Eric Close
+35
Malou
maïna
Sleepy Tinky
Baraboo
marielle
Elodie
Fourmi
dorian
histerik2Spidey
sandy
theagentspade
jabamiah
louloute
Feerie21
sibileseries
anthony258
nonie1187
Kate22
gennie
**Marine**
martin7
murielle
tre
laure06
SIWAT
Geena
nathaloche
tweetie
mimi
Mali
Mouchette
clairounett
LUCIE452
pimkie
Scully
39 participants
Page 13 sur 21
Page 13 sur 21 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21
Re: Eric Close
Me voilà rassurée, il a terminé en un seul morceau... 10ème...et 6ème des célébrités.
D'autres sur le site de Mame : http://mame-m.sakura.ne.jp/soclose/
D'autres sur le site de Mame : http://mame-m.sakura.ne.jp/soclose/
mimi- Directeur du FBI
mimi a écrit:Me voilà rassurée, il a terminé en un seul morceau...
C'était bien le plus important...
Je vais faire un tour pour voir d'autres photos, merci Mimi
Aaaaah je me demandais justement si on avait des nouvelles de cette course ! Thank you mimi pour ces petites trouvailles ! Les photos sont drôlement sympa et ça m'a fait penser à jeter un oeil sur wireimage afin de savoir si je n'allais pas trouver d'autres photos et quelle surprise...Ouiiii !
Alors les voici donc
Alors les voici donc
BOUM...je suis tombée de ma chaise... Mali, tu ne passes pas souvent faire un coucou mais quand tu passes, tu ne fais pas les choses à moitié...
Merci pour ces jolies trouvailles et...pfff voilà de quoi faire de bien beaux rêves...
Merci pour ces jolies trouvailles et...pfff voilà de quoi faire de bien beaux rêves...
mimi- Directeur du FBI
De nouvelles photos d'Eric à la course sur le site de Mame, notamment avec Kerri venue encourager son chéri.
Ils sont trop cutes...
Ils sont trop cutes...
mimi- Directeur du FBI
Merci pour les photos et les rappels à regarder le site de Mame! Eric est comme toujours
Mouchette- Directeur Adjoint
http://mame-m.sakura.ne.jp/soclose/?p=809
Une très jolie interview d'Eric sur sa carrière.
Une très jolie interview d'Eric sur sa carrière.
mimi- Directeur du FBI
Merci pour le lien, mimi.
Oh vraiment sympa effectivement l'interview. Dommage qu'on ne voit pas beaucoup Eric dans les talks shows.
Plus je le vois et plus je me dis qu'il devient de plus en plus séduisant avec l'âge.
Plus je le vois et plus je me dis qu'il devient de plus en plus séduisant avec l'âge.
Votez pour Eric !
A l'occasion du prochain Festival de MC, un prix public à l'acteur de série TV le plus glamour sera remis au vainqueur. Idem pour les actrices ( Poppy est en lice ).
Eric fait parti des 15 finalistes...y'a pas de grandes chances qu'il passe mais...( zont pas choisi sa meilleure photo... )
http://www.tele7.fr/tv/tout-sur-la-tv/le-festival-tele-de-monte-carlo/les-acteurs-les-plus-glamours
A l'occasion du prochain Festival de MC, un prix public à l'acteur de série TV le plus glamour sera remis au vainqueur. Idem pour les actrices ( Poppy est en lice ).
Eric fait parti des 15 finalistes...y'a pas de grandes chances qu'il passe mais...( zont pas choisi sa meilleure photo... )
http://www.tele7.fr/tv/tout-sur-la-tv/le-festival-tele-de-monte-carlo/les-acteurs-les-plus-glamours
mimi- Directeur du FBI
Ils ont vraiment ressorti la plus vieille photo qu'ils avaient
J'ai voté
J'ai voté
Yep, pour être ancienne elle est ancienne !
Mais bon, cela ne m'a pas empêché de voter aussi !!
Mais bon, cela ne m'a pas empêché de voter aussi !!
clairounett a écrit:Pffff comment voulez vous que ça marche avec la photo qu'ils ont mis...
Tu m'étonnes... Ah, je te jure...il est pas aidé !!!
Bon, plusieurs choses. Eric a rendu visite à des jeunes lundi. Voici le lien pour article et photos...
http://nleomf.blogspot.com/2009/05/investing-in-future-verizon-foundation.html
Sinon, il est annoncé au Festival de Monaco ( et devinez c'est kiki y va cette année ??? ) avec Poppy...Mais bon, j'attends la liste définitive avant de boucler ma valise...
http://www.tele7.fr/tv/news-tele/festival-tv-de-monte-carlo-2009-des-invites-prestigieux
mimi- Directeur du FBI
Si Eric est confirmé, il faudra que tu joues les reporters pour le forum!mimi a écrit:Sinon, il est annoncé au Festival de Monaco ( et devinez c'est kiki y va cette année ??? ) avec Poppy...Mais bon, j'attends la liste définitive avant de boucler ma valise...
J'ai voté pour Eric N'abusons pas, il reste chou sur sa photo.
Bon je ne vous cache pas que j'aurais préféré qu'ils fassent venir Enrique, là je m'y serais rendu c'est SUR lol mais néammoins Mimi si tu y vas je te souhaite de l'apercevoir
Bon je ne vous cache pas que j'aurais préféré qu'ils fassent venir Enrique, là je m'y serais rendu c'est SUR lol mais néammoins Mimi si tu y vas je te souhaite de l'apercevoir
Mouchette a écrit:Si Eric est confirmé, il faudra que tu joues les reporters pour le forum!
Avec ma timidité maladive, faudrait déjà que j'arrive à pas m'évanouir en m'approchant...
Pour l'instant, je suis à la recherche d'un hôtel et c'est pas gagné...
Sinon, allez faire un tour sur le site de Mame : une interview d'Eric sur la fin de saison et des photos de son arrivée à l'aéroport de Washington pour sa journée du 04 05 09 et...
mimi- Directeur du FBI
Ça peut aussi être un bon plan, de s'évanouirmimi a écrit:Avec ma timidité maladive, faudrait déjà que j'arrive à pas m'évanouir en m'approchant...
Olala, ces photos de l'aéroport... c'est...
Par contre, je n'arrive pas à voir la vidéo du 6.5
Apparemment, le lien ne fonctionne plus.
Sinon, les présences de Poppy et Eric ont été confirmées pur Monaco lors de la Conférence de presse...
J'espère qu'il n'y aura pas de changement de dernière minute...si jamais...
Sinon, les présences de Poppy et Eric ont été confirmées pur Monaco lors de la Conférence de presse...
J'espère qu'il n'y aura pas de changement de dernière minute...si jamais...
mimi- Directeur du FBI
bon la ils ne parlent pas de poppy, mais d'eric qui sera présent a une séance de dédicasse à la Fnac de Monaco le 10 juin prochain.
la toutes les infos : http://www.tele7.fr/tv/news-tele/fbi-portes-disparus-rencontrez-eric-close-a-monaco/
Et en plus, ces ploucs déprimants parlent a bloc de l'annulation de la série, et qu'eric en parlera surement du coup.
A quoi ça sert de le faire venir rencontrer les fans de la série si elle disparait? j'veux dire, ça aurait été une super promotion...
Sérieux je suis... Bref, c'est le sujet Eric, ne nous emballons pas ici, je vais aller pleurer ailleurs lol.
la toutes les infos : http://www.tele7.fr/tv/news-tele/fbi-portes-disparus-rencontrez-eric-close-a-monaco/
Et en plus, ces ploucs déprimants parlent a bloc de l'annulation de la série, et qu'eric en parlera surement du coup.
A quoi ça sert de le faire venir rencontrer les fans de la série si elle disparait? j'veux dire, ça aurait été une super promotion...
Sérieux je suis... Bref, c'est le sujet Eric, ne nous emballons pas ici, je vais aller pleurer ailleurs lol.
**Marine** a écrit:bon la ils ne parlent pas de poppy, mais d'eric qui sera présent a une séance de dédicasse à la Fnac de Monaco le 10 juin prochain.
Je viens de lire cette news aussi...assez surprenant vu qu'Eric n'était plus sur la liste...
Anyway...je serai de toute façon à Monte-Carlo...En tout cas, Mouchette, on sait où on sera le 10 juin à 15h30, hein ? Pas en train de faire du tourisme...
Toutefois, je garde un enthousiasme mesuré...je ne vois pas non plus pourquoi il ferait le déplacement...
mimi- Directeur du FBI
Ah bon?!mimi a écrit:Anyway...je serai de toute façon à Monte-Carlo...En tout cas, Mouchette, on sait où on sera le 10 juin à 15h30, hein ? Pas en train de faire du tourisme...
Si la série est vraiment annulée: 1) Pour faire ses adieux au public (parce que je le vois plus partir dans la réalisation que de rester acteur ) 2) Par respect pour le public de WAT, le remercie, etc... Ce serait plutôt son genre, non?Toutefois, je garde un enthousiasme mesuré...je ne vois pas non plus pourquoi il ferait le déplacement...
De toute façon, c'est noté dans l'agenda!
Vous allez toutes les deux à MC voir Eric Close alors ???
Je croise les doigts pour que vous le voyiez, et plus si ...
clairounett a écrit:Vous allez toutes les deux à MC voir Eric Close alors ???
Je rectifie : on va à Monte-Carlo...pour le reste, ça serait la cerise sur le gâteau Mais je dois avouer que mes espoirs s'amenuisent de jour en jour...
Je viens de voir ton avatar... Aussi bien que la bann de Destinedto
mimi- Directeur du FBI
oh oui les filles, il faut y aller, et lui dire COMBIEN la terre entière est démolie, en deuil et en déprime avec cette annulation. Combien on a adoré ces 7 ans, combien Eric est merveilleux, combien tout le cast était AW bref, il faut leur dire tout ça...je pense que les acteurs ont besoin de soutien, même si certains souhaitaient surement passer a autre chose, enfin j'en sais rien, mais c'est quand même 7 ans qui s'envolent....
Bref si vous y aller, je compte sur vous pour lui faire un BIG HUG de la part de toute la communauté des fans lol.
J'me suis renseignée sur les billets de train, sur si jamais je planifiais d'aller au festival de monte carlo, et j'avoue être méga tenté. j'ai pas encore pris ma décision. Pour enrique & ros, je serais déja dans le train mdr, mais la,c 'est un peu plus délicat, non que je n'aime pas eric, mais que je reviens doucement a la raison.
Bref j'espère que vous arriverez a le voir! Z'avez pas pensé à lui écrire une petite lettre qu'il lira tranquilement? si vous êtes touuute émoustillée et que vous n'arrivez pas a lui glisser deux mots mdr.
Bref si vous y aller, je compte sur vous pour lui faire un BIG HUG de la part de toute la communauté des fans lol.
J'me suis renseignée sur les billets de train, sur si jamais je planifiais d'aller au festival de monte carlo, et j'avoue être méga tenté. j'ai pas encore pris ma décision. Pour enrique & ros, je serais déja dans le train mdr, mais la,c 'est un peu plus délicat, non que je n'aime pas eric, mais que je reviens doucement a la raison.
Bref j'espère que vous arriverez a le voir! Z'avez pas pensé à lui écrire une petite lettre qu'il lira tranquilement? si vous êtes touuute émoustillée et que vous n'arrivez pas a lui glisser deux mots mdr.
Page 13 sur 21 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21