FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Gilmore Girls

+15
loupiote
showrunner
Mali
Clems
Fraisy
Azertynin
marli
cecile
Danny Boy's College Girl
Pryss
Magic
Shopgirl
Amandine
Holf
Heather
19 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Gilmore Girls - Page 3 Empty Re: Gilmore Girls

Message  Holf Dim 6 Aoû - 21:31

Spoilers s3 entière a écrit:Et bien mes amis, quelle fin Razz
On ne peut objectivement pas parler de cliffhanger dans une telle série, mais le rêve de Luke et la vie parallèle de Jess en Californie nous laissent un peu sur notre faim !

A ce sujet, je comprends mieux l'évolution de l'intrigue concernant Jess. Si effectivement un spin-off avait été prévu pour ce personnage, son départ pour les plages californiennes peut s'expliquer. Et je comprends mieux pourquoi on retrouve une tête connue en la personne de Rob Estes Laughing
En attendant, je trouve quand même que ça tombe comme un cheveu sur la soupe. Ok pour que Jimmy débarque, reparte et que Jess le suive. Mais qu'il coupe les ponts aussi facilement avec Luke, Rory et Stars Hollow... pascontent
Je ne sais pas, quelque chose me gêne. Je crains surtout de ne pas revoir Jess Sad rolles

Le discours de major de la promo de Rory est très émouvant : remercier d'abord ses grands-parents (qui doivent voir là leur compensation par rapport à la cérémonie inexistante de Lorelai), puis Lorelai I love you
Quand Rory s'adresse à sa mère, elle est vraiment touchante. Et elle parvient même à faire pleurer Luke ptdr

En parlant de Luke, ça fait quelque temps que je trépigne devant mon écran : quand est-ce que ça va bouger entre Lorelai et lui ?! Rolling Eyes
J'ai bien failli avoir de l'espoir quand Lorelai fait son apparition dans son restaurant, lui demandant de ne pas se fiancer. Mais ce n'était qu'un rêve What the fuck ?!?

Quant à Sookie, je suis un peu déçue par l'évolution des intrigues la concernant : déjà que pour son mariage, on n'avait rien vu. Là elle est enceinte, et on en parle que le temps de quelques épisodes ! J'veux dire, ça devrait prendre une place plus importante, non ?

J'ai également eu peur quand j'ai vu le retour de Max pale
Heureusement, il a fait preuve d'intelligence et a repoussé (enfin, question de parler Mr.Red ) Lorelai. Une troisième idylle entre eux aurait été de trop je crois.

Bref, j'attends la saison 4 avec impatience : d'abord pour voir le périple européen des filles Gilmore, et ensuite pour l'entrée de Rory à Yale (à ce sujet, j'ai trouvé un peu étrange qu'elle oublie aussi facilement Harvard - malgré l'explication des listes). Et puis pour Lorelai et Sookie qui vont ouvrir leur auberge bravobom (la mort de Fran a été providentielle Razz ).
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls - Page 3 Empty Re: Gilmore Girls

Message  Holf Sam 12 Aoû - 14:02

J'ai débuté la saison 4 (non, non, toujours pas d'overdose à signaler Razz ), et autre clin d'oeil à VM :

Spoilers a écrit:quand Dean fête son enterrement de vie de garçon en allant chez Luke, on retrouve parmi ses copains le policier avec qui Veronica va sortir un temps, Leo Wink
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls - Page 3 Empty Re: Gilmore Girls

Message  Holf Lun 14 Aoû - 22:31

J'ai fini la saison 4 Embarassed rolles

Spoilers s4 a écrit:J'ai envie à la fois de crier, parce qu'ENFIN il se passe quelque chose entre Luke et Lorelai (plus de trois saisons que j'attendais Rolling Eyes ). Ah ce baiser... 2love2 (c'est que Luke n'est pas mal, en plus) Interrompu par les frayeurs nocturnes de Kirk (à mourir de rire, quand il sort en hurlant, simplement avec son oreiller ptdr ), mais beau quand même !

Par contre, pour Rory... J'avoue que je suis un peu comme Lorelai, déçue que sa première fois se passe de cette manière, même si c'est avec Dean. C'est dommage, je m'attendais en plus à un moment préparé, très romantique. Rien de tout ça !
Pour ce qui est de Jess, son retour à Stars Hollow et ses efforts pour le mariage de sa mère jouaient en sa faveur. Et quand le neveu suit l'exemple de l'oncle en lisant "You deserve Love" : ptdr (la scène entre Luke et Lorelai à ce sujet au mariage est également très drôle)
Bref, j'étais presque déçue pour lui quand Rory refuse de le suivre (même si à sa place, j'aurais probablement refusé aussi, surtout vu la manière dont c'était proposé What the fuck ?!? ).

Là on ne sait pas trop où on en est : Jess est venu puis reparti. Dean est là, mais comment et jusqu'à quand vu sa situation ?

J'ai hâte, très hâte de voir la suite. Surtout vu la sensation de manque Razz
C'est dingue comme on peut vite accrocher, heureusement que la saison 5 arrive dans la semaine !
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls - Page 3 Empty Re: Gilmore Girls

Message  Shopgirl Sam 19 Aoû - 19:22

Spoilers saison 4 a écrit:
Les deux derniers épisodes répondent enfin aux attentes des fans et le rapprochement de Lorelai et Luke est si touchant 2love2 , d'abord avec la maladresse de Lorelai lors de la danse au bal de Liz Embarassed puis avec ce baiser sous le poche qui aurait pu être des plus romantiques si Kirk n'était pas arrivé en hurlant ptdr !
J'avoue que je me repasse la scène depuis quand je n'ai pas le moral Wink !

Quand à Rory, je trouve aussi dommage que sa vie amoureuse ai été un peu éclipsée cette saison pour finir , comme souvent avec ce choix entre Jess et Dean.
Que pouvait elle répondre à Jess ? Mon petit coeur s'est brisé quand il est reparti , je l'avoue Sad .
Je n'ai rien contre Dean mais il est marié et comme Lorelai, la pilule a du mal à passer Shocked , à quoi pensais tu Rory ?

Une fin de saison des plus palpitantes qui ne peut que donner envie de regarder la cinquième saison !

Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls - Page 3 Empty Re: Gilmore Girls

Message  Holf Mar 22 Aoû - 23:38

Spoilers s5 a écrit:Je ne suis rendue qu'au 5x05, mais qu'est-ce que cette saison démarre fort ! Elle reprend au moment où s'achève la s4, voire même un peu avant Mr.Red
La tournure de la relation Rory-Dean ne me plaît guère, d'autant plus qu'un nouveau personnage fait son apparition : Logan 2love2 2love2
Je crois que je vais beaucoup l'apprécier angepb

Quant à Lorelai et Luke, leur relation reste plus ou moins la même : toujours les mêmes piques, le même humour et la même complicité. Ca fait plaisir à voir ! Et même si on se sent mal pour Christopher, on pense un peu la même chose que Rory concernant sa tendance à tout faire chavirer Confused

Bref, j'ai hâte de voir la suite, ça s'annonce très bien I love you
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls - Page 3 Empty Re: Gilmore Girls

Message  marli Ven 25 Aoû - 21:06

youpie, enfin la suite de GG sur Gulli avec l'arrivée de la s2 à partir du 3 septembre sur Gulli
source serielives Arrow http://www.serieslive.com/news.php?n=2717
marli
marli
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 56
Date d'inscription : 10/03/2006

http://fanarts-de-series.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls - Page 3 Empty Re: Gilmore Girls

Message  Mali Mar 29 Aoû - 22:53

En allant faire quelques achats dans carrefour, je suis allée faire un petit tour dans le rayon des séries TV et à ma grande surprise, j'ai trouvé la saison 1 de GG, ne riez pas, Mr.Red sincèrement, rolles cela va faire un moment que j'étais à la recherche de la série en zone 2, sachant que sur le territoire belge la série était sortie depuis un petit moment, j'espérais avoir l'occasion de la voir arriver près de chez moi et c'est fait. Je vais enfin pouvoir découvrir cette série, il était temps ! coolco bravobom
Mali
Mali
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2160
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2005

http://www.livejournal.com/users/mali_marie/

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls - Page 3 Empty Re: Gilmore Girls

Message  Holf Mar 29 Aoû - 23:17

Chouette Mali Wink

Quant à moi, je viens à l'instant de finir la saison 5, et je suis frustrée !!!!!! surprised2

Spoilers a écrit:Quel season final ! J'avoue que depuis quelques épisodes, j'ai l'impression d'être dans un rêve de Lorelai. Les situations sont souvent surréalistes. Et dans cet épisode en particulier : Emily qui appelle Lorelai "chérie", qui promet de l'aider. Mme Kim qui vient sauver le groupe de Lane ( hein ) en lui offrant une tournée dans des églises ( ptdr )... Et puis la dernière réplique de Lorelai : surprised2

Quant à Rory, elle va vraiment mal... Et autant j'aime bien Logan, autant je commence à changer mon regard sur sa famille (et un peu sur lui aussi par la même occasion). A croire que plus on est riches, plus on se permet d'être odieux rgrrr

Bref, ce dernier épisode remet en cause les bases mêmes de la série : la relation complice qui unit la mère et la fille est plus que chamboulée...

J'ai hâââââte de voir la saison 6
!
Holf
Holf
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3895
Age : 37
Date d'inscription : 14/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls - Page 3 Empty Re: Gilmore Girls

Message  Heather Ven 1 Sep - 13:13

Une news réjouissante : Very Happy
Lauren Grahams investit Studio 60 pour deux épisodes Arrow http://www.serieslive.com/news.php?n=2750 cheers
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls - Page 3 Empty Re: Gilmore Girls

Message  showrunner Mar 5 Sep - 12:51

Autre bonne nouvelle, à prendre néanmoins au conditionnel : selon le directeur des programmes de France 2, la série pourrait faire son retour sur France 4...
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls - Page 3 Empty Re: Gilmore Girls

Message  Heather Mar 5 Sep - 12:58

showrunner a écrit:Autre bonne nouvelle, à prendre néanmoins au conditionnel : selon le directeur des programmes de France 2, la série pourrait faire son retour sur France 4...
J'ai entendu ça assez perplexe : France 2 n'a pas acheté les droits au delà de la saison 2 aux dernières nouvelles (6 aux USA actuellement). Et puis le conditionnel était encore plus de mise que pour The Oc dans le ton de sa voix... Donc... Neutral

Et qui a joyeusement botté en touche à la question sur Veronica Mars ? Je t'en donnerai du 'public limité' What the fuck ?!?
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls - Page 3 Empty Re: Gilmore Girls

Message  showrunner Mar 5 Sep - 13:03

Heather a écrit:
Et qui a joyeusement botté en touche à la question sur Veronica Mars ? Je t'en donnerai du 'public limité' What the fuck ?!?
Entre cela et les programmes "segmentants", on est bien servi en effet!
showrunner
showrunner
Agent spécial

Masculin Nombre de messages : 1666
Age : 39
Date d'inscription : 04/04/2006

http://journald-unjournalisteenherbe.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls - Page 3 Empty Re: Gilmore Girls

Message  Clems Mer 13 Sep - 17:15

Voila j'ai enfin terminé les 6 saisons !
131 episodes, 6 semaines, clems lobotomisée. Laughing

Que dire ?
Encore une fois, merci Heather pour son engueulade sans laquelle j'aurai jamais continué à regarder. Laughing
Gilmore Girls c'est juste fantastique, qu'est-ce que je les aime ces deux-là !!
Spoilers a écrit:Je me suis jamais remise du depart de Jess, j'ai beau apprecier Logan je serai fidèle à Jess pour toujours. ^^
Et pareil pour Luke je l'aime bien, mais moi j'aime trop Christopher ( alors evidemment j'ai adoré le final saison 6 )
Si je devais faire un classement des saisons que j'ai préféré : 3-2-5-1-6-4
Maintenant j'ai super hate de la saison 7 !!

Message édité par Holf : attention aux spoilers ! Même si je sais que la série n'est pas diffusée en France, attention quand même. Je crois qu'après avoir lu ton message, j'ai du souci à me faire pour
Spoilers a écrit:Luke et Lorelai, or je ne suis rendue qu'au milieu de la saison 6... Confused
Clems
Clems
Nouvelle recrue

Nombre de messages : 49
Age : 34
Date d'inscription : 11/06/2006

http://zeflood.lolforum.net

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls - Page 3 Empty Re: Gilmore Girls

Message  Heather Ven 29 Sep - 13:48

SPOILERS - 7.01 - The Long Morrow

Ere post-Palladino, acte 1.
Appréhension, curiosité, inquiétude avant cette reprise, et finalement ? Un ton dans la continuité de la série, un retour aux sources avec la mise en valeur de la complicité Lorelai/Rory et une clarification du jeu 'je t'aime moi non plus' de la saison dernière entre Lorelai et Luke. Un bilan par conséquent très correct pour une entrée en matière agréable.

L'épisode reprend où la saison 6 s'était arrêtée. Lorelai quitte en catastrophe Christopher, ne sachant trop où elle en est. Rory se réveille de la soirée d'au revoir de Logan avant son départ pour Londres.

Lorelai semble cette fois décidée à exprimer ce qu'elle a sur le coeur depuis une demi-saison. Luke n'ayant pas répondu sur le coup à son ultimatum, son ressentiment et sa frustrations passés explosent pour une situation de non-retour qu'elle a finalement elle-même créé en se réfugiant chez Christopher le soir de la dispute.
Tout le monde à Stars Hollow semble dédramatisé ces évènements, Babette, Sookie, ce n'est pas comme si c'était la première fois que Lorelai et Luke se disputaient... Et ce n'est pas non plus comme si c'était la première fois qu'ils rompaient. Mais c'est la première fois que Lorelai est si sérieuse et veut tourner la page. A ce titre, sa tirade explicative face à Sookie est vraiment révélatrice de son état d'esprit, et surtout, elle solde les comptes après des épisodes de frustration extrème face à la situation April notamment.
On finit partagé au fil de l'épisode, comme Luke semble soudain réaliser ses erreurs passées et répond avec un temps de retard à l'ultimatum. Mais c'est trop tard. On n'est pas fâché d'en finir avec ce malaise qui n'avait que trop duré. Mais d'un autre côté, Luke qui se réveille, on l'a attendu pendant 10 épisodes. Ca m'attriste de constater l'absence de synchronisation entre les deux, que ce soit désormais Lorelai qui ne veuille plus 'monter dans la voiture'. Il va falloir passer à autre chose. Au moins cet épisode d'ouverture met-il un point semble-t-il final à cette relation dont on ne retirait plus que frustration.

Rory déprime de son côté du départ de Logan -avec un remonte-moral garanti par Paris qui réussit à l'achever (Paris et ses plans pour l'été, terroriser de futurs étudiants et leurs parents Laughing ), et surtout, face à son cadeau d'au revoir : une fusée Laughing Rory ne sait trop quoi en penser, tout comme nous. Mais la scène de décryptage, façon jeu de piste, du sens métaphorique de cette fusée est tout bonnement excellente Laughing "True love". Comment dire je t'aime de façon plus cryptique ?
Un vieux relent de déjà vu se glisse dans l'épisode, dans les plans pour Noël de Logan : Rory et lui ne sont pas à nouveau sur la même longueur d'ondes, ce qui peut inquiéter ces problèmes de communications avec un océan de distance.

L'épisode se concentrant sur les problèmes amoureux de Lorelai et Rory, on les retrouve ensemble pour des scènes de complicité qui font vraiment plaisir à voir après tout ce qui s'est passé. La scène dans la salle de sport est excellente, complices, drôles, des discussions gilmoriennes sympathiques, et Lorelai et son si bon coup droit Laughing

Des scènes d'humour, l'épisode n'en manque pas, notamment une petite scène de bras de fer Sookie/Michel qui vaut son pesant d'or Laughing
Mais surtout, c'est la dernière lubie de Taylor qui, comme d'habitude, déclenche des catastrophes : installer une caméra qui photographie ceux qui grillent le feu rouge devant chez Luke. Une caméra avec flash bien entendu, pour une scène d'essai avec Kirk qui aveuglé par les flash engloutit la voiture de collection de Taylor dans la devanture de Luke Laughing Un Luke très en colère, des soucis pour lui, mais rien que pour voir Kirk sortir des gravas : "I'm ok', ça valait le coup Laughing

Bilan : Un épisode dans la parfaite continuité de la série qui solde les comptes de la saison passée. Son principal point noir, c'est l'absence d'Emily et Richard. Un épisode sans les parents de Lorelai manque forcément d'un petit quelque chose, d'une petite touche nécessaire pour finaliser l'ambiance Gilmorienne. Peut-être que l'accent a été mis sur le fait de solder les comptes avec Luke avant tout, et vu l'histoire chargée d'Emily dans leur relation...
Malgré tout, ça fait plaisir de retrouver nos Gilmore Girls pour un épisode très agréable.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls - Page 3 Empty Re: Gilmore Girls

Message  Heather Dim 8 Oct - 12:37

7.02 - That’s What You Get, Folks, For Makin’ Whoopee

L'épisode continue de développer la situation de départ, se situant tout de suite après le premier épisode.
On retrouve un pré-générique totalement GG, avec un Luke très décidé qui fonce chez... Christopher. Moment jouissif où il se lâche complètement, excellente scène de défouloir pour Luke, même si quand même, pauvre Christopher. Il n'a jamais su dire non à Lorelai, donc même en ayant 'mûri', je crois que c'était quand même logique qu'il 'saute' sur l'occasion. Ils ont un tel passif... Et puis, ça permet au moins de tirer un trait sur cette relation qui ne menait vraiment plus à rien entre Lorelai et Luke. S'il fallait en passer par là pour en finir avec cette relation agonisante. cylon1

Les déboires professionnels et amoureux de Luke nous donne l'occasion de retrouver T.J. et Liz, toujours fidèles à eux-mêmes. Le dîner est très utile, au-delà du support familial, parce que Liz souligne à Luke des points dans sa relation passée avec Lorelai qui laissait bien entendre ce dénouement, notamment toute l'affaire avec April, alors que Luke était resté totalement aveugle dans cette histoire.
Cependant, la colère de Luke, alors que Lorelai est loin d'être la seule responsable de l'échec de leur relation, l'amène à tenir des propos vraiment cruels à Lorelai. Une déception de le voir ainsi la dénigrer quand ils se croisent sur le passage piéton. La scène de fin au supermarché laisse cependant entrevoir un petit espoir de future civilité entre les deux malgré tout.

Lorelai toujours à se retrouver évite Christopher, malheureusement, cela amène Rory à découvrir de la plus mauvaise des façons ce qu'il s'est passé entre ses parents. L'enguelade de Rory m'a assez étonné, d'autant que Lorelai ne réagit pas du tout à la colère de Rory. Elle me donne l'impression d'être encore plus perdue qu'elle l'a jamais été. Crying or Very sad Rory dépasse un peu les bornes sur ce coup, même si c'est vrai que cela risque de tendre -à nouveau- leurs relations avec Christopher, surtout pour ce que Lorelai considère comme une erreur.

Rory retrouve Lane et Zack qui rentrent de leur lune de miel épouvantable au Mexique. Cela donne droit à de délicieux dialogues gilmoriens, la dissertation sur le sexe selon Lane notamment Laughing Tordant. C'est alors que les scénaristes introduisent un nouvel élément pour cette saison : Lane est enceinte ! J'aurais un léger reproche pour cette nouvelle storyline, très (trop?) rapidement introduite peut-être. Cependant, rien qu'en pensant à la réaction de Mrs Kim et à tout le potentiel qu'une telle histoire peut avoir dans les intéractions avec les personnages, cela donne vraiment envie de voir la suite. De plus, cela donne à Lane et à tous ceux qui gravitent autour d'elle une storyline digne de ce nom.

L'épisode ne manque pas de moments gilmoriens. Le restaurant de Luke étant fermé, Kirk s'improvise dans ce champ d'activité. Welcome at Kirk's Laughing , restaurant cloné sur celui d'en face, avec un Kirk Lukirisé, chemise à carreau et casquette en arrière vissée sur le crâne Laughing
La création de l'Asie dans le salon des Gilmore est également excellente, avec Sandra Oh (Grey's Anatomy) y côtoyant Mao -je ne sais pas s'il faut en déduire quoique ce soit devant ce parallèle établi Laughing Une mise en ambiance très sympathique, avec cette petite touche de folie GG.

Bilan : On continue de faire le bilan des dégâts de la fin de saison dernière tout en posant les jalons des différentes storylines pour la saison à venir. Toujours pas de Richard et Emily à l'horizon, mais c'est vrai que durant l'été, on les voit parfois moins. Mais des confrontations parentales se préparent à mon avis de tout côté, avec Mrs Kim comme les parents de Lorelai :rolleyes:
Un bon épisode donc.
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls - Page 3 Empty Re: Gilmore Girls

Message  Magic Mar 12 Déc - 1:08

Pour ma part les cinq saisons se sont terminées fin septembre et j'attends avec impatience les DVDs saison 6 qui tardent a venir... (ils faisaient parti de ma liste pour papa noel santa c'est raté) Crying or Very sad

J'ai vraiment adoré cette 5eme saison!!!
Logan!!! the personnage apres jess je ne pensais pas apprecier autant un personnage proche de rory!! Mais avec lui on voit rory changer évoluer se tromper parfois mais ce n'est que du pur bonheur cette saison!!! Sans parler de lorelai et luke, je n'ai qu'un mot ENFIN!!!
De toutes les saisons je garde en mémoire plusieurs épisodes... la remise des diplomes avec luke et jackson Laughing le mariage de sookie...le départ de jess et la rupture temporaire de lorelai&luke...

J'aurai beaucoup d'épisodes encore qui m'ont marqué mais la liste serai trop longue!!!

Une vraie joie de retrouver lorelai & lorelai bis!!! Laughing
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls - Page 3 Empty Re: Gilmore Girls

Message  Shopgirl Mar 12 Déc - 19:46

Magic a écrit:Pour ma part les cinq saisons se sont terminées fin septembre et j'attends avec impatience les DVDs saison 6 qui tardent a venir... (ils faisaient parti de ma liste pour papa noel santa c'est raté) Crying or Very sad


Les DVDs sortent le 10 janvier, le plus dur est derrière toi cheers !
C'est vrai que la série a tellement de qualité qu'on en redemande des avantures Wink !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls - Page 3 Empty Re: Gilmore Girls

Message  Magic Mar 12 Déc - 23:01

Petal a écrit:
Magic a écrit:Pour ma part les cinq saisons se sont terminées fin septembre et j'attends avec impatience les DVDs saison 6 qui tardent a venir... (ils faisaient parti de ma liste pour papa noel santa c'est raté) Crying or Very sad


Les DVDs sortent le 10 janvier, le plus dur est derrière toi cheers !
C'est vrai que la série a tellement de qualité qu'on en redemande des avantures Wink !

ça pour sur que j'en redemande!! le plus dur c'est de ne pas aller lire les spoilers.... Embarassed Embarassed
plus qu'un petit mois et hophophop!!
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls - Page 3 Empty Re: Gilmore Girls

Message  Shopgirl Sam 24 Mar - 18:50

Voici un lien sympa d'une jeune américaine qui a pu visiter les studios de la série : http://web.mac.com/glo1196/iWeb/Site/Welcome.html !

De jolies photos de Stars Hollow mais aussi de "Friends" I love you et de "ER".
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls - Page 3 Empty Re: Gilmore Girls

Message  Azertynin Mer 18 Juil - 16:25

Il y a une merveilleuse fanvid à voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=MrYR30CQz_w. Sans spoiler, c'est une simple présentation des personnages. C'est fait avec simplicité et tendresse sur "My Little Corner of the World" de Yo La Tengo. Magnifique chanson. I love you

Est-ce que quelqu'un aurait des news sur une sortie en DVD de la saison 7 avec une VF en zone 2 ? Je viens de finir mon marathon (les 6 saisons d'affilées) et je suis en manque. rolles
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls - Page 3 Empty Re: Gilmore Girls

Message  Heather Mer 18 Juil - 16:42

La saison 7 n'a pas encore été diffusée sur Club RTL (sa chaîne de diffusion belge). Donc à mon avis, il va falloir attendre une première diffusion avant la sortie de la dernière saison.
Mais je n'ai pas de date officielle Shit


Et merci pour le lien vers cette jolie fanvid so gilmorienne I love you
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2004

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls - Page 3 Empty Re: Gilmore Girls

Message  Shopgirl Mer 18 Juil - 18:05

La saison 7 devrait sortor cet automne, après sa sortie américaine fin aout.
Je miserais sur octobre ou novembre Wink .

Merci pour cette vidéo, ça fait du bien de revoir les filles I love you !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls - Page 3 Empty Re: Gilmore Girls

Message  Magic Jeu 19 Juil - 5:29

J'avais entendu dire que la saison 7 sortirait en belgique en novembre le soucis c'est que je ne retrouve plus l'info... hein mais j'espere que ça se confirmera Mr.Red

C'est vrai qu'elles manquent les gilmores...mais non je ne craquerais pas, j'attendrais pour profiter de cette ultime saison au creux de mon canapé dans quelques mois... Mr.Red
Magic
Magic
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2545
Age : 37
Localisation : disparue...
Date d'inscription : 27/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls - Page 3 Empty Re: Gilmore Girls

Message  Azertynin Sam 29 Sep - 23:48

Gilmore Girls: The Thriller Arrow https://www.youtube.com/watch?v=wmxEtKwJyOc ptdr ptdr ptdr


la saison 7 sortirait en belgique en novembre

Vivement !!! Gilmore Girls - Page 3 Xxxx_gif
Azertynin
Azertynin
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3110
Age : 47
Localisation : Disparue
Date d'inscription : 07/08/2005

http://perso.wanadoo.fr/azertynin

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls - Page 3 Empty Re: Gilmore Girls

Message  loupiote Dim 25 Nov - 17:37

Oui je sais j'ai du retard mais bon ça fera au moins remonté le topic, j'ai testé ce week end le pilot de la série [qui a dit que j'étais en retard avec mon temps Embarassed ] et je voulais vous remercier d'en avoir beaucoup parlé que ce soit dans la rubrique "nous" ou ici.
Un pilot que je trouve intelligent les relations d'une mère-ado et sa fille qu'on pourrait penser de clichés. Mais on oublie vite les préjugés en découvrant peu à peu les protagonistes. La mère et la fille s'entendent à merveille et se parlent comme si elles étaient les meilleures amies "T'a l'air heureuse?!" "oui" "t'a fait un truc de cochon"... mais on s'aperçoit très vite que Lorelai (mère) s'inquiète comme toute mère de l'avenir puisqu'elle est prête a accepter jusqu'à ses funérailles le fait de devoir dîner une fois par semaine avec ses parents (vive l'ambiance...)
Enfin j'ai hâte de découvrir la suite.
loupiote
loupiote
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2439
Age : 34
Localisation : partage sa vie entre Lille 3 (Villeneuve d'asq) et Charleville Mézières
Date d'inscription : 30/10/2005

http://roots0812.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Gilmore Girls - Page 3 Empty Re: Gilmore Girls

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum