Recherche de sous-titres
2 participants
Page 1 sur 1
Recherche de sous-titres
Bonjour, à tous
Voilà j'ai une requête plutôt simple mais qui me paraît tellement compliquée. J'essaie désespérément de trouver les sous-titres français du dvd de la saison 2 de FBI. J'ai passé des heures sur google à taper tous les mots clés possibles et imaginables mais rien n'y fait. Alors si quelqu'un connaît un site ou je pourrais les trouver ou si quelqu'un peut me les envoyer je suis tout ouïe.
Merci
Voilà j'ai une requête plutôt simple mais qui me paraît tellement compliquée. J'essaie désespérément de trouver les sous-titres français du dvd de la saison 2 de FBI. J'ai passé des heures sur google à taper tous les mots clés possibles et imaginables mais rien n'y fait. Alors si quelqu'un connaît un site ou je pourrais les trouver ou si quelqu'un peut me les envoyer je suis tout ouïe.
Merci
ronytime- Nouvelle recrue
Re: Recherche de sous-titres
Tu peux aller faire un tour à cette adresse : http://www.seriessub.com/sous-titres/without_a_trace/
Heather- Rang: Administrateur
Re: Recherche de sous-titres
Heather a écrit:Tu peux aller faire un tour à cette adresse : http://www.seriessub.com/sous-titres/without_a_trace/
Merci beaucoup de te réponse Heather mais j'y suis déjà allé et j'ai téléchargé le fichier rar, mais Winrar n'arrive pas à décompresser l'archive. De plus se ne sont pas les sous-titres du dvd mais ceux des épisodes tv. Donc sa pose des souci d'encodage (le sous-titre est en décalé avec la vidéo).
ronytime- Nouvelle recrue