FBI : PORTES DISPARUS { Without a trace }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Nous

+38
laurianne
londisa
Leeloo
Stefka
Malou
theagentspade
manon
melanyse
miss puerto rico
tweetie
Baraboo
js4eva
**Marine**
Fraisy
Heidi
dorian
tre
clairounett
showrunner
Azertynin
jabamiah
LUCIE452
Feerie21
loupiote
Maxx
Scrattounette
Kate22
sibileseries
ERBMA
Ally
Mali
Shopgirl
Céline
Heather
Holf
aziliz
Scully
mimi
42 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Nous - Page 2 Empty Re: Nous

Message  Céline Lun 24 Mar - 11:24

Je crois que le temps est devenu fou en effet... hein Ici aussi, on a eu le droit à une averse de neige fondue / grêle hier soir. Shocked

J'espère que tu as bien profité de ta journée Mimi. Wink
Alors Petal, ta journée d'anniversaire ? Very Happy
Bon courage Heather. Wink

Moi, je me remets à mes révisions. Au programme du jour, les marchands dans l'Empire byzantin et les minorités ethniques et religieuses. afraid
Vivement le 11 avril à 16h que je sois débarrassée de cette foutue Agrégation car là, je n'en peux plus...

Bon lundi de Pâques et attention aux abus de chocolat... Razz I love you
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Féminin Nombre de messages : 3931

Revenir en haut Aller en bas

Message  Ally Mar 25 Mar - 22:18

I'm back from Amishland où il a fait exceptionnellement beau (de la pluie vers 22h30 dimanche, sinon, nickel). Le WE s'est bien passé, mes anciens voisins étant venus passer quelques jours avec nous.
Bref, c'eût été impec' si ma mère n'avait pas péter un plomb à H-1 de me raccompagner à la gare. Je n'ai même pas capté ce qui lui avait déplu, mais en une heure, elle a lâché tout le fiel qu'elle devait retenir depuis quelques jours (d'habitude, c'est moins concentré!). Bref, elle m'a "jetée" à la gare, sans arrêter le moteur de la voiture avant d'accélérer furieusement et de se barrer hein
Elle a eu le temps de me dire que le cadeau que j'avais prévu pour sa fête des mères (trois jours à Paris avec opéra et hôtel = 550 €, tout réservé Zen ) ne l'intéressait plus et qu'elle n'irait pas. Lorsque je lui ai rétorqué sur un ton super calme (mon grand truc c'est de rester super calme lorsque les autres piquent une crise : ça les énerve encore plus et ça me fait tjrs un peu marrer...) "ok, préviens moi d'ici 15 jours si tu changes d'avis, après j'annule effectivement tout", j'ai cru qu'elle allait cracher du feu (et même pas...je suis cruellement déçue! cyclops ).
Morceaux choisis:
- "de toute façon, tu es tellement cynique que tu vas te suicider."
Réponse : "ben comme ça, en suivant mon cercueil tu pourras dire "j'avais raison"...tu verras, de temps en temps, c'est sympa d'avoir raison."
Ah, la famille, y a que ça de vrai 2love2
(ceci dit, je dois être super cynique, parce que je n'arrive pas à être destabilisée par les horreurs qu'elle me balance...l'habitude aussi, ça doit jouer!)
Bref, ravie d'être de retour!
Ally
Ally
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1674

Message  Scully Mar 25 Mar - 22:28

Bah dis donc Ally les relations avec ta mère c'est "folklo"... moi qui pensait que la relation que j'ai avec la mienne étaient "spé"... je crois que tu m'as battue...

Waouh... !!!

En tout cas bon retour parmi nous:cheers:
Scully
Scully
Président des USA

Féminin Nombre de messages : 9198

Message  Scrattounette Mer 26 Mar - 11:12

Bon retour!

Ici, c'est mauvaise nouvelle sur mauvaise nouvelle... Après avoir abandonner la fac, j'ai voulu intégrer une école qui prépare à un brevet professionnel, école qui vient donc de m'envoyer un courrier pour dire que mon inscription était refusée... Ensuite, je ne vais pas pouvoir reprendre mon boulot saisonnier de l'été dernier, quelqu'un est déjà passé avant moi... Zen Dommage, c'était un travail difficile mais bien payé...
Pour en rajouter une couche, deux de mes meilleurs amis se sont disputés en mettant bien sûr au milieu. J'essaie de rester neutre, mais je ne suis pas aidée du tout...
Et pis ce matin, j'avais une prise de sang de prévu, et évidemment je suis tombée dans les pommes! Hum que la journée commence bien! Surtout, surtout, restons Zen
Le vent va bien tourné!
Scrattounette
Scrattounette
Elève à Quantico

Féminin Nombre de messages : 355

Message  Heather Mer 26 Mar - 11:31

@ Ally : Eh bien, j'admire ton calme et ta sérénité. Vous avez vraiment des rapports particuliers (moi c'est avec mon père que j'ai ce genre de rapports -la tactique du "calme olympien" pendant qu'il essaye de m'atteindre par ses petites remarques blessantes, j'avoue être passée maître dans l'art de sa mise en oeuvre).

@ Scrattounette : Courage I love you Il y a des mois où vraiment tout va de travers. Tu pourras intégrer cette école à la rentrée prochaine, peut-être, non ? Il y a sinon peut-être d'autres voies ou d'autres écoles qui préparent à ce brevet ?
Accroche-toi Wink

De mon côté, je crois avoir trouvé l'appartement où emménager en mai. Rendez-vous avec le propriétaire hier (ultra pointilleux, mais il n'a pas trop poussé quand j'ai joué à la juriste de service). Studio avec vue imprenable sur les Alpes, 26ème étage, et en plus, tout en bas, je me vois en apprentie Buffy : il y a le grand cimetière de Grenoble. J'imagine le ScoobyGang avec une paire de jumelles la nuit, pour surveiller si personne ne sort d'une tombe. (Terrible imagination, je sais hein ).

Oh, et hier, j'ai découvert la mini-série de HBO/BBC sur John Adams (7 épisodes). Ouah, je voulais regarder juste le premier épisode, j'ai fini par m'enchaîner les trois épisodes déjà diffusés sans pouvoir m'arrêter. Voilà comment se coucher à 1h du matin sans s'en rendre compte. Embarassed Ca parle beaucoup, très politique, c'est assez figé et théâtral, mais il y a le souffle de l'Histoire, on revoit les grands évènements de l'indépendance US pour le moment. J'ai adoré le deuxième épisode qui est quasiment entièrement consacré aux tractations entre colonies qui vont conduire à l'indépendance : 1h30 de tractations politiques en costumes... C'est très "américain", mais finalement, j'ai quand même bien accroché. Et quel casting en plus !
Bon, je ferais une review plus structurée un peu plus tard.rolles
Heather
Heather
Rang: Administrateur

Féminin Nombre de messages : 5797

Message  Ally Mer 26 Mar - 17:27

@ Ally : Eh bien, j'admire ton calme et ta sérénité
Détestant les cris et les hurlements, je n'ai pas trop le choix! Lorsque j'étais ado (et coincée à la maison What the fuck ?!? ), c'était bcp plus difficile à supporter.
moi c'est avec mon père que j'ai ce genre de rapports -la tactique du "calme olympien" pendant qu'il essaye de m'atteindre par ses petites remarques blessantes, j'avoue être passée maître dans l'art de sa mise en oeuvre
Je me suis trouvé un film culte (un nouveau) : Persépolis!
Et la phrase que la grand-mère dit à Marjane est celle qui dicte la plupart de mes actes:
Grand-mère : Ecoute ! Je n'aime pas faire la morale, mais je vais te donner un conseil qui te servira à jamais. Dans la vie tu rencontreras beaucoup de cons. S'ils te blessent, dis-toi que c'est la bêtise qui les pousse à te faire du mal. Ca t'évitera de répondre à leur méchanceté. Car il n'y a rien de pire au monde que l'amertume et la vengeance. Reste toujours digne et intègre à toi-même
A méditer et appliquer Zen
Ally
Ally
Agent spécial

Message  ERBMA Mer 26 Mar - 20:35

Grosse déprime en perspective ! Sad
Dans deux semaines, mon voyage scolaire dans le Jura. Jusque là, tout va bien, mais voilà le problème : au programme, du sport ! La chose que je déteste le plus au monde ! Ensuite, je vais encore m'engueuler avec mes copines, parce que il faut que je leur annonce que je compte me mettre dans la même chambre que ma meilleure amie d'enfance, qu'elles ne peuvent pas blairer ! What the fuck ?!?
Mais ce n'est pas encore le pire ! Une semaine sans télé, ni ordi, avec des bimbos fan de Tokio Hotel et des gamins danseurs de Tectonick ! Bref, que des gens que je ne peut pas voir en portrait, et réciproquement. Heureusement qu'il y a ma meilleure amie, sinon... rgrrr rgrrr rgrrr rgrrr

Donc : Une semaine a s'e******* avec des gamins imatures, avec en plus du sport et l'incontournable boum de fin de séjour (je hais les boums, je hais les boums, je hais...) ! Evil or Very Mad

Heureusement, je pourrais prendre du temps le soir pour écrire, et les MP3 ainsi que les téléphones portables sont autorisés ! Laughing

Je me vois bien, pendant que je fait de la spéléo où de l'escalade, (je suis claustrophobe et j'ai le vertige), me disant : courage, ce soir, quand tu rentre, tu te visse le MP3 sur les oreilles, tu écoute Moby, et tu écris TV FBI ! Zen

Et la cerise sur le gateau, 7h de car, alors que j'ai le mal des transports ! Shit

Ma mère a payé 300 euros pour ça... Confused
ERBMA
ERBMA
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2548

Message  Kate22 Mer 26 Mar - 21:27

Eh ben dit donc j'ai l'impression que tu va t'eclater Erbma Mr. Green
Je te souhaite du courage, il faut se dire que ça ne dure qu'une semaine.
Kate22
Kate22
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1614

Message  ERBMA Mer 26 Mar - 21:33

Ah oui, j'allais oublier : il y a trois profs accompagnateurs : une fille et deux gars. Un des types manque de délicatesse, ce qui est embètant le matin au réveil ! Mr. Green Heureusement, la prof qui est nètement plus délicate nous a dit qu'elle se chargerai de réveiller les filles ! Comme je suis contente d'être une fille ! ptdr
ERBMA
ERBMA
Enquêtes internes

Féminin Nombre de messages : 2548

Message  Ally Mer 26 Mar - 22:48

Dans deux semaines, mon voyage scolaire dans le Jura. Jusque là, tout va bien, mais voilà le problème : au programme, du sport ! La chose que je déteste le plus au monde !
Argh! L'aspect positif est que ça ne dure qu'une semaine, mais effectivement, ce genre de sortie m'a toujours donné des cauchemars. Emporte des bouquins, ton MP3, de quoi écrire, fais des photos, essaie de te dire qu'il y aura forcément des moments intéressants et que tu seras super contente de rentrer chez toi...
Une semaine sans télé, ni ordi, avec des bimbos fan de Tokio Hotel et des gamins danseurs de Tectonick !
Accroche toi, nous comprenons ta douleur ayant nous-même vécu de tels moments de solitude et d'absurdité (ok, je suis vieille, mais à mon époque, il y avait les Boys Band, internet n'existait pas et malgré le walkman, j'avoue que ces voyages scolaires étaient une véritable plaie!)
Ally
Ally
Agent spécial

Message  Shopgirl Mer 26 Mar - 22:56

Bonsoir tout le monde,

Me revoilà sur la toile après quelques jours vraiment difficiles: je ne peux pas dire que mes 30 ans m'ont mis dans cet état, c'est certainement l'accumulation de beaucoup de stress qui a profité de ce moment de faiblesse mais que c'est dur d'affronter l'angoisse pale ...
Je n'arrivais pas à taper quelque chose de correct, j'ai donc préféré rester silencieuse.

Je vous remercie pour vos gentils mots I love you , ça fait toujours plaisir !

Evidemment, je ne peux pas rester sans parler de l'arrivée dans ma vie de mon pc portable 2love2 , il est beau, noir et gris, très sobre et si je dois encore me faire à Vista et à ce fichu curseur que je perds ttes les deux min (je dois appuyer sur la souris malgré moi, je ne vois que ça scratch : avez vous le même pb ? ), je l'aime déjà 2love2 !

@Ally, j'admire ta zénitude. Je ne pourrais pas, je l'avoue.

Ta maman devrait être heureuse d'avoir, au contraire, une fille aussi intelligente, attentionnée et généreuse qui pense à elle.
Tu as eu raison de répondre à ces piques dako
Dans un genre différent, mon père ne m'a pas souhaité mon anniversaire ni fait la bise sans y être obligé. Je n'ai pourtant pas eu d'accrochage avec lui, je n'ai rien compris sur le coup, j'ai attendu toute la journée qu'il se décide mais ... non grosyeux .
J'ai décidé de ne pas me peiner , je ne peux pas le changer mais le lendemain, j'ai finalement explosé en lui disant que dans les familles civilisées, on accordait de l'attention à sa fille ou sa femme. Je me suis encore faite engueuler parce qu'il avait écrit" Je t'aime" en allemand sur ma carte. Or, je n'ai jamais fait d'allemand, je ne vois pas pourquoi il est allé écrire ça sur la carte signée par tout la famille scratch ...

@Heather, 26ème étage Shocked ?
Je t'admire, je ne pourrais pas ! Par contre, l'avantage, c'est que le quartier doit être calme ptdr !

@Scratounette et Erbma, pour des raisons différentes, je souhaite, malgré tout, beaucoup de courage Wink .

Je vais aller me détendre devant les derniers épisodes d'Ugly Betty que TF1 a eu la délicatesse de programmer (après, il faut appeler son cousin des Amériques, c'est ça ? Razz ).

Bonne soirée à tous coucou !
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Féminin Nombre de messages : 1796

Message  Shopgirl Jeu 27 Mar - 22:49

C'est encore moi Razz !

@Heather, toujours coincée ? J'espère que ça va mieux et que ton absence n'est due qu'à la masse de travail Wink .

Je viens de faire une expérience originale : je suis allée sur Copain d'avant et alors que j'avais dit que jamais, je ne m'y inscrirais, j'ai quand du le faire pour voir la photo d'une copine du net. Du coup, j'ai essayé quelques noms de mon enfance et ô surprise, j'ai retrouvé du monde qui a pris plus de ...15 ans Shocked !
OMG, j'aurais pu passer à coté de certaines personnes sans les reconnaître tellement elles font "adultes" maintenant d'où cette confirmation de mes parents : tu fais encore 'gamine" parce que je m'habille toujours en jean notamment et que je garde plus ou moins la même coiffure. Certains sont mariés, d'autres non, il y a déjà une mère de 3 enfants surprised2 mais je semble la seule célibataire (à moins que certains n'aient pas tout avouer...).

C'est marrant en tout cas. Décomplexant et libérateur même Razz !

Demain, rdv vous chez ma neurologue, j'avoue que je ne meure pas d'envie d'y aller mais je vais gérer ça. J'ai surtout hâte de rentrer et de rattraper mon retard avec les épisodes de Men in trees I love you .
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Message  Heather Ven 28 Mar - 9:37

Petal a écrit:@Heather, toujours coincée ? J'espère que ça va mieux et que ton absence n'est due qu'à la masse de travail Wink .
Ca commence à se décoincer un peu je crois, ce matin, je peux un peu bouger. Rolling Eyes C'est surtout le travail en fait, j'ai abandonné l'idée d'arriver à rendre les copies de l'interrogation mardi, même avec deux nuits blanches, ça ne passerait pas.

Il ne faut pas prendre tout ce qui a sur Copains d'Avant au pied de la lettre, on y met généralement les informations qui rendent bien, sinon les gens s'abstiennent ou "améliorent" les choses Wink
Et puis, les jean c'est très bien. Razz J'en mettrais bien tous les jours si je pouvais d'ailleurs, et quand je ne passe pas par le boulot, comptez d'ailleurs sur moi, pour mettre tout sauf ces "tailleurs de ville" et autres déguisements What the fuck ?!?

Pour le 26ème étage, la vue est superbe. Je posterai une photo quand j'y serais. En plus, il n'y aura pas le problème du bruit de la circulation en bas. Et puis, ce n'est sans doute que pour un an rolles

Bonne journée à tous.
Je m'en vais à la BU.
Heather
Heather

Message  mimi Ven 28 Mar - 20:15

Enfin en week-end ! Cette semaine, bien qu'écourtée, m'a semblée durer une éternité ! Shocked

Je vais pouvoir décompresser au concert d'Alan Stivell avec un ami et laisser ressortir toute la haine qui s'est emparée de moi envers les prod et les scénaristes de WAT... ptdr

@Heather : j'espère que le dos va mieux.

Bon week-end...pluvieux... Rolling Eyes
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  Céline Ven 28 Mar - 21:40

J'espère que tu vas mieux Petal. I love you
Fais attention à ton dos Heather. I love you
Décompresse bien Mimi ! Wink

Je suis gelée. J'ai dû aller à la Poste tout à l'heure à cause de mon crétin de facteur. Il a sonné mercredi matin et le temps que j'arrive à l'interphone (allez, 45 secondes à tout casser), il était déjà parti. hein Résultat, une demie-heure de marche sous la pluie, la moitié de mon jean trempée pour une lettre recommandée sans importance. Zen Ensuite, rendez-vous hebdomadaire avec ma cop's d'Agrég'. On se donne rendez-vous une fois par semaine dans un café pour papoter et bosser sur des sujets. Ca fait du bien de voir qu'est dans le même état physique et mental, c'est-à-dire complètement exténuée !
Entre deux, je suis quand même passée à la F**C et j'ai craqué pour la mini-série de la BBC Elisabeth I avec Helen Mirren. Ca doit être la reprise des Tudors, mais je suis de plus en plus passionnée par l'Angleterre du XVIe siècle. J'ai déjà repéré deux-trois bouquins sur le net pour combler mes lacunes.

Bonne soirée à tous ! coucou
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Message  Heather Sam 29 Mar - 10:09

@ Petal : J'espère que tu as bien pu profiter de ton ordinateur cette semaine et que tout va mieux I love you
@ Mimi : Ah, Alan Stivell, ma mère écoutait ses chansons en boucle il y a quelques années. J'espère que le concert était bien !
@ Céline : Plein de pensées positives pour cette période où le stress monte et où la lassitude s'installe. I love you

Céline a écrit:Entre deux, je suis quand même passée à la F**C et j'ai craqué pour la mini-série de la BBC Elisabeth I avec Helen Mirren. Ca doit être la reprise des Tudors, mais je suis de plus en plus passionnée par l'Angleterre du XVIe siècle. J'ai déjà repéré deux-trois bouquins sur le net pour combler mes lacunes.
Tiens, ça me rappelle quelqu'un. Laughing
Hier, je suis aussi allée à la Fnac pour acheter un livre pour le boulot (livre que, comme d'habitude, je n'ai pas trouvé -je me demande bien à quoi bon aller encore à la Fnac, j'ai plus vite fait de mettre la main dessus en passant par la toile What the fuck ?!? ), et je suis passée par le rayon DVD. Le temps de prendre quelques attaques en regardant les prix : il y a parfois 40 euros de différence entre une saison de série proposée à la fnac et le prix que j'avais vérifié la veille sur Amazon ou Cdiscount surprised2 Dans le genre "escroquerie" hein
Mais j'ai quand même trouvé une série où le différentiel n'était pas trop élevé. Si bien qu'après avoir passé la journée à bosser sur une séance de TD consacrée à la règle de masculinité dans la dévolution successorale de la Couronne française, je suis repartie chez moi avec l'intégrale des "Rois maudits" (vieille version de 1972 -théâtrale à souhait, avec des dialogues et des acteurs extras) ptdr J'hésite à qualifier cela de masochisme, à moins qu'il ne s'agisse d'un message de désespoir de mon subconscient.

Au programme de la journée, une alternance correction de copies/préparation de TD, les manuels empruntés à la BU forment une étrange (et haute) Tour de Pise improbable What the fuck ?!?

Bonne journée et week-end à tous I love you
Heather
Heather

Message  Céline Sam 29 Mar - 10:58

Hier, je suis aussi allée à la Fnac pour acheter un livre pour le boulot (livre que, comme d'habitude, je n'ai pas trouvé -je me demande bien à quoi bon aller encore à la Fnac, j'ai plus vite fait de mettre la main dessus en passant par la toile What the fuck ?!? )
Bienvenue au club. Zen Tu habites pourtant dans une grande ville, comme moi. Je suis désespérée, on n'a plus de librairie qui tienne vraiment la route, je ne trouve jamais rien dans les rayons. Heureusement qu'il y a le net...

Mais j'ai quand même trouvé une série où le différentiel n'était pas trop élevé. Si bien qu'après avoir passé la journée à bosser sur une séance de TD consacrée à la règle de masculinité dans la dévolution successorale de la Couronne française, je suis repartie chez moi avec l'intégrale des "Rois maudits" (vieille version de 1972 -théâtrale à souhait, avec des dialogues et des acteurs extras) ptdr J'hésite à qualifier cela de masochisme, à moins qu'il ne s'agisse d'un message de désespoir de mon subconscient.
Les prix des coffrets dvd me font hurler. surprised2 Il n'y a que pour les sorties récentes ou les promotions que ça vaut le coup. Je crois en effet que c'est ton subconscient qui a parlé car dans les Rois maudits, tu es à fond dans le thème de la masculinité dans les successions de la Couronne Razz. Je n'ai pas vu la version de 1972, mais il paraît qu'elle est bien meilleure que l'adaptation plus récente de France 2 car même si j'adore Philippe Torreton, il faut bien reconnaître qu'elle était franchement pas terrible !

Je viens de réaliser que cette nuit, on change d'heure... Shit Pile au bon moment, alors que je suis déjà crevée !
Bonne journée avec, ô miracle, un peu de soleil ! coucou
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Message  Heather Sam 29 Mar - 11:52

Céline a écrit:Bienvenue au club. Zen Tu habites pourtant dans une grande ville, comme moi. Je suis désespérée, on n'a plus de librairie qui tienne vraiment la route, je ne trouve jamais rien dans les rayons. Heureusement qu'il y a le net...
A Grenoble, on en a la chance d'avoir encore une grande librairie "institutionnelle" qui s'étend sur quatre étages dans la vieille ville, uniquement consacrée aux livres. Mais s'il y a plus de livres qu'à la Fnac, ce n'est pas toujours plus efficace, même si j'adore ces vieux escaliers de pierre et me balader dans ces rayonnages joyeusement anarchiques.
Le problème est que si on "commande" un livre dans un de ces magasins, généralement, on aura plus vite fait de passer par internet.

Les prix des coffrets dvd me font hurler. surprised2
Je trouve ça vraiment honteux et me demande constamment QUI peut encore acheter à la Fnac les DVD. Il faut "sauver" les magasins non virtuels qu'on nous dit, mais il faut quand même être sérieux trente secondes, quand les prix passent du simple au triple, leur marge est de combien là ?

tu es à fond dans le thème de la masculinité dans les successions de la Couronne
Il faudra juste que j'évite de commencer la séance par "alors, une terrible malédiction fut lancée en 1314" Laughing

Je n'ai pas vu la version de 1972, mais il paraît qu'elle est bien meilleure que l'adaptation plus récente de France 2 car même si j'adore Philippe Torreton, il faut bien reconnaître qu'elle était franchement pas terrible !
Je n'avais pas réussi à arriver au bout de l'adaptation moderne. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé en fait (un problème pour combiner copier/coller de l'ancien et ajout de certains moyens modernes qui finalement mélangés, cassaient l'atmosphère et donnaient un hybride sans saveur), mais la version de 1972 a cet aspect "vieillot" du début des années 70, le côté théâtral est omniprésent, mais ça ne sonne pas faux, une sorte de tragédie quasi shakespearienne, et le récit se déroule bien. L'oeuvre de Druon se prêtait bien à une mise en scène théâtrale, figée, et pourtant très forte.

Tu pourras me dire ce que tu as pensé d'Elizabeth I ? J'hésite depuis quelques temps déjà, cela pourra me permettre d'enchaîner "logiquement" éventuellement lorsque la saison 2 des Tudors sera terminée. rolles

Je viens de réaliser que cette nuit, on change d'heure...
Je me lamente depuis ce matin. Crevée comme je suis aussi, ça va être dur. Vivement le 8 avril grosyeux
Heather
Heather

Message  Maxx Sam 29 Mar - 11:59

Heather a écrit:
Tiens, ça me rappelle quelqu'un. Laughing
Hier, je suis aussi allée à la Fnac pour acheter un livre pour le boulot (livre que, comme d'habitude, je n'ai pas trouvé -je me demande bien à quoi bon aller encore à la Fnac, j'ai plus vite fait de mettre la main dessus en passant par la toile What the fuck ?!? ), et je suis passée par le rayon DVD. Le temps de prendre quelques attaques en regardant les prix : il y a parfois 40 euros de différence entre une saison de série proposée à la fnac et le prix que j'avais vérifié la veille sur Amazon ou Cdiscount surprised2 Dans le genre "escroquerie" hein
je suis passé à la fnac, j'ai acheté skins, (au départ je voulais la saison 2 de the wire mais 65€ What the fuck ?!? )
Puis, j'ai été chez mon magasin d'occasion, j'ai résisté, d'occasion il y a les 5 saisons de gilmore girls (20€ la saison), bon il faut dire que pour une fois, les coffrets étaient un peu abimés, ça m'a pas plu batman
Maxx
Maxx
Nouvelle recrue

Masculin Nombre de messages : 148

Message  Heather Sam 29 Mar - 12:08

Vous savez qu'on ressemble à des SA (SeriephileAnonym) avec notre façon d'exposer nos addictions. Laughing

Maxx a écrit:je suis passé à la fnac, j'ai acheté skins, (au départ je voulais la saison 2 de the wire mais 65€ What the fuck ?!? )
J'ai vérifié la saison 4 de The Wire dont je surveille les prix depuis sa sortie sur le net : 70 euros. Ouaouh.
Ce qui m'a le plus marqué, c'est la saison 2 de BSG : elle est à 25 euros partout sur le net, et ils la vendaient 65 euros. surprised2 (d'où mon énervement sur ce différentiel de 40 euros)

Puis, j'ai été chez mon magasin d'occasion, j'ai résisté, d'occasion il y a les 5 saisons de gilmore girls (20€ la saison), bon il faut dire que pour une fois, les coffrets étaient un peu abimés, ça m'a pas plu batman
La saison 1 de GG est à 20 euros sur Cdiscount actuellement siffle Razz
Heather
Heather

Message  Céline Sam 29 Mar - 12:13

Vous savez qu'on ressemble à des SA (SeriephileAnonym) avec notre façon d'exposer nos addictions
Bonjour, je m'appelle Céline et je suis accro aux séries. Laughing Est-ce que je peux être soignée par le docteur House ? angepb Razz

Tous les coffrets (ou presque) sont entre 50 et 70 euros là-bas de toute façon. Le plus souvent, je prends le coffret, je regarde le prix, je hurle intérieurement et je repars. Laughing

Bon, faudrait que j'aille bosser moi... siffle
Céline
Céline
Directeur Adjoint

Message  Shopgirl Sam 29 Mar - 12:17

Grande ville aussi, Lyon propose deux magasins Fnac qui certes proposent un choix impressionnant de livres, cd, dvd mais tout aussi chers que dans vos magasins : quand on connaît les prix des coffrets séries via le net, il faut vraiment que je sois "coincée" (ou que ce soit le même parce que j'aime réellement aller acheter mes affaires rolles ) pour que je craque.
C'est effectivement un comble scratch ...

Bon courage les filles, ce changement d'heure ne va pas aider mais n'hésitez pas à faire une petite pause le soir, en bonne compagnie Wink . Je pense fort à vous I love you (surtout que j'ai reçu du courrier fort sympathique rolles ...)

@Maxx, j'avoue que je suis assez réticente par rappport aux occasions , surtout pr les dvd Embarassed , je préfère passer par le net et attendre que les prix baissent.
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Message  Shopgirl Sam 29 Mar - 12:23

Céline a écrit:
Vous savez qu'on ressemble à des SA (SeriephileAnonym) avec notre façon d'exposer nos addictions
Bonjour, je m'appelle Céline et je suis accro aux séries. Laughing Est-ce que je peux être soignée par le docteur House ? angepb Razz

Bonjour, je m'appelle Maud et je suis accro aux séries.
J'aimerais bien être soignée par le Dr Jack Shepperd (Matthew Fox) angepb ...
Shopgirl
Shopgirl
Agent spécial

Message  Maxx Sam 29 Mar - 12:31

Heather a écrit:Vous savez qu'on ressemble à des SA (SeriephileAnonym) avec notre façon d'exposer nos addictions. Laughing
oui, il faut bcp d'energie pour résister batman

J'ai vérifié la saison 4 de The Wire dont je surveille les prix depuis sa sortie sur le net : 70 euros. Ouaouh.
Ce qui m'a le plus marqué, c'est la saison 2 de BSG : elle est à 25 euros partout sur le net, et ils la vendaient 65 euros. surprised2 (d'où mon énervement sur ce différentiel de 40 euros)
j'ai vu la saison 2 à 40€ sur le net, mais le problème c'est qu'aucun site ne semble d'accord sur la couleur du coffret, donc je sais pas si c'est le bon.

La saison 1 de GG est à 20 euros sur Cdiscount actuellement siffle Razz
oui mais là ça mettait les 5 saisons à 100€, si ils avaient été plus neuf, j'aurais eu du mal à résister.
Maxx
Maxx
Nouvelle recrue

Masculin Nombre de messages : 148

Message  mimi Sam 29 Mar - 13:27

Petal a écrit:
Céline a écrit:

Bonjour, je m'appelle Maud et je suis accro aux séries.
J'aimerais bien être soignée par le Dr Jack Shepperd (Matthew Fox) angepb ...

Laughing Moi c'est Mimi...je vais aller consulter Doug Ross alors...et je le préviens...j'ai besoin de BEAUCOUP de réconfort ! Razz

Le concert d'Alan Stivell était pas mal même si je regrette que ça n'ai pas plus bougé. Moi qui avait déjà le cafard, je dois dire que les chants celtes accompagnés juste à la harpe ne m'ont pas remonté le moral ! J'étais limite au bord des larmes durant tout le concert... ptdr M'enfin, heureusement que ça bougeait plus vers la fin !

Le soleil est là...enfin ! Il va falloir en profiter parce qu'il parait que la pluie revient demain... What the fuck ?!?
mimi
mimi
Directeur du FBI

Féminin Nombre de messages : 4074

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant