FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Le drapeau américain flotte dans le coeur de Sidney

+2
clara
Sleepy Tinky
6 participants

Aller en bas

Le drapeau américain flotte dans le coeur de Sidney Empty Le drapeau américain flotte dans le coeur de Sidney

Message  Sleepy Tinky Lun 24 Sep - 17:46

Voila un nouveau shot!! Bonne lecture!! Suis malade!! Alors cet après-midi suis pas aller en cours et en 20 min j'ai fait ça!!! Mr.Red

Le drapeau américain flotte dans le cœur de Sidney




Deux personnes sont dans une voiture. L’homme conduit, et une femme regarde le paysage sous ses yeux. Un enfant dort à l’arrière. L’enfant doit avoir 4 ans tout au plus.



La femme est pâle et semble au bord du malaise. Elle est vêtue tout de noir. L’homme qui conduit est plus tipé. Il est aussi tout en noir. Il a mis des lunettes de soleil, comme pour cacher sa peine et ses larmes. L’enfant qui dort porte une robe noire et ne ressemble pas à l’homme. C’est une petite fille blonde. Elle a les cheveux de sa mère mais ne lui ressemble pas plus.



Soudain la femme commence à parler :



-Fait demi tour !

- Pardon ? Dit l’homme sans comprendre

- Je t’en pris fait demi-tour ! La jeune femme semble au bord des larmes.



L’homme ne répond pas. Elle reprend :



-Je n’y arriverai pas. Ils vont tous nous regarder de travers. La plupart des gens ne connaissent pas Sidney et elle ne les connaît pas mieux. Moi non plus ! Je ne veux pas les voir, je ne veux pas qu’ils me remettent le drapeau. Je ne veux pas ! Je veux rentrer chez moi ! S’il te plaît…

-Trésor, du calme ! Je suis là, pour toi, pour Sydney. Je lui ai promis de veiller sur vous deux.



Elle en avait assez. Assez de tout. Elle ne voulait pas affronter tous ses gens. Elle alluma la radio et entonna le refrain de la chanson, qui était diffusée.



«Goodbye, my lover »

« Goodbye my friend »



L’homme arrêta la radio et lui dit :



-pas la peine de te faire plus de mal !

- En plus, Sidney ne comprend pas ce qui se passe. Pour elle, nous allons à une fête ! Une fête !

Elle répéta ces deux derniers mots plus fort comme pour se persuader elle-même.



-Je t’en prie, réfléchis ! Il faut que tu y ailles. Fais le pour elle ! C’est ta fille, sa famille. C’est le seul lien qui la relit à son père. J’ai promis à Jack de vous y amenez. Il faut que tu lui dises adieu. Il faut que tu le laisses partir rejoindre….

-Rejoindre, qui ?

-Sa famille ! pense à lui…

-Et lui, il a pensé à nous ? Il a pensé à Sidney ? A sa fille ?



La jeune femme commença à laisser couler ses larmes.



- A moi ? Il a pensé au fait, qu’il me laissait seule avec deux enfants ??

-Deux ? L’homme ne comprenait pas.



La colère de la jeune femme se calma un peu. Sa voix se brisa.



-je suis enceinte et il ne le sait même pas. Je n’ai pas eu le temps de lui dire.



L’homme se gara entre d’autres voitures devant un cimetière. Les deux adultes sortirent de la voiture et l’homme serra dans ses bras, la jeune femme.



Elle se calma. Il n’avait rien dit depuis la crise de nerf de son « trésor », il lui demanda :



-On y va ?



Elle ne répondit pas.



-Pour Sidney ?

-D’accord pour Sidney !



L’homme ouvrit la porte arrière, où se trouvait Sidney. L’enfant se réveilla au contact des mains de l’homme. Elle descendit du siège auto pris la main de l’homme. Elle regarda la jeune femme et lui demanda :



-Qu’est-ce qu’il y a maman ?

-Rien ma puce, tout va bien.



Elle se baissa et se mit à sa hauteur. Elle l’a pris dans ses bras.



-Et papa, il est où ?



La mère serra plus fort sa petite fille, mais n’eut pas la force de lui répondre. La petite Sidney réitéra sa question.



La jeune femme se releva et regarda l’homme droit dans les yeux en lui disant :



-Je ne vais pas y arriver ! Aide-moi !

-C’est toi qui dois le faire. Tu es sa mère. Elle doit comprendre et c’est à toi, à lui dire.

-Mais…

-Fais-le c’est tout !



Elle se baissa à nouveau vers Sidney et lui dit :



-Viens on va le voir !

-Où ça ?

-Tu te rappelles ce que je t’ai dis une fois ?

-La fois où tu m’as dit qu’il fallait qu’on dise au revoir aux gens qu’on aime, même si on veut veux pas ?

-Oui ! Tu sais, j’aime papa et je sais que tu l’aimes mais on va devoir lui dire au revoir.

-Mais, il est où ?



Il eut un long silence avant que l’homme ne reprenne.



-Viens, Sidney, on va le voir.



Ils se dirigèrent tous les trois vers le centre du cimetière. Il y avait plein de monde. Pour la plupart la jeune femme ne les connaissait pas. Ils étaient tous vêtus de noir.



Elle reconnut que ses collègues. Ils se retournèrent devant son passage, il y eut un silence pesant.



La petite fille reprit d’une voix tremblante comme si elle avait peur de quelque chose.



-Maman, je ne vois pas papa ! Il est où ? Tu m’as dit qu’on venait le voir, et pourquoi tout le monde est en noir ?



La jeune femme ne bougea pas, fixant devant elle, le cercueil de bois ébène. A l’intérieur, il y avait un corps, le corps de son mari, du père de ses enfants !



L’homme qui l’accompagnait prit la parole, et dit à Sidney :



-Ton père est mort, ma puce. Il faut lui dire au revoir.

-C’est pas vrai ! Je ne te crois pas ! Hurla t’elle



Sidney implorait des yeux sa mère.



-je suis désolée ma chérie. Mais, c’est vrai !

-Papa est parti ? Il a fait comme la maman de Sofie ? Il est allé dans un avion, et l’avion est allé dans le ciel avec son âme ?



La jeune femme ne répondit rien, la comparaison était touchante, qu’elle ne pu prononcer le moindre mot.



-Je te déteste ! Hurla Sidney en courant.



Sa mère n’eut pas le temps de la rattraper. L’homme de la voiture allait partir à sa poursuite, quant un homme plus âgé, qui semblait être un collègue, qui était sûrement le chef, le retint par le bras :



-Reste avec elle, je m’occupe de sa fille !



La cérémonie commença. Elle était sur le point de se terminer quand le chef revint avec Sidney.



-Attendez ! Les croque-morts s’arrêtèrent. La petite fille lâcha la main de l’homme et s’avança. Elle alla vers sa mère qui tenait de ses deux mains crispées le drapeau américain, qu’on lui avait remis. Elle l’embrassa et lui demanda pardon.



Elle embrassa également le cercueil de son père et dit :



-Au revoir papa ! Je t’aime, et maman aussi ! On ne t’oubliera jamais.



Elle retourna vers sa mère. Le cercueil continua son chemin sous la terre.



Aujourd’hui, on enterrait, un homme, un père, un ami, un époux.

Aujourd’hui, on mettait sous terre : Martin Fitzgerald !
Sleepy Tinky
Sleepy Tinky
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3302
Age : 32
Localisation : avec vous sur le forum^^'
Date d'inscription : 31/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le drapeau américain flotte dans le coeur de Sidney Empty Re: Le drapeau américain flotte dans le coeur de Sidney

Message  clara Lun 24 Sep - 20:59

Oh my god affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
C'était trés beau miss, j'en suis toute émouvantée( heu...ça existe pas ce mot là scratch ), enfin bref j'ai adoré Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

.Quand c'est triste j'aime forcément Mr.Red ....

Un beau shot, si tu en as d'autres, n'hésites pas Mr. Green
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le drapeau américain flotte dans le coeur de Sidney Empty Re: Le drapeau américain flotte dans le coeur de Sidney

Message  Théana Lun 24 Sep - 21:08

vi bravo à toi même si t'as tué Martin Sad

parcontre j'ai aussi retenu ça
a fait comme la maman de Sofie ? Il est allé dans un avion, et l’avion est allé dans le ciel avec son âme
bon je sais que ça ne s'y pretais pas mais j'ai fait Very Happy


continu la miss bravobom

et soigne toi bien !!
Théana
Théana
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9841
Localisation : sous la couette, de préférence ...
Date d'inscription : 08/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le drapeau américain flotte dans le coeur de Sidney Empty Re: Le drapeau américain flotte dans le coeur de Sidney

Message  Shaila Lun 24 Sep - 21:58

waouhhh et bah tinky winkyt !! Razz Je crois sans vouloir être méchante que tu devrais être malade plus souvent !!!!! tu m'entendrais moins parler et tu nous ferait des trucs géniaux comme c'est le cas!!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green par contre je me doutais bien que c'était Sam et Danny enfin pas danny au début mais sam Mr.Red Mr.Red Mr.Red Suis forte hein ??, et t'a tué martin affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Alalla j'ai dit qu'il était V..... mais quand même hein hein hein Hummm géniale ma tinky winky !! bravobom bravobom bravobom bravobom respect respect respect respect ADORE !!! Et soignes toi bien !!!!^^!!! tapel kan jpe !
Shaila
Shaila
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1330
Age : 32
Localisation : In my dreams
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le drapeau américain flotte dans le coeur de Sidney Empty Re: Le drapeau américain flotte dans le coeur de Sidney

Message  pativore Mar 25 Sep - 0:10

C'était un très beau shot miss! dako dako dako
Au départ, j'ai cru que tu avais tué Jack, mais non, c'était Martin.
En tout cas c'était vraiment touchant.

Bravo. bravobom bravobom bravobom

Goodbye my lover, oh mon dieu, je déteste cette chanson. Ca m'a toujours donné envie de filer un flingue à James blunt pour lui dire d'en finir immédiatement vu comment il semblait déprimé ptdr ptdr ptdr

Mais dis, si tu es malade, tu devrais pas plutôt te reposer au lieu d'écrire des shot, hein??? lol! Soignes toi bien quand même.
pativore
pativore
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 6876
Age : 39
Localisation : Les pieds à Paris, la tête on ne sait où...
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le drapeau américain flotte dans le coeur de Sidney Empty Re: Le drapeau américain flotte dans le coeur de Sidney

Message  Kate22 Mar 25 Sep - 20:33

C'était très joli I love you et très triste Sad en même tant, ce qui n'empeche pas que j'ai beaucoup aimé. bravobom bravobom

Sinon j'espere que tu va mieux la miss.

En conclusion: à quand le prochain? miammiam
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 33
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le drapeau américain flotte dans le coeur de Sidney Empty Re: Le drapeau américain flotte dans le coeur de Sidney

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum