FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Gilmore Girls

+15
loupiote
showrunner
Mali
Clems
Fraisy
Azertynin
marli
cecile
Danny Boy's College Girl
Pryss
Magic
Shopgirl
Amandine
Holf
Heather
19 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Gilmore Girls - Page 2 Empty Re: Gilmore Girls

Message  Azertynin Ven 21 Avr - 20:48

La saison 3 est dispo sur cdiscount.

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000HQD0&navid=1041513&trilist=0&numpage=1
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls - Page 2 Empty Re: Gilmore Girls

Message  marli Ven 21 Avr - 21:07

Depart des Palladino de gilmore girls :
http://www.allocine.fr/series/fichenews_gen_carticle=18384627.html
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls - Page 2 Empty Re: Gilmore Girls

Message  Heather Dim 30 Avr - 20:14

Wouh... Génial. Episode sensationnel bravobom

6.18

spoilers a écrit:
Une entame weird à souhait pour citer Lorelai, avec en guest le vrai Paul Anka qui rencontre Paul Anka le chien, dans un rêve gilmorisant tout bonnement tordant ptdr
Tout plein de petites choses pour un épisode bien rempli.

Luke part comme prévu avec April et son club de maths. Apprentissage à être père, accéléré pour Luke, devant la mine exaspérée mais compréhensive d'April. De très bons moments entre les deux, ils apprennent à un peu mieux se connaître, et cette fois, c'est Luke qui est projeté dans l'univers d'April. Un univers très particulier je dois dire, parce qu'il ne me serait jamais venu à l'idée de faire une chanson des molécules de physique ou réciter les trois cents premiers nombre de pi (la jeunesse a bien changé depuis mon temps!).
Le départ de Luke de Stars Hollow et le tic de Lorelai à taper le sac que lui a offert la mère d'April sur tous les murs étaient excellents. Avec Kirk qui tente de se mettre à la restauration ptdr
Un petit interlude pour le mariage de Lane en préparation avec Mrs Kim qui demande à Lorelai de mettre aux mensurations de Lane sa vieille robe de mariée... qui manque de faire avoir une attaque à Lorelai lorsqu'elle la découvre Une robe avec un pantalon dessous ! Lane débaroule pour la supplier de mettre cette robe hors d'état de nuire... Ce que Lorelai finira par faire...
Lorelai dont la storyline croise celles des autres dans cet épisode, Luke étant au loin... Et oui, ses parents errent encore dans Stars Hollow à la recherche d'une maison à acheter au plus grand damne de Lorelai qui se transforme en agent immobilier... Une balade innocente avec ses parents, le temps d'inventer au détour de toutes les phrases tous les maux terribles dont peut souffrir une petite ville. Tordant et excellent ptdr
Du côté de Rory, c'est toujours la guerre froide avec Logan. Ils vivent ensemble mais c'est à peine s'ils se parlent, sauf pour se crier dessus... Logan part pour quelques jours... et c'est là où la dernière surprise positive de l'épisode arrive : Jess 2love2

Ce cher Jess organise une journée portes ouvertes à Philadelphie. Cela permet à Luke et April de passer dire 'bonjour' et cette dernière peut constater que 'tous les hommes de la famille sont vraiment très bavards' L'échange entre Luke et Jess est très sympathique.
Rory reçoit aussi l'invitation et débarque à son tour, toujours fâchée contre Logan. Jess et elle discutent, retrouvent leur ancienne complicité, et... il l'embrasse... C'est là que Rory reprend ses esprits, lui avouant pourquoi elle est là, qu'elle va tromper Logan parce qu'il l'a trompée. Autant dire que Jess est déçu d'apprendre qu'elle est toujours avec 'this guy', pas tant pour lui que pour elle à mon avis. Mais Rory dit alors quelque chose qui à mon avis explique là où on veulent en venir les scénaristes : 'Mais je l'aime, quoiqu'il est fait...' En parlant avec Jess, Rory a pris conscience peut-être de ce qu'elle ressentait vraiment pour Logan. C'est la première étape pour qu'elle puisse vraiment lui pardonner. (Maintenant, il faut voir si Logan saura rester patient et ne gâche pas tout en s'envoyant à nouveau en l'air avant de rentrer Rolling Eyes )
Toujours est-il qu'à la fin de l'épisode, Rory a soldé ses comptes avec elle même et est prête à mon avis à aller de nouveau de l'avant.

Sinon, concernant Jess, jusqu'à présent dans la série, il avait toujours les cheveux en pagaille... Et là, il avait vraiment l'air tout juste sorti de The Bedford Diaries, je ne pense même pas qu'il ait eu le temps de changer de vêtement quand il est arrivé sur le plateau, parce que là c'était exactement le même look qu'il a dans cette série Je me disais justement que ça le changeait quand je l'avais vu il y a quelques jours dans The BD, eh zou.. voilà qu'on a droit au changement dans Gilmore Girls.
[Bon, ça n'intéresse personne mes considérations de look, mais ma soeur ne l'avait pas reconnu aux premiers abords Laughing ]
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls - Page 2 Empty Re: Gilmore Girls

Message  Heather Lun 1 Mai - 17:53

Je me répète mais... Wahou ! Un des meilleurs épisodes de la série bravobom

6.19

spoilers a écrit:ou le mariage de Lane

Oui, le grand jour est arrivé pour Lane. Un mariage unique en perspective, soudain chamboulée par l'arrivée de Mrs Kim Sr en provenance de Corée, fervente boudhiste pratiquante, et l'on découvre que Mrs Kim, c'est elle aussi rebellée contre l'influence spirituelle maternelle : sa mère ignore qu'elle s'est convertie au christianisme La préparation de l'arrivée de Mrs Kim nécessite un grand chambardement, adieu antiquité, toutes croix et bibles, bonjour immense Boudha trônant au salon. Ce qui amène cette pauvre Mrs Kim très préoccupée à acquiescer à la robe de mariée apportée par Lorelai sans réagir
La venue de Mrs Kim nous offre un mariage en trois parties. La première est la cérémonie boudhiste, en tenues boudhistes pour les mariés, sous l'oeil autorité de la matriarche. A peine est-elle remontée dans son taxi, que tous les invités commencent à courir dans la rue, direction l'Eglise. Ce qui donne une vision tordante, où je pleurais de rire, tout le monde dans ses beaux habits et sur ses talons, courant en couple ("les salutations entre Sookie/Jackson et Lorelai/Christopher --> fantastique !) dans les rues, parce que '58 sièges et 62 coréens' ptdr
En avant donc pour la cérémonie à l'Eglise cette fois-ci. Toujours en coréen. Puis, les invités de Mrs Kim, après un cérémonial (mettre un chèque dans le sac de Lane) similaire au Parrain repartent tous. Mrs Kim assure qu'elle va se coucher avec des boule-kies, permission implicite extraordinaire pour Lane de s'amuser pour la soirée...
Et la troisième partie du mariage, avec cette fois-ci, bar et concert à volonté, s'ouvre.
Un mariage d'anthologie, dont chaque scène mériterait une mention particulière, de Kirk et sa recherche de barmans 'trop yummy' aux discours des témoins des mariés... ptdr

Logan est toujours au Costa Rica, et Luke à Philadelphie... Nos Gimore Girls sans leurs hommes... Mais Lorelai se voit sommée par Mrs Kim de ne pas venir seule au mariage 'une femme de votre âge, habillée comme vous vous habillez..." ptdr Christopher et son nouveau joujou de harcèlement (des pagers) sont donc invités. L'occasion de voir que l'alchimie entre Lorelai et Christopher est toujours bel et bien présente, probablement pour 'toujours' comme avait dit un jour Lorelai... Ils finissent tous les deux ivres -surtout Lorelai, qui va faire un discours touchant totalement saoule, qui montre bien sa détresse actuelle dans sa relation avec Luke, le mariage reporté, la situation avec April. Christopher la raccompagne, s'occupe d'elle, et finalement Luke téléphone au milieu de la nuit. Christopher s'en va de la chambre de Lorelai tandis qu'elle lui fait un petit coucou. Cette scène est symbolique, Christopher ne veut pas faire obstacle à sa relation avec Luke, mais d'un autre côté, la soirée a montré que leur lien était toujours aussi fort. Et actuellement, il y a bien plus de complicité entre Christopher et Lorelai que Luke et Lorelai (dans ces moments-là, on pense toujours : ah, si Sherry n'avait pas été enceinte Confused )... Vivement que Luke revienne, avec la frustration actuelle de Lorelai, qui voit en plus la photo d'April prise chez Jess par Rory, ce que tout le monde lui somme de faire, je pense qu'il faut vraiment qu'ils mettent à plat leur relation et les incompréhensions des derniers mois, pour retrouver leur ancienne alchimie actuellement disparue.

Sinon, on peut voir à la fin de l'épisode que les craintes passées de Rory sur les défits de la société secrète de Logan sont fondées : elle reçoit un appel, il est blessé et rapatrié sur NY. Donc, voilà le menu du prochain épisode. Une mise à plat de leur relation en perspective ?

Bilan --> Un épisode génial, très drôle, très dynamique, du pur GG comme on l'adore !
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls - Page 2 Empty Re: Gilmore Girls

Message  Shopgirl Ven 5 Mai - 11:31

Juste un message pour dire que je reviendrais vite reparler de la série, la saison 2 est excellente Mr. Green , la 3 s'annonce pas mal et et le 6.19 est génial cheers !

Bref que du bonheur mais là, je suis comme le lapin blanc d'Alice qui court, court .... bounce
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls - Page 2 Empty Re: Gilmore Girls

Message  Magic Ven 12 Mai - 21:55

coucou les gens!!
Merci heather pour les résumés... Very Happy Very Happy

je subi les diffusions frenchy alors j'ai beaucoup de mal a suivre la série, mais grace a ce topic je me tiens au courant!!

J'ai une petite question!! Entre saison 2 et saison 3 laquelles des deux vous semble la plus réussie et la plus aboutie, en clair laquelle preferez vous?? Very Happy Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls - Page 2 Empty Re: Gilmore Girls

Message  Azertynin Jeu 25 Mai - 16:09

Gilmore Girls - Page 2 Lampegg0sd


J'hallucine. ptdr
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls - Page 2 Empty Re: Gilmore Girls

Message  Shopgirl Sam 10 Juin - 20:28

Azertynin a écrit:Gilmore Girls - Page 2 Lampegg0sd


J'hallucine. ptdr

Je n'avais pas vu ça ptdr ptdr ptdr !!!
C'est tiré de quel épisode ?

Ah il n'y a pas que chez Lorelai qu'on peut voir des lampes étranges ptdr !!

Magic, pour répondre à ta question, la saison 3 est la suite logique de la saison 2, c'est difficle de voir l'une sans l'autre, je pense, .
Un personnage est introduit et c'est bien de suivre son évolution depuis cette deuxième saison ...

J'ai beaucoup aimé la saison 3, ceci dit en raison du dit personage !

Spoilers
Dès son arrivée, Jess intrigue et on se doute bien qu'il n'est pas là par hasard ! Il a le même âge que Rory, il est le neveu de Luke, tout ne peut que les rapprocher !
Mais Jess est un bad boy , enchainant les" bétises" alors même qu'il est intelligent et doué et ne se présente pas comme le petit ami idéal de Rory ...
Dean est, de son côté, très gentil certes mais un peu "fade" par moment ...

Il était logique que Rory tombe amoureuse de Jess , rien que pour son amour pour les livres !
La fin de la saison 3 est déchirante, sans même des adieux Sad ....
Je n'aurais qu'une chose à dire : Reviens Jess !!


La saison 4 devrait arriver cette semaine si tout va bien , yesssssssssss !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls - Page 2 Empty Re: Gilmore Girls

Message  Fraisy Mer 14 Juin - 18:22

Ca m'énerve je suis obligé de suivre sur Gulli et c'est vraiment du n'imprte quoi leur diffusion !!
Sinon j'ai trouvé ces photos de Alexis Bledel

https://2img.net/r/ihimizer/img151/3793/202zg.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img506/641/alexisbledel041vx.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img506/4679/hfezo0qp.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img151/9064/ldr2jo.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img506/6828/1177uk.jpg

Vous les connaissaient certainement mais ca fait rien, je les trouve magnifiques !
Fraisy
Fraisy
Stagiaire au FBI

Féminin Nombre de messages : 991
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2006

http://tais-toi.mon.coeur.cowblog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls - Page 2 Empty Re: Gilmore Girls

Message  Azertynin Mer 14 Juin - 18:37

Petal a écrit:
Azertynin a écrit:Gilmore Girls - Page 2 Lampegg0sd


J'hallucine. ptdr

Je n'avais pas vu ça ptdr ptdr ptdr !!!
C'est tiré de quel épisode ?

Il me semble avoir fait la screencap pendant un épisode de la saison 3 mais je l'ai vu dans plusieurs épisodes. C'est la "déco" du salon des parents de Lorelai. ptdr
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls - Page 2 Empty Re: Gilmore Girls

Message  Shopgirl Lun 26 Juin - 11:19

Azertynin a écrit:
Petal a écrit:
Azertynin a écrit:Gilmore Girls - Page 2 Lampegg0sd


J'hallucine. ptdr

Je n'avais pas vu ça ptdr ptdr ptdr !!!
C'est tiré de quel épisode ?

Il me semble avoir fait la screencap pendant un épisode de la saison 3 mais je l'ai vu dans plusieurs épisodes. C'est la "déco" du salon des parents de Lorelai. ptdr

J'ai trouvé l'épisode par hasard, je pense que c'est le 3x12 ou 3x13 intitulé "Mes chers parents" où on remonte le temps grace à des flash-backs de jeunesse de Lorelai ..

Je viens de commencer la saison 4 et j'aime toujours autant GG même si j'ai peur qu'avec le départ de Rory pour la fac, cela change un peu l'ambiance de la série ...
Wait & see Wink !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls - Page 2 Empty Re: Gilmore Girls

Message  Magic Mer 5 Juil - 13:46

la saison 2 et 3 sont vraiment excellente... J'ai adoré Lane, kirk, mrs kim...
Les personnages secondaires sont vraiment géniaux et donnent un cotés vraiment particuliers a cette série qui développe de plus en plus cette atmosphere si chere propre a nos gilmores préféres...

Je crois que les deux épisodes qui 'mont le plus marqués sont celui de la naissance de little christophergirl Gigi...et le dernier épisode de la saison 3!!
De plus mention spécial a l'épisode de remise des diplomes de lorelai...
Des purs merveilles je pourrais en citer beaucoup comme ça mais je m'arreterais la...

Le seul hic c'est l'évolution de la relation jess/rory qui me laissent avec des milliard d'interrogations... Ainsi que la relation lorelai luke qui est virtuellement parfaite...( les reves parfaits pour une réalité qui s'éssoufle...)

La relation Emily richards, me semblent également très tendues et j'ai beaucoup de mal a définir la suite...
Very Happy Very Happy Very Happy
Tres bon bilan, j'ai vraiment hate de voir la suite!!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls - Page 2 Empty Re: Gilmore Girls

Message  Heather Mer 5 Juil - 14:02

Le seul hic c'est l'évolution de la relation jess/rory qui me laissent avec des milliard d'interrogations...
Le problème, c'est qu'à la fin de la saison 3, il y a eu un projet de spin-off avorté qui était sensé être centré sur Jess en Californie. D'où les dernières évolutions de la fin de la saison 3. Le projet a été abandonné en raison de son coût trop élevé.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls - Page 2 Empty Re: Gilmore Girls

Message  Magic Mer 5 Juil - 18:32

Heather a écrit:
Le seul hic c'est l'évolution de la relation jess/rory qui me laissent avec des milliard d'interrogations...
Le problème, c'est qu'à la fin de la saison 3, il y a eu un projet de spin-off avorté qui était sensé être centré sur Jess en Californie. D'où les dernières évolutions de la fin de la saison 3. Le projet a été abandonné en raison de son coût trop élevé.

je ne savais pas du tout...un spin off centré sur jess dommage que l'idée soit tombée aux oubliettes a cause d'un probleme de budget...
En plus de cela la relation jess/rory se termine alors qu'elle avait a peine débutée...
pensez vous que l'on est une chance que le couple se reforme un peu plus tard..?? ou l'idée est stupide?
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls - Page 2 Empty Re: Gilmore Girls

Message  Heather Mer 5 Juil - 19:48

En plus de cela la relation jess/rory se termine alors qu'elle avait a peine débutée...
pensez vous que l'on est une chance que le couple se reforme un peu plus tard..?? ou l'idée est stupide?

Je mets en spoilers :
saison 6 a écrit:Dans la saison 6, Jess apparait dans deux épisodes, pour remettre les idées de Rory en place dans le premier, dans le second, ils s'embrassent 2love2
Mais Rory est avec Logan, et comme Milo Ventimiglia est pris sur la nouvelle série Heroes, je dirais qu'il y a peu de chances qu'ils se remettent ensemble.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls - Page 2 Empty Re: Gilmore Girls

Message  Magic Jeu 6 Juil - 1:31

Merci pour les renseignements... Very Happy Very Happy je vais garder espoir on ne sait jamais...et j'espere que malgré les changements qu'opère la série (créateurs partis...) elle gardera son originalité et ses nombreuses qualités..
Dans le meilleur des cas...nous reverrons Milo...
Moi espérer que sa serie ne marche pas jamais Embarassed Embarassed Embarassed Arrow Laughing

Mon frere tente de me convertir a "A la maison blanche" je vais tester en attendant la suite de la vie de Star hollow Very Happy
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls - Page 2 Empty Re: Gilmore Girls

Message  Shopgirl Jeu 6 Juil - 10:52

Magic a écrit:la saison 2 et 3 sont vraiment excellente... J'ai adoré Lane, kirk, mrs kim...
Les personnages secondaires sont vraiment géniaux et donnent un cotés vraiment particuliers a cette série qui développe de plus en plus cette atmosphere si chere propre a nos gilmores préféres...

Je crois que les deux épisodes qui 'mont le plus marqués sont celui de la naissance de little christophergirl Gigi...et le dernier épisode de la saison 3!!
De plus mention spécial a l'épisode de remise des diplomes de lorelai...
Des purs merveilles je pourrais en citer beaucoup comme ça mais je m'arreterais la...

Le seul hic c'est l'évolution de la relation jess/rory qui me laissent avec des milliard d'interrogations... Ainsi que la relation lorelai luke qui est virtuellement parfaite...( les reves parfaits pour une réalité qui s'éssoufle...)

La relation Emily richards, me semblent également très tendues et j'ai beaucoup de mal a définir la suite...
Very Happy Very Happy Very Happy
Tres bon bilan, j'ai vraiment hate de voir la suite!!!


Ah l'univers de Stars Hollow prend toute sa dimension au fil des saisons et Kirk devient un personnage à lui tout seul lol! (Kirk l'humain, je précise ptdr ...)


Spoilers saison 3 :

Heather, je ne sais pas citer en spoilers, je suis désolée Embarassed ...


SPOILER SAISON 3 a écrit:La naissance de la fille de Christopher est vraiment un moment émouvant mais parce qu'il présente la solitude et le manque de communication entre Lorelai et ses parents à l'époque de la naissance de Rory Sad ...
Cet épisode me serre vraiment le coeur, on sent que c'est qu'aurait peut être aimé vivre Lorelai avec Christopher: la joie de partager une naissance et non la subir ...

Quand à la remise des diplomes, c'est touchant aussi .
Toutes ces années à Chilton se terminent , Paris en devient sympathique (en fait elle l'est mais le cache bien Mr. Green ) et le discours fait verser sa petite larme à tout le monde (y compris la personne derrière son écran !).

Quand à la séparation Jess/Rory sans même une vraie scène de fin, elle me laisse un gout amer ...
Le spin off était une idée intéressante mais pas exploitée, dommage.
Heureusement l'espoir fait vivre et peut être qu'à la fin ....

C'est fait Pétal - Leeloo Wink
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls - Page 2 Empty Re: Gilmore Girls

Message  Holf Dim 9 Juil - 18:09

Et voilà !
Pour fêter mes 160€ de stage, fallait bien que j'achète quelque chose. Du coup c'est fait, j'ai trouvé le coffret saison 1 moins cher sur Ebay, et je viens de 'remporter' l'enchère Mr.Red
Il ne devrait donc pas tarder I love you
(me rappelle des épisodes vus sur Fr2 et j'avais bien aimé, donc verdict après visionnage !)
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls - Page 2 Empty Re: Gilmore Girls

Message  Holf Jeu 3 Aoû - 23:01

Mes 160€ de stage sont partis en fumée, j'en suis au visionnage de la saison 3, et la 4 est commandée Embarassed

Et ce soir : grand évènement !!! bravobom

Spoilers s3 a écrit:Rupture de Dean et Rory, et premier baiser entre Rory et Jess !!!
J'avoue que quand Jess a débarqué, je n'ai pas du tout accroché avec ce personnage Confused Son côté rebelle m'a plus qu'agacée, et je sentais tellement venir une relation entre Rory et lui que j'en étais malade pour ce pauvre Dean. D'ailleurs la fin de la saison 2 et le début de la 3 n'ont pas épargné mon pauvre coeur, Dean en a vraiment vu de toutes les couleurs (et sur ce coup, Rory m'a un peu déçue). Mais au fil du temps, Jess est devenu plus sympathique. Notamment grâce à son goût pour la lecture, et à sa sensibilité cachée (quand il comprend que sa mère ne veut pas qu'il rentre). Je ne suis pas tellement ship Rory-Jess (du moins pour l'instant), parce que Rory m'a énervée à être aussi longue à la détente. Mais ce personnage est vraiment 2love2
Jai hâte de voir la suite !
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls - Page 2 Empty Re: Gilmore Girls

Message  Shopgirl Jeu 3 Aoû - 23:45

Spoilers Saison 3 en rapport avec celui de Holf a écrit: L'arrivée de Jess à Stars Hollow provoque bien des remous et on se doute très vite qu'il va se passer quelque chose avec Rory...
C'est à ce moment là d'ailleurs que Dean, même s'il est adorable, a commencé à m'agacer : trop prévisible, pas assez concerné par les études de Rory ou du moins son goût pour la lecture Rolling Eyes ...
Par contre, je m'attendais à un autre genre de réaction de la part de Rory, à ce qu'elle rompe clairement avec Dean avant, alors que là tout est bousculé shaking !

Jess devient attachant avec le temps et par ses faiblesses, on sent que sa vie n'a pas été rose et que son comportement n'est qu'une armure.

Le marathon de danse est un grand moment, que se soit avec Lorelai qui veut à tout prix gagner ou Kirk et son tour d'honneur ptdr !

Un très bon épisode ! Wink
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls - Page 2 Empty Re: Gilmore Girls

Message  Clems Ven 4 Aoû - 14:59

J'avais reussi à me mini-brouiller avec Heather sur mon topic de presentation à cause de cette série. Laughing
Et en fait merci Heather d'avoir si bien defendu Gilmore Girls, parce que du coup je m'y suis mise plus activement... et j'adore.
Je suis en fin de saison 2 ( j'avance comme je peut! ) je me suis fixée comme objectif d'être parée pour la reprise de la saison 7 donc je me grouille... je regarde en moyenne 3 épisodes par jour, autant vous dire que j'ai du GG plein la tête !
J'aime Lorelai Gilmore, la fille est parfaite ( mais elle detronera pas Veronica Mars, de toute façon j'ai commandé un Logan Echolls pour noël alors ça aurait pas pu marcher Mr.Red ), malgré quelques choix qui laissent à desirer ( hum... Max Medina... hein ).
J'aime Rory Gilmore. La fille m'a redonné envie de lire, moi miss anti-litterature, je me suis remise à la lecture. Shocked
Par contre il va falloir virer Dean au plus vite, c'est plus possible maintenant... ou alors faut lui trouver un coiffeur, au choix. Mr. Green
Et puis faudrai ramener Christopher... je sais ça tuerai toute l'intrigue de l'histoire, mais voila j'adore ce type.
Bon en fait je vais arrêter avec mes speculations à la noix parce que j'ai regardé le trailer saison 7 sur le site de la CW donc je sais deja ce qu'il va se passer. ^^
Enfin wala wala.
Clems
Clems
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2006

http://zeflood.lolforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls - Page 2 Empty Re: Gilmore Girls

Message  Heather Ven 4 Aoû - 17:00

Et en fait merci Heather d'avoir si bien defendu Gilmore Girls, parce que du coup je m'y suis mise plus activement... et j'adore.
bravobom Je savais bien qu'une fan de VM ne pouvait rester insensible Very Happy

J'espère te retrouver pour commenter à la rentrée. La saison 7 débute fin septembre, donc tu as le temps. Attention quand même à ne pas frôler l'overdose. Wink

Bon en fait je vais arrêter avec mes speculations à la noix parce que j'ai regardé le trailer saison 7 sur le site de la CW donc je sais deja ce qu'il va se passer. ^^
afraid La curiosité est un vilain défaut pascontent Laughing

A noter (pour rappel) que la saison 5 sort en DVD le 16 août prochain. Ce rose me rappelle un peu le coffret de la saison 3.

Il faudrait vraiment que j'achète la saison 4 d'ici la fin du mois. Mais après, je ne sais pas... Je vais peut-être lever un peu le pied comme je les ai déjà à porter de main à partir de la s5. Et puis, ça fera 5 saisons sorties en 6 mois surprised2
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls - Page 2 Empty Re: Gilmore Girls

Message  Shopgirl Ven 4 Aoû - 19:56

Heather a écrit:
Et en fait merci Heather d'avoir si bien defendu Gilmore Girls, parce que du coup je m'y suis mise plus activement... et j'adore.
bravobom Je savais bien qu'une fan de VM ne pouvait rester insensible Very Happy

J'espère te retrouver pour commenter à la rentrée. La saison 7 débute fin septembre, donc tu as le temps. Attention quand même à ne pas frôler l'overdose. Wink

Peut on frôler l'overdose de GG après tant d'attente ? Mr. Green
Date de la reprise notée !


A noter (pour rappel) que la saison 5 sort en DVD le 16 août prochain. Ce rose me rappelle un peu le coffret de la saison 3.

Il faudrait vraiment que j'achète la saison 4 d'ici la fin du mois. Mais après, je ne sais pas... Je vais peut-être lever un peu le pied comme je les ai déjà à porter de main à partir de la s5. Et puis, ça fera 5 saisons sorties en 6 mois surprised2

Saison 5 pré-commandée Wink (je sais, ma CB a fat son choix et c'est difficile de lui résister ! Du coup, elle va attendre octobre pour acheter l'intégrale des Experts Manhattan, c'est fou ce qu'elle sait bien gérer mon compte, ma CB Mr.Red !)

Les coffrets sont vraiment jolis, dans l'esprit de la série Wink !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls - Page 2 Empty Re: Gilmore Girls

Message  marli Ven 4 Aoû - 23:00

bon j'ai pris une résolution, je vais m'acheter les DVDs petit à petit car Gulli a l'air de pas vouloir mettre le turbo !
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls - Page 2 Empty Re: Gilmore Girls

Message  Azertynin Ven 4 Aoû - 23:19

Heather a écrit:
A noter (pour rappel) que la saison 5 sort en DVD le 16 août prochain.

Gilmore Girls - Page 2 YeapeaaaGilmore Girls - Page 2 YeapeaaaGilmore Girls - Page 2 Yeapeaaa

Je devrais venir plus souvent sur ce topic, j'étais pas au courant. Embarassed
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls - Page 2 Empty Re: Gilmore Girls

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum