Changement de patron sous 2 ans ???
+10
Sleepy Tinky
mimi
maïna
sibileseries
Feerie21
Yoann
lilly-lice
pimkie
Scully
Rusty
14 participants
Page 1 sur 1
Changement de patron sous 2 ans ???
Déclaration d'ALP :
"LaPaglia, who was born in Adelaide, has been living in Los Angeles for 25 years and is on an unexpected break because of the writers' strike. This enabled him and his wife Gia Carides to attend last week's AFI Awards and meet the producers of LaPaglia's other planned Australian film, Balibo, and his beloved A-League soccer team Sydney FC. His contract on Without a Trace has two years to go, which will bring him up to eight years of service. He says he is unlikely to renew: "After the series is over I would like to go to New York and do some theatre, which is where I began."
Source : The Australian"
Traduit (partiellement), ça donne ça : "Son contrat avec WAT se terminera dans 2 ans, ce qui totalisera sa participation à la série à 8 ans. Il déclare ne pas être partant pour renouveler son contrat : "Après que la série soit terminée, j'aimerais retourner à New York et faire du théâtre, c'est dans ce milieu que j'ai débuté"
Espérons qu'il attende que la série soit effectivement terminée, et espérons surtout que le personnage ne sera pas "contractuellement" exclu du casting comme c'est souvent le cas quand les acteurs expriment un souhait de développer d'autres projets, du genre : départ en retraite prématurée du héros, accident mortel (ça c'est pour la version drama), affectation sur un autre site, sur une autre mission d'une autre nature, etc etc...
"LaPaglia, who was born in Adelaide, has been living in Los Angeles for 25 years and is on an unexpected break because of the writers' strike. This enabled him and his wife Gia Carides to attend last week's AFI Awards and meet the producers of LaPaglia's other planned Australian film, Balibo, and his beloved A-League soccer team Sydney FC. His contract on Without a Trace has two years to go, which will bring him up to eight years of service. He says he is unlikely to renew: "After the series is over I would like to go to New York and do some theatre, which is where I began."
Source : The Australian"
Traduit (partiellement), ça donne ça : "Son contrat avec WAT se terminera dans 2 ans, ce qui totalisera sa participation à la série à 8 ans. Il déclare ne pas être partant pour renouveler son contrat : "Après que la série soit terminée, j'aimerais retourner à New York et faire du théâtre, c'est dans ce milieu que j'ai débuté"
Espérons qu'il attende que la série soit effectivement terminée, et espérons surtout que le personnage ne sera pas "contractuellement" exclu du casting comme c'est souvent le cas quand les acteurs expriment un souhait de développer d'autres projets, du genre : départ en retraite prématurée du héros, accident mortel (ça c'est pour la version drama), affectation sur un autre site, sur une autre mission d'une autre nature, etc etc...
Re: Changement de patron sous 2 ans ???
Oh bah non
Scully- Président des USA
quoi?? il faut m'exliquer la serise terminerait dans deux ans??
pimkie- Directeur Adjoint
pimkie a écrit:quoi?? il faut m'exliquer la serise terminerait dans deux ans??
Ben on sait pas, en fait ! On sait juste que le contrat signé viendrait à être renégocié dans 2 ans... donc, selon ce qui sera offert, il prendra certainement une décision - qui pourrait ne pas être forcément bonne pour les fans !! Mais bon en même temps, c'est une déclaration récente et comme tout le monde, qui sait quels seront ses sentiments dans 2 ans !!? Wait & see...
ah ok j'étais pas au courant pour le perso Jack malone , alors j'espere qu'il vont lui trouvée une bonne fin au sein du service!
Je vous parie 20 euros que si Jack s'en va, c'est Martin qui sera le chef et non Vivian.
Yoann- Elève à Quantico
Heu, si ALP décide de pas renouvelé son contrat, la série prendra fin, sa me paraît logique. Jack est le pilié de la série, sans lui ya pas de show...
Feerie21 a écrit:Heu, si ALP décide de pas renouvelé son contrat, la série prendra fin, sa me paraît logique. Jack est le pilié de la série, sans lui ya pas de show...
pas tout a fait d'accord, tous les perso sont importants pour le bon déroulement de la serie mais c'est vrai que s'il part c'est plus pareil
Oh bah non... c'est pas mon préféré mais s'il part je vais etre toute tristounette
Faut pas dramatiser, c'est qu'une info comme ça, après faut voir. Rien n'est fait.
La serie devrais surement s'arrête d'ici deux ans Alp et le seul a avoir signé jusqu'en 2010, c'est pour ça qu'il dit ça d'ailleurs il le precise qu'il pense que ça saura la fin et Poppy a dit que si il partait ,elle partait aussi donc à mon avis fbi s'arrêtera à 8 saisons,si ça continue sans ALP plus aucune raison de regarder pour moi en tout cas,le producteur la dit ont ne pouvait pas faire cette serie sans ALP donc à mon avis ben si il part plus de wat
maïna- Stagiaire au FBI
Son départ pourrait donner un nouveau souffle. Tout dépend comment cela est traité. Mais honnêtement, si WAT dure encore 2 ans, ce serait déjà énorme car ils sont un peu déjà à bout de souffle au niveau des histoires. Mais qui sait...si Hank se décidait à revenir...
En tout cas, il faudrait trouver un boss avec autant de charisme que ALP...DJE ?
En tout cas, il faudrait trouver un boss avec autant de charisme que ALP...DJE ?
mimi- Directeur du FBI
qui sait, si les scenaristes ont des idées folles, il va peut etre rester, mais bon c'est pas avant deux ans, on a encore le temps de changer d'avis et qu'il change d'avis
Perso je sais plus qui avait balancer une info comme quoi EC allait partic j'sais pas quoi alors paniquait pas vous avez encore 2 ans pour vous préparer...
ET puis comme dit mimi ça pourrait donner un nouveau soufle et puis surtout on aura de la chanse si ça tient encore 2 ans... quoique moi je suis toujours enballer... je veux dire dans le sens où je suis rarement déçu...
Sinoon moi je dit faut pas qu'il parte... parce que dans 2 ans on se sera remise du choce émotionnelle de la venue d'Elena et de son histoire avec Danny (sauf s'ils sont "toujours" ensemble...) mais en plus ils veulent nous remettre un choc... ?!
Mais 2 choc à la suite c'est pas possible...
ET puis comme dit mimi ça pourrait donner un nouveau soufle et puis surtout on aura de la chanse si ça tient encore 2 ans... quoique moi je suis toujours enballer... je veux dire dans le sens où je suis rarement déçu...
Sinoon moi je dit faut pas qu'il parte... parce que dans 2 ans on se sera remise du choce émotionnelle de la venue d'Elena et de son histoire avec Danny (sauf s'ils sont "toujours" ensemble...) mais en plus ils veulent nous remettre un choc... ?!
Mais 2 choc à la suite c'est pas possible...
Sleepy Tinky- Directeur Adjoint
Je pense que si ALP devait quitter la série, cette dernière ne serait plus pareil ... regarder X-files sans Murder .... qui vivra verra ..
Hein !!!????? c'est quoi cette histoirePerso je sais plus qui avait balancer une info comme quoi EC allait partic j'sais pas quoi alors paniquait pas vous avez encore 2 ans pour vous préparer...
sandy- Elève à Quantico
sandy a écrit:Je pense que si ALP devait quitter la série, cette dernière ne serait plus pareil ... regarder X-files sans Murder .... qui vivra verra ..Hein !!!????? c'est quoi cette histoirePerso je sais plus qui avait balancer une info comme quoi EC allait partic j'sais pas quoi alors paniquait pas vous avez encore 2 ans pour vous préparer...
Relax man... c'étais y'a perpet' ça... ^^ cest plus d'actualité!!!!
Sleepy Tinky- Directeur Adjoint
Je pense aussi que si Anthony part, la série s'arrête. Et je dit pas ça parce que c'est mon préféré, moi j'adore Roselyn/Elena...Et tous en fait. Mais bon je pense que ça me parait logique. C'est....je sais pas....C'est Jack lol. On peut pas concevoir WAT sans Jack ! ça me parait difficile.
WAT est l'une des rares série qui fait son bonhome de chemin avec le cast de départ du début a la fin...j'veux dire y a eu un personnage de rajouté mais aucun ne sont partis dans le cast de départ...et je pense que c'est en partie une raison de son succès, on s'attache a cette équipe, même si de nouvelles têtes apparaissent.
Et puis je me dit que la série devra bien se terminer...Les enquêtes, ils en trouveront pas indéfiniment...En tous cas j'espère que la fin sera digne de la série, peut importe lorsqu'elle arrivera
WAT est l'une des rares série qui fait son bonhome de chemin avec le cast de départ du début a la fin...j'veux dire y a eu un personnage de rajouté mais aucun ne sont partis dans le cast de départ...et je pense que c'est en partie une raison de son succès, on s'attache a cette équipe, même si de nouvelles têtes apparaissent.
Et puis je me dit que la série devra bien se terminer...Les enquêtes, ils en trouveront pas indéfiniment...En tous cas j'espère que la fin sera digne de la série, peut importe lorsqu'elle arrivera
C'est vrai que ça paraît difficilement concevable que la série continue sans un de ses acteurs principaux... mais regarde X-files (presque 2 saisons sans Mulder ....(ça n'était pas aussi bon je suis d'accord), Stargates SG1 (je ne pensais pas pouvoir survivre sans O'neill)... Red Dwarf...
Mais c'est vrai que ces séries ont vu leur durée de vie écourtée...
Jack est le pilier de la série.... même avec Viviane aux commandes, la série n'aurait rien à voir (et pourtant j'adore Viviane)
Jack est le pilier de la série.... même avec Viviane aux commandes, la série n'aurait rien à voir (et pourtant j'adore Viviane)
Scully- Président des USA
Scully a écrit:C'est vrai que ça paraît difficilement concevable que la série continue sans un de ses acteurs principaux... mais regarde X-files (presque 2 saisons sans Mulder ....(ça n'était pas aussi bon je suis d'accord), Stargates SG1 (je ne pensais pas pouvoir survivre sans O'neill)... Red Dwarf...
C'est vrai qu'y a des séries qui s'en sortent bien avec le départ de certaines figures qui paraissent incontournables...Mais j'ai vraiment beaucoup de mal a m'imaginer WAT sans Jack.
Cela dit si Vivian doit devenir patronne, ben ça sera pas pour me déplaire mais bon, sans Jack... ça serait quand même étrange.
j'espère aussi même si j'ai été déçue par tous les finals des séries que j'aimais bien**Marine** a écrit:Et puis je me dit que la série devra bien se terminer...Les enquêtes, ils en trouveront pas indéfiniment...En tous cas j'espère que la fin sera digne de la série, peut importe lorsqu'elle arrivera
+1 d'autant plus qu'ABC parle de programmer Lost en concurrence directe avec Wat la saison prochaine alors peut-être que la série ne durera même pas encore deux ansMais j'ai vraiment beaucoup de mal a m'imaginer WAT sans Jack.
wahou, mon poste sonne vach'ment optimiste, je trouve
tweetie- Président des USA
Il faudrait vraiment qu'elle chute pour ne pas avoir une 8ème saison (n'oubliez pas que la saison prochaine est déjà la 7ème) et sincèrement, c'est plutôt Lost qui a du souci à se faire (cette série ne s'est jamais vraiment stabilisée malgré la Pub) . Mais, le public n'est peut-être pas exactement le même.
Puis, pour WAT, si c'était le cas (pure théorie), CBS ferait plus de Pub voire la changerait de créneau horaire.
Donc, je vois mal MJB prendre la tête de la série dès maintenant dans la mesure où ALP est prévu jusqu'en 2010.
Il n'a jamais remis en cause son contrat même s'il est dit qu'il peut partir quand il veut.
Il faudrait que l'évolution ne lui plaise pas mais je serais surprise.
Et qui sait, peut-être une saison supplémentaire (le 200 ème épisode serait dans la saison 9) voire jusqu'à la 10ème saison.
Normalement, ALP doit négocier le côté financier cette année (la dernière fois, c'était en 2005 pour 3 ans) donc, nous en serons plus (2 ans, 2 ans + 1 ...).
Même s'il n'est pas vraiment partant pour continuer, les tractations peuvent tout changer mais pas une éternité dans la mesure où avec sa femme, ils ont décidé de retourner à New York (il n'a pas trop envie de voir grandir sa fille à Los Angeles). Il va faire du théâtre ... et s'occuper de foot.
Voilà
SIWAT- Nouvelle recrue