FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Episode 5x16 - Recoil

4 participants

Aller en bas

Episode 5x16 - Recoil Empty Episode 5x16 - Recoil

Message  Leeloo Jeu 17 Avr - 17:02

Diffusion : May 6, 2008

04/09 - Ziva goes undercover to find the murderer of several women of Navy personnel who had an affair. Gibbs, McGee and Tony help out. Ducky and Palmer are also in this episode.
Source: SpoilerFix.com [Note: Casting on "Recoil" was done after "In the Zone." However, we believe there was a switch in the order of episodes and that "Recoil" will air first.]

Ziva est sous couverture pour trouver le tueur de plusieurs femmes de la Navy. Gibbs, McGee et Tony sont là pour l'aider. Ducky et Palmer apparaissent aussi dans l'épisode.
Leeloo
Leeloo
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2973
Age : 55
Localisation : Avec Jack...
Date d'inscription : 10/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Episode 5x16 - Recoil Empty Re: Episode 5x16 - Recoil

Message  clara Sam 3 Mai - 18:37

Alors voilà pour le 5x16 : "Recoil"

Résumé:

Ziva est sous-couverture, mais l'histoire prend un tournant choquant et mortel lorsque le tueur en série qu'elle traque s'intéresse à elle.

L'équipe recherche un homme qui assassine les femmes infidèles. Ziva est sous couverture pour attraper le tueur de plusieurs femmes de la Navy. Gibbs, McGee et Tony sont là pour l'aider. Ducky et Palmer apparaissent aussi dans l'épisode.


Trailer:

http://fr.youtube.com/watch?v=y6dhWaQysNw

J'ai les photos promotionnelles mais en tout petits, dès que je les récupère en grand, je vous poste ça les filles!! Wink
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 5x16 - Recoil Empty Re: Episode 5x16 - Recoil

Message  nady Sam 3 Mai - 19:03

Merci Clara pour toutes ces infos!!

T'es la meilleure! Wink
nady
nady
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1253
Age : 44
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 5x16 - Recoil Empty Re: Episode 5x16 - Recoil

Message  clara Lun 5 Mai - 14:35

Voilà les photos promotionnelles comme promis: Wink

Episode 5x16 - Recoil Ncis1610

Episode 5x16 - Recoil Ncis1611

Episode 5x16 - Recoil Ncis1612

:red: :red: :red: :red: La dernière.... :red: :red: :red:
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 5x16 - Recoil Empty Re: Episode 5x16 - Recoil

Message  clara Jeu 8 Mai - 13:01

J'ai visioné (ho qu'est ce que je parle bien Laughing ), le 5x16!!!

SUPER! : :13: : : :13: : l'enquète est un peu compliquée j'avoue ne pas avoir tout compris surtout en VO Laughing , mais Ziva joue merveilleusement bien, elle est magnifique dans cet épisode!

Elle est donc sous couverture pour tenter d'arrèter un homme qui tue ses maitresses, elle joue la maitresse de celui ci!!! jusqu'au moment où il découvre qu'ellle l'a piégé!!! Alors là Cote De Pablo nous sort un jeu d'acteur sublime!!! : :13: : : :13: : : :13: : : :13: : : :13: : : :13: :

On trouve une Ziva, blessé, surtout intérieurement, une Ziva douce, terriblement femme, fragile, rien n'avoir avec l'agent du Mossad!!! Pour ce qui est du Tiva :vert: il n'y a que ça dans cet épisode! bon rien de flagrant mais la façon dont ils se cherchent tout le temps et même qu'ils se "chauffent", c'est excellent :red: :red: :red:

En plus on a le droit à un Tony, hyper, hyper jaloux du type que Ziva suit ptdr c'est excellent l'autre type à tous les défauts de la terre ptdr Bon tout est bien qui finit bien pour cet épisode :vert: ..

Ha oui, on a une scène avec Abby en roller ptdr ptdr ptdr ptdr un grand moment ptdr ptdr ptdr Et puis bon Gigi...toujours égal à lui même :ypy: :ypy: mais néanmoins trés "paternel" avec son équipe dans cet épisode, il les couve beaucoup ses petits, c'est tout mimi :vert: mais bon ce qui ne l'empèche pas d'être trés...trés...lui quoi :vert:

Un bon épisode franchement...j'aimerais dire vivement le 5x17 mais... :trist: :trist: :trist: :trist: :trist: :trist: :trist:

Voilà!!!
clara
clara
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 8775
Age : 43
Localisation : sous la douche!
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Episode 5x16 - Recoil Empty Re: Episode 5x16 - Recoil

Message  Kate22 Lun 12 Mai - 21:12

Je viens de voir l'épisode et j'avoue que (pour une fois) je trouve Ziva touchante et attachante. Cote de Pablo est d'une justesse exceptionnelle bravobom bravobom bravobom bravobom

Pour ce qui est du Tiva, j'ai trouvé que Tony était très "méchant" (je trouve pas d'autres mots) avec Ziva. Même si il dit que c'est pour lui faire oublier ses idées noires je pense qu'il y a d'autres moyens.

J'ai adoré la scène avec Abby et ses rollers ptdr ptdr ptdr ptdr

j'aimerais dire vivement le 5x17 mais... :trist: :trist: :trist: :trist: :trist: :trist: :trist:
Moi je dis vivement la suite, je suis pressée de savoir, j'en est marre d'attendre...
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614
Age : 34
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Episode 5x16 - Recoil Empty Re: Episode 5x16 - Recoil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum