Saison 6 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER
+29
Kate22
Baraboo
nonie1187
SIWAT
loupiote
Mali
clairounett
Scully
marine2410
LUCIE452
WATinlove
Yoann
**Marine**
sibileseries
Th3a-x
ERBMA
Shopgirl
Rusty
pimkie
clara
Théana
nathaloche
Sassy
Feerie21
jabamiah
Sleepy Tinky
mimi
lilly-lice
Leeloo
33 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Saison 6 -Topic officiel [Diffusion France2 ] PAS DE SPOILER
heureusement j'ai vu les zodes en VO de WAT et on le voit de temps en temps tu vas être heureuse
nathaloche a écrit:heureusement j'ai vu les zodes en VO de WAT et on le voit de temps en temps tu vas être heureuse
Souvent? C'est vrai? Ohhhhhhhhhhhhh je suis déjà contente!
Sassy- Nouvelle recrue
euh souvent non !!! mais un peu quand il travaille avec Marianne
Rusty a écrit:Féerie21 a écrit:@ Jabamiah, voilà ce que j'avais mis après avoir visionné l'épisode en septembre dernier, dans le topic spoilers J'espère avoir pu t'aider
----------------------------------------------
Autre changement le générique! Non, on a pas le droit un NEW générique digne de se nom, il nous l'on plutôt fait à la Greys Anatomy, je coupe, je met juste le "Without a Trace", et boomn c'est assez... surprenant!
C'est marrant, moi j'avais compris ça comme simplement une suite du précédent, du genre "on va pas mettre un générique entier vu que c'est une "suite" de l'autre... Je sais pas...
En tout cas perso, j'ai aimé également le fait que l'effet de "suite" sur une autre histoire déjà existante était plutôt original, et assez bienvenue. J'aime bien aussi savoir qu'on va avoir droit, pour une fois, à un lien autre que les histoires de rapprochements entre les agents. Et du coup, la trame de l'histoire est construite autrement, et ça fait moins un effet de "déjà vu". Enfin... je sais pas si je m'exprime clairement...
C'est juste pour cet épisode. Le générique intégral revient au second épisode.
mimi- Directeur du FBI
mimi a écrit:
C'est juste pour cet épisode. Le générique intégral revient au second épisode.
OK merci mimi, mais en même temps, je n'étais pas trop inquiète à ce sujet Mais en revanche, j'ai hâte de voir la suite, car j'ai hâte de voir comment va tourner la prise de bec furtive de la 1ère partie de l'épisode entre Jack et Danny... ils n'y ont pas fait allusion, dans cette 2è partie, ou je me trompe ???
Moi, je me suis posée une question par rapport à une réflexion de Jack à Martin que je n'avais pas repérée en VO.
Il lui dit un truc du genre : " Je te laisse la maison pendant que je ne suis pas là." Jack délègue les responsabilités à Martin alors qu'il va rencontrer la jeune fille. Ce rôle ne devrait-il pas par rapport à l'ancienneté revenir à Danny ou Viv ( bon, cette dernière est sur un autre coup mais ... Danny ? ) ?
Il lui dit un truc du genre : " Je te laisse la maison pendant que je ne suis pas là." Jack délègue les responsabilités à Martin alors qu'il va rencontrer la jeune fille. Ce rôle ne devrait-il pas par rapport à l'ancienneté revenir à Danny ou Viv ( bon, cette dernière est sur un autre coup mais ... Danny ? ) ?
mimi- Directeur du FBI
peut être que tout simplement danny n'était pas dans les parages à ce moment là ou que suite à leur prise de bec ils ne se parlaient pas de trop ...ou enfin je ne sais pas 0..
J'ai trouvé Danny pas mal bsent de l'épisode, donc effectivement, vu que Jack dit ça à Martin à un moment où ils se croisent dans le couloir, c'était peut-être simplement une façon de prévenir qu'il s'absentait pour un petit moment. Perso, je n'y ai pas vu d'intention d'évincer Danny en particulier. Mais en revanche, on n'a pas non plus eu de suite à leur prise de bec car Jack était pas mal à l'extérieur et en l'occurence, Jack et Danny ne se sont pas particulièrement croisés. En tout cas je ne me souviens pas de scènes où on les aurait vus tous les deux. A suivre...
Rusty a écrit: Perso, je n'y ai pas vu d'intention d'évincer Danny en particulier.
Ah mais moi non plus C'est juste que je m'étonnais du choix de Jack. La logique voudrait que les rennes soient laissés au plus ancien.
mimi- Directeur du FBI
mimi a écrit:Ah mais moi non plus C'est juste que je m'étonnais du choix de Jack. La logique voudrait que les rennes soient laissés au plus ancien.
Exact oui, honnêtement c'ets vrai que ça ne m'avait même pas effleuré l'esprit !
Mais maintenant que tu le dis, si on regarde bien, s'il y a une chose qui m'a étonnée, c'est justement la réaction que Martin a eue ! Tu n'as pas remarqué qu'il a tiqué à moitié ? Ou c'était simplement pour s'assurer que tout allait bien...? Sûrement.
c'est vrai que bibi attendait la suite de leur scene de ménage dans la voiture
je suis un peu resté sur ma faim, peut etre que j'aurais une suite au prochain épisode
je suis un peu resté sur ma faim, peut etre que j'aurais une suite au prochain épisode
pimkie- Directeur Adjoint
pimkie a écrit:c'est vrai que bibi attendait la suite de leur scene de ménage dans la voiture
Leur "scène de ménage" !! T'as raison, ça faisait un peu vieux couple !! Aaaahhh... l'amour vache...
Bon... j'ai toujours pas saisi : y'a toujours pas de suite franche à l'histoire des filles enlevées ? Et des échanges qui restent professionnels entre Danny et Jack... (et vous croyez que Martin a vraiment conduit la Porsche ?? ou c'était vraiment juste un prêt histoire de faire genre )
Si, si. Enfaite Vivian et le Det.Mars ce rendent compte que cette histoire est bien plus compliquer que prévu, et elle demande donc à Jack sa propre "unité" pour continué l'enquète. Et Jack le lui accorde....Rusty a écrit:y'a toujours pas de suite franche à l'histoire des filles enlevées ?
Feerie21 a écrit:Si, si. Enfaite Vivian et le Det.Mars ce rendent compte que cette histoire est bien plus compliquer que prévu, et elle demande donc à Jack sa propre "unité" pour continué l'enquète. Et Jack le lui accorde....Rusty a écrit:y'a toujours pas de suite franche à l'histoire des filles enlevées ?
Oui d'accord mais finalement, pas grand chose de franchement concret dans l'avancée. A tous les coups, on en entendra reparler par bribes ici et là. A suivre...
Bah oui, l'intrigue était sensé être portés tout au long de la saison, donc un peu chaques épisodes...
Feerie21 a écrit:Bah oui, l'intrigue était sensé être portés tout au long de la saison, donc un peu chaques épisodes...
Ben à moi, ça me plaît ! Mais imagine un peu comme le Jack va se faire taper sur les doigts par ses supérieurs s'il ne se débrouille pas à retrouver ces pauvres filles séquestrées !! Je vois d'ici l'annonce, en bas de l'écran : "DISPARUES DEPUIS 624 HEURES" - ça fait tâche !
j'ai adoré le moment dans les toilettes, je l'ai jamais trouvé aussi performant le tit jack
pimkie a écrit:j'ai adoré le moment dans les toilettes, je l'ai jamais trouvé aussi performant le tit jack
Revoilà le Jack que j'aime !
J'avais un peu laissé la série de côté (honte sur moi, je sais ) et j'ai pensé à enregistrer l'épisode de lundi qui était vraiment bien. Il manque ce petite "je ne sais quoi" entre les enqueteurs mais ce n'est pas nouveau. Heureusement l'intrigue est toujours excellente (je suis fascinée de partir d'un point A où tout semble si clair et d'arriver à un point B que je n'aurais jamais imaginé ). Triste par contre ...
Et j'aime voir réagir notre Jack, de façon peu conventionelle mais efficace.
Shopgirl- Agent spécial
oh notre jack a été performabt dans ce zode tenez un photo du moment le plus prenant
Aves le P.Q qui se déroule !!!! (Oui moi je remarque les détails ^^)
Sleepy Tinky- Directeur Adjoint
j'ai bien aimé l'épisode d'hier, c'est bien qu'il parle des horreurs qui se passent dans certains pays
mais je trouve qu'il n'y a plus cette complicité entre les membres de l'équipe, et quelqu'un qui viendrait à découvrir la série ne se douterait meme pas que danny et éléna sont ensembles, c'est pas que je veux qu'elle le tripote de partout mais on ne dirait vraiment pas un couple
en plus on a pas beaucoup vu danny
mais je trouve qu'il n'y a plus cette complicité entre les membres de l'équipe, et quelqu'un qui viendrait à découvrir la série ne se douterait meme pas que danny et éléna sont ensembles, c'est pas que je veux qu'elle le tripote de partout mais on ne dirait vraiment pas un couple
pimkie a écrit:j'ai bien aimé l'épisode d'hier, c'est bien qu'il parle des horreurs qui se passent dans certains pays
Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il n'y ait pas de signes de complicité. Mais en même temps, ils sont "un peu" au boulot ! D'où la nécessité, à mon avis et encore une fois, de les faire sortir du bureau, de les voir sortir boire un verre etc... pas que je veuille absolument les voir sortir leurs poubelles ou faire la cuisine... quoi que... un Danny avec une blouse devant les fourneaux, je serais pas forcément contre non plus !!
Rusty a écrit:pimkie a écrit:j'ai bien aimé l'épisode d'hier, c'est bien qu'il parle des horreurs qui se passent dans certains pays
Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il n'y ait pas de signes de complicité. Mais en même temps, ils sont "un peu" au boulot ! D'où la nécessité, à mon avis et encore une fois, de les faire sortir du bureau, de les voir sortir boire un verre etc... pas que je veuille absolument les voir sortir leurs poubelles ou faire la cuisine... quoi que... un Danny avec une blouse devant les fourneaux, je serais pas forcément contre non plus !!
c'est vrai qu'ils sont censés travailler mais il manque une certaine complicité qu'il y avait avant
moi je suis d'accord avec toi rusty ... J'ai l'impression que les sénaristes oublient un peu que nos agents favoris sont aussi des êtres humains et qu'un petit truc par ci par là se serais pas du luxe!!! Parce que je sais pas si vous ça vous fais ça mais on les voient systhématiquement bossé la nuit!!! Très souvent pendant avant ou après on les voient bossé la nuit!!! Je sais pas pour vous mais l'épisode de lundi plus précisément les redif' (dsl de parler de ça) mais ils ont travailler 2 jours complet de suite!!! Ok Martin était à l'hosto mais moi je sais que je pourrais pas... Est-ce qu'on les a vu faire un petit somme sur le canapé?! nn!!! Et encore Sam la nuit suivant elle était à l'hosto... je sais que je divague mais on dirais qu'ils ne sont pas humainement consitué...
Et c'est sur que si tu les vois bosser toute les nuits ils risquent pas d'avoir une vie pressonnel...
Et Elena?! Je veux dire sophie ne peux pas se garder toute seule ok y'a la grand mère mais je veux dire elle va bien mourrir un jour ou l'autre!!!
Bref' encore dsl pour ses divagation ^^
Et c'est sur que si tu les vois bosser toute les nuits ils risquent pas d'avoir une vie pressonnel...
Et Elena?! Je veux dire sophie ne peux pas se garder toute seule ok y'a la grand mère mais je veux dire elle va bien mourrir un jour ou l'autre!!!
Bref' encore dsl pour ses divagation ^^
Sleepy Tinky- Directeur Adjoint
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7