Eric Close
+35
Malou
maïna
Sleepy Tinky
Baraboo
marielle
Elodie
Fourmi
dorian
histerik2Spidey
sandy
theagentspade
jabamiah
louloute
Feerie21
sibileseries
anthony258
nonie1187
Kate22
gennie
**Marine**
martin7
murielle
tre
laure06
SIWAT
Geena
nathaloche
tweetie
mimi
Mali
Mouchette
clairounett
LUCIE452
pimkie
Scully
39 participants
Page 11 sur 21
Page 11 sur 21 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21
Re: Eric Close
Rien à pardonner, Marine, c'est toujours un plaisir
Une fic Smarty?! C'est cool, ça! (même si pour moi marty est suffisant )
Une fic Smarty?! C'est cool, ça! (même si pour moi marty est suffisant )
Mouchette- Directeur Adjoint
Alors comme ça, monsieur pratique le golf, le tennis, l'escalade, le marathon... Euuuh ai-je oublié quelque chose encore ?
Je sais, j'ai l'air de débarquer comme un cheveu sur la soupe mais je me faisais la réflexion en voyant les photos de son dernier tournoir de golf.
Oui oui, je sais mon post ne sert à rien...
On ne sait pas si Eric a prévu d'être à nouveau derrière la caméra cette saison sur wat ou pas ?
N'empêche ça serait bien de voir à nouveau le petit bonhomme dans un talk show, ça fait un bail qu'on n'a plus eu l'occasion de le voir à l'oeuvre.
Je sais, j'ai l'air de débarquer comme un cheveu sur la soupe mais je me faisais la réflexion en voyant les photos de son dernier tournoir de golf.
Oui oui, je sais mon post ne sert à rien...
On ne sait pas si Eric a prévu d'être à nouveau derrière la caméra cette saison sur wat ou pas ?
N'empêche ça serait bien de voir à nouveau le petit bonhomme dans un talk show, ça fait un bail qu'on n'a plus eu l'occasion de le voir à l'oeuvre.
Un post sur Eric n'est jamais inutile...
Eric a annoncé qu'il devait réaliser 2 épisodes cette saison mais...RAS à date. Et vu que beaucoup de choses semblent tomber à l'eau dans WAT...qui sait ce qu'il en sera...
Eric a annoncé qu'il devait réaliser 2 épisodes cette saison mais...RAS à date. Et vu que beaucoup de choses semblent tomber à l'eau dans WAT...qui sait ce qu'il en sera...
mimi- Directeur du FBI
**Marine** a écrit:Oh allez mimi! Un peu d'optimisme
C'est plutôt difficile en ce moment !
Pour en revenir à ce que disait Mali, c'est vrai qu'on ne l'a pas vu dans un talk depuis un bail...depuis le dernier sur l'Afrique du sud en fait ( bon OK, c'est pas si vieux que ça... )
mimi- Directeur du FBI
Ben ce qui serait super bien justement c'est qu'il nous raconte un peu des choses sur wat et concernant l'avenir de son perso dans la série, c'est pourquoi ça serait vraiment extra si dans les semaines (ou les mois ) qui viennent, Eric participait à un talk show. On y croit on y croit...
Mali a écrit:Ben ce qui serait super bien justement c'est qu'il nous raconte un peu des choses sur wat et concernant l'avenir de son perso dans la série, c'est pourquoi ça serait vraiment extra si dans les semaines (ou les mois ) qui viennent, Eric participait à un talk show. On y croit on y croit...
Je ne demande que ça...mais bon, si on lui dit des trucs qui n'arrivent pas après, et qu'il les répète...va finir par se sentir mal. Pour l'instant RAS à venir pour Martin ( il y avait bien une "storyline" intéressante mais qui a été résolue en 2sc et 2 mn en 2 épisodes... ) alors je ne le vois pas faire de la promo.
A mon avis, on risque de voir plus ALP et PM dans les talks à venir que les autres...
mimi- Directeur du FBI
Aller, une tite chose à se mettre sous la dent même si ça date de l,an passé...
http://mame-m.sakura.ne.jp/soclose/
Merci à Jen de Destined pour le tuyau.
@Mouchette et Clairounett : ahhhhhh ça fait pas du bien de revoir Vin et Charlotte 10 ans après ? Eric et Kathryn sont aussi cute ensemble que nos deux amoureux du Far West...
Merci à Jen de Destined pour le tuyau.
@Mouchette et Clairounett : ahhhhhh ça fait pas du bien de revoir Vin et Charlotte 10 ans après ? Eric et Kathryn sont aussi cute ensemble que nos deux amoureux du Far West...
mimi- Directeur du FBI
Oui, ils vont bien ensemble, je trouve Déjà 10 ans...mimi a écrit:@Mouchette et Clairounett : ahhhhhh ça fait pas du bien de revoir Vin et Charlotte 10 ans après ? Eric et Kathryn sont aussi cute ensemble que nos deux amoureux du Far West...
Merci pour le lien... J'avais jamais vu ces photos.. Eric en combi de ski...
Et 10 ans déjà que notre série a été tournée, ça nous rajeunit pas tout ça..
Et 10 ans déjà que notre série a été tournée, ça nous rajeunit pas tout ça..
Eric au mariage de Roselyn...Trop classe...
mimi- Directeur du FBI
Merci Mimi, très beau le garçon ....
Enrique est pas mal non plus dans son genre, mais perso, moi les bretelles, ça m'a tout cassé..
Enrique est pas mal non plus dans son genre, mais perso, moi les bretelles, ça m'a tout cassé..
aaaaaaaaaaaaaaaaa je ne suis pas la seule pour les bretelles XD
Sleepy Tinky- Directeur Adjoint
Une petite envie d'Éric ? Je déclare ouvert le 1er Festival Eric close ( cherchez pas...dure journée au taf...)
Eric et ses Girls...
Cheers !
Pebble Beach, 09 02 08
2007 Bendfilm festival, juré
Martychou
Conférence sur l'Éducation, 01 07 08
Eric et ses Girls...
Cheers !
Pebble Beach, 09 02 08
2007 Bendfilm festival, juré
Martychou
Conférence sur l'Éducation, 01 07 08
mimi- Directeur du FBI
Dark Skies
mimi- Directeur du FBI
Oh, ben tu nous gâtes, mimi!
Ca fait du bien d'avoir un peu d'Eric à se mettre sous les yeux
Ca fait du bien d'avoir un peu d'Eric à se mettre sous les yeux
J'en viendrais presque à espérer que tu aies souvent une dure journée Non, mais tu peux nous faire des belles surprises comme ça quand tu veuxJe déclare ouvert le 1er Festival Eric close ( cherchez pas...dure journée au taf...)
Nouvelles pics d'Eric ! Et avec une chemise rose... On dirait que Martin va avoir les cheveux qui poussent...
Avant-première du film "Gran Torino" le 09 12 08. Y'a une photo d'Eric Winters entre les 2 d'Eric sur Getty... J'espère que Rozelyn elle fait bien la différence entre les 2...
Avant-première du film "Gran Torino" le 09 12 08. Y'a une photo d'Eric Winters entre les 2 d'Eric sur Getty... J'espère que Rozelyn elle fait bien la différence entre les 2...
mimi- Directeur du FBI
Merci mimi!
Je le préfère avec les cheveux bien courts, mais je ne boude pas mon plaisir de voir de nouvelles photos
Je le préfère avec les cheveux bien courts, mais je ne boude pas mon plaisir de voir de nouvelles photos
Mouchette a écrit:Je le préfère avec les cheveux bien courts, mais je ne boude pas mon plaisir de voir de nouvelles photos
Pareil ici...Rhalala...mais que font les prods de WAT...avant, ils avaient le ciseau facile...
mimi- Directeur du FBI
Comme dit ailleurs, voici une vidéo de "Now and again" pour toutes les fans de la tête "bouffe" d'Eric Close (spéciale dédicace pour clairounett et mimi):
https://www.youtube.com/watch?v=_DIMKIjXYg8
Ça commence (bien) vers 1'50; après, on voit plus son interlocuteur que lui, malheureusement. Continuez de regarder quand il est dans la voiture
Ça commence (bien) vers 1'50; après, on voit plus son interlocuteur que lui, malheureusement. Continuez de regarder quand il est dans la voiture
Mouchette a écrit:Comme dit ailleurs, voici une vidéo de "Now and again" pour toutes les fans de la tête "bouffe" d'Eric Close (spéciale dédicace pour clairounett et mimi):
Mouchette !!! Les grands esprits se rencontrent...tu as du poster ça pendant que je rédigeait le nouveau topic sur Now and again... Mais je n'ai pas mis le même extrait... alors en voici un autre, à la 5'55mn et suivantes :
https://www.youtube.com/watch?v=lRDC1mxWuzw
J'adore Eric et sa tête bouffe...
mimi- Directeur du FBI
En fait, c'est toi qui m'y a fait penser, je ne sais plus sur quel topicmimi a écrit: Mouchette !!! Les grands esprits se rencontrent...tu as du poster ça pendant que je rédigeait le nouveau topic sur Now and again...
Et merci pour cette vidéo: on voit qu'il savoure! Et les bouchées qu'il prend!
Dans cet interview d'octobre 2008, Eric dit qu'il n'a signé que jusqu'à la fin de la saison 7... J'espère qu'il renouvellera ( ou qu'on le renouvellera ) pour un an supplémentaire si la série est prolongée...
http://mame-m.sakura.ne.jp/soclose/?cat=3
http://mame-m.sakura.ne.jp/soclose/?cat=3
mimi- Directeur du FBI
Je pense qu'il resignera ainsi que enrique,roselyne et Mjb pas d'inquiétude seul Poppy et Anthony on signé jusqu'à fin saison 8 alors je pense que les autres vont suivres.
maïna- Stagiaire au FBI
Page 11 sur 21 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21