m'ecoute martin?
Martin:Oui c'est bon je t'est entendu ça va!
Danny:Eh tu te calme je sais pas ce que t'à avec moi depuis ce matin mais si tu as un probléme ont peut le resoudre de suite?
Martin:Je n'ai aucun probléme danny je suis fatigué ok?
Danny:C'est pas une raison pour etre agressive et si t'est fatigué ben rentre dormir je peux me debrouiller tout seul
Jack sorta de son bureau
Jack:Fitzerald taylor dans mon bureau!
Jack:Qu'est ce qui vous arrive?
Martin:Rien
Jack:Rien je vous entend hurler tout les deux de mon bureau et il y à rien?
Danny:Martin est fatigué tu devrais le renvoyer chez lui?
Martin:Pourquoi tu parle en mon nom d'abord!
Danny:Tu n'à rien à dire alors j'essaye de t'aider
Jack:C'est quoi le probléme là?
Martin:Le decalage horaire m'a un peu sonné et je suis pas à fond aujourd'hui
Danny:Ben rentre chez toi au lieu de t'en prendre à tes collégues
Marti:Bon ça va je tiens encore debout et je m'en suis pas pris à toi
Danny:Rien qu'un peu
Jack:Bon ça suffit je vois que vouspouvez pas vous comporter en adulte tout les deux donc ça va être chacun dans son coin c'est ça que vous voulez?
Danny:C'est lui qui à un probléme
Martin:Lâche moi tu veux
Danny:C'est ça oui
Jack:Bon fermer là tout les deux vous commençer à me gonfler et serieux je suis pas d'humeur alors soit vous bosser ensemble correctement soit vous prenez un avertissement tout les deux c'est clair?
Martin:Clair
Danny:Oui patron
Jack:Bien dehors et je veux plus vous entendre!
Le telephone de jack sonna
Jack:Malone!
Sam:Jack c'est samantha j'appeler pour te dire que je suis prolongée pour une semaine de plus
Jack:Ok tout va bien sam?
Sam:Faut que je te laisse aurevoir
Sam raccrocha l'appel dura à peine 20 secondes,jack s'asseya à son bureau sam etait prolongé d'une semaine et n'avait rien voulu lui dire de plus pourtant il avait essayé d'être gentil pour rattraper les choses avec elle.
Jack:Danny Martin la mére de james tryde va pas tarder à arriver vous irez l'interroger,j'ai un imprevu vous me enez au courant ok?
Danny:ça marche.
Appartement de samantha:
Jack frappa plus d'une fois à la porte de sam sans aucune reponse,il essaya de la joindre sur son portable il tomba directement sur sa boîte vocal.L'inquiétude commença à se faire sentir dans le regard de jack,surtout que la voiture de sam etait garée donc elle devait surement être là!! il frappa de plus en plus fort.
Jack:Sam stp ouvre c'est moi jack faut que je te parle?
Tout d'un coup il vit une voiture d'ambulance se garé et sam en sortit
Jack Descendit les marches aussi vite que possible pour rejoindre sam
Jack:Sam mais qu'est ce qui se passe ça va?Tu arrive d'où?
Sam:De la fête forraine qu'est ce que tu fait là?
Sam avait du mal à marcher,elle monta les marche une à une en s'appuiant sur la barriére.
Jack:Attend je vais t'aider
Sam:Non jack!ça va tu peux t'en aller je vais bien!
Jack:Tu plaisante t'arrive à peine à marcher
Sam arriva enfin à son entrée et ouvrit sa porte,elle essaya de la refermer trés vite afin d'eviter que jack puisse entre,mais il avait etait plus rapide qu'elle,il se fofila devant elle et referma la porte derriére lui!
Jack:Je ne partirer pas avant de savoir pourquoi tu etait dans cette ambulance et pourquoi tu à l'air si mal en point!
Sam savait que jack etait bornée et qu'il ne là laisserai pas tranquille tout ce qu'elle voulais c'etait dormir et que jack s'en aille.
Sam:Ok aprés tu t'en ira?
Jack:Oui je m'en irais.
Sam:Je suis aller à l'hopital hier soir pour subir un IVG
Jack:Un quoi?
Sam:Plus de bébé interruption volontaire de grossesse ça te va tu peux partir maintenant!
Jack:Sam pourquoi je te comprends pas tu aurai du m'en parler?
Sam:Ten parler mais tu est pas concerné par tout ça et en plus tu as oublier nos rapports sont strictement professionnels ok?
Jack:Tu as toutes les raisons de m'en vouloir mais tu n'avais pas à vivre ça toute seule,je reconnaîs que j'ai etait dur avec toi ces derniers jours et je regrette j'aimerais effaçer tout ça sam stp regarde moi?
Sam:J'ai besoin de personne tout va bien
Jack:Non tu va pas bien je te connaîs et j'aimerais pouvoir faire quelque chose
Sam:Tu peux rien faire j'ai avorté car je ne voulais pas de cet enfant il aurait etait malheureux,c'etait la meilleur solution et j'arriverais à surmonter ça jack car je l'ai déja fait!
Jack:Tu as deja etait enceinte?Quand?
Sam:ça n'a plus d'importance!
Jack se mit face à sam qui lui tourner le dos,des larmes couler de ses joues,il detester la voir comme ça,il lui caressa les cheveux et lui releva le menton
Jack:Il etait de moi la premiere fois hein c'est ça?Repond moi stp?
Sam enleva la main de jac et s'asseya sur le canapé
Jack:Pourquoi sam je comprends pas,je comprends rien!
Sam:Tu venais de me quitter pour retourner avec ta femme qu'est ce que tu voulais que je fasse?
Jack:Me le dire pour commençer aprés tout c'etait aussi mon enfant
Sam:Oh arrête stp ça aurais gacher ta vie et tu le sais!
Jack:Non ont auraient pu trouver une solution
Sam:Un ménage à trois où une double vie pour toi stp redescend sur terre,tu ma bien fait comprendre que toi et moi c'etait fini que tu voulais retourner auprés de ta famille
Jack:Si tu me l'avait dit tout aurai etait different
Sam:Different en quoi?
Jack:Si je suis retourné auprés de maria c'est pour mes filles!je suis divorçé aujourd'hui pourquoi à ton avis?Parce que je pas reussi à t'oublier sam et je t'aime toujours voilà pourquoi ça aurai pu etre different!
Sam:Je t'aimer aussi je voulais pas gacher ta vie et si tu m'aimer vraiment pourquoi à ton divorçe tu ne m'a rien dit?
Jack:Sam comprends moi,comment j'aurais pu te le dire aprés t'avoir fait souffrir comme je l'ai fait ,je divorçe et bam sam ont repart à zero tu en aurai penser quoi?Oui je voulais te recupérer mais aprés j'ai su pour martin et toi
Sam:Je suis désolé jack je sais plus quoi penser de tout ça
Jack:J'aimerais savoir où en sont tes sentiments pour moi?
Sam:Jack stp ont à assez souffert tout les deux ça doit s'arrêter!
Jack:Ann ma ouvert les yeux sur mes sentiment pour toi et aujourd'hui je sais que je t'aime plus que tout
Sam:Ann tu n'ai pas avec elle?
Jack:Je n'ai jamais etait avec elle,enfin seulement une partit de moi,mais le plus important etait avec toi
Sam:C'est quoi le plus important?
Jack s'accroupi devant sam,lui pris sa main et la dirigea lentement vers son coeur.
Jack:Je suis d'accord avec toi sur une chose,ont c'est trop fait de mal tout les deux mais il est pas trop tard pour effaçer ça laisse moi une deuxieme chance de te prouver mon amour.Tu n'ai pas obligé de repondre tout de suite mais sache que mon coeur lui t'attendra et battra chaque seconde un peu plus pour toi.
Sam serra jack dans ses bras,il se releva et s'asseilla prés d'elle.
Sam les yeux rempli de larmes pris sn visage entre se mains et l'embrassa langoureusement aprés une vingtaine de secondes loin de tout ils reprirent enfin leur souffle.
Sam:Je suis fatiguée,j'ai envie de dormir et me reveiller dans tes bras reste stp?
Jack:Bien sûr chaton aller viens par là allonge toi et tu te detends,je reviens de suite je previens le bureau
Sam:Chaton?
Jack:Hum oui
Sam:Tu permet que je t'appel comme ça aussi?
Jack:tu est là seule qui peux m'appeler comme ça!
Que c'est beau l'amour au faite je suis romantique au faite sorry pour les milliers de fautes d'orthographe
Jack repenser à sa dispute avec sam ça n'avait jamais etait aussi loin entre eux que ces derniére 24h,il regarda son arret maladie sur son bureau 4jours d'arret!
Jack:4 jours j'espére que ça va pas empirer à son retour elle est tellement borné bon sang
Ann:Tu parle tout seul?
Jack:Ann qu'est ce que tu fait là j'ai du travail tu sais?
Ann:Excuse moi je m'en vais!
Jack:Attend ann stp ,désolé je suis à bout de nerf je voulais pas te parler comme ça!
Ann:C'est rien tu t'est encore disputé avec samantha hein?
Jack:Je m'excuse pour son comportement
Ann:C'est rien tu n'aurais pas dû,tu sais une femme enceinte à souvent des sautes d'humeurset faut là laisser elle finit par se calmer
Jack:Ann j'aimerai qu'ont parle d'hier soir si tu veux bien?
Ann:Hum je t'ecoute?
Jack:Tu compte repartir à mineapolis en fin de semaine?
Ann:J'ai mon boulot là bas jack
Ann:Hum
Jack:Je t'aime ann,mais comment t'expliquer,je.. je suis pas amoureux de toi tu comprends et hier soir je crois qu'ont c'est un peu precipité
Ann:Tu regrette?
Jack:C'est pas ça!Ann ont a vecu des choses superbe ensemble mais...
Ann:Tu n'est pas amoureux de moi!
Jack:Tu aura toujours une place dans mon coeur ann et je te respecterais toujours!
Ann:Moi aussi jack tu est trés important et je suis contente que tu ai etait franc envers moi !Je comprends que ça doit etre dur de pouvoir aimer une femme quand ont voit à travers elle la femme qu'ont aime vraiment!
Jak:Quoi qu'est ce que tu dit?
Ann:Samantha tu l'aime n'est ce pas?
Jack:Tu délire où quoi pourquoi tu dit ça,moi aimer samc'es n'importe quoi!
Ann:Tu as prononçé son nom hier pendant qu'ont...enfin tu vois
Jack:Je suis désolé ann je sais pas quoi dire je...
Ann:Ne dit rien jack,je sais ce que c'est d'aimer j'ai connu le grand amour avec max et tu devrais essayer 'arranger les choses avec sam!
Jack:Aprés ce que je viens de lui dire elle ne voudra plus me parler et de toute façon j'ai rien à lui dire puisque je l'aime pas je sais pas ce qui c'est passé hier soir ok!
Ann:Jack pourquoi tu veux pas l'admettre tu est amoureux d'elle ça creve les yeux
Jack:Je tiens à elle c'est pas la même chose!Mais je suis pas amoureux!
Ann:Ok trés bien tête de mule faut que j'y aille ont se reverra avant que je reparte?
Jack:Ta plutot intéret!
Ann:Ok j'y vais j'espére que tu pensera à ce que je t'ai dit
Jack:File
Jack s'asseya sur le diva et repensa encore une fois à sa dispute avec sam et surtout à une phrase
"je ne penser pas ce que je t'ai dit je regrette et si je pouvais revenir en arriére je le ferait"sam avait fait l'effort de s'excuser et il avait remballer et plus il pensait à tout ça et plus il se rendait compte que c'est lui qui avait provoqué sam mais pourquoi?Il avait la reponse car tout simplement elle etait enceinte d'un autre homme et il etait fou de jalousie et pourquoi il etait jaloux?Jack alla sur son bureau ouvrit le tiroir du bas et sortit une petite boite.Il l'ouvrit et à l'interieur,il sortit une photo de sam et lui prise 6 ans auparavant pendant les fête de fin d'année,il là regarda pendant un instant caressa la joue de la jeune femme,une larme coula le long de sa joue et vint se deposer delicatement sur la photo
Jack:Je te demande pardon trésor si tu savais combien je t'aime....Tout va s'arranger je te le promet.....
Hawaii lendemain matin:
Martin et elena c'etait reveillé de bonne heure pour essayer d'avançer sur l'enquête car ils n'avaient toujours aucune piste serieuse ils se renseignérent dans plusieurs restos et pub de l'île sans succés ils leur rester une derniére adresse à aller voir un barplage.
Martin qui n'avait pas adressé la parole à elena de toute la matinée lui parla enfin.
Martin:Ecoute elena à propos d'hier soir ,je suis désolé je sais pas ce qui ma pris
Elena:Est ce que tu te rends compte martin de la position où tu ma mis?
Martin:Je suis désolé
Elena:Je sors avec danny si il l'apprends ont est fini tout les deux donc ont oubli cette histoire ok?
Martin:Ok mais sache que je suis désolé je n'ai pas voulu nuire à danny où toi elena
Elen:Alors qu'est ce que tu voulais?
Martin:Tu me plaît elena,j'arrête pas de pense à toi ses dernieres semaines c'est plus fort que moi
Elena:Martin,ecoute tu est trés mignon mais j'aime danny et vous ete amis tout les deux et ecoute je suis sûr qu'un jour tu trouvera le grand amour mais ça ne peut pas être moi ok?Tu doit me promettre que danny ne sera jamais ce qui c'est passé?
Martin:Il c'est pas passé grand chose elena dramatise pas
Elena:Tu plaisante,tu ma vu nu ensuite tu m'à embrassé!
Martin:La serviette c'etait un accident je te l'ai pas arraché ok
Elena:Pourquoi est ce que tu te mets en colére martin?
Mrtin:Je suis pas en colére laisse tomber!
Martin et elena arrivérent au bar plage ils allérent interroger la serveuse quand le telephone de martin sonna
Martin:Fitzerald?
Jack:Oui martin c'est jack alors vous en ete où?
Martin:Ont avançe pas beaucoup mais d'aprés un temoin il aurai vu david et savannah jeudi dans un bar plage sur l'île elena et entrain d'interroger la serveuse je t'appelerer quand ont en sera un peu plus
Jack:Trés bien au moins ont est sûr qu'ils etaient encore sur l'île jeudi etqu'ils n'ont pas pris l'avion!
Martin:Oui je te rappel ok?
Jack:Ok n'en profiter pas pour aller vous baigner même si c'est tentant
Martin:A qui le dit tu aurevoir
Elena:Martin d'aprés la serveuse david aurai dit que lui est savannah quitteraient l île en bateau et qu'ils ne retourneraient pas en amérique à cause d'un certain rodrigo!
Martin:Ah c'est le type qui devait epouser savannah donc ils ont fuient vraiment ont perd notre temps
Elena:Ont doit etre sûr j'ai l'adresse du port où ils etaient censés se rendre
Martin:Ok c'est parti
Arrivé sur le port martin et elena eurent la confirmation que david et savannah avaient acheté un bateau et qu'ils avaient quittés l'île d'hawaii jeudi aprés midi sans donner de destination exact seulement qu'ils iraient à l'aventure et vivre leur amour loin de ceux qui pourraient leur en empêcher.
Martin et elena arrivérent à new york epuisés par le trajet et le decalage horaire.Danny etait venu chercher elena malgré l' heure tardive
Danny:Alors les vacanciers c'est comment hawaii?
Elena:Magnifique!!
Martin:Bon j'y vais à demain!
Danny:Attend martin ont te depose?
Martin:Non merci,je prend un taxi mais merci tchao
Danny:Ok à demain,qu'est ce qui l'a?
Elena:J'en sais rien aller raméne moi je suis crevé danny et j'ai envie de voir sophia tu peut pas savoir comment elle m'à manqué!
Danny:Sophia doit dormir à l'heure qu'il est!Et moi je t'ai manqué?
Elena:Bien sûr amor.
Lendemain matin bureau du fbi
Jack arriva autour de la table de briefing où il trouva danny,elena ,vivian et martin.
Jack:Eh bien martin et elena à l'heure je suis fier de vous lors hawaii
Elena:Magnifique!
Martin:Fatiguant et stessant!
Vivan:Oula tu me passe ta place la prochaine fois!
Martin:Ont à perdu notre temps
Danny:Eh relaxe tout le monde à perdu sontemps le tout sait de savoir qu'ils vont bien
Martin:Qu'est ce que tu en sais peut etre que leur bateau à chavirer et qu'ils sont morts!
Danny:Tu dramatise un peu là non?
Jack:Bon du calme tout les deux,de toute façon c'est plus de notre ressort ok!Ont ferai mieux de se pencher sur notre nouvelle affaire!
Quelques heures plus tard tout le monde etait pencher sur une nouvelle affaire de disparition,un jeune homme de 19 ans james tryde qui travailler dans un supermarché n'avait plus donner signe de vie aprés c'être fait virer lors d'une bagarre dans son boulot.
Elena et vivian étaient partis rendre visite au patron et collégues où travailler james ,sam était en arrêt ,jack dans son bureau et danny et martin s'occuper de la paperasse.
Danny:Regarde martin il à retiré tout son fric deux jours avant sa disparition!
Martin:Hum
Danny:Tu m'ecoute martin?
Martin:Oui c'est bon je t'est entendu ça va!
Danny:Eh tu te calme je sais pas ce que t'à avec moi depuis ce matin mais si tu as un probléme ont peut le resoudre de suite?
Martin:Je n'ai aucun probléme danny je suis fatigué ok?
Danny:C'est pas une raison pour etre agressive et si t'est fatigué ben rentre dormir je peux me debrouiller tout seul
Jack sorta de son bureau
Jack:Fitzerald taylor dans mon bureau!
Jack:Qu'est ce qui vous arrive?
Martin:Rien
Jack:Rien je vous entend hurler tout les deux de mon bureau et il y à rien?
Danny:Martin est fatigué tu devrais le renvoyer chez lui?
Martin:Pourquoi tu parle en mon nom d'abord!
Danny:Tu n'à rien à dire alors j'essaye de t'aider
Jack:C'est quoi le probléme là?
Martin:Le decalage horaire m'a un peu sonné et je suis pas à fond aujourd'hui
Danny:Ben rentre chez toi au lieu de t'en prendre à tes collégues
Marti:Bon ça va je tiens encore debout et je m'en suis pas pris à toi
Danny:Rien qu'un peu
Jack:Bon ça suffit je vois que vouspouvez pas vous comporter en adulte tout les deux donc ça va être chacun dans son coin c'est ça que vous voulez?
Danny:C'est lui qui à un probléme
Martin:Lâche moi tu veux
Danny:C'est ça oui
Jack:Bon fermer là tout les deux vous commençer à me gonfler et serieux je suis pas d'humeur alors soit vous bosser ensemble correctement soit vous prenez un avertissement tout les deux c'est clair?
Martin:Clair
Danny:Oui patron
Jack:Bien dehors et je veux plus vous entendre!
Le telephone de jack sonna
Jack:Malone!
Sam:Jack c'est samantha j'appeler pour te dire que je suis prolongée pour une semaine de plus
Jack:Ok tout va bien sam?
Sam:Faut que je te laisse aurevoir
Sam raccrocha l'appel dura à peine 20 secondes,jack s'asseya à son bureau sam etait prolongé d'une semaine et n'avait rien voulu lui dire de plus pourtant il avait essayé d'être gentil pour rattraper les choses avec elle.
Jack:Danny Martin la mére de james tryde va pas tarder à arriver vous irez l'interroger,j'ai un imprevu vous me enez au courant ok?
Danny:ça marche.
Appartement de samantha:
Jack frappa plus d'une fois à la porte de sam sans aucune reponse,il essaya de la joindre sur son portable il tomba directement sur sa boîte vocal.L'inquiétude commença à se faire sentir dans le regard de jack,surtout que la voiture de sam etait garée donc elle devait surement être là!! il frappa de plus en plus fort.
Jack:Sam stp ouvre c'est moi jack faut que je te parle?
Tout d'un coup il vit une voiture d'ambulance se garé et sam en sortit
Jack Descendit les marches aussi vite que possible pour rejoindre sam
Jack:Sam mais qu'est ce qui se passe ça va?Tu arrive d'où?
Sam:De la fête forraine qu'est ce que tu fait là?
Sam avait du mal à marcher,elle monta les marche une à une en s'appuiant sur la barriére.
Jack:Attend je vais t'aider
Sam:Non jack!ça va tu peux t'en aller je vais bien!
Jack:Tu plaisante t'arrive à peine à marcher
Sam arriva enfin à son entrée et ouvrit sa porte,elle essaya de la refermer trés vite afin d'eviter que jack puisse entre,mais il avait etait plus rapide qu'elle,il se fofila devant elle et referma la porte derriére lui!
Jack:Je ne partirer pas avant de savoir pourquoi tu etait dans cette ambulance et pourquoi tu à l'air si mal en point!
Sam savait que jack etait bornée et qu'il ne là laisserai pas tranquille tout ce qu'elle voulais c'etait dormir et que jack s'en aille.
Sam:Ok aprés tu t'en ira?
Jack:Oui je m'en irais.
Sam:Je suis aller à l'hopital hier soir pour subir un IVG
Jack:Un quoi?
Sam:Plus de bébé interruption volontaire de grossesse ça te va tu peux partir maintenant!
Jack:Sam pourquoi je te comprends pas tu aurai du m'en parler?
Sam:Ten parler mais tu est pas concerné par tout ça et en plus tu as oublier nos rapports sont strictement professionnels ok?
Jack:Tu as toutes les raisons de m'en vouloir mais tu n'avais pas à vivre ça toute seule,je reconnaîs que j'ai etait dur avec toi ces derniers jours et je regrette j'aimerais effaçer tout ça sam stp regarde moi?
Sam:J'ai besoin de personne tout va bien
Jack:Non tu va pas bien je te connaîs et j'aimerais pouvoir faire quelque chose
Sam:Tu peux rien faire j'ai avorté car je ne voulais pas de cet enfant il aurait etait malheureux,c'etait la meilleur solution et j'arriverais à surmonter ça jack car je l'ai déja fait!
Jack:Tu as deja etait enceinte?Quand?
Sam:ça n'a plus d'importance!
Jack se mit face à sam qui lui tourner le dos,des larmes couler de ses joues,il detester la voir comme ça,il lui caressa les cheveux et lui releva le menton
Jack:Il etait de moi la premiere fois hein c'est ça?Repond moi stp?
Sam enleva la main de jac et s'asseya sur le canapé
Jack:Pourquoi sam je comprends pas,je comprends rien!
Sam:Tu venais de me quitter pour retourner avec ta femme qu'est ce que tu voulais que je fasse?
Jack:Me le dire pour commençer aprés tout c'etait aussi mon enfant
Sam:Oh arrête stp ça aurais gacher ta vie et tu le sais!
Jack:Non ont auraient pu trouver une solution
Sam:Un ménage à trois où une double vie pour toi stp redescend sur terre,tu ma bien fait comprendre que toi et moi c'etait fini que tu voulais retourner auprés de ta famille
Jack:Si tu me l'avait dit tout aurai etait different
Sam:Different en quoi?
Jack:Si je suis retourné auprés de maria c'est pour mes filles!je suis divorçé aujourd'hui pourquoi à ton avis?Parce que je pas reussi à t'oublier sam et je t'aime toujours voilà pourquoi ça aurai pu etre different!
Sam:Je t'aimer aussi je voulais pas gacher ta vie et si tu m'aimer vraiment pourquoi à ton divorçe tu ne m'a rien dit?
Jack:Sam comprends moi,comment j'aurais pu te le dire aprés t'avoir fait souffrir comme je l'ai fait ,je divorçe et bam sam ont repart à zero tu en aurai penser quoi?Oui je voulais te recupérer mais aprés j'ai su pour martin et toi
Sam:Je suis désolé jack je sais plus quoi penser de tout ça
Jack:J'aimerais savoir où en sont tes sentiments pour moi?
Sam:Jack stp ont à assez souffert tout les deux ça doit s'arrêter!
Jack:Ann ma ouvert les yeux sur mes sentiment pour toi et aujourd'hui je sais que je t'aime plus que tout
Sam:Ann tu n'ai pas avec elle?
Jack:Je n'ai jamais etait avec elle,enfin seulement une partit de moi,mais le plus important etait avec toi
Sam:C'est quoi le plus important?
Jack s'accroupi devant sam,lui pris sa main et la dirigea lentement vers son coeur.
Jack:Je suis d'accord avec toi sur une chose,ont c'est trop fait de mal tout les deux mais il est pas trop tard pour effaçer ça laisse moi une deuxieme chance de te prouver mon amour.Tu n'ai pas obligé de repondre tout de suite mais sache que mon coeur lui t'attendra et battra chaque seconde un peu plus pour toi.
Sam serra jack dans ses bras,il se releva et s'asseilla prés d'elle.
Sam les yeux rempli de larmes pris sn visage entre se mains et l'embrassa langoureusement aprés une vingtaine de secondes loin de tout ils reprirent enfin leur souffle.
Sam:Je suis fatiguée,j'ai envie de dormir et me reveiller dans tes bras reste stp?
Jack:Bien sûr chaton aller viens par là allonge toi et tu te detends,je reviens de suite je previens le bureau
Sam:Chaton?
Jack:Hum oui
Sam:Tu permet que je t'appel comme ça aussi?
Jack:tu est là seule qui peux m'appeler comme ça!
Que c'est beau l'amour au faite je suis romantique au faite sorry pour les milliers de fautes d'orthographe
maïna- Stagiaire au FBI
Bureau du fbi le lendemain 10h:
Jack arriva au bureau ,il rejoignit ses collégues qui etaient déja arriver et encore sur l'affaire
Jack:Alors ont en ai où?
Dann:ça mére est vraiment trés mal ,ont à du la conduire à l'hopital hier,et toujours rien sur le gamin
Viv:J'ai interrogé tout ses collégues et son patron ça n'à rien donner
Elena:Ni les morgues,ni les hopitaux
Jack:Eh se type avec qui il c'est battu?
Martin:Il est introuvable,je me suis rendu chez sa mére elle pense qui l'à etait se refugier chez son pére,viv et moi ont va sy rendre
Jack:Ok trés bien allez y.Danny ,elena aller à son travail et essayer de trouver quelque chose ,il doit bien avoir une personne qui c'est un truc et son patron pourquoi il là virer?Je veux que vous me le rameniez ici
Danny:Ok ont y va!
Jack alla voir viv avant qu'elle ne parte avec martin
Jack:Viv ecoute je vais surement encore m'absenter dans l'prés midi,donc tu te charge enfin tu vois...
Viv:Pourquoi tu prendrer pas un congé au lieu de disparaître des aprés midi entieres?
Jack:Avec l'abscence de sam je peux pas!
Viv:Ce n'ai pas pour te vexer jack mais tu nous à pas etait d'un grand secours depuis le debut de cet enquête
Jack:Oui désolé j'ai eu quelques souci
Viv:Pas trop grave?
Jack:Non ça va mieux mais je préfere être avec....
Jack baissa la tête il en avez dit un peu trop.
Viv:Avec qui?
Jack:Je peux pas te dire pour instant c'est trop compliquée tu comprends,ont en reparlera plus tard depêche toi martin va s'impatienter!
Viv:Ok j'espére que tu me fera assez confiance pour tout me dire à tout à l'heure
Jack:Viv?
Viv:Hum
Jack:Bien sûr que j'ai confiance en toi!
Viv souria à jack puis parti en rejoindre martin qui faisait les cent pas devant l'ascenseur.
voiture de martin et viv
Martin:Jack à l'air ailleurs en ce moment,ont le vois plus depuis hier!
Viv:Il à surement d choses à regler!
Martin:Il ta rien dit tout à l'heure
Viv:Si qu'il serai surement abscent cet aprés midi
Martin:Encore voilà quand ont est boss ont peu faire ce qu'ont veux!
Viv:Oui mais ont à egalement d'enormes responsabilités!
Martin:Oui c'est vrai
Supermarché
Danny:Il va nous faire poiroter encore longtemps celui là?
Elena:Eh du calme il va arriver
Danny:Hum c'est ça bien qu'il se grouille sinon je vais le secouer moi!
Elena:Pourquoi tu est enervé danny?
Danny:J'ai eu un accrochage avec martin hier
Elena:Vraiment c'est pour ça ta mauvaise humeur d'hier soir?Pourquoi tu m'a rien dit?
Danny:ça m'aurais avançer à quoi
Elena:J'en sais rien moi j'aurais pu peut etre t'aider c'est tout
Danny:Pourquoi tu sais quelque chose?
Elena:Non mais je penseque c'est à cause de se couple tu sais à hawaii,il etait vraiment deçu de pas les retrouver!
Danny:ça m'etonne je connaît bien martin il y à surement plus que ça!De tout façon ont doit avoir une discussion tout les deux et mettre les choses au clair.
Elena baissa la tête.
Bureau de jack
Jack:Allo chaton je te reveille pas?
Sam:Non ça va tu est parti tôt ce matin?
Jack:Hum non,je suis arriver au bureau il y à peine une heure!
Sam:Tu aurais du me reveiller?
Jack:J'ai pas oser tu dormais tellement bien et en plus il te faut du repos ok?
Sam:Hum c'est vrai j'ai envie de prendre un bain mais je peux pas je dois attendre 1 semaine!
Jack:Prend une douche?
Sam:Hum toute seule,j'ai peur de me sentir mal?
Jack:Je vois,je pense rentrer dans l'aprés midi tu n'à qu'à m'attendre?
Sam:Exellente idée ça serai plus prudent
Jack ne pu s'empêcher de sourire à la remarque de sam
Jack:Oui c'est sûr bon je dois y aller je te rappel un peu plus tard ok?
Sam:Trés bien à tout à l'heure "je t'aime"
Jack:Moi aussi chaton à tout à l'heure.
Bureau du fbi 12h
Jack et danny etaient entrain d'interroger le patron de james depuis plus d'une demi-heure sans resultat
Jack:Bon je vais commençer à perdre patiente Mr keens
Mr keens:Je vous les dit cent mille fois je sais rien à propos de sa disparition!
Danny:Vous voulez nous faire croire que vous l'avez viré pour une simple bagarre?
Mr keens:Il etait aussi souvent en retard,ce n'etait pas un bon vendeur voilà pourquoi je l'ai viré!
Jack:Au bout de presque 2ans vous vous rendez compte que c'est un mauvais vendeur pourquoi l'avoir gardé si longtemps alors?
Mr keens:Au debut il bosser bien,toujours à l'heure,aucun souci avec lui et depuis quelques semaines il à derapé,il arriver pratiquement tous les jours en retard,je lui est dit de se resaisir sinon j'aller le virer et il y à eu cette bagarre dans le magasin sur son lieu de travail qu'est ce que j'aurai pu faire hein!
Jack:Lui demander des explications tout d'abord avant de le virer sur le champs!
Mr keens:J'etait enervé il à fait fuir tout mes clients
Danny:Je vois les clients avant les employés
Mr keens:Je tiens un commerce agent taylor pas un ring de boxe ok!
Jack:Bon rentrer chez vous vous me donner la migraine ont vous à assez vu et ne quittez pas la ville au cas où en aurez besoin de vous c'est clair?
Mr keens:Trés clair agent malone
Jack et danny sortirent à leur tour du bureau pour rejoindre elena qui passer des coups de fil aux amis de james
Danny:Tu est sûr de vouloir le laisser partir jack!
Jack:Je pense qui l'à rien à voir.Elena tu en ai où?
Elena:Je viens d'avoir un de ses amis jeremy il à reçu un appel de james ce matin trés tôt mais n'à pas eu le temps de repondre et quand il à essayé de rappeler c'etait la messagerie!
Jack:Fait le venir ici tout de suite
Elena:Il est en chemin
Jack:Danny tu l'interrogera avec elena,je dois partir,dit à vivian de me tenir au courant ok?
Danny:Dit lui toi même elle arrive
Jack:Super Viv ?Martin alors ça à donner quoi?
Viv:ont à bien trouvé lenny chez son pére il à tenter de fuir dés qu'ils nous à vu mais martin l'à rattrapé,il confirme s'être battu avec james car il lui devait de l'argent gagner à une partit de poker 200 dollars,mais jure de n'avoir pas revu james aprés la bagarre
Jack:Alors pourquoi c'etre enfui chez son pére et pris la fuite quand il vous à vu?
Martin:Il à eu peur
Jack:Ok et pour les 200dollars?
Martin:Il n'en à pas vu la couleur,aprés la bagarre james à pris peur que le patron de james appel les flics donc il est partit chez son pére à part sa mére personne connaisser son adresse
Jack:Je trouve quand même ça bizarre,james lui doit 200dollars,ils se battent,james disparaît et lenny court se cacher chez papa.Elena tu vas avec martin plutôt martin je veux que vous retourniez chez lenny et surveillez le à distance,et viv et danny vous restez ici pour interroger ce jeremy! viv je peux te voir 2minutes?
Bureau de jack:
Jack:ça avançe pas trop ont dirai hein?
Viv:Qui est jeremy?
Jack:Hum un ami de james il à reçu un appel provenant de son portable se matin,il n'à eu le temps de decrocher et quand il à rappelé il est tomber sur la messagerie,je veux que vous essayer de localiser l'appel et voir ce que ça donne
Viv:Tu voulais me dire un truc?
Jack:Oui je te confie l'enquête je dois y aller et je veux que tu me tienne au courant ok?
Viv:Ok c'est tout?
Jack:Viv ecoute si t'arrive pas à me joindre sur mon portable essaye sur celui de sam ont se comprends?
Viv:Hum non pas trop
Jack:Viv, sam et moi ont est revenu ensemble ça te va?
Viv:Sans blague et depuis quand?
Jack:Pas longtemps stp garde ça pour toi ok?
Viv:Trés bien,bon je retourne bosser
Jack:Viv je ne referais pas la même erreur avec sam!
Viv:Tu n'à pas à te justifier jack si vous ete bien ensemble tant mieux pour vous j'espére sincérement que ça marchera et à vrai dire j'en avait marre de vous voir vous tourner autour sans arrêt.Alors bonne chance à vous deux envoie lui mon bonjour ok et dit lui de se depêcher de revenir bosser!
Jack:J'y manquerais pas viv merci!
Appartement de sam 13h30
Sam:Salut toi déja là
Jack:Tu me manquer viens là
Jack pris sam dans ses bras et l'embrassa tendrement.
Sam:Alors ont la prend cette douche?
Jack:Hum hum tu crois qu'ont peux faire des betises sous la douche?
Sam:Vous les hommes vous pensez qu'à ça!
Jack:C'est toi qui m'a proposé cette douche non?
Sam:Oui mais juste pour me frotter le dos et me surveiller
Jack:Ok chaton et ça va toi tu te sens comment?
Sam:Tout va bien bon tu viens
Sam tira jack vers la salle de bain.Jack etait surpis par l'attitude sam elle veniat de subir un avortement et se comporter comme si elle n'avait rien eu aucune tristesse rien tout ça etait bizarre.
Sam avait tiré jack sous la douche tout habillé,elle etait simplement vetu d'une nuisette.
Jack:Attend n'ouvre pas l'eau sam!
Trop tard sam avez ouvert le jet d'eau.Sam eclata de rire ,jack tirer la tête il etait tout mouillé!
Jack:Ah ça te fait rire de me mettre sous la douche tout mouillé et j'ai pas de vêtement de rechange!
Sam se jetta sur les lévres de jack et l'embrassa langoureuse avant de lui retirer sa veste,puis de lui deboutonner sa chemise.Il fit de même avec sam,jack posa ses mains sur ses hanches puis remonta lentement et lui enleva sa nuisette.Il la plaqua contre le mur,lui releva les cheveux puis l'embrassa delicatement sur le cou.Ses mains ensuite parcoururent sa peau toute mouillé,avec le gant il lui frotta le dos en douceur.Sam se colla à lui et avec sa main elle lui caresser ses cheveux et le bas de la nuque,le plaisir grandissait un peu plus chaque seconde.Jack laissa tomber le gant,leur mains etait maintenant liées,leur front coller,l'eau couler sur leur corps ,peu à peu leur lévres se joignirent ce moment dura pour eux une eternitée et les plongea dans le souvenir de leur premiere relation.
Jack arriva au bureau ,il rejoignit ses collégues qui etaient déja arriver et encore sur l'affaire
Jack:Alors ont en ai où?
Dann:ça mére est vraiment trés mal ,ont à du la conduire à l'hopital hier,et toujours rien sur le gamin
Viv:J'ai interrogé tout ses collégues et son patron ça n'à rien donner
Elena:Ni les morgues,ni les hopitaux
Jack:Eh se type avec qui il c'est battu?
Martin:Il est introuvable,je me suis rendu chez sa mére elle pense qui l'à etait se refugier chez son pére,viv et moi ont va sy rendre
Jack:Ok trés bien allez y.Danny ,elena aller à son travail et essayer de trouver quelque chose ,il doit bien avoir une personne qui c'est un truc et son patron pourquoi il là virer?Je veux que vous me le rameniez ici
Danny:Ok ont y va!
Jack alla voir viv avant qu'elle ne parte avec martin
Jack:Viv ecoute je vais surement encore m'absenter dans l'prés midi,donc tu te charge enfin tu vois...
Viv:Pourquoi tu prendrer pas un congé au lieu de disparaître des aprés midi entieres?
Jack:Avec l'abscence de sam je peux pas!
Viv:Ce n'ai pas pour te vexer jack mais tu nous à pas etait d'un grand secours depuis le debut de cet enquête
Jack:Oui désolé j'ai eu quelques souci
Viv:Pas trop grave?
Jack:Non ça va mieux mais je préfere être avec....
Jack baissa la tête il en avez dit un peu trop.
Viv:Avec qui?
Jack:Je peux pas te dire pour instant c'est trop compliquée tu comprends,ont en reparlera plus tard depêche toi martin va s'impatienter!
Viv:Ok j'espére que tu me fera assez confiance pour tout me dire à tout à l'heure
Jack:Viv?
Viv:Hum
Jack:Bien sûr que j'ai confiance en toi!
Viv souria à jack puis parti en rejoindre martin qui faisait les cent pas devant l'ascenseur.
voiture de martin et viv
Martin:Jack à l'air ailleurs en ce moment,ont le vois plus depuis hier!
Viv:Il à surement d choses à regler!
Martin:Il ta rien dit tout à l'heure
Viv:Si qu'il serai surement abscent cet aprés midi
Martin:Encore voilà quand ont est boss ont peu faire ce qu'ont veux!
Viv:Oui mais ont à egalement d'enormes responsabilités!
Martin:Oui c'est vrai
Supermarché
Danny:Il va nous faire poiroter encore longtemps celui là?
Elena:Eh du calme il va arriver
Danny:Hum c'est ça bien qu'il se grouille sinon je vais le secouer moi!
Elena:Pourquoi tu est enervé danny?
Danny:J'ai eu un accrochage avec martin hier
Elena:Vraiment c'est pour ça ta mauvaise humeur d'hier soir?Pourquoi tu m'a rien dit?
Danny:ça m'aurais avançer à quoi
Elena:J'en sais rien moi j'aurais pu peut etre t'aider c'est tout
Danny:Pourquoi tu sais quelque chose?
Elena:Non mais je penseque c'est à cause de se couple tu sais à hawaii,il etait vraiment deçu de pas les retrouver!
Danny:ça m'etonne je connaît bien martin il y à surement plus que ça!De tout façon ont doit avoir une discussion tout les deux et mettre les choses au clair.
Elena baissa la tête.
Bureau de jack
Jack:Allo chaton je te reveille pas?
Sam:Non ça va tu est parti tôt ce matin?
Jack:Hum non,je suis arriver au bureau il y à peine une heure!
Sam:Tu aurais du me reveiller?
Jack:J'ai pas oser tu dormais tellement bien et en plus il te faut du repos ok?
Sam:Hum c'est vrai j'ai envie de prendre un bain mais je peux pas je dois attendre 1 semaine!
Jack:Prend une douche?
Sam:Hum toute seule,j'ai peur de me sentir mal?
Jack:Je vois,je pense rentrer dans l'aprés midi tu n'à qu'à m'attendre?
Sam:Exellente idée ça serai plus prudent
Jack ne pu s'empêcher de sourire à la remarque de sam
Jack:Oui c'est sûr bon je dois y aller je te rappel un peu plus tard ok?
Sam:Trés bien à tout à l'heure "je t'aime"
Jack:Moi aussi chaton à tout à l'heure.
Bureau du fbi 12h
Jack et danny etaient entrain d'interroger le patron de james depuis plus d'une demi-heure sans resultat
Jack:Bon je vais commençer à perdre patiente Mr keens
Mr keens:Je vous les dit cent mille fois je sais rien à propos de sa disparition!
Danny:Vous voulez nous faire croire que vous l'avez viré pour une simple bagarre?
Mr keens:Il etait aussi souvent en retard,ce n'etait pas un bon vendeur voilà pourquoi je l'ai viré!
Jack:Au bout de presque 2ans vous vous rendez compte que c'est un mauvais vendeur pourquoi l'avoir gardé si longtemps alors?
Mr keens:Au debut il bosser bien,toujours à l'heure,aucun souci avec lui et depuis quelques semaines il à derapé,il arriver pratiquement tous les jours en retard,je lui est dit de se resaisir sinon j'aller le virer et il y à eu cette bagarre dans le magasin sur son lieu de travail qu'est ce que j'aurai pu faire hein!
Jack:Lui demander des explications tout d'abord avant de le virer sur le champs!
Mr keens:J'etait enervé il à fait fuir tout mes clients
Danny:Je vois les clients avant les employés
Mr keens:Je tiens un commerce agent taylor pas un ring de boxe ok!
Jack:Bon rentrer chez vous vous me donner la migraine ont vous à assez vu et ne quittez pas la ville au cas où en aurez besoin de vous c'est clair?
Mr keens:Trés clair agent malone
Jack et danny sortirent à leur tour du bureau pour rejoindre elena qui passer des coups de fil aux amis de james
Danny:Tu est sûr de vouloir le laisser partir jack!
Jack:Je pense qui l'à rien à voir.Elena tu en ai où?
Elena:Je viens d'avoir un de ses amis jeremy il à reçu un appel de james ce matin trés tôt mais n'à pas eu le temps de repondre et quand il à essayé de rappeler c'etait la messagerie!
Jack:Fait le venir ici tout de suite
Elena:Il est en chemin
Jack:Danny tu l'interrogera avec elena,je dois partir,dit à vivian de me tenir au courant ok?
Danny:Dit lui toi même elle arrive
Jack:Super Viv ?Martin alors ça à donner quoi?
Viv:ont à bien trouvé lenny chez son pére il à tenter de fuir dés qu'ils nous à vu mais martin l'à rattrapé,il confirme s'être battu avec james car il lui devait de l'argent gagner à une partit de poker 200 dollars,mais jure de n'avoir pas revu james aprés la bagarre
Jack:Alors pourquoi c'etre enfui chez son pére et pris la fuite quand il vous à vu?
Martin:Il à eu peur
Jack:Ok et pour les 200dollars?
Martin:Il n'en à pas vu la couleur,aprés la bagarre james à pris peur que le patron de james appel les flics donc il est partit chez son pére à part sa mére personne connaisser son adresse
Jack:Je trouve quand même ça bizarre,james lui doit 200dollars,ils se battent,james disparaît et lenny court se cacher chez papa.Elena tu vas avec martin plutôt martin je veux que vous retourniez chez lenny et surveillez le à distance,et viv et danny vous restez ici pour interroger ce jeremy! viv je peux te voir 2minutes?
Bureau de jack:
Jack:ça avançe pas trop ont dirai hein?
Viv:Qui est jeremy?
Jack:Hum un ami de james il à reçu un appel provenant de son portable se matin,il n'à eu le temps de decrocher et quand il à rappelé il est tomber sur la messagerie,je veux que vous essayer de localiser l'appel et voir ce que ça donne
Viv:Tu voulais me dire un truc?
Jack:Oui je te confie l'enquête je dois y aller et je veux que tu me tienne au courant ok?
Viv:Ok c'est tout?
Jack:Viv ecoute si t'arrive pas à me joindre sur mon portable essaye sur celui de sam ont se comprends?
Viv:Hum non pas trop
Jack:Viv, sam et moi ont est revenu ensemble ça te va?
Viv:Sans blague et depuis quand?
Jack:Pas longtemps stp garde ça pour toi ok?
Viv:Trés bien,bon je retourne bosser
Jack:Viv je ne referais pas la même erreur avec sam!
Viv:Tu n'à pas à te justifier jack si vous ete bien ensemble tant mieux pour vous j'espére sincérement que ça marchera et à vrai dire j'en avait marre de vous voir vous tourner autour sans arrêt.Alors bonne chance à vous deux envoie lui mon bonjour ok et dit lui de se depêcher de revenir bosser!
Jack:J'y manquerais pas viv merci!
Appartement de sam 13h30
Sam:Salut toi déja là
Jack:Tu me manquer viens là
Jack pris sam dans ses bras et l'embrassa tendrement.
Sam:Alors ont la prend cette douche?
Jack:Hum hum tu crois qu'ont peux faire des betises sous la douche?
Sam:Vous les hommes vous pensez qu'à ça!
Jack:C'est toi qui m'a proposé cette douche non?
Sam:Oui mais juste pour me frotter le dos et me surveiller
Jack:Ok chaton et ça va toi tu te sens comment?
Sam:Tout va bien bon tu viens
Sam tira jack vers la salle de bain.Jack etait surpis par l'attitude sam elle veniat de subir un avortement et se comporter comme si elle n'avait rien eu aucune tristesse rien tout ça etait bizarre.
Sam avait tiré jack sous la douche tout habillé,elle etait simplement vetu d'une nuisette.
Jack:Attend n'ouvre pas l'eau sam!
Trop tard sam avez ouvert le jet d'eau.Sam eclata de rire ,jack tirer la tête il etait tout mouillé!
Jack:Ah ça te fait rire de me mettre sous la douche tout mouillé et j'ai pas de vêtement de rechange!
Sam se jetta sur les lévres de jack et l'embrassa langoureuse avant de lui retirer sa veste,puis de lui deboutonner sa chemise.Il fit de même avec sam,jack posa ses mains sur ses hanches puis remonta lentement et lui enleva sa nuisette.Il la plaqua contre le mur,lui releva les cheveux puis l'embrassa delicatement sur le cou.Ses mains ensuite parcoururent sa peau toute mouillé,avec le gant il lui frotta le dos en douceur.Sam se colla à lui et avec sa main elle lui caresser ses cheveux et le bas de la nuque,le plaisir grandissait un peu plus chaque seconde.Jack laissa tomber le gant,leur mains etait maintenant liées,leur front coller,l'eau couler sur leur corps ,peu à peu leur lévres se joignirent ce moment dura pour eux une eternitée et les plongea dans le souvenir de leur premiere relation.
maïna- Stagiaire au FBI
Voiture martin et elena devant le domicile de lenny 15h
Martin:Il à pas l'air d'avoir envie de sortir de chez lui
Elena:Hum!
Martin:Tu a decidé de ne plus m'adressé la parole?
Elena:Pourquoi tu t'est disputé avec danny?
Martin:Ecoute elena je lui ai rien dit ok?
Elena:Danny se pose des questions,il veut avoir une discution avec toi maintenant et tel que je le connaîs il fera tout pour savoir ce qui cloche!
Martin:Je dirais rien ne t'inquiete pas!Regarde il sort
Elena:Ont à plus qu'à le suivre
Martin et elena suiver lenny mais le jeune homme etait sortit seulement pour acheter un pack de biére et regagna son domicile.
Martin:Ont perd notre temps,ecoute j'ai un coup de fil à passer attend moi 2minutes
Martin sortit de la voiture,elena le regarda il etait vraiment etrange,elle avait vraiment peur qu'il craque et avoue a danny qu'ils s'etaient embrassé.
Sam:Allo
Martin:Allo sam c'est martin
Sam:Ah salut ça va?
Martin:Oui et toi,je te derange pas?
Sam:Non non pas du tout
Sam regarda jack qui se dirigé vers elle
Jack:Qui c'est?
Sam:Euh 2minutes stp!
Sam:C'est Martin
Jack:Je retourne au bureau à tout à l'heure
Jack partit l'air assez enervé
Sam:Martin je peux te rappeler dans deux petite minutes?
Martin:Oui bien sûr à tout de suite
Sam rejoignit jack dehors prés à monter dans sa voiture
Sam:Eh jack attend
Jack:Oui
Sam:Pourquoi tu est parti comme ça?
Jack:Je t'ai dit que je retourner au bureau et que je repasseai aprés?
Sam:T'à l'air enervé?
Jack:Non pas du tout bon je dois y aller à tout à l'heure
Jack grimpa dans sa voiture et fila,sam le regarda partir,elle savait que son comportement avait un rapport avec martin.
Martin:Oui allo?
Sam:Oui Martin c'est moi désolé j'avais un truc à regler
Martin:C'est rien,bon je t'appeler pour savoir si je pouvais passer ce soir car j'aimerais te parler et c'est trés important?
Sam:Euh rien de grave?
Martin:Non non mais je pense que tu pourrais m'aider?
Sam:Ok mais tu voudrais pas que je passe plutôt chez toi?
Martin:Si tu est pas trop fatiguée oui,je t'appeleré dés que je serai sortit du boulot
Sam:Trés bien à tout à l'heure
Sam avait préferé voir martin chez lui car il ne pouvait pas venir chez elle sachant que jack y serais.
Elena:Viv à appelé ,il y a du nouveau ont rentre
Martin:C'est partit!
Elena et martin arrivérent au bureau
Viv:Ont à localisé le telephone
Martin:Où est -il?
Viv: C'est un jeune garçon qui rouver sur les lieux d'un accident! Jack et danny sont avec lui ,apparement il auré vu un jeune homme correspondant a james se faire renversé et il dit qu'une ambulance l'a conduit à l'hopital et qu'il ne sait pas si il etait en vie où pas,il à attendu que l'ambulance parte pour prendre le telephone qui etait tomber de sa poche!
Martin:Charmant!
Viv:Ont doit verifier tout les hopitaux et les morgues,ont à du boulot
Bureau du fbi 20h
Toute l'equipe etait rentré finalement Martin et vivian avait retrouvé lenny dans un hopital blessé griévement suite à un accident,les medecins n'etait pas optimiste sur son etat.Le fbi c'etait chargé de prevenir la famille et leur boulot s'arrêter là.
Appartement de sam 20h10
Sam:Oui allo?
Martin:Salut c'est moi c'est pour te dire que je suis en route pour chez moi,j'y serais dans moins d'un quart d'heure!
Sam:Ok je t'y rejoins à tout de suite
Martin:A tout de suite merci Sam!
Sam devait rejoindre Martin chez lui ,elle savait que jack ne devais pas tarder egalement,elle s'apprêta à laisser un mot quand elle entendit la porte s'ouvrir.
Jack:Bonsoir tu sors?
Sam:Oui j'ai juste une petite course à faire j'en ai pas pour longtemps
Jack:Je peux y aller à ta place c'est quoi?
Sam:Non ça va j'ai besoin de prendre l'air de toute façon
Sam se dirigea vers la porte pour l'ouvrir quand jack enleva sa main de la poignée
Jack:Ont y va ensemble,c'est pas trés prudent de sortir seule en plus dans ton etat!
Sam:Jack stp je vais bien ne t'inquiéte pas!tu dois être crevé,repose toi un peu je reviens vite ok?
Jack:Pourquoi tu ne me dit pas où tu va,tu me cache un truc où quoi?
Sam:Je vois qu'ont peut rien te cacher!ok je vais voir martin!
Jack:Encore lui!
Sam:Jack je t'en prie pourquoi tu dis ça?
Jack:Il t'appel tout à l'heure maintenant tu va chez lui tu peux m'expliquer?
Sam:Il à un souci je pense et il voudrais que je l'aide?
Jack:Pourquoi toi?
Sam:Je vois pas ce qui te derange!
Jack:Je veux pas que tu y aille si il à un souci ben qu'il vienne ici qui sais je peux l'aider moi aussi peut être non?
Sam:Il sait pas pour nous deux et je pense...
Jack:Ben il saura!
Sam:Ecoute jack j'ai pas envie de me disputer avec toi donc laisse tomber ok j'irais voir martin!
Jack:Trés bien va le voir à ton ex petit ami!
Sur ses mots Jack parti en direction de la fenêtre
Sam:C'est donc ça qui te derange?
Jack:Oui t'a tout compris!
Sam:Vraiment jack je me demande des fois pourquoi tu te conduis comme un gamin?Martin et moi c'est du passé ça fait bien deux ans que c'est terminé je vois pas ce que tu va chercher?
Jack:J'ai pas confiance en lui?
Sam:Ah oui je crois que tu à pas confiance en moi plutôt?
Jack:Alors pourquoi tu m'a pas dit dés le depart que tu partais voir martin hein?
Sam:Pour ça jack!J'ai vu ton attitude tout à l'heure quand je t'ai dit que c'etait martin au telephone tu est parti en colére sans même me dire aurevoir!
Jack:Ok va le voir et console le bien!
Sam:Je rêve je t'ai dit que...bon j'y vais de toute façon ont peut pas te parler ce soir salut!
Sam partit en claquant la porte.
Appartement de Martin 20h35
Martin:Bonsoir sam merci d'être venu ça va?
Sam:Oui de rien alors?
Martin:Assied toi je t'en prie je te sert à boire?
Sam:Merci un verre d'eau
Martin:Tiens voilà
Sam:Alors tu voulais me dire quoi?
Martin:Voilà j'ai fait une connerie et je sais pas comment m'en sortir?
Sam:Toi faire des bêtises ça m'etonne!
Martin:Ne te fiche pas de moi tu veux
Sam:Ok c'etait juste pour te détendre tu à l'air tellement stressé qu'est ce qui se passe?
Martin:Tu sais lors de l'enquête sur le couple de jeune marié qui n'etait pas rentré de leur lune de miel
Sam:Hum je me souviens avant que je me mette en arrêt
Martin:Hum jack m'à envoyé à hawaii avec elena
Sam:Oui je me souviens et comment c'est hawaii?
Martin baissa la tête et se leva du canapé
Sam:C'etait pas top hein?
Martin:Elena et moi ont...
Sam fit un bon du canapé
Sam:Martin vous avez quoi?
Martin:Ont c'est embrassé c'est tout ça n'à pas etait plus loin
Sam:Outch tu sais qu'elena sors avec danny?
Martin:Bien sur que je le sais Sam!
Sam:Alors qu'est ce qui vous à pris?
Martin:C'est pas elle c'est moi,ont etaient dans ma chambre à l'hotel et je l'ai embrassé elle m'à repoussé et maintenant je sais plus quoi faire pour danny si il l'apprend ça rique de...
Sam:D'être une catastrophe
Martin:Merci sam j'avais besoin d'entendre ça!
Sam:Désolé mais c'est la verité et qu'est ce qu'elena faisait dans ta chambre?
Martin:Elle avait un probléme dans sa douche donc elle l'à pris dans ma chambre et ensuite elle est tombé,j'ai voulu l'aider et je suis tomber à mon tour elle m'a aider à m'allonger sur le lit et sa serviette est tombé je l'ai vu toute nue et aprés tu connaîs la suite!
Sam s'eclata de rire
Sam:Ben dit donc ça devait être drôle!
Martin:Non justement c'est pas drôle alors arrête de rire tu veux bien?
Sam repris son calme
Sam:Oui tu as raison désolé c'est juste que...enfin tu vois quoi!Bon en quoi puis-je t'aider?
Martin:Est ce que tu crois que cacher la verité à danny est la solution?où est ce que je dois lui dire?
Sam:Elena qu'est ce qu'elle en pense?
Martin:Elle panique elle m'a dit de rien dire mais je sais pas si j'y arriverai surtout que ça etait tendu avec danny l'autre fois et maintenant il veux me parler il se doute surement d'un truc!
Sam:Danny est ton meilleur ami
Martin:C'est plus que ça sam c'est comme un frére je l'ai trahi!
Sam:Lui dire la vérité je crois pas que c'est une bonne idée ça risque de briser votre amitié et briser sa relation avec elena tu comprends?
Martin s'asseya sur le canapé
Martin:Pourquoi est ce que j'ai fait ça bordel j'avais pas le droit!
Sam pris place à ses côté et mis son bras derriere son dos comme pour le rassurer
Sam:C'est des choses qui arrive martin!Tu dois oublier ce qui c'est passé c'est la meilleur chose à faire!
Martin resta silencieux
Sam:Ah moins que dis moi tu eprouve quelque chose pour elle?
Martin:Elle m'est pas indifférente,elle me plaît mais....Je sais plus où j'en suis
Sam:Oh en effet là ça se complique!
Martin:Tu ferais quoi à ma place?
Sam:C'est à dire?
Martin:Tu est ami avec elena et si il te serai arriver ça avec danny?
Sam:Impossible danny est comme un grand frére pour moi et je n'eprouve aucun sentiments à son egard!
Martin:Décidement c'est le frére de tout le monde!
Sam et martin se mirent à rire
Sam:C'est beaucoup mieux quand tu rie?
Martin:Pourquoi ça n'a pas marché nous deux?
Sam:Ont etaient surement pas fait l'un pour l'autre!
Martin:Je t'ai aimé tu sais?
Sam:Hum je sais martin bon faut que j'y aille,tout ce que je peux te dire c'est ne gache pas tout avec danny lui dit rien ok?
Martin:Ok je vais y refléchir en tout cas merci pour tes conseils et ça m'a fait du bien de te voir!
Sam pris martin dans ses bras
Sam:Moi aussi martin et n'hesite pas si tu veux parler appel moi ok?
Martin:ça marche!
Appartement de sam 21h20
Sam rentra et trouva jack affalé sur le canapé entrain de regarder un film,sam s'asseya à ses côtés
Sam:Salut alors tu vois j'ai pas etait trop longue!
Jack ne repondit pas et continua à regarder la télé
Sam s'approcha de lui pour lui faire un calîn
Sam:Tu fais la tête?
Jack:Alors qu'est ce qu'il voulait?
Sam:Je peux pas te le dire mais rien qui te concerne toi où moi
Quelques minutes plus tard sam eteignis la télé
Jack:Mais pourquoi tu eteins donne moi la télécommande?
Sam:Car quand je te parle j'aimerai que tu m'ecoute?
Jack:Qu'est ce que tu veux que j'ecoute tu veux rien me dire?
Sam:C'est pas vrai mais t'est vraiment pénible ce soir bon moi je vais me coucher bonsoir!
Jack:C'est ça bonsoir!Attend sam!
Sam:Quoi?
Jack:Excuse moi je suis désolé viens regarder la télé avec moi c'est un super film?
Sam:Ok tu arrête avec martin alors?
Jack:Ok j'arrête
Sam se blottit dans les bras de jack
Sam:Je t'ai manquer quand je suis partit?
Jack:Hum non
Sam:Menteur!
Jack:Hum je suis un menteur oui tu m'à manquer!
Sam:Tu me montre à quel point?
Jack:T'est pas trop fatigué j'espère?
Sam:Macho..
Fin to be continue.....Merci d'avoir lu
Martin:Il à pas l'air d'avoir envie de sortir de chez lui
Elena:Hum!
Martin:Tu a decidé de ne plus m'adressé la parole?
Elena:Pourquoi tu t'est disputé avec danny?
Martin:Ecoute elena je lui ai rien dit ok?
Elena:Danny se pose des questions,il veut avoir une discution avec toi maintenant et tel que je le connaîs il fera tout pour savoir ce qui cloche!
Martin:Je dirais rien ne t'inquiete pas!Regarde il sort
Elena:Ont à plus qu'à le suivre
Martin et elena suiver lenny mais le jeune homme etait sortit seulement pour acheter un pack de biére et regagna son domicile.
Martin:Ont perd notre temps,ecoute j'ai un coup de fil à passer attend moi 2minutes
Martin sortit de la voiture,elena le regarda il etait vraiment etrange,elle avait vraiment peur qu'il craque et avoue a danny qu'ils s'etaient embrassé.
Sam:Allo
Martin:Allo sam c'est martin
Sam:Ah salut ça va?
Martin:Oui et toi,je te derange pas?
Sam:Non non pas du tout
Sam regarda jack qui se dirigé vers elle
Jack:Qui c'est?
Sam:Euh 2minutes stp!
Sam:C'est Martin
Jack:Je retourne au bureau à tout à l'heure
Jack partit l'air assez enervé
Sam:Martin je peux te rappeler dans deux petite minutes?
Martin:Oui bien sûr à tout de suite
Sam rejoignit jack dehors prés à monter dans sa voiture
Sam:Eh jack attend
Jack:Oui
Sam:Pourquoi tu est parti comme ça?
Jack:Je t'ai dit que je retourner au bureau et que je repasseai aprés?
Sam:T'à l'air enervé?
Jack:Non pas du tout bon je dois y aller à tout à l'heure
Jack grimpa dans sa voiture et fila,sam le regarda partir,elle savait que son comportement avait un rapport avec martin.
Martin:Oui allo?
Sam:Oui Martin c'est moi désolé j'avais un truc à regler
Martin:C'est rien,bon je t'appeler pour savoir si je pouvais passer ce soir car j'aimerais te parler et c'est trés important?
Sam:Euh rien de grave?
Martin:Non non mais je pense que tu pourrais m'aider?
Sam:Ok mais tu voudrais pas que je passe plutôt chez toi?
Martin:Si tu est pas trop fatiguée oui,je t'appeleré dés que je serai sortit du boulot
Sam:Trés bien à tout à l'heure
Sam avait préferé voir martin chez lui car il ne pouvait pas venir chez elle sachant que jack y serais.
Elena:Viv à appelé ,il y a du nouveau ont rentre
Martin:C'est partit!
Elena et martin arrivérent au bureau
Viv:Ont à localisé le telephone
Martin:Où est -il?
Viv: C'est un jeune garçon qui rouver sur les lieux d'un accident! Jack et danny sont avec lui ,apparement il auré vu un jeune homme correspondant a james se faire renversé et il dit qu'une ambulance l'a conduit à l'hopital et qu'il ne sait pas si il etait en vie où pas,il à attendu que l'ambulance parte pour prendre le telephone qui etait tomber de sa poche!
Martin:Charmant!
Viv:Ont doit verifier tout les hopitaux et les morgues,ont à du boulot
Bureau du fbi 20h
Toute l'equipe etait rentré finalement Martin et vivian avait retrouvé lenny dans un hopital blessé griévement suite à un accident,les medecins n'etait pas optimiste sur son etat.Le fbi c'etait chargé de prevenir la famille et leur boulot s'arrêter là.
Appartement de sam 20h10
Sam:Oui allo?
Martin:Salut c'est moi c'est pour te dire que je suis en route pour chez moi,j'y serais dans moins d'un quart d'heure!
Sam:Ok je t'y rejoins à tout de suite
Martin:A tout de suite merci Sam!
Sam devait rejoindre Martin chez lui ,elle savait que jack ne devais pas tarder egalement,elle s'apprêta à laisser un mot quand elle entendit la porte s'ouvrir.
Jack:Bonsoir tu sors?
Sam:Oui j'ai juste une petite course à faire j'en ai pas pour longtemps
Jack:Je peux y aller à ta place c'est quoi?
Sam:Non ça va j'ai besoin de prendre l'air de toute façon
Sam se dirigea vers la porte pour l'ouvrir quand jack enleva sa main de la poignée
Jack:Ont y va ensemble,c'est pas trés prudent de sortir seule en plus dans ton etat!
Sam:Jack stp je vais bien ne t'inquiéte pas!tu dois être crevé,repose toi un peu je reviens vite ok?
Jack:Pourquoi tu ne me dit pas où tu va,tu me cache un truc où quoi?
Sam:Je vois qu'ont peut rien te cacher!ok je vais voir martin!
Jack:Encore lui!
Sam:Jack je t'en prie pourquoi tu dis ça?
Jack:Il t'appel tout à l'heure maintenant tu va chez lui tu peux m'expliquer?
Sam:Il à un souci je pense et il voudrais que je l'aide?
Jack:Pourquoi toi?
Sam:Je vois pas ce qui te derange!
Jack:Je veux pas que tu y aille si il à un souci ben qu'il vienne ici qui sais je peux l'aider moi aussi peut être non?
Sam:Il sait pas pour nous deux et je pense...
Jack:Ben il saura!
Sam:Ecoute jack j'ai pas envie de me disputer avec toi donc laisse tomber ok j'irais voir martin!
Jack:Trés bien va le voir à ton ex petit ami!
Sur ses mots Jack parti en direction de la fenêtre
Sam:C'est donc ça qui te derange?
Jack:Oui t'a tout compris!
Sam:Vraiment jack je me demande des fois pourquoi tu te conduis comme un gamin?Martin et moi c'est du passé ça fait bien deux ans que c'est terminé je vois pas ce que tu va chercher?
Jack:J'ai pas confiance en lui?
Sam:Ah oui je crois que tu à pas confiance en moi plutôt?
Jack:Alors pourquoi tu m'a pas dit dés le depart que tu partais voir martin hein?
Sam:Pour ça jack!J'ai vu ton attitude tout à l'heure quand je t'ai dit que c'etait martin au telephone tu est parti en colére sans même me dire aurevoir!
Jack:Ok va le voir et console le bien!
Sam:Je rêve je t'ai dit que...bon j'y vais de toute façon ont peut pas te parler ce soir salut!
Sam partit en claquant la porte.
Appartement de Martin 20h35
Martin:Bonsoir sam merci d'être venu ça va?
Sam:Oui de rien alors?
Martin:Assied toi je t'en prie je te sert à boire?
Sam:Merci un verre d'eau
Martin:Tiens voilà
Sam:Alors tu voulais me dire quoi?
Martin:Voilà j'ai fait une connerie et je sais pas comment m'en sortir?
Sam:Toi faire des bêtises ça m'etonne!
Martin:Ne te fiche pas de moi tu veux
Sam:Ok c'etait juste pour te détendre tu à l'air tellement stressé qu'est ce qui se passe?
Martin:Tu sais lors de l'enquête sur le couple de jeune marié qui n'etait pas rentré de leur lune de miel
Sam:Hum je me souviens avant que je me mette en arrêt
Martin:Hum jack m'à envoyé à hawaii avec elena
Sam:Oui je me souviens et comment c'est hawaii?
Martin baissa la tête et se leva du canapé
Sam:C'etait pas top hein?
Martin:Elena et moi ont...
Sam fit un bon du canapé
Sam:Martin vous avez quoi?
Martin:Ont c'est embrassé c'est tout ça n'à pas etait plus loin
Sam:Outch tu sais qu'elena sors avec danny?
Martin:Bien sur que je le sais Sam!
Sam:Alors qu'est ce qui vous à pris?
Martin:C'est pas elle c'est moi,ont etaient dans ma chambre à l'hotel et je l'ai embrassé elle m'à repoussé et maintenant je sais plus quoi faire pour danny si il l'apprend ça rique de...
Sam:D'être une catastrophe
Martin:Merci sam j'avais besoin d'entendre ça!
Sam:Désolé mais c'est la verité et qu'est ce qu'elena faisait dans ta chambre?
Martin:Elle avait un probléme dans sa douche donc elle l'à pris dans ma chambre et ensuite elle est tombé,j'ai voulu l'aider et je suis tomber à mon tour elle m'a aider à m'allonger sur le lit et sa serviette est tombé je l'ai vu toute nue et aprés tu connaîs la suite!
Sam s'eclata de rire
Sam:Ben dit donc ça devait être drôle!
Martin:Non justement c'est pas drôle alors arrête de rire tu veux bien?
Sam repris son calme
Sam:Oui tu as raison désolé c'est juste que...enfin tu vois quoi!Bon en quoi puis-je t'aider?
Martin:Est ce que tu crois que cacher la verité à danny est la solution?où est ce que je dois lui dire?
Sam:Elena qu'est ce qu'elle en pense?
Martin:Elle panique elle m'a dit de rien dire mais je sais pas si j'y arriverai surtout que ça etait tendu avec danny l'autre fois et maintenant il veux me parler il se doute surement d'un truc!
Sam:Danny est ton meilleur ami
Martin:C'est plus que ça sam c'est comme un frére je l'ai trahi!
Sam:Lui dire la vérité je crois pas que c'est une bonne idée ça risque de briser votre amitié et briser sa relation avec elena tu comprends?
Martin s'asseya sur le canapé
Martin:Pourquoi est ce que j'ai fait ça bordel j'avais pas le droit!
Sam pris place à ses côté et mis son bras derriere son dos comme pour le rassurer
Sam:C'est des choses qui arrive martin!Tu dois oublier ce qui c'est passé c'est la meilleur chose à faire!
Martin resta silencieux
Sam:Ah moins que dis moi tu eprouve quelque chose pour elle?
Martin:Elle m'est pas indifférente,elle me plaît mais....Je sais plus où j'en suis
Sam:Oh en effet là ça se complique!
Martin:Tu ferais quoi à ma place?
Sam:C'est à dire?
Martin:Tu est ami avec elena et si il te serai arriver ça avec danny?
Sam:Impossible danny est comme un grand frére pour moi et je n'eprouve aucun sentiments à son egard!
Martin:Décidement c'est le frére de tout le monde!
Sam et martin se mirent à rire
Sam:C'est beaucoup mieux quand tu rie?
Martin:Pourquoi ça n'a pas marché nous deux?
Sam:Ont etaient surement pas fait l'un pour l'autre!
Martin:Je t'ai aimé tu sais?
Sam:Hum je sais martin bon faut que j'y aille,tout ce que je peux te dire c'est ne gache pas tout avec danny lui dit rien ok?
Martin:Ok je vais y refléchir en tout cas merci pour tes conseils et ça m'a fait du bien de te voir!
Sam pris martin dans ses bras
Sam:Moi aussi martin et n'hesite pas si tu veux parler appel moi ok?
Martin:ça marche!
Appartement de sam 21h20
Sam rentra et trouva jack affalé sur le canapé entrain de regarder un film,sam s'asseya à ses côtés
Sam:Salut alors tu vois j'ai pas etait trop longue!
Jack ne repondit pas et continua à regarder la télé
Sam s'approcha de lui pour lui faire un calîn
Sam:Tu fais la tête?
Jack:Alors qu'est ce qu'il voulait?
Sam:Je peux pas te le dire mais rien qui te concerne toi où moi
Quelques minutes plus tard sam eteignis la télé
Jack:Mais pourquoi tu eteins donne moi la télécommande?
Sam:Car quand je te parle j'aimerai que tu m'ecoute?
Jack:Qu'est ce que tu veux que j'ecoute tu veux rien me dire?
Sam:C'est pas vrai mais t'est vraiment pénible ce soir bon moi je vais me coucher bonsoir!
Jack:C'est ça bonsoir!Attend sam!
Sam:Quoi?
Jack:Excuse moi je suis désolé viens regarder la télé avec moi c'est un super film?
Sam:Ok tu arrête avec martin alors?
Jack:Ok j'arrête
Sam se blottit dans les bras de jack
Sam:Je t'ai manquer quand je suis partit?
Jack:Hum non
Sam:Menteur!
Jack:Hum je suis un menteur oui tu m'à manquer!
Sam:Tu me montre à quel point?
Jack:T'est pas trop fatigué j'espère?
Sam:Macho..
Fin to be continue.....Merci d'avoir lu
maïna- Stagiaire au FBI